Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Je rejoins ton coup de gueule DG-Itachi....Je n'ai jamais mais alors jamais aimé le recyclage de perso, et quel persos cette fois !!...Ressusciter des monstres de charisme tel Itachi et Nagato le possesseur de doujutsu le plus ravageur du manga, surtout que pour ce dernier je trouve que c'est complètement incohérent vu que Kabuto n'avait aucune idée de son apparence ni même si il existait...Vraiment le fanservice j'adhère pas du tout....Et dire que je voulais revoir Itachi plus que tout, mais il y avait un moyen beaucoup plus classe et distingué de le faire revenir, y avait le pouvoir qu'il avait légué à Naruto..peut être aussi un "gaiden" centré sur lui..mais le voir revenir comme zombie et en tant qu'esclave de Kabuto >:(..franchement c'était la pire chose qui pouvait arriver...

 

Pauvre Deidara qui avait eu un fin digne d'un artiste dixit-il, le voilà devenu un pantin...Pauvre Sasori qui était le marionnettiste de Kabuto et maintenant le voilà devenu sa marionnette, quelle ironie du sort j'ai envie de dire :'( Pour Itachi et Nagato,les fins extraordinaires et en apothéoses qu'ils avaient eu et leur énorme prestance ont été réduit en miettes en un seul chapitre à cause d'un come back foireux et inopportun....je n'ai jamais été autant critique des chapitres de Naruto mais là fallait que ça sorte,que de déception dans ce chapitre pour ma part, y a juste le début qui sauve un peu la mise mais la fin est juste un cauchemar devenu réalité, j'en suis encore sous le choc :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Arkinslize :

 

Evidemment je comprends ton point de vue comme tu semble comprendre le miens, mais personnellement j'y adhère pas vraiment, quand bien même l'idée de voir un Itachi ou un Nagato 100% (ce qui aura peu de chances d'arriver je pense) ne me chauffe pas vraiment.

En tous cas en tant que pro-Itachi et pro-Sasori, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Kishi, qui s'est donné tant de mal à rendre ses persos attractifs et leurs morts vachement belles, s'abaisse à ce genre de choses, qui non seulement restreint les perspectives scénaristiques (les petits villages revanchards par exemple, à quoi peuvent-ils servir comparé à un Chibaku Tensei full power ?) mais aussi met à la poubelle leurs incroyable prestance, comme je l'ai dit ces persos sont vraiment la marque de fabrique de Kishi.

 

Ok Nidaime et Shodaime y ont eu droit, mais ce n'est pas pareil. On ne les connaissait même pas, on ne connaissait même pas leurs vies... Ils sont apparus en tant que zombies à l'époque, ok, mais ca n'a fait ni chaud ni froid à l'époque, on ne connaissait pas les réputations des Hokages donc...

 

C'est révoltant je trouve. Voir Itachi ou Nagato à 100% ça peut être plaisant à voir mais que sous certaines conditions. De même que la nature d'Itachi est de ne pas vouloir se battre, la nature de Nagato est de se prendre pour Dieu (un Dieu se fait contrôler ?), ca me paraitrait incohérent de voir combattre ces rares personnages qui semblent être d'un autre monde combattre contre leur gré.

 

Quand j'ai dit qu'ils ne se battrons pas à fond, j'ai bien évidemment pensé à l'entrainement de Naruto, le combat Kisame vs KB 2eme round, la guerre, la recherche de Kabuto par Anko, Tsunade, le MSE, Kabuto et Madara...

Non, trop de choses à développer pour l'auteur. Et au pire, si il y aura combat de ces persos, ce sera baclé, bouclé en deux minutes, clairement pour rabaisser leurs rangs de demi-dieux.

 

Non, finalement même si on peut voir Itachi à 100% (sans réflexion qui est l'une de ses plus grandes forces) ou Nagato, ou même Sasori, ca sera bouclé en deux secondes à coup de super flèches du Super Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi DG:

 

C'est sûr qu'on ne sait pas trop où il veut en venir actuellement.

 

Kakuzu, c'est clair, il va servir de faire valoir à l'un ou l'autre des protagonistes en se faisant reéclater.

Deidara et Sasori on verra, mais je le sens comme toi. Ils vont probablement être complètement dénigré.

 

Itachi et Nagato par contre, ce sont justement ceux qui ne seront pas dénigrés même sous cette forme. Ce serait la plus grosse erreur de l'auteur et il y perdrait de nombreux lecteurs c'est une certitude. Ce sont des ninjas-village à eux tout seul. Ils vont faire de gros ravages et les réexpédier en un chapitre avec un spitch bidon de Naruto du style "repose en paix" à Nagato, ou "Adieu grand frère" de Sasuke pour Itachi ou l'inverse, ce serait vraiment faire une connerie. Pour montrer la pleine mesure des progrès des héros, on peut montrer la pleine mesure de la leur. Si Kishi la joue finement il peut gonfler l'image de ces quatres personnages.

 

Enfin dernier aspect qui reste interessant. Lorsque l'Edo Tensei est rompu dans la First Gen, Shodaime et Nidaime parle un peu avec Hiruzen. On aura donc droit à quelques paroles de chacun de ces revenants lorsqu'ils seront vaincus à nouveau, voir à la mort de Kabuto.

 

Comme toi je pense qu'on risque d'être déçu, mais on peut également être agréablement surpris si Kishimoto scénarise bien la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut-être pas plaire à tout le monde ... désolé.

C'est le rôle des forums de spéculer sur la suite, mais il y a belle lurette que Kishimoto scénarise Naruto "au jour le jour" ... Donc on peut faire des pronostics comme on veut, on est au même niveau que l'auteur qui ne sait pas vraiment où il va ... ou si : il "produit" des épisodes et des arcs sans grand intérêts ...

Je dis ça parce que j'aimais bien, mais à la lecture des derniers chapitres ... pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rôle des forums de spéculer sur la suite, mais il y a belle lurette que Kishimoto scénarise Naruto "au jour le jour" ...

Et elle repose sur quoi cette affirmation?

Que l'on soit déçu je le conçois et je le comprends très bien mais faut aussi faire la part des choses et appuyer ses critiques sur des faits tangibles et pas juste une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize :

 

Evidemment je comprends ton point de vue comme tu semble comprendre le miens, mais personnellement j'y adhère pas vraiment, quand bien même l'idée de voir un Itachi ou un Nagato 100% (ce qui aura peu de chances d'arriver je pense) ne me chauffe pas vraiment.

En tous cas en tant que pro-Itachi et pro-Sasori, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Kishi, qui s'est donné tant de mal à rendre ses persos attractifs et leurs morts vachement belles, s'abaisse à ce genre de choses, qui non seulement restreint les perspectives scénaristiques (les petits villages revanchards par exemple, à quoi peuvent-ils servir comparé à un Chibaku Tensei full power ?) mais aussi met à la poubelle leurs incroyable prestance, comme je l'ai dit ces persos sont vraiment la marque de fabrique de Kishi.

 

Ok Nidaime et Shodaime y ont eu droit, mais ce n'est pas pareil. On ne les connaissait même pas, on ne connaissait même pas leurs vies... Ils sont apparus en tant que zombies à l'époque, ok, mais ca n'a fait ni chaud ni froid à l'époque, on ne connaissait pas les réputations des Hokages donc...

 

C'est révoltant je trouve. Voir Itachi ou Nagato à 100% ça peut être plaisant à voir mais que sous certaines conditions. De même que la nature d'Itachi est de ne pas vouloir se battre, la nature de Nagato est de se prendre pour Dieu (un Dieu se fait contrôler ?), ca me paraitrait incohérent de voir combattre ces rares personnages qui semblent être d'un autre monde combattre contre leur gré.

 

Quand j'ai dit qu'ils ne se battrons pas à fond, j'ai bien évidemment pensé à l'entrainement de Naruto, le combat Kisame vs KB 2eme round, la guerre, la recherche de Kabuto par Anko, Tsunade, le MSE, Kabuto et Madara...

Non, trop de choses à développer pour l'auteur. Et au pire, si il y aura combat de ces persos, ce sera baclé, bouclé en deux minutes, clairement pour rabaisser leurs rangs de demi-dieux.

 

Non, finalement même si on peut voir Itachi à 100% (sans réflexion qui est l'une de ses plus grandes forces) ou Nagato, ou même Sasori, ca sera bouclé en deux secondes à coup de super flèches du Super Sasuke..

.

 

Franchement je suis entièrement d'accord, je ne voix rien d'autre que du fan servis la dedans, c'est pour ma part un très grand gâchis, depuis plusieurs semaines je trouve que l'auteur mène sa barque bizarrement.

 

Mais là c'est carrément de la déception, pourtant je suis pas du genre difficile mais là je trouve ça trop simpliste et pas vraiment digne d'un manga de ce niveau qui a de quoi nous sortir autre choses que du recyclage qui n'aurait qu'un futur digne des plus belles poubelles de personnages.

 

Des personnages qui n'avaient vraiment pas besoin de ça, je veux dire un personnage tu le fait vivre et tu le fait mourir c'est qui le rend plus authentique, plus réel et Itachi même Nagato ou Deidara, étaient des personnage comme ça,trouve ça nul de pas assumer ses choses qui étaient vraiment plus intéressant que de nous faire du Fan service à les ramener en forme Zombie.

 

Personnellement Itachi est mon personnage préfère et contrairement à certain j'ai pas , mais vraiment pas besoin qu'il revienne je trouve ce personnage réussit et toujours aussi présent dans le manga bien qu'il soit mort. De plus il a un personnalité toute particulière, propre à lui même, c'est ce qui fait l'intérêt d'un tel personnage, comme le dit Itachi D-G alors le voir se battre sans aucun ses aspects juste avec ses techniques je trouve ça ridicule et sans intérêt. En plus il y a son frère qui fait déjà étalage tout ça.....

 

 

 

A là rigueur pour faire plaisir aux fans autant nous faire un Itachi Gaiden  que nous sortir un truc aussi facile et digne de DBZ, il gâche tout, déjà que depuis la fin de l'arc pain  je suis même plus touchée par la mort de qui ce soit vu que les morts n'ont plus aucun sens à faire des résurrection à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A là rigueur pour faire plaisir aux fans autant nous faire un Itachi Gaiden  que nous sortir un truc aussi facile et digne de DBZ, il gâche tout, déjà que depuis la fin de l'arc pain  je suis même plus touchée par la mort de qui ce soit vu que les morts n'ont plus aucun sens à faire des résurrection à la pelle.

 

Tu cites DBZ et la soudain, j'ai vraiment peur car je sais que Kishi en est un grand fan et qu'il pourrait trés bien nous refaire le coup qu'a fait Toryama avec Freezer et Trunks. C'est à dire démolir complètement la prestance d'un personnage en un chapitre. (il l'a déjà fait avec oro remarquez)

 

Vous vous souvenez quand un combat d'anthologie et un final épique entre Freezer et sangoku pendant une trentaine d'épisodes, deviennent complètement ridicule quand trunk explose (littéralement) ce même freezer en un seul coup d'épée.

 

Même à l'époque avec 15 ans de moins j'en avais déjà été outré. >:(

 

La on pourrait trés bien avoir Itachi, Nagato et Kabuto qui servent de punching-ball aux nouveau MSE de Sasuke.

 

Rien que d'y penser je suis déja malade. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite question à poser à tous ceux et celles qui utilisent le mot "Fan Service" pour mettre en avant le fait que l'auteur (ou les auteur de manga, prenons les choses au sens large), produisent des scénarios qui plaisent aux fans. Objectivement, ce n'est pas le but d'une oeuvre que ce soit un manga, un film ou autre de plaire aux fans?

Lorsque vous avez commencé à lire Naruto, par exemple, et que cette histoire vous a plus, puis je également dire que l'auteur faisait du fan service puisqu'il a su attiré votre attention sur son histoire?

S'il n'y a pas de Fan service, cela veut dire que l'oeuvre ne plaira pas, non? Donc c'est assez contradictoire avec le fait qu'il faut que ça plaise aux lecteurs.

Demain, si une situation ne me plait pas mais qu'elle vous convient, puis je dire qu'il a fait du fan service alors qu'il ne m'a pas contenté dans ma lecture?

 

le mot Fan service me semble vraiment ne pas convenir à la situation mais bon, c'est un mot à la mode.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on pourrait trés bien avoir Itachi, Nagato et Kabuto qui servent de punching-ball aux nouveau MSE de Sasuke.

 

Pour réagir à ton poste, je dirais que Sasamo à en sa possession l'épée Totsuka, il suffit alors à Sasuke de débloquer l'épée pour pouvoir sceller les Zombies.

 

Personnellement cela ne me dérange pas de voire Kabuto jouer avec les morts. Oro joue avec des enfants ( 60 enfants mort !!! ), joue avec des humains innocents, il ne me semble pas avoir vue beaucoup de personne se plaindre à ce moment là. Et la Kabuto joue avec l'âme de ninja mort et tout de suite c'est la grande déception ? Votre raisonnement et Kishi fait du fan service et moi fan d'Itachi et/ou de Nagato je trouve qu'il dénigre ces personnages, c'est pas un peu contradictoire comme raisonnement ? Kishi prend un énorme risque avec Kabuto, il ne faut surtout pas l'oublier, et il le fait pour faire avancer son histoire, et j'aime. On est dans un pure Shōnen et encore une fois j'aime. Le comparé à Dragon Ball le must en matière de Shōnen, la référence de tout les mangaka en disant que c'est mal, lol comprends pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot Fan service me semble vraiment ne pas convenir à la situation mais bon, c'est un mot à la mode.  Grimaçant

Moi j'appelle ça du fan service parce que je ne voix aucun intérêt scènaristique à tout ça si ce n'est ne pas assumer son choix d'avoir tuer ses personnages les plus charismatiques de son manga. Franchement que ça te plaise c'est une bonne choses Orion et j'en suis ravis pour toi, mais moi je ne voix pas le travail d'un auteur tel que Kishimoto à pue le montrer au paravent là, juste un truc histoire de faire plaisir à son publique.

 

Parce que sincèrement comme le dit Gaston, moi je voix juste des personnages qui servirons de punching-ball, plus aucune personnalité, bref du vide... et peut d'intérêt.

 

On tourne en rond, au lieux d'aller étendre son univers il nous fait du réchauffé.....

 

Voilà ce que je reproche, et c'est pas une question de pas aimer, y 'a pleins de chose que j'aime pas forcement dans le manga en lisant mais je me laisse guider en général parce que malgré tout j'y voix de l'intérêt, comme par exemple Sasuke qui tappe sur le système parfois mais malgré ça me ne gène pas ça fait partie de l'histoire, mais là non c'est la première fois que je viens ici, et c'est la première fois mais c'est pas la première fois que j'aime pas quelque chose, donc contrairement à ce que tu pense Fan service ne viens pas du fait que je n'aime, Fan service parce qu'a part ça je ne voix pas d'intérêt, juste du gâchis.

 

Le comparé à Dragon Ball le must en matière de Shōnen, la référence de tout les mangaka en disant que c'est mal, lol comprends pas vraiment...

Le must pour toi pas pour moi. D'ailleurs si Naruto n'avait été que du DBZ jamais j'aurais était fan jamais... Alors qu'il devient comme DBZ bah pour certain c'est cool pour moi non, et je trouve que c'est du gâchis, surtout qu'il mérite miens vu son étendue et son originalité de base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball est la référence que tu le veulent ou non, ce manga a régné sur plus de 10 ans (1984-1995). Tu connait beaucoup de manga qui on aussi bien marché que Dragon Ball? Il n'a été battu que récemment par One piece il me semble. Donc comparer un Shōnen a Dragon Ball c'est pas très pertinent car tout les mangaka Kishi, Oda... veulent faire aussi bien que Toriyama. On peut même dire que c'est Toriyama qui crée le style Shōnen. C'est comme Picasso qui créer le cubisme, si tu vois ce que je veux dire. C'est pas la comparaison la plus pertinente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas sûr que ces zombies vont servir, si ça se trouve, Kabuto fait juste une démonstration de ses pouvoirs pour que Tobi/Madara le prenne au sérieux sur son utilité futur (en même temps, il serait "débile" de ne pas les utiliser, vu qu'il peut les invoquer...)!! Au cas ou ils seraient utilisés, je souhaite bon courage aux futurs adversaires, qui devront se battre contre eux!! En ça, à mon avis ils ne serviront pas de simple punching ball, loin de là!! Je veux croire que Kishi ne nous sert pas ces cadavres comme ça et qu'il y a une idée surprenante derrière... De toute façon, ce ne seront pas les "originaux", une sorte de résurgence du passé, revenue par un moyen peu moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

 

c'est bien ce que je pensais. Le mot fan service n'est pas utilisé au sens premier de ce qui devrait dire puisque faire du fan service c'est bel et bien faire plaisir aux fans. Donc là, le fait de l'utiliser est contradictoire avec le fait de ne pas aimer ou apprécier. Enfin bon, chacun voit midi à sa porte et l'auteur ne peut pas contenter tout le monde ce que je conçois bien même très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas sûr que ces zombies vont servir, si ça se trouve, Kabuto fait juste une démonstration de ses pouvoirs pour que Tobi/Madara le prenne au sérieux sur son utilité futur (en même temps, il serait "débile" de ne pas les utiliser, vu qu'il peut les invoquer...)!! Au cas ou ils seraient utilisés, je souhaite bon courage aux futurs adversaires, qui devront se battre contre eux!! En ça, à mon avis ils ne serviront pas de simple punching ball, loin de là!! Je veux croire que Kishi ne nous sert pas ces cadavres comme, ça et qu'il y a une idée surprenante derrière... De toute façon, ce ne seront pas les originaux, ce ne seront que des résurgences du passé, revenus par un moyen peu moral...

+1000

Pour moi, j'ai l'intime conviction que la technique permet d'invoquer les personnes qui ont un lien avec son adversaire. Et ce son des invocations. Selon moi, ce ne sont pas  par du jutsu de résurrection. Au mieux, on aura les ancien Kage mort (4ieme Mizukage,...) versus leurs villages, et peut être un Itachi vs Sasuke pour se débarrasser de Kabuto à la fin.

 

Kishi se donne enfin les moyens de faire cette guerre et ça c'est bien car depuis le temps qu'on en entant parler... Peut être le problème de certain s'est de ne plus pouvoir voire les progrès de Sasuke en live, en plein combats, en long, en large et en travers. Mais pardon de dire ça mais la Kishi ne faisait pas avancer son histoire. Sasuke aurait direct tuer Danzo cela serait revenu au même. Ici, Kishi prépare la guerre qu'il nous a vendu et dont beaucoup dont moi commencions à douter...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux croire que Kishi ne nous sert pas ces cadavres comme, ça et qu'il y a une idée surprenante derrière... De toute façon, ce ne seront pas les originaux, ce ne seront que des résurgences du passé, revenus par un moyen peu moral...

 

Bah c'est forcement mieux quand on a vu les orignaux qu'elle est l'intérêt de voir des copies sans sentiments ....? -_-

 

Dragon Ball est la référence que tu le veulent ou non, ce manga a régné sur plus de 10 ans.

 

Mais qu'est ce que j'en ai a faire que ça soit la référence shonen je le sais bien, mais ça n'empêche que la " référence" je l'aime pas et le succès ne veut pas forcement dire que ça soit bon. xD

Y' en a des shonens à lire personnellement je préfère lire de l'original pas du réchauffé c'est ce qui fait le talent d'un auteur.

 

Tu veux des bon shonen qui font mieux que ça je te donne comme exemple connu Death note et Fma, ce sont des shonen ? Ca n'a pas empêcher qu'ils soient originale et pas de DBZ de dans d'ailleurs il n'ont strictement rien à envier à DBZ.

Naruto de base est un excellant manga avec son originalité et c'est comme ça qu'on voit le talent de l'auteur pas en nous balancent du réchauffé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aisement comprendre votre déception (pour moi ce qui se passe n'est pas une déception, au contraire), par contre j'ai deux choses a dire par rapport a votre argumentaire :

 

-la première chose, c'est que, par rapport a l'edo tensei, vous vous concentrez sur les personnes qui sont ressucitée... franchement, moi je m'en moque pas mal des personnes qui sont ressucitées, d'ailleur pour moi, si ça se trouve on ne les verras même pas combattre... pour moi, la chose importante la dedans, c'est que ça place Kabuto, ça nous montre qu'il est devenu très fort, qu'il va falloir compter avec lui et c'est justement pour cela que ça me plait, parceque ça fait rebondir le manga avec un nouveau personnage qui trouve une vraie place et qui peut avoir d'autres objectifs (même s'il peut aussi malheureusement servir de staek haché a Sasuke... ), bref ça diversifie... mais évidemment quand un power up cheater n'arrive pas a un des deux insupportables héros, ça ne plait plus...

 

-la seconde chose va dans la continuité de ma dernière phrase : je trouve vraiment très ironique que vous parliez de fan service alors qu'on parle de Kabuto, un perso que personne n'aime et que justement en ramenant Itachi and co qui étaient bien aimés dans cet état la, ça les rabaissent et les gens qui les aimaient bien voient cela d'un mauvais oeil... moi je dirais justement que Kishi fait de l'anti fan service...sur ce coup la... (ce sera certainement pour mieux que Naruto ou Sasuke le pète et que la on retombe dans le véritable fan service, au sens premier du terme, celui dont parle Orion : la victoire des deux personnages les plus aimés du manga)

En gros totalement l'opposé de ce qu'il fait quand il fait se baigner un mec dans un bain d'huile pendant 10 chapitres pour qu'il se transforme en "super sayen senjutsu", ou quand un autre éveille les uns après les autres et dans un très court laps de temps ses "super pouvoir de sayen sharinganeux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

 

Eh oui, c'est mieux les originaux, mais ils sont mort, donc ce n'est pas possibe!! En revanche, ce ne sont pas tout à fait des copies sans sentiments, ils peuvent raisonner mais sont obligés d'obéir à leur invocateur... c'est pour ça que ce n'est pas la même chose que si c'était une résurrection!! De mon point de vue, ce sont plus des armes que des ninja à part entière, d'ailleurs l'Edo Tensei reste une Kuchiyose no jutsu, interdite, certe, mais au même titre qu'un Bunta ou un Manda (j'exagère exprès...), sauf qu'il faut utiliser le sang d'un cadavre fraichement tué (c'est cruel je sais)... ça va pas faire plaisir aux fans de ces personnages, mais ce ne sont plus totalement les mêmes qu'avant...

 

EDIT @lol25: excuse moi, on dit un peu la même chose je n'avais pas vu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros totalement l'opposé de ce qu'il fait quand il fait se baigner un mec dans un bain d'huile pendant 10 chapitres pour qu'il se transforme en "super sayen senjutsu", ou quand un autre éveille les uns après les autres et dans un très court laps de temps ses "super pouvoir de sayen sharinganeux"

+1000

Tout à l'heure je parlais de Sasuke mais Naruto c'est pas mieux. La il fessait du fan service d'ailleurs c'est l'éditeur qui lui a demander le coup du super naruto car les ventes chuter. Là on a un mec, une ordure, le vraie méchant quoi qui a un power up qui n'est même pas abuser car c'était un pouvoir à oro, et vous vous plaignez. Comme je l'ai déjà dit Kishi prend un gros risque de se déconnecter de ces fans mais il le fait pour faire avancer son histoire. Voir un mec faire une thalassothérapie et un autre une psychothérapie sans rien derrière, là c'est du fan fan service.

 

@shiby pas tout à fait, je le sais  ;) mais j'adhère en grande partie à ta vision donc j'ai mis +1000, même si je ne suis pas d'accord avec tout. J'aurais du passer plusieurs ligne pour ne pas qu'on confonde les 2 visions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

 

c'est bien ce que je pensais. Le mot fan service n'est pas utilisé au sens premier de ce qui devrait dire puisque faire du fan service c'est bel et bien faire plaisir aux fans. Donc là, le fait de l'utiliser est contradictoire avec le fait de ne pas aimer ou apprécier. Enfin bon, chacun voit midi à sa porte et l'auteur ne peut pas contenter tout le monde ce que je conçois bien même très bien.

 

Moi je n'apprécie gère mais de base normalement de revoir ses personnages préfère , c'est pas censé faire plaisir ?

Donc c'est sur, sur moi le mot Fan service est contradictoire mais je parle pas de moi là je parle de choix qui finalement n'est pas très intéressant pour la trame en tout cas pour ma part.

 

-la première chose, c'est que, par rapport a l'edo tensei, vous vous concentrez sur les personnes qui sont ressucitée... franchement, moi je m'en moque pas mal des personnes qui sont ressucitées, d'ailleur pour moi, si ça se trouve on ne les verras même pas combattre... pour moi, la chose importante la dedans, c'est que ça place Kabuto, ça nous montre qu'il est devenu très fort, qu'il va falloir compter avec lui et c'est justement pour cela que ça me plait, parceque ça fait rebondir le manga avec un nouveau personnage qui trouve une vraie place et qui peut avoir d'autres objectifs (même s'il peut aussi malheureusement servir de staek haché a Sasuke... ), ref ça diversifie... mais évidemment quand un power up cheater n'arrive pas a un des deux insupportables héros, ça ne plait plus...

 

Je suis d'accord l'auteur fait entrer en scène Kabuto et ce n'est pas un reproche, j'aime pas ce personnage mais si l'auteur peut le rendre intéressant je ne dis pas non, je demande à voir.

 

 

la seconde chose va dans la continuité de ma dernière phrase : je trouve vraiment très ironique que vous parliez de fan service alors qu'on parle de Kabuto, un perso que personne n'aime et que justement en ramenant Itachi and co qui étaient bien aimés dans cet état la, ça les rabaissent et les gens qui les aimaient bien voient cela d'un mauvais oeil... moi je dirais justement que Kishi ait de l'anti fan service...

En gros totalement l'opposé de ce qu'il fait quand il fait se baigner un mec dans un bain d'huile pendant 10 chapitres pour qu'il se transforme en "super sayen senjutsu", ou quand un autre éveille les uns après les autres et dans un très court laps de temps ses "super pouvoir de sayen sharinganeux"

 

Moi je le sens mal mais après je peux très bien me tromper et je l'espère d'ailleurs mais j'avoue que revoir des copies alors qu'on connait les orignaux moi je pense que je vais me faire chier et je vais trouvais ça sens intérêt donc Kabuto plus fort ou pas pfffff.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou on voit différemment la chose :

je ne vois pas le Kabuto plus fort pour le Kabuto plus fort...ça, je te l'accorde, ça n'a aucun interet, mais pour moi (et la je peux me tromper moi aussi de toute façon), mais si Kabuto devient plus fort pour apporter quelque chose d'autre et enfin briser cette chaine que je ne supporte plus :

 

on voit le héro, il va combattre des méchant, il devient plus fort, il devient plus gentil, on voit combattre "l'anti héro", il combat des méchant, il devient plus fort, il devient plus méchant....

 

La NG se résume en gros a une répétition de cette chaine, la seule chose qui amène du suspence la dedans, ce sont les magouilles de Madara... la j'espère et suis content qu'une autre personne soit en mesure d'amener une autre incertitude...

 

Mais après, a chacun son point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce sont des invoc et comme tout invoc (sauf les grenouilles qui semble avoir un statue spéciale dans Naruto) dans le prochain chapitre on ne les voit plus? (sauf s'il y a combat avec Madara) Ils ne sont pas destiné à être la advitame etername, comme suiveurs de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oro:

 

Tu veux dire que l'intérêt c'est qu'il magouille son plan et qu'il en devienne plus intéressant ?

 

Et même temps je me demande pourquoi ne pas y avoir penser l'auteur aime les triangle et maintenant au jeux du chat et la souris on a Kabuto Madara et Sasuke. ;D

C'est une perceptive et j'aime bien, mais j'ai jamais eu de problème avec l'association Kabuto-Madara dans ce chapitre bien au contraire ça me plaie beaucoup.

 

Mais le voir ce battre avec des copies qu'on connait déjà j'aime pas c'est ça qui me bloque , avec Shodaime et Nidaime on les connaissait pas et encore moins leur technique c'est donc plutôt plaisant là c'est autre chose pour ma part.

 

A un moment on a dit " ça ce trouve il ne les utilisera pas" je pense que s'il les a montrai c'est mort il est utilisera à un moment donner.

 

La seule perceptive intéressante ça serait que les Zombie aient de sentiments et qu'ils soient malgrés eux contient de se qui ce passe. Il me semble dites moi si je me trompe qu'il ne s'agit pas de leur corps mais de leur âme qui est enfermé dans un corps sacrifier? Ca prendrait un caractère tout autre même si ça serait tiré par les cheveux.

 

Parce  exemple Nagato conscient qui va se battre contre Konan...

 

Ou Itachi qui doit tuer ou manipuler son frère en contraction avec lui même.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

 

Ils sont conscient, regarde les Hokage contre Sarutobi, seulement, ils n'ont pas le choix d'obéir à leur invocateur, vu qu'il semble y avoir une sorte de "pacte de sang subis" qui les unis (comme dans les invocations traditionnelles, sauf que là c'est morbide)!!

 

EDIT @lol25: A moi il me semble que les kunai avec l'espèce de sceau qu'Oro leur enfonce dans la tête, sert à leur faire retrouver leur vitalité d'antant, puisqu'après ils perdent leur état cadavérique... l'obéissance, me semble-t-il, se fait à partir du moment ou ils sont invoqués!! En gros, ils n'ont pas le choix dès qu'ils sont invoqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule perceptive intéressante ça serait que les Zombie aient de sentiments et qu'ils soient malgrés eux contient de se qui ce passe. Il me semble dites moi si je me trompe qu'il ne s'agit pas de leur corps mais de leur âme qui est enfermé dans un corps sacrifier? Ca prendrait un caractère tout autre même si ça serait tiré par les cheveux.

 

Si ça peut te faire plaisir http://www.onemanga.com/Naruto/123/11/

"Sasori excuse moi" c'est ce qu'il dit lol

Justement c'est ça qui est rigolo intéressant avec se personnage, Oro ne respecter rien expérience sur les enfants sur des humains ... La Kabuto c'est pareil il ne respecte rien.

 

Quitte a ne rien respecter autant ne pas respecter les fan d'Itachi, de Nagato et de Sasori tu ne crois pas ? ainsi que leur vie ? Mais là Kishi prend un gros risque avec les lecteurs, soit on adhère soit on adhère pas. Et encore une fois personne ne c'est plaint du coups Oro et Yamato les expériences sur les 61 enfants qui est a mon gout beaucoup plus glauque.

 

@shiby je crois que c'est un parchemin autour d'un couteau qu'oro met dans leur tête qui les soumet à sa volonté.

 

edit moi: évidemment il va utiliser la technique, mais moi je vois plus 4eme Mizukage face à Kiri par exemple. L'Itachi on y aura droit si il combat contre Sasuke, peut être même Jiji contre Naruto :D

 

edit moi 2: @shiby  Je pense que tu as raison, c'est pour leur redonner des couleurs le parchemin dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que l'intérêt c'est qu'il magouille son plan et qu'il en devienne plus intéressant ?

Et même temps je me demande pourquoi ne pas y avoir penser l'auteur aime les triangle et maintenant au jeux du chat et la souris on a Kabuto Madara et Sasuke. ;D

C'est une perceptive et j'aime bien, mais j'ai jamais eu de problème avec l'association Kabuto-Madara dans ce chapitre bien au contraire ça me plaie beaucoup.

 

Mouaip voila, tu as compris ou je veux en venir :

 

-le Kabuto est plus fort pour se faire battre et pour montrer l'étendu de la force de Sasuke (MSE oblige, je pense en premier a lui), de Naruto ou pourquoi pas de Madara, pour moi ça n'aura finalement rien apporté : rien qu'un combat de plus et la dualité Sasuke / Naruto et le plan de Madara reprennent leur cour...

 

-par contre le Kabuto est plus fort pour qu'il soit en mesure de mettre le bordel dans les plans a Madara ou dans l'alliance shinobi, et créer comme tu le dis un jeu du chat et de la souris a 3, la pour moi, ça apporte beaucoup...

 

Mais le voir ce battre avec des copies qu'on connait déjà j'aime pas c'est ça qui me bloque , avec Shodaime et Nidaime on les connaissait pas et encore moins leur technique c'est donc plutôt plaisant là c'est autre chose pour ma part.

A un moment on a dit " ça ce trouve il ne les utilisera pas" je pense que s'il les a montrai c'est mort il est utilisera à un moment donner.

 

Sur ça, je ne peux pas te contredire, c'est ton sentiment... mais comme je l'ai mis dans mon premier poste et comme me semble-t-il lol25 le pense aussi, je ne pense pas que l'on verra beaucoup les zombis en action...du moins, tout comme toi je ne l'espère pas (trop)...mais pour l'instant je ne me focalise pas sur cela  ;)

 

La seule perceptive intéressante ça serait que les Zombie aient de sentiments et qu'ils soient malgrés eux contient de se qui ce passe. Il me semble dites moi si je me trompe qu'il ne s'agit pas de leur corps mais de leur âme qui est enfermé dans un corps sacrifier? Ca prendrait un caractère tout autre même si ça serait tiré par les cheveux. 

 

Et bien cela, tu sais que c'est ce qu'on a déja plus ou moins vu avec les deux premiers hokages et sandaime (au tout début de l'invoc et a la toute fin, comme il s'agit bien de leur ame et que ce qui se passe c'est exactement ce que tu décris (un retour de l'ame dans un corps sacrifié), et bien on peut voir que Shodai et Nidaime s'excuse d'avance du combat qu'ils vont faire et s'excuse également a la fin... au milieu de tout cela, Oro leur met un sceau pour leur enlever leur émotions et qu'ils deviennent de parfaites marionnettes...est ce que Kabuto sera obligé de passer par cette étape ? rien n'est moins sur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...