Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ce qui est sur c'est que sasuke ne se perdra pas son corps ni ses yeux,itachi ne mourra pas car a chaque fois que quelqu'un meurt kishi montre le passé de la personne qui meurt (sauf hidan et kakusu) la team hebi ne peut pas sauver sasuke car ils sont retenu par kisame et la team konoha ne peut pas aussi car ils sont retenu par tobi en clair sasuke est dans la merde,kishi a fait revenir orochimaru c'est pas pour rien la seul chose qui reste a faire pour sasuke est de se sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande aussi comment Sasuke va faire pour s'en sortir la seule solution pour lui est qu'il se fasse aide par quelqu'un d'ailleurs je suis contre cette idée ça gacherais le combat >:( donc Itachi a comme le fait certaines théories(faire Sasuke posséder le MS) ils ont tous les 2 atteint leurs limites donc ce serait pas étonnant qu'il l'ai c'est selon moi la seul issu :-\.

Ce combat n'est pas à proprement parler un combat entre frère à cause des pouvoirs d'oro >:( maintenant qu'on possède un Sasuke "clean" comme le dit Uchiwa_Ryuhou peut-être que le vrai combat commence maintenant!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!

Sinon en ce qui concerne Sasuke je l'imagine bien prendre les yeux de son frère pour deux raison.Dabord le rendre aveugle ce qui pour Itachi serait pire que la mort .

 

Euh mais Itachi ne serait-il pas deja aveugle ?...  :D

 

Sinon en ce qui concerne Susano, je me demande si ce jutsu peut prendre une autre forme que celle de l'épée ...  ???

Et est-ce cette attaque est terminé après l'avoir utilisé sur Oro ?...

Ou est-ce qu'Itachi l'a seulement laissé en suspens pendant qu'il s'approche de Sasuke ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la semaine prochaine puiqu'il est fort probable que mandara pour empeche oro de prendre le corps de sasuke, il va indique à naruto ou se deroule le combat, je ne pense pas non plus que oro laisse itachi prendre ce qu'il convoite depuis aussi longtemps. oro va se remettre de l'attaque d'itachi puis il va se battre contre lui ce qui permettra ceux de konoa d'arrive. tout ça pour dire que ni oro ni itachi n'auront ce qu'ils veulent, sauf si oro epuise itachi et lui prend son corp et de là se prepare pour lorsqu'il voudrai prendre celui de sasuke.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat n'est pas à proprement parler un combat entre frère à cause des pouvoirs d'oro  maintenant qu'on possède un Sasuke "clean" comme le dit Uchiwa_Ryuhou peut-être que le vrai combat commence maintenant!!!!

alors la j'en doute, ce combat a déjà duré suffisement lontemps pour que sasuke se relève et dise "c'était pas mal comme échauffement" enfin se serait pas très réaliste et surtout super razoir par rapport a tout ce qui a été laissé en suspens depuis le début du combat >:(

nan je pense que le combat et terminé et qu'au prochain chapitre on aura enfin une transition sur la team konoha avec un tobi informé par zetsu que le combat et terminé et une course poursuite dans la foret pour empecher itachi de prendre les yeux de sasuke ;D

 

edit:

Par contre je n'aurais rien contre qu'Orochimaru, lui, se venge d'Itachi... Même si ça m'étonnerait. Mais bon, il a les mains tellement sales déjà -Oro- qu'un meurtre de plus ne changera plus la donne, vous trouvez pas?

oui mais oro c'est fait bouffer par le susanoo d'itachi, donc qu'il veuille se venger ou pas, ça commence par l'étape "j'essaie de sortir de cette p*tain de dimension :) " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke finit par tuer Itachi, il perdrait pas mal en crédibilité, je trouve. Il serait le seul parmis les amis de Naruto à ne pas être passé du côté le plus "noble", pour ainsi dire, il reste prisonnier de son dégout et de sa haine -et de son frère en plus. Ce ferait que ce que les derniers mots que lui a dit Kakashi avant que Sasuke ne quitte Konoha n'auraient aucun sens, je trouve. Naruto, par contre, quoique Kishi valorise ouvertement Sasuke, au moins, ne pense JAMAIS à se venger à tout prix, et respecte tout le monde. Mais bon je vais pas partir en live sur une comparaison entre ces deux zèbres-là, sinon je sens que le bannin no jutsu va s'abattre sur moi  ;D

 

Par contre je n'aurais rien contre qu'Orochimaru, lui, se venge d'Itachi... Même si ça m'étonnerait. Mais bon, il a les mains tellement sales déjà -Oro- qu'un meurtre de plus ne changera plus la donne, vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour tout ceux qui pense que Itachi doit mourir pour la logique du manga je leur dis que Kishi pourrait avoir de bonne raison de le fair gagner ce combat .Par exemple pour nous montré un apercu de se dont on peut s'attendre à Madara le mentor d'itachi. On pourrais alors voir la distance qui les sépares et aussi leur evolution.

 

Sinon ça ma fais plaisir de revoir Oro meme si ça a été cours lol parceque c'etais quand meme le meilleur des méchants lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]a ba c'est clair que ya rien a dire, oro c'était LE méchant, après j'attend de voir pein avec son arme de destruction massive :) [/HS]

disons que je vois pas du tout itachi mourir maintenant, ila encore un role important a jouer, tout comme sasuke malheureusement car aucun des deux ne mourra a la suite de ce combat, mais ça veut pas forcément dire qu'on aura un nouvel affrontement sasuke - itachi...ou si peut etre dans une sorte de reve a la manière du dernier combat de FF7 contre sephiroth, kishi étant un fan de FF7...arf nan je m'égare la, bref, nan mais la j0vois pas d'issue possible pour sasuke malheureusement, j'ai bien l'impression que ses yeux ne vont pas restés lontemps sur orbite (arf sans mauvais jeu de mots^^) sérieux je vois aucuns échappatoire, kishi nous a bien eu sur ce coup la n'empèche...trop cruel :'( :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand on voit avec quelle facilité il renvoi orochimaru se faire voir ailleurs, c'est déconcertant....

 

Sasuke doit lui même réaliser la grande différence entre eux. Orochimaru n'est vraiment pas un problème pour itachi, on vient de le voir... On sait depuis qu'oro nous a dit son infériorité par rapport a itachi, mais tout s'explique, on le voit de nos propres yeux. Itachi est vraiment exceptionnel quand même.

 

Ce qui me fait plaisir, c'est que l'auteur a vraiment conservé depuis le début son image, tout le monde a eu un doute, mais je pense que la tout le monde voit qu'il est exactement comme on nous l'a présenté depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord mon cher squall, j'irais meme jusqu'a rajouter qu'il n'a pas fait que confirmé sa réputation mais il nous a carréments bluffés sur ce coup la, sans trop exagéré non plus mais quand meme, ya 2 semaines on m'aurait lut ce script je crois que j'aurais fait une attaque cardiaque :o

m'ênfin cet orochimaru la ne devait pas etre aussi fort que l'original, la en fait je viens de me rendre compte que son ame vite fait pris le dessus et a transmit a sasuke de quoi exécuté le yamata no jutsu (truc dans le genre jai oublié le nom), mais bon itachi est quand meme plus malin que ça, mais ça me laisse perplexe ce "come back" éclair ???

donc je pense que cet orochimaru est moin fort que celui que nous avons toujours connue, la il ne s'agissait que de son ame qui exécutais une technique bizard par le biais du corps de sasuke je pense (c'est compliqué naruto n'empeche des fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est vrai que çest bizzarre ce retour éclair d'Oro. MAis moi, il y'a un truc qui me chiffonne. Comment Oro connait-il le Susanoo de Itachi ? autant que je m'en souvienne, Oro perd sa main contre un genjutsu, non ? Alors comment il connait le Susanoo ? Itachi a pu l'utiliser lors des ses périples avec l'aka mais Oro n'étant pas son partenaire, je vois mal comment il aurait pu voir cette technique? De plus, je ne pense pas que ce soit Madara qui lui en a parlé. J'espère que ce mystère va s'éclaircir dans les prochains chapitres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]a ba c'est clair que ya rien a dire, oro c'était LE méchant

 

Je suis pas d'accord, il n'a pas fini sa phrase qu'il se fait éclaté par Itashi, je pense qu'il est la juste pour montrer le tres haut niveau du combat et l'ecart qui le sépart d'itashi.

En tout cas je suis content de voir un itashi "en pleine forme" lui qui n'etait que l ombre de lui meme toujours sur la deffensive...

Je serais plus tenté de dire que c'est itashi le grd méchant car il va trahir l'aka c'est certain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shaitan: ba peut etre parcequ'il vient du meme village qu'itachi, ou peut etre parcequ'il a toujours voulue obtenir cette épée, ce mec connait tout les jutsus de konoha, donc je pense que celui-ci il a due en entendre parler ou du moin se documenter dessus, ça m'étonnerait pas de ce vieux serpent tiens :)

en tout cas, il l'aura eu son épée, en pleine tronche ;D

 

edit: @Sl4sh: je parle d'etre "méchant" dans ses agissement et pas forcément au niveau de sa force, et puis oublies pas que c'est a priori le plus puissant des sannins qui connait presque la totalités des jutsus de konoha et qui a buter sandaime, le yondaime kazekage et j'en passe, donc voila, si ça c'est pas un ultime méchant alors c'est que le mot "Méchant" prend des dimensions très interressant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaitan :

Bah zetsu connait lui aussi susanoo (si j'ai bien compris c'est une epée spirituelle? :P) et dans le manga on comprend clairement que le culte de l'épée est de mise (Samehada, l'épée de Zabuza, celle d'Oro, le Katana de Sasuke, et puis Suigetsu qui arrête pas de péter les plombs pour les épées légendaire du pays de la brume) donc on peut conclure que ça fait partie de la connaissance de tous... Et puis pour ce qui est de la branlée d'Itachi sur Oro on en est pas sur, et c'est pas dans ce chapitre qu'on le sera je pense ^^! En tout cas le fait qu'Oro sorte de l'épaule de Sasuke (droite ou gauche? :P=IMPPORTANT) donc peut etre du sceau, veut peut etre dire qu'il avait tout planifier...

Enfin bon encore un chapitre qui laisse dans le doute (il enchaine le kishi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que c'est même plus un shônen mais un veritable cours de mythologie Japonaise ;D je sais pas si vous avez lu les Hypotheses sur Naruto mais pour l'instant aucune de fausses!!! C'est impressionant la maniere dont kishi a tourné ça à sa sauce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala

 

Avec ce chapitre je me reprends à rêver....

Que ce superbe shônen qu'est Naruto pourrait prendre une autre dimension et devenir plus simplement un superbe manga...

Si ici, Itachi abattait Sasuke et lui prenait ses yeux, on aurait enfin une séquence expliquant aux petits enfants que même si vous êtes doué au delà de ce que l'imagination embrasse, même si vous avez mis toute votre force et toute votre volonté, depuis votre plus tendre enfance, au service d'une seule et unique cause... eh bien il arrive que malgré tout cela vous perdiez la partie, parce que la vie est injuste et que non, tout le monde ne concrétise pas ses rêves de gamins, et ce même si vous êtes un gentil.

 

Et quelle puissance gagnerait le manga ! Enfin un shônen où, quand on vous explique qu'un homme est un génie comme on en voit tous les cent ans, et bien non, il ne suffit pas que le héros débarque et obtienne deux level-up pour que tout à coup cet homme semble banal.

Qu'Itachi, avec son détachement et sa classe, eh bien trois ans plus tard -et un sens en moins-, Itachi est toujours au dessus de ce que de jeunes ninjas peuvent faire, tout simplement parce que ce sont les règles qui ont été posées en début de manga et que le manga -enfin ! - est cohérent.

Ici pas de masque de squelette qui vous transforme en être supérieur, pas d'inspiration divine, juste la trame géniale et implacable d'un auteur surdoué.

 

Je me reprends donc, ici, à y croire... à demi-mot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je doute que ce soit la fin d'Orochimaru. Même sur ce combat, on ne peut-être sur de rien. Il est certain qu'on entendra encore parler de ce grand méchant là, la question est "quand et comment ?".

 

Sinon, le titre du prochain opus est toujours aussi ambivalent :

 

"Mes yeux !" : Itachi se lamente parce qu'il est devenu aveugle.

"Mes yeux !" : Sasuke se lamente parce qu'il s'est fait arracher les yeux.

"Mes yeux..." : Sasuke réalise qu'il vient de développer un nouveau pouvoir.

"Mes yeux, prends les !" : Itachi se fait backstaber par Orochimaru, et demande à Sasuke de prendre ses yeux.

"mes yeux, tu ne les auras pas !" : Sasuke se crève les yeux pour empêcher Itachi de s'en emparer. Les deux frères se retrouvent aveugles.

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, El Coco, tu devrais éviter de trop y croire... Sasuke peut très bien retourner la situation comme il l'a fait déjà plusieurs fois, et dans tous les cas Itachi ne prendra jamais ses yeux, donc on peut considérer qu'il ne reste plus énormément de temps pour qu'Itachi sorte du manga à son tour. ;)

 

Perso je ne m'inquiète absolument pas pour Sasuke. :o Si on voit Itachi s'approcher de lui à la fin du chapitre, c'est pour mieux se faire avoir au prochain par un coup de théâtre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue le plus dans ce chapitre, c'est Kabuto(rochimaru). Si Oro sort de Sasuke, alors y'aura deux Sannin???

Franchement je crois qu'on approche de la fin:

Toutes les têtes familières de konoha se retrouvent face à Madara.

 

  • Les uchiha's brother se fight
  • Oro se montre à nouveau.
  • Kabuto se "cultive" un Oro perso.
  • Zetsu (jusque la tres mysterieux) commence a avoir peur d' Itachi.
  • Et feu Jiji (paix à son âme) connat le secret de Pein et le transmet à Tsunade.
     

 

 

Franchement ça se cumule un peu trop tout ça je trouve!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hvedrung: d'accrod avec toi, pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, déchiquetter, manger, enterrer...enfin bref, mais la faut etre réaliste, sasuke ets très très mal barré, plus de chakra, plus de serpent blanc régénérateur...alors qu'en face on a un itachi serein qui s'approche tranquillement pour prendre ce qu'il est venue chercher donc voila, après au prochain chapitre si effectivement sasuke s'en sort et ben on pourra dire que sasuke est une des shinobis les plus puissants de naruto , mais a l'heure actuelle j'vois vraiment pas comment il pourrait s'en sortir donc bon...ouaight ande si moi j'dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue la vengeance d'Oro qui arrive d'un coup et à le champ libre pour tuer son pire ennemi et s'emparer du corps de celui qu'il convoite tant depuis tellement longtemps ça serait énorme : le manga est beaucoup trop axé sur les uchihas depuis quelques temps : c'est eux les rivaux du héros, l'Akatsuki, les mecs les plus balèzes et tout...le manga s'appelle pas uchiha et pis Oro a des comptes à régler avec beaucoup trop de monde pour être déjà mort... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais oro s'est fait expédier dans la dimension du suimu, je doute qu'il ai prévue de se prendre une épée fantomatique qui l'expédie on se ou, donc bon, et puis il dit lui meme dans le script, qu'il veut le corps de sasuke, il remercit meme itachi pour avoir fatigué le gibier :)

de toute façon je doute qu'on le revoit avant un petit moment,

sinon je crois avoir découvert la personne mystère sucéptible d'intervenir dans ce combat :)

on a eu droit a un come back supersonique de orochimaru et la j'viens de pense qu'un "homme" dangereux est tôujours en liberté, un certain...Kabuchimaru...

dailleur, si orochimaru prenait le corps de sasuke et butait kabuchimaru...obtiendrait-il le MS?? huumm... :-\ j'suis perplexe :(

 

edit: @garutobi (en bas): ba oui mais la en attendant il est dans le suimu, donc pour l'instant son choix se résume a "comment vais-je sortir d'ici kupo!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre d'avoir le MS alors qu'il l'a en face de lui  ;D! Nan je pense qu'avec les deux frères en face de lui, complètement HS, il a que l'embaras du choix, et que le choix c'est le plus fort, Itachi...

Enfin on a rien vu de ce que Susanoo est capable de faire alors je dis: attendons de voire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je l'ai dis plus haut dans un post! C'est claire que Kabutorochimaru on en entend pas assez parler! Si Oro n'a pas belle et bien été expédier dans THE dimension , alors on devra s'attendre à deux Sannin enserpentés  ;D et ça je pense pas que ce soit le but de la manoeuvre. Mais si tu lis bien le script, tu vois aussi qu'Oro continu de jouir de sa situation même apres avoir été transpercé par Susanoo!

Tres bizard ce chapitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous pensez à un Nieme retournement de situation ??? soyons logique, ca serait étonnant que cela arrive..

 

Bon je suis d'accord sur le fait qu'il se peut qu'il tente quelque chose, mais la, itachi vient de nous montrer sa suprématie et l'impuissance devant laquelle sasuke se trouvait.

 

Ou alors autre hypothèse, si jamais il y a effectivement un retournement de situation, ça sera parce que sasuke aura laissé son corps à oro. Mais je doute fort de ça, sasuke préférerait mourir que de ne pas jouir de donner la mort à son frère.... Mais oro salirait le combat des deux frères s'il agissait.

 

De toute façon aucun d'eux ne vas mourir ici, seule possibilité c'est que sasuke perde un œil, et que tout s'arrête la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...