Wargasm Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Completement contre l'idée que pain puisse capturer naruto. C'est le héros, l'enfant de la prophétie et le futur plus puissant ninja que le monde ai connu, la il en est juste au commencement de la fin pour ses adversaires, l'heure du power up a sonné ! J'suis plutot impatient de voir pain subir sa premiere débacle et vite se replier aller pleurer dans la jupe de Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 @Neik : là dessus je te suis complétement; Kakashi se retouve façe au plus monstrueux des adversaires il va pas juste lui lancer 2-3 kunai pour passer le temps; il attaque à fond dès le début ce qui se comprend 1/ parce que plusieurs corps attaque en même temps et que Kakashi, vu son niveau, risque d'être sollicité un peu partout 2/ parce qu'il protège Iruka 3/ pour prendre Pain par surprise (bon là ça marche pas du tout ) Après c'est pas parce que Pain a repoussé ses attaques qu'il a forcément perdu : d'autres shinobis vont certainement intervenir pour le sortir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 @baroudeur: Ne te fie pas aux apparences, j'ai envie d'écrire! Kakashi a plus d'un tour dans son sac. Rien ne dit qu'il a fait des progrès suite à sa confrontation avec Hidan et Kakuzu. En fait, je crois que ce ninja a encore progressé: il maîtrise plus facilement sont Mangekyu Sharingan, et de surcroit, augmenter son niveau de chakra (pas idiot le bougre ). Je pense que c'est très possible. Et comment, par exemple expliquer le fait que Kakashi ne se soit pas rendu à l'hosto, suite à son échec face à Madara? Il avait utilisé le Mangekyu Sharingan pour se téléporter ,lui et les autres. Et il ne s'était pas écroulé(bon, j'en conviens qu'il ne l'a beaucoup utilisé)! Aussi il a gagné en rapidité d'exécution quant à l'activation du Mangekyu... Bien plus vite qu'au moment où il poursuivait Daidera (plusieurs épisodes pour activer le Mangekyu! Pense-y !). Je pense qu'il va nous surprendre, un point, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2008 Un spoil qu'avait donné SNK se confirme, naruto ne pourra tenir que 5min en mode Sennin et comme Jiji, Naruto aura fugasaku sur son épaule. Sans ca naruto devrait rester immobile pour etre en Sennin.. super pratique pour ce battre Au niveau de pain rien de nouveau, il arrive a Kakashi comme a Jiji, se prendre le baton de pain c'est pas bon du tout. Il te transforme en marionnette de chakra lol. Du coté de Shizune comme on l'avait comprit dans le spoil, les bateaux servent a diriger le chakra.. donc tout porte a croire que ca sert au vrai pain de diriger les corps (ou de leur donner du chakra) et on en revient a la phrase de Jiji qui prend encore plus son sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 La un truc que je me pose mais c'est un peu con ^^' Bon je me lance quand même. Voila je me demandai pourquoi Iruka n'a pas dit ou ce trouvai Naruto, parce que si Kakashi aurait pas intervenu, Iruka était Mort ! Moi c'est sur que je l'aurai, parce que je tiens a ma vie. Je m'en fous si on me traite de lâche après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 @Kheops Mort de rire si tel est le cas! Cela me rappelle Gotrunks dans Dragon Ball Zeta, où sa duré de vie ne dépasse pas les 30 minutes! Là c'est encore plus corsé! 5 minutes, c'est le temps d'une publicité, et un peu plus long que la duré de vie d'un effet spécial (quelques secondes!)... Ça s'annonce difficile dans ce cas, surtout face à "Pain". Ou comment rester immobile tout en bougeant, pour attaquer, se défendre?... Vu les pages en couleur, il est Clair que Naruto bouge très bien. Je comprends mieux pourquoi il pense qu'il devait plus s'entraîner au Senjutsu à la page 10 du cahpitre 418... Rallonger la duré de vie de cet état, c'est le plus important (il faut croire)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Je voulais ajouter que depuis déjà la mort de Jiji on savait que les piercings ou le métal noir été un moyen de contrôle à distance, puis la frase le vrai n’est pas parmi eux on a comprit aussi. La question c’est qui est Pain, Nagato ou Konan, un de c’est deux là je suis sur, mais pour qu’il ne soit pas l’élu qui amènera la paix dans le monde de shinobi, je voudrais bien comprendre pourquoi, Reinnegan c’est le Jutsu suprême, ce lui qui réunie tout les Jutsu, mais c’est la que j’aimerais savoir, pourquoi c’est Naruto l’élu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Heu avec la traduction, il semblerait que Pain se sert des ninjas de Ame pour collecter du chakra et le refiler au Pain qui combattent, ça lui fait donc une réserve de chakra impressionnante, j'avais d'abord pensé à des Bijuu pour collecter le chakra mais visiblement il a vu les choses en plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 On sait déjà que c'est Nagato, Pein. En fait la question serait plutôt où se cache Nagato. Sinon gros chapitre qu'on a là. Beaucoup d'action! Et apparemment un pas en avant dans l'histoire après cette bataille (comme dans la FG au moment de l'examen chuunin). Naruto qui ne tient pas 5mn en mode sennin? Ben ça va être dure face à Pein, mais je pense que le ptit blondin trouvera le moyen de surprendre la vilain-pas-beau-vice-big-boss-de-l'aka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Mais pourquoi vous voulez tous que Kakashi meure et que Naruto se fasse capturer? Kakashi est très loin de mourir il devrait même encore progresser et Naruto est devenu vraiment fort (même avant d'avoir le senjutsu il était déjà fort bien qu'il n'aie pas de MS ou de super jutsu comme Kirin) alors maintenant qu'il a le senjutsu (même s'il ne peut l'utiliser que 5 minutes) et son super jutsu interdit par Jiraya il se rapproche de Sasuke (bien qu'il aie des power up à chaque chap) et peut être qu'il ne tuera pas Pain maintenant mais je le verrai bien lui faire pas mal de dégâts (seul le corps principale arrivera à s'en sortir) @ Pain la différence entre toi et Iruka c'est que lui c'est un ninja de Konoha et ne trahira ni son village ni Naruto d'autant plus qu'il considère ce dernier comme son petit frère (et de toute façon il va venir de lui même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léguman! Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Bonsoir à tous... Quelques petits mots avant d'aller au boulot! Déjà, je suis assez surpris: y'a pas de Sasuke, pas plus qu'il n'y a de jérémiades, ni de disputes... Bref, quelle délice de lire dans la tranquilité... Ensuite, on s'étonne que Naruto use encore (d'autre diront "abuse") du Kage Bushin; faut-il rappeler que c'est un peu sa signature? Perso, j'adore voir comment les clones interagissent entre eux (le plus souvent pour le fun), j'aime voir les légions de Naruto tomber sur le râble de son opposant... Parfois, je vous trouve dur avec le Blondinet. Enfin: je suis ébahi de voir comment les autres corps de Pain sont déjà très fort "individuellement", j'ai hate de les voir agir en équipe... J'pense que le bonhomme n'a pas volé sa réputation. Autre chose: Kakashi, Tsunade vont connaitre, lors de cet arc, leurs heures de gloire: ils vont enfin montrer de quoi il sont fait (et peut-être pour la dernière fois) Je dis "enfin" parce que jusqu'ici, les combats qu'ils ont menés étaient plus ou moins en leurs défaveurs (état physique ou émotionnel hyper handicapant)... Là, ils vont devoir lâcher les chiens (si j'ose dire) pour défendre ce Konoha qui leur est si cher... Bon allez! J'ai du vilain à aller rosser! A plus! Et à demain, pour l'édition du 420ieme chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Moi j’ai déjà dit que Kakashi ne va pas mourir en deux trois page, mais plutôt trois quatre chapitre. Pour ce qu’il est des 9 Jinchuriki je variais bien quelque série HS pour nous les présenter et comment il se sont fait capturer, ou a limite faire les film sur ce sujet. Peut-être a la fin du manga quand ils auront détruit la statue, les démons vont rejoindre leurs récepteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 ah kishi tu nous fais rever, un combat kakashi pein, peut etre un sacrifice de tsunade, un naruto vengeur et pourquoi pas un sasuke arrivant sur les ruines de cette guerre. Oui mais voila kishi je sais que tu vas nous surprendre tot ou tard et que tout ne se deroulera pas comme on le croit kishi et que nous serons tous aux abois en attendant la suite. kishi tu es un monstre bon prose mise à part(je plaisante) ce chapitre s'annonce au top et pose sans doute les bases d'un futur combat naruto pein mais une chose me chagrine si tsunade meurt comme semblent le penser qui pour lui succeder kakashi?trop tot et si naruto gagne apres ça veut dire qu'il a deja le niveau d'un kage(bof). Quant à kakashi il a l'air en mauvaise posture meme s'il est entrain de tester pein il doit bien voir la differencce de niveau sans doute enorme. Kishi nous dit que kakashi et sakura vont evoluer c'est peut etre ce combat qui en est le point de depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flop- Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Je que le mystère de Pain va être éclairci dans peu de chapitre juste par le fait que Kakashi sente l'effet du rinnegan lorsqu'il se prend la tige métalique, c'est un élément de plus pour résoudre le mystère Sinon le mûr avec les statues représentant les têtes de chien me font penser au gros chien de kakashi, j'espère les revoir à l'œuvre. Un gros gros chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Beau chapitre en prevision ! J'aimerais savoir ce qu'ils disent en tout cas Donc hate d'avoir un RAW de meilleur qualité ou tout simplement la VF En tout cas Pain mérite bien son titre de Dieu pour le moment , il donne une sensation de grandeur et de puissance imposante que j'ai du mal a imaginer Kakashi résister au Pain Yahiko , Konoha passe en état d'alerte et se détruit petit a petit . COmment se terminera le combat entre Kakashi et Pain ? Kakashi fera t-il tomber son masque pour nous dévoiler une obscur et inévitable vérité ... La mort ? Tsunade après avoir donné ses ordres va t-elle partir au front pour tout ceux qu'elle aime , et pour Naruto ? Va t-elle mourrir elle aussi face a un des corps de Pain ou Konan ? Les Ninja de Konoha ( ceux que nous connaissons egalement ) seront t-ils confronter aux autrees corps ?! Tout ceci dans le prochain chapitre que j'attend avec encore plus d'impatience ^^ PS : Vous avez remarqué la tenue de Naruto ? ... Bah vi c'est toujours la même et si il l'a porte lors de son entrainement , je ne pense pas qu'il va la changer pour rentrer surtout si il doit rentrer precipitamment , donc adieu nos espoirs de voir un look différent chez Naruto T-T ! Ciaossu et Merci pour le Low-Raw . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Hero of Time- Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 En même temps on s'en fou un peu du look, l'habit ne fait pas le moine. Moi j'attends de voir ce qu'à donné son entrainement et surtout s'il a appris de nouveaux jutsus. Avec tous les évènements qu'il y a, je me demande comment l'attaque sur Konoha va se terminer, ça laisse tellement de possibilité que c'est difficile d'émettre une hypothèse sur la suite. En tout cas j'en attend beaucoup de notre héros face aux sois-disant dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravazer Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 @Red Devil : naruto est l'élu , car d'apres le vieux sage jiji allait faire un voyage et crée un livre qui aura un impact sur l'enfant de la prophétie le livre parlait d'un héro naruto etc... vous connaissez tous l'histoire et plus l'enfant sera son éléve il y a pas d'autre doute c naruto l'élu le plus grand ninja de konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Chapitre enorme . Un combat kakashi pain des le debut c'est plutot sympa . Je trouve la decision de tsunade stupide dans le sens ou elle va mettre naruto dans les bras de pain .. mais comme nous sommes dans un manga je fremis a l'avance .. voir naruto passer a l'action en mode ermite ca sent bon . Surtout avec pa' sur son epaule qui est lui aussi d'affinitee fuuton .. aie aie aie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Bon j'ai vu le raw et... Le chapitre s'annonce juste énorme !!!!! Le raw est à chier mais on voit pas trop mal donc pas grave. Les spoils ont presque raconter tout le chapitre aussi Donc on a bien Iruka qui peut rien faire, mais j'ai bien aimé sa réaction, ne pas vouloir dire où est Naruto (après ptêt qu'il en sait rien ><) N'empêche que sans Kakashi, bah on avait plus de Iruka, pas que ça m'aurait attristé mais bon... J'ai un peu peur pour Kakashi aussi, ce serait assez abusé qu'il batte Pain, à moins d'un gros power-up, mais je me demande comment il va s'en sortir, sauvé par un sacrifice de Tsunade ? Fuit ? Meurt ?? Pas mal de questions et on aura pas la réponse tout de suite ^^' Ensuite petit passage chez Naruto, l'entraînement se termine, j'attends une trad pour bien comprendre tout ce qu'il se dit. Pariel pour le passage à partir de la jusqu'à chez Godaime, j'ai pas compris car pas mal de blabla... J'espère vraiment que Kishi va se servir de l'entrée de Pain pour faire revenir tous les personnages de second plan au premier plan, genre Neji, Lee et tout le reste. Et pourquoi pas voir arriver la team Raikage, Gaara et le reste pour enfin débuter la guerre contre l'Akatsuki. Bien qu'il vaudrait mieux pas qu'elle se passe à Konoha car si les alliés se ramènent et se fightent contre les Pain et les membres restant qui pourrait arriver, du genre Madara, ça risque de faire mal... Je me demande aussi de quel côté Sasuke se placera si il rentre dans cette guerre, si guerre il y a bien sûr, mais je doute qu'on reste juste à Pain vs Konoha, sans alliés, sans Aka, même si ça veut pas dire que ce serait mauvais ^^ En tout cas on rentre dans une grosse partie de Naruto, si Kishi sort le grand jeu, ça va vraiment être énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Pour ceux sont triste de ne pas avoir vu tous les jinchurikis en action, il faut penser que du point de vu scénaristique, c'est logique. En effet, Kishi ne pouvait nous montrer tous les personnages de l'akatsuki. Il préférait garder le mystère. De plus, pour ceux qui étaient connu (Itachi et Kisame), il ne pouvait pas nous montrer tous leurs pouvoir. Kisame lorsqu'il a capturé son jinchuriki a bien dit qu'il a eu du mal. Donc, on aurait pu le voir dans ses derniers retranchements. Après, il n'est pas bon de tout montrer, l'imagination de chacun est là pour ça. enfin, c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcreed Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Très bon Raw ... Un véritable début de récital . La double page couleur "Fan Service" concernant les Jinchuriki (et ex-Jinchuriki) est superbe. Après la page où on montrait Naruto et ses précédents "Sensei" (Sandaime - Jiraiya - Minato - Kakashi - Naruto) voici la deuxième que j'ai énormément apprécié. Rien à dire, j'étais vraiment désireux de savoir au moins à quoi ressemblaient ces ex- Jinchuriki. Me voilà comblé Sinon concernant le chapitre en lui même, là encore il n'y a rien à dire. L'entraînement de Naruto, maintenant qu'il maitrîse le chakra Naturel sans huile, s'est énormément accéléré, et il a l'air de se mouvoir rapidement et aisément. J'ai hâte de voir ce que cela donne en situation réelle. Concernant Kakashi rien d'anormal à ce qu'il attaque rapidement. Il sait qu'il est quand même en face d'un membre de l'Akatsuki. Je pense qu'à la vue du Rinnegan il se doute qu'il s'agit de Pain (leur regard se croise) et il est normal qu'il sorte d'emblée le grand jeu. Je ne vois pas en quoi ses attaques sont bourrines. Au contraire. Esquive d'emblée, 'Doton' pour empêcher Pain de reculer (et donc d'esquiver) et Raikiri juste après s'être pris un coup à l'épaule pour l'achever direct. Il s'agit là quand même, avouns-le, d'un combo rapide. C'est juste qu'en face c'est Pain, et qu'il a produit le même phénomène que face à Jiraiya. Bien que Kakashi se soit fait envoyer valser, je doute qu'il ait dit son dernier mot. Cette petite scène servait juste d'entrée en la matière pour qu'on comprenne bien que Pain bah ... c'est Pain ... et que le fait que ses corps se retrouvent isolés ne signifiaient en rien qu'il serait plus faible. Sinon j'attends la trad avec impatience concernant la partie où Naruto parle avec Fukuzaku (sans trad je n'ai pas envie de me prononcer sur cette partie). Vivement la suite. Les flashback de Tsunade concernant Naruto sont sympathiques, preuve que oui, elle a confiance en lui, et au fait que son entraînement a porté ses fruits. Il est temps que Naruto soit sur le devant de la scène, enfin ! Hâte de voir ce combat ENtre le mec qui a maîtrisé tous les types de Ninjutsu et le mec le plus imprévisible (qui je pense, va enfin nous dévoiler son Ninpôcho Volume 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Avec ce nouveau chapitre, y a quand même un truc que je ne comprends plus. durant le combat contre Pain, lorsque Jiraya invoque les 2 crapauds, Ma lui fait la remarque comme quoi à son âge, il devrait être capable de passer en mode ermite, tout seul comme un grand. Ici Pa souligne le fait qu'il faut obligatoirement rester immobile et qu'il est donc nécessaire qu'il se place sur son épaule. Je trouve que c'est un peu contradictoire avec les paroles de Ma. Ensuite c'est bien beau mais pourquoi est-ce que Kishimoto ne cesse de mettre des boulets supplémentaires à Naruto. On sait pertinemment que c-est pas avec quelques jours passés chez les crapauds que le blondinet aura une parfaite maitrise alors pourquoi s'acharner à le diminuer. Ce timing de 5 minutes est quand même abérant. Il ne faut pas qu'il utilise le razen-shuriken, ni le pouvoir de Kyuubi, ni qu'il s'énerve et doit maintenant chronométrer son mode ermite. Déjà que les corps de Pain peuvent se relever, alors en finir avec eux en moins de 5 minutes. la grosse question: durant son séjour chez les crapauds, Naruto aura-t'il acquis des techniques fuuton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 C'est vrai que kakashi a améliorer son ms, il semble pouvoir l'activer directement et a mon avis on a de grande chance de voir , une autre technique de ms de kakashi dans les prochains chapitres... je suis toujours persuadé qu'il en possédent au moins une autre ,et il a la certainement trouver depuis , ou bien la garde , mais en attendant la technique de ms qu'il a utiliser contre deidara , sera très solide face a pein , même si ce n'était que deidara et pas pein , ce n'est pas n'importe qui ,et kakashi a surement appris parfaitement a visé avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 ce chapitre s'annonce au top et pose sans doute les bases d'un futur combat naruto pein mais une chose me chagrine si tsunade meurt comme semblent le penser qui pour lui succeder kakashi?trop tot et si naruto gagne apres ça veut dire qu'il a deja le niveau d'un kage(bof). Ooohh stp, c'est impossible que Tsunade meure pendant une petite diversion pour retrouver un personnage archi boosté qui peut se défendre seul!! jiraya s'est déjà sacrifié à cause de pein, Tsunade ne peut pas tomber dans le même trou!!! c'est pas comme si le manga finissait dans une dizaine de chapitre! Tsunade a encore une petite vie devant elle... c'est évident qu'elle mourra en se sacrifiant pour Naruto (pour rompre sa malédiction), mais ne la poussons pas aussi vite... j'ai la conviction qu'elle ne mourra vraiment pas au combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArrancarAkatsukiHomonculu Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Salut,dans l'ensemble un bon chapitre: D'u coté Pein qui continue son carnage a Konoha,et une des Peins qui rencontre Kakashi -De l'autre on découvre le secret des batons noirs, -Et enfin un peux de Naruto et son entrainement aux mode ermite. edit Kheops: shizuNe, ca s'appelle une faute de frappe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés