Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Demain c'est le lycée et c'est en encore repartie pour une semaine d'internat !  :'(

Vraiment hâte de trouver un boulot qui me plaise . 17 ans en 2nde je dois avouer que j'en ai marre ....

ps : Remarque je ne serais pas devant l'ordi ! Oki j'arrête   ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voici l'évènement du jour: j'ai un nouveau ptit cousin, nommé Alexandre !

Un bout de chou qui a bien pris son temps pour venir, vu qu'il squatte le ventre de sa maman depuis 9 mois et qu'il a décidé d'arriver à 3h du mat'. (qui a dit que la chiantise c'est de famille ?)

Enfin, vala un nouveau babychou que je vais devoir garder gratos..les joies de la famille^^

A par ça je suis, pour une fois, à jour dans mes révisions. Dans un élan d'héroisme incroyable, je me suis enfilé l'intégralité des 2 chapitres de microbio que j'avais à faire (les bactéries et les archaea pour ceux que ça intéresseraient...pas). Et maintenant que j'ai revu ma génétique, je suis clean.

Donc je vais pouvoir glander la conscience tranquille pour le restant de la soirée.

Et c'est bien^^

Oo mais c'est mignon ça un tout petit comme ça^^Bon après à le garder à chaque fois si il gueule toute la nuit c'est vrai que....^^

Bah moi niveau études ça va , je suis en terminale Bep là , j'crois que je peux compter sur les doigts de la main les fois ou j'ai réviser^^Et sans me vanter je me tire avec de assez bonne note...(Surtout en Anglais ou je dois avoir la meilleure moyenne du lep ;) )

@Miss Uchiwa

Bin félicitations =>nouveau cousin et révisions pas faites à l'arrache ^^. Même si je n'ai aucune idée de ce que veut dire la seconde option...

@Ippo-sama

Félicitations aussi (juste pour les bonnes notes, hein ^^ !)

@Mihael Keehl

On dit "se suicider" ou "assassiner quelqu'un". Mon aide a été profitable  ;)?

haha, plus sérieusement, faut pas flipper. keep cool ^^. t'es en prépa?

Ouaip, jsuis en Prépa-art, et le prof nous en parle aujourd'hui à la dernière minute, j'ai un dossier de 10 pages minimum à faire pour ce concours blanc de jeudi, et en plus il nous donnne trois tonnes de travail en plus ( merci, on en avait pas assez^^) ... Nan mais c'est sûr que c'est difficile, mais je compte m'accrocher ... à cette poutre avec une corde xD .

ton "aide" renforce mon idée première, merci du coup de pouce  ;D

et puis d'abord, je suicide qui je veux  :P

[move]Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen[/move]

et toi, tu fais quoi ?

Quand à moi, si je ne m'y mets pas sérieusement, ça sent la 2e session en janvier (y'a bien un début à tout).

Si je suis un chaud ce soir, je claque les benzodiazépines et au moins une forme d'anémie, mais pour ça faudrait que je me concentre bien comme il faut, que j'arrête de m'enfiler la 2e partie du 377 de One Piece, que je ne regarde surtout pas Gintama (un avant de dormir, pas plus hein), que j'allume pas la télé pour faire quelques match à PES : donc pas de tv et pas de pc !!!

Sinon, à force de la laisser pousser, j'ai une dent de sagesse qui commence à bien me faire ch***, j'ai mal à la joue, heureusement rdv samedi pour retirer tout ça.

et toi, tu fais quoi ?

Là, je survole le forum pendant que le logiciel sur lequel je bosse tourne, en sifflotant un de mes airs préférés (issu de l'OST de Desesperado 2 : Il était une fois au Mexique)  ;)edit : oups!

Sinon, je suis en stage en entreprise, pour un stage d'hydrogéologie qui je finis dans deux jours (officiellement  ;D).

Puis je pars en Israël dans trois jours pendant une semaine. ça sert d'être radin économe relativement avisé ^^

Bin là, récemment, les Israëliens ont fermé toute aide humanitaire, celle de l'ONU notamment, à la bande de Gaza...

Franchement, ils déconnent de s'en prendre aux civils palestiniens. Ce qui s'est passé à la seconde guerre est une chose horrible c'est évident! Mais là, faut arrêter...

Le pire, c'est que cela n'est pas considéré comme un crime de guerre, parce que ce conflit engendre un nombre de morts inférieur (1000 par an je crois) à la limite critique définie par l'ONU. C'est là que je dirais ceci : à poil l'Administration bureaucratisée !

Je parle même pas du domaine de l'Eau où y'en a qui réalisent pas que le climat est autre ailleurs que dans leur bureau, en zappant le fait que la mousson fait qu'on peut pas intervenir la moitié de l'année dans certains pays  :P (pas d'allusion douteuses à nos admins, donc.)

Bon, faut pas que je t'empêche non plus de bosser ou de faire de la balançoire, à ta guise  ;D(pas de bêtises, quand même)

Bon courage tout de même!  ;)

Félicitatons à Miss Uchiwa, même si ce n'est pas toi la maman :D

Alors comme ça, on a des gars en prépa qui osent venir flooder ici,  bon je ne dirai rien mais à mon avis, ils devraient pas avoir le temps d'allumer le pc, sauf pour lire les e-mails des profs genre les colles ou des dm en plus xD

@yagami

Alors ça c'est bien passer ton exam,pas trop dur?

@rico

Idem pour toi aussi?

Bon sang de bois c'est la période exam en ce moment ???

@miss uchiwa

Félicitations pour ton cousin,joli nom Alexandre.

Bon assez flooder comme ça.

Roger tu pars en mission humanitaire si je comprend bien mais tu vas faire quoi précisément en Israel?

Moi là perso j'me fait bien chier(ben en meme temps c'est le but du topic) donc voila direction épisode 9 de la saison 4 de supernatural.

Non, ce sera quelques vacances dans un contexte qui s'est tendu récemment  ;)

Je pars le 20 et je reviens le 27.

Bon, un aperçu de ce que peut donner le logiciel (SIG : Système d'Information Géographique) sur lequel je bosse.

081118064003407562771686.jpg

Oui, ça en jette ^^.

Reste à rédiger le rapport  :P... Pfff...

@ tonton: au faite, c'est une etude de business. ça s'appelle BBA en anglais. en français je sais pas trop ;)

ça dure normalement 3 ans et c'est divisé en semestre. ya 3 semestre dans un ans. dans tous les semestres, y a des matières différentes.

eh bon je crois que après ça, on peut être equivalent a quelque chose comme bac+3.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...