Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Ce qui me déçoit dernièrement dans Naruto, c' est que Sasuke depuis la réunion des Kages, a évolué brusquement et sans aucune cohérence:

-il possède maintenant autant de chakra qu' un bijuu, enchainant les amaterasu/susanoo toutes les 10 secondes, de plus sans subir de contrecoup notable après utilisation.

-soudainement totalement aveuglé par la haine et sans pitié, alors qu'encore contre hachibi, il se préoccupe de ses compagnons en sauvant karin par exemple.

 

Entre le combat contre hachibi et la réunion des kages, il ne s'est rien passé (à part que madara aie dit à sasuke que naruto l'a peut être dépassé), alors pourquoi entretemps il passe en mode dark-sasuke-destructor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Entre le combat contre hachibi et la réunion des kages, il ne s'est rien passé (à part que madara aie dit à sasuke que naruto l'a peut être dépassé), alors pourquoi entretemps il passe en mode dark-sasuke-destructor?

Si : depuis il a développé le susanoo.

Or comme l'a dit Madara, certaines techniques, pour être pleinement efficaces, doivent être utilisées alors que l'on fait partie des forces du mal.

Sasuke a commencé cette mutation après avoir tué son frère. Il est maintenant pleinement contrôlé par sa haine, comme Anakin Skywalker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Anakin Skywalker.

 

Il y a quand même une petite différence ^^'

Dans Star wars, anakin deviens pas d'un coup méchant bad boy, juste comme ça, on sais que c'ets la force qui l'a corrompu, que le côté obscur peux te corrompre et te noyer, pour te changer en quelqu'un d'autre, en naruto, il y a pas de force, il y a pas de côté obscur, alors c'est quoi ce passage illogique au côté obscur, on croirais vraiment qu'il y a des forces supérieures qui l'insitent à devenir méchant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

juste après ma lecture du dernier chapitre 482 de naruto, je venait vite pour exprimer ma grande décéption (bah dernièrement j'avait plein de décéptions franchement.....) mais celle de Sakura m'était comme un giffle  :o

 

Sakura veut rejoindre Sasuke et abondonner Konoha?? abandonner Naruto, kakashi-sensei,Tsunade... ??

Personnellement, kishi m'as bien deçu avec ce nouveau scénario là. après tout ces souffrances, et ces peines que Sasuke a donné à Sakura et d'autres personnes, elle tourne le dos à Konoha??

 

kishi doit vraiment avoir d'autres intentions, sinon, le reste du manga me semblerai ch****  et pas la peine de le voir :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui c'est passé depuis KB ? Bah déjà le combat contre le Kage ou il a put exprimer toute sa haine au autre pays. Ensuite la confrontation contre Danzô. C'est quand même le gars que Sasuke juge comme responsable du calvaire d'Itachi et du massacre du clan. En plus pendant tous le combat Danzô n'a fait que dire qu'Itachi a eu raison de massacré le clan et Blabalabla. Donc en gros dans se combat, il c'est laissé totalement dominer par la haine, d'où le fait de sacrifier Karin pour atteindre sa cible.

 

Alors c'est surtout au cours de se combat qu'il a changé, sa haine a pris le dessus tous simplement. Maintenant par contre vouloir achever Karin et ensuite tuer Sakura dans le dos, c'est...Bah c'est franchement un gros saut en avant, comme quoi se combat là changer.

 

Sakura veut rejoindre Sasuke et abondonner Konoha?? abandonner Naruto, kakashi-sensei,Tsunade... ??

Personnellement, kishi m'as bien deçu avec ce nouveau scénario là. après tout ces souffrances, et ces peines que Sasuke a donné à Sakura et d'autres personnes, elle tourne le dos à Konoha??

 

O_o Ha ouais ta vus le scan comme ça, moi j'ai surtout vus qu'elle a bluffé pour poignarder Sasuke dans le dos. La preuve c'est ces pensée, puis la phrase de Kakashi à se sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dis que Sasuke pourra se battre assez longtemps contre Kakashi, il tiendra pas la route. Et puis bon, c'est Kakashi quoi, le ninja aux mille technique, dans le lot il doit bien y en avoir quelques-unes pour contrer les gros jutsu de Sasuke.

Si Sasuke arrive a rivaliser ou encore a gagner dans l'état où il est c'est le summum du summum quand même.

En plus oublions pas que Tobi peut intervenir quand bon lui semble, Zetsu c'est pareil il peut être pas loin en train de fouiner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke arrive a rivaliser ou encore a gagner dans l'état où il est c'est le summum du summum quand même.

 

Sasuke a récupéré son Chakra grâce à Karin, donc il peut utiliser Susano'o, or je pense pas que Kakashi puisse passé une défense comme celle-ci. Même avec ces milles techniques, car c'est pas une défense traditionnelle, donc je doute que des ninja lambda (même de la trempe de Zabuza) est une technique (que kakashi est copié) pour passé cette défense. On a vus tout le mal que Danzô c'est donné pour percer Suano'o et tous ça grâce à un combo qui n'a pas neutralisé Susano'o. Résultat même avec sa dense percer, Sasuke là quand même éjecter.

 

Donc pour moi que Sasuke gagne est tout à fait logique et raisonnable. Par contre je suis déçus que ce combat est lieu maintenant, car déjà on accumule les combats de Sasuke (punaise veut revoir Naruto et les ex-genin). Et en plus, Sasuke est devenus bien trop cheater pour que le combat soit équilibré, (A moins que le combat est lieu sans MS, car vus la sur-utilisation, sa vas pas être facile). Donc un peut déçus sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma déception, le côté Dark ne me plaît pas mais heureusement, il reste et restera the best dans Naruto et les fofos. TOUT LE MONDE EN PARLE!!!

Tout le monde en parle car il prend trop de place dans le manga,regarde Kyuubi ou le Rikudo Sennin,ils sont des extra-terrestres et pourtant,dans l'ensemble forum on n'en parle pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dis que Sasuke pourra se battre assez longtemps contre Kakashi, il tiendra pas la route.

Dans la logique du manga (qui n'existe plus), il n'y aurait même pas du avoir de baston avec Sasuke après le meeting des kages.

Sasuke a perdu connaissance, n'avait plus de chakra et son corps n'était plus qu'un tas de viande amorphe.

Il aurait du, comme tous les personnages du manga, prendre minimum une semaine de repos total.

Karin c'est une blague, quand tu vois Tsunade, THE ninja médicale du manga qui sombre elle dans le coma, quand tu vois Naruto avec Kyuby qui doit se reposer et qui nous fait même des vertiges, y'a un soucis quand même...

Mais Sasuke n'est plus humain, Sasuke est dorénavant Chuck Norris.

Le simple fait qu'il se l'a raconte encore devant Kakashi m'exaspère. L'auteur lui octroie bien des largesses qui mettent vraiment a mal la cohérence du manga.

Je suis convaincu qu'il va affronter Kakashi jusqu'à ce que Naruto arrive, et peut-être que l'auteur aura alors l'amabilité de le faire fuir et de le sortir de ce manga pendant au moins un chapitre....

Ou alors on reste dans cette "dragonballisation" du manga, Sasuke se fait Kakashi, rase Konoha avec un Amaterasu interstellaire, punis Naruto avec un Mse éternellement/divinement éternel, choppe Madara dans la foulée en lui faisant un chidori sharinganien interdit par les dieux eux-même, écrase Zetsu grâce a son nouveau jutsu katon-rasen-suiton-raiton raikiri qu'il a appris pendant qu'il se grillait une clope, et pour finir l'après midi en beauté, décide de partir conquérir le reste de la galaxie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a perdu connaissance, n'avait plus de chakra et son corps n'était plus qu'un tas de viande amorphe.

 

Sasuke a perdu connaissance parce qu'il était complètement crevé sous le poids des combats, mais il avait encore du chakra puisque Zetsu lui en a donné 30 secondes plus tôt ...

Pour être un minimum crédible, il faut se dire que Zetsu lui a remplit son niveau de chakra au 3/4 au moins.

 

Karin c'est une blague, quand tu vois Tsunade, THE ninja médicale du manga qui sombre elle dans le coma, y'a un soucis quand même...

