Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Non, je dort pas à cette heure ! ^^

C'est parce que je devait quitter l'ordi, aller prendre ma douche et faire es devoirs ^^

Mais là je re sur PSP et normalement, je suis pas endormie avant 1h du mat' donc tu vois... je suis pas prête de partir ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est classe j'ai eu des gants aujourd'hui !! xD

Maintenant j'ai tout ce qu'il faut !

Écharpe, une pair de gants etc... :D

Bon moi mon matin c'est bien passé avec deux heures de sport et 1 heure de Math ^^

C'est bizarre ce que tu viens de dire m'a fait rire et je sais pas pourquoi...^^

Pour info

Mercredi 7 janvier 2009, 20h24

Météo de Brazzaville, Congo

28 °C

Actuellement : Temps clair

Vent : NO à 3 km/h

Humidité : 61 %

Eh ben ça change du froid qu'on a ici. :)

En parlant de froid il y avait 20 cm de neige avant hier près de Marseille.Alors moi je suis dans le nord et il y a que du verglas et dans le sud il y a de la neige c'est le monde a l'envers.

Et justement celle qui m'a dit ça et ben elle est bloqué dans son internat a cause de ça et elle a la grippe presque plus de bouffe presque plus d'électricité bientôt plus de réseau pas de prof pas de cuisiniers pas d'infirmière et il y a une gastro qui tourne dans son lycée.

En clair ils sont pas dans la merde... >:( >:( :'(

Ah la la ces sudiens ! Ils avaient déjà tout (soleil, chaleur, ect...) et maintenant, ils ont la neige... c'est juste  !

Mais bon je pense que vu la situation, ils sont plutot à plaindre !

Sinon, moi. je part pour une journée de cours intensive... alors a plus les gens !

Bonne journée ! ^^

courage plus que 4h de cours!! Puis demain dernier jour avant le week end que j'attends avec impatience!!!! Mais l'emploi du temps laisse à désirer...un DS en droit et 3h d'espagnol d'affilée l'apres-midi, superrrr la journée de vendredi!! All" les gens je vous dis à ce soir, je vais me faire engueuler par ma prof sinon! :P

Bah c'est cool que ça fonde...moi ça me les casses sévèrement d'avoir les pieds gelés, de devoir marcher la tête fixant le sol et j'en passe, tout ça pour pas glisser :/

Franchement, la neige, c'est cool, mais quand c'est éphémère :D

Sinon, bah pas cours de la journée, merci les blocus et les manifs...

J'ai pu passer un peu plus de temps sur Photoshop, histoire d'essayer de reprendre la main coté graphisme, car avec la colo...j'ai tout perdu  :'(

Demain, Oral d'histoire, c'est joyeux ça dis donc --'

Et heureusement que c'est de l'histoire d'ailleurs, un matière, vraiment facile ^^'

Et sur ce, je vais allez réviser un petit coup !!!

@ Demandread :

Il faut que tu ailles au lycée un jour ou l'autre l'ami ^^

Tu vois chez moi il a même pas neigé rien :'(

alors j'ai même pas raté un jour, j'en ai marre...

Tout ce qu'il te reste s'est le courage !! :D

Et sur ce, je vais allez réviser un petit coup !!!

Bonne chance ! ;)

Sinon, bah pas cours de la journée, merci les blocus et les manifs...

Ptain y a toujours des blocus dans ton lycée, dans le mien ils conaissent même pas ce mot, y a un mois ils ont essayé mais bon y avait que quatres poubelles devant la grille, les surveillants les ont juste poussés et les élèves sont rentrés :D

Mais bon faut aller au lycée c'est primordial..

de devoir marcher la tête fixant le sol

;D

Moi en tout cas je sens que tout va fondre d'ici à Lundi , si ce n'est plus tôt.

Côté cours, bah ça va pas trop mal car demain rendez vous au lycée à 8h direction Paris, donc pas cours de la journée, et aujourd'hui , à peine  venu dans le lycée a 13h30 après m'avoir rassasié l'estomac j'entends que je finis une heure après.....Pas mal la vie Terminale Bep :) , par contre de mon côté, j'ai des pulsions meurtrières contres des gens de ma classe :D

Mdr ! ^^

Nous, on a eu une semaine de blocus la semaine avant les vacances, mais aujourd'hui, pas de trace de quiconque !

Par contre, il y a quelque chose qui m'énerve vraiment chez les personnes qui font le blocus: pour faire le blocus, ça veut dire qu'on défend nos idées, qu'on le fait pour que le gouvernement comprenne ce que l'on fait et tout...et genre, le soi disant groupe d'organisateurs, paf, il est 11h30, ils déposent tout et vont à la cantine pour manger...Ca fait trop pitié ! ^^

Ba dans mon bahut quand il y a des blocus, le bahut il nous enferme dans le lycée, genre il baisse les grillages et verrouille le portail...Donc toi t'es la c'est la récré t'as envie de sortir, tu t'aperçois qu'on t'as enfermé dans le lycée! Sa crinnnn, ils savent vraiment plus quoi faire!!! ^^

Au fait, contente qu'il neige plus chez moi! Un peu plus et j'allais en cours avec ma luge ^^

Oui moi aussi ça commence à fondre  :-\ Mais bon c'est pas grave, je retrouve la neige au ski  ;D

Personnellement, j'en ai marre de mon gros blouson qui me fait ressembler à une patate...  >:( Mais bon au moins j'ai chaud  :D

conseil > Il faut toujours choisir le confort plutôt que l'apparence ! MDR

Pour les blocus chez nous, c'était surtout séchage de cours... Mais bon après ils partaient en manif' dans notre ville ou à Paris avec le train.

Sinon, ma journée la plus "lourde" de la semaine est passée (ouf !) > 8h à 17h (avec maths, histoire, anglais, espagnol et français... ) et avec ça s'ajoute 2 DS d'espagnol et de français sur Le Père Goriot... (livre que j'ai mis longtemps à lire d'ailleurs car il est asser difficile je trouve...)

Par contre, c'était journée rigolade avec la prof de français > elle adore imiter les élèves donc forcément, c'est comique ^^

Et puis, je sait pas ce qui m'a pris mais à un moment, je voulait lui poser une question alors, je l'appelle "Mam..." sous entendu Maman au lieu de Madame ^^' Trop la honte ! Tout le monde se fout de moi et elle, elle rajoute : "Eh bien Lucie, je suis flattée " tout en se marrant elle aussi... Et moi, forcément, je pouvait pas m'empêcher de rigoler aussi xD

Et puis après, on sort de cours, et pour je ne sait qu'elle raison, je demande à un copain le nom de famille de son père... sachant que logiquement, il a le même nom que son fils... et, encore, on se fout de moi... je suis trop co*ne ><

Enfin bref, belle journée en somme ^^

La neige c'est bien quand les bus passent pas le matin...

Mais quand, comme moi, on trouve un moyen de se faire emmener autrement, c'est à dire en voiture tous les matins... bah ça sert pas !

Et le pire... c'est quand ils passent pas le soir... donc on rentre plus tard xD

Mardi, ça caille bien, je vais au bus... il passe pas... je suis rentré deux heures plus tard que prévu... j'aime pas ça !!!

Et pas de blocus chez moi, ils osent pas :D

Rom's : Pourtant chez toi, dans ton bled paumé tu TDC de la France, y'a de quoi bloqué un lycée tout minable xD

Entres les vaches, j'en passe et des meilleurs...

Mais tu te barre en Allemagne, c'est pour ça qu'ils bloquent pas, tu vas déjà avoir une semaine de rpos, deux ça serait de trop...

Et puis t'as besoin d'aller en cours, quand on voit les conneries que tu osent sortir (je sens que ça va se retourner contre moi xD), on se demande quel est ton niveau intellectuel ;P

Cristopher : Lol bah ouais, comme l'année dernière avec Romain dans ma classe, toujours bloquer Condorcet héhé !!

Enfin, toi t'es à Noisy je crois, donc bon...vaut mieux pas que ça soit bloquer, parce quand t'as fais 30-40 min de transport et que tu vois que c'est bloqué, et que personne t'as prévenu c'est là que ut veux aller en cours, coûte que coûte ^^'

D'ailleurs avec l'option que t'as pris, t'aurai du aller à JJ

Sinon, Ippo, j'espère que ça aura fondu d'ici là...quitte à avoir cours, parce que vraiment...j'en peux plus...je viens de faire les soldes, que je me demande si je vais pas retourner faire un tour...histoire de m'équiper (en retard ^^) pour affronter le froid quoi !!

hier il faisait -11, chaud quoi !! Alaska !!

Rom's : Pourtant chez toi, dans ton bled paumé tu TDC de la France, y'a de quoi bloqué un lycée tout minable xD

Entres les vaches, j'en passe et des meilleurs...

Mais tu te barre en Allemagne, c'est pour ça qu'ils bloquent pas, tu vas déjà avoir une semaine de rpos, deux ça serait de trop...

Et puis t'as besoin d'aller en cours, quand on voit les conneries que tu osent sortir (je sens que ça va se retourner contre moi xD), on se demande quel est ton niveau intellectuel ;P

Wai c'est paumé mais de la à dire TDC du monde... ptêt pas quand même ^^

Le lycée peut être bloqué... mais personne le fait ^^

Et pour le voyage en Allemagne, rien à voir, on est 13 à partir, 1 500 dans le lycée donc bon... ils nous calculent pas quoi xD

En même temps y a que ceux qui font allemand qui partent et on est pas des masses ^^

Sinon pour les blagues... c'est toi qui parle ?

Allez je résiste pas à vous faire partagez une des "blagues" de Aym' qu'il m'a faite samedi dernier quand on s'est vu ^^

On jouait à la PS3 à NUNS, et Shiro' prend le Sasuke au sceau maudit et dit "p'tin il est pourri avec son sceau lui..." et Aym' qui répond...

Tenez vous bien... !!!!

"Waip t'as raison, il est mieux avec la pelle..."

Un bon petit blanc, voire gros blanc à suivi mais bon... on est habitué nous ^^

Ceux qui lisent pas Naruto auront peut-être pas compris mais bon... c'était mauvais quoi !! :P

Donc maintenant tu te tais, niveau intellectuel je te suis largement supérieur, tout le monde sait ça !!!

C'est vrai que faire cours en temps de soldes c'est pas cool, les profs ne veulent pas comprendre la philosophie des élèves, c'est à dire se barrer de cours pour se réapprovisionner :)

hier il faisait -11, chaud quoi !! Alaska !!

Comme le dit si bien Homer Simpson, c'est la Glaglaska :D Moi j'ai du avoir du -5 maxi :P

Donc maintenant tu te tais, niveau intellectuel je te suis largement supérieur, tout le monde sait ça !!!

Supérieur à quoi ? o_O

xD

Nan, mais c'est sympa la neige, moi je ne me casse pas la gueule sur les surfaces glissantes ou fort peu pratiquable comme le verglas, je suis un être supérieur, mouhahahahaha...  :D

...par contre, dans mes escalier... -_- lol

Sinon pour les blagues... c'est toi qui parle ?

Allez je résiste pas à vous faire partagez une des "blagues" de Aym' qu'il m'a faite samedi dernier quand on s'est vu ^^

On jouait à la PS3 à NUNS, et Shiro' prend le Sasuke au sceau maudit et dit "p'tin il est pourri avec son sceau lui..." et Aym' qui répond...

Tenez vous bien... !!!!

"Waip t'as raison, il est mieux avec la pelle..."

Un bon petit blanc, voire gros blanc à suivi mais bon... on est habitué nous ^^

Ceux qui lisent pas Naruto auront peut-être pas compris mais bon... c'était mauvais quoi !! :P

Donc maintenant tu te tais, niveau intellectuel je te suis largement supérieur, tout le monde sait ça

Enorme !!!! Les mecs faut trop qu'on se voient à la JE, j'en aurai plein à vous sortir mdr. C'est exactement mon truc les blagues bidon ^^ J'adore ! mdr

Sinon bah il ont arrêtés les blocus chez moi, pendant les semaines de Bac Blanc mais ils reprendrons après (Amiens en force !!). D'ailleur y'a eu une grosse manif' aujourd'hui. M'enfin, demain j'ai un bac blanc de philo, vous savez, la matière qui sert à rien ^^ Ou tu es noté à la tête, super, j'attend de voir. 4h de philo !!! Youpi

Mwahahaha Rom's t'as balancé la blague !!! :D

Non mais franchement celle là était juste énorme quoi, en plus Aym' il sort ça spontanément ...

J'en ai une autre si vous voulez ... Elle date un peu mais elle en vaut le détour :

Donc je jouais à la PS3 contre lui, à Fifa 09 et je tape 3 ou 4 poteau dans le match. Comme les amateurs de foot le savent un poteau est aussi appelé "montant" et donc voila la blague du grand Blayed : "T'es le fils d'Yves Montant ou quoi ?"

Alors, c'est drole hein ^^

Et encore Rom's reste celle de "Aki" (a qui) !  :P

@Clem' : Ouais je sais qu'en blague bidon t'es calé aussi mais c'est dur de rivaliser avec Aym' crois moi ...  :P

Sur FIFA il nous a bien fait je le "koné" celui-là !!!

J'espère que vous avez pas compris le jeu de mot, sinon bah vous avez compris une blague de ***** xD

Et de toute façon, je sais "aki" elle est :P

Fin' je vais m'arrêtez là, parce qu'il en a fait tellement ^^

Je sais pas si c'est le pire ou de le voir s'exciter devant la console... :D

D'ailleurs faudra qu'on se refasse une partie de jeux olympiques :

Pause !!!

J'avais les mains tuées ^^

Clem', si on arrive à tous venir, on verra qui sont les meilleurs en jeu de mots pourris, je me démerde moi aussi ;D

Ah oui Koné j'avais oublié ^^

D'ailleurs c'est un vrai hystérique quand il joue à un jeu lui ...  :P

Sinon pour les Jeux Olympiques obligé on se refait ça !!

Na franchement ce jeu te tue vraiment les mains ...

Le 100m ça va mais dès qu'on dépasse cette distance pour moi c'est direct :

PAUSE !

D'ailleurs c'est comme ça que j'ai battu les records ^^  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...