Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Peut-être que la surpuissance de sasuke vient du fait que depuis la next gen il n'y a eu que lui qui enchaine les combats l'un après l'autre . Naruto a eu un gros combat , contre pain . Pain aurait probablement battu sasuke puisque itachi ne pouvait rien contre lui .

 

Donc la déception est de voir sasuke enchainer plusieurs combats de suite , kishi a mal choisi les adversaires de sasuke , je crois qu'il aurait été mieux de le voir se battre contre des adversaires d'un niveau  quelque peu inférieur aux kages , car du coup ca montre que tout les autres shinobis sont dépourvu de force . Si il y'aurait eu un seul vrai combat et un gros combat style pain , cela aurait été plus bénéfique pour les autres shinobis .

 

Naruto a eu plusieurs petits combats  deidara et kakuzu . Mais il y'a eu un seul vrai combat ou il eu du mal et c'était pain . Donc ca parait moins cheat car il n'a pas fait que des combats contre des gros , de plus il était aidé pour deida et kaku .

 

On nous montre que sasuke a battu itachi ( sans réel combat mais escarmouche ) , orochimaru ( affaibli ) , killer bee ( sasuke s'est fait avoir ) , conseil des kages ( il a arraché un bras au raikage ) , danzou ( danzou lui a pris beaucoup de chakra et s'est suicidé a la fin ) et ensuite kakashi mais sasuke a eu une panne de chakra.

 

Donc sasuke n'a jamais réellement eu de succès , mais a enchainer les combats les uns après les autres .

 

Si on regarde les aptitudes d'hidan et de kakuzu , sasuke n'aurait jamais pu battre le duo a lui seul , donc ici on nous montre sa faiblesse , il ne pense qu'a sa petite personne et a du mal a travailler en équipe depuis qu'il a quitté taka , et taka n'aurait pas été assez forte pour vaincre un coeur de kaku.

 

Naruto n'aurait jamais battu le duo d'immortel a lui seul et la team avait fatiguer le duo , shika avait déplacé hidan donc le duo avait été séparé , ils avaient perdu la moitié de la puissance .

 

 

Je crois que la plus grande force de naruto est d'avoir des amis , des partenaires , des gens qui veulent l'aider et qui croient en lui non pas pour l'utiliser et le manipuler dans leurs propres buts .

 

sasuke a personne qui accepte de le suivre pour les bonnes raisons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke a certes enchainé les combats, mais il n'en a gagné aucun : Oro était affaibli, Deidara avait un désavantage élémentaire (raiton supérieur au doton) mais il n'a pas été vaincu, il a perdu son sang froid et il s'est suicidé, le grand Itachi (seul Uchiha qui merrite le respect) était malade, Killer Bee s'est barré, les Kages se sont amusés, Danzou s'est sacrifié.

Sasuke est devenu trop sur de lui et son début de cécité le prouve, et je pense que mister Uchiha va bientôt redescendre sur terre.

 

Ce que je trouve décevant, c'est la lenteur de la maturation de Naruto et de miss gros front, ces deux là vont bien ensemble, toujours à la traine.

Ce que je trouve également décevant ce sont les jutsus de Naruto, ici on ne peut pas blamer Kishi mais l'éditeur, d'après certaines rumeurs les jutsus que Naruto a appris avec Jiji devait apparaître au cours du combat contre Pain et la suiesha a foutu la merde, perso j'en ai un peu marre du rasengan, je sais que cette attaque est l'alter ego du chidori, mais la surutilisation de ces deux techniques devient lassante à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagère vraiment Konoha tengu:

 

-Contre Oro: la faiblesse d'Oro n'avait aucune importance du moment que le combat c'est basé sur le genjutsu, de plus Sasuke à utilisé le même genjutsu que son frère, lorsque celui ci l'avait vaincu. http://www.onemanga.com/Naruto/345/10/ 

 

-contre Deidara: certes Sasuke avait l'avantage élémentaire mais Deidara c'est fait bien aidé par Tobi en placant les mines. Et apres que Deidara cherché à le tuer, Sasuke le voulait vivant pour l'interroger. Et si Naruto bat Sasuke donnera tu l'excuse de l'affinité ? J'en doute.

 

-Killerbe: rien à dire, il c'est fait massacré. Mais je doute que le résultat sera le même à présent.

 

-Les kages: Raikage à perdu un bras, Garra fut incapable de le mettre à mal avec ses coequipiers. Pour les autres c'est vrai, il était à leur merci, encore heureux après ces derniers affrontement.

 

-Itachi: Ce n'est pas la maladie la raison de la victoires de Sasuke mais que Itachi voulait mourir contre lui. Si Itachi voulait vraiment le tuer malade ou pas il aurait réussi.  Mais bon dans se combat l'un avait le MS l'autre le Sharingan.

 

Apres tu veux dire quoi par seul Uchiwa qui mérite le respect: parce que en fin de compte les Uchiwa n'on cherché qu'a defendre leurs intérêts comme tout le monde, contrairement à ce que tu crois ce n'est pas un peuple sanguinaire, après tout il accepté la paie des Senju, et meme Harashima comme Hokage au détriment de Madara, est ce leur faute si il se sont fait rouler par les Senju ?

 

De plus le clan Uchiwa à donné naissance à de bon samaritain tel que Izuna, Obito, Itachi, le reste du clan sont surtout des gens ordinaires défendant leurs intérêts, Itachi à choisi Konoha au détriment de son clan pour empêcher que les autres pays profite de la situation et attaque le pays du feu.

Je suis désolé mais on peut pas vouloir au clan Uchiwa de pas s'inquiéter du monde Shinobi, il pense comme tout le monde à leurs propres intérêt, le probleme est que Itachi était un peu comme Nagato, la paie à tout prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tu veux dire quoi par seul Uchiwa qui mérite le respect: parce que en fin de compte les Uchiwa n'on cherché qu'a defendre leurs intérêts comme tout le monde, contrairement à ce que tu crois ce n'est pas un peuple sanguinaire, après tout il accepté la paie des Senju, et meme Harashima comme Hokage au détriment de Madara, est ce leur faute si il se sont fait rouler par les Senju ?

 

Euh peut tu me dire en quoi ils ce sont fait rouler par les senjus ?

Non parce qu'avec ce genre de phrase tu sous entend clairement que le but "officieux" des Senjus était la disparition du clan des Uchiwa et ce dés le début de la fondation de Konoha.

 

Tu veux que l'on respecte les uchiwa, alors ne fait pas non plus d'amalgame entre la volonté d'un individu et celui d'une communauté s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh peut tu me dire en quoi ils ce sont fait rouler par les senjus ?

 

Simple ils sont fait confiance au Senju en se retournent de Madara, pour qu'au final, on les accusent à tord de l'invocation de Kyubi et qu'on les massacrent. Certes c'était pas le but des senju de tuer les Uchiwa mais si ils sont pas foutu de faire confiance pour quoi leur avoir proposé une alliance ?

 

Au final si les Uchiwa avait écouté Madara ils seront toujours vivant mais les Uchiwa on choisi la paie avec les Senju et est on était massacré pour cela.

 

Ironique, non ? C'est en choisissant la paie que leur race est presque éteint (Madara et Sasuke)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo n'est pas senju que je crois ? A lu/vu d'autre Senju que Tsunadé. Moi non, trahit par Konoha (enfin pas par tout konoha disons pas 2 conseillers, le chef d'une missile para-gouvernemental et deux membres de leurs propres clans ) pourquoi pas mais les Senjus étaient déjà en voie d'extinction et Tsunadé loin de Konoha donc ce n'est pas eux les responsables (enfin je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on ignore ou sont les senju, mais bon a mon avis il se sont soit transformé en statu de pierre pour maitriser le Senjutsu sans le consentement des grenouilles soit se sont mélange au autre clan ou soit que le mot Senju n'était qu'un alliance de divers clan qui se sont séparer apres la construction de Konoha.

 

Mais bon tout les Hokage sont lié au Senju:

-Shodaime, Senju

-Nidaime, Senju

-Sandaime, élève de Senju

-Yondaime, l'élève de l'élève d'un Senju. ;D

-Tunade, Senju

 

Mais bon le destin des Uchiwa c'est joué avec les 3 premier Hokage qui se sont le plus lié au Senju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout Itachi qui se repointe et le "guide" à coup de Tsukuyomi.

Et non, il n'y a pas que les circonstances qui sauvent Sasuke pendant un temps. Sinon, il n'aurait pas hésité après le sermon de Kakashi en FG, et il aurait tué Naruto dans la Vallée de la Fin.

Il a essayé de tuer Naruto, et n'a pas réussit ; là oui c'est les circonstances. Et ensuite, lorsqu'il en avait vraiment l'occasion, il ne le fait pas. A ce moment, il n'y a aucune circonstances. Naruto a survécu à ce moment à cause du seul libre arbitre de Sasuke.

Euh, dis-moi, quand Sasuke se sacrifie pour Naruto contre Haku, ou quand il se prépare à le faire contre Gaara, il est où l'enfoiré que tu décris ??

Les faits sont là, Sasuke a fait des bonnes actions et aussi des mauvaises. Ignorer certains faits pour dire "ça a toujours été un type bien" ou au contraire "c'est un enfoiré fini depuis le tout début", c'est ce que j'appelle être à côté de la plaque.

Non, ça n'a rien à voir avec l'âge ou la mentalité, c'est juste que tu ignores une partie de ce que nous montre le manga  ;).

 

 

 

Si sa a un rapport avec l'age et le reste car en plus du reste, des idées ect...Qui ne colle pas, ba moi.............J ai un peu autre chose a faire

que de relire les scan 70 fois.......Je boss 12 heures par jours 18 jours par mois donc...........

 

Qu'un enfant comme toi vienne me sortir des trucs du genre.............Je regrette juste de ne pas pouvoir te parler un face, les choses seraient

plus clairs soit en sur, tu resterait dans ton coin a lire tes scan......

Peut etre que t arrive pas a t'affirmer dans la vie donc ici tu fais le fier je sait pas.

Si tu es bete au point que j'ai besoin de citer tous les details du manga a chaque post sans capter les grandes lignes.......

 

Je dis Sasuké etait un enfoiré au fond de lui, sa veut pas dire qu'il n'a rien fait de bien, si t pas capable de comprendre sa meme

si tu as 13ans (je sais pas) c'est que tu es stupide.

Maintenant si tu fais expres de chipoter, ba tu peut remballer j'ai pas que sa a faire .

 

Par exemple je sait pas si t'es au courant mais des pédophiles comme dutrou ou des gens comme sa, avant l'age de 30 ou 40 piges des fois était tous bien gentils avec tous le mondes, ils portaient les courses des voisins ect.......

 

Hitler avant un certain age n'etait pas encore dictateur pourtant meme si il n'avait rien fait c'etait un enfoirer vu se qu'il allait faire.

 

Normalement je devrais pas avoir besoin d'écrire sa mais c'est pour t"éduquer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Oro: la faiblesse d'Oro n'avait aucune importance du moment que le combat c'est basé sur le genjutsu, de plus Sasuke à utilisé le même genjutsu que son frère, lorsque celui ci l'avait vaincu.

 

Tu pars toujours du principe que Orochimaru était sur un lit de mort, un combat contre Sasuke ça aurait été à coup de Kusanagi, de Taijutsu, de Ninjutsu ... pas de "keuf keuf, je suis trop malade ... je peux utiliser que mon serpent blanc", et la fin du combat n'aurait clairement pas été la même.

 

-contre Deidara: certes Sasuke avait l'avantage élémentaire mais Deidara c'est fait bien aidé par Tobi en placant les mines. Et apres que Deidara cherché à le tuer, Sasuke le voulait vivant pour l'interroger. Et si Naruto bat Sasuke donnera tu l'excuse de l'affinité ? J'en doute.

 

Pas faux, la victoire contre Deidara est clairement réaliste, ils se sont tous les deux écroulés etc ... mais le Sharingan qui a permit de voir les bombes, c'était un peu abusé.

 

-

Les kages: Raikage à perdu un bras, Garra fut incapable de le mettre à mal avec ses coequipiers. Pour les autres c'est vrai, il était à leur merci, encore heureux après ces derniers affrontement.

 

On peut en dire autant pour Sasuke, sans ses coéquipiers, le combat contre Ee aurait duré 3 secondes si Suigetsu et Jûugo n'étaient pas intervenu, et on sait tous que Sasuke aurait morflé même si son Enton aurait transpercé Ee. Gaara a fait une attaque de merde contre le Susanoo de Sasuke ... y a eu un échange merdique, pas de combat. On a qu'à dire que Kakashi s'est fait latté par Sasuke alors ?

 

Le cas Itachi est facile à comprendre : malade, pas envie de tuer son frère, et myope. Madara le dit lui-même : si Itachi avait eu envie de le tuer, Sasuke serait mort. Tu dis que Itachi avait le MS, en attendant, c'est pas lui qui a absorbé un Sannin profitant ainsi de ses pouvoirs.

 

Les seuls gros combats de Sasuke "seul" c'est contre Danzô et Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars toujours du principe que Orochimaru était sur un lit de mort, un combat contre Sasuke ça aurait été à coup de Kusanagi, de Taijutsu, de Ninjutsu ..

 

Justement non, Oro voulait le corps de Sasuke et sa passe forcement par le genjutsu, et dans ce domaine Oro aurait toujours perdu même si il n'était pas affaiblit à cause du sharingan qui n'a jamais pu vaincre.

 

On peut en dire autant pour Sasuke, sans ses coéquipiers, le combat contre Ee aurait duré 3 secondes si Suigetsu et Jûugo n'étaient pas intervenu

 

Encore une fois cherche dans ta mémoires, au debut de se combat c'était un combat en équipe, ce n'est pas le raikage qui à repouse Sasuke, ce n'est pas lui qui à utilisé le genjutsu mes ses hommes, tu aura souhaité que Juugo et Suigestu n'intervienne pas alors que Sasuke affronte 3 individu ?

 

Tu dis que Itachi avait le MS, en attendant, c'est pas lui qui a absorbé un Sannin profitant ainsi de ses pouvoirs.

 

Tandis que Itachi à préféré tue son meilleur ami pour le MS.  ;D

 

Je dis Sasuké etait un enfoiré au fond de lui, sa veut pas dire qu'il n'a rien fait de bien, si t pas capable de comprendre sa meme

 

Je suis pas d'accord, Sasuke est devenu un enfoiré mais il était certainement pas à l'origine. La preuve il à pu garder son intégrité après 3 ans de stage avec Oro, dans son enfance il était naif rempli de bonne intention, quand il était genin il à privilegié plusieur fois ses coéquipier à sa vengeance...

 

Mais je vais te donner la preuve surpreme:

Sasuke fut doté du talent Shinobi depuis sa naissance, mais durant des années, il a passé loin du village à améliorer ses compétences de combat même plus rapidement. Il n'aime pas tuer inutilement.

 

Est-ce une bonté naturelle coulant par ses veines ... ?

 

Extrait du Databook 4, tu peut le lire en entier dans le forum de captainnaruto.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, Oro voulait le corps de Sasuke et sa passe forcement par le genjutsu, et dans ce domaine Oro aurait toujours perdu même si il n'était pas affaiblit à cause du sharingan qui n'a jamais pu vaincre

 

Kabuto lui-même savait que Sasuke n'allait pas se laisser faire, et Orochimaru a compris il y a longtemps que Sasuke se serait rebellé, connaissant sa force, il n'aurait pas directement testé le Genjutsu, soit un peu plus logique.

 

 

Encore une fois cherche dans ta mémoires, au debut de se combat c'était un combat en équipe, ce n'est pas le raikage qui à repouse Sasuke, ce n'est pas lui qui à utilisé le genjutsu mes ses hommes, tu aura souhaité que Juugo et Suigestu n'intervienne pas alors que Sasuke affronte 3 individu ?

 

Tu tombes dans le piège. Ne va pas dire alors que Sasuke a coupé un bras à Ee tout seul, alors que juste avant, il aurait dû être mort, merci aux coéquipiers.

 

Tandis que Itachi à préféré tue son meilleur ami pour le MS.

 

Faire preuve de mauvaise foi casse toujours un débat, "Sasuke a rencontré Orochimaru pour avoir le sceau" "Naruto a rencontré Fukasaku pour avoir le Senjutsu" etc ... j'aime bien discuter avec toi mais soit un minimum objectif. Entre un pouvoir que tous les Uchiha peuvent éveiller et qui fait partit de leur clan, et entre absorber un mec qui prête sa force en le prenant un traître, y a une grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on ignore ou sont les senju, mais bon a mon avis il se sont soit transformé en statu de pierre pour maitriser le Senjutsu sans le consentement des grenouilles

 

Purée elle est bonne celle là, et après c'est à nous que l'on demande d'arrêter de dire des choses sans fondement.

 

soit se sont mélange au autre clan ou soit que le mot Senju n'était qu'un alliance de divers clan qui se sont séparer apres la construction de Konoha.

Ou ptêt bien qu'ils ont été enlevés par des extraterrestre.  ;D

 

Bon arrêtons de spéculer pour l'instant on en sait absolument rien.

Tout ce que moi je constate, c'est que quand tu dis que les Uchiwa n'aurait pas disparu s'ils n'avaient pas participé à la fondation du village, moi je constate que les Senjus ont eux aussi disparu alors que le village a été fondé.

Alors le soit disant complot Senju pour faire disparaitre les uchiwa et assurer la pérennité des senjus j'y crois franchement pas.

 

Mais bon tout les Hokage sont lié au Senju:

-Shodaime, Senju

 

Le mec qui a fait l'effort de proposer la paix au lieu de la guerre et qui en suite a été choisi comme leader par tout le monde  (y compris les Uchiwas) face à un gars réputé belliciste !

Quels sont ses torts ? C'est de sa faute si les uchiwa l'ont choisi contre madara.

 

-Nidaime, Senju

 

Le mec qui s'est sacrifié pour sauver la nouvelle génération montante (y compris un Uchiwa qui était dans son groupe). Le mec détestable quoi.

 

-Sandaime, élève de Senju

 

C'est pas celui qui était contre le massacre des Uchiwa, qui  a essayé de trouver une autre solution et qui s'est sacrifié dans l'espoir d'arrêter orochimaru ?

Par contre sandaime était psychologiquement un peu faible, puisqu'il laisse filer Oro une première fois et qu'il n'est pas assez ferme pour s'opposer au massacre (notamment des innocents du clan).

 

-Yondaime, l'élève de l'élève d'un Senju. ;D

 

Celui qui se sacrifie pour sauver tout le village de Kyubbi (y compris le clan Uchiwa). Franchement affreux comme personnage.

 

-Tunade, Senju

 

C'est pas celle qui n'a pas mis Sasuke sur la liste des Nukenin depuis 3 ans alors qu'il a filé rejoindre un criminel terroriste notoire et très connu ?

 

Mais bon le destin des Uchiwa c'est joué avec les 3 premier Hokage qui se sont le plus lié au Senju.

 

Bon maintenant, j'aimerais que tu me dises en quoi les Senjus et affiliés ont décidé du sort des Uchiwa et bien sur en quoi c'est leur faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes dans le piège. Ne va pas dire alors que Sasuke a coupé un bras à Ee tout seul, alors que juste avant, il aurait dû être mort, merci aux coéquipiers.

 

On à bien vue le meme combat ? Parce que dans un premier temps il y avait Kumo vs Taka, puis lorsque les sous fifres ont était éliminé Sasuke vs Raikage est c'est dans ce combat que le raikage perd un bras et dans le premier que Sasuke se fait sauver.

 

connaissant sa force, il n'aurait pas directement testé le Genjutsu, soit un peu plus logique.

 

Peut etre mais vois tu, Oro dans sa forme de serpent n'a même pas essayé de combattre Sasuke on ignore si en plein forme il aurait combattu alors qu'il était assuré de sa victoire dans son monde de genjutsu.

 

Purée elle est bonne celle là, et après c'est à nous que l'on demande d'arrêter de dire des choses sans fondement.

 

C'est vrai j'ai peut etre trop avancé  ;D, mais vois tu je me suis basé sur les nombreux statu dans le monde des grenouille or on a bien vue avec Naruto que Fukastku pouvait empecher la transformation en statu alors je me suis demandé pourquoi il n'a rien fait pour les prédécesseur de Naruto ? Alors j'ai pensé que ces gens la n'avait pas le consentement des grenouilles et après comme le mot senju et senjutsu de ressemble j'ai tiré l'hypothese que les Senju avait fini transformé en statu.

 

Mais bon, c'est vrai je me suis trop avancé.

 

Gaston, je n'ai jamais critiqué les Hokage et je ne pense pas qu'ils avaient prévu ou désiré l'extermination du clan Uchiwa mais en fin de compte à cause des circonstances, des suspicions des dirigeants et de l'invocation de Kyubi, les Uchiwa furent massacré.

 

Si il avait écouté Madara il aurait été vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à bien vue le meme combat ? Parce que dans un premier temps il y avait Kumo vs Taka, puis lorsque les sous fifres ont était éliminé Sasuke vs Raikage est c'est dans ce combat que le raikage perd un bras et dans le premier que Sasuke se fait sauver.

 

C'est simple, sans l'intervention des coéquipiers, Sasuke n'aurait pas eu l'opportunité d'enlever un bras à Ee, alors ne va pas dire que Sasuke a pu "couper" le bras de Ee tout seul alors que c'est grâce à la première intervention des coéquipiers, (qui a permit à Sasuke de rester vivant), de faire cette action.

 

Peut etre mais vois tu, Oro dans sa forme de serpent n'a même pas essayé de combattre Sasuke on ignore si en plein forme il aurait combattu alors qu'il était assuré de sa victoire dans son monde de genjutsu.

 

Pardon, forme serpent > Orochimaru à 100% qui tient tête à Kyuubi 4 tails, même Sasuke avoue qu'il a battu Orochimaru uniquement parce que celui-ci était très affaibli. J'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans Juugo et Suigetsu, il s'en serait sorti. Vu le peu de temps qu'il lui faut pour activer Susanoo, cette attaque n'aurait certainement rien donné si Sasuke avait été seul.

 

Sasuke ne maitrisait pas encore Susano à ce moment là, donc rien ne garantit qu'il aurait pu l'utiliser pour sauver sa peau ...

(c'est pas avec toi que j'avais eu ce débat interminable sur le Susano ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que on se comprend pas Uzumichiwa:

 

C'est simple, sans l'intervention des coéquipiers, Sasuke n'aurait pas eu l'opportunité d'enlever un bras à Ee

 

Les coéquipiers de Sasuke on intervenue lorsque le Raikage et ses hommes on attaqué Sasuke, lorsque le Raikage seul combattait Sasuke ils ne sont pas intervenu (ils le pouvaient même pas). C'est bien Sasuke seul responsable de la perte du bras du Raikaga, Jugoo et Suijetsu ne l'on pas attaché ou meme distrait pendant que Sasuke utilisait l'ama.

 

Pardon, forme serpent > Orochimaru à 100% qui tient tête à Kyuubi 4 tails, même Sasuke avoue qu'il a battu Orochimaru uniquement parce que celui-ci était très affaibli. J'arrête là.

 

Encore une fois tu ma mal compris, je sais bien que Oro etait bien plus fort en temps normal, je me demande juste si Oro aurait commencé un véritable combat même si il avait été en plein forme alors qu'il est convaincu que son monde de genjutsu ne pouvait être vaincu .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans Juugo et Suigetsu, il s'en serait sorti. Vu le peu de temps qu'il lui faut pour activer Susanoo, cette attaque n'aurait certainement rien donné si Sasuke avait été seul

 

Il ne regardait même pas dans la direction de Ee, ni dans celle de Darui, je vois mal comment il aurait pu comprendre tout d'un coup et activer à temps son Susanoo partiel puisqu'il ne le maîtrisait même pas à 50% vu les évolutions qu'il y a après ce combat surtout qu'on voit un bon gros "!" pour montrer la surprise de Sasuke.

