Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

- 1)Bon, je vais creer des Mutants (Akatsuki) et battront des jinchurikis aussi facilement que c'etait des genins. Sans se poser la question que ce n'etait pas credible par rapport au 15 premiers tomes

- 2)Bon, je crée Danzou et la racine, rival de Sandaime et qu'il convoite le poste de Hokage. Sans se poser la question que ce n'etait pas coherant par rapport au 16 premiers tomes. Pourquoi ne pas profiter de la mort du Sandaime pour etre hokage.

- 3)Bon, je cree le clan Senju qui est aussi puissant que les Uchiwas. Sans se dire que cela serait bizarre à cause de la 1ere saison ou il n'ai jamais mentionné l'existance d'un clan Senjus ni qui sont aussi puissant que les Uchiwas.

 

 

1)Un jin sans contrôle c’est juste une personne avec beaucoup de chakra. mais si derrière il n’a pas des jutsu de fou c’est comme naruto enfant, c’est pas grand chose au final. dans ces conditions c’est normal qu’ils se fassent battre. c’est incohérent ? non ! encore un exemple d’incompréhension.

 

2) après la mort de sandaime le daymon a directement choisi une autre personne pour être hokage. De plus la situation n’était suffisamment profitable pour qu’une personne comme danzou qui n’est pas soutenu devienne hokage. danzou est impliqué dans le massacre des uchiwa c’est normal qu’il ne soit que introduit plus tard quand l’histoire est devenu plus sérieuse. c’est incohérent ? non !! encore un exemple d’incompréhension.

 

3)le senju sont une communauté de ninja et pas un clan unis par le sang ou par un pouvoir, c’est écrit dans le databook. Arrêter avec cette histoire où sont les senju les nara, les huyga ou aburame peuvent eux aussi être des senju. On les as sous les yeux depuis longtemps. c’est écrit même dans le databook que harasirama a unis des clan. c’est incohérent ? non ! encore un exemple d’incompréhension.

 

tu en a d’autre comme cela ?  je me ferai un plaisir de t’éclaircir. je peux comprendre que suivre le géni de kishi dépasse quelque personne. c’est bien de dire que kishi fou la merde mais d’abord il faut peut être essayé de comprendre ce qu’il fait. Ne mélangé pas  incompréhension et incohérence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

1)Un jin sans contrôle c’est juste une personne avec beaucoup de chakra. mais si derrière il n’a pas des jutsu de fou c’est comme naruto enfant, c’est pas grand chose au final. dans ces conditions c’est normal qu’ils se fassent battre. c’est incohérent ? non ! encore un exemple d’incompréhension.

 

Garaa qui avait 7 ans a tué des Ninjas. Même son père qui est kazekage ne reussit pas à le stopper. Et Kyubi a massacrée des milliers des ninjas, donc aux yeux des akatsukis, Konoha est une merde.

 

2) après la mort de sandaime le daymon a directement choisi une autre personne pour être hokage. De plus la situation n’était suffisamment profitable pour qu’une personne comme danzou qui n’est pas soutenu devienne hokage. danzou est impliqué dans le massacre des uchiwa c’est normal qu’il ne soit que introduit plus tard quand l’histoire est devenu plus sérieuse. c’est incohérent ? non !! encore un exemple d’incompréhension.

 

Pourtant, le daimyos, au lieu d'ecouter les sages conseils de Shikaku, prefere lecher les pieds de Danzo et l'intronise 6e hokage. Pourquoi n'envisage-tu pas que cela pourrait produire la même à la mort de Sandaime.

 

3)le senju sont une communauté de ninja et pas un clan unis par le sang ou par un pouvoir, c’est écrit dans le databook. Arrêter avec cette histoire où sont les senju les nara, les huyga ou aburame peuvent eux aussi être des senju. On les as sous les yeux depuis longtemps. c’est écrit même dans le databook que harasirama a unis des clan. c’est incohérent ? non ! encore un exemple d’incompréhension.

 

un peu d'inldugeance de ta part serait le bienvenu, non ? Je ne savais pas, je lisais pas le databook.

 

tu en a d’autre comme cela ?

 

Plein ! C'est surtout sur Naruto dont je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, le daimyos, au lieu d'ecouter les sages conseils de Shikaku, prefere lecher les pieds de Danzo et l'intronise 6e hokage. Pourquoi n'envisage-tu pas que cela pourrait produire la même à la mort de Sandaime.

Le truc avec l'élection de Danzo,on sait pas si oui ou non il a utilisé le pouvoir de Shisui.

C'est probable mais ça n'explique pas pourquoi n'a t-il pas utilisé ce pouvoir après la mort de Sandaime mais seulement après le coma de Tsunade.

Peut être ne disposait-il pas encore du Sharingan de Shisui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka

Le truc avec l'élection de Danzo,on sait pas si oui ou non il a utilisé le pouvoir de Shisui.

C'est probable mais ça n'explique pas pourquoi n'a t-il pas utilisé ce pouvoir après la mort de Sandaime mais seulement après le coma de Tsunade.

Peut être ne disposait-il pas encore du Sharingan de Shisui ?

Danzo devais déja avoir le sharingan de shisui à l'époque..

Par contre si il n'a rien tenté apres la mort de sandaime il me semble que cet à cause de jiraya..d'ailleurs il s'est proposé en tant que hokage apres la mort de jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si j'ai bien compris,Trip ne pense aucunement ce qu'il a dit. :D

Son message ressemble étrangement à ceux de Mâât,la seule différence c'est qu'il concerne Naruto et non Sasuke.

Trip veut juste montrer à Mâât que le manga n'est pas aussi manichéen que ça car même Naruto (Jésus bis) a une part de haine en lui et cette part n'est pas Kyuubi mais bien Naruto lui même,comme nous tous en avons une.

Comme quoi Mâât,pas si manichéen que ça ce petit manga. ;)

Winrar!

 

N'empêche j'espérais bien que quelqu'un relève le ton ironique de mon message, mais de là à se rendre compte que je me suis inspiré du vocabulaire et de l'argumentaire de mâât, je dois dire chapeau! Surtout que c'était pas dans des posts tout à fait récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien, le temps d'attente entre le moment où Kishi donne une idée et la conclusion devient de plus en plus court. Danzo est crée 100 chapitres plus loin il meurt bêtement contre Sasuke, un coté obscure de Naruto est crée (Karin) 10 chapitres plus loin on le voit. Ce n'est pas un reproche, mais j'ai l'impression que Kishi prépare de moins en moins à l'avance les chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 492 m'a déçu sur 1 point, en effet je ne vois  ce que Gai fait sur l'île, encore Yamato on peut comprendre et Kakash on auraitpu comprendre mais pas Gai quoi, j'espere qu'on aura le droit à une explication logique par la suite  (car je doute qu'il soit la pour du tourisme) hors le fait qu'il soit las pour combattre Kisamé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre est-il suposé etre un "garde du corps" de Naruto... après tout, face a l'akatsuki, ils ne seront pas trop de deux.

M'enfin bon... depuis que Kishi a fini son histoire, celle qu'il avait imaginée depuis le début, celle qui est trop bien et m'a rendu fan du manga (c'est a dire arriver au combat Sasuke - Itachi et découvrir la vérité sur Itachi et le massacre du clan), on voit bien que depuis le scénario est ...heu... "nul"(issime) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas un truc. Tout le monde dit "pourquoi il est là Gai?".

 

Et moi j'ai envie de répondre "Et pourquoi pas?"  9_9

C'est vraiment chipoter. On voit bien qu'on envoie pas des daubes pour protéger les Jinchuurikis, c'est logique. Naruto est un des plus forts de Konoha, Killer Bee est peut-être le second plus puissant voir équivalent avec son frère. Donc mettre des sous merdes en guise de protection, ce serait vraiment renier les engagements de la réunion de l'Alliance.

 

Il fallait choisir deux ou trois gardes, Kishi a pris des têtes connus plutôt qu'en inventer un qui n'aurait aucune utilité. Kakashi a un rôle quasi politique, donc logiquement il reste à Konoha et ira sur le front. Yamato vient parce qu'on a besoin de lui.  Après c'est vraiment au choix. On a pas vu Gaï depuis longtemps, c'est un excellent maître; et il aurait beaucoup à enseigner à Naruto. D'ailleurs je pense qu'il serait à un niveau sensiblement plus élevé si Gaï s'était occupé de Naruto à la place de Jiraya. Kakashi et Jiraya ne s'impliquent pas vraiment et sont plutôt fainéants. Gaï il s'investit un max.

 

L'autre Juunin avec les lunettes, idem. On l'a vu de temps à autre alors pourquoi pas. Par contre là ça dérange personne car c'est un personnage secondaire.

 

Moi j'aurai plutôt été du genre à me demander pourquoi il n'y a pas une ninja mèdecin sur l'île par exemple. Depuis Tsunade, ils ont bien mis un point d'honneur à ce que chaque équipe en dispose. Et quelle meilleure initiative pour garantir la vie de son Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito Serizawa

3)le senju sont une communauté de ninja et pas un clan unis par le sang ou par un pouvoir, c’est écrit dans le databook. Arrêter avec cette histoire où sont les senju les nara, les huyga ou aburame peuvent eux aussi être des senju. On les as sous les yeux depuis longtemps. c’est écrit même dans le databook que harasirama a unis des clan. c’est incohérent ? non ! encore un exemple d’incompréhension.

J'aimerai savoir dans quel databook ils disent que le clan senju n'est pas un clan par le sang , parce que je suis aller voir le databook(page de senju hashirama) et j'ai pas vu ce passage(en meme temps je me sert de google traduction donc...) peut etre que j'ai pas vu la bonne page ? 

 

Enfin c'est quand meme bizarre que dans le manga : on nous montre 2 clans(senju et uchiha) qui étaient supérieurs aux autres et qui descentent du Rikoudou sennin(donc par le sang) et qu'après on nous disent dans le databook que le clan senju c'est tout les clans de konoha hormis le clan uchiha , donc ça voudrait dire qu'un akimichi ou un nara pourrait rivaliser avec un uchiha ? Dur à croire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol....

 

Sasuke , récemment , on peut dire qu'il a supprimé tout ce qu'il avait de bon en lui = 100% haineux !(Boo junior)

Et là , Naruto va combattre pour a son tour , supprimé tout ce qu'il a de "mauvais" en lui = 100% pur (dieu Namek )

 

Senju VS UChiwa .Bien contre Mal

 

Sasuke n'aura aucun argument pour se défendre des attaques de Naruto , a part , "c'est nous les méchants , je suis le mechant c'est ma destiné" 

et Naruto , vu qu'il n'aura  plus aucune haine en lui , ne pourra plus comprendre les agissement de Sasuke , le traitant comme un vulgaire méchant (ce qu'il est devenu) en chantant :" Pourquoi vous faite ça ....c'est pas bien d'etre un mechant .naninana aninnana..."

 

pour finir sur sur le blonde avec son forfet voyelle, heu pardon , Sakura :"Pourquoi est-ce difficile d'etre amoureuse de 2 personnes ...tim tah oulala , attentio.."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Tu as mis le doigt dessus Horus... Le manga Naruto est devenu a peu prêt la caricature de Gad a propos des comédies musicales...

Enfin bon, j'espère que Kishi va relancer son scénario avec quelques rebondissements opportuns parceque sinon ça va etre bien fade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, j'espère que Kishi va relancer son scénario avec quelques rebondissements opportuns parceque sinon ça va etre bien fade...

 

A force de critiqué tous les faits et gestes d'un certain Sasuke (en mode humain super classse)  , voila votre cadeau de la part de Kishi !

C'est sa reponse en fait : "A bon vous n'aimez pas Sasuke (tel qu'il etait) ..Vous allez voir un ptit apercu de ce que sera le manga sans lui (le vrai Sasuke)..."

 

Alors , vous aimez ?  :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Pour @Horus YK

 

Je rajouterai juste que l'on reste désormais toujours et encore loin de l'intrigue construite pour rester encore...ET même pour Naruto dans une histoire de bien mal. Sasuke s'éloigne de l'intrigue pour devenir Dark et Naruto pour devenir blond aux yeux bleu et pure... :-\

 

Bon quand on aura finit à nous bassiner avec le côté obscure et la voix de la pureté virginale qu'il doit laver à grandes eaux, on pourra enfin l'avoir ce combat de pokémon.

 

Et pour la référence au Christ pour dire que ce n'est pas manichéen...je rappel que celui ci a dut affronter la tentation du Diable, oui du mal incarné pour prouver sa pureté. Donc waouw je suis impréssionné de voir à quel point on utilise une histoire manichéenne pour démontrer que ce n'est pas manichéen....

 

En gros on reste dans le bien intérieur qui doit vaincre le mal intérieur...bah on s'y attendais. Bientôt Akamaru va devoir aussi purger la bête qui est en lui, le chien noir histoire qu'on continue dans l'exorcisme; bref on avait jamais vu ça dans Naruto, pendant 10 ans les êtres changeaient pour des raisons politiques, des idées, la compréhension et la prise en charge ou promesse de prise en charge...Ben maintenant c'est parce qu'il faut se débarasser du mal...wouuu j'ai peur!!! Au fond peut être qu'Akamaru sera le seul avec son flair à résoudre le mystère de l'intrigue tient... :o

 

Je disais quoi la semaine dernière... 9_9 On s'em******** grave!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , vous aimez ?  :D;D

 

:D Horus, c'est pas gentil de dire ça !^^

Nan, pour te répondre, je n'aime pas, c'est vrai que ça perd encore en saveur depuis que Sasuke est complètement Dark...

Cela dit mes critiques de l'époque étaient, dans les grands axes :

 

-1 le role de mec ambigue qui a des objectifs personnels et "en marge" patati patata, Kishi aurait du le partager entre plusieurs personnages au lieu de donner tous les brevets a Sasuke (en développant un mec comme Danzou par exemple qui aurait parfaitement pu tenir un tel role -lui ou d'autre, c'est juste l'exemple qui m'est passé par la tête)

 

-2 me tapper 70 chapitres Sasukecentré tout ça, tous ses combats, tous ses jutsus...etc, tout cela pour nous montrer que le mec passe du mec amlbigue au coté obscur...qu'est ce que ça a pu etre ennuyeux...

 

Tout ça pour dire que même avec moins de Sasuke , y avait largement la place de mettre en place quelque chose d'interressant... (j'espère que Kabuto tiendra ce "role interressant")

 

Mais tu as raison, c'est encore plus ennuyeux pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-2 me tapper 70 chapitres Sasukecentré tout ça, tous ses combats, tous ses jutsus...etc, tout cela pour nous montrer que le mec passe du mec amlbigue au coté obscur...qu'est ce que ça a pu etre ennuyeux...

 

Exactement !

Pour moi , Le personnage de Sasuke a atteint un pic lors du chapitre 415 . dans ce chapitre , toute l'intrigue autour de ce perso avait atteint son sommet. Il sauve ses Nakama , puis repense a ses anciens camarades , pour finir sur un flash-back de kishi , qui montre Sasuke avec un discourt des plus haineux . surtout apres avoir lu que c'etait Taka qui manipulait l'Aka...

 

Depuis , c'est la descente continue . Inversement proportionnelle par rapport a sa puissance et qualité du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes.

Bon moi Sasuke me gonfle depuis trèèèèèèès longtemps. Mais même a l'époque si je trouvais ça abusé de ne voir que lui, j'avais dit (dans une conversation avec Zetsuei me semble-t-il) que si l'épilogue de tous ces combats et power up a répétition avait été un pur rebondissement ou une ouverture sur une intrigue encore plus complexe, ça en aurait valu la peine... (dans mon cas cela veut dire "toutes ces pages insupportables avec la tronche de Sasuke auraient finalement vallu le coup car relançant le suspence et l'histoire").

 

Pour avoir ce rebondissement, ce suspence que j'attendais, il aurait simplement suffit par exemple (je reprends mon Danzou, ce personnage avait un potentiel si interressant) :

 

-Danzou nous fasse des révélations contradictoire avec la version de Madara (peu importe sur quel point)... histoire de mettre le doute a Sasuke et de lui redonner encore plus d'ambiguité quand a ses intentions, ses motivations

 

Mais finalement, on a eu droit au plan B... et le plan B, comme disait Chirac, il fait "pchitttt" comme une baudruche qui se dégonfle : quelle surprise que ce marathon irréel de Sasuke allait aboutir a "ça y est, absolument rien n'a changé, la seule chose c'est que je suis super méchant maintenant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour preciser un truc !

 

Il faut savoir que j'ai, malheureusement, la mauvaise habitude d'etre maladroit dans mes propos. Et j'ai du mal à m'exprimer avec tact. Donc on à l'impression je fusille kishi gratuitement alors que je faisais tout  pour ne pas le descendre.

 

Et puis, on parle de son oeuvre, sans agressviter contre lui, c'est normal que je doute des capacités de Kishi. Puisque c'est lui qui a crée le monde de Naruto. ^^

 

En tout cas, je ne dis pas ca pour faire plaisir,aux fans de la saga Naruto,  mais je vous jure que je suis fans de la 1ere saison (Vol 1 à 27). Au ce moment la, je me suis dit que c'est le meilleur mangas du monde. Bien entendu, je n'ai pas aimé l'apparition d'akatsuki, mais si vous enlevez ca j'ai adoré.

 

Et c'etait a partir du moment ou Naruto se dispute avec Jiraya a propos de Sasuké (dans l'hopital) et que Sakura devient eleve de Tsunade que je commence à avoir peur du chemin que suit Kishi.

 

Et mes craintes sont fondé, la suite n'était, pour moi, pas dans la continuité de la 1ere saison.

 

Et je vous avoue que j'ai du mal à me detacher de ce mangas. Car je n'avais pas oublier combien la 1er saison a été extra... Alors je continue a lire par nostalgie.

 

Et puis comme j'avais deja dit, l'editeur est en partie respnsable. Il mettait en pression l'auteur. C'est lui, en partie  responsable de ce debacle. Si l'editeur n'avais pas poussé à moodifier le chapitre 2, si il n'avait pas poussé à creer Sasuké et Sakura, je suis sur que le mangas serait encor plus grandiose.

 

Honnetement, je peux m'en prendre qu'à moi mêmme. Quand j'avais su en 2002, quand j'ai acheté le 1er volume de Naruto, quand Kishi avaitavoué que le chapitre 2 a été modifié àla demande de son editeur, j'aurais du me mefier, que Kishi ne peut pas faire ce qu'il veut !

 

Vla, c'est juste pour prouver ma bonne foi que j'avais réelement adoré les 27 premiers volumes et que je respectait kishi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "pureté virginale et immaculée", bof bof, j'avoue ne pas trop y croire!

 

S'imaginer que l'on puisse abandonner complètement sa part sombre, je ne sais pas si c'est une chose viable.

Enfin, je pense qu' on ne s'en libère pas, on la dompte ou on la domine...Et c'est pour ça que le "concept" me gêne, mais bon, ça vient peut-être de moi^^'

 

L'ombre sans la lumière ou inversement, je dirai que c'est Paris sans les Halles, Eve sans Adam, voire David sans Jonathan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de critiqué tous les faits et gestes d'un certain Sasuke (en mode humain super classse)  , voila votre cadeau de la part de Kishi !

C'est sa reponse en fait : "A bon vous n'aimez pas Sasuke (tel qu'il etait) ..Vous allez voir un ptit apercu de ce que sera le manga sans lui (le vrai Sasuke)..."

 

Alors , vous aimez ?  :D;D

 

Ben a l'exception d'une poignée de gens qui se plaignent je vois pas de soulèvement de masse contre la "nouvelle" personnalité de sasuke. Donc, à priori oui, on aime ça.

 

Enfin je dis "nouvelle" parce que vous avez quand même l'air d'être complètement surpris, comme si c'était un revirement à 180°... pour moi c'est dans la continuité du personnage et ça l'a toujours été, depuis son départ chez oro. Si y'a un moment où il fallait se plaindre c'est là. Mais à ce moment là il n'agissait pas encore comme un vulgaire toutou donc ça vous dérangeait pas. Je me trompe?

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi aussi, pendant tout l'exil de sasuke, il n'a eu aucun impact "direct" sur le reste du manga. Qu'il aie été bon au mauvais ou un peu des deux n'a jamais eu d'impact sur les deux autres parties importante du manga : L'akatsuki et konoha.

 

Mais maintenait pour une raison obscure d'un coup TADAM ça va déséquilibrer le manga? Avant sasuke n'avait qu'une petite place. Les seules parties du scénario avec qui il interagissait c'est oro puis taka. maintenant il en obtiens une place importante en remplacement des nombreux akatsuki qui sont morts et qui étaient "méchants", et il tiendra très bien le rôle. Moi je trouve qu'au contraire, parce que sasuke est une pièce centrale du plan de madara, et qu'il est susceptible d'être ébranlé par naruto, ça met le doute et complexifie l'intrigue et les possibilités pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

J'ai retrouvé un post d'Orochimaruf qui exprime parfaitement ce que je pense:

 

Sasuke a inventé un nouveau concept : je m'associe avec le diable et en échange...je lui met profond. Il est vraiment très très très fort...

 

Donc bon je connais personne qui pouvait marcher comme ça sur la corde raide, c'est tant mieux qu'il devienne vrai méchant^^

 

D'un autre côté pour NAruto je ne pense pas qu'il va "détruire" sa part d'ombre, il va plutôt devoir l'accepter, la reconnaitre au lieu de faire l'hypocrite. Je pense que c'est indispensable pour contrôler Kyubi, dans le cas contraire je serais trèèèèès déçu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins clairement Orochimaruf et horus sur le gavage que sasuke a pu amener au manga par son omniprésence, notamment lors de fight qui s'enchainaient à n'en plus finir.

 

Là ou je suis moins d'accord, c'est sur le coté dark de sasuke. Pour une fois que dans un manga on a la chance de voir le gros méchant évoluer depuis son enfance jusqu'à son age adulte, je trouve ça génial.

 

Les critiques selon moi devraient plus se diriger sur la mise en scène et l'enchainement des péripéties. Tout ce fatras de combats pour arriver au point "dark sasuke" étaient de trop (notamment le fight à la réunion des kage). Son fight avec danzou aurait suffit. De même, un perso comme danzou aurait pu etre mieux développer et rajouter une intrigue intéressante autour de sa nomination au poste d'hokage.

 

c'est clair que le scénar devient trop manichéen et pour ma part je dirais que kishi a fait ce choix là avec le personnage de Pain et son histoire de prophétie. là aussi c'est dommage, car ce coté inéluctable de la réussite de naruto enlève, au moins dans les grandes lignes, enlève tout ce qui pouvait rester commen suspence sur le dénouement de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même des incohérences dans la trame de Kishimoto. Il nous apprend qu'à la manière des boules de cristal (cette façon de tout copier de DragonBall), les 9 Bijuu venaient d'une seule entité démoniaque à 10 queues et qu'un héros (dont on ne sait rien du tout) est parvenu à le vaincre en séparant le corps physique de l'astral et en l'enfermant dans une cocotte minute à la façon satan petit coeur dans son propre corps. Le problème c'est que ça le tue alors il le divise en 9 parties. Voilà où s'arrête l'histoire. On se retrouve avec le chakra du démon divisé en 9 mais ensuite  ??? . Rokuudou s'est juste contenté de ça et au lieu d'un monstre qui ravage tout, y en aurait 9 dispersés sur la planète à faire ce qu'ils veulent, pendant que les 2 héritiers du gars font leur petite guèguerre personnelle. Y a pas à dire mais ça manque de logique. Faudrait vraiment que l'auteur commence à remplir tous les vides de sa trame au lieu de mettre son chouchou constamment en avant.

Perso je vois mal le Rikkudou laissait les 9 parties aller où bon leur semble à la façon des boules de cristal après avoir réalisé le voeu. En plus de ça, quel intérêt d'enfermer le corps du dit monstre originel sur la Lune, si les autres Bijuu (sans consistance physique vu que juste composés de chakra) peuvent se créer un corps aussi facilement.Si les 9 morceaux en sont capables, l'original n'aura aucun mal :-\ . Et puis pourquoi il n'a pas détruit le corpsau lieu de le congeler dans l'espace  ??? .

 

Au passage, l'auteur nous a parlé des 2 héritiers du Rokkudou mais n'a pas développé davantage. Comment c'est fini leur combat? Juste par un truc du genre Madara vs Shodaime ou par un senjuu à l'image de naruto incapable de tuer un fou furieux. Au final, ça fait des siècles qu'ils poursuivent leur petite guèguerre. Pour un clan de génie, les uchiha sont vraiment stupides et lassant.

 

Pour finir, l'absence totale de repères chronologique et spatial devient vraiment agaçant. Cette fois, Kishimoto envoie naruto et KillerBee sur une île mais sans nous la situer. J'aimerais savoir où elle se trouve par rapport aux pays de l'eau et de la foudre car avec Kisame, ça pourrait tourner en sa faveur. Ce gars doit avoir des alliés pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...