Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

Après un tour qui n'a pas couru, il a volé plutot  ;D

Je vote Pein pour celui-ci

Grosse hésitation, car Sandaime je l'aimait bien, Kabuto très mystérieux, mais Pein, c'est encore un cran au dessus.

Techniques de montre, style de monstre, multi-corps  :D, parait hinhumain (il l'est peut etre finalement), froideur, insensibilité,.... mais plein de choses cachés derrière : enfance malheureuse, on ne sait pas encore ce qui s'est passé après le départ de Jiji, plus que Konan comme "amie",...

Donc beaucoup de mystéres à éclaircir.

Et puis comme il a tué notre Jiji, c'est Naruto qui va lui régler son compte (pas tout de suite je pense mais plus tard et là on vera Pein mal en point  8) (mais non je n'aime pas la vengeance :D)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans aucune hésitation Pein car il possède des pouvoirs très intéressants d'autant plus qu'il possède un dojutsu unique.

Il faut aussi son compter qu'il est très mystérieux en commençant par son secret qui indique que le vrai n'est pas parmi eux.En fait on n'a pas encore vu toute l'étendue de son pouvoir et du Rinnegan.

Je vote Pein, pour l'originalité de son personnage, ou de ces personnages lol Des pouvoirs qu'on a encore qu'entre vue, surement cachant le personnage le plus puissant du Manga, et de loin, en la personne de "Rinnegan No Nagato" alias "Dieu", alias "Pein" etc.^^

Mais j'aime aussi se personnage pour ces raisons de vouloir tout faire péter mais il le fait pour de bonne raison lol en tout cas ces butes sont des butes positif puisque il veux que sa aboutisse a la paix éternel... il a une logique tordue mais défendable (par un bonne avocat^^) et c'est sa que j'aime le plus, en soit je suis impatient de voire Nagato que j'imagine au niveau du génie d'Itachi (peut être le seul qui peut prétendre a quelque chose comme ça).

Ahh je me disais bien qu'il y avait des qualifiés d'office...

Bon c'était très difficile de choisir cette fois ci entre Pein, Sandaime et Kabuto...mais je vote pour Kabuto, depuis le début il cache bien son jeu, il est très mystérieux, il est surement plus fort qu'il n'y parait et on aura un come back  pour les chapitres à venir.

Bon on peut dire que les 2 premiers de ce groupe sont fait

J'ai commencé a faire les groupes pour le Tour 2

Il y aura 10 groupe de 4. les 2er iront au tour 3. Les 3eme et4eme seront éliminés. Ces tours on était fait suivant les % des tours précédents. et y a 2-3 groupes vraiment costaud :D

Donc nous avons 40 personnages et plus que 20 a la fin du tour 2.

Il commencera soit cette nuit soit demain ^^

En temps que fan de Pein je vote pour lui bien sur :)

Il a le charisme mais aussi la mégalomanie du vrai méchant.

Outre le fait qu'il a de la personnalité il a bien sur tué notre Jiji national , ce qui le place dans les personnages les plus en vue du mangas...

De plus il posséde le rinnegan , le plus puissant des doujutsu selon Jiraya , ça va nous changer de tout ces sharingans  :)

Sans aucune hésitation mon personnage préféré du manga Pein (égalité avec Jiraiya  ;D  )  ; son côté mystérieux , sa douleur , ces 6 corps , sa puissance , son sang froid , son idéologie , le rendent vraiment trop ou très charismatique il a la classe tous simplement (en plus il n'est pas un Uchiwa mdr )!!! . il a prouvé sa puissances contre le grand Jiraiya (le ninja le plus puissant dans le manga pour moi bien sur ) .

Pein

J'ai hésité avec Sandaime mais je lui ai préféré quand même l'un des ninja les plus "costaud" et mystérieux du manga!! Quoique le côté mystérieux le sera moins d'ici peu de temps!

Bref, il possède Le dojutsu, utilise 6 corps qui possèdent chacun une technique bien spécifique, "sous-chef" de l'akatsuki. Le titre de "bourreau" de Jiraya est un honneur pour lui car il s'est quand même farci un sannin qui, si il n'avait pas refusé, serai hokage de Konoha! Ce qui n'est pas rien!

sandaime!!

trop marrant car moi aussi j'adore sa voix quand il dit "oro-chi-ma-ruuuu"!!!

j'aime bien kabuto aussi, perso hyper secret, qui nous réserve encore beaucoup de surprise.

Pein aussi a la classe, mais bon il a tué jiraya donc je pouvais pas voter pour lui.

sandaime c'est le top, son combat contre oro est le meilleur jusqu'à présent, et puis ses techniques (notamment son invoc) était tout simplement époustouflante.

Bon alors ce groupe ne sera pas serré je pense ... Itachi est une évidence et Sakura devrait être deuxième ...

Pour ma part je vote Itachi sans aucune hésitation. Un Shinobi de prestige. Il a joué un double jeu pendant pas mal d'années dans le seul but de protéger son petit frère.  8)

Je vote pour Itachi, il est le perso du manga, on nous le montre comme un génie qui a massacré tout son clan pour une obscure raison, on a découvert avec lui les trois techniques du MS. On a tous cru qu'il était méchant mais au final il s'est avéré gentil (enfin il y a plus gentil que lui) et à sauvé son petit frère. C'est un très bon perso et son dernier combat est vraiment top, en plus il a donné un peu de sa force à Naruto et Sasuke, c'est un perso clé, on verra bien un jour quelle sera la puissance laissé.

raz le cocotier des Uchiha, raz la cacahuète des jeunes filles en pleur devant les lapins aux yeux rouges, pas forcément d'affinités avec Kankuro, il ne me reste plus qu'Anko. Alève d'Orochimaru qui a sut prendre son indépendance et se libérer de l'influence du sanin aux serpents, elle prouve déjà une force de caractère qu'un certain personnage principal n'a pas été capable d'avoir. Ninja jusqu'au boutiste de premier rang, elle mérite bien qu'on s'attache à elle.

Je vote Itachi (comme tout le monde ou presque je pense :P) : le virage pris avec la révélation du manga pour l'instant concernant Itachi qui n'est pas méchant mais tout gentil, qui reste assez bancal à mon sens sur certains points, n'empêche pas de considérérer que ce type est le shinobi le plus redoutable qu'on ait vu; ses techniques étaient superbes, lui il c'est la classe incarnée avec son air je m'en-foutiste, et son histoire franchement intéressante... dommage que son dernier combat ait été si misérable il aurait du éclater Sasuke

Çà sent la victoire écrasante d’Itachi à plein nez çà. Donc moi, comme une large majorité je vais voter pour l’ainé des Uchiha.

Surtout depuis qu’on sait qu’il a tué son clan pour éviter une guerre, le personnage, en plus d’être déjà très puissant, est vachement plus humain. Dommage qu’un tel personnage soit déjà disparu.  :'(

Je l'attendais avec impatience celui là!!

Mais évidemment que je vote pour Itachi, quelle classe, quel charisme, quelle élégance.

Il a tout pour plaire ce gars. Je l'ai aimé dès sa première apparition dans le manga, il a d'emblée marqué les esprits avec son calme et son sang froid. Rien à dire sur son talent, il est trop trop balaise ce mec... C'est de loin l'un de mes perso préférés du manga!