Lord Yakushi Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 pas mal mes notes ^^ les votres aussi d'après ce que je vois ... edit : 13 de moyenne au collège , 10-12 au lycée les notes tournent à peu près autour de ça, en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katharsis Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 wowowo je viens de voir mes résultats du bac : 12,5 de moyenne mention assez bien :P :P Y a des gens qui vont allé à Paris 5 l'année prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Je viens de recevoir mon petit bulletin encore tout chaud dans l'escarcelle : moyenne annuelle en deuxième année d'école d'ingénieur 14, avec un deuxième semestre où je me suis bien gavé avec un 15 de moyenne générale. Donc je passe en troisième année pépère, donc plus que six mois d'école et la vraie vie commence, avec en ligne de mire un PFE au Japon ou aux Etats-Unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Bon bah moi j'ai eu mon brevet... Et quand j'ai vu mes notes, j'ai été très surpris mais alors sur toute les matières, du bon coté. Pas une seul note en dessous de la moyenne, ce qui est très surprenant j'ai envie de dire... Je me tape un 26/40 en français alors que c'est cette matière ou j'avais le plus de mal lors des brevets blanc. 21/40 en math, là aussi surpris, sachant que je restais toujours au tour de 17-18. Puis le moins bon, l'histoire, là ou j'arrivais le mieux d'habitude, avec 20/40. En tout cas je suis très content du résultat, même si je n'ai pas eu de mention, ces notes là m'ont fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
....1503523035 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Je viens de finir mon année de bac (et je l'ai en poche en plus ) avec un 12 de moyenne le maximum que j'ai pu faire doit remonter à la 6° avec 14 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuu5 Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 14 en général mais entre 18 et 19 en math/physique (pour l'un j'ai pas la note maximal à cause de la propreté du travail et l'autre des petites erreurs bêtes ) Je pourrais monter de 2 ou 3 points si je travaillais chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lau-74 Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Pour moi c'est un joli petit 9,97 de moyenne annuelle en 2nd générale et je passe en 1ere S en ayant ait appel! ya plus qu'à bosser dur maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Gen Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Pour moi ça tourne environ autour de 14 au lycée, au collège c'était plutôt 15-16 mais bon je pourrais faire mieux, si je bossais... Sinon félicitations à tous les autres qui ont une bonne moyenne et à ceux qui en ont une un peut mois bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukyu Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ca va je bossait bien en cours alors j'avais des moyenne du genre 18 et tout,sauf certaine fois ou j'avais la tête dans les nuages...donc je ne suivait pas le cours et puis au Contrôle PAF ! une vielle note une . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 13 de moyenne en collège, je vois qu'il y a un zéro et un 20 wow, super intélligent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 jviens d'avoir mon M2 de stats avec 12 de moyenne dire que c'est ma meilleure moyenne depuis le début de mes études sup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borsalin0 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 J'avais 17 au collège !! Cette année au lycée je dirais 15-16 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Cette année je dois tourner au environ de 13-14 et ça me convient bien =P Bac de Français a la fin de l'année en espérant avoir 15 ou 16 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Pour le moment je tourne avec un joli 6.8 de moyenne ...en prépa ^^ Bon c'est la moyenne en DS, en khôlles, je doit être à 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Noctis Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Je suis fier de moi d'habitude je tourne a 8 sans bosser, la j'ai bosser a fond et je tourne a 12. Les profs qui disaient que j'allaent me planter sont trop deg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Allez hop un petit 10 de moyenne dans mon bulletin demi trimestre, sachant que seulement 2 notes ont été relevées, la compta et le francais (merci à mon prof de maths de m'avoir épargné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 10.3 pour moi en seconde. C'est moyen, très moyen. Mais quand je vois mes potes à côté qui avait toujours 14-15 de moyenne en 3° et qui se retrouvent avec la même moyenne que moi en 2nd, je me dis que je suis pas à la ramasse. Mais bon les appréciation sont bonne pour le moment, donc finalement c'est pas le drame. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 J'ai 10 de moyenne en seconde c'est un peu la merde mais voilà, ce trimestre-ci j'étais pas trop dans le school ( problèmes de meuf ) je vais m'accrocher et remonter ma moyenne au second trimestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozishi Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 étant en suisse on a pas votre systême de note nous c'est de 1 à 6 la moyenne étant à 4 le barème c'est du comme ça : 1: tricherie ou test avec 0 réponses justes 2: non atteint 3: partiellement atteint 4: atteint (moyenne) 5: atteint avec aisance 6: largement atteint (presque impossible à avoir) je suis à 4.4 pour l'instant donc tout roule PS: comme vous le voyez si on a un beau et joli 2 on est pas dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pour mon premier trimestre de Terminale ES, je suis à 12,50 de moyenne, donc pour l'instant tout va bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Je suis à 18.41 en 4°, donc bon, j'me fais pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 10,8 pour mon premier trimestre en 1ereS. Je m'en sort pas mal. Mon problème reste le français ou j'ai 6 de moyenne (coeff.4) ce qui m'a largement baissé ma moyenne. Mon but avoir plus de 13 pour la fin de l'année, faut bosser, pas envie, je vais en ch*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 1er trimestre de 1er S aussi (SI pour moi pas SVT) 14.25 je suis content je voulais pas descendre sous les 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guikat Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 je suis dans les 13.5 à mon premier trimestre de seconde, j'aurai pu faire mieu et je suis dégoutée vu que j'ai pas bossé comme une malade (la preuve sinon je serai pas en train d'écriresur le forum hihi !) c'est sur que depuis l'année dernière ca a baissé de 3 point la moyenne >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Moi je m'achemine vers un 10 de moyenne pour mon premier trimestre en classe prépa (le mois de novembre a rattraper mon trimestre ^^) Bon c'est correct, surtout que la moyenne n'a aucun sens en prépa, c'est le classement qui a de l'interêt. Là je doit être à peu près le médian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés