Aller au contenu

Topic des déceptions

Sona
 Share

Messages recommandés

Bon, j'ai jeté un oeil à ce topic et je le trouve très intéressant surtout en ce moment. Kishi remonte un peu plus la pente que d'habitude avec les derniers chapitres. On a enfin l'impression que les power-up de Naruto qui étaient un peu inutiles (il n'y a qu'à voir le futon rasengan qu'il n'a plus le droit d'utiliser, même si on se doute qu'il va nous le servir à un moment ou à un autre) vont porter leurs fruits, de plus Naruto prépare quelque chose dont lui seul est au courant, ça risque d'être génial. de plus, Hachibi s'est enfui, ce qui risque d'être encore plus intéressant car il y a possibilité qu'il rencontre Naruto et lui apprenne des choses sur son démon.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les déceptions de la Next Gen sont plus nombreuses que la first gen selon moi, je m'explique:

-On a un peu oublié le côté ninja du manga, l'auteur se concentre sur des techniques comme Rasengan qui ressemble un peu trop à un classique KAMEHAMEHA... alors que la first gen utilisait beaucoup plus l'aspect Kunai, shuriken, pièges, parchemin, mission etc...

-Le sharingan a pris une place beaucoup trop importante dans le manga, ça en devient sérieusement lassant!

-Naruto n'évolue pas assez dans ses techniques (ses attaques se résument au futon Rasengan qui n'est ni plus ni moins qu'un Rasengan amélioré et muticlonage). Et sa nouvelle technique ne sera qu'une copie de ce qu'a déja fait Jiraiya, c'est dommage car l'auteur aurait pu développer les techniques Futon puique c'est l'élément pour lequel Naruto est naturellement doué.

-On voit de moins en moins Kyubbi alors que c'est l'arme principale de Naruto

-On ne connait toujours pas tout ce qu'il faut savoir sur Yondaime et Madara, j'espère que ça viendra!

-Sasuke et Naruto sont devenus puissants trop vite.

-On ne connait pas trop les objectifs précis de la Team Hebi ni de Sasuke et on n'a pas encore vu le véritable potentiel de chaque membre de la Team car l'auteur ne nous monte que Sasuke!

-On ne voit pas assez certains persos comme Gaara, Hinata, Neji, Lee, Yamato, Sai, Sakura, Kakashi et on ne parle pas assez de leurs objectifs personnels . A la limite les autres du genre Choji, Ino, Temari, Kankuro, Shino, Kiba etc on s'en fout, leur technique de combat est pourri et pas intéressante à voir.

Ce qui me  satisfait:

-On commence à voir un peu plus Pein qui est un perso intéressant

-On parle un peu plus des bijuus

-Une guerre ninja pourrait bien se lancer d'ici peu ce qui serait génial pour l'intérêt du manga

@red XIII

Ce qui est intéressant dans ton message c'est que ton premier paragraphe recense tes déceptions mais en faite elles ne sont axées que sur des révélations de certains faits bien précis. En faite, ça dénote plus de l'impatience que de la déception car, gageons que ce genre de réponses nous les aurons tôt ou tard.

Cela est assez réjouissant puisque ça nous promet encore quelques années supplémentaires à lire Naruto.

@red XIII

Ce qui est intéressant dans ton message c'est que ton premier paragraphe recense tes déceptions mais en faite elles ne sont axées que sur des révélations de certains faits bien précis. En faite, ça dénote plus de l'impatience que de la déception car, gageons que ce genre de réponses nous les aurons tôt ou tard.

Cela est assez réjouissant puisque ça nous promet encore quelques années supplémentaires à lire Naruto.

A condition que les révélations soient bien à la hauteur de nos impatiences...

• 4 weeks later...

Ce qui m'a surtout déçu dans la NG sont:

-les Uchiwas par-ci, Uchiwa par-la. Je sns que je vais pété un ou dex cables a force.

-c'est vrai que certain personnage sont tros mis en avant comme Sasuke, Kakashi ( dans les dernier scan) ou Shikamaru (quoique je vais pas m'en pleindre vu que c'est mon perso préféres).

-je trouve que des personnages intéréssant sont mis de cotés comme Kiba et sa team ou Ino et Hinata et bien sur Naruto (qui est le héros).

-Sinon je trouve qu Hidan c'est fait battre un peut facilement malgré le fait que j'ai adoré ce combat menés de main de maitre par Shika.

-sakura qui, bien que plus forte, me donne toujours l'impression d'être un boulet. >:(:(

Le manque de logique de force me déçoit pas mal dans Naruto, on dirait que Kishi à trop voulu mettre en avant les enfants ce qui gache la stabilité, par exemple dans la FG naruto qui feinte Kabuto alors qu'il est dit du même niveau que Kakashi

et dans la NG, Kakashi qui dit que Naruto est de son niveau alors qu'il passe toujours pour un boulet ( enfin il là il a l'air mieux dans son entrainement ), et tous les chuunins qui déboitent des jounins ( cf shika vs Hidan ).

Et aussi, lors du dernier chapitre, le père de Chouji qui meurt ( enfin s'il est mort ) sans trop s'être battu, alors qu'il devrait être super résistant, tandis que son fils n'a pas l'air trop mal ( même si le père l'a "sauvé" enfin c'est vrai qu'on ne sait pas ce qui s'est passé mais bon) et Kakashi qui est déjà dans le combat depuis un moment mais qui s'est pris l'onde de choc à bout portant; enfin je trouve dommage que Kishi n'est pas plus exploité ce personnage, surtout qu'il pourrait faire des trucs intéressants ( cf les pilules du clan, même si ca ferait un peu déja vu), j'epère que les autres parents n'auront pas le même avenir ( père d'Hinata, Shikamaru, Shino etc).

Je veux bien que ca soit à la "génération prochaine" de prendre le relais mais bon c'est un peu trop accéléré, rien que la progression de Naruto ou Sasuke en 3 ans c'est un peu n'importe quoi..

Je ne dirai pas déceptions, mais simplement incohérences ( mais en même temps, déceptions... ) :

1- La puissance des personnages principaux est bien trop élévée, je parle principalement de Sasuke et Naruto. L'autre maîtrise le MS et Amaterasu, Naruto finalise le Jutsu de son père ( le FRS, même si on ne sait pas si Minato était de type Fûuton, mais je pense que oui) et c'est une arme surpuissante, et il s'entraîne au mont Myoboku où : Il maîtrise un très bon Taijutsu style Kawarui, maîtrise l'huile, plus rapide, plus résistant, aussi fort physiquement que Tsunade, et le tout, sous une meilleure forme que celle de Jiraiya... en gros, ce sont les deux seuls personnages à utiliser des Techniques de Hokage, et encore, même les Hokages n'y arriveraient pas. Bien que la progression de Naruto est plus cohérente, celle de Sasuke reste cependant vachement " bizzare" ( le mec pas la peine d'entraînement, on lui donne carrément les pouvoirs...).

2- Des incohérences aux niveaux des combats en ce moment : Rien que le combat de Kakashi, Kishimoto saute carrément 2 éléments, celui où Kakashi évite le clou ( en l'envoyant dans une autre dimension), et l'autre, où on voit Chozâ protéger son fils...

3- C'est beaucoup trop facile, et dénué de sens, Danzô reste tranquillement sous un passage secret sans doûte... en gros, pourquoi ne pas avoir fait évacuer carrément les villageois là-dedans... ? Même si Danzô est un mec de sang-froid, il veut le bien de Konoha, même si c'est en formant des milices, et limite en faisant la guerre, il veut le bien de Konoha, et il le précise qu'il ne s'en fout pas si les villageois meurent...faut savoir.

4- L'histoire de Madara qui vit plus de 100 ans grâce à son chakra. Vous inquiétez pas les mecs, on a le Kyuubi Bis. Il faut rester cohérent quand même, ici, Madara n'utilise même pas de technique classé Kinjutsu pour son éspérance de vie.

Je serai prêt à dire, qu'il en reste encore une dizaine....

C'est sur, Sai à l'air impuissant face à Sasuke alors que Sai est considérer comme le meilleur ambu de son age, et il était jounin il y a 3 ans alors que Sasuke n'était que genin...

Naruto & Sasuke ont été entrainés par des Sanins mais bon faut pas exagérer, Sakura aussi et elle est loin d'avoir le niveau, ou encore Shizune qui a été entrainée pendant je sais pas combien de temps par Tsunade et qui est impuissante dans son seul combat dans la FG

Ah ben, personnellement, je trouve leurs progressions, bien qu'un peu rapide certes, tout à fait normale, enfin pour Kishimoto c'était obligé de faire ça. On sait qu'a la fin du Manga Sasuke > itachi et Naruto > Minato.

Quand Itachi massacre son clan à 13 ans, ça n'a choqué personne.

Quand Minato sauve le village contre Kyuby libéré ça n'a choqué personne.

Je pense qu'a 15 ans Itachi et Minato devait déjà être aussi fort que Sasuke et Naruto au même âge. J'suis sûr qu'on aurait fait un Flashbacks montrant l'acquisition des différents pouvoirs d'Itachi, ça n'aurait choqué personne.

Déjà Kakashi à 12 ans était meilleur que des jounins adultes. Alors, vu que Naruto et sasuke sont les héros, qu'il dépasseront tout le monde et seront les meilleurs à la fin du manga, faut bien, qu'à 15-16 ans, ils puissent égaler des génies tels que Kakashi ou itachi pour plus tard les dépasser. Moi je vois ça comme ça.

Pour moi, la grosse déception du moment est le total manque de crédibilité des shinobi de Konoha (rang chuunin minimum). Quand on voit les démonstrations faites par les genin lors de l'examen chuunin (First Gen), on est en droit d'en attendre beaucoup plus de la part de leurs ainés. Pour passer au rang suivant, il fallait être nominé comme décrit par Sandaime mais dans cet arc, est-ce que l'on voit des gars expérimentés? La réponse est non (c'était bien la peine de recaler Lee, Ino ou Hinata dans la First Gen).

Idem pour le fait que tout soit uniquement concentré sur Kakashi (parce qu'il a le sharingan). Ca me saoule à la longue, d'autant que pour un gars qui se permet de refuser le droit à des aspirants genin de faire leurs preuves (First Gen:sandaime dit qu'il a mis zéro à tous ceux qu'on lui a confié) et de souligner le travail d'équipe, il peut se rhabiller. Il vient seul face à Yahiko-Pain, nous enchaine les techniques et, au final on se retrouve avec un combat baclé. Kakashi au pied du mur (avec le clou) mais non s'en tire pour ensuite être au pied du mur à nouveau, pour ensuite...... A quand l'intervention d'autres juunin (où est passée Anko?)? Où sont les disciples des 2 conseillers? Que fabriquent les Hyuuga ? Ces derniers sont le clan le plus fort de Konoha mais on dirait pas. On a 7 membres de l'Akatsuki et aucun Hyuuga devant eux.

A l'inverse on a des Pain qui suivent l'exemple de Itachi et Tobi (sur son arbre perché). Ils restent figés sur place et n'attaquent pas directement leurs adversaires. Ces derniers se paient ensuite le luxe de se relever de leurs blessures. Je trouve que pour une guerre, Kishimoto est un peu trop gentil. Toutes les victimes de Pain se relèvent au point que les paroles de Danzou en deviennent comique (y aura juste des dégats matériels).

pour finir, le manque de repère chronologique devient de plus en plus dur pour suivre la trame, spécialement avec de multiples scènes: messagers du Raikage aux différents Kage, fuite de KillerBee, équipe du Raikage derrière sasuke, Team sasuke, les Pain à Konoha, Naruto en vacances,....Sans repère, c'est le foutoir.

Combien de temps a mis Pain pour s'occuper de Naruto? => des mois si on se base sur la grossesse de Kurenai.

PS

il y a fort à parier qu'on aura à nouveau droit à un Naruto tombant à genoux et pleurant, lorsqu'il reviendra à Konoha.

"

Ah ben, personnellement, je trouve leurs progressions, bien qu'un peu rapide certes, tout à fait normale, enfin pour Kishimoto c'était obligé de faire ça. On sait qu'a la fin du Manga Sasuke > itachi et Naruto > Minato.

Quand Itachi massacre son clan à 13 ans, ça n'a choqué personne.

Quand Minato sauve le village contre Kyuby libéré ça n'a choqué personne.

Je pense qu'a 15 ans Itachi et Minato devait déjà être aussi fort que Sasuke et Naruto au même âge. J'suis sûr qu'on aurait fait un Flashbacks montrant l'acquisition des différents pouvoirs d'Itachi, ça n'aurait choqué personne.

Déjà Kakashi à 12 ans était meilleur que des jounins adultes. Alors, vu que Naruto et sasuke sont les héros, qu'il dépasseront tout le monde et seront les meilleurs à la fin du manga, faut bien, qu'à 15-16 ans, ils puissent égaler des génies tels que Kakashi ou itachi pour plus tard les dépasser. Moi je vois ça comme ça."

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire,

Itachi a 9 ans était jounin, c'est normal qu'il soit le chef de l'ambu à 13 ans et qu'il massacre son clan par la suite, avec l'aide de Madara

Alors que Naruto et Sasuke n'était que genin à 12 ans et 3 ans plus tard ils sont monstrueux, ca fait qu'en 12 ans ils n'ont progresser que normalement ( comme tous les autres ) et d'un coup en 3 ans ce sont des bêtes, d'après ce que tu dis, 1 ans apres son départ de Konoha Sasuke aurait le niveau de chef de l'ambu? je pense pas

Kishi n'aurait pas du les faire si faible au début du mangas, regarde, Neji et Sasuke sont considérer comme des génies, mais à 12 ans ils sont toujours genin alors que Itachi et Kakashi étaient déjà jounin à cet age

C'est vrai qu'a part les personnages principaux c'est n'importe quoi, déjà que des jounins se font ridiculisés, je parle même pas des chuunin ( à peu pres tous les ninjas > 15 ans on dirait ) qui se font détruire ( attaque d'Orochimaru sur Konoha par exemple, où les chuunins sont impuissants )

etc etc

Itachi a 9 ans était jounin, c'est normal qu'il soit le chef de l'ambu à 13 ans et qu'il massacre son clan par la suite, avec l'aide de Madara

Le truc, c'est qu'à l'époque, le premier examen pour devenir Genin avait lieu quand le ninja avait huit ans (cf Kabuto) donc qu'Itachi, un génie, l'ait du premier coup, ça n'a rien de surprenant. Après, il est devenu Jônin en à peine un an, et chef des Anbu en quatre ans : c'est un parcours impressionant, beaucoup plus impressionant que celui de Naruto et Sasuke! Alors que Sasuke et Naruto, eux aussi "doués" de nature, arrivent à atteindre son niveau en trois ans grâce à l'entraînement de certains des plus puissants ninjas de Konoha, ça ne paraît pas si impressionant que ça! Je pense qu'avant eux, Kabuto a fait la même chose : végétant comme mauvais Genin pendant six ans, avant d'être "réveillé" par Orochimaru et d'atteindre en trois ans le niveau de Kakashi.

Naruto est loin d'etre doué de nature!

Ca serait normal si Sasuke serait un très bon ninja apres 3 ans, mais bon après que Hachibi se fasse "détruire" juste par un amaratsu ... c'est n'importe quoi

Mais il me semble que Sasori a trouvé Kabuto quand il était petit, et kabuto a rejoint orochimaru que bien plus tard donc il était déjà fort.

Enfin bon ca ne sert pas a grand chose de parler du réalisme du manga, c'est un manga ^^

Mes deceptions à moi c'est l'inutilité de Sakura: cette fille a un potentiel enorme et est presentée au début de la next gen comme pouvant surpasser tsunade, elle rejoignait enfin naruto et sasuke comme possible successeur des 3 sannins. Mais depuis plus rien, elle stagne, regarde naruto devenir plus fort. Je veux qu'elle se developpe enfin avec un passé, un déclic et des preuves de progression.

Viens ensuite le cas sasuke: est ce que ce garçon va t il un jour payer pour tout le mal qu'il fait? Va t il toucher le fond un jour et en ressortir grandi? Je voudrais qu'il prenne un jour conscience de l'importance de naruto

Ensuite c'est vrai que des legendes tel que jiji, orochimaru et minato sont mises à mal: oro vaincu par sasuke ça me fait mal, minato qui se sacrifie face à Kyuubi quand Madara et potentiellement Sasuke le maitrisent tranquillement (encore une legende pour sasuke)

Enfin le plus dur : LA MORT DE ITACHI, peu m'inporte qui le tue mais ce perso avait encore tellement à offrir et j'aurai tellement voulu en voir plus sr ça redemption...tant pis

Bon deja faut rectifier certaine chose.

Itachi est chuuunin a 10 ans, et non jounin a 9 ans.

Par rapport à Itachi, le vrai prodige, c'est Kakashi qui est devenu chuunin à 8 ans.

Tout cela d'après le databook.

Bon pour ne pas flooder, mes déceptions, ce sont les combats truqués de Sasuke. Le pire exemple est contre Deidara, où il gagne grace à une technique de magicien.

Sinon, le fait de ne pas avoir vu les combats des Bijuus. C'est clair que c'eut été difficile de tous les mettre, mais 3 ou 4 aurait été intéressant.

Naruto est loin d'etre doué de nature!

Il est le fils de Minato, c'est déjà un bon point vu l'importance pour les japonais de l'héritage du père. Ensuite, il a réussit à atteindre un niveau extraordinaire en s'entraînant durement, je ne pense pas que ça soit à la portée de tous : une fois avec le bon senseï, il est capable de se concentrer comme jamais, et sa ténacité fait le reste. Naruto n'est pas un génie du calibre de Sasuke, mais il dispose de prédispositions.

Mais il me semble que Sasori a trouvé Kabuto quand il était petit, et kabuto a rejoint orochimaru que bien plus tard donc il était déjà fort.

On ne sait pas quels étaient les ordres de Sasori quand Kabuto a infiltré Konoha... devait-il faire de son mieux, ou au contraire le sort de Sasori l'a-t-il obligé à toujours tirer son niveau vers le bas, à ne jamais profiter de son génie naturel? Dans une discussion avec Yoroi, il dit à ce dernier qu'il a sans doute du mal à encaisser le fait que Kabuto l'ait dépassé, ce qui me fait penser que Kabuto était vraiment nul avant de se faire libérer par Orochimaru, et qu'il n'a vraiment commencé à progresser qu'à partir du moment où le sort de Sasori a été dissipé. En gros, qu'il est passé de "plus mauvais que Naruto" à "aussi bon que Kakashi" en trois ans, sans professeur.

Itachi est chuuunin a 10 ans, et non jounin a 9 ans.

Par rapport à Itachi, le vrai prodige, c'est Kakashi qui est devenu chuunin à 8 ans.

Oui, mais il faut prendre le contexte aussi... Kakashi a été nommé dans une période de guerre, quand ils avaient un besoin urgent de soldats. Kakashi était suffisament doué, ils lui ont donc donné ce titre (et même s'il était Chûnin, on ne l'a jamais départi de la tutelle de Minato avant qu'il ne devienne Jônin). Itashi, à l'âge où Kakashi prenait à peine ses premières responsabilités, était déjà le chef de l'Anbu :o

Pour le débat Itachi/Kakashi, il ne faudrait pas oublier que Itachi est un Uchiha et on a vu que ce clan était assez exclu du reste du village, alors qu'en est-il de l'obtention des rangs? Contrairement à Kakashi, Itachi a dû faire plus d'effort que quiconque pour se faire accepter et c'est assez bien montré par son titre de Anbu. C'était une place très sollicité par les siens comme l'ont montré les flash-back. Il était parvenu là où nul autre n'avait espéré arriver mais il y a aussi fort à parier que c'est exclusivement dû à Sandaime.

Ensuite on ne sait rien de la façon dont les Uchiha sont dispatchés après l'académie. Rejoignent-ils une équipe normale ou sont-ils contraints de rester avec ceux de leur clan? Le seul exemple qu'on a vu est celui de Obito mais quand on voit que le responsable est le futur Yondaime, il y a encore fort à parier que c'était une intervention de Sandaime (relation difficle Uchiha avec les dirigeants de Konoha).

Sinon Kakashi devenu Juunin à 12 ans, n'est pas pour moi une référence car on a vu avec Kakashi Gaiden, qu'il ne méritait pas ce titre. Si on se fie à ce qui est dit lors du combat Tenmari/Shikamaru (les 2 shinobi qui affrontent ensuite les 2 zombies avec Asuma) alors oui, Kakashi n'était pas qualifié pour devenir chuunin: il remplit sa mission mais sans se soucier de ses camarades. Il avait juste été nommé pour ses capacités en période de guerre.

PS

on ne saura jamais sur le passé de Itachi puisque c'est un perso qui a totalement été bâclé. Au final, on n'a rien vu de ses capacités, on a juste eu droit à un cours à Sasuke sur l'utilisation du MS. Pourtant, quand on voit qu'il peut transmettre ses pouvoirs, on a la preuve de son potentiel. Dommage, "tout ça pour ça" (paroles de Sasuke parfaitement adaptées au perso d'Itachi).

c'est vrai que l'histoire d'itachi a été expliqué un peu rapidement et laisse une espèce de frustration.

Par contre, sur ces qualités de shinobi, on l'a vu se battre plusieurs fois. Peut être que les combats étaient eux aussi frustrant parce que trop rapide, mais ils illustrent à quel point Itachi était au dessus de tout le monde.

Jusqu'ici, je ne vois guère que Pain qui a son niveau

• 3 weeks later...

le topic le plus decevant c'était quand naruto lisait le livre que jiji lui avait écrit c'etait un chapitre qui n'avait pas de sense.

Sinon vous dite que le combat sasuke vs hachibi etait trop court.

Mais si kishi fait tout les combats aussi long que celui de jiji vs pein ou sasuke vs itachi , et ben on arriverait au tome 1XX

Bon alors la nouvelle grosse déception du moment: le retour (comme on s'y attendait probablement tous) des clones pour l'utilisation du senjutsu. Après les bunshin pour le combat normal puis son utilisation pour le razengan (1 clone), le razen-shuriken (2 clones), Kishimoto nous le ressort une nouvelle fois. Franchement quand je vois Naruto décidé à parvenir à concentrer l'énergie de la nature tout en se déplaçant, je me disais qu'il allait enfin évoluer et surpasser Jiraya dans ce domaine. Dans le dernier chapitre, on le voit se transformer en grenouille pendant qu'il court, ce qui montre bien qu'il arrive à l'absorber mais que cela demande plus de maitrise que la normale. Sur ce point je suis d'accord mais là où je suis déçu s'est qu'on nous ressorte le "regarder à gauche et à droite en même temps" (donc usage des clones). C'était bien parti pour une fois, mais la seconde d'après on retrouve le Naruto aussi nul qu'avant. On va devoir encore manger du clone. Il ne change pas et se repose toujours sur les clones dans tout ce qu'il fait: entrainement, combat, technique, pas étonnant qu'ils lui soient supérieurs (on a vu un clone nettement supérieur à l'original durant l'entrainement au fuuton, sans oublier qu'ils arrivent aussi à passer en mode mini-Kyuubi). 

pourquoi est-ce que Kishimotro détruit systématiquement tout ce qu'il fait sur le perso de Naruto. Quand il lui donne pas des interdictions à tout va (chakra de Kyuubi, FRS,...), il lui fait utiliser les clones dans tous les sens (razengan, FRS, senjutsu). Lassant à la longue. On devrait être en droit de s'attendre à ce qu'il puisse faire quelque chose tout seul sans clone ni support. La comparaison avec Yondaime (entrainement au fuuton) perd de plus en plus de sens vu qu'il ne fait jamais rien tout seul.

Idem pour la relation  entre Konoha et le blondinet qu'il devient bonne sans qu'il ait eu à faire quoi que se soit. Il part s'entrainer avec Jiraya, revient pour nous montrer à chaque arc (next gen) des scènes où il se met à pleurer, et cela suffit pour être accepter. Gaara a dû faire des efforts incroyables mais Naruto lui rien.

PS

heureusement que Naruto a un chakra énorme parce que au moins, il peut faire des clones sans avoir à calculer son stock de chakra.

@baroudeur

Hum, je comprends bien l'argument mais je ne partage pas ton avis.

Pour moi, le but de Naruto, pas le personnage hein je parle du manga Naruto, c'est de montrer qu'un gros nul peut arriver a faire de grande choses avec un peu d'astuce.

En gros, un naze comme Naruto peut surpasser les puissants (Jiraya, Minato et co), et ce grâce a des moyens dérivés.

Le fait que Naruto assaisonne tout ses jutsu de Kage bunshin s'inscrit complètement dans cette logique.

Alors c'est sur, Naruto n'a pas la classe, mais bon, un Naruto qui a la classe, je suis pas sur que ça interresse les gens.

On a vu un aperçu de ce que serait un Naruto classe avec le roman de Jiraya, et perso, j'ai pas aimé... On aurait dit Sasuke, beurk!^^

Et pour la relation Naruto/Konoha, la par contre je suis pas du tout d'accord, elle n'a pas changé comme ça par magie, cela a été expliqué dans le chapitre précédent, durant le FB d'Ebisu : les gens l'ont vu évoluer, ses exploits durant la FG ont fait le tour du village par bouche a oreille, forgeant peu a peu la réputation de Naruto.

Moi je suis carrément d'accord avec Baroudeur.

J'en ai vraiment marre de ces clones utilisés toujours à toutes les sauces.

J'espère toujours - mais c'est mal parti - que Naruto pourra utiliser le senjutsu avec l'aide de Kyubi, qui est déjà en lui. Je trouverais ça vraiment super, parce qu'ils ont besoin de se retrouver et d'apprendre à se faire confiance.

Au lieu de ça on retombe encore sur les clones..........  :o

On a vraiment l'impression que si Naruto n'avait pas autant de chakra, il ne serait vraiment bon à rien.  :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...