Aller au contenu

Naruto Chap 407 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Concernant la capture ou non de Naruto, je fais parti de ceux qui esperent voir a quoi ressemble la machine de guerre finale que construit l'Akatsuki. Apres, comment cela va se passer, je sais pas. Il ne faut pas oublier que Kyubi est bien différent des autres bijuus. Donc on est pas au bout des surprises.

Peut etre aussi que la clé permet de controler Kyubi comme le ferait le sharingan, mais étant donné que ca n'a jamais été essayé par le passé, ca expliquerai la réticence de chacun a l'utiliser, car si ca plante, on aurait Kyubi dans la nature ou au pire aux mains de Madara...

• Réponses 831
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le prochain titre parle de lui meme, mais bon il faut encore rester sur nos garde, car on a souvent vu des chapitres avec des titres ambigü, on il ne se passait pas du ce que l'on croyait, mais je ne pense pas que trouver naruto dans konoha sera bien difficile, car on a konan et son origami, qui n'a pas mis longtemps à reperer jiji à ame, d'ailleur comment a t-elle su que c'etait lui alors qu'il etait transformé.

en tout cas je doute que pein et konan tentent de s'infiltrer, c'est pas du tout le style de pein qui se prend pour un dieux.

personnellement je pensais que le code que jiji avait laissé faisait reference au livre qu'il avait ecrit sur sa vie, avec les pages qui parle des trois gamins (yahiko, nagato et konan), qu'il avait entrainé, j'ai été un peu deçu quand j'ai vu que cela ne signifiait que "le vrai n'est pas parmis eux", mais bon, reste quand meme l'heritage le plus interessant laissé par jiji, à savoir la clé du sceau qui retient kyuubi.

quant au pouvoir legué par itachi à naruto, ça doit forcement avoir un rapport avec kyuubi qui est la seule chose que naruto est en commun avec les uchiha, peut etre le controle totale tout en etat transformé.

sinon à votre avis que vont faire tobi et zetsu pendant que pein va chercher kyuubi et que sasuke va chercher hachibi, car quand on regarde de loin, on dirait qu'il y a trois faction distincte au seins de l'aka, pein et konan, sasuke et hebi, tobi, zetsu et kisame.

d'ailleur comment a t-elle su que c'etait lui alors qu'il etait transformé.

Il y avait la grenouille dans l'eau juste à coté de lui donc elle en a déduit qu'il s'agissait de jiji

quant au pouvoir legué par itachi à naruto, ça doit forcement avoir un rapport avec kyuubi qui est la seule chose que naruto est en commun avec les uchiha, peut etre le controle totale tout en etat transformé.

Sachant qu'il y a déjà une clé pour la "libération" de kyuubi, ca serait pas étonnant mais le petit problème c'est que itachi espère que naruto n'aura jamais à utilisé son pouvoir.Plusieurs interpretations sont possibles, mais je pense qu'il y a un risque en l'utilisant...

Sachant qu'il y a déjà une clé pour la "libération" de kyuubi, ca serait pas étonnant mais le petit problème c'est que itachi espère que naruto n'aura jamais à utilisé son pouvoir.Plusieurs interpretations sont possibles, mais je pense qu'il y a un risque en l'utilisant...

Concernant le "risque", cela semble tout à fait probable :

- Les pouvoirs du sharingan, aussi puissants soit-ils, semblent nuire à la santé de leur utilisateur.

Toute puissance a son prix à payer.

- De plus Itachi donne une partie de son pouvoir à Naruto suite à leur discussion sur Sasuke.

Itachi sait que Sasuke débarquera à Konoha, à mon avis ce pouvoir peut nuir/voire tuer Sasuke.

C'est un autre des risques. Défendre Konoha ou tuer Sasuke disait-il.

Entre la clé et le pouvoir d'Itachi Naruto peut vite nous surprendre.

(D'ailleurs elle en est où la clé ?? ???)

Ca va s'accélérer à priori  :P, Pein à Konoha au prochain chap à votre avis ?

Ca me parait un peu rapide si Pein debarque a konoha dans le prochain chapitre pas vous?

Du coup naruto naura pas eu le temps de sentrainer, ou de comprendre le code pour battre pein...Mais comme je lavais dit la derniere fois, peu etre que naruto va se battre avec pein et que pendant le combat il va comprendre, apres quoi Ppa va se dire quil est bon et op viens bonhomme je vais tentrainer! (je reve je pense..)

Madara est tres sarcastique avec Pein je trouve...on saura peu etre pourquoi dans les prochains chapitres.

see you

@darkichigo

justement, je trouverais cela vraiment nul que Naruto ait le temps de s'entrainer avant l'arrivée de Pein. On a déjà eu à mon gout, suffisamment de scènes similaires depuis la first GEn, à tel point que cela devient saoulant. J'avais trouvé stupide la mise en place de la rencontre de Tobi avec les 8 idiots de Konoha car alors que Naruto pouvait facilement être ramassé rien n'a été tenté dans ce sens. 

Il est temps qu'il y ait une vraie tentative sur le blondinet sans aucun échappatoire du genre aller s'entrainer chez les crapauds ou avoir un an pour s'entrainer.

l'attaque sur Konoha sera l'occasion de faire murir Naruto d'un coup et de le mettre devant le fait que devenir Hokage sera juste un rêve pour lui car cette fois, il devra affronter les villageaois de Konoha qui ne faisaient que l'ignorer jusqu'ici. Vous pensez que les habitants vont accepter de mettre leurs familles en danger juste pour Naruto?

si on fait le bilan sur la croissance de Naruto, on a un gros zéro car il a eu droit à:

- la mort de Haku

- la mort de Sandaime

- le départ de Sasuke

- la mort de Gaara

- son attaque en mode mini-kyuubi sur Sakura

- la mort d'asuma

- la mort de Jiraya

.... et au final, rien n'a changé en lui.

je viens de réfléchir à une chose concernant naruto et l'héritage du yondaime. En effet, tout le monde parle de la grenouille clé pour la maîtrise de kiubby.

je pense que nous avons tous fait fausse route.  je pense que la clé a été faite pour libérer totalement kiubby et laisser naruto utiliser pleinement ses capacités.

je m'explique, yondaime a sceller kiubby en naruto, alors qu'auparavant personne ne l'avait fait.

donc yondaime à créer ce jutsu et en a fait une dérive pour passer un pacte avec le dieu de la mort.

la preuve habituellement celui qui subit la marque du sceau (technique de sandaime et yondaime) la personne meurt directement après la capture de la cible.

Hors naruto porte en lui, les signes de sceau en lui (même si il y a une légère différence, elle reste la technique du 4eme qui fut utilisée par le 3ème face à orochimaru).

Donc voilà première à noté, kiubby est scellé dans naruto. Mais la chose plus importante c'est que le scellement de kiubby contribue au renforcement du chakra de naruto face à kiubby. Yondaime a donc vonlontairement scéller le kiubby en naruto, ceci afin de rendre son fils plus fort (et c'est le cas).

Maintenant si vous regardez bien les scan ou épisodes de la formation de naruto (apprentissage de la maîtrise de l'affinité), vous verrez bien ce que dit kakashi à naruto " tu as 10 fois plus de chakra que moi(ou plus)" "avec le chakra de kiubby tu en as 100 fois plus".

C'est la ou je veux en venir, naruto en réserve propre à 10 fois plus de chakra que kakashi. face gaara ou même dans la forêt (stade des genins) kabuto lui même dit et cela après la rencontre avec orochimaru. sasuké, sakura est kabuto sont étonnés de voir naruto avoir combattu tout la nuit face à des clones. alors qu'orochimaru à fait en sorte de bloquer le chakra de naruto afin qu'il ne puisse utiliser le chakra de kiubby.

Donc mon avis sur la question et d'ailleur une personne à soulever une chose essentielle, cette chose est le but de l'akatsuki ou plus précisemment celle de Pein.

La statue renfermant les 7 bijjuus n'auront servi à rien. Et c'est aujourd'hui cette chose qui me tracasse.

je pense qu'un clé est faite pour ouvrir une porte, une cage, une cellulle. A mon avis elle ouvrira la cellule que naruto possède en lui, elle permettra à kiubby de partir librement du corps de naruto.

Et je pense que dès que kiubby partira sera liberer de naruto. le corps de naruto n'aura plus l'utiliser de lutter en interne contre kiubby, le chakra de naruto n'aura plus de resistance interne et pourra être utiliser dans toute sa vrai puissance.

Pour exemple : prenons sasuké qui avait en lui un démon (orochimaru+ serpent blanc). sasuké dans son combat contre Itachi devait lutter contre 2 personnes. Vous l'aurez compris la premier orochimaru et la deuxième était bien entendu Itachi. garder orochimaru emprisonner dans son corps demandait à sasuké une certaine quantité de chakra, la preuve étant que sasuké face à grand frère avait du épuiser tout son chakra (à ce moment là orochimaru peut sortir facilement de l'antre de sasuké).

cette exemple est là pour vous faire montrer que naruto depuis sa naissance oppose son chakra face à kiubby. une autre preuve, c'est que jamais naruto à utiliser les 2 chakras simultanément à ma connaissance.

Donc la clé au final serait la pour libérer kiubby, et je pense que yondaime avait reçu une vision du futur. sachant que sasuké est capable de maîtriser kiubby, il est certain que kiubby sera maîtriser est enfermé dans la statue de Pein.

Pein échouera dans son attaque sur konoha, Tobi d'ailleur le met en garde, (mais en faite, c'est pas une mise en garde, il chauffe Pein pour qu'il agit pour que celui-ci part au combat naivement, Alors que madara sera présent à tester les capacités de défense de konoha).

Pein rentrera bredouille, sasuké capturera volontairement hachibi à condition que le démon soit libre et ne soit pas le arasite d'une personne.

au final, naruto liberera kiubby avec l'aide de yamato et kakashi, un dialogue entre naruto et kiubby aura lieu.

Kiubby expliquera certaine chose à naruto concernant son père.

et ensuite la grande bataille aura lieu, tobi, pein vs sasuké et naruto.

baroudeur @ je te signale les points positifs que naruto a apporté à konoha :

-Il a sauvé iruka contre mizuki  et permis de rendre le parchemin des techniques interdites.

-il a permis de sauver kakashi contre Zabusa (il n'a pas pris la fuite)

-il n'a pas eu peur contre orochimaru dans la forêt (comparer à sasuké)

-il a sauver le village de konoha, il a sorti gaara du monde dans lequel il vivait (sorti de la solitude et du chemin de la haine).

-il a tout fait pour soigner sasuké et kakashi mais aussi évité que godaime ne s'allie avec orochimaru

konoha et sunna sont deux pays alliers alors qu'hier encore il n'est que de simple pays voisins avec une certaines austérité cachée.

Après, ce n'est pas naruto qui a tuer haku, ou qui a blessé sakura c est kiubby. D'ailleur dans le combat contre haku, il délivre un message à zabusa. celui pleure à la fin.

Naruto éveil les gens dans le bon chemin, pour exemple negi, zabusa, godaime, gaara et bien d'autre encore sans parler de sasuké qui a compris qu'il était depuis dans l'erreur.

le premier combat dans la vallée de la fin, le message de sasuké est clair, que peuts tu faire naruto ? tu n'es pas plus fort que moi, et moi je suis déjà faible. (opposition comparé à ce que dit orochimaru, viens avec moi tu auras le pouvoir, la force néccessaire pour tuer ton frère).

la deuxième rencontre sasuké les laisses en vie, yamato est touché au dessus du coeur. sasuké test le nouvelle équipier de leur team.

La preuve sasuké raconte l'étape de sai, il dit que Sai voulez seulement le capturer pour le ramener à konoha.

a oui parlons de Sai, il était l'espion de danzou et au final, il préfère rester avec la team kakashi yamato.

moi je pense que si tsunade meurt... le poste de hockage reviendra au chef de la racine ( me rapelle plus son nom). Ils ont dit qu'il se battait d'égal à égal avec le troisieme et vu qu'il est capable de tout pour prendre se poste, il ne laisserait pas kakashi prendre le poste.

Ca peut faire quelque chose d'interessant... konoha au main d'un militaire aux idées bien arrétées.

Je pense qu'a la fin de la 2nd generation on verra madara recuperer kyubi. Et une guerre eclater entre les pays ninjas, qui se terminera a la fin de la 3rd generation.

Quand à Oro, je ne le pense pas mort. Et je sais pas pourquoi mais je sens que pein c'est lui. Je dis ca parce qu'il recherchait le corp parfait pour se reincarner. Or le rinnegan est la plus puissante des pupilles... Il aurait donc mit ses genes dans le corp du petit garcon comme l'a fait kabuto. Puis il apprit l'existence de madara se confronta à lui et perdit. D'où son interret soudain pour le sharingan qui se revela etre plus puissant que le rinnegan.

enfin pour finir. La revelation sur kakashi ca va surement etre un power up...

soit en suivant les traces de son defunt pere jusqu'a suna ou il trouverait peut etre les rouleaus contenant les techniques de son pere et en les apprenants.

Ou alors en reveillant son second oeil au byakugan... puisqu'il dit dans les premiers tomes que sa famille y est affilié.

Bon c'est vrai que je vais loin dans mon delire. Mais j'aime bien délirer justement...

Dsl pour les fautes... pas envie de me relire.

cette exemple est là pour vous faire montrer que naruto depuis sa naissance oppose son chakra face à kiubby. une autre preuve, c'est que jamais naruto à utiliser les 2 chakras simultanément à ma connaissance.

Il a déja utilisé ses 2 chakras en même temps lorsqu'il combat Sasuke à la fin de la 1ère génération lorsqu'il est enveloppé du chakra de kyuubi et qu'il fait un rasengan à Sasuke.

Je pense que la révélation que nous avons eu dans ce chapitre on la connaissait déja tous, à savoir que le vrai Nagato n'était pas avec pein, puisque tous les "pein" sont mort, cf ce que dit Jiraya sur le corps qu'il y a dans la grenouille et ce que dit Pein en parlant de yahiko.

Mais la question est où est-il ? Et comment faire pour le trouver ? Il serait interressant que hinata utilise son byakugan, je pense que ça pourrait nous aider pour découvrir où il se trouve, car en réalité les pein sont des marionnette mortes. Comment sont-elles controlé ?

Voila voila.

les pouvoirs d'hinata ne seront pas suffisant pour faire sortir le rat. il serait plus sage d'utiliser la technique de shino. avec l'aide d'un seul insecte il est capable de retrouver une personne (insecte correspont à un mouchard excellant pour la filature).

La deuxième personne à demasqué pein, je verrai INO, depuis la mort de sarutobi asuma, elle s'est vue plus faible, elle n'a pas réussi à faire de progrès malgrés les capacités techniques liées à son clan.

je pense qu'on verra enfin Ino agir  et progresser.

Tout les ninjas de konoha que nous avons rencontrés, ont tous progressés et muris. Sauf pour Ino, et naruto.

Cest vrai que cest les deux boulets eux...

Je pense quon va revoir certain de nos ninja prefere agir face a pein, rock lee avec sa vitesse, neji et hinata pour reperer le coin, kakashi pour faire disparaitre les corps, shoji pour ecraser le gros qui mange toutes les techniques(lol), shikamaru pour bloquer le vrai corps de pein, naruto pour lui eclater toute les cellules, et op cest bon on en parle plus.

@baroudeur: on est jamais daccord ;D, cela dit un power Up apres ce sera bien aussi :P

see you

Chapitre intéressant pour ma part...

Le chapitre confirme que les 6 corps de Pein ne sont que des pantins, le véritable Pein n'est pas parmi eux... Apparemment ce n'est pas Nagato non plus car si c'était lui, Jiraiya aurait donné directement son nom au lieu de dire "le vrai n'est pas parmi eux"... Donc, si Pein est ni Nagato et ni Yahiko, alors qui est-ce et quel est le rapport avec Konan ? ...

Seul Jiraya est au courant du Rinegan pour Nagato (outre l'akatsuki). Le dojutsu s'est révelé après le départ de Tsunade et Orochimaru. Personne d'autre de présent dans le manga n'y a été confronté et donc ne pourrait savoir comment proceder.

Jiraya, meme s'il relate ses aventures dans un bouquin n'a pas l'air si bavard que ça. Si je me souviens bien, il a du expliquer à Fukaku d'ou venait Pain pendant le combat. C'est certes pas logique de garder pour soi une découverte pareil, mais apparement ca a été le cas.

Par conséquent, donner le nom de "Nagato" aux autorités de Konoha serait completement futile vis à vis de l'information sur la maniere de le combattre "il n'est pas parmi eux".

ce que je crains, c'est qu'on se retrouve avec une confrontation Kakashi/pein plutôt que celle entre disciples du même maitre (Naruto/Pein). Honnêtement, je serais vraiment déçu de voir encore une fois le sharingan à l'oeuvre car dans tous les combats Konoha/Akatsuki, c'est toujours Kakashi avec son sharingan qui est mis en avant (deidara, Hidan, Kakuzu). C'est rageant de le voir toujours en avant de la scène car cela insiste sur le fait que rien ne peut battre un détenteur du sharingan.

@darkichigo

Plutôt que ton petit scénario pour le combats contre les Pein, je voudrais à la place l'équipe des 6 ex-genins de la vallée de la fin: Lee, Naruto, Chouji, Kiba/Akamaru, Neiji et comme chef d'orchestre Shikamaru. Là ce serait intéressant à voir et pas de MS aspire tout/copie tout/voit tout. Restons dans les perso normaux sans pouvoir d'outre monde.

je laisse Konan à sakura et Hinata, et Madara à Gai/Kakashi.

PS

sans Asuma et Kurenai, je trouve que ça fait un peu vide car sur les sensei des ex-genin, il n'y a plus que Kakashi et Gai. Kishimoto n'a pas vraiment inséré d'autres perso et je parle pas du trou qu'il y a entre la génération de Kakashi et celle des sanin. Y a eu quoi au milieu?? Y a-t'il personne d'autre de la génération des sanin?

Bon, alors moi je ne vais pas parler des suppositions ni de l’histoire mais parler du clean en lui-même, car c’est vrai, on parle jamais trop de leur boulot.

Alors dans l’ensemble c’est vraiment bien cleané, il y a des pages dignes de Japflap (mais cleané en 3 fois plus vite)

Les pages 1 à 7, je ne vois rien à redire, les cadres sont nickels, parallèles, pas de tâche apparentes,

La page 8 par contre, des cases sont décalées, il reste vraiment pas mal de tâches ; la page 9 les cadres ne sont pas net comme les premières pages.

Page 10 rien à dire, page 11, 12 et 13, aussi un problème pour les cadres, je pense que la fonction lissé a été utilisé ce qui fait se léger flou.

Page 14, alors les cadres, beaucoup de tâches et surtout la page est bancale

Page 15 16 et 17, juste le souci des cadres avec la page 16 légèrement bancale aussi

Voila mon petit rapport sur le clean en lui-même, j’espère que vous prendrez ça en compte comme nous coloriste en prend en compte les remarques sur les colos pour essayer de faire mieux, bon sauf que vous, vous avez la contrainte du temps.

:D

@baroudeur:(oui encore lol)

Javais pas du tout pense a la meme team mais jaimerais beaucoup  les revoir a laction. Cest vrai que ca pourrait etre interressant de voir levolution de cette team(meme si on connait levolution de certain).

Je me posais la meme question sur les sensei...on ne connait pas trop lintermediaire, cela dit on ne connait pas non plus la generation apres naruto and co,  juste trois.

Tout ca pour dire que si la team naruto shoji neji kyba shika et lee, fait son apparition ca peut etre tres tres tres bien, pour nous et pour konoha(enfin jespere).

see you.

Ps: quand ils disent(enfin kishi plutot) que Pein arrive a konoha...cest grand konoha?! donc il va pas arriver directement dans le village si? Peu etre a la vallee de la fin?

Konoha c'est grand effectivement, et l'infiltrer n'est pas une chose facile ! Si on se base sur l'incurtion de de Kisame et d'Itachi il y a 3 ans, bien qu'ils ne soient pas des manchots, ils se sont faits pistés par Asuma et Kurenai. C'est donc tout à fait possible que quelqu'un parvienne à remarquer la présence de Pein et que celui-ci soit contraint de se battre avant même d'avoir trouvé Naruto !

Dans ce contexte, si on se base toujours sur les évènements d'il y a 3 ans, ça peut vraiment être n'importe quel Jounin qui pourrait les remarquer puisque Asuma et Kurenai n'étaient pas les meilleurs jounin du village...

Ps: quand ils disent(enfin kishi plutot) que Pein arrive a konoha...cest grand konoha?! donc il va pas arriver directement dans le village si? Peu etre a la vallee de la fin?

Ben konoha c'est le village caché du pays du feu...

Tu dois confondre le pays du feu et konoha ; la vallée de la fin est à la frontière du pays du feu.

Donc si Kishimoto dit Konoha ça implique bien le village et que le trajet de pein soit fini.

Sinon Neik je suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que c'est difficile de s'infiltrer à konoha.

-Les 4 du sons n'ont aucune difficulté et trouvent sasuke sur son arbre sans que personne n'interfere.

-pour le cas Itachi - Kisame on sait maintenant que cette escursion était pour montrer a Danzou que Itachi était toujours en vie , donc l'objectif était clairement de se montrer.(Pour itachi tout du moins , kisame ne fesait que suivre).

Non franchement avec ces exemples , plus d'autres style deidara a Suna ou Jiji à Ame il semble être très aisé pour de bon ninjas de s'infiltrer sans problème dans des villages cachés.

Ouais je suis d'accord avec Nidaime sama tony, cela ne doit pas être si difficile que ça pour des ninjas de leur niveau de s'infiltrer à Konoha , par contre l'Akatsuki est maintenant plus que connu par tous les ninjas alors c'est sur qu'ils ne peuvent pas venir tranquilement prendre un thé avec leur belle robe juste à la barbe de Kakashi !

Je pense que le plus dur va être de s'emparer de Kyubi ( selon la logique du manga cela parait presque impossible qu'ils y parviennent ) et de faire face à une toute nouvelle génération bien entraînée et prête à en découdre. En tout cas il me tarde de savoir où se trouve Hachibi car j'avaoue que je n'en ai aucune idée  :-\ !

Bin quand on revoit le chap ou jiji qu'il sait qui est pein, on peut l'interpréter de la façon qu'il a compris que pein n'était pas parmis les 6 corps, ce qui collerait avec le code et donc on peut toujours penser que c'est bien nagato.En tout cas je suis pas tellement adepte de cette théorie car ca me semble un peu trop facile,et puis on a bien vu que l'un des corps utilisés par pein est celui de nagato...

Dans le coup de théâtre, on peut interpréter ça comme une histoire complètement différente de ce quon attendait, par exemple savoir qui est le nouveau bijuu. Je crois aussi que Pein n'est pas celui que l'on croit, je dirais que c'est Nagato qui dirige tout à distance, et Yahiko est relié aux autres corps à qui il donne des ordres une fois qu'ils sont à portée.

@Neik

Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que Konoha soit si difficile à infiltrer.

Il y a d'abord eu Oro qui a eu droit au tour du proprio lorsqu'il etait sous l'apparence du kage de Suna, et qui a meme participé à l'epreuve de chuunin. Meme s'il etait sous d'autres apparences, il etait à 2 doigts de certains anbus, jounins ou meme du 3e, personne ne l'a "flairé".

Ensuite il y a eu le moment où les 4 du sons invitent gentillement sasuke à les rejoindre, ils rentrent dans le village on se demande comment, ils se battent sans meme que qui que ce soit ne soit alerté, et ils repartent cool.

D'ailleurs à ce moment là sasuke deserte le village, normalement j'imagine que les portes ne restent pas grandes ouvertes toute la nuit, il y aurait du avoir quelqu'un normalement en poste.

Je pense et j'espere que Pein n'arrivera pas au prochain chapitre. On a 3 indices et on a résolu (en partie, parce que personne ne comprend vraiment ce que ça veut dire, dans le manga a part P'pa sans doute), le corp du Pein invocation n'a pa encore révélé ces secrets et puis le 3e indice c'est quoi ? Moi je vois vraiment pas.

Et puis faut pas trop ce fier au nom des prochains chapitres, parfois ils correspondent seulement en partie.

J'espere parcontre ne pas voir de Sharingan (désolé mais j'ai une overdose) lors du combat Pein VS Konoha...

L'idée de Darkichigo et Baroudeur est pas mal (j'ai trop envie de voir Neji LoL !) Parcontre je crains qu'on ne voit pas Shikamaru (déjà mis en avant) mais qu'on ai droit a Shino (mais pas en tant que Leader biensur)

Mais je pense que des combats 1 vs 1 ça ne risque pas d'etre possible, donc au mieux ça sera 2 vs 1 et au pire Konoha vs Pein LoL !

Bonsoir tout le monde !

Je pense qu'en fait vous réfléchissez un peu bizarrement...

Je pense que faire des théories et des statistiques ne servira pas a grand chose !

C'est le manga de Kishimoto alors si il veut que Pein passe tout debout sans problème il le fera.

Ou autrement si il décide de semer son chemin d'embuche et même qu'il meurs avant de rencontrer Naruto (ce qui rendrais fou les lecteurs ca c'est sur ) il le fera aussi !

Alors on a qu'a attendre la suite en s'arrachant les cheveux ^^ .

Je suis parmi les rares à prendre la défense de pein.

Tout d'abord, bah Konoha est fort c'est clair avec les jounin et les jeunes chunnin on peu pas dire le contraire... Mais déjà quand Gai, Lee, Neji, Tenten, on combattu le clone 30% de kisame ils auraient pu y rester encore la je précise c'était pour les retarder donc ça va, mais sa aurait été le vrai Kisame j'épargne les détails les pauvres, après Kakashi et le reste face à Itachi pareil, on a aussi quand la team Gai ce son battu contre leurs double, donc pour moi si Pein s'infiltre a konoha et qui devait combattre les team je pense qu'ils auront du mal aussi, car bon Jiraya ne connaissait pas le secret de Pein certes, mais maintenant même avec son secret mit au jour je pense que ça ne sera pas facile, je ne vois pas l'intérêt d'avoir le secret révélé et puis en un coup boom plus de bonhomme, moi je pense que Pein a encore plein de choses à nous montrer. J'ai l'impression qu'on le sous estime depuis qu'on n'est plus très loin de savoir son secret. Faut pas oublié le vraie pein qui lui doit etre redoutable...

On a quand même un Saint Sasuke un Dieu Itachi et un vieux madara aussi agile qu'un Ado de 15ans, alors pourquoi pas un Pein semi Invincible car c'est sûr il y a une faille chez Pein tout comme avec Madara mais j'espère que même avec le secret révéler il ne sera pas simple à battre, donc voilà! Sinon, je ne suis pas d'accord avec certain, je préférerais que Pein sois que pour Naruto, le pauvre il n'a pas combattu seul depuis la FG. quand on voit Sasuke qui se fait une armée de Orochimaru sans les tuer alors qu'il aurait pu et aussi un Sannin (affaiblis) et un Itachi super costaud, donc non merci Naruto en force pour une fois.  :P

On peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Kisame est à des années lumières de Pein et la team Gaï est aussi, à mon sens, à des années lumières des meilleurs ninja de Konoha. On a soit surestimé Gaï soit il s'est retrouvé face à un adversaire qui savait parfaitement contrer son Taijutsu. J'aurais tendance à le défendre en penchant pour la deuxième solution mais pour moi il ne fat pas se leurer: il n'est pas au même niveau que Kakashi. Quand on regarde la prestation de Konoha face à Hidan et Kakuzu, ils ont beaucoup moins été ridicules que face au clone de Kisame. Dans ce cadre rien ne nous dit qu'ils seront totalement impuissant face à Pein. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que Madara le met en garde !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...