Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

@Hels

 

Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse créer un KK, car il est bien expliqué dans le manga qu'ils se transmettent génétiquement donc il est logiquement impossible que Naruto puisse créer lui-même un KK tel que les Mokuton, Youton et Hyoton, à partir d'une 2e affinité. De plus, cela signfierait que Naruto devrait poursuivre un énième entraînement, déjà pour maîtriser la 2e affinité. Sauf si Kishi nous fait une surprise en faisant revenir Naruto du Mont Myobokou avec une seconde affinité dans la poche... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je rejoins l'avis de NRH mais il faut reconnaître qu'il subsitera toujours un doute quand on expliquera pourquoi la descendance du Shodaime n'a pas hérité du Mokuton. Ce point est d'autant plus obscure qu'on n'a jamais entendu parlé d'un autre possesseur du Mokuton qui aurait été l'ascendant du Shodaime...

 

  Mais bon restons raisonnable, je vois pas Naruto créer un quelconque KK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier databook a ouvert une brèche dans les KK avec le personnages de Roushi, un autre Jinchuuriki. La création d'un KK ou plutôt la création d'une fusion d'élément est possible.

Je site la traduction mise en ligne par Kheops:

 

 

Yonbi

 

Nom : Roushi

 

Roushi a fait un voyage pour contrôler le pouvoir excessif du démon à 4 queues qu'il abrite depuis son enfance. À la fin de son trajet, en empruntant le pouvoir du démon à 4 queues, il apprit l’élément Lave en fusionnant les éléments Feu et Terre.

Ce torrent de lave pourraient fondre n’importe quoi.

 

A partir de là, il existe un précédent qui nous montre qu'il est donc possible de créer un nouvel élément en fusionnant 2 éléments de base et cela sans avoir un KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion:Mais il est quand même dit que Roushi a du emprunter le pouvoir de Yonbi pour fusionner le feu et la terre.

On peut donc supposer que seul le Bijuu a permis à Roushi de se soustraire à l'obligation d'avoir un KK pour faire fusionner,donc déjà pour un ninja lambda il semble que ce soit toujours impossible de palier à ça pour créer un nouvel éléments sans prédisposition,il faudrait savoir quels sont les pouvoirs emprunter à Yonbi par Roushi.

 

Car il est possible selon le cas que Naruto puisse en effet faire de même que Roushi,à part si les pouvoirs emprunter à Yonbi lui sont spécifiques et donc Kyuubi ne pourrait pas servir à palier ce manque de KK pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirait d'avoir une grande maitrise de ces affinités et une quantitée de chakra Assez conséquente et des éléments qui fusionne entre eux.

Je prends par éxemple Kakashi qui n'as pas beaucoup de chakra donc ne peux pas utiliser 2 affinités en meme temps ( il peut en avoir une deuxieme mais je penses qui ne l'as pas développé car il a deja la sharingan)

Apres en ce qui concerne les affinités je vois pas quel "fusion" pourrait faire quelqu'un ayant le Feu et l'eau (Vapeur d'eau ? Jutsu source thermal ) Ou quelqu'un possedant les affinités Feu et Foudre...

Naruto lui posséde le vent..Fusioné aux feu sa ferait des ravages mais pas de nouvelle affinité puis Fusionné a l'eau Non plus a par peut etre des typhon.

A mon humble avis je penses que pas tout le monde peut créer des Fusions d'affinité seulement les gens ayant une source de chakra tres grande une bonne maitrise et beaucoup de chance pour tomber sur les affinités : Terre Eau Feu qui sont les seuls qui ce fusion (Terre/Eau=Boue ou Terre/Eau= Bois ???  Terre feu = Lave )

J'en conclus donc que naruto n'aura pas de fusion d'affinité mais pourait bien nous en sortir une deuxieme et la combinai avec son Fuuton pour créer des technique pas mal.

 

Je ne vois pas pourquoi on aurait donc besoin de KK la preuve AUCUN senju pur souche n'as le DOTON.Le seul clan qui possede un KK pour faire des fusion est le clan de haku mais il ce peu qu'ils s'entrainne tres dur pour et ce serait alors plus une technique Héréditaire appris de génération en génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nass:

 

effectivement pour un ninja lambda ce n'est pas possible puisqu'il faut un bijuu visiblement, mais ne sommes nous pas dans le topic sur les possibles nouveaux de Naruto et Naruto n'est il pas un Jinchuuriki?

Si j'ai mis cet extrait du databook dans ce topic là, c'est pour montrer a montré une voie possible concernant ce que pourrait faire Naruto avec Kyuubi. Ca devient une possibilité puisqu'il y a un précédent alors qu'avant le dernier databook ce n'était qu'un rêve basé sur aucun fait concret.

 

@Momo:

 

je pense que tu fais un petit amalgame entre deux attaques combinées comme celles de Yamato / Naruto ou celles de Kakuzu et la création d'un nouvel élément comme le Hyouton, le Youton ou le Mokuton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    On en revient toujours plus ou moins au même débat: comment se développe les Kekkai?

 

    Sont-ils liés à un simple gêne, ou des ninjas hors du commun seraient parvenus à se doter de ces derniers avec des Jutsus? Parce qu'il y a bien eu un premier ninja a développé un KK donné, c'est évident. Et quelles circonstances poussent à la formation de dons héréditaires? Pour ceux qui ont fait de l'SVT au lycée, vous devez savoir qu'il y a des mutations transmissibles et non transmissible. Les premières sont principalement liés à des erreurs de codage, radiations... Mais les secondes, sont pour la plupart liés à l'environnement. J'ai des exemples concret d'adaptation de ce genre, mais c'est pas le lieu pour en parler... Quoi qu'il en soit c'est probablement l'origine du pouvoir de Shodai. Par son génie ou un entraînement extrêmement poussé, il s'est lui-même munie d'un Kekkai.

 

    Pour Roushi, on ne sait pas s'il utilise une faculté de son démon, mais le databook dit "il a apprit l'élément lave". Pour moi, c'est assez implicite. Mais si c'est bien le démon qui est responsable de ce nouveau don, alors Kyubi a lui aussi ses dons à offrir... Lesquelles, on ne le saura pas de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ce que je vois dans le futur de Naruto ??? KYUBI

Kyubi est a la fois tout ce que Yondaime a donner a Naruto (en plus il se tue a la tache)

 

Et quel cadeau une chose énorme "Kyubi" le Kitsune (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kitsune)

 

"Les kitsunes sont souvent dotés de pouvoirs magiques important, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres." wikimédia

 

Une chose est sur le kitsune dans Naruto n'est pas là que pour donner du chakra ou faire de la figuration.

 

Le pouvoir spécial que Naruto va utiliser ce trouve dans Kyubi (pouvoir magique = le chakra, souffler du feu = ???, la posséssion = genjutsu, d'ignition en frottant leurs queues = le masse de chakra qui est utilisé contre Orochimaru ou contre Sasuke)

 

Et je ne parle pas des choses en équipe en mini kyubi :

- faire un rasengan sans clone vue que Kyubi est là (combat dans la vallée de la mort)

- utiliser l'affinité de Kyubi ???

- sortir Naruto d'un genjutsu ???

- aider son porteur (il le fait tout le temps regénération optimal ^^)

- utilisé les aptitudes de Kyubi ???

 

Donc je pense que chaque kitsune a un pouvoir spécial (ex: gaara et son monstre)mais pour l'instant Kyubi ne fait rien sauf le soigner.

 

Et de plus Kishi prend son temps avec l'évolution de Naruto :

-peut utiliser 3 queues

-apprend une autre utilisation de son multiclonage

-apprend son affinité "vent"

-apprend a faire un FR, FRS

-senjutsu et le kata des gamas

 

Il semble que Kishi prend son temps (a croire que Jiraya n'a pas fait son possible avec Kyubi) mais donne un nouveau niveau a Naruto comme l'abeille tueuse, celui de faire un ninja d'un bon niveau (très bon pour moi vue ce qu'il fait maintenant il est le maitre dans le rasengan et est ermite a 100%) et d'avoir a côté une arme redoutable "Kyubi".

 

Et que si Kishi ne fait pas Naruto avancé sur le rouleau de Yondaime ou sur Kyubi, il le fera dans un prochaine arc.   

   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si j'ai dit ça, c'est parceque il y a eu Yonbi et aussi je me souviends de Sandaime qui fusionne un Katon et un Doton, et avec l'expliquation de Yamato avec une affinitée dans chaque main, je pense que Naruto avec sa maitrise du KageBunshin, peut crée un clone qui fait le Fuuton et un autre qui fait le Suiton ensuite comme avec le Rasengan la première fois,le FRS et autres, Naruto peut combiner ses affinitées pour en fair un Hyoton comme Haku, en plus il a plein de Chakra, Kakashi lui ne peut surement pas car même si il possède le Suiton et Doton, il n'a pas assez de Chakra pour le Kagebunshin qui lui prendra la moitié et executer une tehnique combiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca deja été dit qu'il ne suffit pas d'avoir la maitrise des éléments pour les fusionnés, il faut la capacité et Naruto ne l'a pas.

 

 

Si Naruto ou même Sasuke en plus de leurs avantages réciproques pouvaient fusionner des éléments, adieu les adversaires, ils auraient deux voir trois techniques uniques/héréditaires incroyablement puissantes chacun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars désolé de vous contredire mais la glace c'était Haku et personne d'autre j'ai vu ici et là que Naruto pourrait avoir Suiton+Fuuton=Hyouton!!!

Mais pour moi Naruto,ce serait Suiton+Fuuton=????.Des phénomènes climatiques qui se déchaineraient:typhon,tsunami,cyclone etc.........

 

Mais je pense que déjà vu les armes potentielles à sa disposition il pourra faire mal:

 

_Senjutsu pour Taijutsu,Stamina,Chakra

 

-Kyuubi face au boss final que sera Madara

 

-et ses FRS etc.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'esst clair que le Hyouton est un Kekkei Genkai, donc pour Naruto c'est mort lol.

Moi sinon y'a une phrase qui m'a intrigué au chapitre 418, que prononce Fukasaku: je vais t'apprendre les techniques de grenouilles.

On a déjà vu Naruto apprendre les katas de crapauds, qui seront très utiles pour le Taijutsu. Mais est-ce que ça veut dire que l'on pourrait imaginer aussi par exempe Naruto cracher de l'huile comme Jiraiya? Ce serait marrant, et aussi utile en combat, pour immobiliser par exemple.

 

Aussi y'a un truc qui me perturbe, c'est pour la fusion. En effet, on voit sur une image, Naruto, juché avec Fukasaku sur son épaule droite. Jiraiya devait, selon Ma' et Pa', apprendre à se transformer tout seul, donc j'espère que Fukasaku sera seul uniquement pour la fusion. Car la présence de Ma' est d'un grand secours si on fait le compte: elle aide pour la technique de détection du caméléon, pour le Katon du Senpou Goemon, et pour le Genjutsu ultime de Jiraiya. Ce serait bête que Naruto s'en passe, et en combatte qu'avec un seul des deux crapauds. Et aussi, ce serait bien que Fukasaku développe des  nouveaux jutsus conjointement avec Naruto, en se basant par exemple sur le fait que Naruto est Fuuton...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya faisait déjà des jutsu avec Big crapaud, surtout pour l'énorme jutsu de flamme. Huile + feu = grosse flamme.

 

 

Naruto n'a pas de KK, je voit pas pourquoi certain avance Haku, il n'en a pas et j'ai pas l'impression que Kishi veuille lui en donner.

 

Naruto sait déjà se transformer tout seul, sauf qu'il a besoin de Fuka pour maintenir la transformé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que naruto va faire des combos : huile et feu.

 

En fait, je le vois améliorer ce combo, en faisant vent+feu+huile pour donner encore plus de puissance au katon.

 

Je pense qu'il va créer un clone en katon et fuuton qui pourra piéger les adversaires.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bon, si le dernier spoil est confirmé, Naruto ne sera pas capable de fusionner avec Fukasaku à cause d'un rejet de la part de Kyubi.

 

    A mes yeux, c'est une excellente nouvelle, car j'avais déjà reproché que cette fusion donnait encore de "l'aide extérieur" à Naruto, et qu'il était temps qu'il développe un niveau personnel et qu'il ne compte que sur lui-même en combat. Le truc maintenant est de savoir comment il pourrait passer en mode Senjutsu sans Fukasaku.

 

    Pour moi l'astuce réside dans ses clones:

- Soit les clones combattent et le couvrent pendant qu'il récupère de l'énergie naturelle. Le problème serait que Pain n'étant pas con, il attaquera le vrai. Naruto devrait donc être vraiment au point.

- Soit, Naruto combat et ses clones récupèrent de l'énergie naturelle pour la lui refourger d'une manière ou d'une autre. Dans ce cas, en se servant de la 1ère possibilité, Naruto et ses clones attaquant et récupérant de l'énergie selon les circonstances pourraient permettre le Senjutsu.

- Soit c'est lié à Kyubi, et donc la solution réside dans Kyubi. Je rappelle que la clef pour le sceau de Kyubi se trouve au Mont Myouboku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize

 

Je préfère une fusion avec kyubi car celui avec les clones demandes une stratègie très spécial.

 

Utilisé les clones pour récolté ??? ok mais après il les annules ??? ok mais comment cela va se passer pour l'original ... sans parler de dépense de chakra.

 

Je pense que si il ne maîtrise pas encore kyubi il se doit de prendre c'est clones pour faire le senjutsu mais c'est 5min pour une personne.

 

Faut il comprendre que si il fait 10clones qui récoltes du chakra il aura 50min pour ce faire Pain???

Ou aura t'il plus de chakra de la nature??? Mais dans la limite de 5min??? 

 

Alors que si il avait Kyubi comme stabiliseur de chakra c'est le top du niveau. Personne ne peut attacquer kyubi vue qu'il est dans Naruto, et Kyubi a une énorme réserve de chakra donc une durée optimal de senjutsu. Le seul problème avec Kyubi c'est qu'il faut que lui aussi apprenne le mode senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bon, si le dernier spoil est confirmé, Naruto ne sera pas capable de fusionner avec Fukasaku à cause d'un rejet de la part de Kyubi.

 

    A mes yeux, c'est une excellente nouvelle, car j'avais déjà reproché que cette fusion donnait encore de "l'aide extérieur" à Naruto, et qu'il était temps qu'il développe un niveau personnel et qu'il ne compte que sur lui-même en combat. Le truc maintenant est de savoir comment il pourrait passer en mode Senjutsu sans Fukasaku.

 

    Pour moi l'astuce réside dans ses clones:

- Soit les clones combattent et le couvrent pendant qu'il récupère de l'énergie naturelle. Le problème serait que Pain n'étant pas con, il attaquera le vrai. Naruto devrait donc être vraiment au point.

- Soit, Naruto combat et ses clones récupèrent de l'énergie naturelle pour la lui refourger d'une manière ou d'une autre. Dans ce cas, en se servant de la 1ère possibilité, Naruto et ses clones attaquant et récupérant de l'énergie selon les circonstances pourraient permettre le Senjutsu.

- Soit c'est lié à Kyubi, et donc la solution réside dans Kyubi. Je rappelle que la clef pour le sceau de Kyubi se trouve au Mont Myouboku.

 

Je pensais que tu l'aurais remarqué... si le spoil n'est pas un fake( 35% quand même, y a qu'une partie de sûre ), ça sent le Naruto qui va devoir parler/contrôler/oujenesaisquoi avec le petit Kyuubi. Peut-être un petit indice de Kishimotk, à propos de la maîtrise de Kyuubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@: Uzumachiwa

 

    Ne t'inquiètes pas, je sais lire^^

Le truc, c'est que s'il se passe quelque chose avec Kyubi, il faut bien comprendre que cela ne peut être un aboutissement dans sa maîtrise de celui-ci. C'est juste son relationnel avec son démon ou sa façon de l'exploiter qui devra être modifiée. Car s'il venait à maîtriser Kyubi au Mont Myouboku, la fuite du jinchuuriki d'Hachibi et sa possibilité de former Naruto deviendrait inutile. D'un point de vue scénaristique, il ne servirait donc plus à rien.

 

Donc et je le répète, Naruto s'il met au point un truc avec Kyubi, il ne le maîtrisera pas parfaitement.

 

@Narutokami:

 

Pour la fusion, je pourrais être d'accord, mais qu'entends-tu par fusion? Car si Kyubi fait du Senjutsu, peut-il selon toi utiliser le chakra de Naruto pour le Senjutsu? Car si ce n'est pas le cas, Naruto ne pourra pas utiliser le vent en Senjutsu, car ce n'est pas l'affinité de Kyubi( à priori, on en sait rien). S'il peut, on peut supposer que Kyubi mêle son chakra à celui de Naruto, puis mêle le tout avec l'énergie naturelle. Si l'on suppose que leur entente s'améliore, cela signifierait une relative maîtrise du démon. Mais la force qui en résulterait selon moi et un peu trop énorme. Je veux bien dire que les corps de Pain peuvent esquiver n'importe quelle attaque du moment que l'un d'entre eux la suit(si le rinnegan décompose les mouvements à un niveau supérieur à celui du sharingan c'est normal...), mais un senjutsu supérieur à celui de jiraya+ un mode 2 ou 3 queues serait carrément énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize:

 

Juste en passant. Tu soulèves un point assez significatif concernant l'usage du senjutsu et de la fusion. Si nous mettons en avant l'utilité d'une telle fusion, c'est pour permettre, en plein combat, de trouver le temps nécessaire pour pouvoir intégrer le chakra naturel aux deux autres. L'un des protagonistes peut bouger quand l'autre doit rester immobile.

Le contrôle de Kyuubi devient de plus en plus présent et c'est certain que cela deviendra la prochaine étape de Naruto.

Tu cites l'utilisation des clones dans cette configuration là et je crois également que c'est une possibilité même si, étonnamment, Pa ne l'a pas évoqué alors qu'il saiut que c'est une technique que son disciple exécute parfaitement.

Pour ma part, je vois une autre possibilité, directement lié à l'utilisation de kyuubi et plus particulièrement du manteau de kyuubi.

Pendant le combat contre Sasuke, nous avons pu constater que le manteau de Kyuubi pouvait se mouvoir indépendamment de la volonté du Jichuuriki. Dans ces conditions, on peut supposer que naruto peut mettre à profit cette faculté pour rester immobile et activer le senjutsu pendant que le manteau de kyuubi ferait office de protection.

Après ce qu'une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le combat contre Sasuke, nous avons pu constater que le manteau de Kyuubi pouvait se mouvoir indépendamment de la volonté du Jichuuriki.

 

Hum non, le manteau se déplace toujours selon la volonté du Jinchûruki, mais vu sa nature informe et chaotique, le Jinchûruki peut lui faire prendre n'importe quelle direction à partir de n'importe quel endroit de son corps.

 

Edit orion: eh bien relis le tome 26, Sasuke le dit à la page 93.

Je cite: "son chakra bougeait de manière indépendante... comme s'il possédait une volonté propre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Cela dépend des fois. Le manteau de Kyubi se déplace bien selon sa propre volonté dans certains cas. Néanmoins ton idée est interessante Orion, car on avait déjà vu Kyubi permettre à Naruto d'executer le Rasengan sans clone, lors du combat contre Sasuke. Donc pourquoi pas. L'ennui reste toujours la corrosivité du chakra du démon renard. La simple entente peut-elle seule résoudre le problème. D'ailleurs qu'est-ce qui rend le chakra du démon maléfique. Il y a plein de gens mauvais dans le manga, dont le chakra n'est pas dangereux. Est-ce que ca serait parce qu'il est un démon? Dans ce cas, Kyubi connait peut-être la solution, ou alors la clef.

 

    Quoi qu'il en soit, la collaboration avec son démon soulève pas mal de question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée Orion pas mal du tout a la fois défensif et attacquant Naruto aura le temps de prendre la pause pour le mode senjutsu. Mais le problème est toujours là "Kyubi".

 

Kyubi est le défault et le pouvoir de Naruto et c'est dans cette optique que Jiraya a pris 3ans pour nous donner 2 queues. Mais comment cela marche ??? Comment on passe du manteau de démon a celui qui est normal ??? comment peut il avoir plus de queues stables ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'Orion est très bonne mais je pense qu'il y a un problème.Même si Naruto peut rester immobile protéger par le manteau de Kyuubi est-ce que justement ce chakra qui enveloppe totalement Naruto ne va pas le géner pour concentrer l'énergie naturelle et atteindre le mode ermite?

 

Je sais pas,je pense que ça devrait logiquement poser problème,l'énergie naturelle se concentrant vers Naruto devrait être "filtré" par le chakra de Kyuubi voire perturber le travail de Naruto vu que la libération et la circulation du chakra de Kyubi dans le corps de Naruto en parallèle à l'énergie naturelle ça doit être chaud...

 

Après peut-être que Naruto pourra contourner ce genre de problème qui sait,trouver l'astuce pour réussir,ce n'est pas forcément impossible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...