Aller au contenu


Le massacre du clan Uchiwa


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 739
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sasukeetnaruto

Mouais je sais pas,pour le moment il n'est pour moi qu'un opportuniste qui a juste vu dans le massacre un moyen d'augmenter sa puissance et à fortiori la puissance de Konoha.

M'enfin,j'admets que rien que pour ça il mérite une ou deux lapidation.^^

 

@byb

Je me disais aussi,y avait un problème quelque part,je me suis un peu trop précipité(ce qui change pas de d'habitude...). :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question que l'on devrait se poser, c'est si le clan uchiha tout entier, était pour ce coup d'état ou si c'était juste les fidèles de Madara (dont il parle à sasuke dans la grotte). Je doute qu'ils étaient tous pour cette guerre civile parce que beaucoup devaient avoir tissé des liens avec les autres clans (Senjuu compris). Je vois donc plus une faction minime prête à tout pour acquérir plus de pouvoir.

un autre côté, c'est que les uchiha n'ont jamais rien tenté du temps des sanin et de Yondaime. Pourquoi?  Est-ce que suprême clan aux yeux rouges étaient terrifiés? Pas très glorieux.

Pour moi, y a toujours la présence de Kyuubi qui manque dans la trame car même s'il s'agit des uchiha, ils sont considérablement inférieur en nombre par rapport au reste du village et avec en face des clans comme les Hyuuga, inutile de dire que c'était assez suicidaire. De plus, les uchiha sont certes forts mais les shinobi de Konoha les connaissent et les ont affrontés lors des examen chuunin et fait équipe avec eux.

Donc qu'est-ce qui leur a donné la confiance pour se révolter? Y a-t'il un rapport avec Itachi (sa position de Anbu auprès de Sandaime mais aussi de naruto probablement gardé par eux) ou encore l'affaire du Yondaime Mizukage manipulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que s'il y'aavait une connexion entre kiri et le clan uchiwa, la menace devient tout de suite beaucoup plus sérieuse....leur massacre encore plus logique, mais Mad' dit à sasuke qu'Itachi était le seul à le savoir vivant, or il ment Danzo le savait aussi (et madara était au courant, et ça m'étonneait qu4itachi lui ait dit...il a du rencontrer Danzo à l'époque forcément).

Pour moi son mytho est encore plus grand, Shisui devait également être au courant, Itachi l'a surement tué, Mad' recherche précisément les pupilles de shisui (il connait leur faculté), shisui a été impliqué à kiri, pour moi shisui était un homme de confiance de Mad'.......wait an see.

 

Quoiqu'il en soit Danzo a surement ordonné le massacre du clan, mais pour moi il n' a fait que jouer à l'apothicaire , ce type était fou et voulait conserver tous les atouts de konoha....a fortiori des sharingans......, comme la façon dont il a tenté de récupérer le byakugan d'Ao.....

Mais pour moi, Danzo avait parfaitement conscience que le clan uchiwa était bien plus utile à la puissance de konoha que de simples sharingans jetables.....s'il a pris cette décision c'est qu'il considérait les uchiwas comme dangereux pour le village avec leur idée de coup d'état, pas de haine particulière, pas de mépris général pour le clan, juste une décision politique implacable, c'est Mad' qui orchestre le tout pour moi, et profite du côté "gachette expéditive" de Danzo...assez prévisible pour le coup, il élimine sans discuter tous clans dissidents.....

Mad' aurait même pu précipiter le massacre en révélant les connexions des uchiwas avec kiri, et la présence de fidèle à a sa cause parmis ses descendants, leur disparition l'arrange vachement, apparition de deux MS (limité donc plus facile à maitriser) et disparition d'un clan entier pouvant contrer le pouvoir de ses yeux potentiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shisui a été impliqué à kiri, pour moi shisui était un homme de confiance de Mad'.......wait an see.

On est pas sûr que Shisui soit vraiment impliqué à Kiri. On sait juste que c'est un pouvoir similaire au sien qui a été utilisé pour manipuler le Mizukage.

Il se pourrait bien que ça soit tout simplement Madara, connu pour avoir dompté Kyuubi. Ce genre de truc semble dans ses cordes.

Rajoutons à ça le fait que l'Aka ait vu le jour dans ce secteur ; et que Kisame (impliqué dans des affaires d'étât à Kiri) le connaisse et l'apelle même ex-Mizukage ...

Tout laisse penser que Madara est celui qui a manipulé Yagura (et que Kisame était au courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Madara c'est un peu énorme de voir comment il est perçu actuellement, on aurait vu le Madara d'antan il aurait tout de suite paru plus crédible...

Mais le gars derrière le masque orange, c'est bien ce Madara là, en bien moins puissant, mais bien plus réfléchit et expérimenté.

Ca reste le type qui allait se faire Kyubi en solo, et qui a amené les Uchiha au sommet du monde ninja.

Quand le Tsuchikage dit "Comment un homme comme vous en êtes arrivé à utiliser de tels stratagème, vous devriez pouvoir faire tout ce que vous voulez", ça à le mérite d'être clair.

Personne parmi le Gokage ou Kakashi ne semble craindre Madara comme il devrait l'être, pourtant il est passé où Yondaime Hokage, pourquoi Itachi n'a rien fait contre lui...

D'après le databook, il reste très minutieux sur ce qu'il dévoile : Itachi dit bien à Sasuke la nuit du massacre à propos du mangekyo "Si tu parviens à éveiller ce pouvoir nous serons trois".

Puis lors de l'affrontement "Il a survécu jusqu'à aujourd'hui grâce au pouvoir de ses yeux".

On a toujours vu Madara avec un seul sharingan et sa technique spatio-temporelle, qui dit qu'il a pas le MSE en réserve au cas où...

Quand Sasuke parle d'éliminer Madara, Itachi en rigole, alors qu'il le traitait d'obsolète deux secondes avant...

Sérieusement attention à Madara, que ce soit Kakashi, la Mizukage, Gaara, ou le Raikage ils ont pas intêret à venir le croiser seul...

Il est peut-être impuissant face au gokage entier, mais en un contre un c'est certainement une autre histoire.

L'affrontement contre Fuh et Torune est éloquent : là où certains ne voient que le fait qu'il laisse un bras face à deux jounins.

Il faut surtout voir que face à deux jounins cheatés (j'emploie le terme pour les techniques et le niveau de malade de Fuh et Torune), Madara se balade, il se paie leur tête avec une facilité de dingue.

En tout cas s'il est impuissant offensivement, il est intouchable.

 

Après on sait que Madara a trainé à Kiri, que Yagura a été manipulé par un jutsu similaire à celui de Shisui Uchiha.

On peut faire le rapprochement entre Shisui et Madara, particulièrement avec l'intêret que Madara porte aux yeux de Shisui.

Toutefois Shisui est bien mort contre Itachi.

En tout cas si Shisui était au courant pour Madara, alors Fugaku et les membres principaux du clan aussi peut-être...

Mais pourquoi les avoir massacré avec Itachi ?

En plus on a vraiment l'impression qu'Itachi offre un laisser-passer à Madara, comme si ce-dernier n'avait aucunes relations avec un membre du clan...

Peut-être que tout simplement Shisui ne savait pas qu'il s'agissait de Madara, ce-dernier cachant son identité, qui finira par être percée à jour par Itachi.

Ou alors comme tu le dit [Primal Fear] que Madara a bien manipulé Yagura et que seul Kisame était au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec l'hypothèse selon laquelle Mad' aurait une faculté semblable à celle de shisui, c'est que:

1) Pourquoi ne l'utilise -t-il plus  ??? Au lieu de parlementer comme ça avec sasuke, sachant qu'il s'est retrouvé seul avec ce dernier dans des situations où le uchiwa était très diminué physiquement et mentalement (après son fight contre Itachi, après le conseil des kages) pourquoi ne pas utiliser cette faculté sur lui à ce moment là....

2) Pourquoi chercher à récupérer les pupilles de shisui s'il possède un pouvoir analogue  ??? Ca n'auait aucun sens, même en supposant qu'il ait perdu ce pouvoir, retrouver son corps "complet" aurait du suffire , ça fait aucun doute que Mad' était la tête pensante à Kiri, mais j'ai plutôt l'impression que Shisui était un specimen rare chez les uchiwas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec l'hypothèse selon laquelle Mad' aurait une faculté semblable à celle de shisui

Non, ça c'est un fait prouvé, puisqu'il a contrôlé Kyuubi.

L'hypothèse, c'est que ce soit lui qui ait manipulé le Mizukage.

 

1) Pourquoi ne l'utilise -t-il plus  ???

Parce qu'il ne peut pas croiser le regard de Sasuke, sous peine d'enclancher l'Amaterasu d'Itachi.

 

2) Pourquoi chercher à récupérer les pupilles de shisui s'il possède un pouvoir analogue  ???

- il lui manque toujours un oeil, et le mieux est d'en récupérer un qui lui correspond

- l'oeil de Shisui peut croiser le regard de Sasuke, et donc l'hypnotiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se lance dans le thème du pouvoir de manipulation grâce au sharingan, alors on peut modifier ce qu'on sait sur les uchiha. Pourquoi ne pas penser dans ce cas que Madara s'en est pris au père des 2 frères (avec son super genjutsu) pour monter le clan contre Konoha. S'il est si affaibli que ça, il fait d'une pierre 2 coups. Affaiblir le village et décimer les siens. Ce n'est d'ailleurs pas contradictoire avec le reste. Cela signifierait que c'est lui qui a tué Shisui parce qu'il avait le même type de pouvoir que lui, comme vu avec Danzou durant le sommet des Kage. Puis ça collaborerait le fait qu'on voit le père de sasuke l'entrainer alors qu'il l'avait jusqu'ici ignoré (il test le gamin).

Si Madara en sait autant sur Itachi, c'est peut-être parce qu'il était présent depuis longtemps. Si il laisse Amaterasu à sasuke pour se protéger du sharingan de l'ancêtre, c'est peut-être parce qu'il l'a déjà vu à l'oeuvre et qu'il sait la difficulté de s'en protéger ou de se rendre compte qu'on est manipulé. Si c'est le cas, on peut se demander à quand son infiltration remonte (voir l'exemple du Yondaime Mizukage) et le pire qui pourrait alors arriver pour sasuke, c'est que Madara soit son père. Ca expliquerait sa surprotection, son intérêt pour ses yeux mais c'est ce qui ferait vraiment plonger sasuke dans les ténèbres (une vie de mensonge). Ca donnerait vraiment un autre sens au massacre des uchiha et aux paroles de Kyuubi sur la ressemblance entre sasuke et Madara ("tu es comme lui"....blabla).

 

PS

ce manque constant de repères spatio-temporel devient saoulant et rend la trame totalement incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là finalement le massacre a été remis en question, je me demande vraiment ce que madara fait avec tous ses yeux, je sais qu'ils ont potentiellement un pouvoir différent, mais là c'est trop abusé, franchement, et après on parle de Danzou comme un sadique. Madara a dépassé Danzo et je vois pas qui pourra me dire le contraire.

 

@Gabriel,

je ne pense pas que Madara ait aspiré tous les corps car si on voit bien Danzou aussi a fait des expériences avec les uchiwa donc techniquement il a (avait) aussi des corps.

 

et comme le dit Baroudeur, sans repère spacio temporel, on arrive plus à déterminer qui à fait quoi et à quel moment, un véritable foutoir, les scénaristes s'emmellent les pinceaux graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'emmellerait-on les pinceaux ?

Faut pas aller chercher midi à 14h...

 

Madara et Danzo ont organisé la mort du clan Uchiha. Ils ont tous les deux essayé de récupérer un maximum d'yeux ensuite.

D'un côté, il y avait Madara, qui était sur place, et beaucoup plus rapide grâce à sa téléportation, qui a pu récupérer quasiment tous les yeux des Uchiha. Puis il a sorti les yeux un par un le boucher !!

Et de l'autre, il y avait Danzo, qui a fait ce qu'il a pu.

 

Concernant Shisui, j'aurais tendance à dire qu'il a dû mourir avant cette affaire,

- car sa mort à permis à Itachi d'accéder au MS

- car à sa mort Madara s'est retrouvé seul, et a recherché un autre Uchiha : Itachi.

 

Donc on peut penser que Danzo a dû s'emparer de l'oeil de Shisui avant toute cette affaire. Cela a pu lui servir pour mieux contrôler Itachi mais à priori je ne le pense pas. Pour moi cela n'était pas nécessaire, puisque ils étaient tous les deux prêts à mourir et tout sacrifier pour le bien de Konoha.

 

Tout ce qui a pu concerner le contrôle de Kiri, du Mizukage, tout ça a dû avoir lieu avant, puisque Shisui était encore en vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que tu résumes assez bien les choses, jaggy, avec d'un côté le cas de shusui, il est clair qu'il ne pouvait être là lors du massacre (on aurait pu en douter puisqu'on ne pouvait être sur que les uchiwas ont retrouvé son corps ou pas) mais dans l'absolu, on dira que c'est exact, concernant maintenant le labo, je dirais que finalement, même sans bras, s'il survivait, danzo n'aurait rien perdu au change, s'il avait une réserve aussi terrifiante que celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me fait le plus réagir concernant les Uchiha et le massacre, c'est ce qu'à fait Madara/Tobi aprés çà...

Il a conservé les yeux, dans du formol, comme un savant fou...

 

donc ce type, qui ne semble pas avoir le moindre regret quant à la disparition de son clan, l'aura donc utilisé jusqu'à la moelle, car même dans la mort, ces pauvres camardes de clans continuent de servir.

 

Des lors, que ce soit Madara ou Danzo le responsable n'a plus vraiment d'importance.

Le fait est que Danzou a eu des sharingans abimés (en témoigne celui de shisui, dont le soma n'est plus normal...) tandis que Madara/Tobi, lui, les a bien entretenus, comme si il avait prévu son coup depuis bien longtemps...

 

Alors que Danzou, lui, avec toute son organisation, etc...n'a pu en récupérer seulement 10...11 pardon^^

 

C'est donc pour moi une preuve que le destin du clan cette nuit-là, dépendait surtout du bon vouloir de Madara/Tobi, et qu'il fait croire à Danzou et aux autres, comme c'est le cas actuellement avec Saske, que c'est eux qui étaient aux commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à penser un peu comme Gugu, je me dis que Madara s'étant fait battre 2 fois en utilisant Kyuubi avait besoin de quelque chose de plus puissant pour en finir avec les Senjuu une fois pour toute et il a découvert cet Ougi ultime (le Tsuki éternel) mais je commence à me dire que cet technique doit être utiliser avec de nombreux artefacs (les sharingans), mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que shusui est mort avant le massacre et en tant que chef des ambus, rien n'a empêché danzou de prélever sur des ambus uchiwa mort(il a pu en avoir avant itachi), ou sur des uchiwas mort pendant les grandes guerres.

Donc rien ne prouve que danzou est pris des sharingan après le massacre.

 

Par contre, le fait qu'il est une tel réserve et qu'il cherche des sharingan particulier ( celui de shusui), signifie qu'il veut et peut utiliser le pouvoir particulier de chacun.

 

Selon le databook, il n'avait pas de pouvoir spatio temporel avant, donc j'imagine que depuis il s'est greffé un sharingan qui avait ce pouvoir.

 

Sinon, je vois pas comment il aurait pu prendre les yeux des uchiwa s'il ne les a pas aspiré comme fuu et torune, c'est impossible coté timing.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réserve peut-être que tout simplement Madara ne voulait pas que Konoha perce les secrets du sharingan, ou une partie de leurs mystères.

Il s'agirait des yeux des membres du clan assassinés, pour éviter que Danzô en particulier mette la main dessus.

Seulement Danzô avait 10 sharingans, et un oeil de Shisui (où est passé l'autre, Itachi l'a peut-être détruit lors du combat).

Mais c'est là que le problème prend tout son sens : pourquoi conserver tous ces yeux ?

L'oeil de Shisui est inutilisable donc il le met dans un bocal avec les autres.

Et si Madara était vraiment devenu aveugle suite à ses combats contre Shodaime Hokage et Yondaime Hokage : le contrôle de Kyubi entraine la cécité.

Et que le sharingan qu'il a actuellement ne serait pas le sien mais un qu'il se serait greffé.

Itachi dit bien que les Uchiha prennent les sharingans pour augmenter leur pouvoir ou pour conserver la lumière.

Et si c'était grâce à cela que Madara subsiste encore aujourd'hui, tous ces sharingans seraient ceux qu'il a utilisé jusqu'à maintenant.

Mais pourquoi ne garder qu'un oeil alors ?

Que cache Madara... Comptait-il se servir du rinne tensei de Nagato pour recréer une armée de Uchiha vu qu'il à l'air mécontent du sacrifice de Nagato et qu'il insiste sur la technique.

Mais encore pourquoi seulement les yeux et pas les corps dans ce cas...

Peut-être tout connement qu'il s'agit des yeux qu'il a utilisé pour survivre jusqu'à aujourd'hui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça c'est un fait prouvé, puisqu'il a contrôlé Kyuubi.

L'hypothèse, c'est que ce soit lui qui ait manipulé le Mizukage.

Y'a quand même une différence énorme entre shisui et sa faculté d'orientation du jugement de l'adversaire sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit, et ce que Sasuke ou Itachi nous ont montré, avec la catin dont Itachi se sert pour retenir jiji et sasuke avec Manda ou le ninja de kumo......c'est vachement plus subtil, le dojoutsu de shisui est bien présenté comme ne particularité.

Les autres uchiwas lorsqu'ils utilisent cette faculté font limite baver leur cible....

 

Parce qu'il ne peut pas croiser le regard de Sasuke, sous peine d'enclancher l'Amaterasu d'Itachi.

Danzo n'a pas regarder Mifune avec son sharingan, encore une particularité de shisi, le contrôle s'est fait en toute discrétion sans activation visible du sharingan...Donc pourquoi Madara ne l'utilise -t- il pas avec sasuke , alors que sasuke s'est pplusieurs fois retrouvé en situation de faiblesse.

 

il lui manque toujours un oeil, et le mieux est d'en récupérer un qui lui correspond

- l'oeil de Shisui peut croiser le regard de Sasuke, et donc l'hypnotiser

Il a comment dirai-je...une belle collection, donc:

-N'importe lequel de ses 9- sharingans en stock peut croiser le regard de sasuke.......sauf si ça ne sert à rein, parce que les yeux de shisui sont spéciaux.....

-Vu le nombre d'yeux s'il s'agissait seulement d'une histoire de correspondance, il aurait déjà greffé un oeil......

On n'est pas sur qu'il lui manque un oeil...ou plutôt seulement un oeil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptait-il se servir du rinne tensei de Nagato pour recréer une armée de Uchiha vu qu'il à l'air mécontent du sacrifice de Nagato et qu'il insiste sur la technique.

 

    C'est exactement ce que j'ai supposé dans un autre topic :

 

   Et pour appuyer un peu tout ça (sur le mode nécromancie de Tobi), je tenais à rappeler le coup de nerf de Tobi lors de la mort de Nagato, lorsque Ze Mask parle du rinne tensei qui devait être utilisé. Je comprenais pas à quels fins. Je pensais même qu'on avait un Gost-Madara, si vous voyais ou je veux en venir... Maintenant ça parait presque évident qu'il le voulait pour réssuciter tout ces uchiwas qu'il "stocke". Et pour aller dans le sens du baroudeur, Tobi ne cherche que des Uchiwas d'exception, capables d'éveiller le Susano'o. Nul doute alors qu'il va chercher à fumer le dernier des Uchiwas, mais en vain. Cela pourra servir aussi Saske quant à son idée de restaurer son clan, même si ce dernier ne sait rien à priori de cette "Armoire" à Uchiwas.

 

     A moins que le vrai plan de Tobi est d'utiliser ces cadavres dans la guerre qui se prépare. Et le chakra des bijuus servirai alors à réanimer ces morts.

 

   

 

 

    Ce serait cool de revoir des mecs comme Fugaku, Shisui ou Itachi au combat... Voire même Madara, si celui ci n'est pas Tobi, comme je continue de penser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    C'est exactement ce que j'ai supposé dans un autre topic :

    Ce serait cool de revoir des mecs comme Fugaku, Shisui ou Itachi au combat... Voire même Madara, si celui ci n'est pas Tobi, comme je continue de penser^^

 

Non c'est Uchiha Madara, c'est dit, redit et reredit dans le manga.

C'est vrai qu'il cache tellement de choses qu'on pourrait douter, mais le bonhomme derrière le masque orange c'est bel et bien celui qui se faisait Kyubi full power solo en live, qui allait friter les Senju, qui a amené les Uchiha au sommet du monde shinobi, le fondateur du système ninja moderne avec Hashirama Senju, le seul a avoir dévellopé le MSE, celui qui connait les mystères et la réalité du monde shinobi...

Bref, il est trop sous-estimé actuellement, c'est quand même l'un des bests avec le Rikudo Sennin, Hashirama Senju un monde voire plus au-dessus du gokage actuel par exemple...

Il est peut-être plus que l'ombre de lui même mais ça suffit pour tenir le monde shinobi actuel au creu de sa main

Tout le monde est dans son illusion, croyant défendre des causes véridiques mais ils ne font que servir l'intêret de Madara s'en sans rendre compte.

Déjà vu comment Jiraya et le Tsuchikage en parle, ça veut tout dire.

Ce gars vient quand même de déclarer une 4 grande guerre shinobi aux Kages...

L'akatsuki ne se limite peut-être pas aux nukenins comme on peut se l'imaginer, je pense surtout au plan dont faisait allusion Pein/Nagato.

Madara ne veut pas utiliser les bijuus comme Nagato, mais qui dit qu'il va pas enclencher ce plan.

Le système shinobi pense à l'utilisation des 7 bijuus, Madara insiste bien là-dessus, et puis du jour au lendemain on va avoir tous les petits pays qui vont se liguer contre les 5 grandes puissances...

 

Après Hachibi et Kyubi sont les cibles, donc il va falloir aller les chercher au coeur même des villages cachés.

On a pu voir avec Nagato ce que pouvait faire le Gedo Mazo, alors s'y on y intègre l'énergie de 7 bijuus à l'intérieur et qu'on balance ça sur un village par exemple...

Après Madara se définit lui-même comme une ombre, une "coquille vide".

Mais la dernière fois qu'il est venu faire un tour à Konoha, Kyubi rase le village et Yondaime Hokage finit au placard...

Itachi le traite d'obsolète, et quand Sasuke parle de le tuer, ce-même Itachi en rigole.

D'ailleurs la description que fait Itachi : l'immortel, l'invincible, la légende Uchiha Madara, elle est pas là pour rien.

Certes Madara irait pas se faire le gokage en live, mais en un contre un c'est une autre histoire.

Attention à lui, le databook précise qu'il reste très minutieux sur ce qu'il dévoile.

Je serais pas surpris de voir un MSE un de ces prochains chapitres...

Il a pas survécut jusqu'à aujourd'hui comme ça, c'est un signe fort.

Le clan Uchiha n'existe peut-être plus, mais ses deux meilleurs shinobis sont encore là.

Un autre ninja extra-terrestre est en train d'arriver dans le monde shinobi, et lui il va pas rester dans l'ombre.

Le système lui a craché dessus, Sasuke va pas le rater.

Uchiha Sasuke, certainement le successeur d'Uchiha Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton hypothèse danzo shimura.

Mais le stock de sharingan est peut être fais depuis la nuit des temps,et peut être même qu'avec des uchiwas fonciérement mauvais???.

@seven7

Tobi est pas mal rencardé sur l'histoire des 2 fils du rikudou peut être parce que s'est lui ;D,il est le premier uchiwa et peut être que son sharingan se rapprochait énormément de celui de son père,il à tres bien put trouver une technique pour être immortel.

Et de temps en temps il possède un corps puissant:

-Madara et maintenant il veut sasuke/naruto.

Pour moi si madara est toujours vivant je trouverais sa dommage car sa ridiculiserais le shodai. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seven7

tu me fais chier avec ton madara qui envoie minato au placard, tu écris cette connerie a chaque fois, mais je serais toujours la pour te monter ceci et te dire que minato s'est fait a lui tout seul ton madara et kyuubi, et qu'il est mort en utilisant le shiki fuujin et en accomplissant ce que personne n'a fait avant lui, minato n'est pas mort des mains de madara, mais pour avoir utiliser le shiki fuujin, et par la même occasion, j'ai ecris un poste pour toi qu'a chaque fois que tu me sortiras madara a envoyer minato au placard, alors je te sortirai ce poste:

seven7

alors la toi, tu es aveuglé par ce madara, tu le projette au rang de dieu, alors que lui en réalité il n'a cessé de faire des échecs.

alors commençons:

1)madara n'est pas foutue de se faire le shodai tout seul, il n'a pas assez de couilles pour le faire

2)premier combat de madara contre le shodai, il perd

3) aprés il devient l'esprit vengeur, oh yeah the avenger, la classe, mais rien de nouveau, comme d'habitude, il se prend une branlée par le shodai sachant qu'il se bat avec kyuubi, et il n'est même pas foutue de remporter le combat, sachant aussi qu'il s'est déjà battue contre le shodai

4) et la c'est ma préférée, d'ailleurs je me souviens que tout le monde n'étaient pas d'accord avec toi, madara n'a jamais fait quoi ce soit pour le yondaime, le combat c'est madara avec kyuubi contre le yondaime tout seul, résultat, il se fait chopper kyuubi sous le nez, konoha n'est pas détruite a jamais, il perd sa carte maîtresse (kyuubi, qu'il court comme un con maintenant pour le capturer), minato a eu le temps de sceller kyuubi pendant qu'il affrontait ton madara, pour moi ça explique tout, que madara est vraiment dépassé par le jeune génie et il ne s'attendait pas a un tel adversaire, ce madara qui s'est fait, euuh déposé, ou plutôt envoyé au placard, et qu'on soit d'accord, madara n'a pas tué minato de ses mains, minato est mort parce qu'il a utilisé le shiki fuujin.

5)c'est quoi ces affirmations que tu nous sort, il a capturé 7 bijuu, c'est l'akatsuki qui a capturé les 7 bijuu, madara ne s'est jamais battu, sauf sanbi

6)naruto vient de lui foutre en l'air tous ces plans, même madara le dit, et ce dernier comptait sur le reinne tensi de nagato, euuh en vain, ces plans se font déjouer par un môme de 17 piges, ohhh quel légende ce madara

7)il vient de nous dire son nouveau plan, le juubi, nous verrons si ce démon verra le jour Grimaçant

 

conclusion: c'est peut être une légende, mais d'après la légende, on en conclut que c'est un looser qui rate toujours ces plans, et qu'il n'est pas foutue de faire tout par soit même, il est toujours dépendant des autres ninja pour qu'il fassent le sale bouleau a sa place

 

edit: ahh j'ai presque failli oublié, ce madara, euhh pardon, cette légende, elle vient de perdre un bras face a deux jounins, madara a perdu un bras , au revoir les jutsu, en tout cas, kabuto m'a l'air bien plus dangereux, pour moi, madara n'a jamais représenté une menace

 

edit2: un autre échec, mais 2en1 cette fois ci, la capture de haichibi, avec la team taka puis avec kisame, je n'oublierai jamais comment il a dit a konan," je me porte garant pour la capture de haichibi par sasuke". no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Uchiha Madara, c'est dit, redit et reredit dans le manga.

 

  Ce qui me chiffonne dans tout ça, c'est son masque. Pourquoi se cacher derrière un masque, quand on sait la réputation qu'a Madara. Près d'un siècle après sa soi disante mort, Jirayia, qui est loin d'être une flipette, en parle avec une forme de respect mélée de crainte. Tobi, rien qu'il se présente comme Madara et Ônoki se fait dessus. Alors pourquoi se cacher? A cause de ces points noirs? Une balafre? Un oeil en moins? Ouai bôf...

 Je vois plus un mec qui se prétend pour quelqu'un mais qu'il ne l'ai pas. Et pour donner du crédit à son mensonge, ben il se montre pas. s'il était vraiment Madara, qu'est ce qu'il l'empêche de se montrer à son clan par exemple, pour qu'il le suive genre " Regardez, je suis Mad', suivez moi et je vous montrerez comment devenir aussi fort que moi". Fugaku et son clan de comploteur l'aurait suivi pour moins que ça...

 Enfin, tant qu'il aura ce masque, il restera Tobi. Le jour où il enlevera son masque et qu'on verra Madara, la je dirais ok...  ;)

 

     En mode St Thomas quoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui me chiffonne dans tout ça, c'est son masque. Pourquoi se cacher derrière un masque, quand on sait la réputation qu'a Madara. Près d'un siècle après sa soi disante mort, Jirayia, qui est loin d'être une flipette, en parle avec une forme de respect mélée de crainte. Tobi, rien qu'il se présente comme Madara et Ônoki se fait dessus. Alors pourquoi se cacher? A cause de ces points noirs? Une balafre? Un oeil en moins? Ouai bôf...

 Je vois plus un mec qui se prétend pour quelqu'un mais qu'il ne l'ai pas. Et pour donner du crédit à son mensonge, ben il se montre pas. s'il était vraiment Madara, qu'est ce qu'il l'empêche de se montrer à son clan par exemple, pour qu'il le suive genre " Regardez, je suis Mad', suivez moi et je vous montrerez comment devenir aussi fort que moi". Fugaku et son clan de comploteur l'aurait suivi pour moins que ça...

 Enfin, tant qu'il aura ce masque, il restera Tobi. Le jour où il enlevera son masque et qu'on verra Madara, la je dirais ok...  ;)

     En mode St Thomas quoi  ;D

 

Uchiha Madara c'est l'une des plus grandes légende du monde shinobi, au même titre que le Rikudo sennin et Senju Hashirama.

Par légende, j'entends dans le top 5, un des ovnis.

Il est connut pour avoir dompter Kyubi full power, mais personne ne sait jusqu'à quel point il était puissant.

Après quel intêret aurait l'auteur à nous révéler que finalement le gars au masque serait une tierce personne.

Qui aurait pu balancer Kyubi sur Konoha, quel genre d'extra-terrestre aurait pu déposer Yondaime Hokage au point que celui-ci en arrive à se sacrifier pour empêcher la destruction de Konoha.

La puissance de ce gars dépasse l'entendement humain, il parle de contrôler Juubi, l'ultime créature possédant l'ultime chakra.

Actuellement il n'a peut-être plus rien à voir avec ce qu'il a pu être, mais c'est le même gars derrière le masque.

Après je ne sais pas ce qu'il te faut d'autre pour comprendre que Tobi n'est qu'un nom d'emprunt  ???, le masque il l'a déjà tombé en partie quand il vient causer avec Sasuke, et au vu de la demi-tête qu'on peut apercevoir, surtout le même regard.

Il y en a pas 50000 des regards pareils, puis bon Kisame, Itachi, Minato, Danzô, Onoki je pense pas qu'ils s'amusent à raconter des conneries.

Après tu pourrais toujours retrouver à dire, que justement l'auteur insiste là-dessus, il veut nous faire croire qu'il s'agit de Madara mais qu'en fait c'est pas lui.

Mais alors, simplement pourquoi avoir construit toute cette intrigue, pourquoi est-il considéré comme un quasi "dieu", qui d'après toi à pu manipuler le monde shinobi pendant un siècle ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait pu balancer Kyubi sur Konoha, quel genre d'extra-terrestre aurait pu déposer Yondaime Hokage au point que celui-ci en arrive à se sacrifier pour empêcher la destruction de Konoha.

Ouais enfin bon,c'est pas parce que le Yondaime s'est sacrifié qu'il était pour autant dominé par Madara(ou déposer comme tu le dis).

On sait rien de cette bataille,on sait juste que Kyuubi faisait un bordel monstre et que le seul qui ait vu un type avec un masque ce jour là c'était Minato,ben tiens justement,y avait pas que Yondaime lors de cette bataille,comment se fait-il que personne d'autre n'ait vu le type au masque?

Si ça se trouve Yondaime faisait jeu égal avec ce type mais Kyuubi l'empêchait de bien se battre.

Ou peut être même que ce type au masque(oui je sais je rechigne à l'appeler Tobi ou Madara,me demande pas pourquoi ;D) faisait qu'esquiver les attaques et rien d'autre.

Le véritable problème cette nuit là c'était Kyuubi,en plein milieu du village ou même à la périphérie il était incontrôlable,dans un terrain vague vide de tout habitants,la donne aurait pu être différente.

Je sais que ce n'est que de la spéculation mais la partie de ton post que j'ai cité l'est tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...