Aller au contenu

Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Mais tout le monde ne pensait pas à son retour. Seul ces plus grands admirateurs en rêvaient, et encore certain d'entre eux restaient quand même les pieds sur terre.

 

Exact ...

Perso, j'adore Itachi, mais j'ai moi-même dis depuis le début qu'il s'agissait certainement d'un Tsukuyomi de Sasuke.

Ma seule déception est qu'on ne l'ait pas vu se battre un peu plus longtemps ... là, un coup d'Amaterasu et aurevoir.

On aurait pu croire également à un coup d'Itachi comme pour l'activation d'Amaterasu contre Madara, mais devant quel élément déclencheur cette fois ?

J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé, voila pourquoi le coup du Tsukuyomi me semblait évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mes deceptions...malheureusement elle deviennent nombreuse ces derniers temps:

 

la premiere fait parti de ce que kishi dit dans le jump fiesta 2010: SAKURA AIME SASUKE, je sais pas vous mais en meme temps c'est bizarre on sait tous qu'elle aime sasuke ; mais durant cette next gen on a l'impression qu'elle commence à aimer naruto et certains donnent l'impression que c'est vrai ( cf. yamato et kakashi), je trouve que la faut choisir il peut pas faire genre elle aime bien naruto et tout puis finalement terminer par son sasuke je t'aime toi en faite...  >:(

 

la deuxieme c'est le totale niage de hinata apres sa declaration, un peu de tact quoi il abuse le kishi je trouve que une fille qui est pret a donnée sa vie pour l'homme qu'elle aime merite un peu plusde consideration!! :o, depuis pain on la voit plus du tout et sa confession est aux oubliettes... pas cool surtout que ca faisait un sacré moment qu'elle hesitait la petite :'(

 

troisieme c'est le power up sans raison de sasuke tout les 2/3 chapitres, j'adore le personage de sasuke sasuke franchement mais même en l'appreciant, je trouve que cela devient de l'abus ( ca me fait penser a goku qui en l'espace de 30 chapitres passerait de SSJ1 a SSJ4, juste en les enchainant sans raison...) surtout que y en a encore qui arrive (MSE, eventuellement IZANAGI...) a la fin on va avoir l'impression que c'est le dieu ninja ... 9_9

 

quatriemement c'est franchement le baclage du combat kisame-bee , sans deconne 3 chapitres ... pour un perso si charismatique et interessant, grace a lui on aura pu en savoir plus sur les 7 epeistes du village de kiri, sa fusion avec son epée et tout, un eventuelle mechant super interessant a faire combattre contre naruto pour le faire murir, et ca aurait ete super interessant!!

 

cinquiemement, comme beaucoup le charisme de nagato ma deprime, c'etait le boss pour moi ( rinnegan, lien avec ancetre Rikudou Sennin!) et la on le montre handicapé physiquement, moi perso ca m'a fait un choque!

 

sixiemement, bah l'evolution lente,tres lente de naruto concernant les jutsu, ok le FRS style MAIS cela n'empeche pas que il aurai pu apprendre plein d'autres technique futon pas si difficile que ca meme des niveau C, ne serait ce que pour en avoir ... :-X a la place non rien

 

septiemement, 3 ans d'entrainement pour  ??? ameliorer son timing au kagebunshin et savoir comment contrer un tit genjutsu minable et agrandir son rasengan ... franchement il connaisait meme pas son affinité elementaire en revenant de 3 annees d'entrainement avec un sannin... moi perso ca me bloque peu importe comment je le vois

 

huitiemement, le silence complet du cote naruto... on sait tout ou presque sur les uchiwa, culture , tables interdites, les techniques , les formes les plus puissantes du sharingan, les legends , l'hisoitre du massacre du clan et tout ca est bien mais et l'histoire de naruto la dedans ? kushina ? le clan uzumaki-namikaze? les techniques ? Uzu no kuni? de la famille quelque part?  plus le manga continue moi j'ai l'impression qu'il va aborder le sujet et ca me frustre franchement parce que a la base, c'est ca qui m'a fait lire naruto l'envie de savoir, et pas seulement d'un seul clan, mais de l'histoire des DEUX protagonistes principaux.

 

neuviemement, l'ignorance la plus complete de tout les perso secondaire au profit de sasuke et son histoire, pour moi perso shikamaru , neji, rock lee, etc sont des personnage qui meritent plus d'attention, genre des spins offs a la kakashi gaiden,etc l'histoire du clan hyuuga a l'air super interessant aussi mais la on creuse pas...

 

Finalement avec le jump fiesta 2010 kishi a dit que le derniers combat seras Naruto-Sasuke... franchement je trouve sa ridicule, on attend depuis le debut de la next gen que naruto rammene sasuke, qu'on aie envie de les voir se battre l'un avec l'autre, reformer la team 7 et la il nous dit que se sera le derniers combat et puis basta, en clair le manga naruto c'est pour sasuke qu'on le fait... >:( le gars l'histoire est centree sur lui, et a la fin du combat ou il reviendra, mourra ou tuera naruto le manga se termine... naruto devient hokage ??? on s'en fous qu'il le deviennent, il aura deja de la chance si KAMI SASUKE-SAMA lui aura laisser la vie sauve... 9_9

 

desole mais j'adorais naruto, malheureusement tout ca fait que je ne lis plus les nouveau chapitres avec autant d'ardeur, ca fait en sorte que j'ai achete tout la premiere gen et que depuis la moitier de la next gen je n'achete plus les tomes :-[, qu'avant on ca me passionait d'en parler a des gens et que maintenant je conseille d'autres nouveau manga interessant tel que Veritas, Q.E.D, H.S.D. KENICHI, etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part, mes déceptions venant de ce manga proviennent du manque de développement du Rinnegan. On aurait pu en apprendre tellement plus sur cet oeil et sur le personnage de Nagato que s'en est navrant.

 

je suis complètement d'accord avec toi Alibero, un personnage aussi puissant comme Nagato et un oeil aussi puissant comme Rinnegan méritaient d'alonger le blabla sur eux, mais bon... :-\

 

Itachi qui rejoint l'akatsuki à onze ans et la plus flagrante

 

Itachi n'avait pas rejoint l'akatsuki à onze ans, il l'a rejoint après le massacre des uchihas, à cette époque là il était à l'Anbu meme Sasuke avait à peut près 11 ans, alors il était assez agé, disant 20 ans 24 ans  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' date=' j'adore Itachi, mais j'ai moi-même dis depuis le début qu'il s'agissait certainement d'un Tsukuyomi de Sasuke.[/quote']

D'ailleurs tiens je ne sais pas pourquoi mais je viens d'y repenser au cours de l'épisode 142 de Naruto: en fait ca aurait été impossible que Itachi soie bel et bien vivant (je sais que y en a qui pensaient a ça), en effet y a qu'a voir comment il aimait le village bref il ne voulait pas qu'on n'y touche, donc de là j'en déduit que si Itachi était de ce monde il serait apparu devant Pain pour eempêcher le massacre de Konoha.

 

Bref, en ce qui me concerne, dernière décéption: Izanagi (je dévélopperais pas ici car il y a un topic sur l'importance des Uchihas dans le manga, et je pense que ça a plus lieux d'être la bas ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'avait pas rejoint l'akatsuki à onze ans, il l'a rejoint après le massacre des uchihas, à cette époque là il était à l'Anbu meme Sasuke avait à peut près 11 ans, alors il était assez agé, disant 20 ans 24 ans  9_9

 

Il y a deja eu un débat là-dessus où on en a déduit qu'il y avait surement une petite incohérence sur l'âge d'Itachi à son entrée à l'Akatsuki.

Mais étant donné que celui-ci est mort à 21 ans, ce que tu dis me semble difficilement envisageable ... ^^

 

On sait qu'Orochimaru a quitté l'Akatsuki depuis 10 ans, Itachi en avait donc 11 quand il l'a intégré ...

D'un autre côté, on sait qu'Itachi a massacré son clan à 13 ans (Sasuke avait 8 ans) et qu'il a intégré l'Akatsuki juste après ...

 

Donc en gros, Itachi a intégré l'Akatsuki entre 11 et 13 ans ...  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow il a donc explosé Oro précocement ^^

 

Et oui ... à 11-13 ans Itachi mettait déjà la misère à Orochimaru !!  :P

Enfin il faut se dire aussi qu'on était loin de ce qu'on pourrait appeller véritablement un combat, mais pour une simple altercation le constat est quand même frappant !!

 

d'après les dernières épisodes Itachi avait l'air un peu agé quand il a massacré le clan, 13 ans ???  :-\

 

Oui c'est vrai qu'il a l'air plus vieux, surtout quand il est face à Orochimaru, mais il a bien 13 ans lors du massacre de son clan ...

Il faut croire que Kishi n'a jamais réellement réussi à dessiner Itachi jeune ... il faisait toujours plus vieux que son âge ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Kishimoto passe énormément de choses au silence au profit de son chouchou. Le cas de Hinata contre Pain est un exemple. Pas un moment, l'auteur ne daigne revenir sur cette partie alors qu'après un tel acte, on devrait normalement avoir un naruto reconnaissant ou même ne serait-ce préoccupé par son état. mais non, rien sinon un perso qui tire la gueule assis aux côtés deMiss Gros Front.

A ça, y a aussi le bouquet de fleurs remis par Konan, qui se volatilise dès le chapitre suivant. Il représentait beaucoup de choses et aurait pu être mis au premier plan pour un dialogue avec Tsunade, mais non, ça passe à la trappe et on met la Hokage hors service. J'aurais aimé voir le blondinet expliquer le pourquoi du comment les 3 orphelins ont mal tourné. Idem pour la confrontation sur ses origines et le pourquoi Jiraya et elle le lui ont caché.

 

Mais pour moi, la plus GROSSE INCOHERENCE de l'arc Pain, reste le fait que naruto soit considéré comme un héros par les villageois alors que tout ce qui est arrivé, est de sa faute. Kishimoto aurait dû insister sur la menace qu'il représente pour eux. Mais non, l'auteur prend un raccourci et le porte en triomphe. Totalement incohérent et cela réduit les efforts de Gaara pour se faire accepter à néant. Le résultat sera encore plus flagrant avec ce qui est arrivé au sommet. Là où on avait les gardes du TsukiKage qui intelligemment mettaient au premier plan l'idée de supprimer les derniers jinchuuriki, on va se retrouver avec des shinobi près à mourir pour un gars comme naruto, prêt à tous les sacrifier pour le petit bien être du nuke-nin et taré sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

Le volume 48 du manga a apporté des modifications pour les chapitres  448, 449, 450, cela a été annoncé par Kheops après la sortie du tome au Japon.

 

Les fleurs données par Konan ont été déposés avec un exemplaire du livre près d'un mémorial pour Jiraiya par Konan, voilà pourquoi Naruto ne les avait plus.

En ce qui concerne Naruto, il n'y a rien d'illogique, rappel toi des flashbacks d'Ebisu, ils montrent l'évolution de ce que les ninjas de Konoha pensent de naruto, de plus c'est grace à Naruto que tout le monde a été réssucité et pour couronné le coup Katsuyu a expliqué tout ce qui s'est passé.

 

En ce qui concerne Hinata, je suis un peu d'accord avec toi, mais c'est la volonté de l'auteur donc faut la respecter.

En ce qui concerne le sommet des Kagés, t'as une drole de conception du manga de Kishi, n'oublie pas qu'il s'adresse à un jeune public, permettre de tuer des personnes parce qu'elles sont différentes au lieu de les défendre, cela ne passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volume 48 du manga a apporté des modifications pour les chapitres  448, 449, 450, cela a été annoncé par Kheops après la sortie du tome au Japon.

 

Je tiens d'ailleurs à signaler que JapFlap ont fait le clean/trad de ces pages en rajout. Après je ne sais plus avec quel chapitre ils les ont regroupés. Ça fait passer le final un peu mieux, même s'il y a toujours cet arrière gout de gâchis.

 

on va se retrouver avec des shinobi près à mourir pour un gars comme naruto, prêt à tous les sacrifier pour le petit bien être du nuke-nin et taré sasuke.

 

Même si je partage ce point de vue. Je préfère attendre de voir ce que l'avenir nous réserve. Si l'hyperventilation de Naruto créer le même effet que celui que Sasuke a eu. C'est à dire un changement de perception des choses et donc un point en avant dans l'évolution de sa "maturité". Alors pour moi la conclusion de l'arc Kage me conviendra. Mais si Naruto, à son réveil, décide de continuer sa poursuite de Sasuke sans prendre en compte les paroles de tout ceux qui l'entoure... Déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d'ailleurs à signaler que JapFlap ont fait le clean/trad de ces pages en rajout. Après je ne sais plus avec quel chapitre ils les ont regroupés. Ça fait passer le final un peu mieux, même s'il y a toujours cet arrière gout de gâchis.

 

Oui on sent mieux l'émotion et ça m'a un peu fait oublié ce gâchis et pour infos c'est dans les bonnus du chap 469 ;). Pour moi ça reste actuellement le plus gros gâchis après il y aussi les quelques incohérences de certains power up. Mais c'est tout par contre si Danzo meure contre Sasuke ma déception serait encore plus grande que celle avec Nagato. Et là il n'y aura pas en plus des pages en rab pour amoindrir la déception.

 

Pour l'hyperventilation moi je ne trouve pas ça une déception bien au contraire, j'aurais tendance à dire que Naruto commence à se rendre compte de la vérité sur Sasuke. Après je ne prononce pas trop car ça peut aussi être totalement l'inverse. La forme aurait pu être différente, c'est vrai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Sasuke a eu son hyperventilation, personne n'a crié au scandale, je ne vois pas en quoi cela est choquant.

 

Ce qui me déçois le plus, c'est de ne rien savoir au sujet de Naruto, on sait tous sur le clan Uchiha, mais sur naruto nada, et je trouve ça un peu lourd de toujours s'arrêter sur ce clan.

 

Ma seconde déception c'est Sakura, durant beacuoup de chapitres elle avait évolué dans le bon sens même si elle faisait encore beaucoup d'erreurs, et paf chapitre 469 le retour de la petite peste arrogante qui se prend pour le nombril du monde parce que mademoiselle a été entraînée par un Hokage, même si c'est la volonté de kishi je trouve sa progression trop chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma derniere deceptions, qui est quand meme d'envergure c'est la nouvelle facon d'aborder les nouvelles années de kishi!

 

au debut on avait la team 7 normal quoi personne prennais vraiment le pas sur l'autre mais apres il s'est instaure l'idée de faire des années speciale perso X ...

 

ceux qui étaient degouter qu'on voit ENORMEMENT sasuke cette année, ben c'est parce que c'etait 2009 sasuke quoi...

 

L'annee 2010 c'est le speciale kakashi donc on peux deja ouvrir le topic 'trop de kakashi, tue le kakashi''..

 

et normalement l'année d'apres ce sera Sakura ... (toute une année sur une cruche comme elle ca va etre beau ... 9_9:P)

 

concernant naruto, kishi avait dit il devra attendre ... non mais juste pour savoir on a l'air aussi c*n que ca ?

 

on tombe fan d'un manga, et l'auteur decide de faire chaque année de se manga une partie speciale Personage X!

 

à quand l'année Konan  ???:P

 

c'est quelque chose qui me deçoit enormement, personnelemnt je trouve que un manga Sasuke-Naruto prend deja assez de place vu tout les mysteres, si il veux ecrire sur les autres je suis totalement friand des spin off a la kakashi gaiden.. mais dans la trame principale ca fait tache,  :-\

 

fin cela n'engage que moi  :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec les pouvoirs de Danzou, j'en ai vraiment ma claque de l'escalade dans la puissance.

 

- d'une part pour le personnage : sharingan de Shisui + le Mokuton :o!!! (Yamato n'était pas sensé être une expérience ratée, et Oro avoir échoué dans la recherche de ce jutsu légendaire?) + une nième technique Uchiha.

 

On avait déjà le sharingan + le MS (amaterasu, Tsuk et Susanoo) + le MSE (et les bizarres pouvoirs de Madara), non il fallait ENCORE en rajouter une couche et faire un pouvoir abusé (résiste au Susanoo, quand même) que-même-le-méchant-clan-Uchiha-qui-croît-avec-la-haine-il-l'a-interdite!

Pour que le Sandaime ait tenu tête à un tel monstre, on imagine le niveau à l'époque!

 

Comme j'en discutais avec un ami, on sent que Kishi déplace les échelles de puissance équilibrées précédemment pour permettre à son manga de durer encore longtemps.

Sur le long terme, il s'en sort en général plutôt bien, avec des surprises et des justifications a posteriori pas trop mal construites, mais là depuis la mort de Kisame, je trouve que tout va trop vite, trop fort. Un sentiment d'abus et de gâchis qui, je l'espère, passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'incohérence de Naruto est  tel que j'en ai marre de les expliquer car vous tous ici, les connaissez déja.

Et plus je regarde les scans et plus je suis DECU, Shippuden est la pire erreur de Kishimoto, la PIRE je dis bien.  >:(

 

Il aurait pu se rattraper apres Naruto Vs Pain, mais ce dernier n'a pas voulu, tout le monde sait bien que un shonen, avec un héros obsolète perd tout son charme. Naruto est devenu un personnage vide qui n'a que pour but de repéter "je vais ramener Sasuke" et d'ailleur il ne s'en donne pas les moyens. 

 

Je mettrai ma main a coupé que Kishimoto, ne veut pas continuer le Mangas.Il fait ce qui lui plait et se moque de l'incoherence et ce qui l'aime, j'ai pas besoin de vous le dire hein  "UCHIWA".

 

Des Sharingans dans le bras mais on va où la??? Kishi!!! pffffff le seul qui avait le droit d'etre degueulasse c'était Oro.

Le simple fait que Kyuubi soit un bijuu Controlé par les Uchiwa me rend Malade. C'est le plus puissant des Bijuu mais des Ninja peuvent le transformer en Slave.... ???

J'ai d'ailleur appris je pense que c'était une personne de ce forum, que à la base Kishi ne voulait pas que Naruto vs Pain mais que se soit Tsunade qui se bat a sa place. C'est son Editeur qui lui a mis la pression. Donc il comptait nous laisser un Naruto sans mode sennin et avec un faible Niveau, a contrario de Sasuke et son MS..

 

 

 

 

Bref tout ca pour dire que Naruto c'est comme Bleach un potentiel Gaché ... >:( :'(

Bleach à cause de sa lenteur et son manque de scenario abérant et Naruto: J'ai bien l'impression que ce mangas est un Genjutsu a lui tout Seul... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sennin no Jiraya

 

Petite rectification :

 

Au départ Kishimoto ne voulait pas que le combat Naruto vs Pain se déroule à Konoha, il voulait également que Tsunadé foute une rouste à Yahiko, il voulait ( selon un interview que j'ai trouvé mai dont je n'arrive pas à retrouvé la source ), que Naruto utilise les techniques que Jiraiya lui avait appris au cours de l'entraînement de 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification :

Au départ Kishimoto ne voulait pas que le combat Naruto vs Pain se déroule à Konoha, il voulait également que Tsunadé foute une rouste à Yahiko, il voulait ( selon un interview que j'ai trouvé mai dont je n'arrive pas à retrouvé la source ), que Naruto utilise les techniques que Jiraiya lui avait appris au cours de l'entraînement de 3 ans

 

Ce que je reproche aussi à Kishimoto, c'est qu' il se laisse trop marcher les pieds de son editeur adoré. C'est malsain que les mangakas n'aient pas eut droit à une certaine liberté de son ecriture.

 

Du coup, je suis convaincu que son editeur ait été pour quelque chose sur le fait que Kishi faisait n'importe quoi avec son mangas.

 

Ceci dit, ce n'ést pas une excuse pour defendre l'auteur. Il est aussi fautif, il aurait du taper du poing et crier le "holas" avec une menace bien sentie "j'arrete tout si vous ne laissez pas faire" etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas une chose, sans éditeur pas de publication, pas de publication pas de pognon, Kishi doit surement y réfléchir à deux fois.

En fait c'est la deuxième fois que l'éditeur intervient, le combat Taka vs Bee a également été imposé par la Suiesha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas une chose, sans éditeur pas de publication, pas de publication pas de pognon, Kishi doit surement y réfléchir à deux fois.

En fait c'est la deuxième fois que l'éditeur intervient, le combat Taka vs Bee a également été imposé par la Suiesha.

 

et je soupconne l'editeur d'etre intervenu pour que Sakura devienne l'élève de Tsunadé sans crier gare. C'était limit si Tsunade aurait accepté la demande de Konohamaru en tant 6e Hockage si facilement.

 

voici une autre incoherance :

 

POURQUOI PENSE-JE QUE C ETAIT UNE GROSSE INCOHERANCE SI SAKURA SOIT ELEVE DE TSUNADE ?

 

1er. Si Sakura voulait être élève de Tsunade, c’était uniquement pour son petit derrière. Elle ne faisait pas cela pour la sécurité du village. Si Sasuké ne s’était pas sauvé du Konocha, elle ne l’aurait pas demandé. 

 

Et le pire, c’est qu’elle l’a avoué elle-même dans le volume 28.

 

2e.Tsunadé l’avait prit comme élève sans se poser des questions.

 

Le minimum c’était de se renseigner un peu avant d’accepter. Non ?

 

La, c’était limite, si Tsunade accepte que Konohamaru devienne tout suite 6e hokage, à sa demande.

 

Encor une fois, on va me rétorquer que Kakashi lui avait renseigné… Mais ses renseignements ne sont pas crédibles du tout.

 

C’était limite si Sakura avait réalisé des grandes choses merveilleuses… aussi grandes que ceux de Sasuké et Naruto. Alors qu’elle n’avait pratiquement rien fait dans la 1ere saison.

 

De plus, Kakashi n’était pas là :

 

- Lors de second examen « Chunnin »

- Pendant l’entraînement de Naruto avant son combat contre Neji

- Lors du sauvetage Sasuké contre Garaa

- Quand Naruto était partit  chercher Tsunade avec Jiraya

- Quand Sakura tentait d’arrêter Sasuké de partir

 

3e. Tsunade ne faisait pas passer un test à Sakura.

 

Donc, les tests de Kakashi ne servaient à rien !

 

En effet, je pense au test de survie de Kakashi ou les futurs genins doivent reussir une epreuve de survie pour que le prof les accepte comme leurs élèves

 

Donc, quand je vois que Sakura est élève de Tsunade en deux pages. Alors, je me demande à quoi servait-il de faire des test si on accepte, d'un claquement de doigt, des futurs eleves ?

 

Kishi aurait mieux écrire que l'équipe 7 fasse des missions des le volume 1 sans passer par les tests et sans passer par les "belles" paroles de Kakashi (esprit d'equipe, mon œil !.).

 

4e. où est le sens de l'effort dans tout ça ?

 

Par rapport à Sakura, les autres triment dur.

 

Je pense surtout à Lee, Hinata et Ten Ten... Ils travaillent dur pour etre des grands ninjas. Et qu’ils méritent davantage d’avoir un maitre de si grand renonmé.

 

J’ajoute que Sakura avait passé le plus clair de son temps à l’hopital que plutôt s'entrainer et aider Naruto à ses différentes quêtes.

 

-  Elle n’était pas là quand Naruto s’entrainait dur avant son combat contre Neji (examen chunnin)

 

- Elle n’était pas là pour aider Naruto à chercher Tsunade (Arc Tsunade et Shizuné)

 

- Elle n’était pas la pour aider Naruto à chercher Sasuké

 

5e. Tsunade n’était pas crédible non plus

 

Parce que, j’avais du mal à comprendre, pourquoi Tsunade n’avait pas recadré Sakura quand Shikamaru avait compris que Sakura en voulait à Naruto de ne pas avoir ramené Sasuké. (volume 27)

 

Bref, il y'a d'enorme incoherance à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant déception Bee et Taka, euh quelqu'un peut il me dire à quoi il a servit le combat Bee contre Kisame ?

Parceque

il ne fait vraiment avancer le scénario.

il est pas terrible comme combat

il contient des incohérences.

 

Bref plus je le relit sur la durée plus je me dit que c'était un moyen scénaristique pour faire une pose entre 2 combats de sasuke. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant déception Bee et Taka, euh quelqu'un peut il me dire à quoi il a servit le combat Bee contre Kisame ?

Parceque

il ne fait vraiment avancer le scénario.

il est pas terrible comme combat

il contient des incohérences.

 

Bref plus je le relit sur la durée plus je me dit que c'était un moyen scénaristique pour faire une pose entre 2 combats de sasuke. ;D

Bah faut bien un peu de temps en temps des petits combats pour faire plaisir aux fan ;D

Perso je l'ai trouvé horrible ce combat,Hachibi ressemble a rien(tout comme le MiniKyuubi)

Un combat de monstre alors que ce sont des Ninja :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...