Taira. Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Me revoilà de mes 2h de cours particulier T-T ça creve les maths ! Mais sinan moi aussi je me retrouve souvent sans chauffage parce que dans mon immeuble c'est chauffage commun donc c'est la régis qui gere et qui dis regis dis merde parce que ça craint et on est carrement obligé de les menacer pour avoir du chauffage ! Franchement les gens jvous jure. Et sinan Kashin t'as du courage parce que moi vient juste de neiger ce maitn mais ça c'est arrété mais bon quel froid de malade franchemen faut qu'on fasse plus attention parce que le temps est totalement detraqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashin Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Ouais enfin bon tu sais avec le temps tu t'habitue a la neige, et puis le pire reste a venir, d'ici 2 mois j'aurais du moins 30 =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 bah comme on fait au ski une bonne raclette et ça réchauffe mdr Franchement je dis peut-être ça mais j'adore la neige et ce serait bien qu'il neige de partout le 24 et 25 decembre ce serait vraiment dans l'esprit de Noel quoi ^^ Faut dire en France on a pas souvent ce genre d'occasion alors essayons de voir le bon côté des choses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Vous plaignez pas s'il neige, moi j'aimerai bien qu'il neige, comme ça les profs ne pourront pas venir au lycée et donc on reste at home ^^ 20cm de neige sort de ta grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Mais grave !! Ca bloquerait tout les trafique ça ce serait exellent faites encore plus de polution les gens comme ça pas de cours !!! Nan je dec n'empeche d'un coté ce serait pas mal *.* mais de l'autre pas pratique froid , tu peux aller nulle part en voiture si il y a du verglas en plus moi je suis comme les ours j'hiberne l'hiver et je sors l'été mdr donc on va dire pour sortir dehors et mes les peler autant resté chez moi et voilà. Mais plus serieusement même si je radote faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour la polution genre moi je trie , bon c'est plutôt ma mere mais j'aide quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Loool, mais non tqt ^^, pas besoin de sortir, tu prends une semaine de repos sur ton pc Niveau pollution tout le monde en parlent, mais bon, bien qu'on fait des gestes pour diminuer la pollution, dans notre quotidien, on pollue tous !!! Telle est la société dans la quelle nous vivons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Ouais je vais hiberner devant l'ordi Gros Nolife quoi mdr Mais ouais on en parle on en parle , certains font des choses d'autre genre les présidents ou je sais pas quoi là disent qu'ils font des choses mais c'est que du pipo franchement moi je dis la société elle craint ! Mais bon relaivison au moin si le temps est detraqué de cette maniere on aura pas trop a se plaindre de secheresse en été Rien qu'à voir cdette été pluie nuage . . . Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Lool, j'avoue no-life niveau 3 Non mais sérieusement bon on pourrai en parler des heures et des heures sur ce sujet, ce que je veux dire c'est bon, "moi je ne pollue pas " ce qui est insensé ^^ ! Ben après, c'est une question de point de vue, mais bon si je te disais que tout ça sera terminé le 21 décembre 2012, rassuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Bah même moi j'avoue je pollue tout le monde pollue ou aui moins une fois dans sa vie a jetté un papier par terre la faute est humaine quoi. Mais comment ça en 2010? ôO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Pour te rassurer le calendrier Maya nous indique la fin du monde en 2012 ( en particulier le 21 décembre ). Les planètes de notre système solaire seront toutes alignée sur le même axe formant donc une éclipse total ! Fin du monde ? Apparemment non . Juste le début d'une nouvelle ère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 C'est serieux ça? Mdr genre quand il y allait avoir la fin du monde en 2000 là avec les prediction de je sais plus qui Genre tout les ordis allaient pété un cable et tout mdr moi tant que ce sera pas de Vrai de Vrai scientifiques qui annonceront ça j'y croirai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 En même temps ta pas tort Mais la c'est pas comme si c'était un film . Les mayas avaient d'ailleurs prédis leur fin a une date ( qui c'est bien évidement réalise =) ). Mais comme je te l'ai dit ce n'est pas la fin du monde. C'est juste le début d'une nouvelle qui commencera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Mouais ça me parait un peu bizarre quand meme mais bon tant que j'ai toujours une tête un torse deux jambes et deux bras ça ira ^^ Le cerveau c'est pas grace si il est pas compris dans le lot j'ai dejà que la moitié là Mais bon vivons le moment présent comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Nouvelle ère !? Ouai mais tu penses y survivre à ce choc ^^ ? Parce que rien que le fait que les poles magnétiques aient changés au cour de ces derniers siècles, en voilà les conséquences, alors t'imagine ce changement en une journée, jte vois mal survivre, à moins que tu aie de super-pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 enfin l'heur de la vengeant c'est arrivé! La nature va enfin triompher de cette immonde créature qu'on appelle l'homme , une espèce infecte qui ne fait que régner la destruction autour d'elle, et qui ne passe qu'elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 @ SaintBach Mon ton est dénué de toute colère ou moquerie, je précise avant tout . Je précise en complément que je suis passé par le même stade. Si les choses vont aussi mal, c'est en grande partie parce que justement, on s'imagine toujours que tout est de la faute des autres. Critique souvent faite dans le seul but de rabaisser autrui pour se mettre en valeur soi-même, et non pas pour aider autrui à progresser en bien. Ce que je dis résulte de l'interprétation que je fais sur le détachement que tu utilises pour qualifier l'humanité ("cette créature"). Exemple tout bête : se donner l'illusion qu'un certain président est arrivé d'un claquement de doigt sans passer par la case "scrutin universel"... Je n'ai pas voté pour lui, mais cela ne m'empêche pas de le remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Re bonjour, Sache mon cher, que quand je parle de l'espèce humaine, cela m'implique aussi, je m'accuse aussi moi même d'être un 'homme'? Pourquoi je parle de créature infecte? Bah en fait c'est très simple, l'homme qui possède une intelligence qui dépasse d'une certaine manière celle des autres animaux que nous connaissons, utilise ce 'pouvoir' pour s'imposer de force dans la nature, depuis que l'homme existe le nombre de baleines de bleu est passé de 300 000 à 2500, on assiste on une extinction de plusieurs espèces tel que l'ours polaire, et cela est essentiellement dû aux activités de l'homme qui l'aide sois disant à "vivre" et pour cela il doit chasser des "Baleines", détruire l'Amazonie qui regorgeait jadis d'espèces animales et végétales, polluer l'atmosphère, déranger l'écosystème qui a toujours fonctionné de façon normale et parfaite depuis des milliards d'années. Bah regardez notre société quoi.... on vie dans un monde ou il existe le monopole du 'dominant-dominé' un monde ou la solidarité n'existe pas, ou on tue pour s'enrichir alors des gens meurent de faim etc.... et j'en passe , vous allez me dire que les autorités ont prit des mesures draconiennes pour limiter la pollution... pour l'horizon..2020? laissez moi rire, tout le monde sait que c'est trop tard l'écosystème est entrain de se métamorphoser , et bien-sûr se retourner contre nous, elle se venge (c'est ce que j'admire le plus dans cette nature, c'est un peu comme un boomerang) on aura des été encore plus chaud, des hiver plus froid , des inondations en veut tu en voila, la montée du niveau de la mer... et la cauchemar ne fait que commencer. PS: je ne cherche en aucun cas de me distinguer des hommes, j'en fait partie, je contribue a la pollution, j'achète pas des produits issus du commerce équitable, mais que voulez vous , on appelle cela un besoin 'de civilisation'(internet, le portable et j'en passe). Cordialement SB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 quand je parle de l'espèce humaine, cela m'implique aussi, je m'accuse aussi moi même d'être un 'homme'? Autant pour moi. Comme je le disais, c'était une interprétation de ma part, donc potentiellement erronée. on vie dans un monde ou il existe le monopole du 'dominant-dominé' un monde ou la solidarité n'existe pas, ou on tue pour s'enrichir alors des gens meurent de faim etc.... Oui, je suis tout à fait d'accord sur l'existence et surtout, l'acceptation du monopole dominant/dominé. Valable à toutes les échelles : simple conflit de voisinage à guerre entre états... Le pire : c'est que les solutions pour que les choses s'arrangent réellement, comme la fraternité (pour rester laïc ^^), soient perçus comme de la faiblesse... Remarque issue de ce que j'ai pu observer en plusieurs années, je ne te fais pas le reproche personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Messieurs, je suis bien d'accord avec et je dois avouer que vous ne vous faites pas chi** Enfait, vous etes entrain d'évoquer des problèmes quotidiens, bien qu'ils soit petit ou gros au niveau de la valeur et conséquences, mais chacun de nous en fais partis, bien que ça peut être indirect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Wow ça part dans un débat là Bah en tout cas d'accord avec vous tous mais comme j'ai dis c'est la nature humaine et d'un coté si Dieu avait voulu crée des êtres parfaits bah ce serait pas aussi amusant vous imaginez tout les jours les gens qui depriment jamais toujours le sourire au levre moi ça me donnerait la nosé a force Mais de l'autre pour tout ce qui concerne la nature ça aurait été magnifique ^^ Mais comme dit ma prof d'histoire '' Ce n'est pas avec des Si qu'on peut refaire l'histoire'' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 vous ne vous faites pas chi** C'est ch*** qu'on dit ^^ Mais c'est clair que c'est régulièrement, voire quotidiennement qu'il faut agir imaginez tout les jours les gens qui depriment jamais toujours le sourire au levre moi ça me donnerait la nosé a force Tout à fait d'accord! Ce serait justement le genre de personnes qui pourraient se révéler les plus intolérantes face à nos imperfections... Bon ça dépend du cartactère aussi, vu que ça m'arrive de siffloter en marchant, tout en souriant bêtement parfois, sans forcément qu'il y ait une raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Ouais , moi les gens comme ça c'est marrant 1 ou 2 jours mais apres t'as une de ces envie de les frapper ! Abusé mais bon t'en fais pas moi aussi ça m'arrive même des fois je rigole dans le bus pour rien , c'est pour dire Pour dire que c'est plus amusant d'avoir nos qualitées et nos defauts même si ça peut penalisé notre environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Les rires solitaires, ça arrive à tout le monde, le pire c'est quand t'es en cours, tu penses à un bon souvneirs, tu commences te marrer alors que c'était le silence total, ben c'est sur tu passes pas pour un autiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taira. Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Mais grave apres t'as tes potes qui rigolent avec toi et fou rire général et apres le prof qui te fous 1h de colle Mais bon c'est vrai que rigolé tout seul encore c'est pas tip top encore au niveau des potes ça va mais c'est le prof qui pete un boulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Mais grave apres t'as tes potes qui rigolent avec toi et fou rire général et apres le prof qui te fous 1h de colle Mais bon c'est vrai que rigolé tout seul encore c'est pas tip top encore au niveau des potes ça va mais c'est le prof qui pete un boulon Bon on sort un petit débat, qui a pourtant très bien démarré, et on vire dans 'le fou rire' qui touche les jeunes..."^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés