Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Ils sont conscient, regarde les Hokage contre Sarutobi, seulement, ils n'ont pas le choix d'obéir à leur invocateur, vu qu'il semble y avoir une sorte de "pacte de sang subis" qui les unis (comme dans les invocation traditionnel, sauf que là c'est morbide)!!

 

Si ça peut te faire plaisir http://www.onemanga.com/Naruto/123/11/

"Sasori excuse moi" c'est ce qu'il dit lol

Justement c'est ça qui est rigolo intéressant avec se personnage, Oro ne respecter rien expérience sur les enfants sur des humains ... La Kabuto c'est pareil il ne respecte rien.

 

Quitte a ne rien respecter autant ne pas respecter les fan d'Itachi, de Nagato et de Sasori tu ne crois pas ? ainsi que leur vie ? Mais là Kishi prend un gros risque avec les lecteurs, soit on adhère soit on adhère pas. Et encore une fois personne ne c'est plient du coups Oro et Yamato les expérience sur les 61 enfants

 

 

@shiby je crois que c'est un parchemin autour d'un couteau qu'oro met dans leur tête qui les soumet à sa volonté.

 

Ah ça je ne me souvenais plus, vous m'apprenez un truc :o

Ça peut donc être plus intéressant que ça en à l'air, plus morbide et plus tragique que de simple pantin... humm je préfère ça parce que ramener de mort pour les technique c'est pas trop trop top, mais là ça me plaie un peu plus, mais alors faut vraiment que Kabuto soit manipulateur et dégueulasse.

 

Si c'est le cas alors ça sera un excellant méchant, le genre que tout le monde à envie de voir crever à la fin mais qui nous aura bien amusée entre temps n'hésitant pas a défier toute morale mais j'espère avec subtilité. :o

 

Et bien cela, tu sais que c'est ce qu'on a déja plus ou moins vu avec les deux premiers hokages et sandaime (au tout début de l'invoc et a la toute fin, comme il s'agit bien de leur ame et que ce qui se passe c'est exactement ce que tu décris (un retour de l'ame dans un corps sacrifié), et bien on peut voir que Shodai et Nidaime s'excuse d'avance du combat qu'ils vont faire et s'excuse également a la fin... au milieu de tout cela, Oro leur met un sceau pour leur enlever leur émotions et qu'ils deviennent de parfaites marionnettes...est ce que Kabuto sera obligé de passer par cette étape ? rien n'est moins sur....)

 

Ça je m'en souvenais pas, j'ai pas beaucoup  regarder les moments avec Orochimaru, j'aimais pas trop, et je préfère comme méchant Madara, plus subtile et qui avance doucement dans le l'ombre mais surement, qui fait moins dégueulasse de prime abord mais qui l'est tout autant voir plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait personnellement, c'est un procès pour rien que vous nous faites ici.

 

Car c'est justement parce que j'aime beaucoup Kabuto et que je pense que celui-ci peut apporter beaucoup au manga que je ne veux pas le voir finir d'une façon aussi pathétique que son ancien maitre.

 

Comme la précisé quelqu'un et je suis tout à fait d'accord avec lui, je me fais un peu chier à lire Naruto en ce moment. Il y a très peu d'originalité, car tout les personnages comme Danzo qui auraient pu apporter un peu de rebondissement à l'histoire, meurent ou sont ridiculisés les uns après les autres par Naruto et (surtout) Sasuke.

 

Est c'est justement ça qui faisait la force de la first gen. L'histoire n'était pas obnubilée par la relation et les fait d'armes de ces deux là. D'autres personnages annexes gravitaient autour d'eux apportant leurs lots de surprises et d'intérêt.

 

Donc j'espère de tout cœur que Kabuto ne va pas finir comme "punchig ball" a MSE, sinon effectivement pour moi cela n'aurait aucun intérêt.

 

Mais je dois avouer que j'ai peur, car kishi nous a déjà démontré qu'il pouvait le faire (d'autant plus quand c'est sasuke l'adversaire en face)

 

Un autre point me dérange. C'est le fait de dire oui mais les zombies ils vont pouvoir servir à remonter les effectifs de L'aka qui étaient bien bas.

Oui mais si on y réfléchi 5 minutes en regardant ce chapitre, on voit bien avec sa réaction, que madara ne comptait initialement pas du tout sur Kabuto et ses zombies pour faire sa guerre. Donc j'aimerai bien voir ce qu'il prévoyait au départ.

 

Car la aussi j'ai peur de la grosse astuce scénaristique pour compenser un truc auquel Kishi n'avais pas vraiment pensé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'espère de tout cœur que Kabuto ne va pas finir comme "punchig ball" a MSE, sinon effectivement pour moi cela n'aurait aucun intérêt.

 

Mais vous n'avez pas encore compris ??? C'est finit l'époque ou il y avait une intrigue à faire évoluer. Maintenant Sasuke doit devenir le grand méchant et il va quick les ass de tout le monde comme Naruto le grand gentil.

 

Dragon Ball Z c'est ça, on leur a trouvé de quoi montrer leurs powers Up d'héritiers du Rikodu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez pas encore compris ??? C'est finit l'époque ou il y avait une intrigue à faire évoluer. Maintenant Sasuke doit devenir le grand méchant et il va quick les ass de tout le monde comme Naruto le grand gentil.

 

Dragon Ball Z c'est ça, on leur a trouvé de quoi montrer leurs powers Up d'héritiers du Rikodu....

 

Heu.. c'est quoi cette blague? Le 1er avril c'est finit pourtant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que tout ça c'est des chaps de transitions mais qu'est ce qu'on s'em***** ....

 

Et on a même pas encore passé l'entrainement de Naruto avec Bee. Mais bon KB met déjà un peu d'animation dans tout ça heureusement. Bref déjà la simplification avec le combat entre le bien et le mal. Après le recyclage forcé de certains persos...comme si pour Kabuto il n'y avait pas mieux à faire que de nous remmettre des mecs qu'on a déjà vu combattre et qui vont ENCORE se faire plier...

 

Car pour parler franchement, je ne voit pas Pain rediriger le village d'Ame ou Itachi sauver encore Konoha  :D :D :D.

Kabuto...ouais on a au moins un nouveau psychopathe...beaucoup moins charisamtique qu'Oro mais c'est déjà ça, on a plus les moyens de faire la fine bouche.

 

Et là ben autant faire une réunion pour demander carrément ou Naruto et Kb vont s'entrainer...parce que la petite rencontre qui explique la rencontre... :-\

Pire la petite phrase de Ae pour ceux qui n'avaient pas compris "c'est là ou moi et mon frère on s'entrainait"....waouw...ah ouais...tu nous en diras tant :o:-X

 

Vous me direz la décision de Sasuke de prendre le MSE est encore plus sortie de nulle part; on dirait presque qu'il y avait un souffleur pour lui dire..."prend, prend le MSE"... et mince, il aurait dut lire son scénario...il ce serait pas fait avoir :P.

 

Bref c'est quand que ça se fight parce que là, il reste plus que ça... ;D

 

Faut que ça bouge 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Maat et Gaston.

 

Le manga n'a plus de subtilité, sérieusement vous pensez vraiment qu'il aura la guerre ? Le manga se résumera à un combat Sasuke vs Naruto, tous les autres est juste un moyen de gagner le temps pour que les 2 puisse être prêt (surtout Naruto pour maitriser Kyubi).

 

Madara parle de guerre, il marrant le type, il n'a presque aucun homme, il prévoyait pas l'arrivé de Kabuto, comme compte il faire une guerre ? 

 

Kabuto et ses zombie est juste une facilité de Kishi pour que les méchants gagne un peu plus de poids pour contrer les 5 villages.

 

La meilleurs chose qu'on peut espérer pour un semblant de guerre, sont Sasuke, Kisame, Kabuto et ses Zombi qui combatte l'alliance le temps que Killerbee et Naruto reviennent pour les éliminés, avec un peu de chance j'espère que se sont pas les seuls qui vaincrons les membres de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chapitres de transitions sont nécessaires pour la suite... Faut bien qu'on voye ce que diront et feront les kages, faut bien que l'on voye aussi la rencontre naruto et bee et aussi madara et kabuto...

Ce sont ptet des chaps de trans mais on est obliger de passer par la, on comprendrait rien sinon, a mon avis le prochain c'en ai encore un.

