Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

kHEops

Je suis du même avis , je pense à un flashback de Kakashi . Je pense que au contraire on assiste à une nouvelle ère pour Kakashi.

Tsunade je la vois d'ici la fin de cet Arc destituée de son titre de Hokage (pas forcément morte , mais elle ne sera plus Hokage ) Danzou prendra le pouvoir essayera de prendre le pouvoir , je vois Kakashi être un bon contre pouvoir , je sais pas un nouveau systéme polique ou Kakashi et Danzou devront se partager le pouvoir dans un Konoha dévasté j'en sais rien , mais KAKASHI a encore des chose à accomplir et la petite remarque de Pain  dans le chapitre précédent n'est pas anodine .

Donc un petit flashback de Kakashi ne serait pas de refus .

• Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette dernière image me fait plutôt penser à Jiji qui se remémore ses espoirs et ses précieux souvenirs.... avant de mourir... Alors un Gaiden serait vraiment super mais je n'ai pas envie que ce soit un symbole de funérailles pour Kaka!! >:(

Pour le reste, je n'avais pas vu que Tendou avait pris la tengeante!!! Vivement le chapitre!!! ;D

Salut !!!

Alors la c'est vraiment un trés bon chapitre , déja on voi kakashi activer son MS .

sinon la mort du pere de chouji par un clou ca j'y crois pas meme si ca lui défonce le crane , je crois c'est une subtitition ou un truc du genre

Le pere de chouji est bien plus fort pour mourir ainsi je crois qu'il fera semblant de mourir pour surprendre tendou ou ashura apres !!

Pour ceux qui pense a l'interuption de Gai ou alors sa mort , j'y crois jamais , oubliez pas qu'il y'a kisame qu'il l'attend et je crois vraiment que ca sera kisame qui le buttera d'ailleur un ami m'avais dit que gai va mourir contre kisame en ouvrant la 8 porte mais kisame arrivera a le contrer en se transformant en un monstre ( c'est faux peut etre )

Dites moi votre avis ^^

oublier la mort de du pere de choji par le clou, c un fb ca exique tout kakashi a utiliser le ms pour que choji se barre son pere est deja mort et a sauve son fils et non kakashi donc reste plus que kakashi vs pein sachant qu'il a utiliser le ms pour le missile il lui reste plus trop de chakra et en plus il immobiliser dans les gravats donc plusieurs possibilité  encore un ms j'y crsng pas ,un clone non plus ,une technique pas encore vu pourquoi pas ou un genjustsu....

edit55 : fais attention à l'orthographe et au sms, sinon on supprime tes messages.

kHEops

Donc un petit flashback de Kakashi ne serait pas de refus .

Si j'ai pas eu de doute après ces 2 chapitres, Un flash back de kakashi avec rin et obito, et un passage sur l'obtention de son MS, changerait mon opinion.

N'oublions pas que kishi, petit à petit laisse la place à la nouvelle génération, voir la précédente mourrir est la meilleure raison qui soit.

Alors un flashback ok, mais si c'est pour tuer kakashi dans l'indifférence général de dizaines de mort tué par Pain, énorme Bof!

Un kakashi, ni conseiller ni hockage qui ne supprime pas un des membres de l'aka encore en vie me décevrait, afin qu'il est au moins une dernière fois un rôle prépondérant.

Slt,

Kakashi mourir tête baissé devant Pain sans même pouvoir bouger...non impossible!

Ok il peut mourir pour faire avancer l'histoire, mais pas avant d'avoir livrer un vrai combat.

Jiji a eu une fin digne de son talent alors pourquoi pas kakashi. Je pense que Gai va intervenir (enfin j'espère...) voir même sakura.

Le classement, d'habitude en couleur, c'est pas tres joli comme ça LoL !

Il y a eu de grand changement (et c'est pas pour me déplaire) je commenterai essentiellement le top 10

1e Kakashi (précédement 2e) et certains disent qu'il va mourir LoL ! arrétons les blagues

2e Naruto (précédement 4e) oui parce que Deidara était 3e

3e Sasuke (précédement 1e) trop de Sasuke tue le sasuke comme on dit LoL !

4e Iruka (précédement 5e) personnage qu'on ne voit casiment pas et qui ne marque pas de façon flagrante, c'est juste le 1er prof de Naruto, faudrait qu'on m'explique la vision des japonais, pourquoi Iruka 4e ? ???

5e Shikamaru (précédement 10e) il a la classe, il a murit, il a gagné des places LoL !

6e Sakura (précédement 12e) grosse progression félicitation

7e Neji (précédement 8e) mon personnage préféré, qui malgré sa bonne position n'est pas mis en avant par l'auteur, si c'est pas navrant ça  :'(

8e Gaara (précédement 7e) ben ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu notre jeune Kazekage, donc c'est un peu normal

9e Lee (précédement 13e peut etre) je ne connais pas vraiment sa position parce que je ne lis pas le japonais

10e Itachi (précédement 11e) il gagne une place suite au combat fratricide et a toute les révélations

Petit plus pour ce que j'ai comme infos

15e Minato (précédement 9e) on ne le voit pas, on n'a plus d'information sur lui mise a part que c'est le pere de naruto et tout le monde s'en doutait.

16e Deidara (précédement 3e) grosse chute pour ce personnage qui est mort mais qui était fort interessant, il n'y a qu'a voir sa précédente place.

18e Hayate (précédement 20e) personnage auquel je me suis attaché qui as disparu trop tot (c'est mon pseudo normalement mais pas sur les forum pour tout vous dire LoL !)

Edit Ryu : En fait je crois que ce classement est juste une moyenne de tous les classements qu'il y a eu jusqu'ici paru dans le denier character book. Donc le dernier classement datant du chapitre 200 et quelques, tous ce qu'il y a après n'est pas pris en compte.

Je pense que la semaine prochaine on aurat droit à un flash back sur Rin vu qu'on a déja eut Kakashi gaiden. Et ce sera peut être à ce moment la qu'on verra le visage de kakashi. Et après c'est sur il passera l'arme à gauche.

Honnêtement j'aimerais pas que ça arrive car il a encore quelque chose à faire et c'est avec Madara, car (je sais je serais le énième membre à dire la énième fois) qu'il y ait des chances que Tobi soit obito (je dis pas que c'est sur, mais bon pourquoi cacher son visage si on a déja vu sa tête étant jeune?) mais juste pour dire que il a encore sa place dans l'histoire sinon pourquoi avoir fait un kakashi gaiden. Bref Juste pour dire que une mort de kakashi est prématurée, kishi a parlé d'un événement bleu foncé et pour moi ca veut pas dire mort.

Je ne pense pas que kakashi mourra, mais je pense que le combat ne vas pas tarde a toucher a sa fin, je ne serais d'aileur pas étonné qu'on observe un peu les autres corps de pein puis j'espere une bonne info dans ce chappitre pour relancer le combat. Pein et la il cherche naruto on lui dit pas et aprés ...ou les corps ce replie car les ninja de konoha malgré des pertes es repousse soit le raikae viet leur preter main forte... soit??mystere

pour le coup sa fait longtemps que je n'avais pas trouvr le manga si imprévisible pour les prochain chapitre.

Je crois qu'on pourra parler lgtps de la mort ou non de Kakashi, mais une chose est sur c qu'il n'aidear plus pour la suite de l'attaque.

Je rappel que contrairement au chapitre precedent il meurt a la fin de celui-ci.

La raison c'est qu'il a depasser ses limites, qu'il a fait le jutsu de trop.

Et je repete il ne s'evanouit pas simplement; il meurt donc il se battra plus et Pain va pas lui infliger le coup final (il meurt deja).

Et personne debarquera pour se battre contre Pain pour le sauver puisque ce combat est fini;

Par contre les limaces pour les soins c encore possible.

Le vrai debat c'est Danzo qu'on voit de plus en plus par petite dose et qui nous prepare un truc.

Ca va vraiment changer la donne dans naruto si le village tombe aux mainx de ce tyran qui prefere la violance a la discution.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire une dernière page avec un Kakashi en piteux état, sur un fond blond, qui annoncé (en principe) une blessure gravissime ; Et dans le nouveau chapitre on remarque qu'il a était sauvé in extrimis par le père Amakichi (qui succombe au passage).

On avait prédit qu'il pourrait y avaoir une tierce personne, mais moi je l'a voyait venir de l'exterieur. Maintenant Kishi veut faire de son manga un mélodrame en tuant le père de Chooji (Pas de bol pour lui).

En fait, on a compris que ce n'était pas l'heure de Kakashi, cependant, comme ça été dit dans un précédant poste. Je crois que Kakashi a été sauvé plutot par le sondage que par le père Amakichi.

Ce que je retiens dans ce nouveau chapitre est le complot de Danzou qui manigance à tort et à travers pour son propre désir d'être Hokage... Tsunade... Vas-y...Creve...

Pain tendou qui demande à pain ashura de finir le travail, et qui se barre sans donner le coup de grâce à kakashi. Et bien je dirai qu'ils ont alors découvert ou ce trouve naruto. car dans les images on aperçoit konan. ou sinon je vois pas pourquoi notre chère pain se casserai au bon millieu du combat alors qu'il dit lui-même que de ne pas tué kakashi lui poserai des problème.

ensuite kakashi qui se met à penser à obito et rin annonce un petit flasback. bon nombre d'entre vous pense que kakashi ne poura pas mourir avant que de savoir comment il à obtenu son MS. et bien je vais vous dire comment il à obtenu son MS. attention préparez vous car sa va faire grand bruit ;)

on sait que pour obtenir le MS il faut tuer son ami le plus proche bon, on vient aussi d'apprendre que rin est morte bon, vous voyez ou je veut en venir hein ;D ;D ;D

PS: je ne croit toujours pas à la mort de notre bon vieux ero sennin, préparez vous à ce qu'il réapparait 

Ce n'est pas pour te contredire Karas mais je pense que Rin est morte depuis belle lurette... Il me semble que kakashi se receuille sur une stelle de shinobis morts (Obito/Rin)... Cela a eu lieu pendant l'enterrement du Sandaime.

Par conséquent, il n'avait pas le MS à l'époque... Sinon, peut-être que Pein Tendou part parce qu'il a une envie pressante... :D

Edit Shikam' : posts regroupés pour cause de suppression de flood intermédiaire.

C'est clair... Tu as parfaitement raison mais une chose est sûre, si elle était morte il y a une année environ au début du Next Gen... je pense qu'elle serait Jounin actuellement, tu en penses quoi?Huh!!

Vu les capacités qu'elle avait... peut-être faisait elle partie du corps des médecins de Konoha???

Tout cela ne nous avance pas bien mais je pense que Kakashi a dévellopé son Ms tout seul, c'est son style...

Je l'a voit plutôt morte à vrai dire dans une autre mission avec Kaka!!! Seul Kishimoto est le maître dans ce cas là... Mais ce serait bien qu'il fouille l'histoire des trois.... Souriant

Merci pour ces spoils, bon pour ma part je suis tres bigleu alors je n'ai pas vu pain partir loin du combat avec kakash...par contre pour la mort de ce bon shinobi, il n'y en aura pas! justement ! car si vous avez regardé des films, des séries ou autres...en général je prends exemple sur batman (mdr) le joker laisse batman dans une situation extrement difficile a s'en tirer...il se barre, donc moins de surveillance....et il arrive a se tirer de là. C'est la situation universelle de tous les films. désolé pour l'exemple.A mon avis, pain risque fort bien de croiser le frere de hachibi c'est certain !

hate de voir ce chapitre ! Ps : j'aime trop le personnage pantin (jsais plus son nom) de pein a plusieurs bras, c'est son visage qui fait flipper :P

donc si je comprends bien l'histoire du petit clou, c'est le père de Chouji qui s'interpose et qui meurt pour sauver Kakashi. Ouais, je trouve ça un peu bof et comme l'avait si bien dit Vegeta à Gohan et Krilin (DBZ contre le rouquin des forces spéciales de freeza), il aurait mieux fait d'attaquer son adversaire au lieu de le sauver. Le père de Chouji a laissé passer sa chance d'en finir avec Yahiko-Pain et au final rien n'a vraiment changé (enfin on va faire comme si).

J'aimerais enfin voir Kakashi se prendre des coups et pisser le sang au lieu de le voir se cogner la tête sur le pavé (comme ici) ou n'avoir que ses fringues détruites (contre Kakuzu). Marre qu'il ne soit jamais touché sérieusement par ses adversaires. "Je crois que je vais vous rejoindre" dit le gars qui a juste vidé ses batteries et n'a pris aucune blessure sérieuse. Franchement je préférais nettement Jiraya qui était à bout avec un bras arraché, des blessures suite au épées de Pain (Idem pour Tsunade qui se fait découpée en petites morceaux par Orochimaru juste avant la confrontation des 3 sanin, First Gen). Kakashi fait pale figure pour un gars qui pourrait devenir Hokage.

On a aussi un petit retour sur Danzou (pas trop tôt) et on a bien un gars qui tient à sa nomination au poste de Hokage. Cette partie va être intéressante, reste à savoir comment il va entrer dans l'arène et quel sera le rôle de sa organisation.

Sinon le rinnegan est vraiment faible face au sharingan et au byakugan. Yahiko-Pain ne voit pas l'intervention du père de Chouji. En quoi est-il le doujutsu suprême?

enfin la réaction de chouji quand Naruto réapparaitra devrait être intéressante car à cause de lui, il a perdu son père et son ancien sensei (Asuma).

il faut dire que le classement japonnais est pas normal, comment haku peut il être encore dans les top 10 ? et iruka, en quoi il est spécial ? et pour hinata qui n'a pas servi à grand chose dans le manga ? pff vraiment abuser. Itachi qui méritait d'être premier du classement est carrément en 10 ème  :o et pour jiraya c'est encore pire, il méritait au moins d'être trevers les dix premières places au lieu de la 19 ème place. Vraiment les japonnais, je les comprends pas. Sinon pour les autres ca va à part hayate qui ne m'interesse pas vraiment.

Sinoball : je revois du SMS dans tes posts, j'efface tout ton compteur.

boub2fray : Même combat

Sinoball : messages de moins de deux lignes.

Pour les autres et d'une manière plus générale, le SMS est interdit ! Le flood et les posts de moins de deux lignes sont interdits. Les propos Hors Sujet n'ont pas leur place ici. Pour finir, un effort est demandé sur l'orthographe et je trouve que le laxisme s'installe chez certains. Pour un forum plus propre, pour un forum plus beau, mais surtout pour un forum sans boulets, tapez 1. Sinon sortez...

Sinon le rinnegan est vraiment faible face au sharingan et au byakugan. Yahiko-Pain ne voit pas l'intervention du père de Chouji. En quoi est-il le doujutsu suprême?

Le rinnegan faible? Il a permit à l'ermite des 6 royaume de créer le ninjutsu. Il permet à Nagato de maitriser les 6 affinité de chakra (on en connaissait que 5...). avec ça il a pu créer 6 corps dont tous sont doté de pouvoir incroyables en genjutsu, invocations, taijutsu et jutsu spéciaux. Qu'on aille pas me dire qu'il est nul... Il faut simplement pas le voir comme un simple dojutsu tel que sharingan et byakugan, il est bien plus que ça.

@baroudeur

Le Rinnegan failble par rapport au Sharingan ? Mais attend, Pein n'est qu'une invention de Nagato. Ce sont tous des cadavres ambulant répandant la douleur et la mort. On le sait tous depuis l'explication des piercings émetteurs de Chakra. De plus, on sait également que Le rinnegan a permis a Nagato de controler tout les types de Chakra à l'age de 10ans. Donc Nagato a mi au point la metempsychose avec le rinnegan. Permettant de transferer ses pouvoirs pour créer Pain. Pain n'est que le début d'autres choses. De plus, Sasuke serait incapable d'attaquer a lui seul, le village entier. Pain, c'est ce qu'il fait. Il est une armée à lui seul. Konoha le village le plus puissant.... regarde la déorganisation que Pein a fait. Il est puissant.

Sinon, je dois avouer que Danzou me fait un peu peur sur cette image. Il a l'air vraiment méchant. Il va dans un bunker a ce que j'ai compris. Donc au premier abord, il va se cacher comme un lâche ? en attendant que Pein se barre... De toute manière, vue le nombre de blessé, tsunade va mourir par épuisement de Chakra. Je vois bien ça comme ça. Danzon n'aura pas a se salir les mains. Du reste, tuer la grenouille de communication permet juste a Pein de provoquer plus de douleurs, et de blessé, et donc permet d'épuiser Tsunade en Chakra. D'ou, Danzou n'aura pas a se salir les mains pour tuer Tsunade. Son but n'est pas de devenir un traitre du village en tuant l'hokage. Non, il est bien plus malin que cela. Ce qui sera sympa, c'est de le voir un peu à l'oeuvre en combat...

Sinon, Ashura Pein même coupée en deux, il peut encore combattre, ce qui montre la puissance émettrice du chakra de Nagato. Il faut littéralement écraser le cerveau en réalité. C'est le seul moyen ou alors le mettre dans une dimension parallèle ou l'émission de chakra ne peut pas parvenir. Pour ça que Jiraiya a réussi a tuer le Pein Invocateur.

- Père Chouji mort

- Tsunade va mourrir

- kakashi... ? je n'en suis pas sure, mais c'est fort probable.

Après tout, je n'aurais jamais vu Jiraiya se faire crever. Alors kakashi..

@boob2fray

on dirait que personne ne donne d'importance a ton idée ;D

elle me semble pourtant être une des meilleures.

en effet dans le chap 423, après la petite pause naruto, on voit que tout le monde est ko sauf choji (parti prévenir tsunade) et kakashi est au milieu des décombres et n'a plus aucune énergie on ne sait pourquoi  ??? ( parce qu'il a sauvé choji 9_9).

en gros comme tu dis je pense le le combat du 424 se déroulerai (hypothétiquement ^^) durant la pause du 423

Le débat sur la mort de Kakashi n'est pas près de finir je pense lol.

La seule certitude que je peux avoir aujourd'hui, c'est que Naruto ne fera pas de retour au village en grand sauveur dans les prochains chapitre. Il a beaucoup appris, mais son entrainement est le résultat d'un décalage de niveau important avec les autres personnages clés. Naruto doit suivre un chemin personnel, et je pense que nous ne verront que des parcelles de son entrainements.

La découverte de konoha en guerre ou en ruine devrait lui faire franchir le dernier pas de maturité.

Une occasion de mettre en avant les personnages de Konoha, mais aussi de Suna dans un avenir proche.

Pour remettre mon grain de sel dans la mort de Kakashi : Elle est possible, mais sans doute préférable pour le scénario contre Sasuke ou Madara.

;)

Des nouvelles images depuis la dernière fois que je suis passé ^^

À ce que je vois le combat s'annonce franchement intense !!

Kakashi a l'air exténué sur les images... incroyable !!

Je vois aussi les Pains qui ont l'air assez abîmés ^^

Choji a pas l'air en forme non plus... enfin il est en forme mais pas de la même manière :D

Et Danzô fait flipper, je sens plus que jamais le coup d'état arrivé d'ici pas longtemps, après tout c'est la bonne occasion !!

Le pauvre Naruto, déjà qu'il n'est pas bien malin, il va rien comprendre en revenant à Konoha. Je crois que Pain est invincible. Même coupé, haché, désintegré, il est capable de bouger. Pour le tuer, je pense qu'il faut détruire la source. Mais quelle source ?! C'est la fin de la paix à Konoha. La village va être détruit, les ninjas réduit de plus de la moitié., Les ninjas cadres du manga laissent leur vie les uns après les autres. Je pense, et je suis même certain, que Tsunade va mourrir. Pourquoi ? Parce que Kishimoto a dit que l'année 2008 serai sur, Sasuke, Kakashi et Sakura. Or on approche de la fin de l'année, et y'a toujours pas de Sakura. Et vu que les sannins meurent, ce serai logique. C'est le bon moment pour Danzou de se reveler. Kishimoto à tout prévu. Mort de tsunade, Danzou 6e Hokage... Pour Kakashi je sais pas, je pense pas mais, sait-on jamais...

@ maitrezen pain ne maitrise pas les 6 affinitées mais 6 sorte de combat ninjutsu(5 affinitées) ,genjutsu,taijutsu ,fuinjutsu,art des invocations et le sixieme qui est actuellement inconnu sinon pour revenir au chapitre je pense que kakashi n'est pas mort et ne mourras pas maintenant sinon pauvre choji asuma ,son pere sa sent la mort a konoha

Bigre! Quel chapitre! Le père de Chôji se sacrifie pour sauver Kakashi, dommage collatéraux, clou perdu en l'occurence... Chôji va faire le rapport à la Godaime, et Kakashi utilise ses dernières gouttes de chakra... What else? Naruto redevient vraiment magnifique avec cette destruction de tout ce qui le constituait, c'est paradoxal mais bon... J'ai hâte de lire ce chapitre, pour sûr!!!! Et encore plus hâte de connaître la suite^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...