Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

certain je vous trouve assez dure avec se pauvre naruto. avec tout se qu'il a pris en pleine figure ses pas etonnant qu'il fasse un malaise. Moi je trouve sa pas mal car sa prouve qu'il est humain et qu'il réalise qu'ils va devoir se remettre en question a propos de sasuke.

 

Tout à fait d'accord !!

 

A ceux qui trouvent ridicule que Naruto ait fait une hyperventilation, dites-vous qu'il est, contrairement à d'autres ninjas (Itachi, Sasuke, Kakashi, entre autres), émotif et impulsif ...

Et ça, on ne peut pas le changer, il est comme ça et le restera !!

 

A la rigueur, je pense que l'impulsivité peut s'estomper avec le temps, mais regardez Ee ... il est incroyablement impulsif, et ça ne l'empêche pas d'être incroyablement puissant, Raikage, et chef de l'alliance shinobi !!

 

Quand à l'émotivité, Naruto est comme ça ...

Il voit la fille qu'il aime enlacer un autre gars, il réagit ... il apprend qu'un des 5 Kage veut tuer son ancien ami, il pleure ... il apprend que cet ancien ami a rejoint les rangs de l'Akatsuki, il est choqué ... il apprend que ses amis, y compris Sakura, veulent tuer Sasuke, il est choqué ...

On accumule le tout alors qu'il espère toujours pouvoir ramener Sasuke au village, et il nous fait de l'hyperventilation ...

Bah moi ça ne me surprend pas ! ^^

 

Alors, je suis d'accord avec ceux qui disent que Naruto doit réagir, et arrêter d'espérer pouvoir ramener Sasuke ...

Par contre ceux qui se plaignent seulement de voir Naruto pleurer (ce qu'ont fait Itachi, Sasuke, et plein d'autres), de le voir se mettre à genoux devant un Kage (ce qu'à fait Itachi), ou de le voir s'évanouir ... bah je vous répète que Naruto est émotif, c'est comme ça.

 

Il pleure plus facilement que d'autres ninjas, n'a pas le regard froid, n'a pas un air nonchalant, etc ...

Au contraire, c'est un ninja plein d'entrain qui exprime ses émotions, voila tout.

 

Après, faut se dire aussi qu'il n'a que 16 ans ...

Je pense qu'il sera beaucoup moins impulsif et émotif à ses 20 ans (par exemple), mais on ne pourra pas le changer du tout au tout.

Il ne deviendra jamais un Itachi ou un Pain qui laissent leurs émotions de côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi, le problème n'est pas dans le fait que naruto fasse de l'hyperventilation et s'effondre, je trouve que ça peut paraitre assez normal, mais plutôt dans le timing. Cela arrive précisément au moment où sasuke commence son attaque contre Danzou. En plus de ça, y a la Miss Gros Front qui met sa peau et celle des idiots qui l'accompagnent dans son délire, en danger. Il va faire quoi le blondinet quand on va lui apprendre que son sasuke a tué Danzou (encore Hokage à l'heure actuelle), qu'il s'en est pris aux ex-genin, voire même à Kakashi et Sai (c'est pas un ex-genin  :P ). Est-ce qu'il va à présent nous faire une petite crise cardiaque ou bien être tellement choqué par les nouvelles actions de son criminel d'ami, qu'il va en perdre la mémoire? Au bout d'un moment de le voir faire son cirque chaque fois qu'on prononce le mot "sasuke" (voir la seconde épreuve des clochettes au début de la Next Gen), on finit par en avoir ras le bol, d'autant qu'il n'en mène pas large dans la trame. C'est un peu la même chose avec l'annonce de la mort de Jiraya, il nous a tellement saoulé avec ses larmes que la disparition du sanin a perdu tout impact.

En plus de ça, il nous fait sa petite crise au moment où son équipière est en danger de mort. Hyperventilation Ok, mais faudrait qu'il cogite aussi sur le reste du monde. Là son timing est nul et il va encore devoir en encaisser d'autre. Alors comme l'a dit Jaggy (je crois que c'était toi), il va nous faire quoi ensuite? pisser dans sa culotte,perdre la mémoire ou une petite crise cardiaque (@jaggy: tu y avais pas pensé à ces 2 dernières possibilités, pas vrai?  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheana

Cela n'engage que nous, mais il est clair que quand Kishi avait commencé son mangas, il n'avait aucun plan du début à la fin de son mangas.

 

Nous avons tendance à croire que d'un coup de tête, des idée viennent dans son esprit et sans les etudier davantage et les mettent en place direct.

C'est exactement l'impression que j'ai ces derniers temps et meme avant ça on dirait qu'il y a plusieurs choses de non prévu qui ont été rajouté car l'auteur ne devait surement plus quoi faire , la premiere fois que j'ai eu cette impression c'était quand il y avait le flash back de Madara contre le clan senju , on dirait vraiment que l'auteur n'avait pas prévu de creer ce clan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Sasuke ait craqué. N'importe qui à sa place aurait craqué. C'est tout sa vie qui s'écroule à ce moment là.

 

Je ne critique pas Naruto parce qu'il craque.

 

Je le critique, parce que depuis 200 chapitres il craque toujours pour la même raison. Je veux que ce mec EVOLUE. Qu'il craque une fois, soit, deux fois c'est la limite, mais à la 3ème fois, moi je commence à me demander s'il n'est pas stupide ou demeuré. Et là ça fait 4, alors que je m'attendais ENFIN à une réaction UN PEU plus adulte, le mec il s'enfonce encore plus le boulet !

 

En plus, à chaque fois qu'il craque s'est de pire en pire. La première fois il est furieux. La deuxième fois il pleure. La 3ème fois il tombe à genoux, racontes n'importe quoi et se ridiculise devant le shinobi le plus important de la terre, puis reste à genoux comme une larve. Je croyais qu'il avait touché le fond. Mais c'était pas suffisant. Car maintenant il a des palpitations.

 

Et la prochaine fois il fera quoi ? Il va se mettre à pisser dans son pantalon ?

 

- Combien de shinobis lui ont déjà dit que Sasuke était dangereux ? 5 ? 10 ? Combien de fois doit-il l'entendre dans son cerveau qui n'imprime rien ? Mille fois ? Il lui faut MILLE RÉPÉTITIONS pour que ça rentre ?

- Combien de fois Sasuke devra-t-il lui répéter qu'il n'en a rien à faire de lui ? 20 fois ? Il lui a déjà dit 2 fois, et à chaque fois il était sur le point de le tuer.

 

Au train où ça avance, quand Naruto sera sorti de sa torpeur, Sasuke aura déjà nettoyer la terre de tous ses principaux shinobis.

Pff. Naruto le boulet.  

 

Mais dites moi : c'est quoi le plus important ? De sauver le monde ou Sasuke ? Et c'est pas possible de le comprendre à 16ans ? Ou alors il faut forcément en passer par des palpitations ?

 

Je suis à moitié d'accoord avec toi , je m'explique :

 

Pour le fait que naruto ne passe son temps qu'a courir après cette ordure de sasuke ,  là je suis entièrement d'accord avec toi il doit évoluer.

 

Pour le fait que naruto craque c'est un peu exagéré , je suis d'accord mais pas autant tout le monde a le droit de craquer quelque fois , mais il n'arrive pas à s'y faire ce n'est qu'un gamin qui est là égoiste car il ne pense qu'a un ami perdu et ne prend pas trop en compte l'opinion des autres, ce n'est pas pour autant un boulet mais un égoiste sur ce coup et en se ridiculisant aussi ( mais c'est quand même pas  un boulet ).

 

Tout le monde a un côté égoiste ( regarde sasuke ) il pense toujours à sauver son amitié mais au profil de l'avis des autres mais tout le monde a un de cet aspect de personnalité quant on est jeune et je vais finir avec cette hyper ventilation que je trouve ridicul en forme mais exelente en fond car tout ce que j'ai mit va être remit en question par naruto et il va enfin devenir adulte ,  c'est là que je trouve l'hyperventilation genial , ça montre  que naruto n'acceptte pas la réalité mais qu'il doit s'y faire et devoir murir sur ça car il n'a plus le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là que je trouve l'hyperventilation genial , ça montre  que naruto n'acceptte pas la réalité mais qu'il doit s'y faire et devoir murir sur ça car il n'a plus le choix .

Là, tu risques d'être déçu. Naruto ne va jamais "s'y faire". C'est la base même de l'histoire, depuis le premier chapitre, du premier tome : il refuse ce que les autres appellent fatalité ou raison. Naruto sera Kage, il sauvera Sasuke et apportera la paix au monde. Et si besoin, il marchera sur l'eau et multipliera les pains. Ah, on me dit dans l'oreillette que ça fait longtemps qu'il marche sur l'eau, et qu'il multiplie les pains dans la gueule depuis encore plus longtemps. :o

 

Enfin, bref, vu qu'on est dans un shonen, vous pouvez pariez que la solution de Naruto à ses dilemmes sera toute simple : "je dois devenir plus fort". Plus fort pour fracasser Madara ou au moins l'empêcher de mettre la main sur Kyubi. Plus fort pour ramener Sasuke à la raison, protéger Konoha de sa folie. Plus fort pour faire admettre son point de vue par les autres : regardez cette image http://www.onemanga.com/Naruto/457/14/ "les ninjas respectent les actions et la force". Dites-vous bien que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Surtout que ça fait déjà deux kage (Rai et Gaara) qui lui disent "réfléchis à ce que tu dois faire". En résumé, quand Naruto aura fait le point et pris sa résolution dites-vous bien que ça va chier et que certains vont le sentir passer. Je pense que lui aussi est assez intelligent pour se dire que "kyubi+senjutsu = WIN".

 

Quelques rappels, par rapport aux précédentes grosses manifestations de faiblesses de Naruto :

- dans l'arc Zabuza, juste après s'être pissé dessus contre les frères démons, il fait la promesse de ne plus jamais avoir peur. (et a tenu parole depuis, regardez son premier combat contre Orochimaru...)

- contre Pain, après avoir avoué son impuissance puis s'être laissé possédé par kyubi, il a fait le come-back du siècle.

 

Kishi suit un peu toujours les mêmes schémas. La suite est pas difficile à pré-sentir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu risques d'être déçu. Naruto ne va jamais "s'y faire". C'est la base même de l'histoire, depuis le premier chapitre, du premier tome : il refuse ce que les autres appellent fatalité ou raison. Naruto sera Kage, il sauvera Sasuke et apportera la paix au monde. Et si besoin, il marchera sur l'eau et multipliera les pains. Ah, on me dit dans l'oreillette que ça fait longtemps qu'il marche sur l'eau, et qu'il multiplie les pains dans la gueule depuis encore plus longtemps.

 

Enfin, bref, vu qu'on est dans un shonen, vous pouvez pariez que la solution de Naruto à ses dilemmes sera toute simple : "je dois devenir plus fort". Plus fort pour fracasser Madara ou au moins l'empêcher de mettre la main sur Kyubi. Plus fort pour ramener Sasuke à la raison, protéger Konoha de sa folie. Plus fort pour faire admettre son point de vue par les autres : regardez cette image http://www.onemanga.com/Naruto/457/14/ "les ninjas respectent les actions et la force". Dites-vous bien que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Surtout que ça fait déjà deux kage (Rai et Gaara) qui lui disent "réfléchis à ce que tu dois faire". En résumé, quand Naruto aura fait le point et pris sa résolution dites-vous bien que ça va chier et que certains vont le sentir passer. Je pense que lui aussi est assez intelligent pour se dire que "kyubi+senjutsu = WIN".

 

Quelques rappels, par rapport aux précédentes grosses manifestations de faiblesses de Naruto :

- dans l'arc Zabuza, juste après s'être pissé dessus contre les frères démons, il fait la promesse de ne plus jamais avoir peur. (et a tenu parole depuis, regardez son premier combat contre Orochimaru...)

- contre Pain, après avoir avoué son impuissance puis s'être laissé possédé par kyubi, il a fait le come-back du siècle.

 

Kishi suit un peu toujours les mêmes schémas. La suite est pas difficile à pré-sentir...

 

C'est vrai que ça peut-être tout le contraire et renforcé son nindo , comme tu l'a dit , ça serait l'une des plus grosses déceptions pour ma part si naruto n'évolue pas  , il doit devenir adulte et je continue de penser qu'il va changer d'avis même si ça peut-être tout le contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut-être tout le contraire et renforcé son nindo , comme tu l'a dit , ça serait l'une des plus grosses déceptions pour ma part si naruto n'évolue pas  , il doit devenir adulte et je continue de penser qu'il va changer d'avis même si ça peut-être tout le contraire .

 

Comment peux-tu croire que Naruto va abandonner son nindo pour devenir adulte alors que même Jiraya qui était vieux et mort l'a adopté, le temps de ressusciter et de faire son message codé ? :D

Ce serait totalement incohérent avec tout ce qui a été raconté depuis le début de l'histoire. Et franchement, ça ne me gêne pas. J'espère juste que la phase dépressive ne sera pas trop longue... Soit qu'il en sorte rapidement par lui même, soit que Hinata vienne vite lui faire un bisou, ou bien encore une grenouille qui débarque pour lui dire "bon, au travail, tu as un Kyubi à maitriser" : n'importe quoi, mais qu'on ne se traine pas un Naruto cyclothymique pendant 12 chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le problème, c'est que naruto doit désormais dépasser sa sasukemania et considérer le uchiha pour ce qu'il est devenu: un criminel. Si il n'est pas capable de faire passer le monde avant un gars enragé qui massacre tout sur son passage (les samourais par exemple), alors inutile de dire que son entêtement le conduira droit dans un mur. Avec l'alliance des nations, c'est le Raikage qui mène la danse et compte tenu du bordel déclenché par Madara et des enjeux, inutile de dire qu'il ne laissera pas le blondinet faire comme bon lui semble. Je ne pense pas trop exagérer en disant que si c'est nécessaire, ils pourraient en venir à transférer Kyuubi dans un autre corps (un bébé en l'occurrence si on suit l'histoire). Ce n'est pas quelque chose qui me surprendrait.

on sait tous qu'à son réveil, sa sasukemania sera encore là mais le problème sera ce qu'il fera à l'annonce des nouveaux crimes de sasuke. c'est pas juste danzou qui est en jeu mais aussi la team sakura, Kakashi, Sai et plus tard ce sera Konoha car faut pas se leurrer, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'en prenne au village qui incarne tous les maux de son clan. C'est pour Konoha que les uchiha ont été exterminés et Itachi en exil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le problème, c'est que naruto doit désormais dépasser sa sasukemania et considérer le uchiha pour ce qu'il est devenu: un criminel. Si il n'est pas capable de faire passer le monde avant un gars enragé qui massacre tout sur son passage (les samourais par exemple), alors inutile de dire que son entêtement le conduira droit dans un mur. Avec l'alliance des nations, c'est le Raikage qui mène la danse et compte tenu du bordel déclenché par Madara et des enjeux, inutile de dire qu'il ne laissera pas le blondinet faire comme bon lui semble. Je ne pense pas trop exagérer en disant que si c'est nécessaire, ils pourraient en venir à transférer Kyuubi dans un autre corps (un bébé en l'occurrence si on suit l'histoire). Ce n'est pas quelque chose qui me surprendrait.

Je leur souhaite bien du courage. On parle de Naruto Senin, le jinchuriki de Kyubi, le mec qui a battu Pain, pas d'un random Kage qui s'est fait niquer par un Deidara même pas préparé :D (je vais me faire des amis là...:D)

 

on sait tous qu'à son réveil, sa sasukemania sera encore là mais le problème sera ce qu'il fera à l'annonce des nouveaux crimes de sasuke. c'est pas juste danzou qui est en jeu mais aussi la team sakura, Kakashi, Sai et plus tard ce sera Konoha car faut pas se leurrer, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'en prenne au village qui incarne tous les maux de son clan. C'est pour Konoha que les uchiha ont été exterminés et Itachi en exil.

Ce qu'il fera au "réveil" (je met des guillemets, parce que le réveil ne sera pas forcément juste sortir de l'inconscience...) est simple : ce qu'il veut. Sérieusement, si vous pensez un seul instant que Naruto va obéir aux 4 kage qui ont ordonné qu'il reste planqué sans rien faire à Konoha... C'est scénaristiquement impossible vous voyez Kishi dire à son éditeur : "bon, alors, pour la suite de l'histoire, dans les 89 prochains  chapitre, le héros va être caché dans un placard à Konoha en attendant l'autorisation de sortir. Pendant ce temps, les 7 bijuus de Madara mangent les ninjas des 5 villages". Il est écrit que Naruto va désobéir, et il est écrit qu'il ne va pas renoncer à son amitié pour Sasuke, même s'il doit lui péter toutes les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tous qu'à son réveil, sa sasukemania sera encore là mais le problème sera ce qu'il fera à l'annonce des nouveaux crimes de sasuke. c'est pas juste danzou qui est en jeu mais aussi la team sakura, Kakashi, Sai et plus tard ce sera Konoha car faut pas se leurrer, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'en prenne au village qui incarne tous les maux de son clan. C'est pour Konoha que les uchiha ont été exterminés et Itachi en exil.

 

C'est pour cette raison, qu'il ne peut laisser tomber sa quête l'amenant à Sasuke!! Rien que pour ça, il a raison de s'accrocher!! Même les anciens genin, ont bien compris l'enjeu que représente Sasuke aujourd'hui, encore plus avec ses "exploits" à la conférence des Kage!!! Sasuke, est au centre de tous les enjeux dans cette guerre qui vient de se déclencher, avec aux manettes Tobi/Madara!! Naruto, entre autre sait qu'il faut enrailler le cercle qui va mener à la perte du monde shinobi et de Konoha en première ligne!! Il aura sa façon de régler le problème comme à chaque fois!!

 

Après, le timing n'est pas à remettre en cause, il ne peut pas se permettre de foncer dans le vide, son entrainement pour prolonger le mode sennin d'abord!! Et ce malaise est là pour nous faire comprendre qu'il cogîte de trop!! A son réveil, il prendra les choses en mains, c'est certain!! Il est à espérer, que ce sera pas plus tard qu'au prochain chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu croire que Naruto va abandonner son nindo pour devenir adulte alors que même Jiraya qui était vieux et mort l'a adopté, le temps de ressusciter et de faire son message codé ? 

Ce serait totalement incohérent avec tout ce qui a été raconté depuis le début de l'histoire. Et franchement, ça ne me gêne pas. J'espère juste que la phase dépressive ne sera pas trop longue... Soit qu'il en sorte rapidement par lui même, soit que Hinata vienne vite lui faire un bisou, ou bien encore une grenouille qui débarque pour lui dire "bon, au travail, tu as un Kyubi à maitriser" : n'importe quoi, mais qu'on ne se traine pas un Naruto cyclothymique pendant 12 chapitres

 

Ben comme tu l'a dis il abandonne son nindo au profit de sa maturité mais peut-être pas sur le champs mais c'est ce que j'espere car son nindo a été sérieusement remit en question avec toutes ces révélations et je me base aussi sur l'image de la team 7 qui se brise , il faut s'y faire naruto aussi sera un adulte et c'est pour bientôt .

 

Ca ne serait pas du tout incohérent mais cohérent , tout le monde murrit et ben là c'est pareil naruto a 16 ans et plus 12 ans et c'est en général à cet âge qu'on devient adulte ( j'ai dit en général) .

Toute facon , on va le savoir bientôt et on vera qui avait raison .

 

Edit : Merci shybi , tu m'évite d'expliquer car tu a tout résumer comme il le fallait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait c'est même pas le problème...

Le problème c'est que ça dure depuis plusieurs années la maturation de Naruto.

On pensait justement que la mort de Jiraya constituerait le déclic et au final non...

En fait, l'impression que j'ai depuis trés longtemps c'est que Kishi ne sait plus quoi faire de Naruto, ni des autres d'ailleurs... à part les Uchiwas. Alors, il meuble avec des scènes sans grand intéret d'aprés moi...

Le discours de Sai, il servait à quoi ? A oui j'oubliais Naruto est trop bête pour percuter seul...

 

Et puis, il retombe à mon avis dans un sale travers: mettre trop en avant Sasuke. Parceque la suite on la connait: pression pour remettre Naruto en avant. Et donc hop un power up des familles, genre Kyubi maitrisé en 3 jours d'entrainement, avec KB par exemple, là où il n'avait pas réussi en plusieurs années. Le truc abusé qui fera bondir tout le monde et décevra encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eta Carinae

 

Moi j'ai surtout l'impression que Kishi sait où il va avec Naruto, surtout concernant sa relation avec Sasuke, mais qu'il prend le temps de le faire évoluer vis-à-vis de lui, comme il prend son temps pour faire basculer Sasuke complètement vers les ténèbres!! Pour le moment, il s'emploie à faire changer Sasuke en le faisant affronter des monstres au combat, mais ça ne durera pas éternellement!! Après, ce sera au tour de Naruto d'avoir son exposition à outrance!! Si Naruto paraît avoir du mal à accepter l'inévitable, c'est en parti pour insister sur la difficulté qu'il a, à se rendre à l'évidence qu'il doit abordé le cas de son "ami" désormais autrement!!

 

Attention, je ne dis pas que j'ai raison, mais j'estime, que Naruto (le manga) a assez d'année devant lui pour que Kishi se permette d'y aller en douceur!! Ca peut paraître pénible, voir long, mais je pense que dans quelque mois on pourra réellement tirer un bilan, quant à ce qui est de sa relation avec Sasuke!! Après, il est certain qu'il y a des passages "maladroit" avec Naruto, mais c'est le personnage qui a subi la plus grosse évolution depuis la NG en tout point de vue!! Entre l'entraînement avec Kakashi et son entraînement au Mont Myouboku!! Il n'a pas fini d'évoluer et son malaise en est la preuve!! En se réveillant (le plus tôt possible j'espère) il saura quoi faire!!

 

EDIT @kankuroari: de rien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il ne sais pas où il va avec Naruto... Ce que je veux dire c'est qu'en attendant son fight avec Sasuke et son power up de jin, il n'a pas l'air d'avoir de réels projet pour lui.

 

Mais comme le manga porte son nom, on fait du remplissage: genre je me promène des mois en forêt...

Une petite pause dépressive à Konoha... Une ballade à la montagne...

Constat, Naruto fait tapisserie ! Il ne fait pas avancer l'histoire pour le moment (même si le moment commence à être un peu long), ou dumoins beaucoup moins que son alter ego, Sasuke.

 

Même Madara, censé vouloir la capture du 9 queues s'interresse beaucoup moins à lui qu'à son poulain.

 

En plus j'ai longtemps supposé que Kishi avait déjà toute sa trame depuis longtemps, mais il m'a récemment détrompé(cf topic des couv), confirmant ainsi certaines de mes craintes...

 

Beaucoup de chapitres de la NG ont été dicté par le fan service et la pression éditoriale. Et on a de la chance, car à priori le gars n'a pas laché l'affaire en s'auto parodiant et en pourissant son bébé (Toriyama?).

 

Aujourd'hui force est de constater que le manga est plutôt sur une pente descendante à mon avis.

 

Je relativiserai quand même en précisant qu'il y a toujours de bons moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eta Carinae

 

Je vois ce que tu veux dire!! Je dois dire, que je suis assez optimiste sur le coup!! Pour moi, Kishi fait en sorte de bien exposer les deux personnages principaux!! Pas chance pour ceux qui n'aime pas Sasuke (en général), on est en pleine période "Sasuke"!! Mas, il faut voir tout le temps où on a pas vu Sasuke, par le passé (Naruto à la cachette de Oro jusqu'à la mort de Sasuke) pour se dire que c'est cyclique l'exposition de tel ou tel personnage!! Je pense qu'il faut laisser le temps au temps!! Après qu'il est fini de cogité sur la marche à suivre, il va reprendre de l'ampleur (j'en suis sûr)!! Il a tant de chose à faire (entraînement au senjutsu+ chakra Kyubi...), qu'il va indubitablement changer!! Après, tout n'est pas parfait (genre le remplissage de pages un peu "inutiles), mais j'ai bon espoir, dans les années à venir, qu'il laisse de côté les tracas de Naruto pour Sasuke et fasse de l'action bien construite (même si, je pense qu'il gèrera Sasuke à sa façon, comme à chaque fois qu'il fait quelque chose)!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca ne serait pas du tout incohérent mais cohérent , tout le monde murrit et ben là c'est pareil naruto a 16 ans et plus 12 ans et c'est en général à cet âge qu'on devient adulte ( j'ai dit en général) .

 

 

On devient pas adulte à 16 ans. Sauf rares exceptions. Et je sais de quoi je parle pour connaitre beaucoup de personnes âgées de 16 ans (un peu plus, un peu moins) tout en étant bien plus âgé. Et de plus, abandonner son nindo ne serait pas pour moi un signe de maturité. Le Tsushikage n'était pas devenu mur, il était devenu vieux. Et il a été Narutisé par l'intermédiaire de Gaara.

Murir, ce n'est pas renoncer à ses idéaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheana C'est exactement l'impression que j'ai ces derniers temps et meme avant ça on dirait qu'il y a plusieurs choses de non prévu qui ont été rajouté car l'auteur ne devait surement plus quoi faire , la premiere fois que j'ai eu cette impression c'était quand il y avait le flash back de Madara contre le clan senju , on dirait vraiment que l'auteur n'avait pas prévu de creer ce clan .

 

Un point important à la suite de ton message.

 

Vu que le clan Senjus était un clan puissant au même titre que les Uchiwas et les Hyugas, comment se faisait que nous n'entendons pas parler d'eux des la saison 1.

 

Bien entendu, on parlait du 1er et 2e hokagé, et même Tsunadé... Mais à cette epoque, rien ne laisse entendre qu'ils sont d'issus d'un clan.

 

A cette epoque, on croyait que Shodaime et Nidaime avaient eut une famille normal. Et que c'etait avec leurs amis qu'ils ont fondé Konoha.

 

Et bah d'après la 2e saison, ils sont d'issus d'un clan et sont très nombreuses.

 

Donc, la grande question qu'était-il devenu le clan Senju. Ne me dite pas que Tsunade était la derniere representente. Vu par les photo ou on voit Harashima  et son clan derrière. J'imagine que Tsunade devrait avoir des cousins eloigner etc...

 

Donc, cela prouve que Kishi n'avait pas prevu un clan pour le 1er et 2e hockage.

 

Autre exemple, au moment de la mort de Nawaki, seul Tsunade etait a la seule à être à son enterrement. Or aucun membre du clan Senjus  était ave elle. C'était limite qu'elle n'a pas de famille nombreuses. D'ailleur quand Tsunade faisait la cuisine pour Nawaki, elle n'avait pas l'air de vivre dans un manoir digne d'un clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le clan Senjus était un clan puissant au même titre que les Uchiwas et les Hyugas, comment se faisait que nous n'entendons pas parler d'eux des la saison 1.

 

tous simplement que l'intrigue était centrer sur le sharingan,gaara et orochimaru kshi ne va pas tous raconter sur l'histoire dès la première saison

 

Donc, la grande question qu'était-il devenu le clan Senju. Ne me dite pas que Tsunade était la derniere representente. Vu par les photo ou on voit Harashima  et son clan derrière. J'imagine que Tsunade devrait avoir des cousins eloigner etc...

le clan senju c'est tous simplement intégrer dans konoha, il ne sont pas a part comme les uchiha. et on a vu d'autre senju ou entendu parler (asuma,konohamaru,  parents de konohamaru etc etc ) peut être même que les clan (aburame,shika etc) sont eux aussi des senju qui se sont dispatché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin Jakka

tous simplement que l'intrigue était centrer sur le sharingan,gaara et orochimaru kshi ne va pas tous raconter sur l'histoire dès la première saison

Oui mais le clan Senju était considéré comme le clan le plus puissant alors que dans la FG on nous dit que c'était le clan uchiha .

 

le clan senju c'est tous simplement intégrer dans konoha, il ne sont pas a part comme les uchiha. et on a vu d'autre senju ou entendu parler (asuma,konohamaru,  parents de konohamaru etc etc ) peut être même que les clan (aburame,shika etc) sont eux aussi des senju qui se sont dispatché

Oui mais il y a aucune preuve sur ce que tu avance , et puis faut pas oublier que la descendance des Senju est sensé s'appeler "Senju" et non Aburame et tout ça , de plus certains clan comme le clan hyuuga étaient plus anciens que le clan uchiha (d'après la FG) , et puis si je me souviens bien Asuma , Konohamaru , et Hiruzen sont du clan Sarutobi .

 

Bref tout porte à croire que les Senju et tout ça c'était pas du tout prévu , mais bon c'est normal les idées de Kishimoto ont dû évoluer et ça instale des incohérences .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes deceptions sont :

-un naruto (personnage principal) casi-absent dans cette NG, le seul moment ou il a pu briller un temps soit peu, c'est lors de son combat contre pain, malheureusement cette NG ne se limite pas à ce combat, alors que sasuke (personnage secondaire), le nombre de ses affrontements n'a d'egal que ses power up, ils polluent naruto avec un sasuke plus qu'inutile, qui pourrait disparaitre sans que cela n'est d'impact sur l'histoire, car on a nos grands mechant (danzou, maadara, (kabuto)...), et notre heros (naruto et tous ses collegues ninja), voila tout ce dont a besoin une histoire, mais la le monde va bientot sombrer dans le chaos, et la seule chose que naruto a en tete c'est sasuke.

 

-une sakura qui declare sa flamme à naruto, meme si je n'ai pas tout compris à ce niveau, à savoir si elle etait sincere ou si elle ne l'etait pas, et si elle ne l'etait pas pourquoi l'avoir fait, je n'ai pas du tout compris le pourquoi du comment lors de ses chapitres.

 

pour conclure, j'aimais bien naruto à ses debuts et detestais sasuke, mais maintenant que naruto est obsédé par sasuke, et que sasuke est plus present dans le manga, j'aimerais bien que naruto decede d'une maladie inconnue et que sasuke reprenne le flambeau.

ps : je deteste toujours sasuke, c'est vous dire à quel point naruto m'exaspere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a aucune preuve sur ce que tu avance , et puis faut pas oublier que la descendance des Senju est sensé s'appeler "Senju" et non Aburame et tout ça , de plus certains clan comme le clan hyuuga étaient plus anciens que le clan uchiha (d'après la FG) , et puis si je me souviens bien Asuma , Konohamaru , et Hiruzen sont du clan Sarutobi .

 

ils ne sont pas forcer de tous s'appeler "senju" de plus d'après madara les hokages étaient des senju. c'est justement ce que reproché les uchiha aux senju

http://www.onemanga.com/Naruto/399/13/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grande déception du moment dans naruto est du au clan senju, car en y repensant et compte tenu du fait qu'aujourd'hui plus personne ne s'appelle senju dans naruto, je pense qu'on aurait du parler de caste ou un truc du genre plutot que clan, on sent vraiment que Kishi a élaboré cela à la va vite et ça cause beaucoup de remous meninge dans la tete de tous ses lecteurs, je pense, quoi qu'il en soit, j'espère qu'il nous sortira une situation ou un évènement abracadabrant pour rectifier le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sur l'image d'un flashback de Madara, On voit des dizaines de Senju....ET c'était la création de Konoha, il ya 80 ans.

IL est quasiment impossible que durant se delais les Senju se soit réduis a la seule rescapé qu'est Tsunade.

Le Nidaime n'a pas eu de descendance?

Et tous les autres Senjus?

ON en revient à la meme question, les Senju est-ce un vériatble clan (comme les Hyugga,Uchihua, Aburame...) ou un conglomérat de clans...Une fédération en quelque sorte.

Madara sous-entend que c'est un simple clan.

En tout cas c'est une chose qui mérite une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan Senju c'est surtout un état d'esprit, pour le coup (esprit de feu)!! Ils ont l'air de s'être fondu dans la masse des habitants de Konoha!!! C'est comme si, ils avaient accepté une certaine forme de "dissolution", au profit du village!! Et de n'être présent qu'au sommet de la hiérarchie du village!! Une façon de n'être plus visible aux yeux des autres habitants!! A l'inverse, les autres clans gardent une identité très forte, respectant et gardant leurs secrèts bien cachés, au sein même du village (les Uchiwa et Hyuuga en sont de bons exemples)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...