Aller au contenu

Popularité Naruto 2008 - Super Sondage

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Gai. Brillant combattant, plutot grotesque mais réellement humoristique avec un fort capital sympathie. Il fait preuve de beaucoup de dévotion envers ses disciples et plus particulierement Lee. En bref un personnage attachant et tres puissant.

Je trouve que Sakura, même si elle a évolué depuis la saison 1 sur la force physique et les jutsus médicaux, est trop effacée sur le plan psychique. Ou est passée la petite voix colérique qui hurlait en son fort intérieur dans la saison 1? ^^

Je vote pour Sakura

Elle fait partit des 3 personnages principaux

Elle a réussi avec l'aide de Chiyo de Battre Un membre de L'akatsuki

qui était comme même très puissant (Sasori)

Elle c'est fait entrainé Par Godaime

et possède une immense force Spectaculaire

et des Jutsu médicaux très Utiles 

c'est une redoutable kunoichi

et je pense qu'elle va avoir un rôle assez important par la suite

Yamato.

Tsunade est peut-être Hokage mais je suis pas super fan de son personnage, de son côté Yamato possède le Mokuton, peut contenir un Bijuu, a beaucoup aidé Naruto pour son entraînement, fait partie de l'ANBU et connaît bien Kakashi.

Donc pour moi c'est Yamato.

yamato!!

une réplique du shodai, j'ai hate de voir ce qu'il donne. meme si son arrivée tardive dans le manga le laisse etre un perso de seconde zone pour le moment, j'ai vraiment son management de la team 7 avec l'intégration de sai.

Tsunade sans hésitation.

Yamato est un perso transparent qui sert a rien. Aucun charisme, aucun background...

Ce qui me dérange, c'est qu'il est très populaire notamment et principalement grâce a ces gènes.

Franchement, si il avait pas les gènes de Shodai, il ne vaudrait pas un clou en terme d'intérêt scénaristique.

(Deja qu'il n'en vaut pas grands chose... lol)

Bref vivement que Naruto apprenne a maitriser Kyubi, que Yamato puisse mourir des mains de Pein ou de Pakkun, qu'on puisse arrêter de voir ce mec taper l'incruste dans notre manga lol.

Tsunade elle a déjà plus d'intérêt, un destin tragique qui voit tout ces proches mourir.

En fait, j'aime bien ce personnage qui voit tout son entourage partir les uns après les autres.

Pour pousser le vice jusqu'au bout, j'aimerais que cela continue, que Shizune meurt, puis que Sakura meurt...

Que Tsunade soit la SURVIVANTE, une battante, la dernière des mohican comme on dit...

Ce serait le destin le plus tragique de l'histoire des manga, ou notre pauvre Hokage noierais son chagrin dans son boulot au service de son cher village, ce qui par ailleurs la ferait mériter son poste d'Hokage.

Ah, si seulement Kishi pensait comme moi, ça ferait taire tout ces gens qui la voit morte au nom de je ne sait quel cliché selon lequel les trois sannins devraient mourir en même temps...

Je choisis 106 cm plutôt que le mokuton cloné.

Tsunade a une histoire plus profonde (edit Sasori : comme son décolleté ^^), de par son lien filial au 1er Hokage, par sa relation avec Dan et son frère, sa relation ambigue mais forte avec Jiraiya. Malgré ses accrocs avec les vieux et Danzou, ainsi que peut-être quelques erreurs politiques (comme permettre Naruto à capturer Itachi dans le but de ramener Sasuke qui peut être considéré comme un "rénégat"), elle reste une bonne Hokage. Elle reste surtout la maitresse de Shizune et de Sakura. Je n'oublie pas non plus qu'elle est l'une des personnes, sinon la seule personne, à mieux connaitre Kushina à l'inverse de Jiraiya qui semble avoir un peu oublié la mère de Naruto, comme si Tsunade a une relation privilégiée (?) avec Kushina, tandis que Jiraiya est très lié à Minato.

En espérant qu'elle connaisse une issue tragique (pas forcément mortelle) qui puisse permettre à Sakura de "grandir" et de réaliser ainsi la véracité de l'interview de Kishimoto de décembre dernier (parce que j'espère beaucoup voir un arc sur Sakura. ^^). Qui sait même si elle ne nous réservera pas une petite surprise scénaristique, notamment peut-être sa relation avec Kushina ?

Dans ce cas, j'espère que les 106 cm vaincra le mokuton, même si j'ai beaucoup de sympathie pour Yamato. ^^

Pour ma part, je choisis également Tsunade.

Dans l'ensemble, elle fait un bon hokage. Certes, elle commet des erreurs et elle possède un caractère à fleur de peau mais elle est vraiment humaine dans ces décisions même si cela peut devenir éventuellement préjudiciable.

Elle a une histoire des plus intéressantes avec sa part d'émotion et de tristesse. Sur le plan technique, elle a su faire imposer un choix judicieux et primordial avec les ninjas médecins. Elle possède une véritable connaissance en ninjutsu médicaux et une force surhumaine.

De plus elle a su mettre au point de technique de rang S, l'une pour concentrer son chakra dans un point précis de son organisme et l'autre pour le libérer afin de régénérer ses cellules mortes.

Pour terminer, on peut espérer de très grosses surprises de sa part lorsque l'on entend Pein dire que chaque sannin possède un style bien particulier.

Je vote également pour Tsunade. Je ne vais pas redire ce qu'Orion a écrit puisqu'il résume bien ce que je pense d'elle et ses capacités en temps que Shinobi ainsi qu'Hokage.

Je rajoute juste que j'aime bien la relation en elle et Naruto. Ce dernier a su la convaincre de ses capacités et de son Nindo.

Il l'a prend comme un ninja quelconque, autrement dit il a du respect envers elle certes mais n'hésite pas à lui gueuler dessus et l'appeller " la vieille "; c'est assez comique, je doit dire.

Quant à Tsunade, elle croit et s'inquiète vraiment pour lui, c'est ce que j'aime aussi dans cette relation.

Donc j'espère qu'elle ne mourra pas toute suite après l'arrivée de Pein

J'ai voté pour tsunade seulement car elle a une histoire bien plus approfondies et enrichies que celles de Yamato. De plus, sa puissance est vraiment prodigieuse et je pense qu'elle n'a pas encore tout montré.

Ps: salut blayed, tes vacs se sont bien passés ?

Pour moi c'est Tsunade. Pourquoi? Car j'ai un faible pour les gonzesse aux gros s***

Non, plus sérieusement, elle a une puissance assez incroyable, et je pressens que sa mort sera du à une défaite contre Pein, dans l'attente du retour de Naruto. Elle nous livrera donc un magnifique dernier combat, digne de Jiraya vs Pein, dans lequel je crois qu'elle nous surprendra. De plus, comme l'ont dis certain, sa relation avec Naruto a quelque chose d'agréable et de touchant. D'ailleurs sa Personnalité semble se transposer peu à peu sur celle de Sakura: Violente à l'extérieur, ne montre pas ses émotions en direct, mais dans le fond est trés sensible et craint pour les autres lorsqu'ils risquent leur vie.

J'aime bien les deux mais je vote pour le bon côté ^^

Sandaime, une grosse classe, un grand maître ninja, sa mentalité et sa volonté du feu sont juste énormes, même en étant papi il a plus que tenu tête à Oro, il a formé les Sannins, ça suffit pour moi.

Même si j'aime bien Oro ^^