Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Tome 56, page 66. Oda répond dans les sbs que quand il a un nouvelle éditeur la premiere chose qu'il lui dit c'est:

"De garder ces idées pour elle". Donc àa doit etre de meme pour les "pressions"

 

Il poursuit en disant qu'il veut que tout dans one piece soit "made in ODA" comme ça si il se plante, il devra se reprocher à lui meme.

 

Maintenant personnellement, je ne vois pas l'interet de rendre one piece plus mature, quand je vois des passages comme enies lobby, je trouve qu'il l'ai deja. En outre, le faite de rester à ce niveau de maturité fait que oda peut garder les lecteur du début qui ont veillit et faire toujours venir de nouveaux jeunes lecteur.

 

De plus oda étant le number one incontester au japon, on peut plus que facilement supposer que les éditeurs lui donnent une confiance absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici le sommaire du prochain jump :

 

Jump 2011 #8 (24/01) :

 

Enigma (Lead Color Page)

One Piece

Gintama

Naruto (Cover)

Reborn

Toriko (Color Page)

Sket Dance

Beelzebub

Kaizou Ningen Rogii (One-shot - Color Page)

Bakuman

Kochikame (Color Page)

Hokenshitsu no Shinagami

Oumagadoki Doubutsuen

Inumaru Dash

Nurarihyon no Mago

Tonari no Masami-chan (One-shot - Color Page)

Medaka Box

Kuroko no Basuke

Light Wing

 

Absent : Bleach

 

Thx 2ch, MH & Heiji

 

(Kubo disait la semaine dernière sur Twitter qu'il avait chopé une sale grippe, ce qui pourrait expliquer l'absence, attente confirmation)

 

source : http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?f=2&t=51&start=3280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Reborn est bien remonter ?

 

Bon bah comme d'habitude One piece toujours en première place, çà change pas. Gintama passe de Naruto.  C'est vrai qu'en ce moment j'me lasse de Naruto peu à peu m'enfin.

 

Pas encore d'image de la couverture ? J'veux la voiiiir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump 08

 

wsj08.jpg

 

Ce n'est pas One Piece en tête mais Enigma ! ;D

C'est Naruto qui a la couverture du magazine mais il ne se classe que 4ème.

Je suis très content qu'Enigma soit dans cette position là. Je suis tout à fait d'accord sur le point de vue des Japonais, ce manga est génial.

Un manga prometteur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Enigma! n'est premier que parce qu'il a la couverture couleur de la Jump cette semaine.

 

Parce que sinon, il est loin, il tourne en moyenne autour de la 7° place, sachant que OP et Naruto tournent autour de la 1e et 2 place, il est pas prêt à les rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je ne vois pas Fairy Tail ? Il est pas dans le Jump, ou les japonais aiment pas ?

 

Parce que quand je vois Reborn en 5, ça me fait mal au coeur pour les vrai auteurs, qui sont beaucoup trop bas.

 

Jme demande à quelle point les gouts des jap différent de ceux des europ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga fairy tail ne fait pas partit du jump mais d'un autre magasine. Pour reborn qui est placer 5eme ses une très bonne place pour le jump.

 

Pour les gouts japonnais par rapport au européen. Je ne pense pas que sa diffère vraiment. Je pense que ses juste due à la politique du Jump qui est assez sévère et mal faite. Je ne pense pas que les gens votent la qualité d'un chapitre, mais qu'ils votent pour leurs série fétiche.

 

Par exemple un fan de one piece votera toujours pour one piece même si le chapitre de la semaine est moins bon qu'un autre. Un fan de naruto fera pareil et ainsi de suite.Je pense que la majorité des Japonnais votent de cette manière (ses que mon avis). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas One Piece en tête mais Enigma ! ;D

C'est Naruto qui a la couverture du magazine mais il ne se classe que 4ème.

Je suis très content qu'Enigma soit dans cette position là. Je suis tout à fait d'accord sur le point de vue des Japonais, ce manga est génial.

Un manga prometteur ! ;)

Enigma devait faire la couv au départ donc ils l'ont mis à la 1ère place. Pour différentes raisons finalement ils ont dû faire une couv naruto à la place, mais ils ont laissé le classement d'origine (naruto n'ayant pas de page couleur, il ne pouvait pas être 1er de toute façon). Donc enigma est bel et bien hors classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé Kochi kame sur google,puis wikipedia mon ami est apparu et il restait plus qu'à lire le synopsis ! Tu pouvais faire pareil tu sais ^^

Enfin tiens "Kankichi Ryotsu (appelé « Ryo-san ») est un policier de 36 ans opérant à Tōkyō dans l'arrondissement de Katsushika. Immature, paresseux, otaku et toujours prêt à gagner de l'argent, il vit toutes sortes de mésaventures.

La plupart des épisodes se déroule dans la même station de police, avec souvent les mêmes personnages principaux, sans que les épisodes ne soient liés entre eux, donnant ainsi au manga un aspect semblable à un sitcom."

 

C'est une des séries les plus vendues je crois. Quand tu parles de Kochi kame au Japon c'est culte,tout le monde est sensé connaitre. Enfin ça me parait logique avec 1600 chapitres.

 

Puis pour Enigma! j'espère qu'il durera un peu,il est un peu pour moi le digne remplaçant de Psyren. Affaire à suivre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème vient des US mais aussi parce que la FDT est encore jeune et donc il y a peu de monde.

J'en fais partie mais je fais aussi partie de la MFT et comme nous avons une vie hors du scantrad, c'est difficile d'être à jour. ;)

 

Par rapport au tableau, je sens que Light Wing va bientôt sortir. Peut-être va-t-on avoir une nouvelle série sous peu. ^^

Et Reborn qui jongle pas mal entre bas du classement et haut du classement. C'est l'effet Hibari qui change la donne. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darui: mais moi le site où je lis les scans de Enigma le chapitre 14 n'est pas encore sorti

 

@Zoro Rørønøa: Je me possais juste cette question car je pensais que c'était un problème dans le site où je lis les scans je pensais que c'était eux qui postait les chapitres en retard par rapport à d'autre site de scan français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump 2011 #9 (31/01) :

 

covervu.jpg

 

One Piece (Cover, Lead Color Page)

Naruto

Toriko

Gintama

Bakuman

Bleach

Beelzebub

Sket Dance (Color Page)

Enma Gavel (One-Shot) (Color Page)

Enigma

Kochi Kame

Medaka Box (Color Page)

Inumaru Dash!

Reborn!

Nurarihyon no Mago

Oumagadoki Doubutsuen

Kuroko no Basuke

Hokenshitsu no Shinigami 23 pages

Light Wing

 

Special :

ONE PIECE Premium paper craft!!

ONE PIECE Special post card!!

ONE PIECE Speaker & Mini autograph present!!

 


 

Jump 2011 #10 (07/02) :

 

Gintama (Lead Color Page)

 

Reborn vachement bas cette semaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh Toriko 3eme ! Si je ne me trompe pas, le chapitre du classement doit correspondre à l'apparition de Zebra. Le Zebra effect en somme, comme quoi le personnage semble plaire énormément. Si le manga prend la direction que l'on espère tous (enfin le petit groupe reclu de lecteurs de Toriko), ça va devenir fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement habituel à quelques exceptions près comme Bleach.

OP a la couv et donc Naruto le suit, logique. Par contre Bleach est plus bas cette semaine ce qui permet à Toriko de prendre la troisième place, ce n'est pas étonnant puisqu'il est actuellement le quatrième manga du Jump.

Bakuman est cinquième et Beelzebub septième ce qui est logique à la vue de leur classement habituel, il y a juste Enigma qui est un peu plus bas que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà ce topic dans la section "Autres mangas".

 

Mais quelle est la différence entre "Mangapolis" et "Autres mangas"" ?

 

c'est simple les manga sur le forum son classé en 4 catégorie

la 1er les énorme (op,ns,bleach)

la 2em les super connu (toriko,fairy tail,d.gray man)

la 3em les connu (bakuma,soul eater,bagabond,ect..) sa c'est mangapolis

la 4em les un peu moin connu (akumetsu,the breaker,ect...) sa c'est autres mangas

 

c'est comme ca que je le voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...