BaTToOOo Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 UN CAPE !! Le mec il entre seul dans Konoha (vollage le plus puissant) avec un tactique qu l'on peu considérer comme la plus basique du monde : 4 qui bourrine tout ce qu'ils voient, 3 qui cherchent des info (et qui bourrine pas mal quand même, Konan à pas l'air tendre). Le mec ensuite ils est pas en 1v1 il est en 7v1000 et il assure ! Alors même si il perd un corps, quand on compare le raport de force, c'est inévitable. Après Pain s'en fou, soit il le résu, soit il le change ! L'attaque d'oro à coté est bien plus minutieuse et se fini bel et bien par du 1V1, mais à quel prix (justsu barrière de la mort qui tue), et les attaquants se font quand même bien repousser Alors si ça c'est pas un CAPE, je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumfy Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjours a tous, Corriger moi si je me trompe mais dans la first gen il n'est pas dit que le sharigan et le byakkugan sont à l'origine le même dojustu? Il me semble que ça a été évoquer quand on commence a parler du byakkugan. Si quelqu'un pourrait vérifier s'il vous plait, car je ne possede pas les tomes en question. Car si c'est le cas, c'est forcement le rinnegan ce dojustu a l'origine des 2 autres, mais on sait aussi alors que chaqu'un des deux a évoluer, car avec le Sharigan, on peut trouver le vrai ninja qui utilise les kage bunshin (cf combat Naruto / Sasuke) mais apparament pas avec le rinnegan, ni avec le byakkugan (cf Neji / Naruto). Tous sa pour dire que le rinnegan n'est pas forcement le dojustu le plus puissant. Celà peut expliquer pourquoi c'est Madara le chef de L'aka et pas Pain, que Kakashi peut faire des dégat avec son MS contre le rinnegan. Petite hypothese HS: Quelqu'un a déjas envisagé qu'il pourrait exister une évolution au byakkugan?? car pour l'instant c'est lui qui apparait comme le dojustu le plus faible, il ne donne aucun ninjustu surpuissant. Peut être que Néji pourrait nous montrer la "vraie" puissance du byakkugan a travers un combat contre un corp de Pain... Sinon comme d'habitude on va devoir attendre que Kishi nous donne les réponse au quelle nous attendons tous. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceMadara Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Bien le bonjour a tous.Je remercie la team pour ce chapitres. Je trouve que kakashi s’en sort pas mal contre Pain,2 c’est déjà pas mal mais il est sur que malgré la grande force de Pain,il finira par se faire tuer(les corps bien sur) et vue qu’il ne partira pas sans savoir ou est kyuubi et il ne le saura jamais,déjà attaqué l’un des plus puissants village a 7 est ridicule de plus,kakashi commence déjà a comprendre les affinités de Pain et il y a aussi l’interrogatoire et l’autopsie,c’est plus qu’une question de temps. @ Schtroumfy. Le Sharingan et le Byakkugan sont totalement différent,je crois que tu a confondue non par leurs origine mais par leurs capacités,le Rinnegan qui lui est la base même de ses 2 Dojutsu,le fait qu’il a été mentionné comme étant le plus puissants est du a son origine ancienne et aussi que s’est de la que chaque Dojutsu a été crée.Le fait que Tobi soit le chef ne prouve strictement rien,déjà on ne s’est toujours pas qui est Pain(Nagato)et aussi Tobi!,il se peut que chacun de leurs coté cherche peut être a trompé l’autres et aussi que c’est Tobi qui a crée l’Akatsuki,il est normal qu’il soit le chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quanta62 Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Très bon chapitre, ou on en apprend un peu plus sur Pein et ou on voie Kakashi en plein action, Tsunade qui va bientôt monter au front. Sinon : Si A>B et B>C, ça ne veut pas dire que A>C Mathématiquement ça ce tien mais si on prend on compte les affinités ce n'est plus bon car une affinité peut être supérieur à une autre tout en étant inférieur a une autre qui elle est supérieur à l'affinité qui est supérieur a notre affinité de dépars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crezyk Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 (Si A>B et B>C, ça ne veut pas dire que A>C) Mathématiquement ça ce tien Non mais qu'est ce que je lis !!!!!!!!!!! Si A > B et B > C alors A > C c'est ça les maths !!! @PrinceMadara : Depuis quand le Sharingan et le Byakkugan sont des successeurs du Rinnengan Donne moi tes sources je suis curieux. Et quand on est Pain c'est loin dêtre ridicule d'attaquer Konoha de front, ce type n'a pas encore montré tout ce qu'il pouvait faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Oizo Toper Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 En fait, il a été supposé (et sous entendu dans le manga) que le sharingan découle du byakugan car un tengu (démon) aurait charmé et eu un enfant avec une femme du clan Hyuga. Du coup, c'est pour cette raison que le sharingan aurait certaine propriété du byakugan (voir le chakra et définir les mouvements) mail il aurait aussi les attribut du tengu avec la possibilité de léguer de façon héréditaire les pacts fait par le passé (Amaterasu grâce à Kyubi ou Susano). Le Rinnegan est complètement différent car étant encore plus ancien. Son origine reste inconnu mais Jiraya nous a expliqué que son premier porteur est à l'origine de toutes les techniques ninjas. Donc pour le moment, nous n'avons sans doute qu'effleurer les capacités du Rinnegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouane Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 OMG , chapitre de fou , je trouve kakashi trés surprenant dans son combat je pense que apres que akimichi family ont écraser le corp de pain kakashi pensait a utiliser le Mangekyou sharingan pour le lancer dans une autre dimension et combattre tendou en 1vs 1 mais bon ca reste pour apres je pense a un truc pour pain quand il se préparait a combattre Jiraiya il est parti chercher ses corps et des qu'il est entrer dans ( le laborattoir ) les corps s'activent . Donc il y'a surement une distance pour les controler c'est un avantage pour kakashi sinon qui pense que Nagato est celui qui controle les 6 corps de loin et il a greffer son rinengan dans le corps de yahiko et dans d'autre corps ( c'est probable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceMadara Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 @ fredox. La théorie du Tengu est complètement Hs,c’est juste une théorie fondé uniquement sur des spéculations donc na ne servirais a rien de débattre sur se sujet,dans le Manga,il na pas été énonces que le Sharingan et le Byakkugan soit liées ou du même Dojutsu. @ crezyk. Se que je veux dire c’est que tous les Ninjutsu que se soit Dojutsu,Genjutsu,ect… provienne du Rinnegan car comme sa été annoncé dans le Manga par Jiraya,je me souviens plus comme sa été annonce mais il dit clairement que le Rinnegan est la base même des techniques ninjas,tu n’a cas relire le chapitres ou Jiraya découvre le Rinnegan de Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 @fredox Ca ne veut pas dire que toi, tu puisse puiser dans les mythologies pour appuyer tes hypothèses. Excellent chapitre, avec entré dans le bain d'un des clans de Kohona, prochain chapitre, je sens bien l'arrivée des autres clans, Pain, va commencer à souffrir, car aussi fort soit il, il ne peut tenir face aux clans de Kohona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Oizo Toper Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 @fredox : Excuse moi mais n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Le truc du tengu n'a jamais été énoncé dans le manga ce ne sont que des suppositions non prouvées. Serieux les gars il faut faire attention à ses sources, avant d'annoncer des vérités à la légère !! Tout d'abord, tu te calmes! Ensuite, si tu faisait attention aux détails, tu verrais que dans la cachette des Uchiwa, là où va Sasuke pour en savoir plus sur le Sharingan, Les deux représentations de part et d'autre de l'emblème Uchiwa (qui est aussi celui du Tengu dans la mythologie japonnaise) sont des Tengu! Pour les caractéristiques, c'est Sasuke lui même qui le dit dans la première saison! Après il faut savoir que dans les mangas, les auteurs puissent souvent dans la mythologie afin de créer des cohérences dans le scénario. Edit ɱуяяɑχ : Je me permets de squatter ton post... Le post que tu cite a été supprimé. Je ne vais pas me répéter mille fois alors... Ouvrez grands vos yeux !! Nous sommes là pour discuter du chapitre de cette semaine en toute convivialité, avec respect des uns et des autres, mais aussi avec un respect pour les règles établies !! Tout post de moins de deux lignes sera automatiquement effacé ! De même pour les posts contenant du sms... A bon entendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crezyk Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 @PrinceMadara : tu prends des raccourcis !!! Selon la légende, le 1er type a avoir eu le Rinnengan serait le créateur du monde ninja dont les connaissances et le savoir faire ont donné naissance au Ninjutsu lui-même. Je viens de relire la page je t'invite à faire de-même (chap 373 page 3). Le sharingan et le byakkugan sont des doujutsu, il n'y a donc pas de lien. @Faerlthann : bien au contraire je pense que Pain est largement en mesure de se confronter à Konoha seul. Dans l'akatuski les mecs ont des facultés hors normes. Pain sait ce qu'il fait en venant à Konoha, et à mon avis il va plus impressionner que se faire impressionner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 super chapitre ! Il était clair que le corps de pain (celui qui a plsieurs têtes ) était comdamné d'avance vu qu'il a enlevé ses vêtements, comme les autres gars d'akatsuki, même s'il revient il y aura encore plus de renfort même s'ils n'ont pas vraiment besoin. Aprsè tout il y a kakashi qui est encore plus fort qu'avant, ainsi que chouji et son père. Mais je pense que les pain vont partir aussitôt qu'ils auront su que naruto n'est pas dans le village. Quoiqu'il arrive c'est fini pour pain je pense, maintenant que kakashi connait le pouvoir de deux d'entre eux et qu'en plus il y aura certainement la réponse de l'autopscie et ils ont l'avantage du nombre . Bref c'est sùr que pain partira et le combat sera reporter à moins que comme c'est dis dans le titre, pain sera capturés ou plutôt un des corps de pain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Oizo Toper Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 @fredox Ca ne veut pas dire que toi, tu puisse puiser dans les mythologies pour appuyer tes hypothèses. Sans doute, mais comme je l'ai déjà dis, ce ne sont que des suppositions! Car à ce niveau de l'histoire, Kishimoto ne nous a pas encore tout révéler. Ensuite, je ne vois pas en quoi le fait de s'appuyer sur les similitudes entre l'histoire et les différentes mythologies pour faire une supposition, serait plus HS que des supposition parfois farfelus qui ne reposent sur rien! Alors qu'on me prouve que l'hypothèse est mauvaise avec des détails provenant du manga c'est une chose (et j'apprécie d'ailleurs! car ce sont des détails que je n'aurais pas vu!), mais qu'on me dise "Tu es fou!" "Non, tu as tord!!!!!!!!" ou encore "Tu as bien lu le même manga que nous? " sans plus de détails, je trouve ça abuser car ça sert à rien! Pour en finir avec ça, c'était juste une réponse à une question posé et qui revenait souvent. La prochaine fois la réponse sera faite en message privé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Tsunade qui est toujours occuper à soigner des hypothétiques blessures de villageois avec une méthode sommes toute assez beurk, toutes ses petites limaces qui vont se fixer sur les gens pour les soigner via le chakra de Tsunade. Enfin bref l'Hokage sert plus comme chef médical que comme chef Ninjas. Ensuite le combat Pain / Kakashi ne donne pratiquement aucunes informations nouvelles sur le ninja Pain. On veut des infos. Mon Kakashi est un Jounin aussi donc beaucoup de monde s'attendent à un chapitre de ce calibre pour un personnage très apprécier. Donc j'attends la suite et le retournement de situation. Kakashi et l'équipe de secours ont l'avantage donc en toute logique un des corps de Pain va changer la vapeur. En somme, on a eu un chapitre pas si extraordinaire que ce a quoi nous nous attendions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 On apprend une nouvelle technique de Tsunade qui est monstrueuse quoi que peuvent dire ses détracteur , cette technique permet de soigner des centaines et des centaine de personnes simultanément . Ensuite on apprend que le village est prêt à donner sa vie pour Naruto. On apprend de quoi est capable de le Pain Yahiko (pouvoir de répulsion et inversement ) aussi d'un autre Pain qui lui semble étrange , on revoit Konan, une nouvelle technique de Kakashi et Chouji et son père en renfort pour un travail en équipe des plus intéressant pour le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Je me douter bien que Kakashi savait faire des raiton bunshin no jutsu... Ca n'a rien d'extraordinaire ça. On a déjà vu lors du dernier chapitre que ce Pain en question avait créer une onde de choc pour contrer le Chidori a Kakashi donc de ce point de vue la aussi, on apprend rien... Kakashi se fait ridiculiser. Alors que Choji arrive et explose un Pain de suite... Quel Héros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceMadara Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 @ crezyk. C’est se que je viens de dire mais bon,je vais pas commencé a débattre la dessus,pour que se soit claire, « Le shinobi fondateurs qu’on surnommait Rikudou Sennin…On dit que ce sage possédait le Rinnegan et qu’il est la SOURCE de tous les types de Ninjutsu CONNUS A CE JOUR….c’est un outil divin dites de « CREATION » ». Je pense que la je suis suffisamment claire pour dire (comme je l’ait dit précédemment)que le Rinnegan est la base même de tous les Jutsu ninjas,que se soit Dojutsu,ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 a crezyk et a tout autre à l'avenir, il me semble que l'édit de myrrax était clair mais je vais devoir le répéter... tout post de moins de deux lignes, sur une résolution spécifié dans la charte ( hors citation ) se verra supprimé sans somation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giru Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Je me douter bien que Kakashi savait faire des raiton bunshin no jutsu... Ca n'a rien d'extraordinaire ça. On a déjà vu lors du dernier chapitre que ce Pain en question avait créer une onde de choc pour contrer le Chidori a Kakashi donc de ce point de vue la aussi, on apprend rien... Kakashi se fait ridiculiser. Alors que Choji arrive et explose un Pain de suite... Quel Héros ! C'est le père de Choji qui explose un Pain, Choji a raté son coup. Ils ont réussi grâce à l'effet de surprise de toute façon... et on ne sait pas s'ils ont vraiment réussi, j'ai quelques doutes là dessus vu que généralement les attaques de ce genre de Choji font plus de dégâts au décors qu'à la personne attaquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Pas mal du tout ce chapitre eh bien ils se débrouillent bien contre les Pain ils ont déjà éliminé un c'est bien sinon j'ai hâte de revoir Naruto et Sasuke car là c'est un peu morne et j'ai lu le chapitre très rapidement.Espérons que Kakashi ,Choji et son père vont battre Tendou car c'est certainement lui qui a le pouvoir de résurrection. Vivement la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingofhorrors Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Malgré que le rinnengan soit source de tout jutsu je ne pense pas que pein soit invincible, mais pour l'instant ces chapitre ma fois pas super passionnant mettent en valeur tout les pouvoir des différents pein mais son heure vas venir peut etre pas dans cette attaque mais bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 L'effet de surprise... Avec deux Pain, l'effet de surprise est quasi inexistant. Le Rinegan peut permettre a Pain de voir ce qui se passe sous plusieurs angles de vue. Sachant qu'un des Pains est en train de s'occuper de Kakashi, l'autre doit se trouver sur le qui-vive... Cela m'étonne fortement que l'effet de surprise a un rapport avec le fait qu'un des Pains se fasse éliminer par une première attaque. C'est à ce moment précis que l'on reconnait la faiblesse de Kakashi. Même s'il est réputé pour réfléchir avant d'agir, il aurait du au moins toucher Pain... Kishi est en train de rabaisser Kakashi et personne ne le voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 comme je le préssentais, très bon chapitre le combat avance enfin on a vu (ou on commence à voir) la spécifité de tous les corps de pain en effet celui qui absorbe est le royaume des fantomes affamés, et celui qui fait un dojutsu est le royaume de l'enfer, par contre on ne comprend pas sil invoque amaterasu et si c lié à l'explosion de l'image d'après on voit clairement le changement de personnalité du royaume des carnages, et il serait étonannt de ne pas le voir se relever concernant le royaume des dieux qui à l'air vraiment particulier (qui ne fait aucun mouvement inutile, ni de mudras) je ne sais pas si sa capacité se limite à une sorte de télékinésie, mais visiblement on risque d'être fixé bientot... l'apparition de konan fait plaisir, peut être qu'elle va enfin entrer en action, et qu'on verra de quoi elle est vraiment capable (je ne sais plus dans quel manga, il y avait des combats avec du papier comme konan justement, mais il y a matière à exploiter ce personnage) comme je disais précédament, pour la suite, je vois encore quelques chapitres sur le combat pain vs konoha, avec un "match nul" avant de voir les véritables intentions de danzou, passer a l'arc sakura et avant un retour de naruto (apres une rencontre avec hachibi? sur le chemin du retour) ce qui permettrait à sasuke de venir jeter son grain de sel à konoha vraiment affaibli je pense que les pain vont se retrouver autour de tendou petit a petit et que le combat aura lieu progréssivement, si tendou ne réssucite pas on risque de voir le 3e arriver incessament sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Tu te douter mais tu en était pas sur et le manga n'avait rien confirmer , donc oui c'est une confirmation . Ensuite sa na rien d'extraordinaire tout comme le DOG Raiton ; mais sa augmente la palette de jutsu de kakashi et donc sa polyvalence. C'est toujours mieux que de revoir toujours les même jutsu , alors oui c'est un plus. Pour Pain , non ce qu'il nous montre c'est du jamais vu dans le manga , il attire littéralement Kakashi à lui ; dans le chapitre précédent il le repoussait... Chouji ne loupe pas son attaque c'est Pain qui l'esquive , si l'Asura c'est fait écraser c'est à cause du raiton bushin qui en l'électrocutant le paralysé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Si A>B et B>C, ça ne veut pas dire que A>C Mathématiquement ça ce tien mais si on prend on compte les affinités ce n'est plus bon car une affinité peut être supérieur à une autre tout en étant inférieur a une autre qui elle est supérieur à l'affinité qui est supérieur a notre affinité de dépars donc pour toi etre fort dans naruto c'est prendre en compte que le ninjutsu parce que en taijutsu et genjutsu si A>B et B>C alors A>C.... et ici je pense que les personnes concerné sont kakashi, pein et jiraya et on a : Taijutsu kakshi: fort (d'apres naruto il a le taijutsu de lee) jiraya: super fort (le mode sennin lui donne une puissance incroyable) pein: on ne sait rien encore (je pense que le taijutsu est goldorak, on verra bien sa force, il est pas mort encor^^ ) Ninjutsu jiraya: fort (pas beaucoup de technique mais ses technique sont terrible) kakashi: super fort (il a plus que 1000 technique dont le MS rasengan, shidori etc.) pein: on ne sait rien, mais en theorie si c'est nagato super baleze (maitrise tout les ninjutsu) Genjutsu jiraya: null (c'est lui et Pa qui le disent) Kakashi: moyain (il a pas le Tsukuyomi mais fais des illusions) pein: on ne sait rien encore (mais je pense que hell/realm est celui qui fait le genjutsu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés