XIII. Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 En direct : http://www.wat.tv/video/fairy-tail-13-vostfr-23a5x_23a69_.html trés bon épisode une fois de plus avec un lvl-up pour Lucy ! le prochain épisode risque d'être intéressant au niveau des combats et des révélations sur le passé de Gray ! merci aux traducteurs de l'épisode et à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamaXXXca Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Vivement le 14... Le 13 les combats sont passés tellement vite j'ai le souvenir que ça durait plus longtemps en chapitres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Episode vus en retard ! Très bon l'humour est toujours présent les combats commence a ressembler a des vrais combats. Le chien qui ce met Ko tous seul et le piège de Lucy m'ont tuer! Allez next ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 L'épisode 14 en vosta : http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-14/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 image de l'épisode 14 : et de la preview : j'ai bien aimé cet épisode !! j'ai encore plus hâte du prochain ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Avis plus que mitigé à propos du 14. Déjà le combat de Lucy contre la mage contrôlant les objets. Je me rappelais pas qu'il était aussi moche dans le manga. Il fait vraiment gamin, et surtout ça ressemble pas trop à un combat. La fin aussi me plait guerre. Peut-être le pire combat jusqu'à présent. Le reste me plait un peu plus. L'arrivée d'Erza m'a fait plutôt rire, notamment quand Lucy se rend compte qu'elle est pas là pour l'aider mais pour la punir. La tentative de fuite d'Happy est pas mal. Je gueule, puis quand je me rends compte que je suis mal je me tais. Pas de chance t'étais repéré. La fin est quand même pas mal, Natsu comme à son habitude détruit tout et entame le combat. J'espère qu'ils feront un bon truc sur le flashback de Gray. Pas trop emballé par l'opening par contre. l'autre était un poil mieux, celui-ci je lui trouve rien de particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 voici l'épisode 14 en vostfr : http://www.wat.tv/video/fairy-tail-14-vostfr-2471l_2471v_.html Pour ma part j'aime bien mais pour les combat ils peuvent faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamaXXXca Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Pour ceux qui voudrait une version ddl : http://www.miroriii.com/fichier/45/142468/-SSF-%20Fairy%20Tail%2014%20vostfr%20-AAC%201280x720%20x264-mp4.html version megaupload : http://www.megaupload.com/?d=1S9JHE3Z version megavideo : http://www.megavideo.com/?d=1S9JHE3Z (le même n° sur megavideo lol^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w00t Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je ne commenterai pas la première partie de l'épisode Par contre la suite était vraiment énorme ou l'on remarque enfin que natsu à un cerveau =d Semaine prochaine un peu de FB avant le combat final La présence de cercle se fait de plus en plus rare tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Épisode sympathique, la première parti ma bien fais marrer, Erza est effrayante ^^ ; Natsu est chaud bouillant je suppose que dans le prochain épisode il va envoyer du lourd. Donc des flash-back et du fight pour le prochain... il me tarde ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 l'image de l'ost ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamaXXXca Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Tiens bizarre Gray est sappé ??? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finalezz Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Superbe ! Lucy en grande forme comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Encore un bon épisode pour fairy tail ! la série devient de mieux en mieux, mis à part certains moments de déconnades qui pourraient être évités ... Le prochain épisode risque d'être terrible =D Merci aux traducteurs et à la semaine prochaine ! ps : l'ost à de la classe ! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 je me demande si ce n'est pas le taent de mashima qui fait en sorte que l'anime tient mieux la route qu'avant parce que au début c'était tellement gnan gnan que je me demandais si j'allais regarder jusqu'au bout. donc je trouve qu'il est pas mal! et c'est un compliment pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Episode bien sympa cette semaine. J'ai particulièrement apprécié l'intervention d'Erza, ainsi que le combat entre Leon et Natsu... Enfin, la qualité général de l'animé est en hausse, ça se voit, et la bande son est vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcior Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 RAAAAAAAHHHHHHH j'en peut plus d'attendre jusqu'à larc la bataille de Fairy Tail, je veut voir Lakusas et Jycrain aussi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Hmmm sur cette épisodej'ai bien aimé mais moyen...c'est jolie ça va mais je trouve que les invoc' de Lucy sont trop Sailor Moon et du coup ça fait perdre le dynamisme a son combat mais bon...après sinon l'épisode est pas mal...à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Un assez bon épisode. Fairy tail c'est bien mais je trouve que c'est pas encore assez dynamique côtés humour c'est parfait mais action moyen, bon on a des progrès par rapport au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchilal93 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Voici l'épisode 15 : http://onepieceofbleach.com/fairy-tail-episode-15/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bon rien à dire....j'ai trouvé cet épisode EXCELLENT!! Le flashback de Gray est vraiment bien réussi...sa promet du bon pour les prochains(flashback d'Erza par exemple!^^) Sinon la fin est énorme,avec Gray qui va faire la technique"ice Shell"! Waou....vive FAIRY TAIL vraiment!Ça dépote grave là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 image de l'épisode 15 : et la preview : J'ai trop adoré cette épisode !! J'ai hâte de voir la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Episode 15 j'ai envie de dire juste une oeuvre d'art ! Autant j'ai horreur de la façon dont ils ont retranscris les flammes, et les cercles de sort qu'ils ont ajoutés, autant cet épisode la magie est dessinée à merveille, les dessins et la musique mettent une putain de claque, et puis bon voilà quoi, c'est le passé de Gray ! Que du bon^^ (Maintenant que je sais que le passé de Gray a été parfaitement retranscris j'ai trop hâte de voir celui d'Erza!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Épisode vu, franchement terrible, les desseins sont magnifiques, Déliora est vraiment impressionnant et on commence à voir des magies spectaculaire, vraiment pas déçu de cette animé, la suite promet, un bon point pour Fairy Tail . Ps: Si Déliora se réveil comme dit dans la preview j'espère que ce sera Natsu face à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 mais là je dit un grand bravo à l'anime de FAIRY TAIL ! C'est magnifique ! j'ai tout simplement fantasmé sur cet épisode =P La flash back et la fin de l'épisode ou Gray utilise le sort de son maître sont tous simplement géniaux . j'espere que le prochain épisode sera aussi bien . Merci aux traducteur et à la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés