Aller au contenu

Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Moi ma plus grande déception du moment est Sasuke qui fait n'importe quoi au nom de la vengeance (enfin pour lui), d'abord il intègre l'akastuki et là nous avons ce que j'appelle 2 abérations, d'une part, lui qui cherche la vengeance, il va attaquer une personne qui n'a rien avoir avec sa vengeance (hachibi) et d'autre part, ce que je trouve trop énorme, il ne fait rien quant on lui dit que Konoha a été détruit hors son objectif premier était la destruction de Konoha, alors finalement, tout ce qu'il fait c'est pas pour son clan, c'est pour lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec le combat sasuke/Danzou, Kishimoto confirme le fait que pour devenir fort dans son manga, il faut se greffer des trucs et qu'il n'y a vraiment plus de place pour les perso ordinaires. Il ne faut donc pas s'étonner si on entend pas parler des ex-genin. Sasuke possède son sharingan qui évolue sans cesse et naruto s'est vu offert une mutation via le mode ermite (comme vu avec Jiraya). Décevant de voir que les perso normaux n'ont plus leurs places et que la notion de travail dur n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas pourquoi les proches de  naruto c'est a dire Kakashi Sandaime Jiraya etc n'ont pas dit au villageois que Naruto est le fils de l'hokage yondaime

peut être que naruto aurait été moins detester au contraire même.

Parce que être le fils de minato c'est un honneur bisare tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur: je vais faire l'avocat du diable ... mais, il me parait normal que les Big Boss du manga soient beaucoup plus forts que les ex gennins. Les héros doivent atteindre un niveau que personne d'autre ne peut atteindre. Et les ex gennins ne sont 'que' des personnages secondaires !

 

Maintenant, j'avoue que le coup de Danzo qui nous fait  aussi du mokuton, je trouve ça abusé mais bon...

 

D'ailleurs le truc que je trouve le plus absurde dans tout ça, c'est Nagato. Aprés le speetch de Madara sur l'origine du sharingan, le rikodo et tout le toutim,  ça a renforcé mon idée qu'il s'agissait d'un personnage bouche-trou.

 

Car comment se fait t'il, alors que Mad a confirmé que le rinnegan était le plus puissant des dojutsus, qu'il n'ai pas été capable de faire ce que le sharingan peut faire (controler Kyubi?) ? Bon admettons, il était handicapé, n'avait peut être pas le chakra adéquat ou un truc du genre...

 

Mais alors pouruoi Mad, (ou Danzo d'ailleurs) n'a pas cherché à récupérer le rinnegan de Nagato? Non parce que les hisoires de MSE c'est sympa mais là ils ont THE dojutsu dispo, gardé seulement par une nana qui se bat avec des boulettes de papier.

 

Mais pourquoi alors se faire ch... avec des plans scabreux, le MSE double MSE ou je ne sait quoi ?

 

Voilà ce qui me parait le plus bizarre... Et ça fait vraiment de Nagato le perso qui sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec le chapitre d'aujourd'hui on vient d'atteindre le pompom.

Comme si les Uchiha avait pas déjà un Dojutsu de folie avec deux évolutions, trois techniques ultimes, voilà que maintenant Danzo nous sortirais un quatrième dojutsu de la mort qui tue, interdit par les Uchiha, l'Inazagi. Autant ça rend le personnage de Danzo follement intéressant, autant ça rend les Uchiha un clan abusé. Ils en avaient pas déjà assez des Jutsu ultimes, il leur en fallait un autre.

C'est à se demander comment les Senju ont pu résister aux Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eta Carinae

tant qu'à parler de Nagato, y a quand même un truc étrange aussi: Kishimoto lui a donné un pouvoir qui lui permet de réparer les corps entièrement alors comment se fait-il qu'il ne l'ai pas utilisé sur lui-même? A quoi ça rime de nous sortir un gars avec le doujutsu ultime, si au final c'est pour le réduire à ce qu'on en a vu. Y en a vraiment que pour le sharingan et moi, j'aurais préféré que le rinnegan par qui tout a commencé, ne disparaisse pas aussi rapidement du manga sans aucune explication sur le comment il est arrivé chez Nagato. Rokudou avait 2 fils, l'un étant le premier uchiha, l'autre le premier senjuu alors d'où il sort le rinnegan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi venom le coup du dojutsu interdit sa va une fois (MS)/deux fois (MSE)/mais trois fois sa saoule légèrement, franchement sa aurait beaucoup mieux d'attribuer cette technique aux senju vu qu'eux apparement a part le chakra ils ont rien en pouvoir hereditaire.

 

mais le must pour moi c'est le coup:

 

karin: mais d'où vient ce chakra ce n'est pas de sasuke

a quoi répond

madara: oui c'est bien grâce aux coté obscure de la force tu est must powerfull  :o

et aussi

madara:grâce a se boost le sceau de danzou et comme par miracle inefficace :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca en devient ridicule, j'aurais préfèré que la fusion Senju/uchiwa de Danzou l'approche du pouvoir du Rinnegan qui est vraiment "original".

 

Naruto, futur Bleach ? Deviendra-t-il juste un bon manga de baston sans une histoire solide derrière ?

 

L'avantage de Bleach c'est l'énorme quantité de personnages charismatiques, chez Kishi, à part nous servir de l'Uchiwa à tous les repas, il est pas bon à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Kishi nous dit que les clans Senju et Uchiha étaient des clans de force égale dans le passé. Si on part du principe que tous les Uchiha ayant disparu du Konoha actuel, et que donc il ne reste que des Senju, je ne vois personne ou très peu à Konoha capables de rivaliser avec des types comme Madara, Sasuke et Itachi.

Et les seuls qui arrivent à rivaliser sont des gars comme Danzou qui s'approprient des techniques d'Uchiha.

Faudrait peut-être qu'un moment on nous montre des techniques Senju qui seraient suffisamment puissantes pour contrer les techniques du MS pour rééquilibrer un peu tout ça.

Parce que personnellement je ne vois pas en quoi faire pousser des sapins aide d'une quelconque façon contre une technique comme le Susanoo. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca en devient ridicule, j'aurais préfèré que la fusion Senju/uchiwa de Danzou l'approche du pouvoir du Rinnegan qui est vraiment "original".

 

Naruto, futur Bleach ? Deviendra-t-il juste un bon manga de baston sans une histoire solide derrière ?

 

L'avantage de Bleach c'est l'énorme quantité de personnages charismatiques, chez Kishi, à part nous servir de l'Uchiwa à tous les repas, il est pas bon à grand chose.

 

LOL,c'est toi qui en devient ridicule,Kishi pas bon a grand chose?C'est surement son inaptitude a écrire un manga correct qui t'as fait poster plus de 2000 messages ici?Franchement ce genre de posts de mecs soit disant dégoutés en s'en passerait bien parce que c'est de la pure "haine",y'a rien de constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... relis attentivement le manga et tu verras que faerlthann n'a pas tout à fait tord!:

 

-On a quand même 2 ans non Stop avec QUe du Sasuke Sharingan, et même un Sasuke-Itachi ou on apprend que le MS détient aussi The Jutsu Ultime: SUsanoo... Invincible :x

Ensuite on apprend pour le MSE: encore plus cheaté!!! On fait une pause de 6 mois (faut bien parler de Naruto;)) et c'est reparti avec SAsuke qui s'enchaine les 5 Kage!!! Et hop encore du Ms, encore du Sharingan!

Bien sur même Sasuke doit faire une petite pause après avoir enchainé 4 Kage et leurs gardes!!!

Bon pas grave ptite pause avec Kisame et Hachibin mais pas trop longtemps hein!!! 3 chapitres de combat Maximum, faudrait pas oublier Sasuke!!! Must du Must: il affronte Danzô9_9

Et vlan Sharingan contre Sharingan, et encore plus de super justsu interdit et de techniques de la mort qui tuent :x

 

Non vraiment je comprend ceux qui en ont assez du Sharingan!

 

 

EDIT: mon plus grand regret est que Sasuke soit le perso Principal et non Naruto:

Avec Naruto en vrai héros on aurait ses flashback, + de Kyubi et surtout Pain en Big Biss Final et Madara absent ou en Boss secondaire pour Sasuke!!

Mais non c'est Sasuke qui prime: Pain est éjecté (le malheureux n'est pas lié à Sasuke et son histoire, il n'a qu'à disparaitre!) donc voilà quoi, Kishi avait mis en place une super trame, il s'est concentré sur les Uchiha (et surtout Sasuke) et rien que ça c'est la plus grosse déception du manga :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de détester mais je reprendrais une expression qui résume bien ce que je pense:"Trop de uchiha tue le uchiha". mais aussi la façon dont tourne le développement de sasuke.j'aimai le sasuke début next gen ou son power up était justifié par 3 ans d'entrainement avec orochimaru.alors que depuis la mort de itachi il obtient des pouvoir sans aucune explication ni entrainement et enfin sa réserve de chakra qui augmente grace a la haine (vive star wars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas être haineux envers les uchiwa que de constater que :

 

1) L'intrigue principale tourne autour du sharingan depuis la first-gen et continue en s'amplifiant dans la next -gen, alors que le manga était sensé au départ parler d'un mec apelé Naruto et de sa relation avec Kyubbi.

 

2) Et qu'en plus depuis la next gen, sasuke a fait plus de combat que le héros du manga.

 

Et la dans ce chapitre on a un danzo qui nous sort un jutsu secret de qui .... ? Des uchiwa bien sur ! Qui est censé être interdit ( donc on se demande bien comment il a pu l'avoir) et qui est encore plus ultime que le déja ultime Susanoo.

 

On peut se demander a quand l'apparition du jutsu (uchiwa et sharingan bien sur) de portée planétaire qui fera exploser la planète a la manière de DGB.

 

Après on se demande vraiment pourquoi certain on en ras le bol du sharingan. C'est si difficile à comprendre ? 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment qu'on déteste l'histoire principal(enfin je dis on mais je parle surtout pour moi),c'est juste que l'on voit un peu trop Sasuke.

Moi au fond je l'apprécie ce perso,rien qu'hier je me suis fait le film 2 des Shippuden eh bien on le voit assez peu et je trouve cela très bien comme ça,(bon il se prend pas une égratignure contrairement à Naruto qui se fait bien amoché contre le Reibi mais bon ;D)il est classe comme perso,bien qu'il se la pète un peu,mais le fait de le voir tout le temps et à chaque fois avec des power up de la mort qui tue la vie contre des adversaires tout aussi puissant les un que les autres,ben au bout d'un moment on satures,c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL,c'est toi qui en devient ridicule,Kishi pas bon a grand chose?C'est surement son inaptitude a écrire un manga correct qui t'as fait poster plus de 2000 messages ici?Franchement ce genre de posts de mecs soit disant dégoutés en s'en passerait bien parce que c'est de la pure "haine",y'a rien de constructif.

 

C'est le topic des déceptions, donc tu te calme.

 

Ensuite, j'adore ce manga, je le suis depuis longtemps mais l'ensemble de mes post ne sont pas écris pour la section Naruto.

 

De la haine, il n'y en a pas, ni chez moi ni chez Baroudeur ou d'autres, j'en suis persuadé, c'est un MANGA, on a le droit d'être déçut de la tournure des évènements de voir dans le scénario des fil gros comme un bras, des abus, du fan service.

 

Il serait bon que tu sache ce que c'est que la Haine, la vrai, tu as quel âge ?J'en ai aucune idée, je m'en fou même, mais Il est temps de murir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui comme moi trouve que naruto sa part en cou**les?

 

Franchement toujours des techniques ultime qui ne sont pas ultime (tsukiyomi susano etc...) sasuke qui fait des power up tout les chapitres...

 

Le manga qui ne devrait meme plus s'appeler naruto mais sasuke.J'en n'est ma dose de se sasuke.

 

Euh on s'en rend compte que maintenant tout le monde a le sharingan... bientot sakura l'aura aussi si on continue comme sa :o

 

Euh la soit disante seul facon d'obtenir le ms et de tuer son meilleur ami... ok alors bientot on va apprendre que kakashi a tuer obito entre temp? :o

 

Enfin bref naruto sa devient du n'importequoi j'arrive pas a apprecier naruto next gen alors que j'ai adorer la premiere saison (mon manga preferé)

 

edit Orion: Ton message n'a rien à faire dans le topic hebdomadaire d'autant plus qu'il est HS. Il existe un topic sur les déceptions dans le monde de Naruto pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire, ca vire à la DBZ niveau combats. L'auteur est fan dirai vous.

 

Mais bon, dans DBZ, les héros, ils ne doutaient jamais, ils etaient sûr d'eux. Et on savait tous que Sangoku batterait Freezer, pas de lien d'amitié entre eux. On a clairement un méchant un gentil. Là, on a quoi : un Naruto qui devient de plus en plus triste. Je sais pas, c'est vrai que les blagues de first gen etaient lourdes pipi caca, mais ca donnai du charme.

Là, on a une succession de combats de bourrin à la DBZ et un héros qui souffre. D'un côté, l'ultra réalisme de Naruto qui souffre de la guerre et de l'autre l'ultra manga DBZ Sasuke qui sort des pouvoir divin. Il faut que l'auteur choisisse : soit réaliste et il y va molo dans les pouvoirs, soit surréaliste et la il ne doit plus montrer un Naruto qui doute.

 

L'association des deux (Naruto qui doute/souffre les 'méchants' ont des pouvoirs divins) est selon moi de mauvais goût. Car au final si ça continue qu'elle sera la morale du manga : Faire le mal pour être plus fort.

 

p.s je dis Sasuke ca marche aussi si on remplace par Danzo et co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre incohérence qui devrait faire partie de ce topic. Dont j’avais beaucoup en parler dans le topic dans « l’amour dans Naruto »  

 

Voila, je fais partie des gens qui trouvaient Naruto totalement ridicule de courir, toujours,  derrière le dos de Sasuké.

 

Or je m’étonne que parmi vous n’avez rien dit sur le fait que Naruto courait toujours derrière le dos d’une autre personne qu’a part Sasuké.

 

Et oui, dans la 1ere saison, Naruto était totalement ridicule de toujours courir derrière le dos de… SAKURA

 

Alors que Sakura n’avait rien à foutre de Naruto, ce dernier ne cesse d’être derrière son dos.

 

Et pire, personnellement, Kishimoto va commettre sa 1ere grosse incohérence du manga. Ma question, qui va suivre, vous paraitra aussi surprenant qu’aussi ridicule.

 

NARUTO SOUFFRE-T-IL REELLEMENT DE LA HAINE ET MEPRISE DE VILLAGEOIS ?

 

Ma reponse vous semblera catégorique : NON !

 

Voici mon analyse qui vous permettra de comprendre pourquoi suis-je catégorie

D’abord, remontons au volume 1,  on sait que Naruto avait énormément souffert de la haine et méprise des villageois.

 

Dans le volume 1, c'était extrement visible qu'il en souffre en entendant les paroles méprisantes des deux villageoises (chapitre 1) et du regard haineux d'Ebisu (chapitre 2).

 

Or, on sait, dans le chapitre 3, même dans le chapitre 4, Sakura rabaisse et méprise Naruto à mort.

 

Et étrangement, Naruto n'en souffre pas.

 

En suivant la logique, Sakura devrait le faire rappeler des mauvais souvenirs.

Naruto se dirait :

 

"OH merde !! Sakura est comme Ebisu et les villageois qui me méprisent à mort."

 

Et ensuite, j'imagine qu'il n'essaiera même plus à chercher l'amitié de Sakura puisqu'elle est comme Ebisu et les autres villageois

 

ça n'a franchement pas de sens que Naruto soit toujours dans le dos de Sakura.  Alors que cette dernière lui faisait bien comprendre qu'elle le méprise et le déteste à mort.

 

Dans ce cas la, Kishimoto a foiré son coup. Si il veut montrer combien Naruto en souffre de la méprise et haine des villageois,il ne devrait pas y'avoir d'exception . Naruto devrait, logiquement, souffrir de la méprise de Sakura.

 

Mais ce n'était pas passé comme ca, et malgré que Sakura le rabaisse, Naruto ne cesse d'être dans son dos.

 

Voila,  la première grosse incohérence de ce mangas.

 

Je cite tout les passages ou Sakura a été meprisant envers Naruto. Et que, malgré cela, il court toujours derrière le dos de Sakura.

 

Volume 1 :

-P 104 -105 : Sakura racontait  toutes les horreurs sur Naruto à Sasuké. Heureusement, Sasuké défendait  Naruto. Mais, au ce moment là, on devine qu’elle méprise Naruto

 

-P 116 et 117 : Lors de la présentation Eleve / Sensei, Sakura se montrait odieux envers Naruto en disant qu'elle l'a déteste. Encor plus étonné que le prof laisse passer ainsi.

 

Précision : Kakashi savait  que Naruto souffre de la haine des villageois, Kakashi devrait bien savoir que Naruto n’avait pas besoin de ça pour le faire souffrir encor plus. Et Kakashi aurait du préciser à Sakura que même si elle ne l’aime pas, elle devrait le respecter.

 

Volume 3 :

 

- P 16 : Après avoir réussit son exercice, Sakura pense encor une fois à Sasuké. Elle déprime pour ne pas avoir reçut un compliment de Sasuké. Alors qu’elle n’avait rien à foutre du compliment de Naruto.

 

Précision : On voit bien que Naruto fait tout pour être sympa avec Sakura. Mais elle ne le rend pas si bien que ça.

 

- P 70 : Une preuve qu’elle rabaisse Naruto. Sakura disait à Tazuna et compagnie que Naruto est parti s’entraîner toute la soirée. Et rajoute qu’il sera plus fort qu’un écureuil.

 

Dans ce même page,  Sasuké disait que si ca se trouve, il est peut être mort. C’est bien entendu une preuve que même Sasuké  est odieux avec Naruto. Mais, contrairement à Sakura, Naruto n’a jamais cherché à gagner son amitié.

 

- P 83 : Comme par hasard, elle complimente sasuké pour avoir sauvé Naruto (qui etait tombé d’un arbre). Mais quand c’est Naruto, elle ne dit rien alors qu’il a réussit lui aussi à grimper haut un arbre.

 

Volume 4 :

 

- P 121 : Encor une fois, Sakura envoie balader Naruto, après lui avoir proposé de sortir avec lui. J’ai du mal à comprendre qu’avec ça, il ne la laisse, définitivement, pas tomber. Surtout, qu’au début, elle a carrément dit qu’elle déteste Naruto et il en était témoin.

 

c’était totalement incohérent car je vous rappelle que Naruto avait souffert de la haine, de la méprise des villageois à son égard. Donc logiquement, la méprise de Sakura devrait faire rappeler des mauvais souvenirs à Naruto. On aurait pu dire autant pour Sasuké, mais ils ne sont pas réellement amis au ce moment là. Alors que Naruto fait tout pour avoir l’amitié de Sakura.

 

 

Volume 5 :

 

- P 16 – 17 : Remarquez qu’après que Naruto s’était fait démonter par Lee, Sakura ne portait pas à son secours alors que plus loin….

-P 28 – 29 : …. Sakura portait au secours de Sasuké d’une chute. Belle état d’esprit et cela confirme ce que nous disions : Elle ne se préoccupe que de Sasuké et n’avait rien à foutre de Naruto.

 

Précision : Et avec ça, je me demande comment vous pourrez dire qu’elle se soucie de Naruto. ^^

- P 83 : Lors du 1er examen Chunnin,  Sakura fait une sale réflexion à l’ égard de Naruto. Elle est convaincue que Naruto va se ramasser un zéro puisque c’est un test écrit.

 

Précision : Cela vous plairait à vous que votre camarade se fit la réflexion en disant que vous allez rater l’examen écrit ? Bien sur que non ! !

 

- P 136 : 1er examens, a la 10e question, elle voulait abandonner parce qu'elle n'a pas confiance à Naruto. En effet, si Naruto répond faussement, lui et son équipe ne pourront plus repasser l'examen chunnin.

- P 139 : Sakura disait « j’aurais du m’en douté, c’est bien lui ça ». Donc, cela signifie bien qu’elle n’ait pas cru au témérité de Naruto et qu’elle ne le faisait pas confiance.

 

Volume 6 :

 

Lors du second examen Chunnin :

 

-P 21 : Encor une fois, Sakura rabaisse Naruto car il ne pouvait pas retenir un si long mot passe donner par Sasuké. Le devoir d’un ninja ne devrait-il pas encourager et soutenir ses coéquipiers ? Or Sakura fait tout le contraire. Elle enfonce Naruto, elle ne l’encourage même pas.

 

Volume 11

 

A ce période, Sakura passe la plus claire de son temps à se morfondre de Sasuké. Elle ne s'entraîne même pas. Elle ne proposa même pas à Naruto de l'entraîner comme a fait Ten Ten pour Neji. Et Sakura ne  se remet même pas en question de ce qu'elle avait  vécu.

 

-P 117 – 118 : Remarquez quand Naruto était hospitalisé depuis trois jours, on n'avait aucun visite de la part de Sakura, à part Shikamaru.

 

Je sais que Sakura ne pouvait pas être en courent des faits et gestes de Naruto. Mais, Shikamaru non plus ! Et pourtant, il était là.

 

-P 168 : Sakura ne soutient pas Naruto et se soucie, comme d’habitude, de Sasuké. Heureusement, Ino était là et elle lui a remit en place. Il est clair que si Ino n’était pas là, Sakura s’en contre ficherait du match de Naruto.

 

Volume 12

 

- P 18 : Sakura se permet de critiquer Naruto, alors qu’elle ne veut pas mieux que lui. Pendant un mois, elle ne s’est pas entraînée.

 

dans le volume 14 à 16, ou je trouve réellement Naruto ridicule :

 

C'était lors de son combat contre Garaa (apres l'examen chunnin). Il disait que Sakura et Sasuké étaient tres important pour lui et que ce sont ses meilleures amies.

 

Ah bon !! En quoi Sakura et Sasuké avaient été important pour lui ?

 

On peut comprendre pour Sasuké car il lui avait sauvé la vie à plusieurs reprise au point de vouloir mourir pour lui. (Contre Haku). Lors du texte de survie de Kakashi, Sasuké avait osé désobéir à Kakashi pour donner à manger à Naruto.

 

Mais  pour Sakura, je ne vois rien de spéciale pour qu'elle soit importante pour Naruto.

 

Bien sur, on va me rétorquer que Sakura avait aussi désobéit  à son prof en donnant à manger à Naruto.

 

Mais ca, c'était après que Sasuké l'avait fait. Elle ne l'aurait pas fait sinon...

 

D'ailleur, elle désapprouvait Sasuké. Et quand il insistait, Sakura, en admiration pour Sasuké faisait comme lui.

 

Bien entendu, tout a été dit dans les passages cités plus haut.

 

Donc, non, je ne vois pas en quoi Sakura était important pour lui, au ce moment la.

Volume 16

 

P 175 : Quand Sasuké avait dit à Sakura que Naruto lui a sauvé la vie contre Garaa. Cette dernière était méprisable car elle ne croyait absolument pas que Naruto lui ait sauvé sa vie. Il est clair que pour Sakura, Naruto est un boulet et qu’elle n’imagine même pas une seule seconde que Naruto puisse lui sauver sa vie.

 

Même si, par la suite, elle l’a regardé d’une autre manière en souriant à Naruto. Pour moi, c’est trop tard, le mal est fait.

 

Dans le volume 20 après la mission « à la recherche de Tsunade »

 

Tsunade guérissait Sasuké. .

 

Or ce passage nous montrera la preuve que Sakura n’avait aucune reconnaissance pour Naruto.

 

Car on voyait le visage très malheureux de Naruto. On a réellement l'impression qu'il avait été blessé par la superbe ignorance de Sakura qui pleurait à chaud larme dans les bras de Sasuké.

 

Elle n'a pas pensé une seule seconde a remercier Naruto d'avoir ramener Tsunade au péril de sa vie.

 

Et dans le volume 27, quand Sakura apprenait, en ecoutant à la porte, que Naruto n'a pas ramener Sasuké. Elle etait sur le point de faire demie tour si Tsunadé n'etait pas là.

 

Et toujours dans ce volume, pouvez-vous m'expliquer pourquoi Shikamaru s''etait emporté contre Sakura en disant "Il a tout donné tu sais ??".

 

Par la reaction de Shika, on a vraiment l'impression que Sakura ne croyait pas une seule seconde que Naruto avait tout fait pour ramener Sasuké. Sachez-t-elle au moin que Naruto avait manqué de mourir en voulant le ramener ?

 

On ne dirait pas.

 

Si Sakura apprécie autant Naruto, pourquoi ne l'a-t-il pas essayé de le réconforter, le rassurer ?

 

Je ne comprends pas la réaction de Sakura ni même celle de Shika, ni même celle de Tsunade.

 

Et puis si Sakura apprécie autant Naruto, pourquoi ne l'avait-il pas saluer avant qu'il parte à l'entrainement de Jiraya.

 

En bref, c'est pour ça que je focalise un peu trop sur la saison 1. Et l'age n'excuse pas. Car à 12 ans, on les envoi pas à faire des mission extrement dangereuse.

 

Mais une autre question me taraude : Si Sasuké n'avait jamais quitté Konoha, croyez-vous que Sakura serait vraiment ami avec Naruto. Non, je ne crois pas.

 

C'est pour ces raison que j'ai du mal à comprendre, comment Naruto pouvait toujours etre amoureux d'elle alors qu'elle n'en avait rien à faire de lui. Pour moi il etait aussi ridicule que s'il courrait toujours après Sasuké.

 

Et je precise que je ne cherche pas à rabaisser Sakura. Simplement, je ne comprends pas l'acharnement de Naruto a être dans son dos. ^^

 

On va me ressortit que l’amour est aveugle. Je la réfute complètement, pas quand Naruto avait eut une enfance particulier.

Bien entendu, je réponds à vos contre argumentations

 

1)Sakura était une gamine de 12 ans ; la comparée à Ebisu et les villageois qui sont des adultes..

 

Un enfant aurait-il saisit la difference entre un autre adulte et un enfant ?

Naruto ne sait pas pourquoi les adultes le detestent. Donc quand il voit une gamine qui la deteste, Naruto penserait immanquablement qu'elle est comme les villageois, sans savoir pourquoi, elle le deteste.

 

Bien entendu, on va me rétorquer que Naruto savait, par Mizuki, que les adultes le detestent car il a le demon en lui. MAIS, Naruto ne savait pas si les enfants "Sakura and co" étaient en courent du fait qu'il a le demon en lui.

 

Et donc logiquement, Naruto devrait se dire : "Merde, Si Sakura me meprise, c'est parce qu'elle sait que j'ai le demon."

 

Bref, tout ceci se repose sur la psychologie. Et donc, je ne suis pas sur de ce que j'avance. Mais, personnelement, il est claire que Kishi avait semé une incoherence.

 

Il aurait du preciser que Naruto savait que les enfants de sa generation ne sont pas en courent de son secret. Parce que sinon, la confusion serait la.

 

2) Tout ce qui concerne Kyuubi était gardé top secret par Sandaime pour tout le village que ce soit les shinobi et les civiles

 

Même si Sakura n'etait pas en courent du secret. La meprise de Sakura devrait faire rappeler des mauvaises souvenirs à Naruto.

 

Même si ce n'etait pas volontaire !

 

Et cela serait également le cas pour cette raison : «  Sakura voyait Naruto comme un gêneur dans sa vie sentimentale »

 

3) naruto à beaucoup souffert à cause des villageois qui le détestaient et on à bien vu que sa la fais beaucoup souffrir à cet époque,donc il fesait l'abruti avec tous le monde.

 

Oui, mais un moment donner, c'est trop,  il devrait craquer en voyant combien Sakura le rabaisse et qu'elle n'avait rien à foutre de lui. Et je m'étonne encor pourquoi Naruto n'avait pas prit des distances avec elle quand elle a dit à Kakashi qu'elle deteste Naruto.

 

C'est insultant et très blessant ce que Sakura avait dit à l'egard de Naruto. Et le petit  Kakashi qui ne faisait rien pour la remettre en place genre "Ok Sakura, tu deteste Naruto mais je te recommende chaudement de le respecter"

 

Quel classe ce Kakashi d'avoir laisser son eleve insulter un autre ! Et il se dit être prof ??

 

-----------------------------

 

Le pire dans tout ça, au lieu de courir derrière le dos de Sakura dans la 1ere saison, il ne voit pas les gens qui veulent être réellement proche de lui.

Je parle bien entendu d'Hinata.

 

Quand je pense que Naruto souffe de la meprise des villagéois…. C'est à ce demandé s'il l'est réellement.

 

Honnêtement, si Kishi voulait absolument que Naruto soit dans une équipe ou Naruto se fasse aimé (que ca soit amour, filiale, fraternelle... peu importe) et se faire respecter, ce n'est pas dans cette équipe (Sakura et Sasuké) qu'il devrait chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jun misugi :

je n'ai pas réussi a tout lire mais j'ai trouvé ton analyse intéressante et c'est que cela peut être une incohérence dans le shéma qu'a mis kishimoto mais on ne peut pas refaire le manga :P

 

moi ma déception ça été les combats contre les jinchuriki (désolé si le mot n'est pas correct ^^') ont été passé sous silence ...mais bon comme je l'ai dis plus haut: on ne peut pas refaire le manga lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des incohérences sont présentes dans bon nombre de shonens malheureusement et Naruto n'est pas une exception.

 

Itachi qui rejoint l'akatsuki à onze ans et la plus flagrante. Ceci étant, la plus grosse incohérence selon moi reste la différence frappante de niveau entre Jiraya/Pain et Naruto/Pain : alors que l'un mène un combat acharné contre son adversaire, le second ridiculise les 5/6 des corps de Nagato et n'ai contrarié que par le corps le plus robuste : Tendou. J'admets sans problème que Naruto est le héros de l'œuvre mais le voir ridiculiser Nagato alors que son maître, quelques tomes plus tôt, se heurte à un véritable dieu et perd la vie dans son combat afin de connaître l'identité de son adversaire me procure un sentiment bien amer.

 

Une monumentale erreur de la part de Kishimoto qui n'a absolument pas géré l'écart de force entre l'élève et le maître, à moins évidemment que Naruto sous sa forme ermite soit dix fois plus puissant que son maître puisqu'il terrasse les corps d'un seul coup pour la plupart. RIDICULE !!!

 

Enfin, une grosse déception pour moi représente la team Taka : aucun charisme, d'un niveau bien inférieur à celui de Sasuke, pire, les protagonistes composant l'équipe n'ont absolument aucune profondeur scénariste !

 

Il y en a tellement mais c'est comme cela qu'un artiste progresse, car il ne faut pas oublier que Naruto n'est pas une œuvre isolée, loin de là !

 

A J'oubliais : le combat de Killer Bee face à Kisame n'a simplement eu aucun interêt. Kishimoto aura vraiment voulu se débarrasser du membre de l'akatsuki au plus vite ne sachant probablement plus le gérer. Il faut avouer que Kisame sera resté un personnage relativement complexe puisqu'il apparaît dès le tome seize - je crois - et qu'il n'aura pas été développé comme il aurait pu l'être au vus des capacités du personnage. Grande déception pour lui. Peut-être la plus grosse avec Nagato pour les ninjas de l'akatsuki.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namikaze-Naruto :

Je n'ai rien contre le fait que l'apparition d'Itachi t'es déçu. Mais tout le monde ne pensait pas à son retour. Seul ces plus grands admirateurs en rêvaient, et encore certain d'entre eux restaient quand même les pieds sur terre. Un personnage mort dans Naruto ça ne revient pas à la vie. Sauf si sa mort à la rigueur est laisser en "suspend" (genre Kakashi...). C'est pas Kishi qui te déçoit. Mais tes espérances.

Enfin je parle de mort. Je parle aussi de pouvoir auto-défense-Danzou-style-anti-Madara. Fallait pas trop réver sinon la chose aurait été activé dès l'instant où le combat a commencé et non en son milieux.

 

Mis à part, mes déceptions venant de ce manga proviennent du manque de développement du Rinnegan. On aurait pu en apprendre tellement plus sur cet oeil et sur le personnage de Nagato que s'en est navrant.

Après il y a cette légendaire histoire de présence Uchiha... Faudrait que je pense à faire un tour sur le topic approprié d'ailleurs 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...