Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Sasuke a dû apprendre toutes sortes d'attaques liées aux serpents pendant son apprentissage avec Orochimaru donc je ne pense pas que sans ce dernier il ne puisse les utiliser. Je maintiens mon désaccord sur Zetsu qui ne pouvait pas être décemment être un espion de Konoha, même s'il a l'air sympathique vu son caractère( et si on oublie que c'est un charognard). On a vu dans Naruto que le caractère des ninjas n'avait rien à voir avec leur force, Kakashi a l'air de quelqu'un qui vient de se réveiller et pourtant ça ne l'empêche pas d'être très fort. Idem pour Tobi, c'est même le plus bel exemple qui montre qu'on ne peut se fier à l'état d'esprit. Si ça se trouve L'homme qui tire les ficelles est réellement Ronald McDonalds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Ronald ou pas n'empeche qu'on ne sait rien sur Tobi et j'espere que les prochains chapitres nous parleront un peu de team de konoha car on commence à se lasser de ce combat là... Itachi mort ? Oui je pense que c'est sa fin, Sasuke vivant ? Seulement en apparence, dans son âme il est fou de rage... Bon eh bien, Bon ap' Zetsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerBioman Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 L'espion peut très bien être Zetsu Rien ne nous prouve que Zetsu ne fournissait pas des informations à Jiraya sur demande de Tobi, puisqu'on ne connait pas ses plans. A ce stade, tout est envisageable puisqu'aucune information sûre n'existe dans le Manga sur le(s) informateur(s) de Jiji. Donc ça peut aller de Zetsu à Tobi lui-même, car un informateur peut être anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onur Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 nan mais vous allez tout de meme pas croire que jiraiya a un espion qui ait de classe S dans le livre des recherche des criminel et qui mange des cadavre vous savez tres bien que jiraya aurait soit tuer zetsu soit il l'aurait envoyé dans une prison a konoha mais faut pas croire des chose pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God Mizuchi Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 L'espion peut très bien être Zetsu Rien ne nous prouve que Zetsu ne fournissait pas des informations à Jiraya sur demande de Tobi, puisqu'on ne connait pas ses plans. A ce stade, tout est envisageable puisqu'aucune information sûre n'existe dans le Manga sur le(s) informateur(s) de Jiji. Donc ça peut aller de Zetsu à Tobi lui-même, car un informateur peut être anonyme Je doute quand meme fortement de la probabilité que se soit "Tobi" lui meme qui entrave son propre plan... On voit bien que c'est une type qui iras jusqu'au bout, de plus skyzo a moitié, quand a Zetsu, on voit que sa va bien plus loin que deux personnalités, mais comme deux personnes dans un même corps, a la limite le blanc (white zetsu) ok, mais le black zetsu lui, est complètement méchant, et jamais ok avec l'autre, je doute que lui aussi est eu idée de révéler quelque(s) info(s) sur Akatsuki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 On a déjà dit que cette hypothèse était fausse, ou du moins qu'elle était de faible probalité. Le fait est que Zetsu n'a pas de rôle bien défini à part espion et le fait qu'il ait deux personnalités le rend preque impossible à cerner, à l'instar de nombreux personnages dans le manga. Je n'aime pas l'idée selon laquelle les espions de Jiraiya seraient des personnages connus. De plus ça n'apporterait rien à l'histoire je trouve. Peut-être y aura-t-il un traître dans l'akatsuki dans les chapitres qui vont suivre mais pas un espion véritable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 L'idée que Zetsu soit un espoin de jiraiya me semble assez loufoque en fait c'est possible mais je n'y crois pas. Les informateurs de Jiji étaient tout simplement à mon sens certains sous fifres qu'on ne connait pas des shinobis de l'akatsuki; après tout on sait qu'oro avait un grand nombre de ninjas sous ses ordres, de même pour sasori ou encore Kakuzu (ceux qui géraient ses comptes par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seirel Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Bien le bonjour Grand chapitre en prévision ma foie Bref à propos de Zetsu = espion une drole d'idée m'est apparus en effet c'est vrais que si Zetsu était l'espion Jiraya en saurait énormément sur l'akatsuki mais n'oublions pas qu'il y a deux zetsu de là je m'avance mais