Łiҿl Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Après un tour qui n'a pas couru, il a volé plutot Je vote Pein pour celui-ci Grosse hésitation, car Sandaime je l'aimait bien, Kabuto très mystérieux, mais Pein, c'est encore un cran au dessus. Techniques de montre, style de monstre, multi-corps , parait hinhumain (il l'est peut etre finalement), froideur, insensibilité,.... mais plein de choses cachés derrière : enfance malheureuse, on ne sait pas encore ce qui s'est passé après le départ de Jiji, plus que Konan comme "amie",... Donc beaucoup de mystéres à éclaircir. Et puis comme il a tué notre Jiji, c'est Naruto qui va lui régler son compte (pas tout de suite je pense mais plus tard et là on vera Pein mal en point (mais non je n'aime pas la vengeance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Sans aucune hésitation Pein car il possède des pouvoirs très intéressants d'autant plus qu'il possède un dojutsu unique. Il faut aussi son compter qu'il est très mystérieux en commençant par son secret qui indique que le vrai n'est pas parmi eux.En fait on n'a pas encore vu toute l'étendue de son pouvoir et du Rinnegan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Le Sandaime ! Sarutobi était un grand ninja, la classe et tout ce qui va avec de plus j'ai adoré son combat face à Orochimaru et ses techniques sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Je vote Pein, pour l'originalité de son personnage, ou de ces personnages lol Des pouvoirs qu'on a encore qu'entre vue, surement cachant le personnage le plus puissant du Manga, et de loin, en la personne de "Rinnegan No Nagato" alias "Dieu", alias "Pein" etc.^^ Mais j'aime aussi se personnage pour ces raisons de vouloir tout faire péter mais il le fait pour de bonne raison lol en tout cas ces butes sont des butes positif puisque il veux que sa aboutisse a la paix éternel... il a une logique tordue mais défendable (par un bonne avocat^^) et c'est sa que j'aime le plus, en soit je suis impatient de voire Nagato que j'imagine au niveau du génie d'Itachi (peut être le seul qui peut prétendre a quelque chose comme ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Ahh je me disais bien qu'il y avait des qualifiés d'office... Bon c'était très difficile de choisir cette fois ci entre Pein, Sandaime et Kabuto...mais je vote pour Kabuto, depuis le début il cache bien son jeu, il est très mystérieux, il est surement plus fort qu'il n'y parait et on aura un come back pour les chapitres à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Je vote Pein, j'adore le personnage, le mystère qui l'entoure, j'ai hâte de savoir son secret, il est le possesseur du Rinnegan, décris comme le plus puissant dojutsu par Jiraiya, il a une puissance impressionnante... ça devrais suffire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2008 Bon on peut dire que les 2 premiers de ce groupe sont fait J'ai commencé a faire les groupes pour le Tour 2 Il y aura 10 groupe de 4. les 2er iront au tour 3. Les 3eme et4eme seront éliminés. Ces tours on était fait suivant les % des tours précédents. et y a 2-3 groupes vraiment costaud Donc nous avons 40 personnages et plus que 20 a la fin du tour 2. Il commencera soit cette nuit soit demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Moi aussi j'ai voté Pein pour ce coté sombre qu'il apporte au manga ^^ Le manga devient beaucoup plus mature grace à lui. Sa présence donne mal à l'aise (un peu comme Oro mais en pire). Il possède énormément de charisme et se bat comme un Dieu (c'est le cas de le dire ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigmyos Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 pein , il a un maxi regard de tueur et il a des capacités atomiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime sama tony Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 En temps que fan de Pein je vote pour lui bien sur Il a le charisme mais aussi la mégalomanie du vrai méchant. Outre le fait qu'il a de la personnalité il a bien sur tué notre Jiji national , ce qui le place dans les personnages les plus en vue du mangas... De plus il posséde le rinnegan , le plus puissant des doujutsu selon Jiraya , ça va nous changer de tout ces sharingans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sami Yusuf Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Sans aucune hésitation mon personnage préféré du manga Pein (égalité avec Jiraiya ) ; son côté mystérieux , sa douleur , ces 6 corps , sa puissance , son sang froid , son idéologie , le rendent vraiment trop ou très charismatique il a la classe tous simplement (en plus il n'est pas un Uchiwa mdr )!!! . il a prouvé sa puissances contre le grand Jiraiya (le ninja le plus puissant dans le manga pour moi bien sur ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Pein J'ai hésité avec Sandaime mais je lui ai préféré quand même l'un des ninja les plus "costaud" et mystérieux du manga!! Quoique le côté mystérieux le sera moins d'ici peu de temps! Bref, il possède Le dojutsu, utilise 6 corps qui possèdent chacun une technique bien spécifique, "sous-chef" de l'akatsuki. Le titre de "bourreau" de Jiraya est un honneur pour lui car il s'est quand même farci un sannin qui, si il n'avait pas refusé, serai hokage de Konoha! Ce qui n'est pas rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 8 juillet 2008 Share Posté(e) 8 juillet 2008 Sandaime! Il m'avait épaté le vieux avec ses quelques techniques...puis j'adore sa voix en VO surtout quand il dit "Orochimarrrruuu" Enfin, je vote pas que pour ça ^^' Seigneur des ninjas, sensei des 3 sannins, etc...bref la totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 sandaime!! trop marrant car moi aussi j'adore sa voix quand il dit "oro-chi-ma-ruuuu"!!! j'aime bien kabuto aussi, perso hyper secret, qui nous réserve encore beaucoup de surprise. Pein aussi a la classe, mais bon il a tué jiraya donc je pouvais pas voter pour lui. sandaime c'est le top, son combat contre oro est le meilleur jusqu'à présent, et puis ses techniques (notamment son invoc) était tout simplement époustouflante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2008 Voila donc le 2eme tour commence aujourd'hui Ils sont 40, il ne seront plus que 20 bientot !! Ce 2eme tour commence avec Itachi Kankuro Sakura Anko Bon vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Itachi car la cla bogossité , la force , le talent . Il était vraiment un ninja de qualité , et d'une grande intelligence ! Contrairement à son frère ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bon alors ce groupe ne sera pas serré je pense ... Itachi est une évidence et Sakura devrait être deuxième ... Pour ma part je vote Itachi sans aucune hésitation. Un Shinobi de prestige. Il a joué un double jeu pendant pas mal d'années dans le seul but de protéger son petit frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je vote pour Itachi, il est le perso du manga, on nous le montre comme un génie qui a massacré tout son clan pour une obscure raison, on a découvert avec lui les trois techniques du MS. On a tous cru qu'il était méchant mais au final il s'est avéré gentil (enfin il y a plus gentil que lui) et à sauvé son petit frère. C'est un très bon perso et son dernier combat est vraiment top, en plus il a donné un peu de sa force à Naruto et Sasuke, c'est un perso clé, on verra bien un jour quelle sera la puissance laissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Itachi sans hésiter ! Un des génies de Konoha, une ninja puissant au terrible destin. On le croyait méchant, mais en fait il a sacrifié sa vie pour son petit frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Itachi, la classe quoi. Le seul Uchiwa que j'aime bien. Puissant, calme, réfléchi... un vrai génie. Comment ne pas voter pour lui ? L'un des personnages le plus puissant du Mangas, avec Tsukiyomi, Amaterasu & Susanoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 raz le cocotier des Uchiha, raz la cacahuète des jeunes filles en pleur devant les lapins aux yeux rouges, pas forcément d'affinités avec Kankuro, il ne me reste plus qu'Anko. Alève d'Orochimaru qui a sut prendre son indépendance et se libérer de l'influence du sanin aux serpents, elle prouve déjà une force de caractère qu'un certain personnage principal n'a pas été capable d'avoir. Ninja jusqu'au boutiste de premier rang, elle mérite bien qu'on s'attache à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je vote Itachi (comme tout le monde ou presque je pense ) : le virage pris avec la révélation du manga pour l'instant concernant Itachi qui n'est pas méchant mais tout gentil, qui reste assez bancal à mon sens sur certains points, n'empêche pas de considérérer que ce type est le shinobi le plus redoutable qu'on ait vu; ses techniques étaient superbes, lui il c'est la classe incarnée avec son air je m'en-foutiste, et son histoire franchement intéressante... dommage que son dernier combat ait été si misérable il aurait du éclater Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je vote Sakura. J'ai déjà dit pourquoi je l'aimais bien lors du premier tour. (c'est cool de voir qu'elle n'a pas tellement de votes, j'ai l'impression d'avoir des goûtes originaux, ce qui n'est pas pour me déplaire... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Çà sent la victoire écrasante d’Itachi à plein nez çà. Donc moi, comme une large majorité je vais voter pour l’ainé des Uchiha. Surtout depuis qu’on sait qu’il a tué son clan pour éviter une guerre, le personnage, en plus d’être déjà très puissant, est vachement plus humain. Dommage qu’un tel personnage soit déjà disparu. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je l'attendais avec impatience celui là!! Mais évidemment que je vote pour Itachi, quelle classe, quel charisme, quelle élégance. Il a tout pour plaire ce gars. Je l'ai aimé dès sa première apparition dans le manga, il a d'emblée marqué les esprits avec son calme et son sang froid. Rien à dire sur son talent, il est trop trop balaise ce mec... C'est de loin l'un de mes perso préférés du manga! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés