Aller au contenu

Naruto...un mangas qui tourne en rond ?


Zig
 Share


Messages recommandés

Mais ou avez vous lu que les membres de l'Akatsuki sont du niveau Kage? Je vois seulement criminel de rang S, moi...

 

Le niveau graphique a baissé! :o Avec les cadrages magnifique que Kishimoto a fait lors de cette saison, on a même l'impression de voir les arbres bouger avec le vent, alors là je comprend pas la critique...

 

Kishimoto n'a pas sortie de nul part le fait que Naruto est le fils de Minato, les divers indices mis pendant toute la première saison: Kakashi élève de Minato, Jiraiya professeur de Minato, la ressemblance entre Naruto et Yondaime, un nouveau née qui vient de nul part et comme par hasard Minato le trouve, il apprend les mêmes techniques... franchement il fallait vraiment pas vouloir pour ne pas le remarquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais à partir de quand vous avez commencé à lire le manga?

Dans le tome 1 lorsque que Sandaime explique le rang des missions Sandaime dit explicitement que les missions de rang A sont faites pour les kages (et junins),donc les membres d'akatsuki qui sont de rang S ont largement le niveau Kage.

OUI j'affirme que le niveau graphique a baissé regardez par ex le rasengan de naruto dans le tome 19 ou encore regardez les details:les cheveux des persos,les dents,l'épée de Kisame comment les bandelettes sont enroulées sur l'épée,regardez sasuke quand il s'aprete à faire le chidori dans le tome 17,regardez  comment les serpents,les greouilles étaient dessinés dans le tome 19. Compare le serpent que sasuke sort de son épaule et les serpents dans le tome 19.

Ok je peux etre d'accord sur le fait que les villageois  aient peur de naruto et donc l'exclure,mais que Sandaime ,le gars qui estimait plus que tous le yondaime abandonne naruto,le laisse dans la solitude la plus totale,moi je comprend pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ k.hyuga

 

Ce que tu as du mal à concevoir, c'est que nos héros sont dans l'âge où un ninja arrive à peu près à maturité d'un point de vue purement technique.

 

Par exemple, on a Itachi qui avait déjà développé son arme de prédilection (Tsukuyomi) à 13 ans, et Amaterasu a été developpée avant la first gen, quand il se pointe à Konoha

On a aussi Kakashi qui a développé son Chidori à 12 ans, Shikamaru qui à l'air de maîtriser la plupart des techniques de son clan, Deidara qui savait déjà faire des bombes lors du flash-back de son entrée dans l'Akatsuki (il devait avoir dans les 15 ans), Jiraya qui était gamin quand il a reçu le savoir des crapauds, et la liste est encore longue.

 

C'est à peu près dans cette période de fin d'adolescence (parfois un peu plus tôt, parfois un peu plus tard) qu'un ninja développera un style qui lui est propre et ses meilleures armes.

 

Les techniques qu'ils apprendront après ça ne seront que du remplissage, destinées à améliorer sa polyvalence et à affirmer son style de combat, mais les meilleures techniques seront toujours là : Kakashi utilise toujours autant son Raikiri, Itachi son Tsukuyomi (et son genjutsu, d'une mainère plus générale), ...

 


 

Ensuite, il ne faut surtout pas croire qu'un ninja atteint son max à 17 ans, je ne parlais que d'un point de vue purement technique.

Après cet âge, là où la vraie évolution se fera, ce sera dans la manière d'utiliser ses techniques : l'intelligence, la science du combat, l'expérience.

 

Ce sont ces choses- là qui diffèrencient un Hokage d'un gamin avec de bonnes techniques : quelque chose que seul l'âge peut apporter.

Par exemple, à quel âge crois-tu que Yondaime ait développé son Hirashin ?? Pour moi, c'était dans les 15-16-17 ans, mais ça ne faisait pas de lui un Hokage,même si c'était cette technique qui faisait toute sa légende.

De la même façon, Naruto sera connu dans tout le monde des ninjas pour son style avec le Kage Bunshin, mais il n'avait pas le niveau d'un Hokage au moment où il l'a appris (à 12 ans) ... quoique, Naruto a quand même vaincu le seigneur des shinobis avec son Sexy Jutsu  :o;D.

 


 

Après, pour l'Akatsuki, c'est vrai qu'ils ont tendence à tomber comme des mouches, mais il faut aussi voir les circonstances. A chaque fois les genins de la first gen ont bénéficié de circonstances favorables :

    - un allié qui connaissait très bien l'adversaire (très expérimentée qui plus est) et qui était certainement une des seules personnes en mesure de lui tenir tête (Chiyo + Sakura vs Sasori)

    - une technique monstrueuse et le gars le plus imprévisible qui existe (Naruto vs Kakuzu)

    - des informations cruciales sur la technique adverse + un génie tactique très bien pérparé (Shikamaru vs Hidan)

    - tomber sur l'adversaire adéquat : doton < raiton + sharingan qui permet de voir les signes et le C4.

 

L'histoire, c'est que tous les ninjas qui ont affronté l'Akatsuki ont le potentiel d'égaler certains de leur membres (ça je pense que personne ne peut le nier).

Alors, même s'ils sont jeunes, ils ont atteint un âge où l'écart de niveau est plus au niveau de l'expérience qu'au niveau de l'efficacité des jutsus, comme je l'ai dit plus haut (même si techniquement, il n'ont pas exactement le niveau).

En raisonnant de cette manière, je peux concevoir, au vu des circonstances (décrites au dessus), que les gamins de Konoha puissent parvenir à battre des gars de l'Akatsuki.

 

Bref, même s'ils n'ont pas le niveau, la diffèrence majeure se fait au niveau de l'expérience, et ces lacunes peuvent être comblées avec un allié qui possède cette expérience (Chiyo + Sakura vs Sasori), une exellente préparation (et un adversaire pas franchement fûté) (Shikamaru vs Hidan), ou en agissant de manière complètement imprévisible (Naruto vs Kakuzu).

 


 

Enfin, il y a le cas Sasuke, qui est le seul qui a battu seul et à leur permière rencontre un gars de l'Akatsuki.

Sasuke a toujours été présenté comme le génie de sa génération, de plus, il est méga motivé et a été entrainé par un Sannin.

Au vu de ce que j'ai dit plus haut (sur la maturité technique), il est normal que son potentiel soit plus exploité que les autres, surtout que ce potentiel est plus grand que tous les autres, à part Naruto.

 

De même, s'il bat Itachi, ça ne voudra surtout pas dire qu'il aura son niveau, c'est seulement qu'il s'est bien préparé, pour combler son manque d'expérience.

Cepandant, je dois avouer que je m'attendais à mieux de la part d'Itachi  :'(, mais bon le combat n'est pas encore fini, ne vendons pas encore la peau de l'ours  ;).

 

 

P.S. Cette remarque sur l'expérience peut aussi valoir pour les membres d'Akatsuki, tous n'ont pas l'expérience d'un Hokage, beaucoup sont encore bien jeunes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais à partir de quand vous avez commencé à lire le manga?

Dans le tome 1 lorsque que Sandaime explique le rang des missions Sandaime dit explicitement que les missions de rang A sont faites pour les kages (et junins),donc les membres d'akatsuki qui sont de rang S ont largement le niveau Kage."

 

et toi, où t'es tu arrété de le lire??? au tome 1 également????8)

 

depuis on a eu d'autres infos quand meme.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles, on voit bien que sarutobi s'est toujours intêressé à naruto et ne l'a jamais complètement abandonné. il était kage et  ne devait pas passer son temps à jouer les nounous.

 

Pas sur qu'un autre ninja aurait eu sa clémence par rapport à toutes les bêtises faites...

 

@Maître Hokage : explication très claire et je pense très valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste une illustration de l'adage:

 

question stupide = réponse stupîde!!!! ;D

 

le prend pas mal, y'a rien de perso.

 

Je voulais juste dire que classé les mecs de l'aka au niveau de sarutobi (pour ne citer que lui) parce qu'ils sont classé criminel de rang S est faux.

 

ils ont le niveau jounin, sans doute, mais pas forcément kage. dans le databook, y'a plein de jounin qui ont des missions de rang S, et pourtant ils sont allé cherché tsunade pour godaime.

 

donc "largement le niveau de kage" pour les mecs de l'aka je dirais: c'est généreux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à partir de quand vous avez commencé à lire le manga?

Dans le tome 1 lorsque que Sandaime explique le rang des missions Sandaime dit explicitement que les missions de rang A sont faites pour les kages (et junins),donc les membres d'akatsuki qui sont de rang S ont largement le niveau Kage.

 

Pour être plus exacte c'est dans le volume 2 qu'on parle des diffèrents rang et mission mais aucun momment on dit que les ninja de rang S est niveau Kage.

 

OUI j'affirme que le niveau graphique a baissé regardez par ex le rasengan de naruto dans le tome 19 ou encore regardez les details:les cheveux des persos,les dents,l'épée de Kisame comment les bandelettes sont enroulées sur l'épée,regardez sasuke quand il s'aprete à faire le chidori dans le tome 17,regardez  comment les serpents,les greouilles étaient dessinés dans le tome 19. Compare le serpent que sasuke sort de son épaule et les serpents dans le tome 19.

 

Justement le rasengan de Naruto au volume 19 ressembler a une banale boule de caoutchouc alors que maintenant on voir bien le chakra tournoyer.

 

Les cheveux on voit bien qu'ils s'agitent lors de mouvement et vent, je vois pas le problème, a par que les coiffures commence a se ressemble. Les dents on en voit pas beaucoup dans Naruto à par de celle de Naruto.

 

Pour les bandellette je n'ai pas le volume récent... donc pour l'instant je peux rien dire

 

Pour le chidori on vois à certain moment qui perd du volume mais c'est s'en doute dû a l'utilisation du chidori nagashi ou senbon mais sinon le chidori ressemble enfin à une technique raiton.

 

Les serpents et grenouilles je vais attendre aussi les volumes pour comparer, sinon pour les serpents de Sasuke ceci correspondent à la personnalité du personnage je trouve, cela aurait été moche qu'il sort les mêmes serpents qu'Orochimaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que tu dit mais moi je m'appuis sur le manga,cela a été dit par Sandaime.Et puis faut pas confondre "ninja qui a éffectué des missions de rang S" et un ninja classé niveau S ,c'est pas pareil.D'ailleurs, je ne les classe pas niveau sarutobi comme tu dis,mais niveau kage.

-Sasori a tué plusieurs Kazekage et parmi eux le plus forts des kazekage

-orochimaru qui était membre de l'akatsuki est un sanin donc il a le niveau Kage,d'ailleurs Sandaime a hésité entre lui et minato

-kakusu s'est battu contre le shodaime et n'en est pas mort,d'ailleurs tu avouras qu'il est meilleur que kakashi et tsunade dit elle meme que kakashi peut etre Hokage

-deidara a le niveau d'un très très bon junin en plus il est fin stratège

-pein a tué jiraya donc il a le niveau Kage

-tobi c'est madara

-konan ...je sait pas

-hidan peut se faire n'importe qui à la premiere rencontre,c'est indiscutable,sa technique est unique

-itachi a battu oro donc...

C'est pas idiot ce que je dis non?

Byb tu peux me donner ton age et ce tu fais,stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission de rang S, il était dis ou du moins suggéré que ces missions étaient effectué par les Hokage en personne ou des Ninja d'élite, on peut donc affirmer que ... s'est pas retrouver et ramener médor a la maison.

 

De plus quand Jiraya parle de l'Akatsuki Kakashi (je me souviens plus trop du passage mais j'en garde un certain souvenir, preuve que c'était pas un fait banal que l'on devait ressentir) il dit un truc du genre: Ces mecs sont la creme de la creme des criminel, ils font tous parties du fan-club des records pulvérisé du Guisness Book des Psychopathes-criminels-avec-des-technique-de-ouf-en-un-clin-d'oeil-ils-te-vaporisent-une-planete-et-c'est-un-passe-temps-pour-eux.

Bref ce que l'on ressent c'est que l'Akatsuki est composé de brutes 100% testostérone pur jus avec une arme atomique dans la gueule.

 

Et quand j'ai vu le combat de Sasori, et bien je me disais : les mecs de l'Akatsuki sont comme ça voir encore plus puissants ^^.

 

De plus tout le monde me dis que Naruto avait muri dans la NG, la preuve est du cas Kakuzu. Ouep il muris puisqu'il ne fonce presque plus comme un abruti sur une personne dont il ignore tous. Sans remettre en cause la "maturité" du héros on peut quand meme avoir des doutes sur l'intelligence du plan de Naruto pour éliminer Kakuzu (ou alors de l'état de santé mentale de Kakuzu selon les points de vue). Ce que je veux dire c'est qu'attaquer l'ennemi par derrière pendant que quelque chose attire l'attention de la victime autre part est le B à BA (désole je sais pas comment écrire cette expression :/) de l'apprentissage Ninja (qui était mis en avant au début de la FG). Que kakuzu, un Ninja centenaire ayant combattu des Ninja exceptionnels, oubli cette règle fondamentale du monde ninja est complètement absurde.

 

Du coup quand j'ai maté un épisode de Naruto dans un élan de sadisme, Kabuto (en donnant un coup de pied au Naruto qui s'élance derrière lui) parait beaucoup plus sain d'esprit et expérimenté que Kakuzu (a moins qu'on est un flash-back de Itachi montrant que lors des réunions de l'Aka, Kakuzu était rongé par Alzeihmer, ce qui donnerait des circonstance atténuante). Je note au passage que Naruto utilisera le même principe sur kakuzu (sur Tobi aussi ... sur toutes les personnes qu'il attaque en faite ... ben merde ! Ou est sa maturité et son intelligence ? A moins que l'intelligence soit de faire toujours la meme technique, car il ne connait rien d'autre, meme quand celle si se révèle inefficace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part que vous n'est pas supposer utiliser une attaque ultime qui demande beaucoup de chakra comme leurre, on utilise plutôt un pinchenette ou autre...

 

Ensuite Jiraiya dit bien que l'organisation est composer de ninja de rang S mais il n'ajoute pas que sont des Psychopathes-criminels-avec-des-technique-de-ouf-en-un-clin-d'oeil-ils-te-vaporisent-une-planete-et-c'est-un-passe-temps-pour-eux, sinon fallait arrêter le manga tout de suite si ils sont invincible... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que Naruto tourne en rond c'est vrai ça fait un moment maintenant qu'on voit sasuke partout mais en même temps c'est tout à fait logique; si on regarde juste la NG, sasuke n'a pas été présent jusqu'à la fin de l'arc oro/kyuubi et n'apparait vraiment qu'après l'arc sur les deux immortels :-\

En plus cet affrontement entre les deux frangins a été annoncé de longue date donc c'est normal qu'on y arrive un jour

 

Il y a eu pas mal de révélations ces derniers temps dans naruto surtout lors du combat pein/ jiraiya qui à mon sens ont fait avancer l'histoire et l'intrigue principale; on voit bien que sans se rapprocher de la fin du Manga toutes nos interrogations ou presque trouvent une réponse ; je trouve même parfois que trop de réponses ont été données depuis un ou deux tomes, alors qu'avant Kishimoto avait plus tendance à accumuler les mystères, même si au final il reste pas mal de trucs à règler dans le manga

 

Donc je pense qu'on en a pour un petit moment encore, sans pour autant que l'histoire se poursuive uniquement car Naruto a du succès, et c'est tant mieux :)

 

@Rochambeau : si on veut piéger l'adversaire en lui faisant croire qu'on l'attaque, autant faire comme si on l'attaquait vraiment c'est plus crédible; donc c'est normal que Naruto feinte avec sa technique, qui focalise l'attention de Kazuzu (car ce dernier craint le jutsu de Naruto) pour mieux le surprendre par derrière;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resté dans l'idée de Ladril je ne pense pas que naruto s'arrête en si bon chemin.

C'est également pour ça que je pense que sasuke et itachi ce n'est pas fini.

Si sasuke bat itachi, il n'aura plus de but, plus d'objectif a remplir ...

Il restera toujours naruto et son rêve mais quelle seront ces obstacles ??

En ce qui concerne naruto on n'a pas grand chose a dire a pars qu'il est un élève plus que moyen.

Il a loupé trois fois l'examen de l'académie (qui soit dit en passant étant d'arrivé a faire un clone).

Puis il a battu de justesse Neji lors de "la troisième épreuve".

Tous cela pour dire que naruto a beaucoup progressé pour battre ces adversaires qui étaient de plus en plus forts. (Neji, Gaara, Sasuke ...)

Sasuke a également progressé et beaucoup il tiens tête a Itachi (son But)

Le combat pein /jiraiya pour moi c'était super, un bon combat avec deux grand ninja, mais ça ne me dit pas qui est pein désolé si je ne suis pas assidu sur les details =D

 

Je suis également d'accord avec Rochambeau. Et tant qu'a y être ils font du pattés a leur temps libres xD'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiken no Ace: Je veux et ne vais pas polémiquer des post durant sur le niveau de untel ou untel.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les mecs de l'aka sont tous très fort, et que certain auraient pu etre Kage de leur village. d'ailleurs, en fin de compte, Pein est bien le chef de son village, ce qui prouve que tu as raison.

 

cependant je ne suis pas d'accord avec le reste. tout les membres de l'aka ont été battu par plusieurs ninjas, et cela prouve justement leur valeur.

 

à aucun moment, dans tout le manga d'ailleurs, on n'a vu un ninja en vaincre un autre "finger in the nose".

 

ce que tu dis est pas idiot, mais c'est bizarrement présenter et ça fait critique facile.

 

enfin, je vois pas ce que mon age et ma profession viennent faire la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"premièrement, qui a dit que les mecs de l'aka avait un niveau d'Hokage???

je m'en rappel pas."

@byb

Pein est un kage, Sasori a tue le meilleur kage de Suna, Oro avait tres largement le potentiel pour etre le 4eme hokage d'apres Sandaime, mais sa noirceur l'a evincee. Il a aussi tue le 4eme kage de Suna (pere de gaara). Itachi corrige les membres de l'Akat d'apres Sasori, donc il a forcement un niveau superieur, donc un niveau kage. Kakuzu n'est pas mort face au 1er hokage, donc son niveau doit pas etre degueu. Deidara est aussi considere comme un genie du village de la roche, et son C4 viendrait a bout de n'importe quoi. Il capture Gaara sans le tuer, ce qui est plus dur que de l'attaquer betement. Avec Madara, on est deja a 7 ninjas niveaux kage. Reste Kisame/hidan/Konan

Voila, juste pour rappeler a certains que l'akatsuki a qd meme des gars niveaux kage.

et quoiqu'on dise a propos des jounins de Konoha, kakashi meme aide par la strategie de shika qui connaissait Hidan, et de choji et Ino, se retrouve en grosse difficultee face a Kakuzu. Asuma lui ce fait tuer. bref, ces gars sont vraiment des monstres de potentiel, avec une tres grosse experiences de combat (guerre, vie de nukenin, coup d'etat, centenaire etc..)

La plus part sont des genis, de 20ans a 60ans voir plus. Donc qu'il tombe par un travail en equipe, ca parait logique, mais en 1vs1, 3 d'affilee, meme avec circonstances attenuantes, je trouve ca abuse.

Pour Kakuzu, n'oublions pas que quand Naruto l'attaque, il lui manque des coeurs, qu'il doit faire face a Naruto et ses clones, mais aussi a tous les autres, c'est a dire Kakashi, choji, Ino, sakura, yamato. Avec le jutsu one-hit de Naruto, il etait un peu dans l'impasse. La cette situation est logique. et Hidan etant lent et Shika le connaissant, cela peut paraitre normal, surtout que le terrain etait un piege.

Sasori decide de se donner la mort, pourquoi pas. Pour Oro, Deidara, Itachi, j'ai un peu de mal a comprendre.. on a des techniques "legendaires" contrables, des jutsus monstrueux pour le commun des mortels comme le C4 qui sont inutiles, un Sasuke qui se met a voler... Persos, je trouve que Sasuke fait du mal au manga. Sa team Hebi est totalement inutile.. il tente tout en solo. Genie ou pas, il n'a que 15 ans serieux.. La, il s'est hisse au dessus du niveau kage. Admettons que ce soit un genie, alors ses adversaires ne le sont pas ou moins, car il perde en ayant 100 fois plus d'experiences, et des jutsus quasi "inferieurs"..

Serieux, Kishi aurait fait intervenir la team Hebi lors des combats, j'aurais vraiment vu la chose differement, mais la je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste intervenir sur le fait que certains disent que Sasuke est un génie, ce n'est pas le cas !

 

Tout d'abord le génie c'est Itachi (dites pas "bouh !", Oro est un génie aussi :P )

Sasuke on l'a vu dans le flashback et si on compare leur parcours, il y a pas photo :

Itachi est bien meilleur du début à la NG (sauf now étant presque aveugle...)

 

Sasuke est un génie pour des ninja normaux c'est normal pour 2 raisons :

1. Sasuke s'entraine comme un ouf pour sa vengeance par rapport aux autres. C'est surtout aussi un Uchiha donc avantagé.

2. Avec son sharigan qui lui permet de copier par exemple Rock Lee, là on dit le génie.

 

Donc Sasuke est un ninja d'un clan fort qui est justement normal (effort pour dépassé Itachi) mais est un génie devant les autres ninja de son âge de par son sang et ses efforts.

 

Edit : pour Sasuke batte des types plus puissant, c'est simple. Ceux-ci sont affaiblis, le sous-estime alors que ce dernier réfléchit mieux, s'empare d'Oro et se dope (sceau voire + autre chose).

 

PS : oui depuis le début du combat contre Deidera, Hebi est inutile (ils ne l'aide pas !) et Konoha met 2 heures a arriver (a croire qu'ils tournaient en rond) après que Sasuke soit bien sûr partit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Codbarre:

 

je n'ai jamais dit que les mecs de l'aka étaient des bras cassés, loin de là. ce sont tous des ninjas de haut niveau et ils sont donc capable d'autre ninja de haut niveau (comme les kage).

 

mais dire "ils sont de niveau kage" ça veut rien dire...justement!!! ;D;)

 

et dire "ils se font battre par des mecs de 15 ans, c'est pas crédible" je trouve ça aussi faux, puisque aucun des combats avec des mecs de l'aka n'a été gagné facilement.

 

des ninjas du niveau de kage on en a croisé d'autre (meme si y'en a pas eu des tonnes), par exemple kimimaro (pour prendre un méchant), qui était jeune lui aussi.

 

le problème, c'est sasuke.

 

moi qui n'aime pas trop ce perso, je dois dire que ça ne me choque pas qu'il soit si fort. il vient du meilleur clan ninja qui existe. il est naturellement un génie pour les autres ninja, et les autres ninjas considérés comme des génies sont juste bons pour lui.

 

tu as le droit de trouver ça abusé, mais cela n'est pas incohérent avec le reste du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devient agaçant dans le manga, c'est le fait que le sharingan ne cesse de gagner en puissance. Tous les moyens sont bon pour lui faire gagner en puissance:

- tuer son meilleur ami pour gagner le MS

- le sceau maudit qui dope son pouvoir

- tu prends mes yeux et les passes à ton voisin, tu y gagneras le MSE

==> cela devient saoulant à la longue.

Ce que je veux ce sont des révélations sur Orochimaru et les perso qui l'entourent. Si on regarde Karin, elle se limite à guider Sasuke dans la recherche de son frère. C'est vraiment à croire qu'elle était là à attendre que Sasuke la mette dans sa poche (analogie au radar de Bulma dans DragonBall).

Karin est le seul perso de ce genre que l'on ait vu dans le manga et elle est réservée à Mr Sasuke. Tout est fait pour lui faciliter le tache et ses combats contre Orochimaru/Deidara/Itachi, ne me contrediront pas.

Quel était le but de Orochimaru d'avoir quelqu'un comme elle à ses côtés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur,

 

Pour les personnage secondaire ils sont tous dans la même enseigne, beaucoup méritaient un meilleur développement mais regardez déjà tout le tapage que vous faites sur Sasuke, alors que lui  est un personnage principal comme Naruto dans le manga.

 

Pour sa la soi-disante puissance du sharingan, plus on voit de combat avec les possesseurs du sharingan plus on aperçoit ces limites.

 

Pour Sasuke, franchement c'est injuste ces accusations de super puissant. Il se faisait régulièrement malmener dans la première saison, son seul vrai combat avant son duel contre Naruto dans la vallé de la fin était contre le coéquipée de Kabuto lors de l'examen chuunin. Alors pour une fois qu'il fait le spectacle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gens sont trop dur avec Sasuke,ils ont oublié que sont combat avec Itachi est Vitale pour lui,c'est le combat qu'il ne doit pas perdre.En plus c'est intéréssent pour la suite du manga car kishi nous a habitué a des combats spectaculaires,surtout si Sasuke assure ,Naruto sort le grand jeu dans son combat lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...