Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

déceptions:

-j'ai l'impression que naruto n'a rien appris (par rapport a sasuke) en 2/3 ans d'entrainement .....( oodama rasengan, kuyybbi 3 queues et encore: il le contrôle presque pas, apprendre a contrer un genjutsu: la aussi c'est limite quoi), au début de la saison 2 on voyait naruto qui avait l'air d'ètre devenu plus fort...la suite ma donné tort

-le combat naruto vs kakuzu: naruto vraiment IDIOT : le blond part se friter solo contre kakuzu en voulant essayer sa nouvelle technique contre un type très expérimenté qui a surement plus de 100 ans !!!! et une stratégie vraiment basique l'achève....

-la sasuke mania : ce personnage me sort des gonds avec sa logique débile !!!!! dite moi quel personnage charismatique il a tué et après on reparle du type qui se prend pour le grand méchant mais qui en fait affronte des gens qui a la fin se suicident (cf: danzo/deidara) et si vous me dites itachi : faux, itachi voulait proteger son frère donc ce n'était pas un vrai combat pour ma part (même si la palette de techniques offertes par les frères uchiwa étaient bien)

-danzo: son flash back qui n'aura duré que 6 pages a tout cassé alors que l'ami jiraya avait prévenu que danzo était un danger, résultat: il part au conseil des hokage, fout son petit bordel (a la façon don choa ^^) et se suicide en affrontant sasuke : yeahh ça c'est du personnage !!!!  >:(

 

bon je pense que c'est deja ça ^^ (en fait c'est la saison 2 qui chie par rapport a la saison 1 que je trouve vraiment tripante  ;D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma déception, les derniers chapitres:

 

-Absence d'action

-Histoires prévisible

-Des scène censé être drôle.

-Entrainement de Naruto (sérieux j'ai pas envie de voir un entrainement pour dans les chapitres à venir).

 

La seul chose d'intéressant c'est le dark Naruto, mais je sens que sa va fourré, on risque de le voir au maximum pour 2 chapitre. Mais à ce moment ca sera trop court pour qu'il y a une importance dans l'histoire et en plus ca gaspillera des pages pour rien pour nous apprendre que Nauto à vaincu sa haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose d'intéressant c'est le dark Naruto, mais je sens que sa va fourré, on risque de le voir au maximum pour 2 chapitre. Mais à ce moment ca sera trop court pour qu'il y a une importance dans l'histoire et en plus ca gaspillera des pages pour rien pour nous apprendre que Nauto à vaincu sa haine.

 

Effectivement, j'en ai lu quelque chose concernant Dark Naruto en particulier sur les topic de Konoha Tangu. Et cela s'avere etre interessent.  Et j'aurais peut etre penser la meme chose que lui si je n'avais pas connu des grosses desillusion.

 

Mais combien de fois ai -je connu ca ?

 

4 ou 5 fois en cinq mois !!

 

- La fausse declaration de Sakura : Je croyais a tort que ca y'est Naruto va peter les plombs, va lui lancer les pires horreurs du monde. En rapport avec la souffrance qu'avait vecu Naruto dans sa jeunesse.

 

- La fausse hyperventilation : je croyais a tort qu'il y'aurait une signification particuliere. Que va etre le grand tourment de sa vie, qu'il va enfin changer de mentallité. Et qu'il faut considerer Sasuké comme un ennemi etc... ¨Mon oeil, c'etait un pretexte bidon pour que Sakura et Kakashi soit à la rencontre de Sasuké

 

- la fausse action heroique de Sakura : Je pensais qu'ellle allait faire quelque chose, au point de nous emouvoir, qu'elle allait fait son combat grandiose. Et ben non on se fourre bien le doigt dans l'oeil. Elle joue par deux fois le role de mademoiselle en detresse sauver par kakashi et Naruto. Ca fait tache.

 

- la fausse indication de Naruto en disant dans un grand plan : je vais mangé chez ichiraku.

 

 

Donc pour ces nombreuses raisons, je refuse d'esperer que le  dark Naruto va rabaisser Naruto. Si ca se trouve ! le Dark ne va même pas parler de Sasuké et de Sakura. Parce que pour Narut: Sakura et Sasuké son des merveilleux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Et c'est reparti pour un tour à ce que je vois...

Tu as une fâcheuse tendance à prendre ton opinion pour universelle,tu t'emmerdes peut être mais dis pas on.

Tu trouve qu'il n'y a plus d'intrigues,c'est ton droit,mais venir rabâcher la même chose presque tout les chapitres ça commence à devenir gavant.

Pour la comparaison Jésus/Naruto j'ai juste dit ça parce que le trip "je pardonne à tout le monde et je me met dans la poche plein de gens" me fait penser à ça.

Tout simplement.

C'est à croire que ton monde s'est effondré quand Sasuke a "virer" de bord (mouais virer,le type à été plus ou moins comme ça depuis les révélations sur Itachi,c'est pas parce qu'il sauve ses potes une fois que ça fait un bon samaritain).

Depuis les révélations sur Itachi,Sasuke a sombré,qu'on se le dise,rien que le passage avec Bee ou les samouraïs le prouve.

Donc crier au scandale à chaque fois juste parce que Sasuke a encore commis un acte mauvais mais cette fois ci en sacrifiant sa pote mouais je trouve ça moyen.

Sasuke ne pouvait plus être sur la corde raide bien longtemps entouré par un gars comme Tobi (c'est déjà même un miracle de pas être sombré en la présence d'Oro,et encore il a failli tuer Naruto uns fois et employer Kirin sur toute la Team 7 donc...).

Donc pour moi c'est tout a fait normal le passage en mode dark de Sasuke.

Pour le manichéisme,certes il est assez présent dans le face à face Naruto/Sasuke mais le manga ne tourne pas qu'autour d'eux,rien que là on commence a apercevoir des nouveaux perso et même le retour des anciens. (Gai,Kabuto,la guerre...)

Naruto,lui ressent de la haine envers les habitants de Konoha malgré le fait qu'il la refoulait,mais quel est le mal à vouloir s'en débarrasser ?

Naruto s'est donné un but trop important (ramener la paix dans le monde en commençant par Sasuke) c'est donc normal qu'il se doit de donner l'exemple.

Sasuke quant à lui on voit une lueur d'espoir malgré sa folie (cf les paroles de Sakura et le fait que Sasuke écoute Naruto et accepte d'oublier sa haine contre Konoha et de la focaliser sur Naruto).

Donc oui il y a un marquage assez important entre les deux mais crier au manichéisme à tout va,là non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une fâcheuse tendance à prendre ton opinion pour universelle,tu t'emmerdes peut être mais dis pas on.

Tu trouve qu'il n'y a plus d'intrigues,c'est ton droit,mais venir rabâcher la même chose presque tout les chapitres ça commence à devenir gavant.

 

Déjà plusieurs personnes ont manifesté leur ennuie et on est même pas à l'entrainement; seul perso qui relève tout ça : BEE.

Ensuite je fais exactement ce que vous avez fait pendant des années pour Sasuke; alors voilà, vous avez choisit la plainte, ceux qui aiment l'intrigue vont non seulement souligner son absence et à quel point ça rend Naruto banal. D'ailleurs tu devrais être heureux entrain de savourer tes chapitres et je ne devrais gêné personne dans ma solitude déception; alors qu'est ce que tu fout là; kifff grave...c'est du LOURD!!!

 

C'est à croire que ton monde s'est effondré quand Sasuke a "virer" de bord (mouais virer,le type à été plus ou moins comme ça depuis les révélations sur Itachi,c'est pas parce qu'il sauve ses potes une fois que ça fait un bon samaritain).

 

Tu crois que tu trompes qui; ça fait des années qu'on vous dit de faire attention à vos critiques sur les persos juste parce que X est mort. Et ça a toujours été pour garder la subtilité du manga; une intrigue versatile. Pas de Senju pure, pas de Uchiha sale et surtout pas de Sasuke gentil ou méchant; NNNNNNOOOOONNNN vous n'avez jamais écouter parce que soit disant votre monde c'était éffondré pour un perso que Sasuke avait tué. Et vous avez focalisez et même aujourd'hui vous vous imaginez que c'est Sasuke qui nous dérange.

 

Mais il n'y a pas une minute ou tu peux oublier ton Sasukisme pour voir que l'intrigue reposait sur la position de chaque perso; dont Sasuke. Il n'y a pas que lui, il y a Itachi qui était au devant grace à l'intrigue, Nagato. Tout leur sens était dans l'intrigue devant.

 

Donc par pitier ne me confond pas, c'est la qualité de l'intrigue qui saute avec tout ça, l'intrigue elle même a disparut et c'est ça que je critique. Prouve moi qu'elle existe encore au lieu de faire du Sasukisme!!!

 

Alors dis moi ce que tu kiffes au lieu de me bassiner avec Sasuke, il n'est même pas dans le chap...vas y montre nous l'intérêt d'apprécier ce chap par exemple...ça te guerrira de ta Sasukite aigue. Si tu veux me dire qu'il y a toujours l'intrigue; je t'écoute...

 

Moi j'ai beau chercher, la période mystique de Kishi...pourquoi pas; mais c'est vraient mal fait et aussi soudain que mal maitrisé. Se manga devient un simple combat bien mal et ce n'est ppas ce qu'il était!!! Et on s'em******. Le perso le plus intéressant du monde n'est rien sans une bonne intrigue. Si Kishi avait travaillé le bien le mal depuis le début ouais mais là on sent que c'est pas son truc et il patoge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les derniers chapitres soient dûs à l'intrigue, c'est plutôt des chapitres de transition avant de passer à autre chose. Une guerre se prépare, on aura tout ce qu'il faut après. Par contre je ne trouve pas que ça soit mal fait; je pense que ce passage est nécessaire à la suite, et même si côté narratif ça ne casse pas des briques, il arrive tout de même à distraire les lecteurs, notamment avec le prochain chapitre qui s'annonce plus qu'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Moi au contraire les derniers chapitres je les trouve très bon.

On retrouve un peu d'humour con-con comme je les aime dans un Shonen.

Mais y a aussi une part d'intrigue,le fait que Naruto doit dépasser sa haine qu'il croyait inexistante en lui,même Bee qu'on prenait pour un imbécile est juste un type super zen,les chapitres me surprennent alors que ça faisait longtemps que j'avais plus eu de surprise,j'admets tout se passe un peu trop rapidement,mais Kishi va pas faire 20 chapitres de transition.

Pour le moment on voit que l'alliance se met en place doucement,Tobi de son côté fait pareil,je pense que l'on aura bientôt du mouvement de ce côté là.

Pour les plaintes,j'ai jamais dit que tu devais arrêter,juste arrêter de dire les mêmes choses ou en tout cas essaye de te diversifier,le Naruto vs Sasuke est devenu moins subtile,mais j'irais pas jusqu'à dire ce que tu dis les concernant.

Tu vas me dire que depuis la rencontre entre Naruto et Sasuke,tu n'as rien trouver de bien dans les chapitres,même pas une petite chose ?

Je n'ai jamais détesté Sasuke (c'est un dessin,déjà que j'essaye de pas trop faire ça pour les gens alors pour un perso de manga 9_9).

Au contraire,je trouve que ce perso a un certain style mais le voir aussi souvent ces derniers temps m'a un peu gavé,surtout avec des power up sans explication ou presque qui font passer Naruto pour un petit garçon.

C'est tout,maintenant Sasuke a eu son heure de gloire c'est au tour de Naruto maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernier chapitre m'ennuie, le pire est que je pense il ne serviront à rien pour l'histoire.

Tsunade et les autres Kages nous gaspille des pages pour une guerre qui n'existe pas, ils ne font que se répéter.

Naruto agit comme un idiot pour faire rires les lecteurs, mais non seulement sa va contre la maturité du perso mais en plus c'est meme pas drole.  

L'histoire est devenu banal, la grenouille dit poulpe un chapitre plus tard Naruto rencontre Killerbee, comme prévu Killerbee refuse de l'entrainer mais dans 2 chapitre, "viens mon pote que je t'enseigne".  

 

La seul chose de positif est le dark Naruto, mais il disparaitra dans un ou 2 chapitre, il restera pas assez longtemps pour ajouter de l'intrigue à l'histoire, mais restera asser longtemps pour gaspiller 2 chapitre.

 

Et puis bien sur l'entrainement, deja que j'avais pas aimé les entrainements précédents de Naruto, ca va etre encore pire, il va entrainer sa volonté!

 

Vivement Madara et Kabuto car je n'ai pas aucune espoir du coté des "gentils"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton Kaka

 

J'ai quand même dit que Bee redorait tout ça. Sinon effectivement il y a des choses bien. L'humour à peu près mais vite fait pour moi. De voir d'autres persos et j'espère même qu'on ne reverra pas tout de suite Sasuke, sauf pour de petites apparitions intelligentes à la limites. Kishi continue à nous montrer d'autres ninjas...donc le retour des ex guenin franchement ça ne me manque toujours pas.

 

Je vais même te dire que la tentative de Kishi de faire du mistico bien mal est intéressante...mais la précipitation et le manière extrême dont c'est fait, plus les gros power Up centré sur les deux protagonistes du manga font que c'est grossier. Et je pense clairement que Kishi avait des instruments en Naruto et Sasuke qui lui permettait d'amorcer un suspense, des tournant et du mythe mais avec une histoire politico criminelle moderne. En fait il a réjouté au mythe le goût moderne pour la psychologie et l'enquête criminel, plus le complot politique.

 

Là quelles personnages va t'il utiliser comme levier si il pousse les deux principaux dans un dialogue ange et démon. On change carrément d'ambiance. La question spirituel de chaque perso aurait put se faire dans l'histoire. Mais c'est bien un tournant qui est essayé...et il ne rend pas bien franchement. Et j'espère aussi qu'on en ressortira. Mais là j'ai la facheuse impression que ça va être de la purification pour combattre le mal et avoir un combat sous ce drapeau. Pas sous le règlement de compte et les manipulations de pouvoirs. Je trouve ça regrettable.

 

Dans tous les cas si on revient à l'intrigue en avant je n'aurait pas à me plaindre. Mais le combat qui s'annonce n'a d'intéressant que les techniques et une lutte du bien contre le mal. On voit de moins en moins l'aspect politique de la chose et ça fait une ambiance morne. Je pense (j'espère qu'au moins) quand même que pour Naruto il fera une meilleurs transformation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernier chapitre m'ennuie, le pire est que je pense il ne serviront à rien pour l'histoire.

 

Pour des chapitres de transition, je pense qu'il y a quand même bien pire ...

Je préfère largement avoir des chap. comme ça que des chap. du même genre que le 311 !! ^^'

 

Puis on ne peut pas dire qu'ils ne serviront à rien pour l'histoire ... sans entrainement pour Naruto, même pas la peine de penser à un combat final contre Sasuke puisque c'est pas avec le mode sennin qu'il va faire quelque chose contre le Susano via MSE !  :P

 

Tsunade et les autres Kages nous gaspille des pages pour une guerre qui n'existe pas, ils ne font que se répéter.

 

Une guerre qui n'existe pas ? ça on n'en sait rien ...

De plus, ces pages sont nécessaires puisque Tsunade n'étaient pas présente à la 1è réunion. Il fallait qu'on la voit pousser sa petite gueulante, comme on a vu le Rai' et le Tsuchi' le faire au pays du fer.

 

Naruto agit comme un idiot pour faire rires les lecteurs, mais non seulement sa va contre la maturité du perso mais en plus c'est meme pas drole.    

 

Naruto a beau être de plus en plus mature, sa part d'imbécilité ne disparaitra pas comme ça ... faut pas en demander trop non plus.

Et ça fait du bien parce que voir Naruto toujours sérieux serait au final assez lassant je pense.

 

Puis tu trouves peut-être que ce n'est pas drôle, mais je t'assure que ce n'est pas le cas de toute le monde ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Lelouch,

Les dernier chapitre m'ennuie, le pire est que je pense il ne serviront à rien pour l'histoire.

Tsunade et les autres Kages nous gaspille des pages pour une guerre qui n'existe pas, ils ne font que se répéter.

Naruto agit comme un idiot pour faire rires les lecteurs, mais non seulement sa va contre la maturité du perso mais en plus c'est meme pas drole. 

L'histoire est devenu banal, la grenouille dit poulpe un chapitre plus tard Naruto rencontre Killerbee, comme prévu Killerbee refuse de l'entrainer mais dans 2 chapitre, "viens mon pote que je t'enseigne". 

La seul chose de positif est le dark Naruto, mais il disparaitra dans un ou 2 chapitre, il restera pas assez longtemps pour ajouter de l'intrigue à l'histoire, mais restera asser longtemps pour gaspiller 2 chapitre.

Et puis bien sur l'entrainement, deja que j'avais pas aimé les entrainements précédents de Naruto, ca va etre encore pire, il va entrainer sa volonté!

Vivement Madara et Kabuto car je n'ai pas aucune espoir du coté des "gentils" 

en fait je pense que tu es en manque d'Uchiwa story, lol  ;D, sinon un peu de transition ça ne fait pas de mal, la façon pitoyable que Naruto utilise pour appater Bee, peut paraitre risible, mais il fait ce qu'il peut, il n'a jamais fait de rap avant, laisse lui le bénéfice du doute. et tu ne peux pas dire que la guerre n'aura pas lieu, c'est Madara lui même qui le dit, même si nous n'avons pas encore vu toutes ses forces, je pense qu'il sait qu'il aura besoin d'assistance, donc attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas dire que la guerre n'aura pas lieu, c'est Madara lui même qui le dit

 

Oui c'est Madara qui le dit, est comment réagissent les Kage ? En cachant Naruto et Killerbee dans endroits difficile d'accès, et comme par hasard Kisame est là aussi.

 

Tu n'a pas pensé que la guerre était du bleuf pour mètre à l'écart les Bijuu ?

 

De tout façon je ne considérait pas qu'il y a une guerre tant que Madara ne montreras pas ses troupes, car pour l'instant c'est 4 type contre le monde shinobi (Zetsu, Kisame, Tobi, Sasuke), je ne compte pas Kabuto est compagnies car on ignore tout de ses intentions et que Madara à l'origine ne ne le prenais même en compte dans ses plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Madara qui le dit, est comment réagissent les Kage ? En cachant Naruto et Killerbee dans endroits difficile d'accès, et comme par hasard Kisame est là aussi.

 

Tu n'a pas pensé que la guerre était du bleuf pour mètre à l'écart les Bijuu ?

 

Oui sauf que kisame va se faire étriper et manger dans pas tres tres longtemps c'est carrément obligé, moi je voit pas kisame réussir a capturer bee et naruto avec en plus le nombre de shinobis qui sont la bas avec eux. Il est carrément enfermé avec tout se beau monde sur une ile avec un kekkai de haut niveau, il n'a aucune chance, il se fera peut etre meme débusquer.

Donc c'est pour ça, que a un moment ou a un autre, madara sera bien obliger de lancer les bijuus sur le monde, et la guerre aura finalement lieu.

 

Et puis meme avec tout ce qui se met en place, sa serait vraiment vache de la part de kishimoto de ne pas nous mettre la guerre... Y'aurais rien de plus décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pour ça, que a un moment ou a un autre, madara sera bien obliger de lancer les bijuus sur le monde, et la guerre aura finalement lieu.

 

Des attaques avec les Bijju n'est pas une guerre simplement un attentat, une guerre c'est des armée qui s'affronte, Madara en dispose pas.

 

Et puis meme avec tout ce qui se met en place, sa serait vraiment vache de la part de kishimoto de ne pas nous mettre la guerre... Y'aurais rien de plus décevant.

 

Le seul personnage qui aurait pu provoqué la guerre était Danzo. D'abord civil puisque je ne le vois pas remettre son poste gentiment, puis une guerre international.

Les autres Kage ne le faisait pas confiance et Tshuchikage aurait pu très bien tenté de tué Naurto pour non seulement déstabilisé la la puissance de Konoha (celle de Danzo) et pour contrometre les plan de Madara. 

 

Mais il est mort, et vous savez pourquoi ? parce qu'il y aura pas de guerre. Une guerre shinobie signifie certainement des mort, y compris des jeunes de Konoha, or Kishi est incapable de tué, la résurrection de Gaara et ceux de Konoha montre que les gentils jeunes vivront.

Or avec une guerre c'est impossible.

 

C'est pour cela voir la tronche de Tsunde et des autres Kage m'enerve, il parle de guerre, gaspille des pages, et ca pour que à la fin tout le monde remercie Naruto "Merci, grâce à toi la guerre fut évité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre raison mais sa n'empeche pas que il y aura une guerre !

Si madara veut hachibi et kyubi pour le 10 queue, il le tentera, je vois pas ou est le truc.

Que danzo soit mort ne changera rien meme si ça aurait été mieux, et prolonger c'est sur.

Une attaque d'un biju sur le monde est peut etre un attenta, mais alors un gros attenta que l'on pourrait qualifier de guerre (si madara le dit c'est que c'est ca).

 

Je pense que même si la guerre éclate, il y aura des pertes, c'est obligé, ca fera grandi le manga quelque part.

Kishimoto a déja fait des mort, mêmes jeunes de konoha.

 

C'est pour cela voir la tronche de Tsunde et des autres Kage m'enerve, il parle de guerre, gaspille des pages, et ca pour que à la fin tout le monde remercie Naruto "Merci, grâce à toi la guerre fut évité"

Ben non, il faut bien qu'ils parlent de leurs puissance militaire et de la cachette des bijus, sinon c'est bizzare.

Et pourquoi naruto ? Ce sera pas grace a lui si la guerre était évitée.

 

Et même si il n'y a pas de guerres, ils vont faire quoi madara, kabuto sasuke et tout ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des attaques avec les Bijju n'est pas une guerre simplement un attentat, une guerre c'est des armée qui s'affronte, Madara en dispose pas.

Désolé Lelouch, mais je dirais qu'il y a de fortes chances que tu trompes, pourquoi, parce que supposons un moment que ton raisonnement est juste, et que Madara ait juste voulu de l'alliance, isole les 2 derniers bijuus pour qu'il puisse mieux les attraper, cela ne change quasiment rien au problème car 1 fois qu'ils sauront que celui ci dispose de tous les bijuus, ils lanceront toute leur force  contre Madara qui ne l'oublions pas, doit dans un premier se reconnecter avec le Gedou (si je peux appeller ça ainsi), ensuite soit il doit reveiller Juubi, et utiliser son pouvoir pour faire son Mugen Tsuky, soit il doit essayer de devenir un Jin et pendant tout ce temps qui le protègera si ce n'est pas une armée voir une mini armée, donc quand il a lancé la 4ème guerre est ouverte, je pense qu'il savait qu'il aurait besoin de chair à canon (si je peux l'exprimer ainsi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je suis désolé, mais une guerre ne se résume pas forcément à un affrontement de deux armées sur un champs de bataille, surtout pour un monde ninja ou la discrétion est de mise!! Tobi/Madara semble préparer quelque chose, et ça c'est avéré rien que par la concertation avec Kabuto, qui me semble-t-il vont faire un inventaire de leurs forces respectives!! Et puis, il ne faut pas oublier ce qu'est l'Akatsuki, c'est un groupe de mercenaires déserteur de leur village, comparé à un groupe terroriste (une sorte de guerre "moderne", contre un ennemi non étatique...)!!

 

Et comme si ce n'était pas suffisant ce sont souvent les plus forts de leur village, valant à eux seul une armée (pour la plupart en tout cas...)!! Et bien pour le coup, Tobi/Madara a à sa disposition sept Bijuu, valant surement tous les villages réunis en terme de puissance de frappe!! Il ne faut négliger la puissance de destruction dont dispose Tobi/Madara, et c'est en ça que la réunion des Kage est utile!!! Si on met de côté les Bijuu, il est possible que Tobi/Madara ait des ninjas par ci par là, mais rien n'est moins sûr... D'ailleurs, je le dis avec beaucoup d'aisance, car je serais assez déçu s'il n'avait pas des troupes, mais il ne faut pas négliger malgré tout la puissance de frappe des Bijuu, qui est suffisant pour faire une guerre... hélas!!

 

Après, il est quasi-certain que la finalité de Tobi/Madara est la capture des Bijuu, mais si on y réfléchit bien, la guerre contre l'Akatsuki, vient de se mondialiser, mais existe pour certains villages comme Konoha voir Suna depuis plus longtemps!!! Grosso merdo, Tobi/Madara l'a juste mondialisé, cette guerre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je suis désolé, mais une guerre ne se résume pas forcément à un affrontement de deux armées sur un champs de bataille, surtout pour un monde ninja ou la discrétion est de mise!! Tobi/Madara semble préparer quelque chose

En effet,vu que Madara est seul contre tous.

Il doit avoir une arme secrète genre une bombe atomique des 7 bijuu réunis.

 

Oui,ça ne sera pas une guerre comme la troisième mondiale de ninja ou tous les ninja se battent sur le terrain.

Là je penserais à une bataille stratégique jeu de go ou bataille navale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je suis désolé, mais une guerre ne se résume pas forcément à un affrontement de deux armées sur un champs de bataille, surtout pour un monde ninja ou la discrétion est de mise!! Tobi/Madara semble préparer quelque chose, et ça c'est avéré rien que par la concertation avec Kabuto, qui me semble-t-il vont faire un inventaire de leurs forces respectives!! Et puis, il ne faut pas oublier ce qu'est l'Akatsuki, c'est un groupe de mercenaires déserteur de leur village, comparé à un groupe terroriste (une sorte de guerre "moderne", contre un ennemi non étatique...)!!

 

Et comme si ce n'était pas suffisant ce sont souvent les plus forts de leur village, valant à eux seul une armée (pour la plupart en tout cas...)!! Et bien pour le coup, Tobi/Madara a à sa disposition sept Bijuu, valant surement tous les villages réunis en terme de puissance de frappe!! Il ne faut négliger la puissance de destruction dont dispose Tobi/Madara, et c'est en ça que la réunion des Kage est utile!!! Si on met de côté les Bijuu, il est possible que Tobi/Madara ait des ninjas par ci par là, mais rien n'est moins sûr... D'ailleurs, je le dis avec beaucoup d'aisance, car je serais assez déçu s'il n'avait pas des troupes, mais il ne faut pas négliger malgré tout la puissance de frappe des Bijuu, qui est suffisant pour faire une guerre... hélas!!

 

Après, il est quasi-certain que la finalité de Tobi/Madara est la capture des Bijuu, mais si on y réfléchit bien, la guerre contre l'Akatsuki, vient de se mondialiser, mais existe pour certains villages comme Konoha voir Suna depuis plus longtemps!!! Grosso merdo, Tobi/Madara l'a juste mondialisé, cette guerre!!

 

Et ce n'est pas tout.....Madara possede plus de 100 sharigans, si c'est pas du lourd.........

 

Avec une telle monaie d'echange, il peut recruter le top du top chez les mercenaires, je pense qu'il existe encore pleins de gros ninja nukenin que madara a repéré pour la suite.........

 

Ou bien, en utilisant le chakra qu'il a puisé jusqu'ici sans jamais en depensser en combat, Zetsu pourrait créer une petite fraction militaire a la quelle serai greffée les fameuse pupilles....Il ne garde surement pas tous àa pour lui, encore moins pour rien.

 

Kabuto, madara, zetsu.....A eux 3, ces mecs la peuvent bien reussir a créer des humains artificiels genre "pere" dans fma avec les humuculus......

 

Sa serai parfait, des ninja qui meurent et qui revienne, n'oublions pas que zetsu peut créer le corp a l'identique (chakra aussi) de tous ceux qu'il a touché, et il a touché tous les kagés au sommet.

 

Pour les bijuus, il parait evident qu'il ne peut pas les sortir du gedo mazo pour le moment, sinon il s'en serai deja servit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vite l'histoire de Bee qu'on sorte de cet enfer, c'est vrai quoi...on s'em*******.

 

Bon faut le dire comme c'est, je me suis carrément endormi devant ce chap. Le seul perso intriguant maintenant c'est Bee, heureusement qu'il est là lui...espérons qu'il sera sauver de la miéverie style Walt Disney qui ne ressemble pas du tout à du Kishi.

 

 

On dirait un mauvais HS ou Naruto par en mission pour se sauver lui même: au secours  :o    :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite l'histoire de Bee qu'on sorte de cet enfer, c'est vrai quoi...on s'em*******.

 

Bon faut le dire comme c'est, je me suis carrément endormi devant ce chap. Le seul perso intriguant maintenant c'est Bee, heureusement qu'il est là lui...espérons qu'il sera sauver de la miéverie style Walt Disney qui ne ressemble pas du tout à du Kishi.

 

 

On dirait un mauvais HS ou Naruto par en mission pour se sauver lui même: au secours  :o    :D :D :D

 

 

a fond ... perso je suis saoulé de c'est Chap qui n'avance guère ... vite du mouvement !! et ma plus grosse Deception ont voix pas assez Hinata ... xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernier chapitre m'ennuie, le pire est que je pense il ne serviront à rien pour l'histoire.

Tsunade et les autres Kages nous gaspille des pages pour une guerre qui n'existe pas, ils ne font que se répéter.

Naruto agit comme un idiot pour faire rires les lecteurs, mais non seulement sa va contre la maturité du perso mais en plus c'est meme pas drole.  

L'histoire est devenu banal, la grenouille dit poulpe un chapitre plus tard Naruto rencontre Killerbee, comme prévu Killerbee refuse de l'entrainer mais dans 2 chapitre, "viens mon pote que je t'enseigne".  

 

La seul chose de positif est le dark Naruto, mais il disparaitra dans un ou 2 chapitre, il restera pas assez longtemps pour ajouter de l'intrigue à l'histoire, mais restera asser longtemps pour gaspiller 2 chapitre.

 

Et puis bien sur l'entrainement, deja que j'avais pas aimé les entrainements précédents de Naruto, ca va etre encore pire, il va entrainer sa volonté!

 

Vivement Madara et Kabuto car je n'ai pas aucune espoir du coté des "gentils"

 

Tu as raison, je sais pas trop qui peu bien rire de ces gags a 2cents mais c'est vraiment un niveau super bas.......

 

L'humour des japs c'est vraiment abusé dans tous les mangas c'est la meme me..e, des scene a deux balles avec une sakura qui mes des grosses baffes a naruto ect ect..Mais la, le coup des rimes et le reste àa fait pitier quand meme.

 

Le coup du Naruto interne c'est mal fait....J'avais dis dans les theories que je pensait qu'il pourrai entrer dans son subconscient avec tous ce que ça implique bref un truc un peu serieux et construit mais la ?? C'est en fait un gros truc tout bidon, tout gamin l' coup du "je suis le vrai toi, allez on se bagarre" c'est bas de gamme.

 

Comme on l'a tous dit, àa sens un peu le bleach réchauffé ( meme si bleach c'est encore plus merdique pour le scenar ) mais au moins le coup de la double perso dans bleach, c'est lier a quelque chose, genre naruto kyuubi, alors que la c'est nul.

 

On va nous ressortir un vieux trux avec hachibi et les vieilles histoires sur les jinchurikis, surement une histoire qui va etre incoherente et soulante ........Tout comme la bétise de dire "il existe UN moyen pour controler son bijuu, peu importe qu'il sagisse du 8 ou du 9 queux.......Alors que personne avant n'a soit disantr pue maitriser les bijuus sachant qu'on sait plut ou moins que les ninjas des anciennes guerres etaient plus baleze que les petits jeunes de maintenant qui vivent dans la paix avec un entrainement academique, avec des interdictions, des regles, des kinjutsus...........

 

Pareil quand on parle de l'alliance......OU sont les ninja's puissants pour l'instant ? De ce qu'on a vue des grosse nations jusque la...C'est pas le top a part les kagé acun n'a le niveau des mecs de l'aka qui eux n'ont pas celui de naruto, qui lui est traité comme un petit con ....

 

Naruto est montré comme un petit minable a deux balles qui est JUSTE le jin de kyuubi........Attend c'est quoi ça ?!

 

Naruto maitrise le mode sennin, il maitrise un jutsu de rang S (des fois tel ou tel perso sait telle ou telle choses sur un autre qu'il ne connait surement pas.....Genre karui(?) qui prétend connaitre l'amateratsu d'itachi et meme sa forme ect....D'ou quand ? Sa colle pas trop pourtant) donc pourquoi personne ne sait que Naruto a battut ....Juste...pain ? Pourquoi n'est il pas vue comme un prodige ? Naruto maitrise le senjutsu mieux que jiraya ( tres respecté), le rasengan mieux que minato (4eme hokage), il a battut pain qui a detruit konoha seul, qui a battut kakashi en deux deux alors qu'il est sensé etre fort.....Et pourtant naruto n'est qu'un petit con bon a rien qui doit supplier comme un mome pour qu'on lui apprenne a controler kyuubi.

 

Depuis quand kumo sait comment (theoriquement) controler kyuubi ?

 

On est en grande crise mondial mais naruto arrive sur l'ile comme un touriste ? Sachant qu'il est aussi fort il devrai etre meme si il n'est pas envoyer au combat, un élément que tout le monde voit comme décisif.....

 

Naruto ne devrait il pas etre traité en prince ? Bee ne devrait t il pas l'entrainer d'entrer de jeu qu'il le veuille on non ?..............

 

Le statut de naruto, celui de cette guerre.....Tout ça parrait d'un ridicule.....Quand on pense que les villages ninjas faisaient des histoire de malades pour des petite broutilles et que la, on parle d'un ennemie de ouf, des 7 bijuus ect..ET sa a pas l'air de bien les secouer serieux, les 2 clé sont sur une ile en train de jouer les touristes et naruto est escorté par des ninjas de 2eme rang (ex celui au lunettes de soleil...).

 

Bref, assez bidon toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, c'est la première fois, ou je me sens absolument aucun manque vis à vis du chapitre, l'histoire en ce moment n'avance pas, elle recule même, avec la bonne vieille rengaine de tout les jins sont rejeter et mépriser par les habitants de leur propre village.

 

Le pire, c'est que cela pourrais être bien, en instaurant un dialogue entre Naruto et sa face obscure, mais non, ils se battent comme des chiffonniers...

 

Si au moins, on pouvait faire un crochet chez Madara, pour en savoir plus sur son plan. Savoir le réel but de Kabuto, même si Sasuke n'apparait pas, sa aurait le mérite de dynamiser le tout. Pour ma part, je préférais largement les combats de Sasuke, au moins on ne s'endormait pas pendant la lecture du chapitre... même si sa crier au scandale à cause de power-up, sa provoquer de l'agitation, du débat. Là, même les forumeurs avancent au ralenti, pas un seul message à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi cette partie de l'arc est trop lourde a mon gout , comme ci kishi voulait gagner du temps , franchement passer directement a l'entrainement ou au combat vs kisame aurait été plus intéressent mais là on nous ressort des flashbacks inutiles .

 

J'espère que dans les prochains chapitre ca va avancer dans la guerre des ninjas au moins c'est la seule partie intéressante a venir avant le combat de naruto et sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fuumetsu sharigan

Je suis d'accord avec toi, ça m'énerve aussi que la puissance de naruto n'est pas l'air d'être connue des autres villages, comme tu le dis il a vaincu pein le mec le plus puissant vu a l'oeuvre ( pour l'instant ), le mode sennin est surpuissant, j'aimerai bien que naruto fasse une démonstration de sa force a bee et les autres ninjas de kumo avec un combat contre kisame vu que celui-ci n'est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...