 

Encore une fois tu ma mal compris, je sais bien que Oro etait bien plus fort en temps normal, je me demande juste si Oro aurait commencé un véritable combat même si il avait été en plein forme alors qu'il est convaincu que son monde de genjutsu ne pouvait être vaincu .

 

Bien sûr qu'il aurait commencé un combat, même avec sa maladie et son serpent blanc, il a tout fait pour épuiser un minimum Sasuke. Si combat il y'avait eu, Sasuke n'aurait sans doute pas eu assez d'énergie pour contrer le monde virtuel de Orochimaru, et c'est ce qu'il dit de façon implicite à Karin : "Orochimaru était extrêmement affaibli".

 

Pour les coéquipiers, tout le monde semble avoir compris, tu dis que c'est que Sasuke qui a réussit à enlever un bras à Ee, c'est vrai, mais pour qu'il puisse faire cette action, y a eu le sauvetage de Jûugo et Suigetsu (pas pour rien que Kishimoto fait en sorte qu'ils interviennent), autre schéma pour que tu comprennes : c'est grâce à Minato et Hinata que Naruto a pu tuer Tendô, même s'ils n'ont pas intervenu sur le corps de ce dernier.

 

C'est bien Naruto qui l'explose au Taijutsu, qui le piège, mais cela a été possible car il y a eu plusieurs interventions, sans celles-ci, Naruto était dans la lune entrain de libérer Kyûubi qui avait réussit à l'envoûter, sans les interventions de Jûugo et de Suigetsu, Sasuke était au sol, menacés par deux épées et un poing chargé en Raiton qui casse des murs, mais quand il se fait sauver : hop, il revient et fait tout, mais grâce à cette intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne maitrisait pas encore Susano à ce moment là, donc rien ne garantit qu'il aurait pu l'utiliser pour sauver sa peau ...

(c'est pas avec toi que j'avais eu ce débat interminable sur le Susano ? ^^)

Si, c'était avec moi que tu avais débattu sur ça ^^.

Mais je ne vois toujours pas la moindre trace d'un facteur temps dans le développement de Susanoo.