imaginons qu'à la base Zetsu était deux personnes bien distincte qui ensuite on fusionner de là peut être que l'une des moitiés Zetsuciale soit l'espion de Jiraya d'ou la difficulté pour celui ci de donner des infos à notre très regretter Sanin é_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Si il y a un traitre dans l'akatsuki, je mise sur Konan. On peut pas se fier aux filles, c'est bien connu.LoL Konan était une fille douce qui suivait Nagato et le garçon aux cheveux roux. Elle était très triste du départ de Jiraya. Elle avait aussi une volonté de vouloir protéger ses amis. Par rapport aux deux autres je ne comprend pas pourquoi on la retrouve comme cela. Elle est devenue froide sans une once de sentiment. L'exemple quand Jiraya pénètre dans le pays d'Ame. Elle se fiche complètement que cela soi son sensei. Elle accepte même l'ordre de le tuer. Avec ce personnage il devient difficile de cerner sa position. Comparer à Zetsu, au final on n'en connait encore moins. Je me méfie d'elle de plus une belle fille dans un groupe de mec, amène toujours des embrouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NYX Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Le faite que Zetsu soit un espion de l'akatsuki ne me dérangerai pas, au contraire mais je pense plutôt que c'est un espion à par entière et je pense que Zetsu a un coté méchant ( celui qui explique tout dans le match Itachi VS Sasuke par exemple ) et un coté gentil ( celui qui pose les question ) et cela me fais penser aussi au KabutOro qui (je pense) a maintenant a 2 personalités celle d'Orochimaru et celle de Kabuto (enfin peut etre ^^on vera bien)! Bref, Sasuke est focémént moin puissant que Itachi car il sait fait entrainé par Orochimaru or, orochimaru est moin puissant que Itachi et que Sasuke a moin d'expérience que Itachi donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Ce n'est pas loufoque, c'est juste illogique. Si Zetsu est un as du camouflage, il aurait pu avertir Jiraiya tout ce temps de ce que tramait l'akatsuki. Pour ce qui est de la fusion de deux personnes dont le résultat serait Zetsu, ça c'est déjà plus intéressant. Après il est possible que cet espion soit également une expérience, comme je l'ai vu mentionné plus tôt. C'est la première fois qu'un membre de L'akatsuki apparait sans être en réel rapport de force. et sans inspirer de peur, juste de l'étonnement. J'ai du mal à cerner ta dernière ligne NYX, ce que tu dis est logique mais les arguments manquent. De plus ce qui importe n'est pas qui aurait dû gagner, mais qui a gagné (ou du moins est resté debout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomate Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Zetsu n est pas l espion de jiraya. Quand au resonnement " logique" qui dis que sasuke ne peut pas battre itachi, parce qu il a ete entrainer par quelqu un de moi fort est debile...A ce moment la la puissance des shinobis auraient regresser depuis des siecles, et comment naruto serait devenu plus fort que kakashi? Sasuke a gagne et orochimaru va revenir avec le petit serpent blanc et profitera du fais que sasuke n a plus de chakra pour prendre le controle de son corps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Pour le contrôle du corps de Sasuke par Orochimaru, je ne suis pas d'accord. A mon avis ce serait encore trop tôt et Kabuto est encore en vie donc je pense que le serpent va aller le voir en premier. Pour la théorie qui prône la domination de Itachi dans ce combat, si l'on est objectif, on peut observer qu'il n'en est rien. Enfin, n'en parlons plus, ça ne ferait que ranimer un débat stérile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Zetsu espion de Jiraya? C'est incohérent sinon il aurait eu beaucoup plus d'infos comme le nom des différents membres, leurs jutsus, où ils se cachent, où est la planque principale de l'Aka, qui est Pein mais aussi qui est Tobi car rappelons nous que c'est lui qui l'a introduit dans l'Aka et d'autres. Je pense comme l'a Ladril son ou ses espions seraient des sous fifres. Et pourquoi pas un jutsu un peu comme celui de Sasori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Je suis en désaccord avec ceux qui déclarent que Jiraiya n'est pas mort. Dans les mangas on sait quand un protagoniste va quitter le devant de la scène. Or le sannin est mort en donnant tout ce qu'il avait et part sans aucun regret; il n'y a pas meilleure fin si vous voulez mon avis. Je ne sais pas quels moyens feu Jiraiya a employé pour avoir certaines informations par contre. pourquoi pas des crapauds comme tu dis. Et puis n'oublions pas que les costumes de l'akatsuki sont assez voyants, rien que les détenteurs de démons doivent les connaitre et également les diférents kages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suigetsu Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Chaud le HS en masse sur l'espion de Jiji je suis pas modo c'est juste un conseil de poste mais si ça continue comme ça j'en connais qui vont s'énerver. Sinon la mort de Itachi est une (belle) surprise mais je me demande que va faire Sasuke maintenant, vouloir reformer le clan Uchiha (procréation go, sakura va enfin servir a quelque chose) ou alors il va s'enfoncer dans les ténébres? Et si le serpent blanc venait d'Oro, que c'était oro qui avait tué Itachi, Sasuke n'aurait il pas préféré le tué lui même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuubi Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 salut.. c'est la premiere fois depuis que je suit un peu le forum ,que je vous entend parler de Zetsu,et je suis etonné des theories sur sa double personnalité... de prime abord,et toujours maintenant d'ailleur je me suis dis qu'il est en binome avec une plante carnivore qui aurait ca propre identité et personnalité,apres tout kishi fait bien parler toutes sortes d'animaux dans le manga,pourquoi pas des plantes ....ils seraient indissociables et complementaires ,un peu a la facon de sakon & co... sinon ououououououououffffffff,c'est bientot fini !!!!!! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Allé tant qu'on y est kisame espion de Jiji. Je crois pas que Zetzu soit l'espion de Jiraya il sait trop de choses sur l'akatsuki. Il connait très bien Pein. Jiraya avait une souce c'est certain on saura peut-être un jour. Si je devais miser ca serai d'avantage sur Itachi car je trouve que son image sonne faux avec la personne. Dès qu'il obtient le charingan il devient un être qui vit que pour la puissance afin de dépasser Madara je crois pas en ça du tout. L'histoire du clan Uchiwa est bien plus complexe, il y a des mystères qui ne sont pas encore résolus. Itachi voulait parler à Naruto sans se battre c'est déjà un détail qui peut faire douter de sa cruauté. A chauqe scène où on a retrouvé le personnage je l'ai toujours trouvé comme mal à l'aise. Il avait toujours un air songeur comme s'il calculé à l'avance ce qu'il allait faire. Il a toujors était très mystérieux. C'est un génie et un penseur. On nous là sans cesse décrit comme méchant, machiavélique. A la fin on le voit qui veut à tout pri les yeux de Sasuke mais à la fin il l'effleur et lui dis des petits mots. Non, normalement il aurai dû hurler avant de s'effondrer et s'écrier je n'ai pas pu perdre j'ai attendu si longtemps ces yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre Itachi et Jirayia vu qu'ils se battent à un moment et le sannin ne donne pas l'impression d'en avoir fait son allié, loin de là. Le détenteur du MS doit sans doute cacher quelque chose, mais on ne sait pas quoi. Ce n'est pas le genre de ce type de crier haut et fort sa défaite ni même de dire "j'ai perdu, tu m'as eu". C'est quand même vrai que quand on voit le chapitre 363, le plus attendu de la série selon moi, on ne peut s'empêcher de penser qu'Itachi est bien songeur quant aux signes précurseurs de la mort de son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link26 Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 sa faisait longtemps que j'avais pas poster uuuuu enfin bon eh bien moi si itachi meurt serieux.... genre sasuke c'est le plus fort il tue tout le monde c'est le big boss du manga sa commence a me saouler serieux... enfin je perds pas espoir^^. bon apres quand au fait que zetsu est un espion de Jiji c'est un peu aller chercher trop loin quand même parceque bon ils ont aucun rapport et puis je vois pas du tout le truc se passer bon apres tan je me trompe mais bon sa m'ettonerait fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 La période "Sasuke le héros" devrait bientôt prendre fin vu que sa vengeance arrive à son terme et qu'il a à priori personne à combattre. Il devrait se faire rétamer au prochain combat pour montrer que son adversaire est vraiment la crème de la crème. Personnellement, j'aime bien cette période car on est moins centrés sur Naruto, vous n'avez pas trouvé ça chiant quand il a appris son nouveau jutsu? Ben si c'est le ca je suis d'accord. On devrait arrêter de palabrer sur un truc aussi insignifiant que les espions de Jiraiya, comme il a été dit plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre Itachi et Jirayia vu qu'ils se battent à un moment et le sannin ne donne pas l'impression d'en avoir fait son allié, loin de là. Le détenteur du MS doit sans doute cacher quelque chose, mais on ne sait pas quoi. Ce n'est pas le genre de ce type de crier haut et fort sa défaite ni même de dire "j'ai perdu, tu m'as eu". C'est quand même vrai que quand on voit le chapitre 363, le plus attendu de la série selon moi, on ne peut s'empêcher de penser qu'Itachi est bien songeur quant aux signes précurseurs de la mort de son frère. Quand Itachi a rencontré Jiji Itachi a fuit. Comme je suis un fan je Jiji j'en ait conclut que celui-ci était capable de battre Jiji et Kisame ensemble sachant que Itachi était fatigué par son MS. Or Itachi est parti un peu vite quand même. Je me demande de plus en plus s'il n'y a pas eu une mis en scène. Si on suit le raisonnement que la cause de ses airs pensifs vien du fait qu'il pense à la mort de son frère je pense pas. Est-ce qu'il a du mal à parler de ses parents qu'il aurait soit disant tué. Il ya des chose spas clairs. Je resent un Itachi jamais naturel. On dirait que chaque phrase est claculé. Je doute fortement de sa sincérité. Je pense qu'il a manipulé Sasuke. Si Itachi recherché vraiment la puissance il aurait crié haut et fort sa défaite car ce genre de personnes sont des psychopates comme Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaffar Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Que ce chapitre me plait ! Du Kishimoto comme je l'aime, personne ne se doutait de cette chute (enfin en supposant que ce soit bien la fin du combat). Et puis le serpent blanc qui surgit lorsque le corps d'Itachi tombe ... Orochimaru est un véritable fléau. Je pense que beaucoup trop de monde l'a sous-estimé. S'il s'empare du corps d'Itachi il finit par atteindre son but ! Je suis vraiment impatient de voir la suite, le combat a été long mais la suite promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Au contraire, on a affaire à un personnage réfléchi qui n'agit jamais sans réflexion. Je ne pense pas du tout à une mise en scène lors de ce cours combat. itachi a peut-être tout simplement fui pour éviter d'avoir tous les shinobis de Konoha à ses trousses, ce qui est logique car ce sont les paroles qu'il a envers Kisame lors de son combat avec Kakashi. Je me répéte en disant que le but d'Itachi est d'empêcher Madara de parvenir à ses fins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosha Posté(e) 13 mars 2008 Share Posté(e) 13 mars 2008 Itachi ne peut pas etre a mon avis l'espion de Jiraya car Itachi est au courant pour Pein et Madara or Jiraya avait suppose pour Madara mais ne savait rien pour Pein alors Itachi serait un espion qui filtrerait les infos bof ca parait louche. Itachi qui meurt (ca devait arriver on le savait mais bon on l'aime notre bad boy) et Sasuke qui en ressort grandi (apparament plus d'Oro comme s'il etait sain a nouveau). Mais dans la logique qui peut empecher Oro de prendre le corps de Sasuke maintenant (apres tout c'est le corps de Sasuke qu'il veut potentiel plus grand bla bla)? J'ai lu ca et la que le but de Sasuke etait de tuer les responsables du massacre du clan puis de refonder son clan mais un detail me chiffonne et Sasuke l'intello qui prevoit dix coups d'avances en combat ne peut pas ne pas y avoir pense depuis la decouverte du MS par le clan il y a combien 100 150 ans et deja il y a eu deux pretendants au pouvoir supreme alors le meilleur moyen de faire disparaitre cette soif de pouvoir serait de ne pas avoir de descendance (desolee Sakura rabat toi sur Lee mdr). PS: Je suis decu de ne pas voir de sharingan chez un membre feminin du clan Uchiha et meme de ne pas voir de grand ninja feminin. Je ne suis pas macho mais apparament dans le monde de Naruto les femmes n'ont pas vraiment beaucoup d'aptitudes a devenir ninja. 2nd PS:Sasuke finira par payer ses choix et ne finira pas seul car Naruto ne le lacheras pas heuresement pour lui. Pour ce qui est des paroles d'Itachi a son petit frere si on ne le sait pas dans ce chapitre on peut attendre un moment avant de savoir. Pitie Kishi donne nous des infos sur Naruto et qu'on connaisse un peu mieux le 4eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés