Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Bien sûr que c'était complètement stupide d'approcher ainsi le sommet des Kage,

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que cette surenchère de pouvoir finis par amener l'auteur a envisager et éditer des trucs aussi grotesques. Ça n'aurait jamais du exister et n'apporte rien de bon au manga. La preuve, 20 minutes après, il est déjà sur le dos de Danzo, pleine puissance/chakra avec une débauche de dojutsu a la con, d'invocation d'aigle sortie de nulle part, avec un Susanoo complet qui tire des fleches de 20 mètres de long a 200 mètres...

Et quand je parle de Sasuke, je peux évoquer aussi bien Madara, qui se tappe un sitting et une discutio peinard face a 5 kages impuissants.. C'est nul...

 

Quand on voit ce qu'impliquait l'attaque de Konoha par Oro pour tuer le Sandaime dans la first gen :

-Le concours de Suna, qui viole insidieusement un traité de paix

-une armée de shinobis du son et de Suna

-un complot avec usurpation d'identité pour pouvoir approcher le Sandaime.

-Un bijuu pour foutre le boxon

-La bonne occasion, l'examen chunnin

-Un complice interne, Danzo

-un sannin avec 40 d'expériences de combat, de recherches génétiques et un gros bagage technique

-un piège élaboré pour pour éviter toute intervention extérieure.

Le tout pour un résultat cohérent, c'est a dire un village détruit en partie seulement, un semi échec pour l'assaillant qui paye tout de même un prix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi Kishi reste logique dans ses combats

 

-Naruto VS Pain

Le blondinet arrive et affronte un Tendou affaiblie,il arrive avec toute une armée de grenouille et commence son combat en Mode Sennin

Il se fait cloué au sol mais fini par s'en sortir miraculeusement grâce a Kyuubi et Minato,Tendou pendant ce temps avait morflé contre Kyuubi et le Chibaku Tensei l'a gravement affaiblie

-Sasuke VS Itachi

No comment,Itachi était malade,avait donné pas mal de Chakra a Naruto et a laissé gagné son frère

-Sasuke VS KB

Sasuke s'est fait dominé durant tout le combat,il perd le combat individuel deux fois et a besoin de se faire soigner par Karin et Juugo pour continuer

On connait la suite,encaisser Amaterasu est fatale,même si le niveau de l'utilisateur est inférieure au tien

Sasuke VS Raikage

-Aucune des attaques de Sasuke n'ont affaiblie le Raikage,aucune,maintenant comme le dit Devil il s'est bien débrouillé mais n'a clairement pas botter les fesses des 5 Kage,je dirais que c'était plutôt le contraire

-Et pour finir le combat Sasuke VS Danzou

Je vois un Danzou qui s'amuse plus qu'autre chose,aucune des attaques de Sasuke lui ont été dangereuse,et quand on voit l'état de l'Uchiha en ce moment :-\

 

Voilà tout ça pour dire que même si Sasuke se tape tout les plus forts il ramasse a chaque combat ce qui n'est absolument pas le cas avec Naruto qui gagne pratiquement tout ses combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos d'ailleurs et ça aussi ça me déçoit, c'est qu'au bout de tant de chapitres Naruto n'a jamais battu un ninja en pur duel. Il est toujours arrivé en plein milieu du combat, disposant des infos acquises grâce au travail d'autrui. Finalement même le combat contre Pain est dans ce cas.

On peut dire ce qu'on veut de Sasuke, mais lui au moins il se fritte des bonshommes au sommet de leur forme et doit découvrir et trouver des parades en direct et tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Codbarre: Alors là je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi !!! Il y a meme des chose que tu as dit auxquelles je n'avais pas penser. Mais pour revenir a Sasuke c'est vrai et c'est pas la premiere fois que je le dis, Kishimoto en fait trop pour son chouchou et sans explications. De plus ses combats ne sont meme plus aussi interessant qu'avant et persos comme Jaggy je crois l'a dit, j'espere que Danzou lui donnera une bonne raclé, prendra ses yeux et puis paf plus de Sasuke car il aura pris les yeux de son frere et n'aura plus de UP possible.

 

Apres je suis triste car avec toutes cette surrenchere de jutsus, je crains pour mon fameu combat Byakugan vs Sharingan entre Neji et Sasuke (certe Neji risque fort de perdre si ça arrive surtout avec Sasuke en mode Galactus, Broly, Aizen et Co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que cette surenchère de pouvoir finis par amener l'auteur a envisager et éditer des trucs aussi grotesques. Ça n'aurait jamais du exister et n'apporte rien de bon au manga.

 

Ce que tu dis aurai pu être pertinent si tu l'avais fait pour tous les pouvoirs monstrueux. Bunta avec Naruto, Manda, à quoi sert tous ces aimaux monstueux pour des ninjas, ça n'apporte rien. Le combat de monstre avec Oro Naruto. Ou même le Susano de Itachi, on veut bien le Tsuku ou l'Ama mais ça. De même ce mode senin qui te balance des trucs 100 fois plus gros dans les airs. Quant à Nagato c'est une abération à lui tout seul.

 

Ou sont les techniques irréelles mais pas mostrueuse du début qui ne te coupaient pas le sommet d'une montagne ??? Des mecs comme Yamato te construisent une villa en un tour de main, c'est du n'importe quoi.

 

Malheureusement c'est seulement Sasuke que tu pointes du doigt. Mais ce n'est pas le seul alors parle aussi des autres techniques monstrueuses. Itachi qui te dégage Oro avec un Susano énorme et infaillible. Moi aussi je me dis que Kishi aurait pu resté modéré mais dès la first gen. Et ça a commencé avec les milles clones, puis les gros serpents d'Oro, ensuite Bunta et aussi Ichibi et ainsi de suite. Mais après je me suis habitué et les combat restaient tout de même stratégique. Au final, seul Kakashi est resté normal et rare sont ceux qui le respectent, ce qui est bizarre alors qu'il représente tout ce qu'on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je pense que Mâât a raison, depuis tout le debut du manga on voit des truc inimaginable!!!!!!!!! et pas seulement pour sasuke.

On peut comprendre qu'il soit montrer du doigt car homnipresent (ce qui ne me derange pas d'ailleurs), mais comme le dit Mâât, les autres ne sont pas en restes!!!!!!!!!!!!!!

 

Et puis de voir des truc enormes, monstrueux, sa fait partie de ce qu'on m'aime !!!!!!!!

la quasi totalité des mangas proposent des truc monstrueux, phenomenal qui n'existe que là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbarre

c'est clair que l'attaque de Konoha par Orochimaru était bien plus crédible que ce que l'on a vu par la suite.Déjà on a le fait qu'il n'y avait pas de techniques monstrueuses qui abondent désormais dans la Next Gen. On avait alors des shinobi et les invocations n'étaient utilisées qu'en derniere option (pas de serpent comme Manta contre Sandaime) car grosse consommation de chakra.

Ensuite, tu oublies dans ton speech une chose importante: le bureau qui détecte les intrusions n'existait pas durant la First Gen, sinon comment expliquer le fait qu'Itachi/kisame et les shinobi de Orochimaru (Suna, le Son, les 4 envoyés pour chercher sasuke) puissent entrer aussi facilement. Kishimoto ne cesse de se contredire dans ce qu'il fait. On nous dit par exemple que les uchiha ont une faible quantité de chakra mais avec sasuke, il suffit qu'il ait la haine pour que ça augmente en conséquence.

 

Autre chose, la dévalorisation de Bijuu (ayant un jinchuuriki). Si on comprend la défaite de Niibi par Hidan via sa malédiction, pour moi le cas sasuke/Hachibi reste abérant. Comment est-ce qu'il lui est possible de découper un tentacule du Bijuu avec juste une petite lance raiton. Dans ce cas lors du combat Yondaime/Kyuubi, Kishimoto n'avait qu'à nous reproduire le combat Kurono ei contre le T-Rex (manga Gantz) et lui faire exploser les membres de la même façon avant d'en finir. Idem pour les Kage qui tremblent devant les Bijuu alors qu'un gamin comme sasuke a pu sans problème en découper un en morceaux.

 

Pour finir une parenthèse sur les grosses invocations (genre Gamabunta, Manta): qu'on le veuille ou pas, elles sont jusqu'ici uniquement réservées au sanin et à leurs élèves. les seuls qui les font sont: Yondaime, Naruto, Nagato, Jiraya puis Orochimaru (sasuke via le pouvoir du sanin qu'il avait absorbé) et enfin Tsunade. Le seul autre à avoir invoqué une invocation de taille limitée étant Hanzou. En dehors de ça, personne ne le fait. La chose marrante, c'est que même les jinchuuriki n'y ont pas droit alors qu'ils ont de grosses réserves de chakra via leurs Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, tu oublies dans ton speech une chose importante: le bureau qui détecte les intrusions n'existait pas durant la First Gen, sinon comment expliquer le fait qu'Itachi/kisame et les shinobi de Orochimaru (Suna, le Son, les 4 envoyés pour chercher sasuke) puissent entrer aussi facilement. Kishimoto ne cesse de se contredire dans ce qu'il fait. On nous dit par exemple que les uchiha ont une faible quantité de chakra mais avec sasuke, il suffit qu'il ait la haine pour que ça augmente en conséquence.

Le bureau existait déjà, Itachi était ancien Anbu, il connaissait les "codes" pour entrer dans Konoha, pour Orochimaru, il est entré en tant que Jounin d'Oto, il avait le laisser-passer, pour les shinobi de Suna, c'est pareil, après les ninjas d'Oto s'en foutent du laisser-passer, c'était la guerre  ;D

 

Comment est-ce qu'il lui est possible de découper un tentacule du Bijuu avec juste une petite lance raiton

Je vois pas le problème, c'est une lame de chakra et si je dis pas de connerie, c'est juste un changement de forme du Chidori; on pourrait même penser que Hachibi l'ait fait exprès pour s'en sortir.

 

n dehors de ça, personne ne le fait. La chose marrante, c'est que même les jinchuuriki n'y ont pas droit alors qu'ils ont de grosses réserves de chakra via leurs Bijuu.

C'est pas une obligation d'avoir une invocation super imposante, ça correspond pas forcément à tout les styles de combat, Kakashi, même s'il avait une énorme réserve de chakra, je pense pas que ça lui serait utile d'avoir Gamabunta.

Et pour les Jin', plutôt que s'emmerder à faire une invocation, autant faire péter les queues °°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose m'a déçue mais m'a fait marrer en même temps, c'est le secret de la technique izanagi

 

on voit madara et karin qui font un coma intellectuel pour connaitre le secret de la technique, donc on se dit que cela doit etre un truc vachement compliquer.

 

eh bien The secret of the technique is : il faut le tuer jusqu'à que tous les yeux soit fermés  :o

 

sérieux faut pas être sorti de saint syr pour deviné cela quand on voit qu'un œil se ferme chaque fois qu'il est sur le point de mourir  :-\

 

et la remarque de danzou j'étais plié, sasuke dévoile qu'il sait qu'il doit le tuer 10 fois pour en finir et la danzou dit: "WHAT ! tu a découvert mon super secret vous êtes trop fort  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'histoire, ça a atteint un niveau supérieur avec la NG par contre pour le reste Kishi a sombré, tel le Titanic après avoir heurté l'iceberg, sur la gestion de ces divers persos, les rapports de force et surtout la gestion du chakra :

-Pour les deux premiers, je ne vais pas développe, ça a déjà été assez dit.   

-Pour le 2eme on a atteint le grand n'importe quoi. Souvenez lors de la FG où on nous sortait à toutes les sauces "attention à la gestion du chakra, ça se perd vite. Faut bien doser le chakra dans chaque technique", etc.... Il n'y avait que Naruto qui se posait en exception.

 

Dans la NG, ce n'est pas la force des jutsus (de plus en monstrueuse) qui pose soucis, mais c'est le fait qu'on a l'impression que ces technique rang S sont vulgarisés tellement elles n'ont pas l'air de couter de chakra : Naruto nous sort 50 FRS, Sasuke nous sort tous les jutsus du MS x 3 alors que pas plus tard qu'il y a 7/8 tomes, Itachi a pu qu'en sortir 3 avant d'être à plat.....

En FG on nous sortait : attention le MS c'est méga couteux en chakra, là c'est limite si Sasuke est les mains dans les poches à balancer les jutsus MS s'en se soucier de la perte du chakra....

 

Bref pour les persos principaux, on a perdu toute notion de chakra. C'est comme si il était en mode cheat : "chakra infini".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour les persos principaux, on a perdu toute notion de chakra. C'est comme si il était en mode cheat : "chakra infini".

Pour Naruto c'est normal. Sa grande réserve de chakra est son atout principal. Et le mode sennin lui en apporte beaucoup plus. C'est peut-être cheaté, mais là-dessus Kishi est logique, et donne une explication à tout.

 

Ce qui n'est pas normal, c'est ce que Sasuke avec une réserve de chakra qui est à des années lumières de celle de Naruto, réussi à faire quasiment mieux que lui :

- en 1st gen, il tient la distance niveau chakra rien qu'avec son sceau mal contrôlé (puisqu'il venait de l'avoir) alors qu'en face Naruto avait des réserves de base plus grande + Kyubi mal contrôlé. Quelque part moi je trouve que là c'était un peu abusé... (en gros, le sceau était quasi supérieur à un petit bijuu une queue quoi)

- en 2nd gen, Sasuke arrive à tenir tout le monde en respect question durée de combat, malgré son utilisation du MS qui est parait-il particulièrement usante. Il est ainsi capable de sortir quasiment les jutsus les plus puissants du manga (amateratsu, kirin), les défences les plus puissantes du manga (susanoo et son bouclier + amateratsu sous forme de mur), les détections parmi les meilleures du manga (vision du sharingan pour voir le chakra et comprendre les techniques de ses adversaires), les genjutsus les meilleurs du manga (sharingan + Tsuky), les attaques les plus rapides du manga (flèche du susanoo + épée) tout ça quasiment enchainé/combiné sans soucy avec ses réserves soit-disant pas si grandes.

 

Un perso a normalement des qualités et des défauts. La qualité de Naruto c'est son chakra. Et Sasuke a d'autres qualités.

Mais quand on les regarde, finalement Sasuke réussirait à faire quasiment autant de jutsus que Naruto, et tout aussi puissants. Donc actuellement l'avantage de Naruto vaut zéro :

- la seule attaque à distance de Naruto est le FRS et est ultra consommateur d'énergie, alors que pour attaquer à distance et tuer tout aussi efficacement, Sasuke peut faire lancer des flèches à Susanoo. Il peut en envoyer 10 pour un coup faible, alors que si Naruto veut en faire autant il lui faut le senjutsu + des clones +... Pour que le coup du FRS carrément abusé soit logique, il faudrait que le FRS explose le Susanoo d'un seul coup. Or j'ai peur qu'avec son bouclier le FRS le fasse rigoler...

- à part à ça l'énergie de Naruto ne sert à rien. Car il n'a pas de jutsus. Ce mec est comme un militaire qui aurait plein de balles mais pas de fusil. Donc il se contente de répéter tout le temps ses 2 techniques, et puis espère que ça va passer. Ca peut passer quand on a un adversaire déjà analysé par des copains avant, mais quand il faut chercher à le comprendre, donc forcément varier les jutsus et analyser des techniques, et là Naruto il est out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en voyant Sasuke, on se demande ou est la différence entre Uchiha et Senju..... Parce que normalement ceux qui sont censés être des citernes en chakra ce sont les senjus et non les Uchihas hors Sasuke est entrain de bien franchir le palier et faire démentir les propos de Madara sur le partager des pouvoirs par le Rikudou.

 

Comme tu le dis, on ne voit plus ce que Naruto a de plus que Sasuke même au niveau du chakra maintenant vu comment Sasuke utilise son MS. A la réunion des Kages, ça donne : les os de Susanoo, Amaterasu, Enton Kagutsuchi, Chidori, un genjutsu puissant, Amaterasu, Susanoo incomplet, les os de Susanoo. Zetsu lui refile un peu de chakra (Susanoo incomplet)

 

Ensuite Madara l'envoie dans sa dimension et demande à Karin de le soigner (et pas de remplir sa réserve de chakra), ensuite il envoie Sasuke contre Danzou :

-Susanoo incomplet, Amaterasu, Tsukuyomi, Kuchyose, Susanoo complet, un Katon et un Chidori Eisou.

 

 

On se demande si Sasuke n'a pas un parent Senju là au vu de cette enchainement totalement incohérent au fait que les Uchihas n'ont jamais été des citernes à chakra et que les Senjus pouvaient prendre l'avantage sur eux par l'endurance.

 

 

PS : Pour Naruto, il n'y aura pas d'autres choix qu'une escalade de puissance cheaté avec un mode senjutsu utilisable un max de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord. Ce qui est bizarre, c'est que Itachi a fuit après avoir utilisé le Tsukuyomi sur Kakashi car ça avait usé beaucoup de chakra. Visiblement, ce n'est pas le cas pour Sasuke. On ne parle pas non plus de la vue qui baisse de Sasuke alors que Kakashi en ressent déjà les effets (sans parler de Itachi) et qu'ils n'ont certainement pas utilisé le MS à tout bout de champs comme Sasuke.

 

Je suis vraiment déçu du personnage de Sasuke, il est vraiment trop incohérent par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je...

 

c'est que Itachi a fuit après avoir utilisé le Tsukuyomi sur Kakashi car ça avait usé beaucoup de chakra.

 

Qu'on soit clair. Itachi ne s'est pas enfui parce qu'il était fatigué (excuse donné à Kisame) mais qu'il ne voulait pas se battre. Il n'est pas dit qu'Itachi avait une petite réserve de chakra, je crois même qu'il en a une très bonne, il n'est même pas fatigué après avoir décimé le deuxième clan le plus puissant de l'histoire en une nuit (et il se paye le luxe de faire un Tsuki juste après), et surtout il enchaine Sasuke puis le dernier jutsu d'Oro après avoir divisé son chakra en Naruto.

 

Sasuke a lui aussi une bonne réserve, mais l'augmenter avec la haine pour prétexte, c'est là l'incohérence. En fait, les Uchiwa ne sont pas vraiment des génies, mais juste des mecs qui augmentent leur puissance grâce à leurs sentiments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre... mais il me semble qu'ensuite (peu de temps après), Itachi et Kisame vont voir Jiraya et Naruto, que Jiji les fait fuir en obligeant Itachi a utiliser Amateratsu... et que suite a cela (donc un Tsuki sur Kakashi et un mini Amateratsu...avec une petite pause entre les deux), Itachi dit de sa propre bouche qu'il doit se reposer... après on pourra toujours dire que ce n'était que du bluff...

 

Après il enchaine Sasuke et le yamata no orochi...n'empeche qu'on a jamais cette impression de démesure :

il utilise UN tsuki, UN amat, et UN Susano... il crache du sang dans tous les sens, ce tient le coeur... et dans son cas, ce n'est pas comme pour Sasuke :

-Sasuke crache du sang, saigne de l'oeil...et après ??... ça change rien, le mec a toujours l'air aussi rapide/ lucide/ pouvoir utiliser ses jutsus de fou

-Itachi fait selon Zetsu une performance bien en deça de ce qu'il aurait du faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je...

 

Qu'on soit clair. Itachi ne s'est pas enfui parce qu'il était fatigué (excuse donné à Kisame) mais qu'il ne voulait pas se battre. Il n'est pas dit qu'Itachi avait une petite réserve de chakra, je crois même qu'il en a une très bonne, il n'est même pas fatigué après avoir décimé le deuxième clan le plus puissant de l'histoire en une nuit (et il se paye le luxe de faire un Tsuki juste après), et surtout il enchaine Sasuke puis le dernier jutsu d'Oro après avoir divisé son chakra en Naruto.

 

Sasuke a lui aussi une bonne réserve, mais l'augmenter avec la haine pour prétexte, c'est là l'incohérence. En fait, les Uchiwa ne sont pas vraiment des génies, mais juste des mecs qui augmentent leur puissance grâce à leurs sentiments...

 

Kakashi dit clairement lors de sa rencontre avec Itachi quand ils vont sauver Gaara, que la technique qu'il avait utilisé (Tsuki) l'a forcé à partir car ça lui avait couté bcp de chakra. En plus, l'excuse donné à Kisame dans la FG, c'est qu'il ne voulait pas se battre contre Konoha et pas l'inverse.

 

Pour le clan Uchiwa, je ne pense pas qu'il ait eu besoin du Tsuki ou du MS pour les tuer vu qu'il avait l'aide de Madara.

Pour Naruto, on ne sait pas ce qu'il a fait. On sait juste qu'il lui a donné un pouvoir mais la conséquence sur son chakra est un mystère.

Ensuite, son combat contre Sasuke lui a été fatal donc bon, c'est pas vraiment la preuve d'une grande réserve de chakra. D'ailleurs, on peut même dire que Sasuke avait moins de chakra qu'Itachi a ce moment là donc bon, je ne crois pas que l'éveil au MS donne plus de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublier pas qu'il existe une différence fondamentale entre les frangins Uchiha :

L'un voulait la paix et s'entraînnait de façon normale : Iatchi

L'autre veut tout détruire et carbure à la haine : Sasuke

Il est donc normal que Sasuke utilise sa haine pour alimenter son chakra comme une sorte d'EPO

 

Ce qui me déçoit un peu dans la NG, c'est que Kishimoto rabaisse continuellement son perso, franchement quand on compare Lee ou Choji à Naruto y pas de grande différence dans les stratégies ou autres, les deux premiers sont passés chunin et Naruto lui est encore gennin, je trouve cela un peu stupide, le personnage qui est soi disant principal n'évolue pas alors que l'Uchiha lui passe de Nukenin à criminel international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann : ...ce qui le rend justement "humain" et "non exagéré"... contrairement a un dieu tout puissant qui semble pouvoir utiliser encore et toujours des jutsus abusés (certain qui sortent d'on ne sait ou) et qui sont sensés lui donner de grand contrecoups... qu'on attend toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une deception mais plutot une remarque de contradiction que je veux partager avec vous .Je ne savais pas dans quel topic elle correspond... bref

Lorsque Madara s'addresse aux quatres Kages en leur presentant son plan Oeil de la Lune, il était question d'une pierre dans le temple des Uchihas ou il y avait un manuscrit qui contenait les secrets du rikidou sennin qu'on pouvait lire qu'avec le sharingan , encore mieux avec le mangekyou sharingan et mieux avec le Rinnegan.

Donc je me suis dit que Nagato devait etre au courant de l'existence de ce manuscrit ce qui veut dire qu'il l'a forcément lu . Le probleme c'est qu'il aurait du savoir que Madara rassemblait les bijuus pour restaurer le Juubi je pense ou non, à la place il continuait à croire qu'on rassemblait les bijuus pour infliger de la douleur sur les nations refusant la paix bla bla

Ai je tord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si Nagato était venu à Koonoha avant cela aurait été visible vu le bordel qu'il a foutu.

Perso je vois qu'une seule explication Madara se serait infiltré dans le village et Nagato aurait utilisé sa technique de projection astrale qu'il utilise quand il scelle les bijus pour retrouver Madara.

Si c'est le cas il l'aurait fait juste après l'attaque de Kyubi quand le village était affaibli.

 

il est clair que le manga a de plus en plus de contre sens, comme le mokuton de Danzou, perso je pense qu'il a récupéré un bras n'ayant pas rejeté la greffe de cellules et s l'aurait implanté par chirurgie, si c'est le cas alors ce serait encore plus glauque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bras de Shinsui à l'origine, si je dis pas de connerie, l'oeil et son bras, le bras étant charcuté par le rajout des yeux et de la tête, le plus bizarre étant qu'Ao n'a pas remarqué la greffe des gènes du Shodaime, il n'y voit que deux couleurs, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...