NaruSaské Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 hello j'ai une petite question Itachie Crise cardiaque ?? on voit sur une image qu'il ce tiens le coeur ensuit il vomis, ?? je trouve sa tres bizzar, mais si zetsu a reson bas c'est de la faute a susanoo qui est considerer comme un jutsu invinsible protection rien ne passe plus attaque de malade, et qu'il y a un scau si j'ai bien compris dans l'épé un scau tres puissant, qui et peut etre reliée au coeur de itachie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onimerukyo Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Ce qui est frappant dans ce combat c'est la faiblesse de Sasuke tout au long du combat. Tous les dommages qu'a subis Itachi sont des autosflagellation dues à ses techniques qui font des dommages à son corps. Le combat qui se déroule oppose en réalité Itachi vs Itachi et sasuke fais seulement de la figuration il ne sert à rien et ne prouve rien. Naruto à l'air beaucoup plus fort que sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 si on regarde le chapitre, on ne voit plus aucune trace du sceau maudit sur Sasuke. Cela voudrait dire que Orochimaru en sortant de son corps, l'aurait consummer au passage. L'absorbtion du sceau expliquerait le fait que le sanin ait à présent un corps et qu'il paraisse en bonne santé. On est loin de la scène où il crachait du sang dans son lit. Au final, il n'y a pour l'instant aucun vainqueur/vaincu mais Sasuke va en sortir grandement diminué. Il aura perdu les pouvoirs du serpent blanc de Orochimaru et il y a fort à parier que ce soit aussi le cas du sceau maudit. Pour ma part, je trouverais intéressant que Sasuke ait perdu sa faculté de transformation car cela rendrait le sanin moins stupide que ce que l'on a vu de lui. J'ai trouvé cela idiot de donner un tel attribut alors qu'il n'avait aucun contrôle dessus et ne semblait n'avoir aucun intérêt pour lui non plus. Pour Itachi, le fait qu'il s'écroule vient du fait qu'il est allé au delà de ses limites de chakra. Kakashi avait bien expliqué les conséquences d'aller trop loin, lors de l'entrainement au chidori (first gen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 tu vas un peut loin quand tu dis que sasuké ne sert a rien il a briser tsuky... naruto des cette attake serai KO, faut pas dire de betise quand meme tu habuse un peut, qui te dit que Naruto aurai fait mieu, je pense que lui aussi n'aurai pas fait une seul blessur a itachie-san donc sa sert a rien de rabaisser sasuké il c'est tres bien battu et je mes au defit n'importe quel ninja de faire mieu. pour le moment j'en voie que 2 pein et madara. donc arrete de dire des betisse comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Je crois savoir pourquoi Itachi est mort...quelqun a inscris son nom dans un Death Note ^^ Plus sérieusement je pense qu'Orochimaru n'a rien à voir la dedans. Depuis le début du combat la santé d'Itachi se dégrade au fur et à mesure de l'utilisation de son MS. Zetsu affirme plusieurs fois que les techniques du MS (Amaterasu et Susanoo) ont des effets secondaires terribles sur la santé d'Itachi. Ceci explique d'ailleurs le fait qu'Itachi tousse et recrache du sang. Il en est de même pour ses yeux qui soudainement font couler son sang. Les causes de la mort d'Itachi sont flagrantes, je ne sais pas pourquoi vous cherchez une autre explication alors que l'auteur nous donne tous les éléments nécessaires pour assimiler les causes du déscès (je ne crois pas à l'évanouissement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
einky Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Orochimaru n'a plus de corps "humain" si l'on peut dire. Pour passer de corps en corps il a transformé le sien en serpent blanc afin d"fecctuer le transfert. Ainsi on peut consater que couper en deux le sanin ne sert à rien (voir combat naruto oro). Je pense que le sanin est présent dans chacune des écailles qui composent son corps. Ces même écailles qui sont en faites de multiples petites serpents blencs . Ce que l'on voit dans ce chapitre n'est autre qu'orochimaru qui parvient à séchapper du gengutsu de susanoo au tout dernier moment. Son corp se fait aspirer mais ce dernier trouve une échapatoire (un peu ridicule) au dernier moment. Pour moi il est toujours vivant, affaibli mais vivant. Sasuke est ainsi "purifier" de sa marque maudite et de son ancien mentor. Itachi lui sauve la mise en quelque sorte puisque l'on sait que cette marque consumme le corps de son utilisateur mais surtout il enleve une grosse épine du pied de son petit frère qui même qi il contenait le sanin n'était pas à l'abri d'un éventuel retour de son mentor en cas de manque de chakra. Pour moi itachi est le personnage le plus complexe du manga. Il est celui qui sort du lot puisqu'il est prouve que naruto est un manga à part, les personnalités des nombreux protagonistes sont très fouillées et assez complexes. Ni bon ni mauvais, l'uchiwa réserve encore quelques surprises . Impossible malgres les nombreuses propositions du forum de deviner ce que nous réserve kishimoto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Par pure logique. Pourquoi Itachi utiliserait t'il une technique qui le tuerait hors son but et d'avoir les yeux de Sasuke , il y a là un paradoxe . Il est certains que le Sousanoo comporte des risques , mais pas la mort sinon Itachi ne l'aurait pas utilisé . Kishi eaasye de nous faire croire que c'est le Sousanoo qui a tuer Itachi à travers Zetsu (qui de surcroit n'est pas plus avancé que nous lecteur ), mais pour moi la mort de Itachi et le produit d'Orochimaru . Et on a reconfirmation qu'Itachi est un méchant ... Il est quand même frais le Sasuke pour un type censé ne plus avoir de chacra et épuisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Je tenais à rappeler que le serpent que l'on voit à la fin n'est pas le premier il y a déjà deux voir trois serpent qui arrivent à s'échapper de l'attaque de Susanoo on les voit au début du 393 et pour ceux qui dise que Sasuke n'a plus le sceau ... Bah on a pas vu clairement son dos (enfin son cou ...) donc on ne peut pas savoir s'il a toujours ou plus le sceau ... :-\de plus je vais stoppe toutes les hypothèses qui disent Orochimaru pourrait prendre possession du corps d'Itachi car Itachi n'a pas de sceau délivré par Orochimaru signe de réceptacle potentiel alors la piste Oro qui prend Itachi à oublier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Perverkage : Itachi n'avait pas d'autres choix que d'utiliser le MS. On a bien vu qu'au début du combat il ne l'utilise pas et se retrouve en position défensive face à un Sasuke entreprennant. Itachi a donc risqué l'emploi du MS au détriment de sa santé afin d'acquérir les yeux de son frere. S'il avait réussi peu importante l'état de ses yeux il aurait acquis ceux de son frere mais comme il échoue il n'a d'autres choix que d'utiliser Susanoo au risque d'y laisser la vie. Sinon il aurait du abandonner et aurait perdu l'usage de ses yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oebo Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Onimerukyo@ je partage aussi ce sentiment que finalement Naruto est devenu probablement plus fort que sasuke et même le ( ou l'un des) ninja (s) le plus fort de konoa malgré le fait qu'il soit juste un gamin ( diplôme inutile diront certains, comme le bac Français). je viens juste de lire le chapitre en vf et je trouve que la petite tape d'Itashi sur le frond de sasuke, me rappel que Itashi faisait ça à sasuke lorsque ce dernier, le demandait de l'aide pour devenir aussi fort que lui, et le regard de sasuke donne l'impression qu'il revit un événement de son passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Et le grand Kishi dit: Ainsi soit-il!!! Je suis absolument d'accord avec Orion lorsqu'il affirme que ce cru 393 marque un tournant crucial dans le manga... Mais pour aller plus loin, je dirait que c'est le message inaudible pour nous et Zetsu, qui sommes à l'exterieure de susanoo, qui est la pierre angulaire de l'histoire: lorsqu'on observe le regard de sasuke avant les paroles cruciales, il est térrorisé (p12), ensuite, première case de la page 13, le visage d'Itachi est encore menaçant , case suivante: il parle, et celle d'apres, il sourit , et là, miracle, l'expression de sasuke passe de la terreur à la surprise, et enfin, p14, à une expression enfantine de tristesse et de regrets... Le geste d'itachi ressemble presque à une caresse sur la joue... Une case pivot et tout le manga est (positivement) boulversé... Du grand Kishi!!! @narusaske (plus bas): "le mur que tu dois franchir": serait-ce la clé de l'énigme??? Peut-être Itachi lui dit-il: "ça y est, tu as franchit le mur que j'était..." ou plus simplement, "tu m'a dépassé (sous entendu dépassé le mur), stupide petit frère!"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 ha mon avie Itachie n'est pas si mauvais que sa il vient de purifier l'ame de sont petit frere, il y aura un grand changement mnt dans la vie de sasuke je pense que le jeste que itachie lui a fait vas lui faire comprendre bcp de chose, deja si on revient au flashback dans la FG itachie lui dit je serai toujours la pour toi et je suis le mur que tu dois franchir meme si pour cela tu dois me haire, c'est sa d'etre grand frere aussi.. a mon avis itachie et telement fort qu'il a prevus tout depui sle debut pour contrer les plans de madara, il a fait en sorte que sasuke et de la haine, pour que madara ce doute de rien, et avec ce petit geste de la main sur le frond on voie bien sasuké tout choké il a du comprendre bcp de chose. et itachie voulais surment mourir ici dans le temple des uchiwa par la main de son petit frere adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 NicoTtebayo : Orochimaru n'a pas besoin du Kubiwa pour effectuer le transfert d'ame. La premiere fois qu'il tenta de dérober le corps d'Itachi, Orochimaru a utilisé la même technique que contre Sasuke alors qu'Itachi n'a jamais recu la morsure du sanin. Si Oro a utilisé cette technique sur Sasuke c'est pour lui prouver qu'il acquérirait de la puissance par son intermédiaire afin que plus tard Sasuke le rejoigne et lui offre son corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Ce qui est frappant dans ce combat c'est la faiblesse de Sasuke tout au long du combat. Tous les dommages qu'a subis Itachi sont des autosflagellation dues à ses techniques qui font des dommages à son corps. Le combat qui se déroule oppose en réalité Itachi vs Itachi et sasuke fais seulement de la figuration il ne sert à rien et ne prouve rien. Naruto à l'air beaucoup plus fort que sasuke. Je ne suis pas , mais vraiment pas daccord avec toi sur ce point et sur tout le reste d'ailleurs : 1)sasuke faible : je ne vais pas rentrer dans une conversatin bateau du type " nan sasuke est le meilleure , il est trop puissant , il ne triche pas .." je vais t'apporter quelque fait qui vienne directement du manga : - il a briser et éviter les techniques tsukyomi et amateratsu -Itachi dans ce combat au début le sousestimais puis finalement passe au chose sérieuse -Itachi lui dit clairement tu est devenu très fort , sur ce point je voudrait te rappeler que Itachi quand il trouve que t'es faible il te le fait comprendre , il te montre son inpuisance face a lui avec quoi , avec un genjutsu . 2)les seul dégat subit par itachi sont dû a son autoflagellation : je te rappel qu'il a subi l'attaque des dragon de feu ,qui ne lui était pas destiner en plus car c'était la phase une de kirin , il a aussi été blaisser par le shuriken trafiqué que lui a lancer sasuke , et pour ces ceux attaque il en a encore les trace , alors si ça c'est de l'autoflagellation , je ne comprend plus rien . 3)il ne prouve rien : et plouf , tu te trompe royalement sur ce point il a notamment démontrer que sur certains point le Ms n'est pas forcement plus puissant qu'un sharingan normal , il a briser le tsukyiomi avec notamment , il prouve notamment qu'il avait préparer le combat encore plus qu'on ne le pensais ( kirin ),.....etc . 4)Naruto beaucoup plus puissant que Sasuke: C'est ton choix je le respect , mais pour moi les fait son là Sasuké est pour le moment loin devant Naruto juste un exemple : il a montrer une tel facilité face a la team de konoha que naruto en était amer et depuis ce moment il l'a entre temps obsorber Oro naruto quand a lui a certes changer (d'apres yamato ) mais n'a appris qu'un justu ( un méga puisant justu) mais voila il lui est interdit . Allez le seul point ou je suis daccord avec toi c'est quand tu parle de sa faiblesse frappante , mais pour moi ce n'est pas pour le combat entier , mais seulement face a Susanoo , je le reconnais il a rien pu faire , inpuissant il été le Sasuké . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Salut à tous, Pour moi Itachi à volontairement mis une pichenette sur le front de Sasuke, comme au bon vieux temps, et il ne voulait pas prendre ses yeux. Pourquoi ? Itachi place bien ses doigts sur le front de Sasuke, avant de chuter, alors que s'il voulait prendre les yeux de Sasuke il aurait arrêtté son geste autour des yeux, au moins sur l'arcade. Je rappelle qu'Itachi n'est pas aveugle à ce moment la (il voit encore le chakra, comme dit dans un chapitre précédent, et les yeux blanc qu'il a sont plutot le signe d'un pouvoir "bien usé" par les jutsu importants). Itachi semble murmuré quelque chose et sourire juste avant son geste, et à partir de la, Sasuke semble choqué, très étonné. Pourquoi Bien qu'il avait peur de se faire arracher les yeux, je ne pense pas que ça justifie totalement cette expression sur son visage, et qu'itachi à chuchoté quelque chose d'important, avant de lui toucher le front. Ensuite, pour le sceau maudit, rien ne dit que Sasuke ne l'a plus, non ? Nous pouvons aussi voir que Susanoo devient moins "solide" à cause de l'état d'Itachi, ce qui me fait dire qu'Orochimaru pourrait s'être enfuis sous forme de serpent, à moins que ce ne soit que des restes du pouvoir d'Oro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehisa Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Vous aurez tous remarqué qu'à chaque fois que Itachi fait son geste ambigu sur le front de Sasuke, ce dernier n'a jamais porté son bandeau protecteur de shinobi; avant parce que Sasuke n'était pas encore diplômé et après parce qu'il a déserté... Autre chose: ce geste et ce sourire et les mots étranges qu'on a pas pu entendre forment un tout! Je vous le rappelle! Itachi a probablement dit : "PARDONNE-MOI, SASUKE". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Sasori , oui mais à quoi cela sert il d'utiliser le Sousano si la finalité est la mort ? Gagner oui mais pour mourir juste après ? Autant fuire... Itachi à attendu toute ces années pour se dire "Boo Ba Zut Alors , je vais utiliser ma dernière carte puis je vais mourir mais j'aurais Gagner hihi ^^" . En toute logique Itachi aurait utiliser son Sousano pour se protéger du Kirin , puis au vu de la situation et de sa santé il se serait enfuie . A quoi cela sert il de tuer Oro , faire le Ninja invincible pour au finale mourir d'épuisement ? Pour moi c'est impossible , sinon Itachi est un Baka , il aurait dut annuler les effet de son Sousano dans ce chapitre et partir . Pour moi ce n'est pas de l'épuisement c'est Orochimaru , il crache du sang juste après qu'il ait aspirer le serpent , à la fin du chapitre un serpent s'échape de sous la roche , pour moi cela veux tous dire . 4)Naruto beaucoup plus puissant que Sasuke: C'est ton choix je le respect , mais pour moi les fait son là Sasuké est pour le moment loin devant Naruto juste un exemple : il a montrer une tel facilité face a la team de konoha que naruto en était amer et depuis ce moment il l'a entre temps obsorber Oro naruto quand a lui a certes changer (d'apres yamato ) mais n'a appris qu'un justu ( un méga puisant justu) mais voila il lui est interdit . Mmm Un Naruto qui venait de sortir d'un combat contre Orochimaru transformation 4 queues et qui tenait apeine debout sur ses jambes. Un Yamato qui se retenait qui sauve Sakura en se blessant et qui tout a la fin dit passer aux chose sérieuse . Un Naruto qui depuis son entrainement avec Kakashi ne nous a rien montrer apart un jutsu et qui na pas eu le droit à un seul véritable duel en bon uniforme... Mmm pas très sérieux tous ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2008 VF disponible sur www.gaara-fr.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Wow...quel chapitre là encore !! Kishi n'en finira jamais de m'étonner; il y a à peine 10 chapitres, mon rêve de voir un Itachi "gentil" et non pas un Itachi offusqué par la soif de puissance, s'était brutalement écroulé. Avec ce chapitre 393 - un grand tournant dans l'histoire de Kishi - je me permet à nouveau d'espérer, de voir mon rêve se réaliser. Oui, celui d'un Itachi qui avait un plan depuis le début. Son but n'étant pas d'affronter son petit frère pour l'obtention d'un pouvoir absolu mais, de l'affronter pour lui révéler un grand secret sur leur passé ! J'espère que les choses vont se dérouler ainsi au cour des prochain chapitres. Au revoir l'Itachi mégalomane (prèsque) et "enter ! true Itachi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 moi je comprend pas comme sa peut etre oro alors qu'on le voit meme pas faut m'expliquer alors lol, on voit qu'il ce tiens la poitrine et qu'il crache du sang ensuit il va vert sont frere avec les derniers force qu'il lui restes et il tombe point a la ligne, d'ou vous voyez une attaque de oro. depuis l'interieur du susanoo lol faut arrete la sinon ca serai une technique de merde si on peut ce faire ouned par kk1 qui est pris dans sa propre technique. ok super on voit un serpent, ca veu juste rien dire il a attaque itachie par le mental ?? il est fort ce serpent dit donc . itachie et mort par c'est yeux je crois que l'auteur nous la bien fait comprendre, faut pas aller chercher plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Perverkage : Itachi n'avait pas prevu que l'utilisation du MS serait si dangereuse, je pense que c'est la premiere fois qu'il utilise les 3 techniques à la suite et il pensait en etre capable. Il a d'ailleurs failli réussir, il échoue à pratiquement rien, dommage pour lui. Et je pense que c'est pour cette raison qu'Itachi ne dérobe pas les yeux de Sasuke : Susano lui a causé des dommages irréversibles sur ses organes internes, avec ou non les yeux de son frere, Itachi n'aurait pas survécu aux effets secondaires de Susanoo. Le serpent qui s'enfui c'est simplement pour nous montrer qu'Oro n'est pas mort. Il se cache au début du chapitre et refait surface à la fin, maintenant qu'il est hors de danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 D'accord , de toute façon on aura la réponse la semaine prochaine . Mais si Itachi meurt bien d'épuisement , se serait la mort la plus pathétique du manga . Franchement mourir d'épuisement . Autant dire que les jutsu d'Itachi son peu éfficase si c'est pour mourir juste après , trop d'effets secondaire , ils sont tous bien trop dangereux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reita Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Excelent. Encore un chapitre que j'adore, avec une belle insulte à la page 8, les kunai en folie, puis un Itachi qui s'éfondre sans rien dire. A moins que quelqu'un d'autre vienne dans les lieux, il n'y a rien à dire, le combat est terminé, et la vengeance du petit frère est enfin accomplie. J'attendais ça depuis longtemps, et puis ce n'est pas si on contrôle des techniques super puissantes que l'on est le plus fort. Bravo Sasuke ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Perverkage : Itachi n'a pas le choix d'utiliser Susanoo, c'était ça ou se manger le Kirin de Sasuke de plein fouet. Après à la rigueur, une fois encaissé, il aurait pu ne plus utilisé Susanoo et donc ne pas s'endommager mortellement mais il a fallu qu'Orochimaru fasse son apparition et il a donc du contrer avec ce meme Susanoo. Itachi est mort de lui meme et c'est guère une surprise : quand on voit deja dans la FG que quand il utilise le MS 3 fois de suite sans etre dans un combat acharné, il est épuisé alors imagine dans un combat comme celui-ci où il a du subir le contre de Tsukuyomi et maintenir plus longtemps l'Amaterasu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 14 mars 2008 Share Posté(e) 14 mars 2008 Et le grand Kishi dit: Ainsi soit-il!!! Je suis absolument d'accord avec Orion lorsqu'il affirme que ce cru 393 marque un tournant crucial dans le manga... Mais pour aller plus loin, je dirait que c'est le message inaudible pour nous et Zetsu, qui sommes à l'exterieure de susanoo, qui est la pierre angulaire de l'histoire: lorsqu'on observe le regard de sasuke avant les paroles cruciales, il est térrorisé (p12), ensuite, première case de la page 13, le visage d'Itachi est encore menaçant , case suivante: il parle, et celle d'apres, il sourit , et là, miracle, l'expression de sasuke passe de la terreur à la surprise, et enfin, p14, à une expression enfantine de tristesse et de regrets... Le geste d'itachi ressemble presque à une caresse sur la joue... Une case pivot et tout le manga est (positivement) boulversé... Du grand Kishi!!! @narusaske (plus bas): "le mur que tu dois franchir": serait-ce la clé de l'énigme??? Peut-être Itachi lui dit-il: "ça y est, tu as franchit le mur que j'était..." ou plus simplement, "tu m'a dépassé (sous entendu dépassé le mur), stupide petit frère!"... bizarre, bizarre je suis d'accord avec toi @ero-Luffy il change de caractère tout à coup, comme ca !! donc j'en déduit que soit madara controle itachi soit c'est son MS qui lui fait quelque chose(mais je ne crois pas) car avant qu'il ait le MS il était gentil comme tout avec son frère et depuis qu'il a eu il avait changer d'aspect, je crois pas que c'est ca mais bon, c'est vraiment bizarre tous ca. Peut ètre qu'itachi lui a dit " c'est toi sasuke? " ca expliquerait pourquoi sasuke fait "?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés