†Monkey D. King† Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Sakura commet certainement une erreur d'aller rencontré Sasuke comme ça avec une équipe composé de Chuunin mais il ne pas faut lui retirer le mérite d'agir. Le but de son action est de protéger Naruto de Sasuke qui veut aider Tobi a capturer les Jinchuriki, c'est un but noble tout de même, et si elle en arrive là c'est parce que Naruto ne change pas d'attitude envers Sasuke. Sakura pense la même que Jiraiya ou Itachi, il sera presque impossible de protéger Konoha tout en ramenant Sasuke sagement à Konoha, puisque maintenant le danger principal pour Konoha c'est Sasuke. Je ne sais pas si elle a réellement l'intention de combattre Sasuke ou seulement lui parler, quoique lui parler sans combattre ça va être dur. Kishi n'a pas l'intention de faire changer Sakura mais la faire évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 @Sacha N'insiste pas C'était la même chose sur le topic de Naruto VS Sasuke Quand Mâât kiffe un personnage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 je la sens pas du tout cet mission et je s est plus qui avais dis qu il y avait eu beaucoup de mort chez l akatsuki et tres peu du coté de konoha,alors je vois bien cet mission foirer et avoir un mort et sakura porter la culpabiliter de ce drame(peut etre sa qui va la faire murir) donc je vois bien sakura déprimer un certain temps et ensuite se ressaisir pour devenir plus forte(mentalement). Pour en revenir sur ce perso s est vrai qu on y va un peu fort avec sakura( mais quand je vois certain qui mette itachi sur un pied d estale et que sasuke est un meurtrier sanguinaire et froid la j ai les boules .elle est belle l objectivité. sakura a part sasori et kankuro elle a pas fais grand chose elle est d aucune utilité pour naruto(pour l instant),y a pas un truc qui vous choque elle fais partie de la team 7 et kakashi ne la met pas au courant pour les nouvelles infos qu ils ont ???(dirigeants de konoha qui aurais demandé a itachi de tuer le clan uchiwas). début des shippuden:importante en ce moment:transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Et si il y a mort dans l'action de Sakura, Naruto aussi se sentira coupable, son entêtement aura coûté le sacrifice de l'un de ses amis, un amis qui aura été aussi important que Sasuke. Naruto qui voit en Sasuke l'ami ultime !!! Et c'est là que je trouve que Naruto devra changer son point de vue, il a a Konoha plein amis tout aussi important à protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 sur un pied d estale Argh. Petite remarque : Saukura veut retrouver Sasuke, mais Naruto aussi. Allez savoir qui sera le premier à la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 pour moi(avis perso)sasuke sera responsable indirectement si il y a un mort coté konoha,vu dans l état qu il est je pense pas qu il se rétablisse maintenant(donc pourra pas se battre). Apres celui qui se sentira le plus reponsable sera kakashi(a moins que sai n intervienne avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Et si il y a mort dans l'action de Sakura, Naruto aussi se sentira coupable, son entêtement aura coûté le sacrifice de l'un de ses amis, un amis qui aura été aussi important que Sasuke. Et c'est là que je trouve que Naruto devra changer son point de vue, il a a Konoha plein amis tout aussi important à protéger. Coupable de quoi ? Pour se sentir coupable, il faut sentir qu'on a une responsabilité dans l'affaire, comment pourrait il se sentir responsable d'un tel scénario si on l'a même pas prévenu de celui-ci ? C'est pas de sa faute si Sakura lui ment quand elle dit qu'elle rentre à Konoha. Elle a peur pour Naruto : mouais pour moi c'est une excuse bidon. Elle ne fait pas ça de cette manière parce qu'elle a peur pour Naruto, mais parce qu'elle se sent coupable. (Naruto est accompagné de Kakashi/Yamato qui ne sont pas deux branques) Agir uniquement sous le coup de la culpabilité, ça n'amène jamais du bon. Elle ferait mieux de faire confiance à Naruto au lieu de lui mentir sur ses intentions, il sait ce qu'il fait et ce qu'il risque. (ce n'est pas pour rien qu'il ne se balade plus qu'avec Kakashi et Yamato) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Laisser faire Sakura seule et de ne pas l'avoir compris je pense que dans un coin de sa tête sa lui trottera aussi tu ne trouves pas? En ce moment Naruto se concentre sur Sasuke et très peu sur les autres, il n' essai pas vraiment de comprendre la position des autres et aussi la sienne. On verra par la suite qui de Naruto ou Sakura aura le mieux agi mais comme je l'ai dit dans la page précédente Sakura est en train de faire une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bah il peut avoir que du mal à comprendre la position des autres vu qu'il ne la connait pas Naruto se concentre sur Sasuke parce qu'il est au centre de beaucoup de choses là. Si il veut le retrouver de suite c'est pour l'arrêter dans sa démarche de haine avant que ça fasse plus de dégâts. (encore plus depuis qu'il est au courant pour Madara) Mais tout le monde ne le prend que pour un baka qui veut retrouver Sasuke que par caprice de gamin... Et il devra se sentir coupable du manque de confiance des autres ? c'est très fort ça... je sais bien que c'est Gandhi, mais il y a une frontière entre l'ouverture d'esprit et l'idiotie. Les autres décident d'agir sans prévenir Naruto, qu'ils assument les conséquences.... Naruto lui assume les conséquences de ses choix et ne demande rien à personne donc pour moi il n'aura à culpabiliser de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 sakura dis qu elle repart donc naruto pense qu elle retourne a konoha(a aucun moment il se doute de leur mission). apres naruto étais pres a leur dire les infos mais kakashi la empecher de le faire donc si y a un drame naruto en voudra qu a quelqu un et sa sera kakashi. je me demande si il pourrais tomber sur danzo et si s étais le cas je me demande se qu il se passerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 @k.hyuga En même temps il s'en fout des autres, ils ne représentent pas une menace et je trouves qu'ils ne leur fait pas assez confiance pour ramener Sasuke, il pense être le seul a en être capable, il n'a pas tout à fait tort. Ce que je lui reproche c'est de ne pas pas trop ce confier aux autres ex-Genin qui sont aussi de très bon amis pour lui et quand la confiance n'est pas réciproque et bien on le voit très bien entre Naruto et Sakura. Sakura ne fait pas confiance à Naruto et Naruto ne veut pas intégrer les autres dans cette bataille.. Je comprends ton point de vue mais Naruto est ce genre de personne qui a tendance a tout se mettre sur le dos donc connaissant Naruto crois-tu qu'il agira en je m'en-foutiste si l'un des siens meurt. Son caractère protecteur lui imposera surement ce fardeau sur les épaules, je pense qu'il se culpabilisera même si, comme tu dis, il n'y a pas lieu d'être pour lui. Si l'un de ses amis meurt, il se posera certainement une multitude de question, les même que lorsque qu'il s'interrogea sur ce qu'Itachi a essayé de lui dire. Doit-il vraiment éliminer Sasuke pour protéger Konoha? Si il continue à nier cette réalité perdra t-il d'autre amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 sakura a part sasori et kankuro elle a pas fais grand chose elle est d aucune utilité pour naruto(pour l C'est vrai qu'elle n'a pas été utile souvent,mais est-ce vraiment nécessaire pour que le personnage soit important Chiyo,Hinata,Kiba,Lee,Shikamaru,Neji,etc...tous ont été utile mais c'est pas pour ça qu'ils ont une place super importante dans le manga Sakura est importante et Kishi le montre,pas spécialement a travers le combat ou l'utilité Il a fait de ce personnage un membre de la team 7,la team principale du manga et c'est la seule a avoir un lien important avec les deux héros du manga Maintenant qu'il a écrit pas mal sur Sasuke et Naruto,il est prêt a se concentrer sur Sakura(et ensuite sur Kakashi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 ça c'est de la mauvaise fois. Car lee dans le mangas c'est le mec qui: arrive et met sa première taule a sasuke et lui montre que son sharingan n'est pas parfait. Grace a leur mini-fight sasuke a crée une technique et a battu yoroi Puis il montrer que pour battre gaara il faut de la vitesse. Il permet a naruto de rattraper sasuke en retardant kimimaru ( pendant que sakura fait du triquot ) Pour Kiba il met une raclée a naruto le piétine, puis se dernier se reveil devant tout le monde et montre la puissance d'un ratée. Il piste sasuke, le byakugan aurait été inutile si personne ne l'avait mis sur ses traces. Ng il piste encore sasuke et permet de découvrir que tobi a un sharingan ( pendant que sakura joue la petite chef) Il affronte un corps de pain avec sa mère. Il piste naruto pour que sakura face une déclaration a deux balles ( d'ailleurs qu'elle cruche elle lui marche sur les pieds, mais pour qui elle se prend ) Pour shikamaru il montre se qu'un nul peut faire en se servant de sa tête. Il prend la tête d'une équipe pour chercher sasuke ( et miss nindo pleurnichard elle ne fais que chialer) retrouve sasuke grace a kiba, bien qu'il échoue pour le ramener Ng il bat un gars de l'aka seul et permet detruire un coeur a kakuzu ( miss gros front arrive après la guerre ) Il reconforte naruto qui vient de perdre son seinsei et ainsi celui-ci dechiffre le message de jiji Il monte un équipe pour protéger konoha de sasuke. Sakura elle chiale chiale et chiale Ng elle sauve kankuro tue sasori avec chyo baa puis ... plus rien la déclaration ne sert a rien a pars se mettre a dos naruto envoie au suicide trois ninja ( Car sans plan c'est même pire que ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 ça c'est de la mauvaise fois. Tu m'as pas compris J'ai jamais dit qu'ils étaient pas important Lee,Kiba,etc..ont tous été présent dans les mini arc,mais Sakura elle est présente quasi tout le temps dans le manga Certes elle fait pas grand choses comparé a certain Genin,mais on peut voir que ce personnage est bien plus important qu'eux Kishi en a fait un membre de la Team 7,elle est lié avec ses deux amis Sasuke et Naruto,les deux héros du manga Tout comme ses deux amis elle est l'élève d'un Sannin,tout ça pour dire que Kishi compte en faire un personnage très important plus tard dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bon, que penser sakura dans les derniers chapitre, pour être honnête, elle n'écoute plus son cœur et écoute la sombre et terrible raison. elle est devenu, aux yeux de naruto, une lâche qui cherche à se fuir d'elle même et à refouler ses véritables sentiments (agir en" militaire décérébré" en quelque sorte...). C'est là que le chapitre ainsi que le couple "sasusaku" prend tout son sens et son intérêt et se rapproche d'une "tragédie à la grecque" (seulement rapprocher, car évidement ça va bien se finir...), car sakura refoule son amours ( il en est de même pour sasuke, du moins selon moi), à cause des événement présent (Danzo, le risque de guerre...).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Sakura elle chiale chiale et chiale Ng elle sauve kankuro tue sasori avec chyo baa puis ... plus rien la déclaration ne sert a rien a pars se mettre a dos naruto envoie au suicide trois ninja ( Car sans plan c'est même pire que ça) Tu vois pour moi ça ne veut rien dire Je l'ai déjà avoué plusieurs fois,Sakura n'a pas fait grand choses comparé a ses amis Genin Non,c'est son rôle et son statut qui fait d'elle un personnage important(élève de TSUNADE,amie des deux héros,team 7,etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bah pour le moment elle a rien fait de transcendant. Et être présent ne fait d'elle un perso important. Et tu parle de son lien avec sasuke, mais si tu l'enlève de l'histoire sa ne change pour sasuke lui il s'en br****. Et même quand il dit qu'il a dut couper ses liens il parle surtout de naruto. Edit: Pour moi se sont les actes qui sont important dans une guerre mangas. Son c'est d'être un piquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Et être présent ne fait d'elle un perso important. Être toujours présent dans l'histoire pour moi signifie être important mais si tu l'enlève de l'histoire sa ne change pour sasuke lui il s'en br****. Mais c'est pas toi qui fait l'histoire quand même C'est Kishi et il en a décider ainsi,pourquoi enlever ce lien ? C'est son choix et c'est utile pour montrer qu'elle est importante dans l'histoire,c'est tout Et même quand il dit qu'il a dut couper ses liens il parle surtout de naruto. Il pense a quoi avant d'utiliser Amaterasu contre KB? Sakura(et Kakashi)reste toujours ses compagnons Les membres de la Team 7 sont les personnages les plus important du manga c'est tout et Sakura en fait partie Et je n'invente rien,suffit de lire le manga pour s'en rendre compte Edit: Pour moi se sont les actes qui sont important dans une guerre mangas. Son c'est d'être un piquet. Mais tu as le droit de penser ce que tu veux et je respecte ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Tu voix que t'a aucune objectivité, tu défend corps et âme Sasuke, mais quand tu voix la même sitation pour l'un tu l'accepte et tu lui trouve toutes les excuses possibles mais quand il s'agit de Sakura, tu reste dans une subjectivité, c'est le néant en toi il n'y que ta haine, c'est dômage franchement. Ben tu vois là encore tu montres à quel point Sakura est futile. Pour toi tu t'imagines que je défend celon mes affinités. C'est du n'importe quoi, j'aime le perso Sasuke parce que ce qu'il vit est compréhensible et pofondément humain et moderne. Sasuke n'est pas Sakura, son petit coeur ne souffre pas parce que sa petite amourette entre deux amis ne marche pas!!! Ce n'est pas pour ça que Sasuke choisit la vengeance ou met la vie des gens en danger. Tu montres encore la futilité du personnage!!! Sasuke n'a pas un petit probème de coeur volatile en plus. On a massacré tout son clan et ses parents, sans parler du harcellement violent de son frère pour le rendre plus fort. La comparaison c'est pas pour dire, je la trouve énorme . Voilà ce que je comprend chez Sasuke car j'aurai fait la même chose peut être. Et si je ne l'avais pas fait j'aurai été plus que tenté. Je comprend aussi Pain et pourtant je 'ai aucune affinité avec ce perso...et pourtant comment ne pas entendre une telle souffrance qui représente le vécu quotidien d'un pays. Bref, mais risquer la vie d'amis pour une fille dont j'aime la soeur en même temps qu'elle sans trop savoir laquelle...bah très peu pour moi!!! Et cherche pas c'est débile... Et pour ma soit disante haine, no coment. Mais le dommage j'apprècie, je t'assure et merci. t'as aimé @Sojobo mon petit passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Pour l'importance de Sakura, on va dire que son statu lui donne son importance aprés, ses liens lui en donne aussi "logiquement" je dis bien. Après l'auteur n'a plus qu'a confirmer sa construction ou l'infirmer au choix, c'est lui le maitre. Sinn je suis de l'avis de Kaess comme d'ab , Naruto n'aura peut être pas à se repprocher quoi que se soit, mais Naruto naturellement de part nature compabilisera s'il devait arriver quelque chose à Sakura, ça fait partie de lui même c'est ainsi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 C'est clair que c'est assez agaçant de voir Sakura dans des états pas possibles pour trois fois rien comparé à ce qui est arrivé à Naruto et Sasuke. D'ailleurs, ce qui rend ce personnage aussi insupportable pour beaucoup, c'est les difficultés que l'on a à comprendre son comportement. Elle n'est pas paru si affecté que que ça par le coma de son Sensei mais à côté de ça elle fait toute une histoire sur le départ de Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bah c'est un point où j'ai du mal à cerner l'auteur. Là où Naruto et Sasuke ont surpassé leur sensei respectifs, Sakura elle, reste inférieur à Tsunade selon moi. Sa vitesse de progression est considérablement basse et depuis le début de la NG on a l'impression qu'elle ne s'est jamais entrainée. C'est quand même un comble je trouve. Enfin bref, Sakura casse un peu le mythe des nouveaux sannin je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 C'est clair que Tsunade est encore plus fort de tous les côtés, médical autant que en combat, Sakura ne sait que crier Yaaaa ! en courant, c'est actuellement la stratégie la plus élaborer qu'elle nous ai montré. Son combat contre Sasori, c'est chiyo qui a tout fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Elle n'est pas paru si affecté que que ça par le coma de son Sensei La raison c'est parce qu'elle ne veut pas que Naruto s'inquiète pour elle http://www.onemanga.com/Naruto/451/02-03/ Sakura est resté pendant tout ce temps dans la chambre avec Shizune après Bah c'est un point où j'ai du mal à cerner l'auteur. Là où Naruto et Sasuke ont surpassé leur sensei respectifs, Sakura elle, reste inférieur à Tsunade selon moi. Sa vitesse de progression est considérablement basse et depuis le début de la NG on a l'impression qu'elle ne s'est jamais entrainée. C'est vrai que Naruto et Sasuke ont fait des progrès énorme(même si pour moi ils ne dépassent toujours pas leur Sensei)ils ont le niveau de Kakashi a présent,peut être même plus fort que lui mais c'est aussi parce qu'ils n'ont fait que s'entrainer La vitesse de progression de Sakura est élevée,il n y a qu'a comparer Sakura FG et NG et on voit une très grande différence Le problème c'est que Kishi après l'arc Kakuzu n'a fait qu'écrire sur Sasuke et Naruto J'espère maintenant que c'est au tour de Sakura d'évoluer un peu,qu'elle atteigne au moins le niveau de Kurenai ou Shizune ça serait déjà bien Elle fait tout de même partie de la Team 7,c'est l'élève de Tsunade quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bah le truc c'est que c'est l'éditeur qui l'a foutu dans les bras de l'auteur et ce dernier n'a jamais su quoi en faire. Il a juste profiter du personnage de Tsunade pour donner enfin une réelle consistance à son personnage féminin principale mais après c'est du ratage complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés