Kenzo Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 On a du coup un petit aperçu de la différence de niveau entre Jiraya et le reste du monde... Jiraya a combattu tout les pains en même temps et il était a deux doigts de la victoire... Pas vraiment pour moi, une fois les six Pain réunie, ça devait être une séance de survie pour Jiraiya, d'ailleurs les a t'ils vraiment tous affronter comme Kakashi a affronter Tendou ? Que Pa n'est pas expliqué quelle était les pouvoir de Tendou à Tsunade ( et donc Kakashi ) me fait dire qu'une fois les six Pain réunit, le combat a du être très court et Jiraiya et Pa n'ont pas du voir tous les Pain utiliser toutes leurs capacités ( Ashura est resté avec son blouson de L'akatsuki d'ailleurs ce qui prouve un peu ça ) Donc en fin de compte, Pain n'a pas montré grand chose face à Jiraiya puisqu'il ressort ( Pa' ) de ce combat sans beaucoup d'information sur les techniques de Pain ... Et ça on le sait actuellement parce qu'ils combattent actuellement les corps de Pain et ils naviguent dans le floue le plus total . Sinon pour le Raikiri, effectivement j'avais oublié ça On avait déjà l'information depuis longtemps en fait Je suis étonné que pain tendou ai pas été voir, une négligence de sa part, ouf il est pas parfait Souriant Mieux il a feinté et sciemment laissé un corps de Pain là Et ce petit malin ne parle pas tout de suite d'ailleurs, ils les laissent divulguer les informations qu'ils ont et savoir ce qu'ils préparent avant d'agir pour tuer Choji et pas Kakashi parce qu'il sait quelle est sa mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 j'ai trouvé, retenez bien ce message parceque je ne peux pas avoir tort!! Je pressens le retour iminant de sasuke uchiwa... pourquoi? voilà les raisons auxquelles kishi m'a inspiré: -Kakashi est dans la merde, et lui même sait qu'il est foutu, ça veut dire qu'il sait qu'il n'aura plus de renfort de la part de Konaha -Sasuke qui se dirigerais vers Konoha, et on n'a pas de nouvelle de l'équipe envoyé sur son repère jusqu'à maintenant, qui nous dit qu'ils sont encore sur les lieux?? -Naruto est absent, ce qui va nous éviter un "final fight" entre nos deux jeunes héros -Sasuke voulait tuer Danzou et les autres vieux, qui sont aussi ennemis de Konoha en ce moment autant que l'akatsuki -Sasuke etait dans la liste des ninjas à eliminer de Danzou, donc il sait qu'il risquerait de contrecarrer ses plans Kishi lui a fait dire "finalement je veux tuer tout le monde" parcequ'il savait que ses vrais plans seraient facilement dévinés, mais moi je ne tombe pas dans le panneau Voilà pourquoi y aura du Sasuke la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Moi j'y crois pas, au retour de Sasuke parce que, - au niveau timing ça me parait impossible : Pain est parti au moment où Sasuke est parti pour trouver Hachibi. Donc sans prendre en compte le fait que Sasuke souhaitait se reposer un peu pour récupérer, il ne peut pas arriver avant au moins 2-3 jours. Avec le temps de récupération, cela peut porter ce temps à 10jours. - au niveau du scénario cela ne collerait pas : en effet, il est trop tôt pour que Sasuke attaque Konoha, car tout l'intérêt de sa haine contre Danzô prendra tout son sens lorsque celui-ci deviendra HOKAGE !! Je parie donc sur le fait que les agissements du Raikage qui se met en mouvement, vont forcer Sasuke à se cacher pendant une période, et qu'il devra différer son plan. Après tout plus que l'Akatsuki, c'est bien Sasuke qui est sa cible, et le raikage dispose certainement de nombreuses ressources, shinobis et alliés. J'espère donc que Sasuke sera forcé de rester à l'écart pendant une période, par exemple auprès de Madara qui doit avoir les moyens de le cacher. Cette période pourra durer... jusqu'à la prochaine gen, car Danzô sera devenu un adversaire trop puissant et disposant de trop de ressources - celles de tout Konoha - pour pouvoir être attaqué comme ça si simplement. A mon avis Sasuke ne pourra accomplir sa vangeance QUE lorsqu'il aura à ses côtés Naruto. Et alors là, lorsque Naruto et Sasuke iront ensemble attaquer Konoha pour tuer Danzô, ce sera carrément génial ! Mais patience ! Ce scénario ce sera pour la 3ème gen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Un bon chapitre en soit, même si on se demande le veritable plan de Danzo, parce que bon rester cachés pendant que ça se passe, limite limite. Et apparemment celui ci s'attend à ce que Tsunade meurt en combat, ce qui est fort probable donc je crois pas que KIshi ne fera mourir Kakashi avec surtout qur Choza moi je dis, il fera juste un long sommeil, genre 1 mois dans un lit d'hopital ^^ Et puis la pancarte ou l'etiquette "Yamato Works" ça peut signifer quoi au juste ? parce que l'endroit n'est pas méconnu, c'est là où on a vu Sai pour la 1ere fois !!? Semaine prochaine, pas de chapitre naruto pour cellecte d'informations, Kishi me fait penser à Jiraya, collecte d'informations dans ses sources thérmale, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 y'a un truc encore plus fort dans ce chapitre On sait maintenant que les corps de Pain sont tous morts, et réanimés par ces piercings... On le préssentait tous, mais on a enfin confirmation avec ce qu'on lit dans l'esprit du ninja d'Ame... Et d'ailleurs, autre info, ce ne sont pas forcément des ennemis qui sont pris, puisque même le ninja d'ame dit qu'il est dommage que la famille des défunts ne puisse pas voir ce "rituel de dernier sacrement" Et Konan, comme toujours, nous dit qu'elle commence à avoir l'habitude, à force de prendre des corps, elle arrive à savoir si c'est un home ou une femme rien qu'au poids^^ Enfin, c'est surtout son aveu du "je commence à avoir l'habitude" Donc cette histoire du Rikudou no Pain, c'est vraiment relativement récent dans son histoire (à Konan) Ben oui, je vois mal la fille se rappeler des poids de gens qu'elle a "sous-pesé" 10 ans avant... Donc la réserve de corps ne doit pas etre finie, il y en a encore d'autre, dans une chambre froide, à Ame... Ensuite, ce qui renforce l'idée de la manipulation du cadavre, c'est que Pain/Goldorak, voit toujours, et ce même avec les 3/4 de son corps en moins, ce qui implique que le jutsu utilisé fonctionne même si le "corps" n'est pas viable... Oui, en même temps on me dira, le gars il est déja mort, donc plus viable... M'enfin, ce qui me choque, c'est que limite il lui resterait que la tête, Pain/Goldorak serait encore opérationnel...dingue^^ Je ne m'étends pas sur Danzou, c'est un enfoi** Kakashi a utilisé ses dernières cartouches, et eventuelement, se prépare à rejoindre ses amis... Ben pour le coup, je vois ni ce qui infirme sa mort, ni vraiment ce qui la confirme... Qui nous dit que personne n'est dans les parages pour sauver Kakashi? Qui nous dit que Pain/Goldorak n'a pas usé tous ses missiles? Qui nous dit "hey! Et le flash-back? Ok Kakashi n'étant pas de l'Aka, il n'a pas fait tomber le manteau, mais faut au moins le flash-back avant qu'il ne meurt quand même, sinon, où seraient les bonnes vieilles valeurs?^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2008 Pain il a une reserve de corps.. ou alors il fait tellement de combat qu'il en a perdu pas mal (car bon la fille est déja un de ces corps). Après a savoir s'il fait un choix vis a vis d'un corps pour un pain spécial (une personne plus "grosse" est plus pratique pour le pain goldorak etc) Enfin le matin quand il se leve nagato il doit se dire: bon ce matin je prend quoi comme corps voyons... mdr Edit: VF out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Comme je le disais dans je ne sais plus quel post Pein est plus une entité spirituel que matériel. Sorte d'ectoplasme munis d'une volonté bien sur bourré en chakra qui le distribue à ces différents corps. Dans le bouddhisme l'état d'illumination nous entraine dans un monde non matériel, si Pein est bien un Bosatsu ou un avatar c'est donc un illuminé qui à pour but d'apporter son enseignement au monde matériel (Homme, Végétal, animal, insecte, poisson).//Mais bon à mon avis Kishi à simplement crée un perso avec des capacités de Bosatsu, faut pas non plus se mettre en tête que Pein est donc un Bosatsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Yosh!!! Merci à la Team pour son travail... J'y vois déjà plus clair... Kakashi a donc comme prévu utilisé le Ms pour éviter le clou et si je ne me trompe Pein s'en va car deux autres corps s'en vont défier le Hokage!!! La fin du troisièeme sannin approche.. Hâte de voir comment elle va se débrouiller!!! - Il me tarde de savoir quel est le secret de Pein!!!!! Pas de chapitre la semaine prochaine :'( mais celui là en valait bien deux..... Cela promet pour la suite!! Ps: Danzou est une Hyenne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Bon j'ai juste lu la trad (le site est bloqué du boulot ) mais on commence à en apprendre de plus en plus !! Enfin !! D'abord, au sujet de Danzou, on est enfin fixé, il sera le 6eme Hokage, ça ne fais plus aucun doute !! A moins que Sai ne soi au courant et n'en informe les autorité supérieur mais j'en doute fortement. Je pense que c'est pour cela que kishi utilise le coup du "empty chakra". Il met ainis Kakashi et Tsunade out mais pas forcement mort, ce qui laisse tout le temps à Danzou de prendre le pouvoir sans contestation ! Par contre, qu'on nous fasse pas le coup des Anbu racine millice du pouvoir en place craint par toute la population tant les Anbu en générale n'en foutent pas une ramée en cas de combat !! Le manque de cohérence serait flagrant !! Au sujet de Pain, ça avance aussi à grand pas. Ce qui je comprend sans les images c'est que Pain serai au sommet d'une tour et qu'on lui livrerait des corps mort pour remplacer ceux tombés au combat. Pour moi, le rinnegan correspond donc à la chose suivante : Pain partage ses pouvoir dans 6 receptacles, ce qui lui permet de contrôles les 6 technique de combats en même temps grâce à sa maitrise de toutes les affinités. Cependant, un élément me turlupine énormément, pourquoi tous les corps de Pain durant son combat avec Jiraya étaient il des ancien énemis de notre défunt pervert ?? Pain dispose-t-il d'un réserve de corps importante déja Painisée qu'il choisi en fonction de l'adversaire ? Dans ce cas pourquoi garde-t-il les même corps pour attaquer Konoha ? C'est le seul élément que je me sens incapable d'expliquer, même par un théroie farfeluer ! Si quelqun peut eclairer ma lanterne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Vais me faire mon fanfic Naruto en attendant , le temps va me paraitre long grrrr. Sinon super Boulot comme toujour. Au moment ou Tsunade découvrira le secret il sera déjà surement trop tard pour elle mais pas pour les jeunes. Moi j'attends surtout d'en savoir plus sur les projets de Danzou Pour les corps eu.. je dirais que Kishi ne veut pas créer d'autre corps sont trés stylés ceux-là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Alors ce chapitre semble avoir fait le saut d'une scène d'action. On sait qu'il a éviter le clou par l'utilisation de son sharingan-trou noir. Le problème est que l'on ne sait pas ce qui sait passer. pour La mort du père de Chouji, qui d'ailleurs, sera surement utiliser lors d'un flash-back mémorable. Kakashi a donc décider de sauver chouji, en supprimant le missile, mais il reste encore ashura. Ce zombie coupait en deux encore mouvant. Est ce que kakashi va mourir ? Il reste juste Ashura, la moitié d'un corps. Pein Tendou se barrant rejoindre deux autre corps. Il semble qu'il ait laisser le sale boulot a Asshura Pein. Alors, la mort de Kakashi n'est finalement pas sure. Kishimoto nous fait donc un sale coup, un chapitre de transition qui sera suivi sans doute d'un autre chapitre de transition pour sortir kakashi de cette situation. Je vois mal Kakashi se faire buter par la moitié d'un zombie.. Ca serait un peu vraiment à chier pour lui de mourir si misérablement. La question est de savoir si ashura se fera buter par Kakashi (genre une limace qui se pose sur kakashi lui redonnant du chakra) ou alors si quelqu'un va intervenir ... Sinon, Je trouve que Danzo a de plus en plus de la classe . Il veut le pouvoir, mais je ne le vois pas comme un grand méchant. Il veut juste proteger le village mais en ayant le pouvoir, et avec sa vision de la politique qu'il faut mener. Et en tant que chef de l'anbu, il va attendre que l'orage passe. Conserver ses forces sans se salir les mains. Il a raison sur le fait que Pein ne doit pas obtenir Kyubi. Et, je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que Naruto n'est actuellement pas du niveau pour battre Pein. Je pense qu'il devrait rencontrer Hachibi pour obtenir l'enseignement d'être en phase avec son Bijuu. Sans cela, et l'entrainement de la clé de la grenouille, je ne vois pas Kyubii pouvoir vaincre Pein. Finalement, Danzo est un mal nécessaire. Puis Tsunade va mourir par épuissement de chakra. Je le sens gros comme une maison, ou alors Pein qui viendra l'attaquer en personne. Sans doute pour cela, que Danzo parle de technique de Kasuyu. Wait and see. Mais le chapitre suivant, sera juste un chapitre de transition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Garp Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 On sait que Pain véhicule son chakra via le métal noir. Ça implique qu'il doit avoir une quantité de chakra assez énorme car pour pouvoir contrôler 6 corps tout en pouvant réaliser des jutsu de haut niveau. Pouahh c'est énorme la quantité qui doit être nécessaire au fonctionnement de ses marionnettes ! La récupération de l'ensemble des bijuu ça doit être pour disposer d'une quantité de chakra suffisante pour lever une armée de Pain (Mais là je m'avance surement). Cela correspondrait avec l'information comme quoi il doit y avoir un grand nombre de marionnettes pain. Le chapitre confirme ce que beaucoup pensait, c'est dire la tour bizarre est le lieu ou se trouve le vrai pain. Sinon gros chapitre, pour Danzou on en attendait pas moins de sa part. Quelques part je suis pas étonné. @perverkage avait raison, on a une armée de limace guerrisseuse dans konoha. Kakashi sera surement sauvé par la technique katsuyu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouss Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Bon chapitre, On ne saura pas plus sur le devenir de Kakashi et je pense que Kishi ne va pas revenir sur Kakashi pendant un moment. Je pense que le Pain "missile" ne va plus intervenir et comme le pain "dieu" est déjà parti, Kakashi va rester couché par terre en attendant qu'une limace passe pour lui filer un peu de chakra Sinon, je voudrais demander un éclaircissement, si certains d'entre vous ont une idée. Le détail qui a retenu mon attention dans l'antre de Danzou est la Pancarte : "travaux de Yamato". Est ce un rapport au Yamato qu'on connaît ?? et quel rapport ?? Merci pour vos réponses, et merci Kheops et la MFT pour tous vos efforts chaque semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Exellent Chapitre ! Je suis sur le c** On n'apprend plein de petites et importantes choses : - Comme savoir qui ( le gars que Jiji a interrogé ) fournissait les corps a Pain et qui( Konan ) les recevait . - Que Kakashi a utilisé le MS pour eviter le clou ( Alors que pour moi , j'avais cru comprendre que c'etait le Pere a Choji qui ce l'etait pris a sa place .. enfin bon maintenant on sait ) - Et pour finir que Danzo veut devenir Hokage , peut etre en rapport pour se rapprocher de Kyubi , afin de se servir de Naruto comme " Arme Ultime " dans une guerre , ce qui serait pas a exclure comme hypothese . En ce qui concerne Kakashi , pour moi , il ne vas pas mourrir maintenant c'est trop tot . Kishi avait annoncé que quelque chose allait lui arrivé , pour moi ce n'ait pas la mort . Parce que sachant qu'il n'y as plus que 3 possesseurs de Sharingan , je trouve quand meme que ca fait un peu " just " Je vois plus Kakashi mourrir face a Madara que face a Pain , là soit il est dans la moise jusqu'au cou mais ce n'est pas la fin pour autant Enfin ; merci a l'equipe qui bosse sur Naruto de nous faire ce cadeau chaque semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Chose étrange,danzou pour prendre le pouvoir ne va rien faire du tout,comment la population va réagir a sa,le type a une milice personnel et ne souhaite pas intervenir pendant la bataille,ils attendent que pain parte de lui même et hop tsunade meurt et hop danzou au pouvoir.c'est pas cohérent du tout kishi.Cependant a mon avis les choses ne vont pas se passer comme prevu pour danzou,hypothese --naruto a une fringale de ramen et se ramène (j'ai chercher au moins 2s(je sais c'est long)) --la team de sasuke se pointe aussi et prend d'assaut le bunker pendant la débâcle de konoha. --pain avance de plus en plus dans l'intérieur du village,pour preuve les corps qui se font soigner laissé derrière lui,et va chercher les têtes pensante de konoha.C'est a dire les conseillers ,le hockage, l'ANBU qui est aussi dans les secrets,et surement danzou.théorie la plus probable.Deplus danzou voulant absolument eloigné naruto des combats refile l'information a pain,sa se serait classe apres un long combat ou l'on voit danzou en action. -- ou alors wonderfull land,les informations sur pain suffisent a le terrasser dans une contre attaque fulgurante des konochiens avec toutes les teams presente et la danzou se refait capturer et cette foi on l'acheve mais avant gros flashback et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugcdtc Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour tout le monde, tout d'abord, bravo à la team. Personnellement, outre les informations sur Pain et la supposée fin de Kakashi, c'est la phrase suivante de Danzou qui m'interpelle : "L'Akatsuki aura finalement servi à quelque chose". Cela me laisse penser que : - soit il pourrait être à l'origine de l'Akatsuki (mais qu'il l'aurait quitter pensant qu'elle était inutile), - soit qu'il l'a laissé "en vie" car insignifiante pour lui. Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression qu'il "maîtrisait/contrôlait" l'Akatsuki : avait-il toutes les informations sur ses membres, leurs pouvoirs, etc.... Ou peut-être plus simplement, je vois des complots de partout? (quoi??? les pyramides n'ont pas été créées par des Aliens?? tin.... dur....) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 C'est clair didichou, Comment va t-il s'y prendre pour se faire respecter d'abord, il n'a jamais vraiment eu d'autorité. Pour ma part la théorie [Danzou&Tobi=même combat] est toujours d'actualité, surement un des ces scénarios merveilleusement planifié. La probable semi-destruction de Konoha et l'éloignement de Naruto ( mais pour combien de temps ). Kakashi difficile de le voir mort même dans l'état ou il est, ralalalala quelle casse-tête ^^ Sasuke se retrouvera forcément confronter à Danzou tôt ou tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Wep gros casse tête en perspective ,d'ailleurs c'est surement pour sa que kishi se prend 2 semaines pour nous affiner une intrigue au petit oignons. En relisant encore le scan,on s'aperçoit que 2 pains arrive prêt d'un grand bâtiments ,pas vraiment classe mais plutot en ruine,le bunker?a mon avis la théorie de l'attaque de danzou par pain se confirme légèrement,a moins que ce bâtiments soit l'endroit ou ils conservent le corps fournit par jiji quant a kakashi s'il se fait soigner par une limace se serait abusé car kakashi a l'heure actuel ressemble plus a une larve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowLow Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Yamato est une taupe je pense, au même titre que Sai (ils sont sous les ordres de Danzou). Tsunade va éclater les corps de pein, je sent bien quelqu'un toucher et non pas effleurer le corp de Tendou ( Jiraiya a stipulé que Tsunade est la plus forte, c pas pour rien à mon avis) Sasuke va venir sauver Kakashi et vouloir réintegrer Konoha Shikamaru serait un bon renfort aussi et Naruto c quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabaku kyu Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 héhé.... deux ans que je lit les spoil, les théorie (dont certain excellentes) et je post enfin ^^ chapitre sympatique, mais on est dans l'action, pas d'enorme revelation ou autre ^^ ya quand meme un petit truc qui m'interpelle : la phrase de danzou "je serais enfin hokage" ça me remet un peu dans l'optique danzou madara, genre le mec qui attend depuis 150 ans sa nomination on a des infos sur le passé de danzou moi ça me dit rien, mais je suis que certains sont beaucoup plus assidu que moi pour le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Salut @Kheops: Au contraire je pense plutôt qu'il n'a jamais perdu de corps (ou très peu), à part celui contre Jiraya. En effet Jiraya avait dejà rencontré chaque corps, il y a longtemps, ils sont tous d'époque et n'ont pas eu besoin d'être remplacé. Et je ne pense pas non plus qu'il choisi ses corps en fonction de son adversaire, car il ne savait pas que Jiraya allait débarqué et les corps attendaient sagement, les yeux fermés dans leur cerceuil-lit. De plus il ne les a pas changé pour affronter Konoha, il n'a donc rien adapté (bon, sauf pour le remplacement du corps manquant) Pour la réserve de corps, pourquoi pas, mais j'ai du mal à y croire, car si justement il "ne perds jamais" et a toujours les même corps depuis longtemps pourquoi il aurait besoin d'autant de corps? çà doit s'entasser là-dedans. peut-être que c'est un hobby, une collection? Je pense plutôt que son mystère consomme des âmes humaines, de la souffrance, ou quelque chose comme ça. Peut-être que c'est l'énergie dont il a besoin pour faire fonctionner ses tours "antennes relais" et transmettre son chakra à ses corps (et invocations) par l'intermédiare de ses bouts de métal. Un peu comme si ces nombreux corps étaient le prix de son forfait GSM (minimum néo pro avec toutes options et appel conférence à 6) J'me demande si il s'envoit des textos pour déconner (et si lui, il a le droit d'écrire en SMS) Et il aurait filé des beepers (pour ceux qui s'en souviennent) aux membres de l'aka: leurs bagues (en métal) C'est çà son but réel! Implanter Pain Mobile ® dans le monde des ninjas, des antennes relais dans chaque pays, chaque village, et ouvrir de nombreuses boutiques Pain Mobile ® et détenir le monopole des GSM. Mais pour offrir une couverture maximale, et un résaux de qualité il aurait besoin de beaucoup trop de corps. et un corps=un client en moins, d'où l'idée de se servir du chakra inépuisable des bijuus pour faire fonctionner tout çà, et se faire des couilles en or! Ne cherchez plus! Edit Obito : GSM, encore un Belge !! ^^ Moi pas belge Edit Ryu : Et madara c'est la concurence, qui fait de l'espionnage industrielle, et qui attend le MSE de Sasuke pour lancer le 3G+++ ? Et Konan, c'est la directrice marketing, avec tous ses prospectus. tellement efficaces qu'ils atteignent même le cerveau de leur cible de marcher (=marketing). elle est tellement forte qu' elle a réussi à obtenir vite fait un permis de construire pour une antenne relais juste à côté de Konoha en un temps record! (=les fameux "préparatifs") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Quand Danzou dit, l'Akatsuki aura finalement servi a quelque chose, c'est juste pour échapper à la surveillance de Tsunade et il va faire en sorte qu'elle y passe pour devenir Hokage. Mais malgré les ressemblances avec Tobi, je doute de moins en moins que se soit lui, pour cause Madara veut absolument Kyuubi et lui tout le contraire comme si il savait qui dirigeait l'organisation. Quand à Kakashi, le clou, il l'a bien évité avec le MS, c'est pour ça que l'autre Pein dit, c'est grâce à cette capacitée qu'il a évité le clou. Chouza, ben pour finir on ne sait pas comment il est mort Et pour une futur mort de Kakashi, j'y crois de moins en moins, il dit que si il envoi le corps tout entier, il mourra, hors la il envoi juste le missile, et on dirait bien que Tendou c'est fait la mal, donc il ne reste plus que l'Asura qui est a moitié en pièces détachées... il a une chance de s'en sortir si quelqu'un intervient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin ce chapitre qui devoile le plus important pour moi ^^ alors voila, pein disait qu'il etait invincible (ne meurt pas) et on viens de voir pourquoi, goldorak bouge encore meme etant decapité, donc les corps de pein sont comme hidan!!!! ce qu'il faut retenir de tout cela, et surtout l'explication qu'on a eu dans ce chapitre c'est que lors du combat de jiraya, ce dernier n'a reussi a tuer (enlever, ou desactiver) que 1 seul pein et non pas 3!!! et que les trois qui ont été transpercé n'ont pas été réamené a la vie car ils ne sont pas mort tout simplement!!! c'etait juste un coup pour eux!!! cela montre que apres avoir été transpercé par les épées de jiraya, les pein se sont levé et le pein invocateur a invoqué les 3 autres corp qui n'etait pas present sur le champ de bataille. on a vu qu'il etait le seul capable a le faire en fin de compte jiraya a reussi a desactiver avec sa barriere un seul corp des 6 pein et a demander a la grenouille de l'emmener a konoha en gros, ce qu'on a vu a present du pouvoir de pein: - a le pouvoir de hidan (rester en vie meme decapité) - manipule plusieur corp comme sasori - a des technique tout comme orochimaru non lié au affinités (invocation, gravité, absorbsion de chakra etc.) - a un doujutsu plus puissant que celui d'itachi (ce qui a été dit et pas encore montré...) - maitrise toute les affinité tout comme kakuzo (ce qui a été dit et pas encore montré...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Quel bon chapitre ! Pas tout saisi l'histoire du clou sur kakashi mais bon j'ai lu le chapitre en 2min je reverrais ca plus tard Danzou, je suis pas contre qu'il soit hokage mais là quand même resté dans son coin à attendre je trouve que c'est pas cool de sa part "L'akatsuki aura servit à quelque chose" faut pas chercher bien loin, il parle du fait que Pain a foutu assez le bordel pour que danzou puisse faire un coup d'état. Le secret de Pain est découvert? Vivement la semaine prochaine ! Enfin plutôt dans 2 semaines Une mort de kakashi à l'horizon?Oh non non non pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Avec ce chapitre une question se pose. Pain n'a-t-il pas un problème de corps? Bon oui un mec avec 6 corps c'est sûr il a un problème à la base Mais ce que je veux dire c'est qu'il a un problème à la Orochimaru, l'empressement avec lequel Konan demande qu'on en ramène encore me fait penser qu'il faut pas mal de corps et probablement faire un tri ou expérimenter des choses. Tiens Pain me fait penser à Seth dans Universal Soldiers, c'est pratiquement la même chose. Ca me fait toujours marrer quand on s'adresse à Konan en disant ange ^^. C'est quand même un coup de chance que le corps que jiji a envoyer à l'interrogatoire ait été assez curieux pour apprendre quelque chose. Et ça fait tomber à l'eau pour le moment l'idée qu'une grande partie de la population à Ame ait ce blocage dans la tête. Je pense à présent juste que c'est pour garder une information hors de la conscience de l'intéressé même et que même s'il le voulait il ne pourrait pas s'en souvenir et parler. Très fort ce genjutsu quand même. @C: Qui te dit qu'il n'a pas d'autres salles comme celle d'où il a sorti les 6 corps contre jiji? Un peu comme si ces nombreux corps étaient le prix de son forfait GSM (minimum néo pro avec toutes options et appel conférence à 6)MDR quelle illustration !!! Dommage qu'on ait pas vu comment Choza s'est pris le coup, et donc on a kakashi qui utilise deux fois le MS. A première vu ça surprend car contre Deidara il l'a utilisé deux fois, une fois pour couper le bras et la deuxième fois pour expédier une bombe énorme et là avec juste un clou et un petit missile il est HS mais on se souvient aussi qu'il a fait pas mal d'autres choses dans ce combat donc on relativise. @momo84 cela montre que apres avoir été transpercé par les épées de jiraya, les pein se sont levé et le pein invocateur a invoqué les 3 autres corp qui n'etait pas present sur le champ de bataille. on a vu qu'il etait le seul capable a le faireCela signifie surtout que celui qui invoque a invoqué les autres corps avant de mourir car jiraya a bien précisé qu'ils étaient bien mort. Mais ce n'est rien puisqu'avec les conducteurs de chakra implantés on peut supposer qu'ils sont revenu simplement par transfert de chakra. Bref la seule nuance c'est de savoir s'il les a invoqués juste avant ou après mais ce n'est pas important. Shuradu n'est pas comme les autres lui il se décompose se n'est pas le cas des autres donc quand les autres sont transpercés ils sont bien HS. Et Shuradu doit être le seul capable d'encaisser des coups pareils, pourquoi l'autre corps ne se laisse pas transpercer et c'est shuradu qui prend le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés