I-U Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 De même, Rayleigh ! J'aime pas spécialement Garp... Et j'aime beaucoup Rayleigh, donc mon choix est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Rayleight, pour une fois que le D est vaincu Garp je suis pas forcement fan et Rayeight on va dire qu'il dégage encore une ceratine aura surout quand l'on connaît son passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Bah moi ce sera Monkey D Garp, membre de la Famille D, voilà pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayss/luffy Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 pour moi c'est rayleigh il est trop puissant et il a la classe j'aime aussi garp mais mon choix va à rayleigh. voila pour ce tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Pouh pouh pouh , ça aura été bien serré sur la fin , mais bon faut bien arrêter à un moment , j'ai attendu que 24 h soient passées depuis le lancement et hop je bloque. Et c'est Rayleigh qui s'empare de la 11ème place ! Duel suivant ^^ Le dernier de la liste , après j'ai vu qu'il y avait pas mal d'enthousiastes pour aller jusque 20 ou un peu plus donc pourra enchainer la dessus ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Smoker J'ai jamais réellement compris qu'Ussop possède autant de fans, il est bien mais pas exceptionnel, enfin je trouve ^^ Et j'adore Smoker, donc go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayss/luffy Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 ussop bien sur peureux qui veut devenir un preut et fier pirate c'est un bon sniper qui peut être fort quand il le veut vraiment. sinon domage pour smoker (je l'aimais bien celui la) mais bon mon choix est pour ussop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Ussop pour son humour !! Rien que ça, ça vaut un vote ! Et puis, au risque de me répéter, son coté froussard et tout le reste, j'adore, j'adhère, je vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Smoker pour son sens de l'honneur et la classe qu'il dégage Ussop est bien mais Smoker est mieux (bon ok argumentation creuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duval Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 J'ai voté Ussop... J'adore Smoker mais Ussop a une place plus grande dans mon affection onepiecesque... Ce perso me fait bien marrer depuis le début du manga, et puis c'est quand même le meilleur pote de Luffy dans l'équipage Mais roh ça va faire 2 fois que le perso que je préfère perd son duel de popularité, avec Garp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Ussop tout simplement car ce personnage est l'un de mes préféré. Cela me "choque" de voir que Smoker est devant Ussop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Ussop pour l'ensemble de son oeuvre. un talent d'embobineur fou, un sens de l'honneur innébranlable (sauf quant c'est dangereux), des tactiques de combats aussi comique et qu'éfficace... Moi aussi ça me choque de voir Ussop derrière tellement le concept meme de ce personnage est génial! Y'en a marre des grosbill! C'est un peu comme Garp, incompréhensible pour moi qu'il se fasse dépasser juste parceque le vieux Ray "il a la classe"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Je dirai plutôt que c'est juste car "Wahoo il est trop trop fort,c'est mon personnages préféré" fin voila quoi beaucoup de gens vote pour le personnage le plus puissant...Snif moi aussi j'ai voté Garp (il me semble)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vashthestamped Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Ussop pour son coté comique de service franchement il me fait bien rire puis j'ai adoré son combat contre perona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Smoker pour son obstination et son courage, c'est pas tout le monde qui courserait partout Luffy alors qu'il n'a pas un grade surpuissant !! Ensuite, j'aime beaucoup son culot vis à vis de ses supérieurs, les envoyer péter, c'est fort ! Malgré l'ennemi (Luffy) il croit en lui, il est aussi un peu stupide il me semble, il est aussi bon vis à vis de ses subalternes. Bref, il me fait un peu penser à ce que serait Luffy en plus vieux dans l'autre camp Pour toutes ces raisons, il bat largement Ussop dont l'humour laisse à désirer, qui est trop trouillard et n'évolue que trop peu ! Cela dit, je l'imagine totalement changer quand il réapparaîtra dans le livre, en bien j'espère ! Sinon j'ouvre le FC anti-Ussop, le personnage devenant le plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Et voilà ! Nous avons les 16 premières places de notre classement ! Pour ceux qui veulent continuer j'ai fais des groupes avec les perdants du 3ème tour, il y aura 4 groupes de 3 et je récupèrerais une personne par groupe , ce qui me fera alors 4 personnages et on arrivera à un classement des 20 premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Crocodile J'aime beaucoup les deux autres, mais Crocodile c'est un autre niveau ! Un des meilleurs persos du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Crocodile !!! J'adore BN, j'adore Franky, mais là on parle de Crocodile, charisme, puissance, méchanceté, il a tout pour plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Plus un vote par défaut car je n'aime pas forcement Franky et Crocodile à un bon niveau mais perso je ne l'aime pas plus que cela. Donc BN car pour moi il est au dessus de lot par rapport au autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Bon moi je ramène tout à l'égalité parfaite, en votant Franky... Drole, puissant. Membre de la team au chapeau de paille, et je vais m'arrêter là. Voilà pour moi... Franky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil minato Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 j'ai voté crocodile car franky je l'aime pas et BN meme si je l'aime bien il est pas comparable à crocodile niveau charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Bien , c'est donc crocodile qui se qualifie ! Lancement du groupe suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Ao Kiji !! Un amiral (donc extrêmement puissant), charismatique, intéressant. En plus, il se balade en vélo !! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayss/luffy Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 gol D roger il est trop puissant et il fait tous et rien avec classe et surtout c'est le seigneur des pirates comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Ao Kiji pour moi. Lucci, j'aime bien mais sans plus, et Gol D Roger, on ne sait que très peu de chose sur lui. En revanche, Ao Kiji, Amiral de la marine, est très puissant, un style décontracté, et puis y'a la Bicyclette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés