Aller au contenu

Le topic des gens qui se font ch*** (4)

bacardi55
 Share

Messages recommandés

Ouais toufass carrément d'accord avec toi! Je vois que j'ai pas été la seule choquée du mec qu'a tué 2 bébés et la puéricultrice en Belgique, sa m'a retourne ce midi quand j'ai entendu sa sérieux, là j'y pense encore....

Les pauvres...Paix à leurs âmes... :'(

Mais j'ai pas entendu qui s'était déguisé en batman, joker...ce chien de la casse....

Dis toi quand les flics ils l'interrogent, le mec il se tape des barres, il rigole devant leur gueule...

Y'a vraiment des gens pas net sur Terre! Je suis radicalement contre la peine de mort, mais pour ces individus j'aurai absolument aucun regret face à ce genre de spécimens, c'est inhumains leurs actes, sa me dégoute...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ tonton kaka : je parlai pas à toi mais bon. xD

Les lascars ça peut aller encore ^^

Où alors, pour toi lascar = délinquant ?

Mais j'ai pas entendu qui s'était déguisé en batman...ce chien de la casse....

Dis toi quand les flics ils l'interrogent, le mec il se tape des barres, il rigole devant leur gueule...

Y'a vraiment des gens pas net sur Terre! Je suis radicalement contre la peine de mort, mais pour ces individus j'aurai absolument aucun regret face à ce genre de spécimens, c'est inhumains leurs actes, sa me dégoute...

Il faut vraiment être taré dans la tête !!

le problème, c'est qu'il y en aura toujours des comme ça sur la terre, c'est triste...

Pour le type qui a tué les 2 bébés il avait un maquillage blanc et les yeux noir et d'après les témoins il ressemblerait étrangement au joker.

C'est le genre d'événements qui me pousse a regarder le moins possible les infos plus on avance dans le temps et plus je trouve notre monde ecuoeurant...

@ tonton kaka : je parlai pas à toi mais bon. xD

Mouhaha autant pou moi j'me doutait que c'était pas pour moi mais bon... :D

Où alors, pour toi lascar = délinquant ?

Non loin de là mais les lascars ont une réputation de chercheurs de merde. ;)

Moi j'ai un pote qui est trop soulant !!

Quand tu es avec lui tout seul il est trop cool !!

Mais quand tu es avec lui au bahut avec plusieurs personnes, il fait trop son chaud, et quand tu dis quelque chose soit il se fout de toi ou soit il t'envoie chier !!

A la fin j'en est eu marre  donc je traine plus vraiment avec lui ^^'

Mon frère et mon père m'ont filé des objets pour me défendre (bombe lacrymo et taser) parce que j'ai un gros problème En fait d'être "cool" dans ce genre de situation j'ai surtout beaucoup de "sang froid" quand il s'agit de moi. J'ai toujours su m'en tirer sans bobos mais comme vous l'avez dit, les choses empirent de nos jours et les mots ne suffiront peut-être plus.

Par contre j'aurai peur de me promener avec mon taser si je suis avec des potes ou ma famille. Pourquoi ? Parce que lorsque ça ne concerne que moi je suis limite je m'en foutiste, mais s'attaquer à mes proches me met dans une colère noire, c'est la peur qui prend le dessus et je sais de quoi je pourrai être capable en cas de problème... alors avec un taser... je finirai en taule. XDD

Mouais je ne crois pas que tu peux tuer quelqu'un avec un taser(je ne remets pas en cause ta fureur meurtrière ;))le seul moyen pour tuer quelqu'un avec un taser il faut que cette personne à des problèmes de coeur.

Moi j'ai un pote qui est trop soulant !!

Quand tu es avec lui tout seul il est trop cool !!

Mais quand tu es avec lui au bahut avec plusieurs personnes, il fait trop son chaud, et quand tu dis quelque chose soit il se fout de toi ou soit il t'envoie chier !!

A la fin j'en est eu marre  donc je traine plus vraiment avec lui ^^'

Moi aussi j'ai connu un type comme ça,faut vite les oublier. ;)

J'ai pas dit que je le tuerai. Mais tu peux aller en taule si le mec porte plainte contre toi, même si tu ne faisais que te défendre... Vive la justice.

Je plussoie mael comme quoi c'est justement humain. Nous sommes des animaux qui avons gagné la raison... Mais c'est pas pour ça que l'on est dominé par elle et ce genre d'actes ne disparaîtra jamais....

C'est notre intelligence qui fait notre connerie car l'intelligence amène de l'égocentrisme.

C'est un cercle vicieux que peu de personnes peuvent y échapper,malheureusement...

M'enfin c'est la vie,il faut essayer de changer les personnes bêtes et méchant,si ça marche pas ben la seule chose a faire est de les éviter le plus possible...

Oula j'ai raté pas mal de truc la :P

Mon pitit aym'

Mais bon, moi je vends pas mes fesses juste pour pouvoir me dire, bah voila, je me suis défendu, je suis pas une tantouze...

J'ai jamais dit que t'était une tantouze(même si t'en est une :P),je dis juste que ca sert à rien de fuir...

Et puis t'as beau lui foutre une de ses raclées, ce truc là c'est un cercle vicieux, il reviendra avec ses potes, et te foutra ça...

Peut-être dans ton monde mdrr

En tout cas à toulouse ca marche pas comme ca,si tu te fait défoncer ou que tu fuis,ben les gars excuse moi du terme ils te tiennent par les couilles,et c'est comme ca que ca part les rackets répétitif ou autre

je dis pas de fuir à chaque fois, je dis juste de pas jouer les héros pour son égo à la con ^^'

Si tu le dis...

En tout cas je préfère essayer d'éviter la baston,mais si y'a pas d'autres choix,ben qu'est-ce que tu veux que je te dise,je fuirai pas :)

Toufass

Euh Demandread tu fais de la boxe ? ou alors tu as été ninja dans une vie antérieur ?

Sérieusement quand tu te bas tu vises le foie, le menton, la tempe, le plexus solaire ou autre ?

Tu savais pas? J'fais partie du trio des ninjas taichi :D

Non je déconne,j'sais même pas si ca existe,mais c'est juste que y'a pas besoin d'être jacky chan...

Et si tu cours et qu'il te rattrape t'en es au même point sauf que tu aura essayé.

Ben moi aussi j'aurais essayer de me défendre,quand je dit se battre c'est pas le foutre à terre et lui faire pisser le sang hein,c'est juste se défendre pour éviter de recevoir des coups

Et si tu cours et qu'il te rattrape,tu te laisse fracasser?

"Faut affronter les problèmes en face" ça n'a rien a faire là ^^

Ah bon? Tu crois que s'enfuir va résoudre ce problème,un moment tu te feras choper et la tu pourras plus t'enfuir,je sais de quoi je parle ;)

Dans ce cas t'as deux solution:

-te battre,voir même prendre des cours d'auto-défense

-prévenir la police

Je te conseille de prévenir la police,tes parents ou un prof',car ce genre d'histoire ca peut aller loin

Tu peux pas toujours t'enfuir,après si tu veux t'enfuir c'est ton choix mais un moment ca finira mal,et tu seras la la peur au ventre en attendant qu'il te chope,se battre n'est pas la solution mais il y'a des fois ou on y est contraint d'une manière ou d'une autre

Héhé mais c'est un débat très intérréssant ma foi ^^

Personellement j'ai un avis plutôt mitigé. Je suis d'accord avec ceux qui prennent la fuite mais pas totalement. Donc oui au début tu regarde vite fait la corpulence du gars, si tu vois que tu peux lui mettre la féssée tu le fait sinon bah tu te met en mode Usain Bolt ^^' Par contre la je suis d'accord avec Beno', tu fuis une fois, deux fois mais après tu vas vivre avec la peur au ventre. Donc moi je dis après le petit Shunpo bien placé pour fuir faut se mette en mode balance (pour une fois que tu peux te servir de la police ^^')  :D

Peut-être dans ton monde mdrr

En tout cas à toulouse ca marche pas comme ca,si tu te fait défoncer ou que tu fuis,ben les gars excuse moi du terme ils te tiennent par les couilles,et c'est comme ca que ca part les rackets répétitif ou autre

Donc en fait, si je suis ton raisonnement, à Toulouse, t'as 2/3 chances qu'on te tiennent par les couilles, puisque si tu fuis, ou que si tu te fais défoncer, t'es dans la merde... Autrement dit, c'est ou tu leur fout une belle raclée, ou t'es dans la merde !!

En gros, à Toulouse, si t'es pas Goku t'es dans la merde ^^'

En tout cas je préfère essayer d'éviter la baston,mais si y'a pas d'autres choix,ben qu'est-ce que tu veux que je te dise,je fuirai pas  :)

bah oui mais ça c'est le cas de tout le monde je crois hein ^^'

Si t'as plus le choix, forcément, tu va tenter ta chance, et après ça passe ou ça casse ^^'

Et j'ai jamais "critiqué" ça je crois =D

Tout ça pour dire que le monde est plein de connards et de tarés qui ne savent que emmerder les gens en les tapant ou en les insultant (même pire...) ! Parce que ils ont que ça à foutre...

Par contre, je suis pas trop d'accord sur le fait de fuir... je n'aime pas l'idée de se laissé faire !

Si t'a un mec avec un minimum d'intelligence devant toi, tu laisse place à la parole (intelligente bien sur !) mais si t'a un mec dont le mot fétiche est baston alors tu tappe !

Après, beaucoup de choses en dépende !

nieuh t'es vraiment une fille? :D

Après moi je sais pas où vous vous vivez mais aujourd'hui tous marche en bande,ça en devient presque vitale d'avoir son équipe maintenant :D (enfin surtout quand t'es jeune parce que bon après quand tu grandis voilà quoi...),ça cherche l'embrouille partout de nos jours,les rivalités entres cités et tout, ça devient de plus en plus hardcore...

Donc c'est bien de se défendre mais faut faire attention quand même faut avoir de quoi assurer ses arrières derrière,quand je dis que le monde est violent c'est qu'il est vraiment violent^^Sans vouloir affoler personne,peut-être vous aussi vous avez assisté à ce genre de chose,mais aujourd'hui ça hésite plus à planter pour un rien ni à lyncher une personne jusqu'à la tuer(une personne que je connaissais est morte comme ça,encore une fois à cause d'embrouille entres cités qui serve à rien...)

Bref pourtant j'habite pas dans une favella non plus mais tout ça pour dire que bien sùr il ne faut pas se laisser faire(un peu de fierté quand même) mais bon si vous voyez 10 mecs s'avancer vers vous avec des barres de fer ou des batons,courir reste la meilleure solution^^

Oui, après, tout est relatif !^^

Un vieux mec avec une crête et son T-Shirt XXS qui vient chercher l'embrouille, tu l'enclenches..!

Mais si c'est une bande de gangsters, armés de batons, là, c'est plus de la peur ou pas, c'est que tu cherches à sauver ta vie ! :P

Oui, il ne vaut mieux plus sortir tout seul et sortir son portable ou un truc comme ça, vaut mieux être 4/5, et personne ne viendra faire quelque chose...

Je sais que moi, je me mets facilement en colère, si un con vient chercher des problèmes, je chercherais pas à comprendre si je suis pas en tort..ça sera mon poing dans sa gueule !

@ Nass : oui oui je suis une fille ! Mais seulement en apparence ! Nan, j'déconne ! MDR

C'est vrai, que moi, y'en à un qui me fait chier : je lui répond et pas gentillement c'est sur ! ^^

Parce que j'en ai ras le bol des cons qui se croit tout permis ! On sait comment faudrait les calmer : les 4 vérités ou coup de poing dans la gu*ule !

Faut dire que ma meilleure amie (qui est assé impulsive je dirais ^^) m'a bien éduqué ! xD

Après comme vous dites ça dépend du contexte où on se trouve > fuite ou... ^^

Eh bé ! Sacré débat lol ! Personnellement je ne suis pas quelqu'un de violent et si on me cherche, j'aurais plutôt tendance à fuir en courant qu'à me battre. Mais bon que voulez-vous que je fasse avec mon mètre 70 et 60 kg tout mouillé ??  :D (et à 23 piges, on ne grandi plus depuis longtemps).

Cependant quand je repense à mes années collèges, on m'a souvent fait chier parce que justement je ne savais pas me défendre, et avec le recul, je me dis souvent que parfois, j'aurais dû distribuer quelques tartes à certains à qui ça aurait fait du bien (des petits branl*** quoi).

Mais il y a des fois où il vaut mieux garder son sang froid : y'a 3 ans de ça j'étais en train d'attendre seul mon bus tranquillement, et d'un coup un type arrive, s'assit à côté de moi, et me dit "salut" en me tendant la main brusquement. C'était un peu le genre zonard comme on voit parfois dans les centre villes avec des chiens (mais celui-là en avait pas), il fumait un joint et puis il avait l'air bizarre. Donc pour ne pas le contrarier je lui serre vite fait la main, et là il commence à me raconter sa vie (son nom, son âge, qu'il était SDF, qu'il sortait de prison etc...) alors que je lui avait rien demandé. En même temps il me pose des questions aussi, et plutôt perso genre mon nom, où j'habite (évidemment je lui répond que des conneries, j'vais pas donner mon identité à un parfait inconnu quand même !). Puis il me montre une grosse cicatrice sur son bras et me dit qu'on lui avait fait ça en prison, et n'arrête pas de me dire "t'as vu ça ?? hein ?" Je crois qu'il voulais m'intimider, mais je garde mon calme et me contente de "oui oui" très vague. Puis il me tend son joint et me dit "t'en veux?", ce que je refuse. Il insiste, je refuse toujours aussi calmement. Soudain il me sort "fume ou sinon je te plante !" Là je me suis dis "et meeeeeeer**.... pourquoi faut ça m'arrive ??"...  J'attendais pépère mon bus et un taré voulait m'obliger à fumer son pétard... Pourtant il n'avait aucune lame à la main. Je décide donc de ne pas me laisser intimider et refuse toujours, plus fermement (dans ma tête ça paniquait un peu quand même, mais je me disais "cède-pas-cède-pas-cède-pas" que si je le faisait ça allait me refiler des maladies, ce genre de truc). Il me répète ça au moins 3 fois... puis d'un coup il me sort "mais c'est bon n'ai pas peur!! mais nan je vais pas te planter!" et là... sans que je m'y attende, il m'embrasse sur la joue...! Je peux vous assurez que pendant une fraction de seconde j'ai eu envie de lui prendre la tête et de la lui fracasser contre la vitre de l'abribus, de le massacrer ! Enfin bon je me suis contenu, ce type faisait une tête de plus que moi, était bien plus costaud et en plus il était peut être vraiment armé (on peut jamais prévoir les réactions d'un drogué). Après il me sort des conneries comme quoi je suis son pote et qu'il fallait pas avoir la trouille, puis c'est juste à ce moment que son bus est arrivé et qu'il est parti. Après ça je ne l'ai jamais revu, et encore heureux !

Mais punaise ce genre d'embrouille quand ça vous tombe dessus... J'aurais peut être dû partir en courant, mais comment prévoir de tel comportements de la part de certains... c'était tellement inattendu ! Donc garder mon calme fut la meilleure option je pense, et ne pas céder surtout ! Ainsi je n'ai eu aucun regret par la suite. Mais bon je vous dis pas tout les scénarios possibles que je me suis imaginé après...

nieuh t'es vraiment une fille? :D

ça cherche l'embrouille partout de nos jours,les rivalités entres cités et tout, ça devient de plus en plus hardcore...

Donc c'est bien de se défendre mais faut faire attention quand même faut avoir de quoi assurer ses arrières derrière,quand je dis que le monde est violent c'est qu'il est vraiment violent^^Sans vouloir affoler personne,peut-être vous aussi vous avez assisté à ce genre de chose,mais aujourd'hui ça hésite plus à planter pour un rien ni à lyncher une personne jusqu'à la tuer(une personne que je connaissais est morte comme ça,encore une fois à cause d'embrouille entres cités qui serve à rien...)

Je ne suis pas d'accord avec toi. Contrairement à ce qui nous est vendu dans les médias, nous n'avons jamais été autant en sécurité qu'à l'heure actuelle. Si tu restes sur Paris, repars 50 ans en arrière et imagine les bastons entre bretons, auvergnats, corréziens et tout le toutim. Des morts se comptaient par dizaine tous les matins après chaque bal. Les couteaux c'étaient pas une exception et loin de là. Maintenant il existe comme il a toujours existé des endroits plus chauds que d'autres, la seule différence c'est qu'aujourd'hui les agressions se racontent dans le tube cathodique tous les soirs à 20H.

Maintenant sortons un peu de Paris, je vais parler de l'Auvergne puisque c'est la seule région que je connais aussi bien. Trouves des raisons pour l'appellation de certains lieux : "le col de la croix de l'homme mort", "Passe vite", "Baragne", "le creux des pendus"

Tous ses lieux étaient reconnus pour être des planques de bandits de grands chemins et quiconque y passer était sur de se faire agresser. Les paysans revenaient tous avant la nuit, en groupe et armés car les routes étaient laissées à la merci de tous les voleurs et autres tarés en tous genre. Ce n'est plus la cas actuellement. rares sont les gens qui sont stoppés en voiture er abattus de nos jours.

Prenons pour finir l'exemple des viols qui soit disant explose ces derniers temps. Faudrait pas oublier que 20 ans en arrière, une femme qui allait déposer plainte pour viol se faisait rire au nez, elle l'avait bien cherché, voilà ce que la bonne pensée faisait dire aux gens. Aujourd'hui ce genre de chose ne serait plus tolérée.

Alors non, je ne renie pas qu'il existe une insécurité dans certains quartiers, mais faut pas en faire une généralité non plus. IL y a des endroits chauds et cela a toujours était le cas quoi qu'on en dise.

Je suis d'accord avec toi Shikam' > il ne faut pas faire une généralité des quartier !

Mais bon, si je parle de la petite ville où je suis à d'autre personnes qui connaissent, on me dit que c'est une ville de racailles où on brule des voitures ect... et quand je parle du lycée de cette ville, on me dit qu'il faut pas y aller parce que tu te fait agresser... C'est vrai que dans cette ville, il y a des incidents, mais c'est partout ça !

Alors moi, je me retrouve à leur dire qu'ils ont tord et que même si cette ville comporte des bâtiments comme une mini banlieue elle est très bien ! Et puis, je suis dans le lycée en question et je peux vous dire qu'il est relativement calme pour un lycée dit "critique"...

Il est même peut être mieux qu'un lycée de "bourges" pas loin où on trouve que des immatures ou des gens qui te critiquent parce que t'es pas à la mode ou autre... Ma meilleure amie en est sortie pour venir dans le lycée où moi je suis  et elle dit qu'il est mieux ! Le comble !

Enfin bref ! C'est juste pour dire que les cons, on peux les trouver partout quelque soit leur classe sociale...

Je doit avouer que je me suis jamais battue contre des gens, même si des fois, j'en crevait d'envie !

Faut dire que, j'ai jamais été agressé mais je me méfit toujours, on sait jamais !

shikamJe suis d'accord avec toi,il faut arrêter avec cette soi disante insécurité qui n'existe pas

Cependant,quand tu vas au lycée c'est pas pareil,il y'a différents quartier(qui sont quand même à proximité les uns des autres) et qui sont souvent en conflit,ou certaines personnes cherchant excuse moi du terme,la merde

Shikam' je disais ça selon mon expérience personnelle moi j'habite une cité c'est pas non plus Compton ou Détroit loin de là et pourtant j'peux dire que j'ai vu pas mal de chose et que j'ai vu l'évolution que ces choses prennent.Je parle plus de la tournure de la violence plus que de la criminalité ou du grand banditisme,après moi j'étais pas là y a 50 ans je sais pas ce qui se passait entre bretons :D

Mais aujourd'hui selon mon point de vu je disais que la mentalité en général des gens évolue de tel façon par rapport à ce que je voyais avant qu'on pourrait se faire braquer par un enfant de 12 ans tellement ça devient des k-sos de plus en plus jeune,y a plus d'hésitation à planter ou à pointer un gun sur la tempe de quelqu'un pour un rien devant tout le monde(un truc que j'ai vu en live quand même...),pour des trucs qui pourrait se réglé souvent très facilement...Je dirai que les limites sont franchis à chaque fois un peu plus,retrouver un gros dealer dans le caniveau à la limite ça c'était prévisible mais se faire lyncher pour un paquet de cigarette que t'as pas là c'est inquiétant....

Pour moi ça devient violent dans ce sens là,après c'est sùr qu'on pourra dire que le monde a toujours été violent mais actuellement je suis de plus en plus surpris par ce que je vois au quotidien,par quoi devienne capable les gens même quand à la base dans le fond ils sont super gentil.

Je ne fais pas de généralité sur les quartiers,je sais bien ce qu'est un quartier et je suis le 1er à défendre qu'il ne faut pas faire de généralité dessus,mais il faut pas non plus se voiler la face la violence est présente dans tous les quartiers comme elle peut être présente sous d'autres formes autre part(comme un homme qui bat sa femme ou ses enfants,etc etc...),c'est plus la violence en général qui m'intrigue.

Moi de ce que je vois tout devient banal et plus grand chose ne choque donc en contrepartie ça devient plus hardcore à chaque fois sans forcément être plus fréquent...

C'est peut-être qu'une impression que j'ai, après je sais pas j'me trompe peut-être, je cherche à faire peur à personne^^

Edit:

Ma meilleure amie en est sortie pour venir dans le lycée où moi je suis  et elle dit qu'il est mieux ! Le comble !

Ca par contre ça se comprend,ce qui est bien au moins dans les quartiers c'est que l'ambiance y est excellente(paradoxalement) je crois qu'un quartier c'est l'un des meilleurs endroits pour voir de vraies amitié se forger(selon mon experience personnelle toujours),même si avant y avait plus de solidarité je trouve aujourd'hui c'est un peu plus "chacun pour soi"(comme partout vous me direz...)....

Qu'est-ce que je me suis bien fait ch... hier.

Pour résumer, une grosse tempête qui passait pas là avec des vents jusqu'à 130 km/h (en même temps c'était partout pareil dans le Sud-Ouest aussi), plus d'électricité, impossible de sortir dehors puisque tout est fermé et qu'il devait y avoir des branches en plein milieu de la route. C'est dans ces moments là qu'on fouille dans le grenier pour rechercher des vieux jeux. Et donc mon frère et moi avons fait des parties de Risk pour passer le temps avant que le courant ne revienne dans la soirée. Heureusement que là ou je suis on a été assez épargné niveau dégâts (par rapports à certains endroits près de la côte où il y a eu beaucoup).

Au moins cette journée m'a réconcilie avec un jeu qui traînait dans les profondeurs de la maison.

P.S. : @ Roger : à force que tu squattes ce topic, on va bientôt le renommer : "le topic de ceux qui ont bien besoin d'un verre" xD

Ouaiis!! Révolution !!!  :D

Sinon, il est intéressant de me rappeler que j'ai entendu des maîtres en arts martiaux dire qu'il valait mieux fuir dans une situation où l'on risquait de se faire agresser. Après, si on est assez sûr de soi ou assez fou dévoué pour autrui...

Perso, je pense être quelqu'un d'assez loyal. Pour défendre ceux qui ne sont pas là et qui se font allumer verbalement dans un groupe de proches. Ou pour avoir risqué ma vie pour des gens que je ne connaissais pas forcément. Que chacun agisse selon ses convictions et si votre comportement ne vous plait pas, soyez assez sages et ouverts pour vous interroger vous-mêmes.  ;). Avec ou sans religion, même si... enfin...

Par exemple, j'ai failli me faire étrangler par un mec, drogué ou bourré, qui s'est senti rejeté lors du service des soupes de nuit de l'Armée du Salut. Il a alors décidé de se fritter avec l'officière (pasteur) responsable ce soir là. Une brave dame grâce à qui on s'occupe des exclus en dehors de l'hiver, en France. Je m'interpose donc.

Bref, j'arrive à le maîtriser ce qui a pour effet de continuer à le calmer un peu (il s'est déchaîné pendant sa charge). Blablabla, il repart avec sa copine.

Le lendemain, il est venu s'excuser auprès des deux vigiles (qui sont là tous les jours). Toujours agréable d'y repenser, à ce souvenir. ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...