Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je me suis faut un peu ch*** aujourd'hui car je me suis réveillé vers 16h

âpres j'allume la Tv , Je Look un peu les J.O

après je vais sur le net , Je joue a La 360

après je commence a avoir faim je vais mangé au Jap "Je me dit Itadakimasu"

Bon enfaite ça a pas trop changé en quelque mot "je me suis fait ch*** xD"

Mais bon moi j'aime bien c'est mon tournant faut que je prépare ma journée de demain Bientôt la Fin des Vacs  :'(

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi franchement les vacances ca me soule grave,je m'ennuie comme pas possible mais je suis pas étonné c'est la 16eme année ou je fais rien pendant les vacs et que je m'ennuie sévere,j'ai pas franchement non plus envie de retourner au Lycée (quoi je sais pas ce que je veux :P),mes journées se resume à:Manger,Ordi;Télé,Dodo en gros tout ce que je déteste le profil typique de la journée ennuyante,bon je vais aller vaquer à ma quatrieme occupation c'est à dire:Dormir..

Bah moi c'est pareille !!!!

Je me couche aux alentours de 5/6/7h et je me lève aux alentours de 16/17/18 h, mon record étant 19h lool ^^

Bref, mes journées, très diversifié lool ^^

Je me lève !!

Je me douche !!

J'allume le PC  !!

Forum-Photoshop-MSN

J'allume la PS3, je joue vite fait,

Je retourne sur le Fofo

Je vais dodo

ha une journée de gâché, je suis pas sortit, c'est géniale...

Faut que je retrouve un rythme que je qualifierai de normal xD

C'est assez marrant quand même,tout à l'heure ,je me lève vers 12/13Heures, je me plains de ne rien pouvoir faire (limite la déprime) je me dis "ce soir je vais me coucher tôt car je suis mort la" et en faite,après avoir revue des vidéos de Dieudonné,lu un chapitre de HnI,je me retrouve sur mon PC et je n'ai plus envie de dormir -_- Ca m'a requinqué lol^^

Moi franchement les vacances ca me soule grave,je m'ennuie comme pas possible

Yeah comme moi, fin a une exception  pres lol, moi jai du travail à rendre pour la rentrée ,et comme tout le mois de Juillet j'étais tout le temps dehors je foutais rien,bah là je suis vachement in the Shit

Sans compter que je pars une semaine:le premier Week end en auvergne(Je sens que la le tel portable va beaucoup m'être utile^^)et après 4/5jours à coté de Grenoble chez les cousins(et la je me dis:cool je vais refaire ma collectionde manga,et Bah Nan ca devras attendre car si l'année prochaine je veux aller aux Etats Unis,économie pour moi -_-)(Surtout que je voulais commencer la collection des Hajime no Ippo) :'(

alors moi les journées de ce mois d'aout c'est completement la deprime...autant le mois de juillet etait fantastique mais ce mois ci...c'est la défaite totale si je suis pas a la piscine ou au ciné(ce qui n'arrive pas souvent vu que j'ai plus de tune)je rouille chez moi tte l'apres midi en attendant le soir ou c'est un peu mieux pour l'occupation mais sa reste un mois de deprime totale...

Tain les gars vous avez pas de potes ? Je sais pas..moi quand j'avais votre âge je m'ennuyais jamais les étés, on sortait, on déconnait, mais bon à l'époque l'ère Internet était loin, on s'amusait avec une balle de foot dégonflée et on partageait une canette LEMON LIME (soigneusement empruntée chez franprix  ;)) et on rentrait il était 22h00.

Maintenant sans le net on dirait que vous êtes perdu, y'a plus d'jeunesse, et pourtant j'suis pas vieux !

T'a raison Hiei94,j'suis d'accord avec toi(moi aussi quand j'etais plus petit,on essayait de trouvé une balle par tout les moyens pour jouer au foot et on jouait avec ce qu'on trouvait meme si la balle etait naze et aussi les canettes à 15 centimes chez leader rice mdr),mais bon moi tout mes potes sont partis en vacs donc j'suis bel et bien seul malheuresement,pendant encore 3 grosses semaines aucun de mes potes ne reviendra,donc ennui total..

Oué  moi demain je vais Sortir un peu

Je Vais aller au Ciné voir le derniers Batman qui a l'air vraiment tres cool

avec quelques Potes

Mais bon c'est les Vacances et j'ai beaucoup de Pote qui sont partis en

enfin sinon je trouve comme même de Moyen de m'éclater  :D

Yôsssssssssssssh

Je suis en vacances depuis 2 mois et demi, je ne suis pas parti en vacances, il m'est arrivée des petites galères, je travaille depuis hier pour 2 semaines à mi-temps au lieu de 3 semaines à plein temps.

Hier, je parle avec un pote sur msn qui est en Algérie, il m'a trop tenté, tout à l'heure je regarde les prix des billets et il y a des promos, j'ai réservé un aller-retour pour 199€, du jamais vu !!! Du coup, je fini le boulot vendredi prochain et je me tire le dimanche qui suit pour un peu moins de 3 semaines. Je vais aussi rater du coup 1 semaine et demi de cours.

Maintenant, je dois me trouver un logement pour la rentrée ce week-end

Yo.

j'ai été en centre aéré cet été, j'étais le plus grand et me suis donc tenté au métier de pseudo-anim (c'est comme un anim mais pas payé...) c'est sympa, je le referai^^.

Et je reprend les cours dans 22 jours je sens que je vais me faire ch*** (histoire de changer...) alors je pense que je vais bosser à côté pour essayer de passer le bac à la fin de l'année.

Aussi chaque jour je me dis " aujourd'hui je vais regarder les JO" et j'y arrive jamais, y a trop de trucs intéressants à la télé, Futurama, les Simpsons, j'ai découvert Tath 70' Show (ou un truc comme ça).

Enfin bref, j'ai battu mon propre record en dormant 18 heures non-stop.

Miyobi finit son histoire méga-intéressante et va essayer de boire une bouteille d'eau en moins de dix secondes.

A plus.

Plop !

Moi je me fais bien chié en ce moment comme la plupart.

Depuis que le mois de Juillet est passé j'ai comme une intuition que le temps passe très vite et pas du tout vite, et ouais, je suis très bizarre ^^

Que dire de +, Heureusement je vais bientôt allé chez mon cousin pendant 1 semaines et j'espère bien me marrer avec lui !

See You...

Yep!

Quant à moi,en ce moment c'est le  grand dilemme car je suis en pleine discussion avec des gens pour:

-Soit partir pendant une semaine a Center Park

-Soit rester chez moi mais en ayant l'occasion de revoir des gens que je n'ai pas revut depuis hyper longtemps

Mais je pense que quand même je vais devoir rester car,d'une part le Center Park C'est bof bof(du moins quand j'y étais) et d'autres part j'ai envie de rester et les voir ,ces anciens^^Maintenant va falloir faire avaler au type qui veux aller au Center Park que je ne peux pas....

Et puis normalement si tout se passe bien l'été prochain je part tout l'été à l'étranger donc à éviter ca me fera économisé aussi

Et puis j'ai pas mal de boulot chez moi à faire et je ne sais toujours pas le jour de ma rentrée-_-(approximativement)

Quant à moi je me suis payé des vacances d'une journée (xD) pour demain enfin aujourd'hui en Suisse..je vais passer voir une amie, ça fait 8 mois que je l'ai pas vu et là j'ai une occasion, donc pourquoi ne pas en profiter!

Et gros dilemme dans mes études, finalement j'ai deux choix qui s'offre à moi, partir vivre à l'étranger pendant quelques années (à Londres) ou rester à Lyon et faire une fac de médecine..je me suis déjà inscrit à la fac mais je peux changer et partir à Londres courant septembre. Mais gros problème, je sais pas si j'en ai vraiment envie mais en tout cas, je pars en Angleterre fin Aout pour essayer de voir si je peux quand même me trouver un appart juste au cas où.. xD

Bon réunion de crise chez le client pour expliquer pourquoi ça merde depuis 3 semaines. Et à qui on pense pour aller chez le client pour gérer la situation ....Moi (fait ch***)

Les clients sont réputés emmerdeurs et ont le don pour te mettre à mal lorsqu'ils sont en position de force (et là, c'est le cas). Maintenant, les positions du tigre et de la grue sont-elles des positions de force quand t'as Chuck assis en face de toi: verdict à 10h30  :D

Ben mort de rire, le bosse avait dit:

"Le client demande la présence d'une personne qui connait les problèmes, pas les solutions"  :D

Ben en fait il demandait les deux.

Déjà quand on s'est assis, on était en bout de table, et les autres....tous les autres (une bonne dizaine), ils étaient autour.

Ça fait 2 semaines et demi que ça merde, du coup, ils avaient affuté leur couteau pour l'occasion

A coup de Chuck-esquives, on a réussi à sortir de ce faux pas, mais purée, la tension était palpable.

Bref, ils en redemandent et demain on remet ça. Ils doivent être fan de Chuck, je vois pas d'autre explication ^^

edit55 : ils veulent une démonstration :)

Looool

Chuck-esquive, pas mal, mon dieu que j'aimerai bien voir ça ! (si mes yeux arrive à suivre bien évidemment ^^) Faut minimum le MS éternel pour ça ^^

Par contre, un truc m'as interpellé...

"Le client demande la présence d'une personne qui connait les problèmes, pas les solutions"

Première chose, Chcuk<--(le dernier tétraplégique qui a murmuré ça, s'est barré en courant hein ^^) a un boss, c'est une bonne blague ça hein ? :P

Ben la personne qui fait le chèque à la fin du mois quoi. Chuck te met sa photo

http://img1.imagilive.com/0808/le_boss_de_chuck.jpg

Deuxième chose "qui connait les problèmes, pas les solutions" --'

plutôt original, quel est l'intérêt xDarf, c'est pour ça qu'ils ont besoin de chuck

En tout cas, ils en redemandent, des kamikazes, s'ils aiment tant Chuck que ça, dis leur de s'inscrire sur le forum avec un passage au FC Chuck Norris  :D

Chuck a déjà fait un tour dans le fichier dans le config IE pour setuper leur page internet par défaut directement sur le FC  :D

En rentrant du taf, ma mère me dit qu'elle a voulut nettoyer un peu dans ma chambre, elle a bougée le meuble tv et la télé est tombée à terre. Je la branche et elle ne fonctionne plus, la télé a rencontrée dans sa chute mon ventilateur, acheté une semaine plus tôt et une manette de ps2 qui fait le même bruit quand on la secoue qu'une boîte de tictac.

Sinon, me suis pas fait ch*** a boulot, la classe, ma patronne est parti en vacances hier, j'étais seul à tout gérer toute la matinée, faut dire que c'était pas compliqué et qu'elle m'avait donné des consignes mais c'était pépère, je pouvais venir en retard et partir en avance si je le voulais, personne pour m'engueuler, mais surtout m'organiser comme je veux pour le travaille demandé. La semaine prochaine, elle est remplacée, donc finit les journées tout seul.

J'ai déjà bossé en étant seul, et il y a pas mieux je trouve, t'es tout le temps tranquille et en plus on te fait confiance. J'avais postulé pour rentrer dans une entreprise qui répare les portables et je n'avais pas été pris. J'ai eu un peu la haine et je me suis dit que finalement c'était pas grave. Là mes parents partent quinze jours avec ma soeur en Espagne, me laissant seul et libre et ils me rappellent car ils ont besoin de moi suite aux départs de plusieurs de leurs employés réguliers, imaginez ma tête quand je l'ai su...

Chuck je m'incline, quand je vois la gueule du Boss, je comprends que tu en fasse de même...

t'es sur qu'elle ne fais que signer les chèques à la fin du moi  :D

Sinon, je suis mort de rire, désolé mais quand je lis ça :

En rentrant du taf, ma mère me dit qu'elle a voulut nettoyer un peu dans ma chambre, elle a bougée le meuble tv et la télé est tombée à terre. Je la branche et elle ne fonctionne plus, la télé a rencontrée dans sa chute mon ventilateur, acheté une semaine plus tôt et une manette de ps2 qui fait le même bruit quand on la secoue qu'une boîte de tictac.

Je me demande qu'est-ce que t'as pu bien faire par le passé pour que tout les crasse du monde t'arrive à toi, entre le DDE qui te lâche sans raisons apparentes, l'écran qui tombe et qu'il fonctionne plus, et à mon avis ça c'est rien encore ^^

Vraiment, j'ai rarement vu plus poisseux que toi  :D

Moi poisseux ? Sérieux ? Je pense que s'il m'arrive des crasses c'est que je le mérite, donc je m'en fais pas vraiment. Après la difficulté viendra toujours la facilité.

Concernant la télé :

mini_080814114735569447.jpg

Je l'ai remplacé par celle de mon frère : mini_080814114952529233.jpg

C'est plus le même délire de jouer à la console ou de mater un film sur cette télé :-\.

Pour le DDE, mdr, ce matin, je reçois un mail du magasin (12 jours après envois de mon colis), en gros ça donne : nous avons bien reçu votre disque, il est bien HS, cordialement. En plus ces c*ns, ils ont dû le tester avec le boitier que j'ai renvoyé par la même occasion, mais le boitier n'a jamais marché avec le disque, qu'il soit formater ou non. Ils me disent que le disque n'est pas reconnu par le boitier *merci, j'étais pas au courant, à votre avis pourquoi je vous renvois le boitier pour me faire rembourser*. Donc il m'ont rien appris et je sais même pas si j'aurais mon disque et mes remboursements avant que je parte dimanche prochain et que je revienne un peu plus de 3 mois après l'achat du disque, mdr. 3 mois pour avoir un disque qui fonctionne, si j'ai pas un geste commerciale avec tout ça...

Sinon pour des autres pseudo poisses, j'ai conduit ça y'a deux semaines et j'ai failli rentrer dans le derrière d'une voiture d'un cortège de mariage qui s'est arrêté comme ça au milieu de la route, résultat, je suis sorti de la route avec une bonne petite peur mais pas de bobo. mini_080814113613475552.jpg

Ensuite, j'ai voulu m'amuser à retirer les touches de mon clavier de pc pour nettoyer, j'ai arrêté à la deuxième, pas moyen de la remettre mini_0808141146152148.jpg

Il y a deux jours, je me suis claqué la portière de la voiture sur deux doigts, même pas mal, je saigne à la base de l'ongle sous la peau.

Tout à l'heure, une femme au volant *mort au tournant ^^* m'a grillé la priorité, il faisait noir, elle m'a pas vu, mon klaxon marche pas, elle a pas vue mes appels de phares, elle est partie n'ayant pas en tête que j'aurais pu lui exploser sa caisse avec elle et sa copine à l'intérieur.

Bref, tout le monde à des jours des poisses, mais bon faut relativiser c'est que du matériel quoi, l'argent ça va ça vient et c'est fait pour dépenser.

En écrivant ce post, je viens de penser à la création d'un topic " vos poisses " ou un truc du genre dans les restes, avis aux modos  ;)

Zut tu vois la vie en rose ou quoi xD

Moi je serais sur les nerfs,le premier qui me parle je lui pete le bras mais bon je serais pas assez énervé pour essayer de casser le bras de CHUCK.

Je suis trop crevé cette nuit j'ai fait le con avec des filles et des mecs de ma cité on a fait des batailles d'eau et tout ensuite je rentre chez moi à 5h du matin je prend une bonne douche et je vais au lit...Le problème c'est que j'arrivais pas à dormir >:(

Genial une nuit sans dormir...

ha oui ça fais ch*** comme on dit, m'enfin, tu sais des sites de streaming y'en a pleins, je te dis pas les noms pour pas faire de pub, mais bon t'as du choix, c'est vraiment pas ça qui manque quoi, suffit de creuser, enfin même pas xD

Kisuke :

en un mot, j'adore ta vie !!

Plus malchanceux que toi, dois pas y avoir grand modne lol, le monde t'en veut :P

J'ai accumulé les merdes aujourd'hui mais c'est enfin fini ! Je viens exprimer mon soulagement :P

Pour résumer je viens de faire environ 250 bornes pour rien, rarement fais mieux en matière de pouasse :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...