Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Je plussoie, mais à fond. Où sont passés les combats de la First-Gen, où Naruto se déguisait en Akamaru pour piéger Kiba ? Quand Naruto, faisait mine d'être K.O avec un clone, alors qu'il était caché sous terre pour piéger Neji ? Quand il élaborait, une stratégie qu'on pensait bête à la base, mais qui se révèle juste énorme ?

On a trop perdu cet aspect du manga, je trouve. Des vrai combats de Ninja, avec des coups en traitres, des pièges etc... Aujourd'hui, les combats se résument à pratiquement une chose : à que je frappe, à que je frappe encore plus fort, à que je frappe encore un peu plus fort... Pour moi, ce n'est clairement plus un manga traitant les Ninja...

 

Naruto qui déguise ses clones en rocher, Naruto qui se déguise en rasen shuriken pour choper Pain, Naruto qui se fait avaler par Bunta avec Pain-invocatrice pour l'aveugler,  Shikamaru et Kakashi qui font tuer un coeur de Kakuzu par Hidan, Shikamaru qui piège Hidan avec des parchemins explosifs et un trou, Jiraya qui bute trois Pain avec une combo clone+marais+boule de feu, KillerBee qui fausse compagnie à Sasuke avec un double Henge... Même dans le combat KillerBee vs Kisame, il y a deux trois coups en douce bien vus (de Killer Bee surtout... Kisame se reposait entièrement sur son épée cheatée. Il en est mort).

 

 

Globalement, de la stratégie, on en a encore pas mal. Sauf quand Sasuke traine dans le coin, parce qu'il est doté du méga-super pouvoir qui tue sans réfléchir (quoi que, contre Deidara...).

 

Après, c'est vrai que les shuriken et autres kunai ne servent plus à rien. Ce pauvre Danzo qui a essayé de frapper Susanoo avec un simple Kunai...

 

Mais réjouissez-vous : Sasuke vient de faire un superbe coup de **** en sacrifiant Karin pour choper Danzou. C'est pas du Ninja @Zabuza ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant Sasuke, il faut se consoler en se disant qu'il reste impressionnant même sans sharingan ni expansion du même genre. Ses attaques raikiri sont très puissantes, en taijutsu il est aussi rapide que Lee sans ses poids (bien que sa vitesse a dû augmenter de manière assez conséquente chez Orochimaru) et ses techniques Katon aussi ne sont pas mal.

Après le fait qu'il semble invincible ne rendra que plus évidente la raclée qu'il se prendra par Naruto plus tard dans le manga. Je le vois bien finir comme Light dans Death Note, c'est à dire prostré sur le sol et perdre l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez déçu par le combat sasuke vs danzou. Ca fait 2 fois de suite après kisame vs hachibi. Franchement j'en attendais plus de danzou, avec son mokuton + sharingan ça aurait pu être sympa de développer quelque chose  de spécial mais au final y'a rien à part izanagi, qui ne m'a pas emballé par ailleurs.

 

Toute cette partie sur le conseil des kage m'enthousiasmais au départ mais au final je suis assez déçu de cet arc et j'ai hate qu'"on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez déçu par le combat sasuke vs danzou. Ca fait 2 fois de suite après kisame vs hachibi. Franchement j'en attendais plus de danzou, avec son mokuton + sharingan ça aurait pu être sympa de développer quelque chose  de spécial mais au final y'a rien à part izanagi, qui ne m'a pas emballé par ailleurs.

 

Toute cette partie sur le conseil des kage m'enthousiasmais au départ mais au final je suis assez déçu de cet arc et j'ai hate qu'"on passe à autre chose.

 

Je suis d'accord avec toi pour la globalité de ton post mais la fin du combat n'est pas encore définie avec certitude.

Il est envisageable et réaliste de penser que le dernier chapitre ne fait parti que d'un combat de genjutsu entre les deux principaux intéressés comme le combat opposant Sasuke à son frère.

 

Si tel n'est pas le cas, je ne serais pas plus déçu que d'habitude : la lassitude de ce shonen est devenu tellement récurrente au fil des chapitres depuis la next gen que cela ne changerait, au final, pas grand chose à mes yeux.

 

Danzou est encore capable de nous prouver qu'il n'aura pas servi à rien...c'est ce que je souhaite en tout cas.

De plus, nous ne connaissont pas encore les limites de son kinjutsu "Inazagi" et il se pourrait que nous soyons surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui vient de tuer danzou tranquillement , ca représente une grosse déception . Il est vrai cependant que danzou aurait eu du mal a battre pain car danzou était plus ou moins puissant que jiraya . Cela reste cependant une grande déception , des power up sorti de nul part pour sasuke , une limite de chakra trop grande . Et s'ajoute a cela un désintéressement total pour les autres clans des villages , j'imagine qu'il n'y a pas que dans konoha qu'il y'a des clans puissants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi n'avait pas fait son "sasukémania", croyez-vous que les Hyugas auraient eut un role plus important depuis le debut du shippuden ?

 

Honnetement, je suis convaincu que les Hyugas auraient eut un role plus important dans ce mangas. Ils ont été tres present dans la 1ere saison. Et je pense que Kishi avait prevu de les exploiter.

 

Je n'ai pas oublier les paroles de Naruto : Je changerai le destin des Hyugas.

 

Et je ne pense pas que c'etait seulement par rapport à Neji. Et pour Hinata, j'en sais rien surtout qu'au depart Kishi n'avait pas pris au serieux sur le fait qu'il allait l'incoporer dans la saga. Je ne sais pas ce qu'il l'a fait changer d'avis.

 

Bref, je pense que l'intrigue "clan Hyuga" avait été prevu d'être incoporer dans la 2e saison. Mais qu'il a sans dout abandonné pour les beaux yeux de Sasuké.

 

Enfin bref, qu'en pensez-vous ?

 

 

Et surtout qu'o ne vienne pas me dire qu'il faut etre patient. Car  ca fait 7 ou 6 ans qu'on n'entends plus parler d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deception....c'est le mot pour le chapitre 482

 

On voit que Kishi ne se fatigue pas, la discution entre Sai et Kiba ridicule, leurs "defaite" par Sakura encore pire. Le fait que Yamato ne remarque rien, pire il ne tique meme pas lorsque Naruto pretend aller s'endormir, il n'a jamais connue Naruto ou quoi....

Puis le flashback qui non seulement apporte rien (normal quoi) mais il y meme une incoherence, Sasuke a crée la fureur du lion pendant la 3 eme partie de l'examin pas dans la foret...

 

Kishi ne se foule plus j'avais deja remarqué pour le dark Sasuke qui était apparut trop vite mais j'esperais que se soit une exeption...

 

Puis la declaration de Sakura, c'est evident c'est un moyen d'approcher Sasuke pour mieu le tuer, mais c'est tellement stupide, elle n'a pas la moindre chance.

 

J'ai l'impression que Kishi execute son interview betement:

-Il avait dit que Sasuke sera diabolique: bam il tue Karin en ricanant, vous vous rendez que la premiere personne que Sasuke tu en regardant dans les yeux de sa victime est sa coequipiere ?

-Il avait dit que Sakura allait etre plus héroique: elle va defier Sasuke seul, en laissant ses compagnons sans la moindre protection endormis. Il veut nous faire quoi la Kishi, que qu'on dise "Sakura est trop courageuse elle est partie combatre le grand mechant loup tout seul", ce que je retient pour ma part, elle desobeit à Kakashi, manipule Naruto et les autres chunins, et prend un pari avec Sasuke qui peut lui couter la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y meme une incoherence, Sasuke a crée la fureur du lion pendant la 3 eme partie de l'examin pas dans la foret...

 

Pas d'incohérence ...

On a bien vu Sasuke utiliser la fureur du lion pendant la 3è partie, mais il a affronté Lee et copié son taijutsu avant la 1ère épreuve.

Il a donc très bien pu créer et tester cette technique pendant la 2è épreuve ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec Devil Itachi. Cependant, lors de l'execution de cette technique face à Yoroi, il y pense seulement en voyant Lee; ça le fait vraiment passer pour un c** alors. Moi ce qui me déçoit c'est le chakra de Sasuke de plus en plus énorme, encore un chidori après le face à face contre Danzou. Je trouve ça déroutant, énervant, incohérent... j'en ai marre à force, c'est trop rapide d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai vraiment envie que Sakura meure. Déjà que Sasuke vampirise pas sa présence l'importance des ex-gennins, si Sakura fait passer Sai et Lee pour des mongoliens on s'en sort plus...

 

En tout cas Sakura ne sert à rien, morte elle apportera plus à l'histoire. Et si Naruto doit devenir le number one, il faut le faire souffrir. C'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'avances un peu trop monkeyto. Elle a surtout profité de la débilité de Kiba et aussi de Lee. Mais Sai (ou aussi Neji et Shino)  peut(vent) la battre comme l'inverse, mais ce qui est décevant justement c'est qu'elle gagne comme ça. Enfin de toute manière le perso a besoin d'une  évolution donc bon si on arrive à quesques choses de concret, pourquoi pas ? Mais il n'empêche que c'est un peu nul que la team se fasse endormir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est plus intelligente et forte que sai , lee , kiba... c'est l'eleve de tsunade apres tout c'est la plus forte apres naruto et sasuke...

 

J'aimerais bien voir ca tiens. La puissance et la vitesse de Lee contre Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve le plus c'est Karin, elle est encore vivante!!!

Quoi Kishi, t'hésite encore à la tuer à faire de Sasuke un dark. Là, tu mets bien Sasuka en face de Sasuke pour qu'elle soigne Karin, non. Kishi tue Kakahi et co face à Nagato et hop resurrection, Sasuke blesse mortellement Karin et hop Sakura la soigne. Decide toi a tuer les perso secondaires et à faire de Sasuke un dark, tu en parle et nous on attend comme des c**.

 

Ridiculiser Sai/Lee/Kiba, Kishi le fait pour que Sakura se retouve seul avec Sasuke pour qu'elle puisse soigner Karin la fe***** de son chouchou Sasuke pour pas qu'il soit trop dark!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Kishi, t'hésite encore à la tuer à faire de Sasuke un dark.

 

Kishi à deja fait de Sasuke un dark, ce n'est pas parceque Karin est toujours vivante que son ame est épargné, il avait bien l'intention de la sacrifié, il sourit face à la mort de Karin, et s'appretait à l'abatre.

Certe Kishi à fait de Sasuke un dark avec un seul chapitre, mais Sasuke est deja transformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le chidori dans sa main? Sakura l'aurait pas interrompu qu'il lui aurait plongé dans le cœur sans que ça lui arrache la moindre expression. Que Karin meure ou pas, ce n'est pas important. Il a eu l'intention de le faire, clairement affichée, sans remords, sans pitié. Il est dark. C'est bon. Pas besoin de plus. L'intention même le rend déjà impardonnable. Vouloir achever une personne à terre, une personne qui lui a tout donné, simplement parce qu'elle ne lui est plus utile... Si ça ce n'est pas du darkissime, je sais pas ce qu'il te faut. Qu'il concrétise ou pas, ça n'a aucune sorte d'importance. On voit très bien ce qu'il est devenu, et c'est moche.

 

J'aime ce Sasuke-là, parce qu'il va rendre la suite très intéressante (et se casser la figure, je n'en doute pas une minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais pragmatique. Au départ on disait qu'il l'avait one shot avec Danzo et au final il faut l'achever ???

 

Bah pourquoi ne pas la laisser crever, ses organes vitaux sont touchés pourquoi elle est encore là celle là :D!!!

 

Maintenant il peut prendre son coucou et trouver un médecin. Donc oui il choisit bien de l'éliminer et lui dit à plus au pays des morts; ce qui n'est pas anodin. Il n'y a pas le goût du sang, il est sans scrupule maintenant. Et il peut tuer si celà s'avère nécessaire.

 

Mais Kishi va peut être aller encore plus loin. Même si il vient de lui sauver les fesses (toujours pas anodin ;)) mais pour combien de chap encore... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce qui me désole dans ce chapitre c'est pas trop la réaction de sakura (elle était à moitié prévisible), non moi ce qui me navre, ce sont les images avec madara à la "boutique des yeux".

 

Bon sang si ce sont des sharingans on va encore et encore manger de ce dojutsu jusqu'à  en avoir un indigestion et à en vomir.

Quoi !! Quels pouvoirs Kishi va t'il encore inventer? L'immortalité ? Le retour dans le temps ? Le pouvoir de ressuciter les morts ? Ou celui de faire exploser la planète ?

 

Non franchement la je fait une overdose ! de sharingan. j'espère de tout cœur que ce n'est pas ce que je crains.

 

En plus ce serait totalement illogique par rapport à ce qu'on a vu dans la first gen. comment ceux qui ont constaté le massacre Uchiwa n'ont -ils pas remarqué que tout les yeux des cadavres manquaient?

Au lieu d'accuser itachi n'aurait-il pas été plus légitime d'incriminer l'action d'un autre village ninja pour "voler" les sharingans.

 

non là franchement je sature. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais pragmatique. Au départ on disait qu'il l'avait one shot avec Danzo et au final il faut l'achever ???

Mais Kishi va peut être aller encore plus loin. Même si il vient de lui sauver les fesses (toujours pas anodin ;)) mais pour combien de chap encore... :D

 

Oui, mais Kishi ne l'a pas encore tué: chap 480 elle est blessée, chap 481 est elle morte ou vivante? chap 482, oh mais elle bouge encore!!! chap 483 elle rampe vers Sakura, chap 484 Sasura demande à Sasuke si elle peut la soigner, et chap 485 Sasuke dit avec son flegme : Sakura fait comme tu veux... Et au final, elle ne sera pas morte, et Kishi se gardera toujours l'option Sasuke retourne de nouveau sa veste, car il n'aura pas été jusqu'au bout !!! Je veux qu'il tue Karin, qui soit hanté par son visage (quelques flach back de temps en temps), je veux le voir regretter son acte, je veux que Kishi nous montre un perso complexe qui n'hésite pas à tuer mais qui eprouve des remords, je veux un Sasuke complexe et non pas un Sasuke primaire qui ne fait qu'utiliser son MS.

 

 

ps je sais que certain pense que dans le prochain chap Sasuke dira un truc du genre: Sasura si tu veux me suivre alors tue Karin et voir un Sasuke qui tue Karin devant les yeux de Sakura car elle a refusé. Mais la proba que ça arrive est trés trés faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me déçoit, c'est que Karin ne soit pas morte.

 

Il faudrait peut-être que Kishi se décide enfin à rendre Sasuke dark à 100%, et là ben tant qu'il ne l'aura pas achevée, il y aura toujours des fans qui prétendront que Sasuke peut revenir du côté gentil.

Parce que moi je considère qu'avec tous les up / jutsus monstrueux gratos qu'il viens de récupérer, Sasuke doit devenir un shinobi noir. Il ne devrait pas revenir comme ça avec tous ses pouvoirs comme un héro du côté des bons avec toutes les nanas accrochées à lui comme s'il n'avait jamais rien fait, je ne trouverais pas ça normal. Cela reviendrait à donner à un shinobi des pouvoirs démesurés sans qu'il ait à faire d'efforts, quasiment sans contrepartie négative.

 

Maintenant, je comprends qu'il ait envie de faire durer le suspence, juste pour que les fans y croient encore.

 

Mais bon il faut que sa bouge ce manga, parce que là ça fait 200 chapitres que Sasuke fait le méchant sans jamais passer à l'acte.

 

Quand à Karin, qui se prend un coup mortel quasiment sans raison de celui qu'elle a sauvé plusieurs fois, puis qui le voit décidé à l'achever, et qui malgré tout ça continue à fantasmer sur lui....... Franchement, c'est vraiment une demeurée cette fille. Désolé, mais là elle me fait pitié. Elle a vraiment ce qu'elle mérite.

 

J'espère donc d'autant plus que Sasuke va finir le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible, sasuke ne finira pas Karin parce qu'il ne l'a pas fait avec Danzou. De plus, alors qu'on était en train de voir que lenuke-nin allait se retrouvait seul (il n' a plus ses nounous avec lui à présent), Kishimoto lui offre une nouvelle compagne de voyage. Mais y a quand même pire que ça, le flash-back de Karin et l'arrivée de Sakura nous renvoie systématiquement à l'époque de la team 7. A quoi sert, le passage où Naruto voit la photo de leur équipe se déchirer si au final, c'est pour nous y renvoyer encore une fois.

Non seulement Kishimoto préserve la pureté de son chouchou en l'empêchant de plonger dans les ténèbres (ne finit ni Danzou, ni Karin) mais il n'est pas non plus décidé à en finir avec la team7. Inutile de dire que dans ce cas, on n'en a pas fini avec la sasukemania et Naruto restera l'éternel boulet qui court dans tous les sens en hurlant "sasuuuuukkkkkkkeeeeeeee".

Pour ce qui est de Madara, on peut s'attendre à ce qu'il veuille à son tour les recherches du sanin pour s'accaparer Izanagi comme avec Danzou.

espérons que Karin remplacera sakura dans la trame et feraa équipe avec naruto. Cela permettra de relever un peu l'histoire car elle en sait beaucoup sur Orochimaru, kanuto, le nuke-nin et l'Akatsuki (connait le repère). On pourrait sans problème voir naruto quitter Konoha avec elle et avec son pouvoir de détection de chakra lui apporté beaucoup. Même si naruto possède cette faculté avec le mode ermite, ça a aussi des désagrément. Il doit se concentrer et ne peut le maintenir indéfiniment contrairement à elle.

 

C'est fou comme un perso secondaire comme Karin, peut voler la vedette aux perso principaux. Elle a un back-ground bien plus riche que sasuke ("je suis un uchiha", "je vais me venger")et naruto ("sasukkeeeeee", "ouin ouin ouin) réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce qui me désole dans ce chapitre c'est pas trop la réaction de sakura (elle était à moitié prévisible), non moi ce qui me navre, ce sont les images avec madara à la "boutique des yeux".

 

Bon sang si ce sont des sharingans on va encore et encore manger de ce dojutsu jusqu'à  en avoir un indigestion et à en vomir.

Quoi !! Quels pouvoirs Kishi va t'il encore inventer? L'immortalité ? Le retour dans le temps ? Le pouvoir de ressuciter les morts ? Ou celui de faire exploser la planète ?

 

Non franchement la je fait une overdose ! de sharingan. j'espère de tout cœur que ce n'est pas ce que je crains.

 

En plus ce serait totalement illogique par rapport à ce qu'on a vu dans la first gen. comment ceux qui ont constaté le massacre Uchiwa n'ont -ils pas remarqué que tout les yeux des cadavres manquaient?

Au lieu d'accuser itachi n'aurait-il pas été plus légitime d'incriminer l'action d'un autre village ninja pour "voler" les sharingans.

 

non là franchement je sature. :P

 

 

 

+10000. Ce mangas doit être rebaptisé "L'épopée du Sharigan" ou "Sasuke et ses sharigans : attrapez-les tous !" ... Sérieusement, ça devient grisant de voir sans arrêt une nouvelle capacité hors norme liée à cette pupille. Susanoo, Tsukyomi, Amaterasu, plus récemment Izanagi... À coté de ça, le Rinnegan légenaire issue de l'homme qui a vaincu le Juubi fait peine à voir, et on se demande pourquoi Kishimoto a tant fait l'éloge de cette pupille si c'est pour une nouvelle fois montrer que le Sharigan-défonce-tout. Et je ne parle même pas du Byakugan qui était sensé être la deuxième pupille la plus puissante et qui s'avère être à présent un jouet bien inutile...

Le seul espoir que j'ai c'est un éclair de génie de Kishimoto (ça lui arrive encore) qui mettrait pendant une vingtaine de chapitres tous les autres personnages et clans en avant (Nara, Akimichi, Aburame, Hyuuga ect...) pour rappeler que les Uchiha ne sont pas invincibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh … le Rinnegan a quand même bien plus de possibilité que le Sharingan seulement, il est beaucoup beaucoup plus rare et visiblement pas héréditaire. Nagato a quand même ressucité tous les villageois de Konoha et si il avait été en pleine possession de ses moyens, il n'en serait pas mort. Son corps a été affaiblit quand il a découvert ses pouvoirs à la mort de Yakiko et pourtant, il avait encore pas mal de pouvoir grâce à la technique des corps. Il ne faut pas oublier que Nagato regroupait tous les pouvoirs des Pain même si chaque corps ne pouvait se servir que d'un seul pouvoir. D'ailleurs, je ne pense pas que Sasuke aurait pu vaincre Pain.

 

Cependant, j'admet que le Sharingan et le bazar qu'il a autour commence doucement à me gaver. J'espère que c'est juste une période, le temps qu'on sache tout et puis basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma grande déception du moment est que Kishi a vraiment très mal exploité le perso Madara, il aurait pu être un Méchant parmi les Méchants, enfin Tobi (Madara), c'est vraiment du grand n'importe quoi, au début on pensait qu'il était psycho en ayant 2 personnalités ce qui aurait été géniale puisque quasi impossible de dire a quel moment c'est tobi ou madara (sauf quand tobi fait le clown  ;D), mais là c'est juste un faire valoir, il est revenu d'entre les morts et ne nous a rien montré de son si merveilleux pouvoir, c'est quand même un grand gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...