 

Les recussitations des perso je pense pas que il auront de tres grands roles a jouer et j'espere. Autant refaire des personnages avec de nouvelles capacités, de nouvelles tetes ca c'est bien... mais le réchauffé y'a pas plus chiant...

Sur ce coup je pense que kishi a mal joué mais j'attend de voir.

Déja je pense que kabuto ne va pas durer longtemps...Il veut tuer sasuke et il menace tobi (en quelque sorte avec le corp de madara (selon moi))

Et kisame aussi va bientot mourrir sur l'ile des nuages face a naruto et killer bee je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Mâât,c'est toi qui ne comprends pas là où veut nous emmener Kishi,tu ne vois pas les subtilités du scénario et tu ne respectes pas le travail de Kishi.

 

Et oui à l'époque Kishi n'avait pas été forcé par un fan service en manque de Walt Disney de transformer son chef d'oeuvre en bien contre le mal pour Kikoo  :D :D :D.

 

L'antihéro dans un scénario permet des rebondissements (la subtilité)...celà même qui fait toute la beauté des oeuvres antique comme l'Iliade homérique, ou un Achile pouvait être autant l'homme sensible que le profanateur, l'homme juste que l'injuste...

 

Mais bon à force de se plaindre pour avoir le travail banal d'un scénario Pokémon...plus de surprise. Comme je le disais...sans des anti-héros comme Sasuke qui peut faire rebondir l'action dans tous les sens...comme dans les oeuvres mythiques...on s'em****** grave!!!

 

Au fond ce n'est pas Kishi qui voulait d'un POKEMON LAND puisqu'il nous a fait 10 belles années de rebondissements avec des anti-héros!!! Donc ce n'est pas sa subtilité que je mets en doute mais bien celle du fan service qui a réduit ses exigences à du MOJOJO, super nana pour  la sortie des écoles...Vas leur faire apprécier les épopées homériques... :o

 

EDIT: ils vont surement demander à Homère de faire un gentil et un méchant  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui à l'époque Kishi n'avait pas été forcé par un fan service en manque de Walt Disney de transformer son chef d'oeuvre en bien contre le mal pour Kikoo  :D :D :D.

 

L'antihéro dans un scénario permet des rebondissements (la subtilité)...celà même qui fait toute la beauté des oeuvres antique comme l'Iliade homérique, ou un Achile pouvait être autant l'homme sensible que le profanateur, l'homme juste que l'injuste...

 

Mais bon à force de se plaindre pour avoir le travail banal d'un scénario Pokémon...plus de surprise. Comme je le disais...sans des anti-héros comme Sasuke qui peut faire rebondir l'action dans tous les sens...comme dans les oeuvres mythiques...on s'em****** grave!!!

 

Au fond ce n'est pas Kishi qui voulait d'un POKEMON LAND puisqu'il nous a fait 10 belles années de rebondissements avec des anti-héros!!! Donc ce n'est pas sa subtilité que je mets en doute mais bien celle du fan service qui a réduit ses exigences à du MOJOJO, super nana pour  la sortie des écoles...Vas leur faire apprécier les épopées homériques... :o

 

EDIT: ils vont surement demander à Homère de faire un gentil et un méchant  :D :D :D

 

Encore une fois je dois dire non.

 

Certes l'argument est très joliment présenté mais tout ce que tu dis est un contresens de ce qui s'est passé dans le manga.

 

Depuis quand sasuke est un anti-héros homerien? Qui au passage correspondrait plus a ulysse.

 

Il l'a certes rempli ce rôle un moment mais depuis la fin de la FG ce n'est clairement plus le cas. Il a définitivement sombré dans le coté des "vilains". eut-être que la vision idéalisé qu'en font naruto sakura & co ont une influence sur la manière dont certains le perçoivent mais ils sont a cotés de la plaque et on ne peut pas se fier à leur perception des choses.

 

J'en tient pour preuve que le seul acte qui rétablit un semblant d'ambiguïté dans le comportement de sasuke depuis la fin de la FG, c'est à la fin du combat contre KB, ou il "sauve" ses "amis". On voit donc que kishi ne nous montre ce reliquat de "bon sentiments" en sasuke que pour finaliser sa chute dans les abysses.

 

Bref je serais curieux de voir qui que ce soit argumenter le fait que sasuke à un quelconque comportement ambigu, bien au contraire, il a toujours prouvé (à la demi-exception que je viens de citer) que la vengeance est une monomanie chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je dois dire non.

Depuis quand sasuke est un anti-héros homerien? Qui au passage correspondrait plus a ulysse.

 

Ulysse est très obéissant des lois et les rappelle sans cesse en plus de son esprit ingénieux. C'est le malin donc le Logos qui le gouverne...ou tu vois Sasuke l'émmotionnel là dedans.

De plus la question était de savoir si Kishi avait fait du bien mal pendant 10ans...

Ou si il avait des anti-héros à la Homère mais ici je devrais dire à la japonnaise comme dans les épopées de samouraï...ou il n'y a pas de pokémon land...

 

Bref je serais curieux de voir qui que ce soit argumenter le fait que sasuke à un quelconque comportement ambigu, bien au contraire, il a toujours prouvé (à la demi-exception que je viens de citer) que la vengeance est une monomanie chez lui.

 

Ben justement Achile est guidée par l'orgueil et la vengeance en plus de l'immortalité dans le sang et le glève. Sasuke lui même a cette mentalité et pour souvenir c'est l'auteur lui même qui a annoncé qu'il allait rendre Sasuke mauvais. Et c'est arrivée pas longtemps après pour preuve avec l'épisode Danzo...

Donc Kishi lui même a fait pendant 10 ans un Sasuke qui pouvait tout être et des Kikoo fan services walt Disney font qu'on s'em****** grave aujourd'hui.

 

Franchement on est dans du fan service à mort; iles démoniaque ou le petit Dragon bal va finaliser sa formation avec un maître avant d'affronter le grand méchant venu de l'espace...waouw...c'est géniale!!!

 

Euh ... oui c'est bien ça...prévisible...vu et revu...vieux de 30 ans et très mal emmener.  On s'em******

 

Ah au fait la semaine prochaine entrainement dans un millieu hostile avec les bêtes féroces et compagnies et les trois blagues qui vont avec... :-X :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât:

 

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas réduire Sasuke en grand méchant pas beau et Naruto en beau blondinet tout mielleux.

 

Là où je ne suis vraiment mais alors vraiment pas d'accord, ç'est quand tu compares Sasuke à un anti-héros.

 

"L’antihéros (ou anti-héros) est le personnage central d’une œuvre de fiction qui ne présente pas certaines, voire dans certains cas, aucune des caractéristiques du héros conventionnel. Certains considèrent la signification de ce terme comme suffisamment étendue pour englober également l’antagoniste qui, contrairement au méchant, suscite une sympathie et/ou une admiration non négligeable."

 

Alors certes pour toi qui est admiratif de Sasuke et qui va même jusqu'à justifier ces actes, cette définition peut correspondre. ç'est ce qu'on appelle un anti-héros déceptif, cad un personnage ayant potentiellement des qualités mais qui les utilise mal.

 

Pour ma part, si Sasuke pouvait encore prétendre à ce rôle il y'a quelques chapitres, ce n'est clairement plus le cas depuis quelques temps. Pourquoi ? Parcequ'un anti-héros doit susciter une sympathie ou une forte admiration. Et ç'est bien là le problème. Si le massacre de son clan pouvait susciter de la sympathie, la réponse qu'il donne (clairement: "je vais buter tout le monde parceque ç'est les Uchiwa les meilleurs") rend le personnage véritablement mauvais. Et l'admiration que l'on pouvait avoir au début pour son génie (il apprend la technique de Lee très facilement) est devenue nulle à partir du moment où toutes ses techniques lui sont données soit par son frère soit par Madara.

 

Pour finir, je dirais donc que là où Sasuke avait un énorme potentiel de héros brisé en quête de rédemption face à un Naruto un peu moins profond, la fascination de Kishi pour le Uchiwa a rendu Sasuke tellement extrême que même Naruto me semble plus intéréssant comme personnage maintenant. Et ça , ç'est décevant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maat jai l'impression que tes critiques ressemblent plus aux pleurs d'un pro sasuke ne voyant pas le manga allez là ou il voudrait plutot qu'a des citiques objectives.

Le role du personnage ambigu est du coté de kabuto qui fait un peu cavalier seul, se mettant du coté de madara par interet pour s'approcher de sasuke mais pret à e trahir en laissant konoha trouver le repère, Kabuto est conduit par la vengence, il veut se venger de sasuke, en fait sasuke et Naruto ont créer ce qu'est devenu Kabuto et c'est ça ce qui est intéressant, Sasuke par ses objectifs de vengences et de recherches de forces absolu à creer le personnages de kabuto. L' auteur avec le personnage de sasuke nous montre bien comment le fait de vouloir assouvir une vengence objective peut mener quelqu'un a dérapper, le scénario pokemon aurait été un sasuke toujours sur le fil mais n'allant jamais chez les méchants zozoo.

Naruto qui va se former dans l'ile démoniaque n'est pas choquant après tout meme si c'est du classique cela est logique qu'en milieu hostile on progresse mieux tu vois rarement des soldats s'entrainer dans un hamam.... De plus il y a tout le coté politique ou on met les jin de coté pour leurs soi disante protection mais en défiant leurs volonté, est ce une bonne ou mauvaises choses??? Grande question peut on parquer des gens pour la sécurités du plus grand nombre???

Bref le sasuke fanboy ne voit pas les choses allez dans son sens mais le manga ne perd pas de sa profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien lontemps que la NG est un fiasco, elle a pas attendu de décevoir les fanboy de Sasuke.

 

il y en a des listes complète dans ce post, entre le combat contre itachi, Kb, etc ...

 

En gros, il a pris fin après le deidara fight, mettons qu'orochimaru compte pour du beurre.

 

@Maat

Ca fait "plaisir" de te voir critiquer aussi vertement le manga après avoir pourri les lecteurs qui eux argumentaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour vous....la question de ma critique n'a jamais été Sasuke...alors arrêté de perdre votre temps.

 

La question était que Kishi évitait le bien et le mal avec divers persos dont Sasuke principalements.

 

Les Kikoo ont voulut du Bien méchants...tous les persos succebtibles d'incarner les anti-héros ont été éliminé ou sont devenus méchants. Et Sasuke principalement car c'est lui qui tenait cette partie ou ça pouvait aller dans toutes les directions; pas Naruto qui est le bien absolue!!!

 

Ben au final on a du bien contre du mal et vous pouvez toujours pleurer sur Sasuke et vous aller toujours pleurrer sur Sasuke car il va dégager beaucoup de monde encore...

 

Sauf que maintenant on s'em******** car le scénario est aussi prévisible que pokémon land. L'entrainement du héros au coeur pure dans un lieu hostile pour s'endurcir la peau. Et le méchant qui va réapparaitre avec ces nouveaux supers pouvoirs...tintintin...oui on s'em*******

 

Vite que ça se tape moi j'ai bien envie de voir Sasuke fouttre des mandales à Pain  :D :D :D

Et Naruto des gros kick à Itachi :D :D :D...vous savez le tournoi de l'autre année avec les mêmes compétiteurs mais des combats différents... :o

Waouw du jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu peux me dire ce qu'avait Sasuke de si grandiose en anti-héros ? Parce que franchement je ne vois pas... C'est pas si comme il était à la tête d'une organisation pour bouleverser l'ordre mondial en prenant la tête de tous les mécontents de ce monde qui en ont marre que les gros les piétine...

 

Fais pas passer Sasuke pour ce qu'il n'était pas à savoir une 3eme branche du monde ninja en plus de l'akatsuki et des villages ninjas. C'était pas la 3eme donnée, le type imprévisible qui pourrait tout à coup s'allier à quelqu'un pour ensuite s'en prendre à lui : non ça c'est et ça a toujours été Kabuto, le personnage dont les actes sont insaisissables tellement il fait tout et son contraire. comme en FG : soigner Hinata alors qu'il va attaquer Konoha. Et là s'allier à Madara et dévoiler la cachette de ce dernier.

 

Sasuke ne m'a jamais laissé cette impression de mec totalement imprévisible pouvant faire de lui une 3eme alternative. C'est un perso très prévisible car justement il n'a jamais rien caché de ses intentions. (dès le départ avec Oro, le ton est donné. Fallait être naïf pour croire qu'il allait lui filer son corps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a jamais eu la carrure d'un personnage entre deux courants, il n'était bon qu'à prendre des posent qui graphiquement plaisait à la branche de lecteur qui kiffe l’aspect Shoujo du manga, avec ses sentiments à deux balles car kishi n’est pas doué pour mettre en graphisme les sentiments d’amour et d’amitié, un personnage qui n’a pas de profondeur, qui est mono-sentiment, il ne sert qu’à une chose, mourir rapidement, malheureusement, on se tape sasuke depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui à l'époque Kishi n'avait pas été forcé par un fan service en manque de Walt Disney de transformer son chef d'oeuvre en bien contre le mal pour Kikoo  :D :D :D.

L'antihéro dans un scénario permet des rebondissements (la subtilité)...celà même qui fait toute la beauté des oeuvres antique comme l'Iliade homérique, ou un Achile pouvait être autant l'homme sensible que le profanateur, l'homme juste que l'injuste...

 

Bof, ton antihéro soit-disant super subtil, c'était le mec qui pouvait avoir tous les avantages en fait :

- participer à toutes les expériences pour obtenir tous les pouvoirs les plus puissants (sceau maudit, évolution phénoménale de son niveau avec Orochimaru...)

- être un génie (fait tout mieux que tout le monde...)

- avoir une technique héréditaire ultime,

- se la péter vangeur et prendre des attitudes hautaines et froides,

- avoir un style trop top et être le plus beau (toutes les filles à ses pieds)

 

Et il pouvait avoir tout ça, sans jamais subir aucune conséquence négative :

- tout le monde l'adorait, alors qu'il ne faisait rien pour le mériter, comme le groupe Taka qui s'est mis à le suivre on ne savait même pas vraiment pourquoi. Sa belle gueule seule suffisait en fait. Il disait "taisez-vous je commande" et puis les mecs ils suivaient bêtement.

- les fans le prenaient pour un gentil, alors qu'il ne faisait jamais rien pour mériter cela.

- il trahit Konoha, mais bon tous les héros de Konoha continuaient à l'adorer comme si de rien n'était...

- il prend le sceau maudit et réussi à contrecarrer ses effets négatifs, puis il prend Oro en lui tranquille et n'en tire que des avantages, puis il prend le MS et au moindre problème il passe au MSE avec nouveau power up à la clé... Ses pouvoirs upaient à une vitesse incroyable, quasiment sans entrainement et sans désavantage.

- il restait rebelle, et cachait ce qu'il pensait, comme s'il avait toujours un super jugement et comprenait tout. Comme s'il pensait toujours mieux que tout le monde et avait toujours un coup d'avance.

 

En gros, Sasuke était le mec qui avait le beurre et l'argent du beurre quoi. Alors c'est sûr que des héros comme ça c'est trop cool, c'est sûr que des fans devaient adorer sa soi-disant "subtilité" : c'était le plus beau, le plus fort, le plus génial, le plus aimé, celui qui se la pétait le plus... Trop subtil tout ça !!

 

Ben c'était bien gentil, mais bon maintenant c'est ENFIN fini d'évoluer comme un taré à se prendre tous les kages tranquille, c'est fini de travailler avec des être maléfiques (Oro, Mada), d'être un méchant tout en étant adoré par tout le monde !

 

Maintenant il faut faire des choix, et ces choix impliquent des conséquences :

- Tu veux trahir Konoha et travailler avec l'Aka ? Ok, mais il va falloir que tu te mouilles, et tue des innocents comme tous les mercenaires de l'Aka. Y a pas d'innocents aux mains pures parmi l'Aka.

- Tu veux obtenir la puissance ultime de Susanoo et dégommer Danzo et tous les kages easy ? Ok, mais il va falloir que tu développes ta haine et que tu sacrifies tous tes idéaux pour la vangeance. Parce qu'utiliser le Susanoo développe la haine.

 

C'est comme ça dans la vie, à trop vouloir travailler/fréquenter les mercenaires/mecs maléfiques, on fini tôt ou tard par leur ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu peux me dire ce qu'avait Sasuke de si grandiose en anti-héros ?

 

Ben une chose essentielle que permet les anti-héros comme montré chez Homère et que ne permet pas Sascha et sa clic de looser...

 

De l'animation, de l'action, du doute....et tout le reste. La preuve aujourd'hui encore c'est lui qui vous fait revivre dans ce topic...hein K-Hyuga.

 

Pourquoi tu vas pas t'emballer plutôt sur le clône raté d'Orochimaru qui a pris des gènes chez Harry Potter coincé comme pas deux...sauf qu'à la place de la baguette, il a un gros serpent qui lui sort du derrière.

 

Ben non on s'em****** parce que Pokémon est ouvert et là ou l'anti-héros nous a permis 10 ans de passion; le fan service pour Kikoo nous donne déjà presqu'un mois ou on espère juste une chose...UNE GROSSE BAGARRE POUR JUSTE PARIER SUR LE VAINQUEUR!!!

 

Moi je dis Sasuke va botter les fesses de Néji :D!!!

 

EDIT MOI: regardez même @Jaggy est revenu...c'était pourtant lui qui voulait ce clivage bien mal et c'est lui qu'on voit le moins sur les topics Naruto...comme quoi même lui finalement pokemon...ça l'em*******  :D:-X:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité d'un anti-héros, c'est de représenter une alternative autre que celles déjà proposée, or tu ne m'as pas dit en quoi Sasuke représenterait une autre alternative.

 

Créer la polémique, ça fait pas de quelqu'un un anti-héros, tu mélanges vraiment tout. (suffit de regarder en ce bas monde certaines pourritures qui font parler d'eux en créant la polémique. "En bien ou en mal l'important c'est de faire parler de soi" : bref ça ne définit absolument pas ce qu'est quelqu'un.)

 

Un anti-héros se définit :

-Par un but bien propre qui ne se résume pas à un simple meurtre (car c'est bien là le seul but de Sasuke)

-Quelqu'un qui n'est pas sensible au pipeau. (ça n'a jamais été le cas de Sasuke)

-Quelqu'un capable de s'en prendre à un camp comme à un autre même en l'espace de 5 minutes sans qu'on sache la finalité de ça. (là encore ça n'a jamais été le cas de Sasuke)

 

 

Sasuke c'est l'anti-héros du pauvre, l'anti-héros leader price made in taiwan. (il n'a jamais proposé d'alternative, a toujours été prévisible et est l'un des types les plus influençable du manga : dans la FG où on en voit les prémices, tout le monde sauf toi apparemment vu que t'es tombé des nues qu'ils suivent Madara aussi loin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maat

maat c'était prévisible tes critiques, surtout venant de quelqu'un comme toi qui représente la mauvaise fois, tu peux aller tout droit au but tout en nous évitant tes salades sur le bien et le mal, il faut dire ce qu'on pense, c'est vraiment bizarre que tu critique quand il n'y a pas sasuke dans les chapitres, quand ça parle de naruto , de son  entrainement et la nouvelle réunion des kages, imaginons que c'était sasuke qui allait s'entrainer dans cette île, j'aimerais bien savoir ta réaction, tu lis ce manga juste pour voir ton personnage débile, pas pour le manga ou son histoire,nous on a supporté trop longtemps ton sasuke et on a même participé au débat avec vous tous les pro-sasuke lors de ses combats, je ne t'ai jamais vu dans le topique des futurs jutsus de naruto, c'est bizarre quand même, alors si le manga te déçoit quand sasuke n'y figure pas, arrête de le lire et on te fera signe quand ton chouchou réapparaitra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité d'un anti-héros, c'est de représenter une alternative autre que celles déjà proposée, or tu ne m'as dit en quoi Sasuke représenterait une autre alternative.

 

L'alternative...il pouvait aller dans tous les sens même chercher à détruir les deux camps comme les frappes chirurgicales, devenir Hokaga...tout était possible...d'ailleurs chez Oro il nous l'a montré!!!

 

Créer la polémique, ça fait pas de quelqu'un un anti-héros, tu mélanges vraiment tout.

 

Si il crée la polémique dans le manga c'est l'anti-héros et donc chez les lecteurs  :P

 

Konoha; on le tue, on le tue pas, laissez le moi, on te le laisse pas, Uchiha, pas Uchiha...bah y'a pas un perso qui n'a pas entrainé autant de polémique sur ce qu'il fait, ou il va, dans quel camp il est...(avec Itachi... ;))

 

Un anti-héros se définit :

-Par un but bien propre qui ne se résume pas à un simple meurtre (car c'est bien là le seul but de Sasuke)

-Quelqu'un qui n'est pas sensible au pipeau. (ça n'a jamais été le cas de Sasuke)

-Quelqu'un capable de s'en prendre à un camp comme à un autre même en l'espace de 5 minutes sans qu'on sache la finalité de ça. (là encore ça n'a jamais été le cas de Sasuke)

 

-Vengeance par exemple de Monte Cristo ou de son clan tout simplement :-X.

- DeOro par exemple;

sasuke-uchiha-va-tuer-orochimaru.jpg

 

-Tu parles de camps, fait une visite par là pour voir dans combien de camp il a frappé; j'ai fait un theme à la fin de la page ;D:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9700.435.html

 

 

Sasuke c'est l'anti-héros du pauvre, l'anti-héros leader price made in taiwan.

 

Tu parles bien évidemment de tous les composants électronics qui entourent ta vie...mais en l'occurence c'est plutôt MADE IN JAPAN...Nukenin ;)

 

Tout le contraire d'un Néji...

 

EDIT MOI: ah oui...maintenant avec pokémon land Sacha s'entraîne avec Pikatchu pour le même tournois avec les mêmes mais avec des adversaires différents...bref on s'em********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour calmer les ardeurs de chacun, je voudrai revenir sur Sasuke. Personnellement, je suis plus un pro-Naruto qu'autre chose; mais faut quand même pas renier les qualités du personnage.

 

Même si actuellement il ressemble plus à un fou furieux avide de massacre, Kishi n'est pas fou au point de le faire durer ainsi. Par exemple, dans la dernière Jump Fiesta il dit bien que ce sera le dernier grand combat, sous entendu que Madara est hors course à ce moment là.Erreur de sa part? Retournement de Sasuke...

 

De même, Kishi remarque les plaintes et en tient compte, surtout ses éditeurs. Prenez Sakura. Il la pensait héroique, ces fans lui ont dit le contraire, il veut arranger ça. Kishi va bien finir par nuancer tout cela. Quoi qu'on en dise je trouve que Kabuto a bien relancé une intrigue qui commençait à s'alléger et c'est un bon début.

 

Pour la guerre qui servirait de prétexte, ce serait vraiment un abus. C'est l'occasion pour Kishi de remettre en avant même subrepticement les personnages de la First Gen, de voir combattre les Kages.. Ce serait un vrai gâchis que se priver de cette corde scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Eh bien, je dois dire que je ne m'em******** pas en ce moment, comme quoi ça ne concerne pas tout le monde, chacune son avis!! Concernant Sasuke, je n'ai pas la même opinion sur lui et surtout sur son rôle dans l'avenir!! Effectivment il est beaucoup plus sombre qu'au début de la NG, ça c'est un fait (même si d'une manière générale il a toujours été rongé par la vengeance et donc susceptible de basculer dans l'excès)!! Néammoins, rien ne nous dit qu'il ne va pas faire à nouveau cavalier seul, car c'est quand même le trait du personnage, gérer ses affaires de son côté et ne pas forcément s'engager avec quelqu'un sur la durée!! Pour le moment, il est du côté de Tobi/Madara, mais je suis quasiment sûr qu'il s'émencipera comme il avait avec Oro', car il est comme ça!!

 

Après, c'est vrai qu'il n'a jamais apporté une alternative politique ou idéologique comme le faisait Nagato, par exemple, ayant en tête sa vengeance, et rien d'autre!! Néammoins, à moins que je n'ai pas tout compris, il me semble qu'il place désormais les Uchiwa face au reste du monde "persécuteur"(peut-être qu'il se donne une excuse à agir comme ça, mais je suis quasiment sûr qu'il voit les choses à peu près comme ça)!! Du coup, il voit son clan comme ayant été victime d'un certain systéme (Senju) de ce fait, ça enclenche des représailles afin de rétablir les Uchiwa au centre du monde, ce qui selon lui devrait être ainsi!!! On voit qu'il pense que son clan est l'élite et il voudrait rendre toute sa splendeur perdue!!! Je pense que cette évolution si elle se fait et devient visible, se fera petit à petit, c'est pour ça que pour moi, Sasuke a encore une possibilité de représenter sa propre voie, un peu comme Kabuto, qui agit seul avec ses "zombies"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...