Aller au contenu

Votre moyenne scolaire ?

Momors
 Share

Messages recommandés

• Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de recevoir mon petit bulletin encore tout chaud dans l'escarcelle : moyenne annuelle en deuxième année d'école d'ingénieur 14, avec un deuxième semestre où je me suis bien gavé avec un 15 de moyenne générale. Donc je passe en troisième année pépère, donc plus que six mois d'école et la vraie vie commence, avec en ligne de mire un PFE au Japon ou aux Etats-Unis.

Bon bah moi j'ai eu mon brevet... Et quand j'ai vu mes notes, j'ai été très surpris mais alors sur toute les matières, du bon coté. Pas une seul note en dessous de la moyenne, ce qui est très surprenant j'ai envie de dire... Je me tape un 26/40 en français alors que c'est cette matière ou j'avais le plus de mal lors des brevets blanc. 21/40 en math, là aussi surpris, sachant que je restais toujours au tour de 17-18. Puis le moins bon, l'histoire, là ou j'arrivais le mieux d'habitude, avec 20/40. En tout cas je suis très content du résultat, même si je n'ai pas eu de mention, ces notes là m'ont fait plaisir.

• 1 month later...

14 en général mais entre 18 et 19 en math/physique (pour l'un j'ai pas la note maximal à cause de la propreté du travail et l'autre des petites erreurs bêtes )

Je pourrais monter de 2 ou 3 points si je travaillais chez moi

Pour moi ça tourne environ autour de 14 au lycée, au collège c'était plutôt 15-16 mais bon je pourrais faire mieux, si je bossais... ;D

Sinon félicitations à tous les autres qui ont une bonne moyenne et à ceux qui en ont une un peut mois bonne :D

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

10.3 pour moi en seconde. C'est moyen, très moyen. Mais quand je vois mes potes à côté qui avait toujours 14-15 de moyenne en 3° et qui se retrouvent avec la même moyenne que moi en 2nd, je me dis que je suis pas à la ramasse. :P Mais bon les appréciation sont bonne pour le moment, donc finalement c'est pas le drame. ^^

étant en suisse on a pas votre systême de note  :D

nous c'est de 1 à 6

la moyenne étant à 4  9_9

le barème c'est du comme ça :

1: tricherie ou test avec 0 réponses justes

2: non atteint

3: partiellement atteint

4: atteint (moyenne)

5: atteint avec aisance

6: largement atteint (presque impossible à avoir)

je suis à 4.4 pour l'instant donc tout roule  :D

PS: comme vous le voyez si on a un beau et joli 2 on est pas dans la merde xD

je suis dans les 13.5 à mon premier trimestre de seconde, j'aurai pu faire mieu et je suis dégoutée vu que j'ai pas bossé comme une malade (la preuve sinon je serai pas en train d'écriresur le forum hihi !)

c'est sur que depuis l'année dernière ca a baissé de 3 point la moyenne ><