Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

• Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pouh pouh  pouh , ça aura été bien serré sur la fin , mais bon faut bien arrêter à un moment ;) , j'ai attendu que 24 h soient passées depuis le lancement et hop je bloque. Et c'est Rayleigh qui s'empare de la 11ème place !

Duel suivant ^^

Le dernier de la liste , après j'ai vu qu'il y avait pas mal d'enthousiastes pour aller jusque 20 ou un peu plus donc pourra enchainer la dessus ensuite ;)

J'ai voté Ussop... J'adore Smoker mais Ussop a une place plus grande dans mon affection onepiecesque... Ce perso me fait bien marrer depuis le début du manga, et puis c'est quand même le meilleur pote de Luffy dans l'équipage  ;D

Mais roh ça va faire 2 fois que le perso que je préfère perd son duel de popularité, avec Garp...  :-\

Ussop pour l'ensemble de son oeuvre.

un talent d'embobineur fou, un sens de l'honneur innébranlable (sauf quant c'est dangereux), des tactiques de combats aussi comique et qu'éfficace...

Moi aussi ça me choque de voir Ussop derrière tellement le concept meme de ce personnage est génial! Y'en a marre des grosbill!

C'est un peu comme Garp, incompréhensible pour moi qu'il se fasse dépasser juste parceque le vieux Ray "il a la classe"...

Je dirai plutôt que c'est juste car "Wahoo il est trop trop fort,c'est mon personnages préféré" fin voila quoi beaucoup de gens vote pour le personnage le plus puissant...Snif moi aussi j'ai voté Garp (il me semble)!  ;D

Smoker pour son obstination et son courage, c'est pas tout le monde qui courserait partout Luffy alors qu'il n'a pas un grade surpuissant !!

Ensuite, j'aime beaucoup son culot vis à vis de ses supérieurs, les envoyer péter, c'est fort !

Malgré l'ennemi (Luffy) il croit en lui, il est aussi un peu stupide il me semble, il est aussi bon vis à vis de ses subalternes.

Bref, il me fait un peu penser à ce que serait Luffy en plus vieux dans l'autre camp  ;)

Pour toutes ces raisons, il bat largement Ussop dont l'humour laisse à désirer, qui est trop trouillard et n'évolue que trop peu ! Cela dit, je l'imagine totalement changer quand il réapparaîtra dans le livre, en bien j'espère !

Sinon j'ouvre le FC anti-Ussop, le personnage devenant le plus lourd xD

Et voilà ! Nous avons les 16 premières places de notre classement !

Pour ceux qui veulent continuer j'ai fais des groupes avec les perdants du 3ème tour, il y aura 4 groupes de 3 et je récupèrerais une personne par groupe , ce qui me fera alors 4 personnages et on arrivera à un classement des 20 premiers ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...