Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai enfin pu finir ce chapitre qui encore une fois m'a très bien plus , il y a de l'action et on en apprend de plus en plus notamment sur l'invicible Pain.Mais je suis pressé de tout savoir et à mon avis on n'y est pas encore^^

Personnellement je pense que Godaime Hokage va pas tarder à se joindre au combat , nous allons enfin voir ce que vaut Ibiki en combat , et je pense qu'il va opposer une bonne résistance^^

Pour Kakashi soit il est mort soit...il est très mal en point :P Mais malheureusement ce à quoi je ne voulais pas croire avant va arriver..là je crois que Kakashi est bel et bien mort :(

Et si il est bien mort çà va encore plus motiver Naruto à massacrer Pain...si seulement ce démon renard ne le rejetait pas aussi!

• Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il semblerait que Kakashi soit mort, puisqu'il s'attarde aux côtés de son père et qu'il veut tout lui raconter. Il n'envisage donc pas de revenir parmi les vivants de lui même. Chute un peu inattendue pour le ninja copieur, et extinction d'un nouveau Sharingan après celui d'Itachi.

Une partie du crâne du Pain est tombé sur le sol, peut être un compte à rebours avant sa destruction. Le sommet de son crâne est partagé en un certain nombre d'éléments identiques tombant les uns après les autres. L'attaque de Pain ne devrait donc pas s'éterniser, et Konoha subir encore plus de dégâts.

Chaque chapitre nous ouvre un peu plus l'appetit.

Naruto finit quand son entrainement? Reviendra-t'il a temps ou seulement apres?

- Moi je dirai apres pour se lancer a l'assault du pays de la pluie.

est-ce la fin pour Kakashi?

- Je pense que kishimoto peut le tuer mais si c'est le cas il sera changer en Pain grace au bout de metal qui s'est detache du crane du pain/Lego dans ce chapitre

Kaka/Pain avec un oeil Rinnegan et un oeil Sharingan; ca fait mal.

Comment l'info sur l'identite de pain (qui est de + en + claire pour eux) peut aider Konoha a le battre?

- Je pense qu'ils vont transformer la barriere de detection de Konoha en barriere anti chakra pour couper les ondes. On nous fait comprendre que c la meme technique que celle de inoichi donc ca va les aider a la contrer.

Un assez bon chapitre quoique un peu mou comparé aux précédents tout de même :P

Kakashi semble "partir" avec un sentiment d'inachevé ou plutôt d'échec quant à la promesse faites à Obito mais la page où l'on voit son père et lui est touchante. Malgrès tout je n'ai pas réellement l'impression qu'il soit mort, je veux dire qu'il manque quelque chose... Quand c'était le tour de Asuma ou même plus récemment de jiraya ça semblait logique mais là y'a quelque chose de vraiment soudain dans cette mort. De plus Kishi avait dit que l'événement qui affecterait Kakashi serait Bleu foncé, or le bleu foncé, comme quelqu'un l'avait posté sur le forum, signifie je crois vivre une expérience comparable à une NDE ( Near Death Expérience) donc il est entre la vie et la mort ou alors tout cela se passe dans sa tête comme l'avait affirmé certains scientifiques (une histoire d'activation de parties cérébrales endormies...) mais comme on est dans un manga je dirais que c'est réel. On peut donc quand-même espérer que Kakashi survive. Par contre je ne comprend pas le raisonnement de ceux qui pensent qu'on aura plus de détails sur la conversation Kakashi/Sakumo, je veux dire quand on voit qu'il commence à parler et que juste après on voit son corps inerte on peut penser que maintenant on ne reverra plus Kakashi jusqu'à soit son rétablissement, soit son enterrement^^.

Par contre je ne comprend pas du tout l'intérêt de la vignette où l'on voit le "couvercle" du crâne d'ashoura tomber par terre ( si un modo pouvait me dire ce que signifie le cfx au moment où l'objet tombe ce serait sympa parce que si c'est juste un boom ben ça sert à rien :D par contre si c'est un truc du style mouvement on peut supposer que peut-être que Pain veut déjà remplacer son Ashoura avec le corps de kakashi).

Ensuite on a Naruto, avec Kishi qui nous sert un retour à konoha sur un plateau d'argent. Kyuubi rejette la fusion de fukasaku avec naruto. Il fallait s'en douter... Mais maintenant fukasaku va lui expliquer (enfin je pense :) ) que le seul moyen de pouvoir fusionner avec naruto est que celui-ci arrive à contrôler Kyuubi, et pour cela il a besoin de la clé qui est supposé être entre les mains d'Ibiki si ma mémoire est bonne donc très prochainement retour de Naruto mais reviendra t-il après la bataille ou pendant... D'après l'intrigue actuelle qui est de trouver le secret de Pain à l'aide des infos collecter par différents protagonistes, on peut penser que Naruto interviendra juste au moment où le secret sera découvert comme ça il n'aura plus qu'à exploiter la faille. Oui c'est ce que j'aurais pensé si Naruto aurait réussi la fusion avec fukasaku mais ce n'est pas le cas donc sauf s'il trouve un petit subterfuge le temps de botter les fesses à Pain et ensuite de pouvoir maitriser Kyuubi avec la clé ça m'étonnerait que ça se passe comme ça maintenant. Il y a plus de chances pour qu'il arrive après le carnage et qu'il n'y comprenne rien du tout mais franchement les deux scénarios sont envisageables.

Et enfin l'attaque du bureau par Pain ,comme certains forumeurs dont je ne me souvient plus les pseudos l'avaient prédis. Cette partie est, je trouve, pas très bien réussie. Je veux dire qu'il y a pleins de trucs dans tous les sens et au final on comprend pas grand chose :-\ mais ça fait plaisir de voir des anbus efficaces pour une fois, ça change^^. Il semblerait que Pain cherchait le percing que tient  shizune dans sa main donc ça m'étonnerait qu'il la laisse tranquillement le père d'Ino et elle trouver son secret. Mais tout de même, comme l'a dit Khéops je crois, quelle plaisir de pouvoir voir Ibiki à l'oeuvre. Bon je ne penses pas qu'il soit très très impressionnant mais il doit nous cacher de belles techniques, je voulais le voir à l'œuvre depuis l'examen de présélection Chuunin avec son test de la mort et je suis impatient de le voir se battre en espérant que Kishi ne le zappe pas ;) .

Et enfin Konohamaru qui scrute le désastre causé par pain à konoha. Alors franchement lui je sais pas ce qu'il vient faire là lool  Encore quand j'avais lu le spoiler j'avais une petite idée du style que Kishi voulait nous montrer la situation chaotique à travers la réaction de Konohamaru afin de faire contrasté avec la prochain contre-attaque de Konoha sur Pain qui cette fois-ci devrait être victorieuse (ou au moins le repousser, je veux dire ils ne cherchent pas son secret pour rien) mais là je suis plus trop sûr de ça...

très bon chapitre .... ;)

je lisait un peu vaut commentaire et j'ai vu plein de : "on va peut être savoir comment kakashi a eu le ms ...."

et j'ai durement réfléchie a sa et donc j'en est conclu que se serait grâce a itachi que kakashi a le MS ... car dans le chapitre 401(3eme page , fin du combat Itachi vs sasuke ) tobi dit que si il a utiliser toutes les technique du MS et qui perd l'être  le plus proche devait également l'éveiller au MS ( sur sasuke )...  et on c'est que itachi a utiliser les MS sur kakashi , c'était sans doute par pour le tuer , ni pour faire montre a qu'il étais le plus fort , il aurait bien plus utiliser une autre technique pour ...  et aussi dans tous le mangas itachi utiliser très peu souvent son ms(tsukuyomi)contre sasuke et itachi ... comme par hasard les deux on le sharigan ... et comme on c'est que itachi est un gentil ;D il a rendu kakashi plus fort ....

voila  :)

sinon concernant naruto et p'pa et la fusion rater je suis assez d'acord avec la réponse de jaggy (p.29) je dirait meme que kyubi commence a voir que naruto devient de plus en plus fort et donc voit de moins en moins ses chance de s'échapper de son corps un jours xD .

Pour Pain et pourquoi il attaque exactement là ou sont Shizune et Ino et compagnie, c'est parce qu'il cibler son récepteur de chakra, d'ailleurs il est pas idiot, des récepteurs de chakra ( le percing pour ceux qui comprendraient pas ), Shizune en extrait beaucoup du corps de Pain, alors pourquoi s'attaquer à celui-ci ?

C'est assez simple, c'est le seul qui bouge! Shizune se déplaçant avec, ça n'a certainement fait qu'éveiller les doutes de Pain, voir/ressentir un de ses récepteurs bouger sans que ça vienne de lui

Donc il est parti en quête de réponse parce qu'il pressent certainement qu'on cherche a percer son secret, là ce qu'il fait avec ces deux Pain n'a rien a voir avec sa recherche de Naruto .

Il divise ses forces pour accomplir deux objectifs différents, retrouver  Naruto et s'occuper de personne gênantes qui veulent en savoir plus sur lui, il fait donc preuve d'une bonne réflexion, on voit d'ailleurs qu'il est plus subtil qu'on pourrait le penser, il envoie un bulldozer en la personne des invocations pendant qu'un autre Pain reste en retrait, Tout ça je pense pour collecter des informations et profiter de l'effet de surprise ( les anbus ne s'attendant je pense pas à se faire attaquer par un Pain embusqué )

Très bon chapitre, encore, kishi devrait donner des leçons à Kubo sur le "comment faire un manga attractif".

Bon pour rester dans le sujet, pour moi c'est clair et net Kakashi ne vas pas mourir, déja d'une c'est la scene bateau des shonens, le héro va mourir, il revoit ses proches et là il se relève et éclate tout...je ne dis pas qu'il va éclater pein par contre lol.

Qui plus est, je pense que si kakashi va effectivement mourir, il sera ressuciter par un jutsu de tsunade, en donnant sa vie pourquoi pas..de toutes pour moi elle n'a plus rien à faire dans le manga, les sanins ne sont plus, elle n'a plus jiji, elle prend un décision tout les 25 chapitres, donc voila.

Pein est vraiment un monstre, il a du charisme et tout ce qui va avec, j'adore vraiment ce personnage, mais j'vais etre content quand naruto va lui faire un bottage de fesses no jutsu !

Ola ola qu'est ce que ce c'est que ce suspense de fou qu'est en train de nous faire Kishi,d'abord il nous fait attendre 2 semaines et maintenant il nous fait encore poiroter 1 semaine,non mais c'est pas possib' j'veu voir si Kakashi va mourir ou non.

Et pour Ibiki j'me demandai toujours si il allait se battre un jour j'espère qu'il aura des techniques de ouf ce bougre.

On en arrive à un tournant dans cet arc, et ce n'est pas pour me déplaire. Kishi arrive toujours à me surprendre avec des retournements de situations et des ficelles scénaristiques imprévues: Kyubi vs/ Naruto et Pa', Kakashi vs/ lui-même et sa conscience, le secret de Pain presque enfin dévoilé, Konohamaru...

Concernant Kakashi, je l'aime trop alors j'espère qu'il ne va pas mourir, mais je pourrais l'accepter pour avancer l'histoire. Là, l'espèce de rêve de Kakashi avec Sakumo me fait penser qu'il va surement enfin faire la paix avec lui-même (bon faire la paix avec soi-même c'est souvent le préalable à la mort...), et pourquoi pas faire la paix avec son subconscient toujours hanté par la mort d'Obito (et surement de Rin). Après une longue discussion en rêve, son père va probablement lui faire la leçon, et lui prodiguer des conseils sur le fait qu'il a été un bon ninja, un bon professeur, et qu'il a assez payé pour son erreur de jeunesse. Kakashi se relève, trouve les forces de battre un deuxième corps de Pain, et pourquoi pas se sacrifie pour la jeunesse...

Mais bon, Kishi ne fait pas dans la dentelle cette année, et c'est clairement dans un but de maturité de ses jeunes ninjas. Jamais j'aurais pensé qu'Asuma pourrait y passer, mais il l'a fait pour faire murir Shika. Jamais j'aurais cru que Jiraiya pourrait y passer, mais il l'a quand même fait pour faire murir Naruto. Jamais j'aurais cru qu'Itachi pourrait y passer (bon il est vrai une sorte de suicide pour débarrasser Sasuke d'Oro et du sceau maudit), mais il l'a fait pour faire murir Sasuke. Au tour de Kakashi maintenant? On a souvent parlé que c'est Tsunade qui devait mourir pour que Sakura évolue, mais elle est aussi très très proche de Kakashi. La mort de son premier sensei pourrait la faire murir elle aussi...

Wait & see, dans quelque semaines ^^

L'autre moment important dans ce chapitre est pour moi l'entrée en scène de Konohamaru. Ca me rappelle l'invasion de Konoha par les ninjas d'Oto et de Suna à la fin de l'examen Chuunin, où on avait eu les genins de l'époque qui ont tenu la baraque face à des ninjas beaucoup plus forts qu'eux.

Là, Konohamaru me fait penser à un genin qui va se surpasser pour défendre son village. En plus, on sait qu'il maitrise le kage bunshin (au moins 1 ^^) donc il pourrait pourquoi pas s'en servir pour récolter des informations. On ne sait pas si c'est son vrai corps, si c'est un bunshin, ni même où il se trouve dans le village. Mais vu son entrée en scène, je le verrais bien avoir enfin SON rôle à jouer dans l'histoire, dans sa première mission de rang A, ou même S (comme Naruto l'avait eu au Pays des Brumes, et après avec l'invasion de Konoha face à Gaara).

J espère que je ne ferais pas moins de deux ligne pour parler juste de KONOHA-MARU est dans l'entrer du Bunker ou se trouve le fameux putschiste avec les Ambu de la racine et suis la conversation. c est qui est sure c est qu'il est entrain de suivre soit une conversation ou observe une scène qui aura son importance dans le future! c est lui le 7 ieme HOKAGE  ;D

Super analyse de Bourikeur, passer après en ayant les mêmes idées ne sert pas à grand chose.

Déjà, je pense que Kishi va nous faire languir un sacré moment pour savoir si Kakashi est dead ou pas, pour moi, vu le combat et par rapport à l'histoire, contrairement aux autres morts, la sienne n'apporterait rien, je pense plutot comme dit juste au dessus, Kakashi va se défaire des poids qui l'empêchent de progresser pour se surpasser, Jiraya se parlait à lui-même, ici on a un héros qui fait une rencontre justement pour ne pas mourir, faire un état des lieux de sa conscience et repartir au combat. Il rencontre son père, celui avec qu'il n'a pas pu avoir de dernière conversation avant sa mort, donc Kakashi va se sentir libérer (si seulement dans la vraie vie on pouvait faire çà...).

Pour le reste, je trouve excellent, qu'enfin on est le retour de Kyubi, il est au centre du manga, je concevais pas que Naruto puisse faire sans lui, alors que va-t-il se passer, pour le moment je n'en sais rien....

Bon!

A mon tour d'apporter ma part de théorie du complot!

Pour commencer, très bon chapitre et tout et tout sauf que comme d'hab il nous laisse sur notre faim mais bon.

Ma part de théorie elle est sur Pain.

Je pense que le père d'Ino, quand il est parti dans la tête d'Ame, à vu des choses qui sont enfait beaucoup plus proche dans le temps qu'elles n'y paraissent.

Pour moi, au moment de l'échange (celui qu'il à vu) c'est entre la mort de Jiraya et l'invasion de konoha.

Mais ça n'explique pas pourquoi ils y sont allé à 2, ni pourquoi ont dirait qu'il voit la scène par les yeux de Konan (même si ont voit celle ci à la fin).

Donc en gros, Jiji tue 1 des pain et l'envoi à Tsunade, c'est le Pain qui fait les invocations, mais entretemps Pain le remplace par le cadavre qu'on lui à livré (qui en passant je trouve à une tête d'enfant au moment de la livraison) et repard pour konoha.

Ca expliquerais déjà ce que la  disciple à Tsunade (dont jai oublié le nom) dit dans le chapitre au sujet de celui qui fait les invocation, ça expliquerais aussi comment ça se fait qu'elle puisse faire plusieurs invocations, et à mon avis ça expliquera beaucoup de choses pour la suite...

C'est vraiment une partie des shippuden que je trouve hors du commun, il va forcément y avoir des morts, la question qui reste sur toutes les lèv... sur tous les bouts de doigt, c'est qui?.....

Merci pm2109 pour les tites erreurs... =)

Et comment me direz vous ? Simplement avec un clone. On a vu que ce qui arrivait a naruto se repercutais sur les clones et vice versa. On a vu que naruto est expert dans le multiclonage et arrive facilement a dissimuler un clone, celui meme qui lui permettra de passer en mode senjutsu. Et de recommencer cela indéfiniment sans que son adversaire le remarque...

Seul bémol, technique compromise contre un utilisateur du sharingan qui demasque le chakra et peut donc debusquer un clone caché derrière n'importe quoi.

J'avais fait la même remarque, et ,je me trompe peut-être, mais je crois pas que le sharigan puisse détecter le vrai puisque les clones sont consistants ( j'ai le souvenir du combat sasuke/Naruto où Sasuke cherche même pas le vrai, il les bute tous en fait ^^ ), je me trompe peut-être...

Ogami Itto  : Mais bon quand est ce que Naruto va nous claquer un mec en 3 sec?

je pense pas qu'il nous fasse ça sur un personnage " important ", sinon, il y aurait plus de déçu que d'heureux, mais pourquoi pas un Pain ? ^^ ( D'ailleurs, Naruto défoncé un Ninja facilement, ça me fait penser a l'un des films.... un ninja vite fait qu'il défonce ... Vite fait ^^ )

Tobi_kun  : Donc ça voudrait dire qu'il dit "te voilà enfin" au bout de metal noir.

Bon, j'ai pris cet quote, mais y a un petit débat sur ce sujet, cad, "l'importance du métal noir", y avait d'ailleur une autre remarque que j'ai pas trouvé, celle ou l'une des personne parle que Pain serait "peut-être " limité en métal noir, et qu'il vient au final en récupérer... Mais si ce "métal" serait aussi important, alors pourquoi Pain n'a pas récupérer le corps de Goldorak ( shuradou je crois ) ?

et là, certains me diront qu'il veut peut-être faire une bonne explosion avec ce corps ( cf. : l'image du chapitre où Shuradou décompose ça tête.... Soit il va faire une réel explosion, soit... Il est belle et bien mort ^^ )

Sunpretty  :
Citation de: Ogami Itto le Aujourd'hui à 11:28:52

(on pourrait aussi soutenir qu'à la base P'a n'est pas une grenouille mais un Humain qui a foiré le senjutsu suffisamment pour finir crapaud non.oui c'est pas crédible)

C'est n'importe quoi, Fukasaku dit lui-même qu'il est né grenouille... Tu vas pas me dire non plus que Gamakachi et le roi des crapauds sont tous les deux nés Humains!

Ouai, il me semble que ce qui se sont essayer au Senjutsu ont fini en Statue de Roc... ^^

Younamina : La question c'est pourquoi les 2 pein veulent  absolument récupérer ce percing ?

En effet, c'est LA question, enfin, avant, faudrait savoir s'ils veulent récuperer les piercing OU le corps ^^.... Va savoir...

Sinoball  :

est-ce la fin pour Kakashi?

- Je pense que kishimoto peut le tuer mais si c'est le cas il sera changer en Pain grace au bout de metal qui s'est detache du crane du pain/Lego dans ce chapitre

Kaka/Pain avec un oeil Rinnegan et un oeil Sharingan; ca fait mal.

C'est une théorie que j'avais pensé mais dans le sens contraire et pour la déconne,kakashi qui récupère un rinnegan et qui garde son Sharingan ^^, non, en fait, 3 choses me viennent :

- Soit le corps se détache pour peut-être prendre possession de kakashi ( ce qui me paraitrait étonnant, Explication tout de suit e),

- Soit le corps va Exploser....

- SOIT Shuradou est simplement mort ^^

Mais s'il veut prendre possession de son corps, alors, je pense qu'il faudrait qu'il le ramene à la tour ( sinon, dans le Flashback qu'inoichi a vu, pourquoi l'a-t-il fait ? )et vu que Tendou s'est tiré..... alors, ça me parait Impossible.  ;)

- Quand a Kakashi mourir ? Je rappelle que Kishi a précisé ( je crois dans le databook N°4 ) qu'il nous dirait comment Kakashi a eu son MS ( qui s'appelle Kamui d'ailleurs et pas MS  :D), don, atnt qu'on sait pas ça, alors, il peut pas mourir ( sinon, comment reviendrait-il dessus ? )

Je pense juste que Kishi SAIT qu'on croit pas en la mort de kakashi, alors, à chaque chapitre, il tente de nous faire réaliser qu'il va mourir, mais moi, j'y croirai toujours pas sans.... savoir pour le Kamui.C'est impossible, illogique par rapport à ces propos, bref, si j'ai raison, alors, il a réussi son coup sur la mort de kakashi ( enfin, pour certainS ^^ )

Dmd91 : tu confond peut être "Anko" et Konan, Anko, c'est l'ex  d'oro( dit comme ça, c'est marrant ^^ ), je parle de disciple ^^, et Konan accompagne Pain...

Très bon chapitre je trouve, très prenant.

Je pense que mettre 2 cases sur asura est loin d'être anodin. Hyp : l'homme étant une armée à lui tout seul, il est possible que sa dernière cartouche soit une méga bombe. Donc 1 fois tous les pain parti de konoha, asura se fait sauter. Et là, il serait possible que kakashi se réveille et sauve carrément le village (en mourrant ou pas).

@dmd91 : excuse-moi mais je n'ai rien compris à ton message. Pourquoi est-ce que tu parles d'anko alors qu'elle n'est pas là? Tu veux parler de konan ou shizne? Et puis, ce n'est pas possible que l'échange de corps se soit fait entre la mort de jiraya et l'invasion de konoha, tout simplement car jiji avait déjà fai prisonnier le bonhomme... Parcontre, il est possible que cela se soit passer juste avant l'arrivée de jiraya dans le village de la pluie(le gars buvant un coup au bar pour se relaxer de sa sale journée). D'autant plus qu'inochi ne peut pas, à mon avis, voir toute la vie du gars. Il doit avoir accès à sa dernière journée, celle où il se serait fait chopper par notre jiji.

Je pense que le père d'Ino, quand il est parti dans la tête d'Ame, à vu des choses qui sont enfait beaucoup plus proche dans le temps qu'elles n'y paraissent.

Pour moi, au moment de l'échange (celui qu'il à vu) c'est entre la mort de Jiraya et l'invasion de konoha.

il n'y a pas de doute la-dessus, vu qu'il reconnait dans le flashback la personne en face de lui, et il me semble qu'il ne connait même pas le Pain autopsié et killer By Jiraiya ... ^^

Alors là les gars, je pense que vous vous plantez complètement. La scène qu'a vue Inoichi est précisément la mémoire du ninja capturé par Jiraya, il voit donc à travers ses yeux, ce qui explique tout simplement pourquoi lui n'apparaît pas dans cette scène et pourquoi Konan apparaît à la fin.

Par conséquent, cette scène n'a pu se dérouler qu'avant le combat Jiraya vs Pain.

Edit: Pour rappel, le ninja d'Ame est le type blond qui s'est "agrenouillé" devant Jiraya chapitre 369 p 05. Inoichi ne pouvant voir que dans le cerveau de sa victime, donc dans sa mémoire, comment aurait-il pu voir une scène à laquelle ce ninja n'était pas présent ?

Que d'émotions dans ce chapitre!! En fait, on a pas vu grand chose mis à part le fait que Fukasaku ne peut pas fusionner avec Naruto!! On apprend rien de si Kakashi est mort ou pas. On el suara j'espère la semaine prochaine. Mais l'attaque des Pains était quand même pas mal. Je l'avoue.

Je pense que Shizune sait le secret de Pain mais elle a besoin de plus de renseignements pour voir si son hypothèse est juste. Je suis d'accord avec elle si c'est le cas.

Mais que fait Konohamaru a ce moment là?? Va t-il aider Kakashi? On aurait alors la découverte des nouveaux pouvoirs de Konohamaru. J'adore mais bon on ne s'emballe pas. ;)

@pm2109>> Oui il a été dit que le sharingan ne pouvait différencier le vrai des original puisque le chakra est répartit de manière égale entre les clones mais le problème n'est pas là, s'il voit qu'il y a un clone il l'attaquerait de toute façon qu'il puisse l'identifier comme étant l'original ou pas donc dans tout les cas Naruto ne pourrait pas utiliser cette méthode contre des ninjas comme Neji ou Sasuke, quoique contre sasuke ça reste possible puisqu'il est incapable de voir à travers les choses...

Je pense que Kyuubi est la clé pour Naruto, de toute façon, si Jiraya a pensé que le Yondaime n'a pas scellé Kyuubi en Naruto par hasard c'est qu'il y a une raison. Tôt ou tard Kyuubi sera un élément décisif. De plus ce problème semble aussi être un prétexte de Kishi afin de ramener Naruto à Konoha.

il n'y a pas de doute la-dessus, vu qu'il reconnait dans le flashback la personne en face de lui, et il me semble qu'il ne connait même pas le Pain autopsié et killer By Jiraiya ... ^^

J'ai peut-être mal compris mais ce que je crois que vous êtes en train de dire c'est que le cadavre de la fille qui a le rôle de nouveau "Pain invocateur" a été apporté à Pain après la mort de Jiraya. Si c'est c'est bien ce que vous vouliez dire alors ça n'a pas de sens puisque Jiraya a capturé le shinobi qui a apporté le cadavre à Pain avant d'aller affronter Pain donc le cadavre de la fille n'a pu être apportée qu'avant le combat jiraya/Pain.

Bonsoir tout le monde.

J'ai quelques propositions à vous soumettre en ce début de soirée.

Première proposition (tout à fait plausible)

Je commence à comprendre le fonctionnement de Pain.

Je pense qu'il suffit de trouver son secret et le battre serait ensuite TRES facile.

Je m'explique : Lorsque Jiraya a combattu les 6 Pain on remarque qu'il y en a qui est mort ou "désactivé" en essayant de passer à travers le champ de force de Jiraya. De plus, Shizune a rapporter à Godaime sama que les baguettes métalliques étaient des récepteurs de chackra.

Pour faire simple, pour moi, Pain est une entité ou même Nagato lui même qui arrive à réveiller et à commander les mouvements de ninjas morts grâce aux pic qu'il plante astucieusement dans leurs corps. (Sasori arrive lui aussi à commander les mouvements des ninjas morts.. on n'est pas à une aberration près).

Donc pour vaincre Pain il faut perturber cette émission de signaux "hautes fréquences" (là c'est moi qui extrapole). En perturbant cette émission (par un champ électrique par exemple) on pourra désactiver automatiquement tous les Pain ! Ils tomberaient comme des feuilles mortes.

Deuxième proposition (Un peu HS) et sans fondements

Je citerai pour cela  une phrase de Danzou "L'Akatsuki aura finalement servi à quelque chose"

Pour moi il est clairement un des membre fondateurs de l'Akatsuki !

son désir le plus ardent est de réunir tous les démons légendaires comme dans le passé. Et je pense qu'il s'est associé à Madara pour accomplir ce sombre dessein...

Après il y a quelques incohérences dans cette proposition : comme par exemple, pourquoi ne voudrait-il pas que l'Akatsuki capture Naruto par exemple... ?

yo!!!!!!

2 semaine d'attente pour ça; franchement je suis assez déçus, les modos aurait limite pût faire continuer la discussion sur le chapitre 424 puis qu'on se pose les mêmes question...

Tout de même une chose m'intrigue dans ce chapitre concernant les pouvoir de pain; Si ce dernier possède le rinnegan pourquoi avoir diviser ses pouvoirs (les 6 chemins) en 6 corps???

Ceci me fait penser que peut être que pain ne possède pas vraiment le rinnegan et que les tiges ne sont que les vestiges du tout premier ninja (celui qui possédé le rinnegan)...

Bref même si ce que je dit est faux il y a certainement une raison à ce que le possesseur du rinnegan ne s'expose pas directement!

PS: une question: quelqu'un sait t-il quel sont les 6 chemins du rinnegan???

Au début je pensé eau/terre/feu/vent/foudre mais bon 1) il manque le 6ième et 2) les corps de pain nous on plus monter des truc du style invocation/gravité/ninjutsu...

pour ma part la seul chose qui justifiera la mort de kakashi , c'est de transformer naruto en un ninja , un vrai , qui sera sans pitié avec sasuke ou avec l'akatsuki , genre prés a tuer sans se poser de question !!! c'est la seul chose que je vois !!

Mdr, je te signale que Naruto n'a pas souvent pitié de ses ennemis, qu'il se pose JAMAIS de question avant de crier bêtement " JE VAIS TE REDUIRE EN BOUILLIE!!!", et s'il devenait un ninja qui comme un certain Orochimaru, quel serait l'intéret du manga? Honnetement je pense que Naruto a un Nindo, et qu'il ne l'oublierait pour rien au monde.

Et Naruto ne reviendra pas tant qu'il n'a pas reussi à fusionner avec Fukasaku. il ne viendra pas mystérieusement sauver Konohamaru, la puissance multipliée par 100... on ne parle pas de Bleach là n'est-ce pas??

L'invincibilité de Pain tient de son secret, dès qu'il sera découvert, Konoha pourra contre-attaquer, mais cette fois au village caché de la pluie. Qui sait? peut-être une grosse invasion avec comme allié les pays du Sable et de la Foudre. Aura-ton une guerre avant la fin du manga?

c'est assez simple, c'est le seul qui bouge! Shizune se déplaçant avec, ça n'a certainement fait qu'éveiller les doutes de Pain, voir/ressentir un de ses récepteurs bouger sans que ça vienne de lui

Donc il est parti en quête de réponse parce qu'il pressent certainement qu'on cherche a percer son secret, là ce qu'il fait avec ces deux Pain n'a rien a voir avec sa recherche de Naruto .

Il divise ses forces pour accomplir deux objectifs différents, retrouver  Naruto et s'occuper de personne gênantes qui veulent en savoir plus sur lui, il fait donc preuve d'une bonne réflexion, on voit d'ailleurs qu'il est plus subtil qu'on pourrait le penser, il envoie un bulldozer en la personne des invocations pendant qu'un autre Pain reste en retrait, Tout ça je pense pour collecter des informations et profiter de l'effet de surprise ( les anbus ne s'attendant je pense pas à se faire attaquer par un Pain embusqué )

@Kenzo : Je suppose que tu as raison, seulement quand tu dis qu'il a divisé ses forces pour retrouver Naruto et s'occuper des personnes gênantes .Dés le début il n'avait qu'une seule mission c'est de retrouver Naruto .

j'ai fait un tour dans les chapitres précédents ;et j'ai remarqué qu'avant que Shidzuné ne quitte la salle d'autopsie ,l'un des 2 peins récolter des infos et l'autre fait la diversion càd : cherher Kyubi.

mais après que Shidzuné a quitté la sale (déplacement ) comme tu l'a dit ,leur mission a changée donc récupérer le percing ....et je ne crois pas que se soit une coïncidence que se soit ces deux peins qui sont charger de cette mission ,surtout Ningendu avec sa capacité qui lui permet de lire dans les esprits ,ils veulent surement savoir ou se trouve le corps de pein qui a était tué par Jiraya afin de récupérer tous les persings .

On peut dire que Shidzuné a fait une grave erreur en emportant ce récepteur avec elle...

en ce qui concerne Konohamaru, quel est l'intérêt de le faire apparaitre dans une tel situation chaotique ?

Peut etre tout simplement ,il sagit de la personne tant attendue pour venir en aide à Kakachi. Je ne dis pas qu'il va le soigner mais peut etre il va chercher de l'aide ailleur ,dans l'hopital par exemple ou il va trouver Sakura mais qui sait  9_9

edit: @pm2109 ,quand Chikushoudu dit "te voilà enfin" on a un gros plan sur le percing que porte Shidzuné,alors je suppose qu'ils sont après ce récepteur de chakra et non pas le corps....

Yo

Il semblerait que konohamaru tienne dans sa main le métal noir que shizune avait juste avant, je me trompe peut-être :-\. Peut-être qu'il va jouer un rôle important en effet. Naruto est dans une impasse. Il serait temps qu'une nouvelle confrontation kyuby/naruto ait lieu, comme au temps ou naruto s'entrainait à maitriser le chakra du démon. Mais il y a certainement une solution, sinon tout cet entraînement aura été vain! Pour kakashi, je ne sais pas si c'est un rêve mais il semblerait qu'il se remette en question sur les actions de sa vie. Il n'a peut être pas pu protéger Rin mais il a accompli de grandes choses et il lui en reste beaucoup à accomplir. Donc je pense que ce n'est qu'une "transition" sur une autre période de sa vie qui sera pour lui beaucoup plus brillante et non hantée par les remords.

Donc pour vaincre Pain il faut perturber cette émission de signaux "hautes fréquences" (là c'est moi qui extrapole). En perturbant cette émission (par un champ électrique par exemple) on pourra désactiver automatiquement tous les Pain ! Ils tomberaient comme des feuilles mortes.

Si c'était aussi simple que de brouiller leur signaux alors Kakashi aurait réussit avec une de ses attaques surtout qu'il est du type raiton donc non il faut leur enlever les récepteurs a mon avis pour que les cadavres redeviennent inanimés.

Moi je trouve que l'hypothèse de Tori link est loin d'être stupide, et je pense qu'elle apporterait une logique aux récents évènements:

Pourquoi les 3 corps que Jiraya a transpercés en plein coeur sont-ils aussitôt revenus à la vie, alors que Goldorak semble être bel et bien mort ?

Parce que Kakashi a foutu le bronx dans ses récepteurs de Shakra ! Notons également que Pain a préféré sacrifier Goldorak plutôt que Tendou. En voyant le Shidori, il savait qu'un de ses corps allait passer à la casserole.

Je pense que cette hypothèse tiendrait bien la route.

salut

moi aussi j'ai pensé que konoamaru avat le percinge noir ;) mais quand l'aurait t'il prit ? et puis si Pein le trouve c'est pas un sexy utsu qui le sauvera  :D

sinon je trouve bizzard que les invocations de Pein on eux aussi le rinnegan le chien a tete qui se multiplie quand on le frape a lui aussi le rinnegan, je comprend ,pas si quellqu'unsaurait aimable il pourait m'expliquer  ;D

Soyons clair, si on regarde bien Konohamru ne tient rien, c'est juste une ombre. Il faut pas se faire un film car il se tient a un rebord ou par un je sais pas quoi. En plus si on regarde bien le Titre du Prochain chapitre, sa a rien a voir avec Konohamru.

Par contre je sais pas si cela à été dit mais j'ai trouvé une erreur de la par de Kishi' dans le Flash Back de Kakashi : Si on regarde bien dans le Tome 27 de Naruto, on distingue bien qu'Obito a que 2 virgules à son Sharigan. Tant dis que dans le Flash Back de Kakashi, Obito détient 3 virgules ! Je me demande si Kishi' est entrain de foutre en l'air son Manga...

En tous cas Kishi' nous laisse toujours pensé que Kakashi va bien mourir mais c'est impossible, ou alors si il décide de faire taire Kakashi se serait une mauvaise décision de sa par, je pense même qu'il y aura moins de lecteur du manga après sa mort.

Du côté de Naruto, il va encore falloir du temps pour que la fusion fonctionne autrement c'est mort pour vaincre Pain car je vois mal Naruto tout cour face à Pain... Naruto ce fait défoncer sans aucun effort de Pain, si peut être un petit effort, juste un tout petit. :D

Pour le reste, Shizune et son équipe sont tout prêt du bute !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...