 

~~~

 

Il ne regardait même pas dans la direction de Ee, ni dans celle de Darui, je vois mal comment il aurait pu comprendre tout d'un coup

Pas besoin de le regarder, le Rai était en train de parler. Et ave un ennemi à bout portant, ça tombe sous le sens qu'une attaque va venir.

 

et activer à temps son Susanoo partiel puisqu'il ne le maîtrisait même pas à 50% vu les évolutions qu'il y a après ce combat

C'est pourtant ce qu'il a fait peu après lorsque le Rai a balancé son Raiga Bomb.

 

surtout qu'on voit un bon gros "!" pour montrer la surprise de Sasuke

Non, c'est Juugo qui lance le "!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vois toujours pas la moindre trace d'un facteur temps dans le développement de Susanoo.

 

C'est simple ...

Chap. 463 : Cage thoracique

Chap. 464 : Squelette

Chap. 478 : Susano parfait

Chap. 484 : Susano ultime

 

Le développement du Susano s'est fait étape par étape, et personne ne me fera croire que Sasuke aurait pu utiliser le Susano parfait d'entrée de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi personne ne me fera croire que les développements ont été accessibles juste au moment où Sasuke a voulu les utiliser.

Genre 10 secondes avant c'était pas possible.

Tout ce que je vois, c'est un développement à chaque utilisation. S'il avait essayé plus tôt, il aurait réussit plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple ...

Chap. 463 : Cage thoracique

Chap. 464 : Squelette

Chap. 478 : Susano parfait

Chap. 484 : Susano ultime

 

Le dernier susano'o (484) est celui de Itachi... on peux donc supposer que les autres étaient juste des étapes pour atteindre le Susano'o complet

 

Le développement du Susano s'est fait étape par étape, et personne ne me fera croire que Sasuke aurait pu utiliser le Susano parfait d'entrée de jeu ...

 

Là dessus je suis d'accord il pouvais surement pas l'utiliser parfait dès l'apparition de son MS...mais même si les épisodes de son développement paraissent espacée dans ta chronologie...

 

Il n'en ai pas moins que depuis l'attaque du sommet des Kages, et le fight actuel contre la Team 7 il ne c'est pas passé beaucoup de temps, il y a beaucoup d'épisodes, par ce qu'il ce passe énormément de choses, et qu'il y à plein d'histoires en parallèle... mais j'évalue le temps entre ces deux étapes d'évolution de même pas 1 semaine, et encore je suis super large....

 

Alors soit je me trompe totalement et son développement est lent... soit il est rapide et c'est normal (Au moins pour God Sasuke) et pour Mr.Kishimoto

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors pour moi,

ma nouvelle déception est si on peut dire le retour de Kisame (attention je suis un fan de ce perso) mais la façon dont il est de retour, vraiment, il est dans Samehada, Zetsu qui arrive à faire un Henge Bushin encore meilleur que la fonction copie du Sharingan, franchement j'ai l'impression que les éditeurs ont détruit le fil conducteur de l'idée qu'avait l'auteur pour Naruto  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui bon... C'est connu maintenant, la blague, le poisson d'avril, cette farce m'a fait venir ici !

 

Bah déjà je suis très déçu de ce passage, j'ai pratiquement envie de décrocher le manga là. Naruto est un manga qui, au fil du temps, semble se détériorer. Mais l'une de la force principale du manga était le nombre et le charisme incroyable des persos. Rapidement, j'ai Sasori, Deidara, Orochimaru, KB, Itachi, Madara, Pain, etc... La majorité des persos charismatiques était l'Akatsuki.

Kabuto est je trouve un perso sans saveur. C'est un suiveur, n'a aucune personnalité et cherche ses motivations en... recopiant littéralement ceux des autres. Que ce pecno ose, et je dis bien ose, transformer en zombie les persos les plus charismatiques du manga, ca me rend vert. Comment ce mec se permet-il d'invoquer Itachi, Nagato, Sasori ? (juste ces mecs-là, c'est chaud) Moi ca me fait un peu chier car ca touche l'image que l'on se faisait d'eux, qui avaient des fin magnifiques, un charisme de fou, et là un paumé qu'on voit jamais les change en zombies et le pire c'est que ces derniers vont être sous ses ordres... Alors qu'il est bien plus faible qu'eux.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-DG:

 

J'ai envie de te dire, il a fait la meilleure chose qu'il aurait pu faire et c'est une idée que Kishi semble avoir orchestré de longue date. Au moins depuis qu'il s'est greffé Oro. Moi aussi je trouve qu'au niveau du charisme de ces personnages ça les rabaissent, mais en même temps le Shodaime et le Nidaime y ont eu le droit aussi. Oro ayant été dans l'Akatsuki, il a eu le temps d'obtenir des prélèvements de chacun. Kabuto avait accès à tout, c'est son domaine.

 

Et puis vois les choses d'un autre aspect ;)

Les pro Itachi passent leur temps à dire "oué mais il était malade on a pas vu tout ce qu'il savait faire...". De même Nagato n'utilisait que ses corps, là il semble obligé d'utiliser le sien. Les faire revenir c'est le moyen de les voir à leur meilleur niveau en théorie sauf qu'ils perdront la faculté de réflexion et plus d'objectif, ils seront donc moins tactique sans doute.

 

Encore autre chose, ils sont immortels puisqu'ils se reconstituent, et de ce fait on du chakra à foison. Dans ce sens, Itachi "ne se retiendra pas comme il l'a toujours fait". Il nous montrera exactement ce qu'il sait faire. C'est vraiment le moment de voir ce qu'ils valent tous. Mais ils vont également servir à montrer les progrès de Sasuke et de Naruto. Par exemple un Naruto vs Itachi zombie ça pourrait être mythique. Ou la revanche de Sasuke vs Itachi. Même avec un MSE, Sasuke pourrait galérer puisque des dires de Zetsu, il était habituellement bien plus fort. Bref je trouve que c'est vraiment une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...