 

C'est pas comparable, Tsunade a libérée tout son chakra d'un seul coup pour sauver plusieurs centaines de villageois d'une mort (presque) certaine ...

Demandes à Karin de soigner des centaines de ninja, et tu vas voir si elle va pas crever !!  :P  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma déception, le côté Dark ne me plaît pas mais heureusement, il reste et restera the best dans Naruto et les fofos. TOUT LE MONDE EN PARLE!!!

 

 

Contraire a toi, moi je trouve que c’est trop de discutions sur les forums qui désenchante les mangas. Parce que quand je vais dans une convention de manga japon expo ou même d’autres plus petits salons et que je discute avec les gens grand ou petit. Je vois que la plus part des gens sont vraiment très loin de nos discussion. Ils apprécient presque tout se qui se fait sans chercher des raisons pour déprécier. Par exemple sur ce forum bleach est pas beaucoup apprécie mais sur un salon bleach est une référence pour beaucoup. Et si on essaye de compter le nombre de cosplay de bleach on voit qu’il est toujours très populaire.

Des fois je me pose la question, es que c’est le manga qui change ou c’est notre état d’esprit par rapport au manga qui change ?

Par exemple avant de venir sur ce forum je n’ai jamais eu avant autant d’esprit d’analyse sur un manga. Ou même j’ai jamais vu un type se plaindre sur le rôle des femmes dans un manga.

 

Venir sur ce forum m’a permit d’apprécier d’une manière nouvelle le manga.  Mais avec le temps c’est aussi l’une des choses qui fait que c’est plus difficile d’apprécier  le ou des mangas car je deviens trop critique.

 

Si une ou deux personnes peuvent me donner leur avis sur le sujet. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi Okito...après est-ce que c'est une bonne chose ou pas ? j'en sais rien...

Par exemple, je me dis que si j'avais été aussi analyse / critique avec un manga comme Dragon Ball, je ne l'aurais certainement pas apprécié comme j'ai pu l'apprécié.

 

Mais dans le fond, je me dis que ça ne peut etre qu'une bonne chose que d'avoir du recul par rapport a un manga, ça évite de tomber dans le fanboyisme absolu, et ça permet surtout selon moi et pour ma part d'apprécier encore plus un autre manga :

 

je me dis que j'ai pourtant le même type d'analyse (y'a pas de raison) et pourtant le manga me comble dans tous les sens du terme, ce qui fait que je l'apprécie encore plus... (je parle de OP évidemment^^)

 

Après je pense également que Naruto est un manga plutot a part et que c'est pour cette raison qu'il y a tant d'analyse :

le truc avec Naruto c'est que Kishi provoque ces réactions depuis qu'il a enlevé la légèreté qui caractérise normalement le shonen :

il nous embarque dans un monde plus "seinen" avec beaucoup de questionnement important et beaucoup de sens moral... c'est ce qui pour moi fait le charme du truc, mais aussi ce qui pour moi est un des plus grands échecs de Kishi (car selon moi ces questionnements importants sont plutot mal traités) et qui fait donc qu'on parle beaucoup...

 

Pour illustrer :

 

Ces questionnements importants dont je parle sont pour moi représenté par exemple par Nagato : ce mec la pose quand même des questions très matures et qui dépassent selon moi les questions bateau du style "shonen" : bilan le mec qui prononce ces paroles laisse tomber ces questions compliquées et les réponses compliquées qu'il tentait de donner pour un "je vais croire en toi"....que dire ? je ne sais pas.

 

Et c'est selon moi, dans une moindre mesure ce qui se passe également en ce moment avec Sasuke et les nombreuses déceptions qui vont avec :

alors je ne vais pas parler de l'overdose Sasuke fort compréhensible d'un coté, mais pour en revenir a ce que je dis, avec Sasuke, Kishi nous avait quelque part fait la promesse d'un perso complexe qui permettrait de dépasser le style manichéen du shonen, un personnage entre le bien et le mal etc...bilan depuis l'arc des kages on voit quoi ? un pur personnage de shonen "hahaha je tombe dans le coté obscur, je suis le mal incarner, je veux tuer tout le monde et je deviens super ultra méga génialo fort"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème actuel est que la partie questionnement et sens moral que tu soulignes, Orochimaruf, n'est présent que dans le clan "Naruto" et ses amis. Je m'explique:

 

- Naruto ne sait toujours pas comment faire pour ramener Sasuke. Résultat, il passe son temps à lui courir après sans répondre réellement aux questions fondamentales qui caractérisent son nindo et n'avance pas dans sa vie de ninja. Je me permets de rajouter que cette course, qui ressemble au jeu "le chat et la souris" ridiculise un peu plus et à chaque fois Naruto qui rentre bredouille et un peu plus démoralisé à chaque fois.

 

- Sakura s'engage dans un objectif perdu d'avance. Elle se voile la face elle-même et se cache ses propres sentiments.

 

- Les ninjas de la next génération décident de s'occuper de Sasuke à travers des explications, certes cohérentes, mais inutiles. Pour preuve, ils sont déjà mis de côté alors que tous voulaient s'occuper du cas Sasuke.

 

Et nous avons en face un Sasuke qui ne cesse d'avancé dans sa quête de vengeance et qui a réalisé jusqu'à maintenant  tous ses objectifs avec en prime une évolution des plus démesuré au niveau de sa réserve de chakra, de sa puissance et de sa palette de technique.

 

Cette analyse permets de mettre en avant le fait que la partie questionnement et sens moral n'est présent que pour le groupe Naruto et qu'il freine de plus en plus en leurs avancement. Jusqu'à maintenant, ils n'ont trouvé aucune réponse et navigue entre deux eaux, alors qu'ils ont en fasse un ninja qui ne cesse d'évoluer accompagné par Madara, ninja loin d'être négligeable et qui avancent tout deux de plus en plus de leur objectif.

 

C'est donc ce contraste: je me pose des questions sans trouver de réponse et stagne / je fonce, tous me réussi sans parler de mon évolution, qui me propose actuellement problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Kakashi/Sasuke se terminera d'une façon inchoérente, car si kakashi gagne :

Il n'a que chidori et son sharingan qui envoie dans l'espace temps faut pas l'oublier alors que sasuke:

Il a susanoo (complété par la même occasion), amaterasu, tsukuyomi, la chance, chidori.

Si kakashi gagne avec son petit chidori c'est pass possible.

Si sasuke gagne c'est pas cohérent non plus car il aura fait que de gagner et c'est pourris.

 

Il n'y a que l'intervention extérieure qui peut marcher...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oro

Effectivement tu dis une chose très juste, le coté critiquer pour ne pas tomber dans le fan boy

 

Mais le truc que je remarque c’est que j’ai de plus en plus le sentiment que les opinions du forum est des fois très loin général de la réalité.  Beaucoup citent one pièce comme le manga parfait, mais quand je tombe sur un article qui explique que c’est un manga qui a beaucoup de mal en dehors du japon niveau vente et popularité,  et que on lit des tonne pour dire que c’est le meilleur manga. Je me dis qu’il y a deux monde entre se qui se dit ici et la réalité. Et inversement pour bleach décrit comme la honte du manga ici, alors qu’il n’arrêt pas de décoller. Par exemple je suis que sûr que si un jour kana fait un concours de popularité, sasuke serait dans les premiers. alors que dans ce forum il est décrit comme le pire personnage de tout les temps.

 

Parmi tout les post il y a des vrai sujet de critique, mais es que c’est des vrai sujet de déception. C’est un peu comme geek des seigneurs des anneaux qui dit que les filme sont nul car la traduction elfique n’est pas correcte.

 

Par exemple tu parle de la déception de nagato, et pourtant j’ai parlé avec beaucoup de personne en vrai et qui on eu aussi beaucoup sens critique et pourtant personne n’a mit en avant se passage comme étant La déception du manga. Je me dis il y a un monde entre le naruto quand je parle avec des gens ou quand je vais dans un salon, et le naruto de ce forum.

 

Et critiquer une chose pour apprécier une autre c’est pas vraiment une bonne mentalité. C’est comme des parents qui critiquent un de leur enfant pour mieux apprécier les autres enfants. Et au final les parents n’ont pas de vrai sens critique avec l’enfant qui apprécie. C’est un peu la remarque que j’ai fait autre fois dans nos combat one piece vs naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse deceptions c'est le personnage de sasuke il est totalement massacré , d'abord il fait trop de combats qui sont pour la plupart sans intrêts execptés celui de danzo et celui d'itachi , son niveau est cheaté il est infatigable et j'abuse pas si je dis qu'il a un mse , et ne parlant pas de naruto il ne vois pas il n'écoute pas il ne parle pas , il existe même pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sasuke est une vraie satisfaction, contrairement aux autres membres de l'akatsuki on  a pu le voir évoluer progressivement (cela doit faire  4 ans qu'il a rejoint Orochimaru).

En plus, il a un vrai lien avec le héros, mais forcément pour être crédible il doit être du niveau de Madara (celui de la vallée de la fin).

Non, la vraie déception pour moi, c'est Kisame.

Depuis l'arc Zabuza (ça fait un bail), les mystères de Kiri interférent dans l'intrigue principale et pour moi Kisame aurait du être ce lien (c'est quoi sa mission secrete dans Akatsuki  ???).

J'attends  de voir mais le vide autour de Madara et Sasuke rende la guerre ninja pas vraiment affolante, 2 ninjas de rang S suffisent à  vaincre un bijuu).

C'est ça qui est décevant, la déclaration de guerre de Madara n'est pas crédible, en lisant le chapitre, je me disais que les kages faisaient semblant d'avoir peur  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc que je remarque c’est que j’ai de plus en plus le sentiment que les opinions du forum est des fois très loin général de la réalité.  Beaucoup citent one pièce comme le manga parfait, mais quand je tombe sur un article qui explique que c’est un manga qui a beaucoup de mal en dehors du japon niveau vente et popularité,  et que on lit des tonne pour dire que c’est le meilleur manga. Je me dis qu’il y a deux monde entre se qui se dit ici et la réalité.

Je crois que tu fais erreur. One piece est le manga le plus vendu de tous les temps, qui atteint désormais 180 millions d'exemplaires uniquement au japon et qui réalise les plus gros premiers tirages de tous les temps, avec plus de 2,6 millions d'unités pour les derniers tomes et 3 millions pour le 57. Sans compter les 10 films.

Il n'existe pas de manga "parfait", mais One-piece est de très loin la référence en terme de diffusion et de vente. Mais alors de vraiment très très loin.

Bleach en terme de diffusion ne peut même pas être comparé a one-piece tellement le gouffre qui les séparent est énorme. Même Naruto, qui est pourtant un best seller est très loin derrière (1,1 million en 1er tirage).

Bref si tu veux parler chiffre et vente, one-piece est au manga ce que la bible est au livre : la plus grosse distribution, et de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach en terme de diffusion ne peut même pas être comparé a one-piece tellement le gouffre qui les séparent est énorme. Même Naruto, qui est pourtant un best seller est très loin derrière (1,1 million en 1er tirage).

Bref si tu veux parler chiffre et vente, one-piece est au manga ce que la bible est au livre : la plus grosse distribution, et de très loin.

 

Je pense qu’okito-sama parlait de la vente et popularité du manga One Piece en dehors du Japon.

Pour le Japon dans un premier temps, si tu considères qu’il y a un gouffre entre Bleach et One Piece, je me permets de te rappeler que ce gouffre est exactement le même entre Naruto et One Piece. Il faut savoir qu’en 2009, il s’est vendu 14,7 millions d’exemplaires de One Piece au Japon. Pour les deux autres mangas Naruto et Bleach, cela s’échelonne à 6,8 millions et 6,4 millions d’exemplaires respectivement.

Ce sont donc tous les trois de gros best-sellers mais avec un One Piece deux fois plus vendeur/populaire que les deux autres mangas.

(Source : le JDD)

 

Après, pour la France, qui est le second pays plus gros consommateur de mangas derrière le Japon mais devant les USA, le manga Naruto pulvérise les ventes de mangas bien loin, très loin même devant One Piece.

Et pour reprendre ta phrase mais pour la France cette fois, on peut dire que : «  Naruto est au manga ce que la Bible est au livre : la plus grosse distribution, et de très loin. »

Voir le Top Manga France.

 

Il est donc relativement logique de trouver des lecteurs et fans de Naruto qui ne soient pas déçus par l’orientation du scénario comme cela peut être perçu dans certains forums. Au vu de l’énorme succès de ce manga ici, il est normal de trouver une majorité de lecteurs toujours aussi fous/addictifs/fans de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi il est clair qu'avec naruto, il est plus simple d'avoir des discutions à la DBZ, Dragon Ball est dans les coeurs des Français, les fr adorent les discutions sur qui a la plus grosse quéquette, qui va se marier avec qui, qui est amoureux de qui.

Avec One Piece c'est plus difficile, tellement les bases sont bien préparés et ammené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scenrio de one piece est 1000 fois bien gérée que celui de Naruto en plus l'univers est plus vaste y a rien a avoir , dans naruto l'univers est limitée les decors se ressemblent , les pouvoir se ressemblent (ni'mporte qui posséde le sharingan ) , trop de sharingan ça tue le sharingan et encore fois naruto le sois disant héros est compéltemment massacrés dans la nextgen , je le dis frachement le naruto de la fistgen avant la vallé de la fin était largement mieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensé que un forum représenter ce que les gens pensé vraiment d’une chose. au fils du temps et pour même d’autre choses que les mangas je me suis aperçu que non.

L’exemple de one piece qui ne marche pas en dehors de japon par exemple c’est un flope au USA et dans la plus part des pays acheteur de manga. Je trouve que c’est un paradoxe avec ce qui se dit sur le forum, de même inversement avec bleach. Je ne critique pas la qualité de ces mangas. 

 

Concrètement ce que j’ai essayé de dire depuis la remarque de maat

Maat dit que ce qui est bien c’est ce qu’il y a autour du manga qui fait le charme du manga notamment les discutions sur ce forum.

Moi j’ai juste voulu dire que les discutions autour des mangas dans ce forum ne me charme plus comme avant. Par exemple quand je vois que sasori est obliger juste parce que ils sont trop négative d’effacé plusieurs  messages. et que je vois que ailleurs il est facile d’avoir des discutions agréables et léger sur ce manga. je me dis juste que le forum a beaucoup changé par rapport au début ou j’ai connu ce forum.  Les gens s’attardent beaucoup sur ce qu’ils n’aiment pas.

 

Par exemple sur ce forum beaucoup disent qu’ils ont mille raisons d’aimer one pièce et quand tu pose la question pourquoi vous aimez one pièce la première chose qu’ils te répondent c’est pourquoi il n’aime pas naruto.  C’est cet  état d’esprit  de s’arrêt sur ce que on n’aime pas qui devient récurrent sur ce forum qu’importe le topic. et pour revenir a la remarque de maat je pense finalement que ce n’est pas ces discutions qui font le charme du manga ou même des mangas.

 

*sasuke* C’est juste ce ressentiment que j’ai voulu partager et pas une comparaison avec one piece. (si il y bien une personne avec il ne faut aborder cette comparaison c'est bien avec moi, ne provoque une bataille unitilement)  :D

 

J’adore toujours ce forum, mais je trouve que les discutions autour des sections manga sont moins charmante par rapport a avant. Entre bleach et naruto ou c’est un défouloir,  et one piece un lieu d’adoration de fanatique.  :-\

Voila c’est tout pour moi. bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la réponse est devant ton nez, Bleach et Naruto (dans une moindre mesure) traverses une période difficile dans le sens où le scénario ne fait pas (plus ?) plaisir au plus grand nombre,ces manga sont de qualités moindre par rapport au passé.

 

OP, tu apprécie pas un arc ? Tu attends, le prochain arrive et il déchire, l'univers est en expension permanente, c'est riche et les défauts son rares.

 

Puis traité les gens de fanatique, c'est pas bien même si certain sont vraiment très très engagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...