Asia Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je viens vite fait posé une question je précise que j'ai pas lut les commentaires précédent pour pas trop me faire spoil mais j'entend parler en ce moment d'une "probable" fin de gintama je voulais savoir si on m'as raconté des bétise ou si il y a eu des infos ou encore si c'est probable ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 C'est difficile à dire car c'est bien connu que Sorachi est imprévisible. En tout cas, rien d'annoncé pour le moment. Moi, je pense qu'il reste encore un arc sérieux après celui-ci; mais on peut affirmer sans trop de doutes que le scénario actuel se dirige vers sa fin. Reste à voir si Sorachi parvient à le faire rebondir, voire même s'il pourrait continuer les chaps débiles même après la fin du plot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayli Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Chapitre 521 CH : http://imgur.com/a/5tJ2H#0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Trad US : https://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/40726 [spoiler=Réaction]Je pense qu'on peut dire à tous ceux qui craignaient de voir la fin arriver peuvent se rassurer : tout semble indiquer que nous arrivons véritablement à la fin de l'arc. Le climax du combat contre Takasugi est terminé, Kagura ne fait pas le poids face à Kamui, le Tendoshuu encercle tout le monde, Gintoki est à moitié mort, et enfin on a le droit au début des explications infernales et compliquées car militaires/politiques de fin d'arcs. Tout est là pour montrer que le nouveau "méchant" du manga sera désormais Oboro et par la même occasion le Tendoshuu. Celui-ci va sûrement mettre au sol Gintoki d'une pichenette. Reste à savoir ce que deviendront Shigeshige et Takasugi. Pour ce premier, il arrivera très certainement à s'échapper grâce à Zenzou (et je la veux cette image de fin de Shigeshige loin de tout, prenant un verre avec son vieil ami). Le second, je me pose sincèrement la question : il ne faisait pas partie du statu quo, Sorachi le tuerait-il? Je vois bien Oboro en arriver là, juste devant Gintoki, rien que pour encore plus l'enfoncer. Mais pour revenir aux blagues de bites juste ensuite, ouch Enfin, comme d'hab, on fait confiance à Sorachi. Mais plus de fin du manga envisageable là. Finalement, le Tendoshuu semble véritablement ici pour faire cesser les combats, c'est plus possible d'enchaîner maintenant. Et il manque encore et toujours le Mimawarigumi. Je place donc ma pièce pour le prochain arc sérieux avec ceux-ci, et avec plus de révélations sur Shouyo via Nobume/Sasaki (j'oublie pas ma théorie, surtout je viens de penser que Shouyo a lui aussi des cheveux longs comme Nobume, qui pourraient cacher un tatouage). Le seul gros point d'interrogation que j'ai, c'est Takasugi, parce que bon sang, comment en faire un allié? Surtout que Sorachi, bien qu'il l'ait rendu bien plus humain, a cependant montré que son perso n'a pas soudainement oublié ses buts, que la Gintoki-sation chez lui ça n'existe pas (et tant mieux). Mais bon, on attend quand même la suite Parce que tenter de comprendre le cerveau imprévisible du gorille, wouah, je sais pas qui en serait capable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Chapitre 521 VUS- After the war, the crow caws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntouf Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Ça me rassure un peu, ce chapitre. Il y aura encore au moins un arc sérieux avec le Tendoushuu et l'Empereur. Maintenant, je me demande ce que le Tendou a l'intention de faire avec la faction de Shou-chan, vu qu'ils n'ont plus besoin de ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 VCH 522 : http://comic.sfacg.com/HTML/YingHun/522/#p=1 + Traduction US : https://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/40766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntouf Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 VUS 522 : http://bato.to/read/_/290242/gintama_v58_ch522_by_hi-wa-mata-noboru Bordel. Sur le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Chapitre juste Incroyable, bordel de ☠?T%$☢&&*⋆?&%... Hem. Même chose que Gruntouf pour moi. Totalement sur le cul. Que ce soit le discours totalement épique du Shogun, ou encore le discours totalement épique de Gintoki (excusez le manque de vocabulaire, je suis encore sous le choc), le traité de non-agression temporaire de celui-ci avec Takasugi et la putain de scène ou les deux se tiennent côte à côte dans leurs haine, et puis, l'intervention de Kamui et Kagura. Et merde, jamais je ne me serais attendu à ce genre de scène entre ces quatre là et c'est totalement dingue vivementleprochainchapitre. Et puis, la fin.... Peut-être.... Zura? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 523 Vch : http://www.ishuhui.com/archives/4083 Toujours un plaisir de voir Okita ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Ah, Okita, Okita, Okita... Très bon chapitre. Finalement Katsura ne se sera jamais pointé, pauvre petit. Je me demande si finalement le shogun gardera sa place. Il faudra voir avec le chap' traduit. Et la fin avec Gintoki qui rend le dernier Jump à Zenzô est indescriptible. Un vrai Bijou. Vive l'arc Bloodbath. Vive Sorachi. Vive Gintama! (Dieu merci, le manga n'est pas fini...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Je viens de lire une traduction qui ne se veut pas forcément exacte; et wouah, le discours de Shouyo... et de Shigeshige... et la dernière page... et l'arrivée de Okita/Yamazaki/Saitou... et la séparation de Gintoki et Takasugi au bras de leur Yato... Cet arc est vraiment incroyable, y a rien à dire. Du haut niveau que nous a sorti Sorachi, que ce soit au niveau du graphisme, de l'ambiance, de la construction des pages (la page de la décapitation de Shouyo va me rester longtemps en mémoire), et le scénario : pas de faute. On revoit Nobume qui a appris elle aussi avec Shouyo, de grands changements se préparent (de la traduc que j'ai lue, Shigeshige annonce qu'il sera le dernier Shogun, et qu'il fera enfin du Japon une démocratie où Amanto et humains cohabitent), on revoit Saito (ma grande satisfaction ), Okita flambe la tronche de Hijikata, Gintoki passe son JUMP à Zenzou... ouais, une belle fin d'arc (pitié, le verre entre Zenzou et Shigeshige la semaine prochaine!!). Malgré tout, ça fait plus de six mois que cet arc dure, woh! J'ai mine de rien hâte de revenir aux chapitres débiles, ça me manque bien. Et puis, on voit très bien désormais que la fin n'est pas pour maintenant, une angoisse qui dure depuis Juillet qui s'envole : quel bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntouf Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Hijikata qui se fait encore troller bien comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 VUS 523: http://bato.to/read/_/291377/gintama_v58_ch523_by_hi-wa-mata-noboru/1 Conclusion la semaine prochaine (je pense)... Le Jump FESTA 2014 explique pourquoi Zura n'était pas dans cet arc : Je peux aller aux toilettes? Des gens ont aussi pu gagner des lots lors d'un quiz, notamment les pantoufles (sales) de Sorachi, une de ses plumes, sa peluche (sale) de Sadaharu et enfin son caleçon (oui, lui aussi sale); tous dédicacés. Quels chanceux ces japonais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 La 4e saison de l'anime débutera en avril. https://twitter.com/newsmangajapon2/status/546535237958643712 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS . Bordel j'm'étais résigné Le ZE Anime tant attendu , clairement l'animé 2015 quelque soit les sortis . En esperant que cette saison soit la plus longue possible . Merci pour la news Heiji-sama , Merci a Sunrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Putain à force d'attendre j'avais presque fini par croire à leur troll du Last Movie 2 ans quand même... 2 ans sans ma dose de Gintama qu'est-ce que ça a été dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 :'( Ayé j'ai versé une larme. Bon sang ce qu'on l'aura attendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @ Grunt, t'as vu je te l'avais dit (je t'ai dit qu'on aurait un anime avant cet été lol), tu crois maintenant en mon pouvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 C'est bon de voir un retour de Gintama mais j'espère sincèrement qu'ils ne referont pas le coup de Gintama' Enchousen. Gintama ça ne se limite pas aux gros arcs, alors même si ils sont excellents, on a aussi envie de voir tous ces petits moments de vie quotidienne du groupe et attendre impatiemment un arc sérieux. Je suis peu confiant à ce sujet, c'est fini les prod' à + de 50 épisodes mis à part pour des daubes comme World Trigger, mais déjà revoir du Gintama on peut s'en contenter largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 La 4e saison de l'anime débutera en avril. https://twitter.com/newsmangajapon2/status/546535237958643712 Ca y est ma journée est faite Surtout que je ne suis pas les scans. Plus d'une année ou 2 sans Gintama :'( Je suis joie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntouf Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @Erin : Ouais, t'as eu du nez ^^ Putain, ça, c'est du cadeau de Noël Y a une petite centaine et quelques de scans entre le moment où l'anime s'est arrêté et là où on en est et y en aura donc encore plus en avril. Y a assez de matière pour faire pas mal d'épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Enfin. Après tout ce temps. C'est un jour heureux, mes amis. Bordel, j'suis content. Edit: Réponse de Sorachi quand à l'annonce du retour de l'anime: Je n'en attendais pas moins de la part du Gorille. C'est drôle comment j'entend la voix du seiyuu de Gintoki quand je lis le paragraphe. La ressemblance est frappante, maintenant que je regarde. C'est totalement le même style. Mais bon, Sorachi est le ''papa'' de Gin-san, après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je déprimai dans mes révisions, quand d'un coup, l'illumination est venu, et le père noel passé avant l'heure. Le messie revient sur terre afin de nous montrer la voie La seule question est comment tenir jusqu'à avril^^ Bref, ce soir, kampai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 [spoiler=SPOILERS CHAPITRE 524] Shogun Shigeshige de Gintama est trahi par ses amis et empoisonné. Il meurt sur les genoux de sa soeur. Joyeux Noël... EDIT : VCH 524 : http://jerkaiser.co.vu/post/106298017802/gintama-chapter-524-chinese-scans + Traduction : https://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/40824 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés