Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (2) 2008/2009


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Quel est votre favoris pour le titre ?

Lyon bien sur...

Lyon c'est la force tranquille de la ligue 1, ils ont beau être chahuté quelques temps, on peut pas dire qu'ils aient été réellement en difficultés... même après une série décévante, ils sont toujours au top, et ce pour la bonne raison qu'ils ont un budget conséquent, un véritable banc , une force qui les fait gagner quand parfois ils ne sont pas au top... Au final,je les vois toujours supérieurs au autres.

 

Quelle équipe vous a le plus surpris ?

Rennes et Paris, rennes parce qu'ils sont plus habitués à faire une seconde partie de championnat incroyable qui finit par les placer dans les meilleurs de la ligue 1 et que la ils y sont dès le début... Et puis faut pas oublier qu'ils en sont à 17 matches sans défaites... Chapeau à cette belle équipe!

Paris parce que compte tenu des deux dernières saisons, la voir ici, c'est incroyable... Moi qui suit supporter, c'est la première fois depuis bien longtemps que j'aime voir mon équipe jouer.

 

 

Donnez le Top 3 des meilleurs joueurs de champ de ce début de saison.

Benzema: Meilleur attaquant évoluant en France pour moi...

Sessegnon: Je le savais bon, je le savais pas si inconstant ( comme il a pu le montrer quelques fois cette saison), mais s'il joue comme il l'a fait ses derniers temps, je risque bien de tomber amoureux...

Gourcuff: Pareil on le savait bon, mais son retour à Bordeaux lui a permis d'être reconnu de tous, excellentissime avec bordeaux, il a un jeu vriament très intéréssant.

 

Donnez le Top 3 des joueurs les plus décevants de ce début de saison.

Gomis: Il a perdu de son mordant qui lui avait permis d'être la semi surprise de Domenech à l'euro, mais il est en manque de confiance, des buts qu'il aurait mis l'année dernière à coup sur ne le sont plus...

Kezman: Comment ne pas être déçu? Mais au final, avec l'éclosion de Hoarau, le super joker Luyindula, paris s'en sort bien...

Ben arfa: Oui ben arfa, mais pas dans le sens ou il est mauvais, mais plus dans le sens ou j'en attendais plus, il fait une bonne saision, certes, ses stats sont très bon, mais son potentiel est bien plus grand pour moi que ce qu'il nous montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[glow=red,2,300]Quel est votre favoris pour le titre ?[/glow]

Lyon ils ont toujours une longueur d'avance sur tous les autres clubs en plus c'est les seuls qui se sont qualifiés pour la champion league (la phase finale je veux dire).

 

[glow=red,2,300]Quelle équipe vous a le plus surpris ?[/glow]

Moi je dis Paris presque reléguée l'an dernier elle est dans les 3 premiers donc ils ont beaucoup plus de mérite que Marseille qui jouent quand ils veulent désolé mais les joueurs de ce club pour la plupart c'est des feignasses (désolé pour les supporters mais quand ils joueront aussi bien contre Lyon que contre les derniers ben la je retirerais ce que j'ai dit).

 

Pour les 2 autres questions je suis pas assez la ligue pour savoir je garde le silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre favori pour le titre ?

Même si quelques équipes arrivent à rester au contact de Lyon, je pense que ça sera difficile d’aller les chercher cette année. D’autant plus qu’ils tombent contre Barcelone en LDC alors ça sent le sapin pour eux. Ils vont de reporter à fond sur le championnat et les coupes nationales……encore une fois.

 

Quelle équipe vous a le plus surpris ?

Je dirais Rennes parce que je les voyais mal barré en début de saison avec leur coach pourri mais là, je dois avouer qu’ils sont impressionnants. Ils ont parfois beaucoup de réussite mais ça compte dans le foot.

Et puis je dirai évidemment Paris parce qu’après 2 saisons calamiteuses, ça fait tout drôle de les revoir en haut de tableau.

 

Donnez le Top 3 des meilleurs joueurs de champ de ce début de saison.

- Hoarau qui est quand même un sacrée révélation vu qu’il vient de L2 et qu’il a réussit à confirmer son extraordinaire potentiel en figurant parmi les meilleurs buteurs à la mi-saison. Et puis ces derniers temps, il nous montre une autre facette de  son jeu en nous prouvant que ce  n’est  pas seulement qu’un grand dadet en nous sortant des gestes de grande classe. 

- Je dirais également Sessegnon. Ce gars avant qu’il vienne à Paris, je le connaissais de nom mais sans plus. J’avais jamais remarqué qu’il était si fort quand il était au Mans. Mais il est tout simplement énorme : physiquement, techniquement…..et puis il semble trouver de plus en plus ses marques dans ce nouveau rôle de milieu droit. Une vrai pépite.

Ils vont être durs à retenir au Mercato d’été ces 2 là. J’espère qu’ils succomberont pas au charme de l’argent.

- Je citerai pas Benzema parce qu’il fait que confirmer son talent mais pour moi à un degré moindre que l’année dernière. Alors je dirais Bastos parce que je le connaissais pas trop mais cette année, il ressort clairement du collectif lillois. Et il a beaucoup de classe.

 

Donnez le Top 3 des joueurs les plus décevants de ce début de saison

Je dirais Gomis qui devait confirmer son nouveau statut d’international et il l’a pas trop fait.

Je citerais aussi Gouffran qui devait franchir un pallier supplémentaire en signant dans un grand club et je suis un peu déçu même si c’est pas si mal.

Et puis Klasnic, qui est arrivé à Nantes avec un certain statut et qui s’est un peu planté.

Je laisse de côté Kezman qui doit être quand même le grand vainqueur de cette section avec son statut de star, serial buteur quand il était au PSV. Et bin là……….c’est râté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre favoris pour le titre ?

Si Marseille l'a été pendant une longue période leur dernier match les a un peu "condamnés" à 6 points, je pense donc que Lyon sera champion encore une fois (et ça me fait mal de le dire ^^). Rennes je n'y croit pas trop, je pense que c'est un peu le Nancy de l'an dernier (en qui-joue-au-foot quand même) et Paris-Bordeaux je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à les voir champion.

 

Quelle équipe vous a le plus surpris?

Toulouse, quand on voit qu'ils se maintiennent sur le fil, qu'ils ont un recrutement plutôt négatif (perdre Elmander), et que maintenant ils sont dans le train de tête ça fait plaisir. Mention spéciale à Carasso qui a retrouvé son niveau de l'an dernier avant la blessure.

 

Donnez le Top 3 des meilleurs joueurs de champ de ce début de saison.

_Gignac, après sa dernière saison je ne l'attendais plus, mais le voilà meilleur buteur, il porte son équipe.

_Hoarau, comme l'ont dit Pierre Menez et Dominique Grimault à 100% foot on dirait qu'il en garde encore sous la pédale. Il a encore une grosse marge de progression.

_Gourcuff, tout le monde connaît les raisons...

Pour Bastos je ne l'ai pas vu jouer donc je demande à voir vu que tout le monde en parle  ;)

 

Donnez le Top 3 des joueurs les plus décevants de ce début de saison

_Gomis, "ouah il a marqué 2 buts en équipe de France il est trop fooooooort" => et ben non.

_Ben Arfa, je pense qu'il a un statut qui le "protège" auprès de pas mal des supporters marseillais mais Ziani comme Valbuena sont largement meilleurs que lui.

_Juninho et Cris qui prennent des cartons volontaires et c'est pas la première fois. Ok c'était pas en Ligue 1 mais ça mérite d'être souligné...

Pour Kezman, il ne peut pas décevoir vu qu'il ne joue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Sa s'annonce chaud

Tout va se jouer Au mercato

 

Lyon :Une huitième fois j'en suis pas si sur car cette année ils ont du mal entre Ldc et L1. Un bon recrutement en défense s'annonce obligatoire s'ils veulent conserver leur titre

 

Marseille : Ils ont une très bonne défense latéral et Hilton patron de la défense central est pas mal, mais voila il faut bien Quelqu'un a ces coté car Erbate laisse a désirer et Zubar a tendance a fait quelques erreur Grave

offencivement c'est pas mal mais malheureusement Niang un des meilleur joueur de pointe de la L1 s'est bléssait il faut trouver un bon remplacent.

 

Quel est votre favoris pour le titre ?

Marseille je reste positif 6 pts a rattraper c'est Quelque chose mais avec un bon recrutement

On peut très bien finir voir Champion

 

Quelle équipe vous a le plus surpris ?

 

Rennes, je ne l'ai voyais pas Accrocher Lyon

 

Donnez le Top 3 des meilleurs joueurs de champ de ce début de saison.

-Gourcuff

-Benzema

-Niang

 

Donnez le Top 3 des joueurs les plus décevants de ce début de saison.

 

- Gomis (Pour Quelqu'un Qui était à l'euro)

- Kezman (Batman a perdu sa cape)

- Gouffran

Bref Pour moi c'est ALLLER L'OM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre favori pour le titre?

 

C'est l'OL, ils ont tous les moyens pour conquérir un 8è titre. Si jamais ils font un bon parcours en C1, bah les poursuivants pourront les rattrapper car ils ont l'air de galérer un peu.

 

Quelles sont les équipes qui vous ont le plus surpris?

 

Paris SG c'est la résurrection, j'espère que je ne parle pas trop vite mais c'est bien de les voir en haut.

Rennes c'est une 1/2 surprise car depuis quelques années, ils sont dans les 6 premiers.

 

Top 3 des meilleurs joueurs de champ de ce début de saison

 

Gourcuff: c'est un excellent meneur de jeu tant à Bordeaux qu'en EDF, espérons qu'il n'est pas un coup de barre après la trêve.

 

Hoarau: c'est un attaquant talentueux et il n'a pas encore fini de progresser, c'est parfait pour le PSG.

 

Park: si Monaco était plus haut dans le classement, j'en suis sûr qu'il serait sur la liste de grands clubs; comme tous ses compatriotes c'est un guerrier sur le terrain.

3 déceptions de ce début de saison

 

Adu

Gomis

Kezman

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre favoris pour le titre ?

Comme je l'ai dis après le match contre Bordeaux, Lyon peut pas perdre le championnat avec Benzema opé. Il est toujours présent pour ramener l'équipe quand ça va mal et c'est vrai, y'a eu de grandes periodes de doute à Lyon, pourtant Lyon est toujours premier. 2008-2009 sera pour Lyon.

Quelle équipe vous a le plus surpris ?

Bien évidemment le Paris-Saint Germain. J'étais tellement septique à l'arrivée de Giuly et de Makélélé que je les voyais pas du tout être bon sur la durée. On abuse souvent de l'expression "match déclic" mais ils l'ont eu contre Marseille ce match déclic. Ils ont toujours été là au bon endroit au bon moment (ils ont pris le Lyon, Marseille et Bordeaux dans leur pire phase de la saison). Je les verrais bien finir dans le Top 5.

Donnez le Top 3 des meilleurs joueurs de champ de ce début de saison.

1. Benzema: Impossible de parler de la force de Lyon sans parler de Benzema. C'est le One Man Show en continu. Il peut absolument tout faire et contrairement à beaucoup de grands joueurs, lui il a franchis le stade où son équipe pouvait le freiner. Aujourd'hui, il peut battre n'importe quelle équipe de L1 sur un ballon mal dégagé, sur une percée ou sur une frappe lointaine. Je le déteste mais c'est un des meilleurs joueurs du monde.

2. Hoarau: Il a une grande part de responsabilité dans la bonne forme actuelle du PSG. Il a montré un profile d'attaquant un peu particulier puisqu'il effectue un gros travail défensif mais qu'il est aussi assez habile dans les déviations et les remises de la tête même s'il lui manque parfois la finition.

3. Gourcuff: Le métronome de Bordeaux. Tout le jeu converge vers lui et il le gère très bien, à Bordeaux comme en équipe de France. Il tente beaucoup de chose (plus grand nombre de frappes de L1 je crois) et en travaillant encore, ça pourrait devenir son plus grand atout. Inévitable en équipe de France à cause de son but contre la Roumanie, on attend beaucoup de lui maintenant.

 

Donnez le Top 3 des joueurs les plus décevants de ce début de saison.

 

1. Gomis

2. Adu

3. Gouffran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais jj adu j'aime bien le fait que tu reconnaisses que t'aime pas Benzema tout en vantant ses qualités. Je pense que tu resumes un peu la pensee de tous les nons supporters lyonnais. Amateurs de foot que nous sommes nous ne pouvons que reconnaitre le talent de ce joueur mais en tant que supporter adverse il est plus qu'irritant.

Vrai aussi quand tu dis qu'il a franchi le cap où son équipe peut le freiner mais en voyant ça il est d'autant plus allechant d'imaginer ce qu'il pourrait donner dans un plus grand club européen. (tout l'interet etant dans les repercussions que cela aurait en EDF)

Pour Adu, je pense que ta déception est surtout personnelle. Moi je connaissais ce joueur comme le grand espoir qu'il était quand il a débuté à Washington il me semble vers 16 ans. Après sa carriere n'a pas été franchement une réussite sachant qu'il est passé par le Portugal (si je dis des betises n'hesite pas à me reprendre) où pareil, se fut une experience mitigée. Donc une arrivée à Monaco qui m'a fait plaisir mais en meme temps je n'en attendais pas grand chose, donc la deception est moindre. Maintenant je dirais qu'etant sans doute ton joueur fetiche tu devais en attendre plus donc ton choix peut se comprendre mais moi je trouve qu'il y a plus decevant à choisir.

De plus à sa decharge une blessure et une equipe de Monaco en reconstruction sans de veritable attaquant incontestable (peut etre Park et encore) donc toujours une possibilité de nous surprendre en seconde partie de saison.

Maintenant j'ajouterais que l'ASM a un certains gout ces derniers temps pour les jeunes talents offensifs qui ne confirment pas apres un bon passage, en esperant que Adu ne soit pas de cette vaine là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu Freddy Adu dans Football Manager, le jeu video. Dans ce jeu, c'est un grand espoir du football mondial, et deviens le meilleur. Dans la réalité, c'est un joueur doué, très doué. Seulement il a fait les mauvais choix pour sa carrière. Il était au Benfica Lisbonne l'année dernière, et à ciré le banc toute la saison. Cette année c'est pareil, mais à Monaco. Ce n'est pas très formateur comme situation. Je lui conseil, de s'inscrire dans la durée dans un club moyen, ou même bon, du genre Bordeaux. Un club peu mediatisé, ou son apprentissage ne sera pas bouleversé. S'il reste fidèle à un club, il deviendra un grand joueur. Il en a les capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freddy Adu, je l'ai découvert sur Infosport. Y'avait une brève sur une conférence de presse de Pelé qui disait que que Adu, jeune joueur de foot de 14 ans était son successeur. Voilà, à 14 ans Adu était de très loin le joueur le mieux payé de la ligue de football américaine et régulièrement on avait des vidéos de lui sur Infosport. Chaque été j'entendais parler de Chelsea, de l'Inter, du Real ou de Man Un et de ses performances "exceptionnelles". Ensuite il a raté sa phase au Benefica mais perso je me suis bêtement dis qu'il n y avait pas pu y avoir autant de bruit pour rien. Moi j'en attendais beaucoup de ce gars et puis bon j'avais placé quelques uns de mes espoirs en lui, j'espérais qu'il remonttrait le niveau de l'équipe des Etats-Unis. On l'a vu cette saison, il est pas à ce niveau... Donc par rapport à mes attentes de début de saison, c'est une de mes plus grandes déceptions.

 

Ensuite, pour Benzema, ben ouais il faut dissocier son opinion de la personne et son opinion du joueur. Je suis pas le seul à avoir cet avis sur l'homme qu'est Benzema mais beaucoup n'arrivent pas à juger objectivement le joueur à cause de ça. Alors qu'il faut le dire, il est exceptionnel et il est de très très loin le meilleur joueur de la Ligue 1 et ce début de saison le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement moi je suis lyonnais quand je regarde un match c'est "alle zbenzema" mais en dehors de sa desfois je le vois dans la rue ou a la télé qu'est ce qu'il me tappe sur les nerfs avec ses grands airs et puis meme il m'enerve!enfin  voila quoi ni je l'aime bien ni je l'aime je suis pour l'OL c'est un tout donc je suis pour tout les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG rêve de Mathieu

 

Personne ne pourrait rejoindre le PSG cet hiver lors du mercato mais ça n'empêchera peut-être pas le club de la capitale de faire signer un joueur dont il est la priorité pour 2009 selon Le Parisien : Jérémy Mathieu. Libre au 1er juillet prochain (il peut donc signer pour un nouveau club dès le 1er janvier selon les règlements), le Toulousain (photo Presse-Sports) est une denrée rare : c'est un gaucher polyvalent capable d'évoluer comme latéral gauche mais également de façon plus avancée en tant que milieu excentré. S'il signait à Paris en juin prochain, Mathieu occuperait le flanc gauche devant Sylvain Armand, le poste occupé actuellement par Jérôme Rothen qu'il remplacerait à l'avenir, et suppléerait parfois Armand.

 

Le PSG espère recruter Jérémy Mathieu pour la saison prochaine mais ce ne sera pas simple. Celui qui touche aujourd'hui 100.000 euros brut mensuels à Toulouse est un homme très convoité. Laurent Blanc le voulait à Bordeaux l'été dernier tandis qu'il est suivi par la Roma depuis de nombreux mois. A la recherche d'une doublure à Fabio Grosso et d'un latéral polyvalent, Lyon pourrait également se manifester dès cet hiver et renouveler son intérêt l'été prochain comme tous les gros clubs.

 

Mouais !

Il a l'avantage d'être en fin de contrat. Je dois avouer que je le suivais pas mal quand il étais à Sochaux mais depuis qu'il a signé à Toulouse, j'ai plus trop fait attention à lui alors je porterai pas de jugement sur ses qualités footballistiques. Mais c'est vrai qu'il peut offrir une belle solution par sa polyvalence : tantôt doublure de Rothen (qui fait pas une moitié de saison extraordinaire mais plutôt correcte) tantôt doublure d'Armand.

Mais bon ça c'est pour l'année prochaine j'ai pas l'impression que le staff du PSG veuille changer quoique ce soit pandant le mercato hivernal. Et tant mieux, on change pas une équipe qui gagne.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les quelques matchs que j'ai vu de lui à Toulouse (et j'en ai pas vu beaucoup)... je dirais qu'on lui a demander de "tenir la barraque", rien d'autre.

 

A Sochaux, c'était quand même un des hommes dangereux, à Toulouse, beaucoup moins je trouve. Faut dire qu'avec Gignac qui marque 12 des 17 buts de l'équipe... le buteur de l'équipe est pas trop dur à trouver.

 

Du coup, lors de ces matchs avec Toulouse, j'ai pas vu de percée comme du temps de sochaux (je rappelle qu'en 2003/2004 puis 2004/2005, avec Sochaux, il avait mis son petit but en UEFA, sur même pas 10 matchs, pour un arrière latéral, c'est pas mal !). Mais il reste assez technique pour balancer une transversale de 40m sans trop de souci, et puis, bah il reste costaud.

Après, faut voir s'il peut retrouver des qualités offensives correctes.

 

C'est un peu son souci à Mathieu, à Toulouse. il est peut-être très bon (pour que la Roma le supervise, il faut bien...) mais on le laisse pas vraiment s'exprimer. Du coup, difficile de connaitre sa vraie valeur.

 

Mais ça peut être un joli coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi je reste supporter de Mathieu meme s'il est vrai que à Toulouse il est un peu bridé. Mais n'oublions pas qu'il a eu sa part de blessures, alors que avant cela il était entrain de montrer des choses. L'année où Toulouse fait troisieme au final, il y est aussi pour quelque chose.

Moi je dis que s'il signe dans un club comme Paris, je pense qu'il peut pousser Armand sur le banc, ou Rothen, sachant que à mon avis son vrai poste s'est latéral. Donc entre Armand et Mathieu c'est ce dernier qui représente l'avenir. Maintenant je ne dis pas que Armand est une bille, loin de là, mais je pense que Mathieu pourrait vraiment exploser à Paris dans la configuration actuelle du club. Donc pousser un joueur comme Armand sur le banc prouverait la valeur de cette potentielle recrue, même s'il ne s'agit que de spéculations et qu'il n'est pas impossible qu'un club étranger grille la politesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre favori pour le titre ?

 

Lyon! Les autres équipes sont pour l'instant beaucoup trop "en retard" pour espérer leur ravir la place. Ils pourraient être inquiétés si Paris and co' continuent sur leur lancée et que Marseille et Bordeaux arrêtent leurs bêtises mais sans plus.

 

Quelle équipe vous a le plus surpris ?

 

Le PSG pour toutes les raisons citées auparavant. Malgré le recrutement des "anciens de l'EdF", je m'attendais à un effet Kezman, que rien ne marche, que les mecs se tirent dans les pattes mais non. J'espère  que ça continuera comme ça  :D

 

Donnez le Top 3 des meilleurs joueurs de champ de ce début de saison.

 

Même chose que JJ pour les mêmes raisons.

 

Donnez le Top 3 des joueurs les plus décevants de ce début de saison.

 

Kezman, Klasnic et Adu.

Je vais développer que pour le dernier.

Déjà le mec était super médiatisé, j'avais regardé quelques unes de ses vidéos sur Youtube etc. C'était une réelle fierté de voir un américain autre que Donovan faire parler de lui en terme de foot en Europe. Je criais sur tous les toits son nom, c'était limite si je bandais  :P sur son arrivée à Benfica. Il a rien fait là-bas; je me suis dit pas grave c'est peut-être pas un bon environnement pour un jeune. Il signe à Monaco, je me dis c'est cool ça il aura du temps de gens avec l'autre jeune attaquant monégasque qui a explosé l'année dernière. J'ai regardé une de ses entrées en cours de gens mais il était grave à la ramasse: dans les courses, ces appels étaient pas assez "tranchants", il faisait du "ben arfa' quand il était encerclé de defenseurs... Un gros flop ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca sent pas bon du côté de Marseille et il n'y a pas que la neige ^^

En effet

Samassa out, Koné aussi ?

Ligue 1

 

Baki Koné s'est blessé à l'entrainement et demeure incertain pour le déplacement à Auxerre ce week-end. L'attaque marseillaise devrait donc être considérablement décimée puisqu'au forfait de Mamadou Niang s'ajoute celui de Mamadou Samassa (genou).

Source

 

Déjà avec Niang l'Om est secoué comme un cocotier mais là, ça va être chaud pour ne pas dire gel, la neige va se faire ressentir aussi à l'OM puisqu'elle est responsable des nouvelles blessures ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM sans attaquant!!! Comme quoi Cisse aurait pu avoir son utilité! non je plaisante, n'ayant jamais été fan du joueur. Larson ne semble pas venir et c'est bien dommage car un mec capable de mettre quelques buts biens sentis avec MU l'année dernière ne pouvait que réussir sur la Canebiere mais il tergiverse un peu notre homme. Je serais presque tenté d'esperer que les pistes Brandao et Sanogo échouent. Sur ces deux joueurs je ne connais pas grand chose même si le nom de Sanogo m'est plus familier, donc je n'emettrais pas de jugement.

Neanmoins je suis un peu sceptique sur un joueur venant de Donstek vu le niveau du championnat. Pour Sanogo, ça présence dans l'effectif du Werder laisse penser que ce joueur possède un certain niveau mais c'est vraiment difficile de se prononcer.

S'ajoute à cela le fait que je suis toujours dubitatif sur les joueurs venant de championnat peu connu, mettant surtout en cause les qualités des recruteurs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,sa fait un bail!

 

Bon je vais parlé de L'OM qui a des difficultés un peu de partout en ce moment

Deja sa fait plus de une semaine qu'on doit avoir recruté un attaquant comme la dit Ryu dommage pour Larsson mais le Bresilien Brandao tiendrait la corde pour environ 6M d'euros il est très athlétique et pas mal balle au pied et a l'experience de la coupe d'europe

 

On a entendu toutes les rumeurs possible comme d'abitude a Marseille

On parlait de recruté un défenseur sa parait peut probable pourtant on en a besoin malgré le retour de Rodriguez qui pourrait faire du bien mais bon Zubar no comment c'est ma mascotte je l'ai deja assasiné plusieurs fois c'est du niveau Ligue 2 et Hilton est irrégulier

 

On se retrouve ce week end contre Auxerre sans attaquant bref du n'importe quoi je ne suis pas du tout confiant pour ce match je vois bien un vieux match nul

 

C'est du gachis a mon sens ce qu'a fait L'OM en fin d'année ok NIang c'est bléssé mais on ne dépend pas d'un seul joueur avant le match du PSG tout allait bien et puis on sent bien que L'OM depuis marque le pas,l'essentiel est qu'on est toujours en course en championnat

 

En tout cas sa faisait des années que je disait vouloir une lutte entre le PSG et L'OM pour le titre la on a tout les gros donc tant mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon fait match nul pendant que Rennes et Marseille gagnent et c'est très plaisant. Néanmoins ce n'est pas la premiere fois que les dauphins se rapprochent aussi prêt mais ils n'ont jamais franchi le pas de la seconde place.

Bon visiblement Lyon a eu quelques occasions mais décidement ça manque de quelque chose dans cette équipe. Et puis les lorientais ont bousculé les Gones en seconde mi-temps. Bon Marseille a pas été flamboyant non plus mais pour une équipe sans attaquant, ils ont fait le métier. Rennes peut remercier Sow et son petit bijou de but. Arrfff si les dauphins se mettent à faire du Lyon en gagnant sans etre transcendant et si Lyon devient fébrile, alors tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise !!

Surpris de la victoire de l'OM ce soir face à Auxerre à l'Abbe-Deschamps...

je m'attendais à un match nul, tout au mieux, au vu de l'état des troupes...

Absences de Koné, Niang et Cana...chaud quoi???

Mais on s'en sort plus que bien, avec un but de Samassa, ça va le remettre en confiance, et un but du petit poucet, Valbuena, je suis content pour lui, il mérite je trouve !!

Lyon tenue en échec sur sa pelouse, tant mieux xD

Demain, Bordeaux-PSG, un match qui promet d'être de très belle augure (à moins que ça fasse comme OL-OM --')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila l'OM ont compris la technique pour gagner virer tous les joueurs qui ont pas envie ou qui sont blesser et garder ceux qui ont la hargne. Bon pour ceux qui sont blesser ok mais d'autres sont complètement inutile sauf pour perdre...

Lyon match nul va falloir qui fasse gaffe derrière eux y en a quelques uns qui attendent que ça une baisse de régime ils ont de la chance que Paris et Bordeaux jouent face a face sinon un des deux auraient peut être pu recoller.

Pour ce soir je vois plus une victoire de Paris d'ailleurs on verra toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient à 4 points de Lyon grâce à cette belle victoire à l'exterieur. Faut retenir qu'on a marqué deux buts sur des actions bien faites (ce qui est pas arrivé depuis une bonne dizaine de matchs) et qu'on en a pas pris grâce à un très grand Mandanda. Marseille a réussis à faire sans ses joueurs piliers (ses deux meilleurs buteurs dont l'un est aussi le meilleur passeur...).Sinon j'attends avec impatience l'arrivée de Brandao (lequipe.fr dit qu'il pourrait arriver aujourd'hui) et j'espère qu'il est aussi bon qu'on le dit.

 

Ben voila l'OM ont compris la technique pour gagner virer tous les joueurs qui ont pas envie ou qui sont blesser et garder ceux qui ont la hargne bon pour ceux qui sont blesser ok mais d'autres sont complètement inutile sauf pour perdre...

Ta phrase elle est presque incompréhensible, mets de la ponctuation stp.

Tu penses à qui quand tu parles des joueurs "qui ont pas envie" parce que perso je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah...

4-0 en faveur de Bordeaux, y'a pas à dire, ils on été au dessus ce soir hein...

Par contre, le but de Gourcuff  Oo > Oo >Oo

Je m'en lasse pas, ça frôle l'humiliation là :/

Yaré Yaré, le PSg va devoir se relever après cette déconvenue on va dire...

Pour l'OM, on est à 4pts du Leader, c'est faisable !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se prend un beau 4-0 dans la geule ce soir ...

Que dire à part que c'est loin d'être voler, Bordeaux a bien joué et a été meilleur tout simplement.

De toute façon je voyait pas gagner le PSG je savais très bien que la trève allait nous faire mal.

Bon maintenant c'est un match à oublier, on reste pas très loin de peloton de tête donc pas de quoi s'affoler non plus.

Par contre va falloir vite réagir et ne pas entrer dans une mauvaise spirale car tout se joue maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je rentre et je vois quoi 4-0.

Ca met Bordeaux à un point de Lyon ce qui est bien pour le championnat, mais le PSG est en mauvaise posture 6ème place :-\.

Gourcuf oO, quel gooaal ! Digne d'un Pauleta ^^.

Alala, Marseille sui revient à 4 points, c'est bon tout ça. J'espère qu'ils continueront eux aussi sur cette lancée :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...