Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour ^^

Un jolie chapitre en perspective mais sûrement basé sur de la parlotte dommage ^^.

La bonne surprise du chapitre et tout le monde pourra s'accorder sur sa c'est de voir apparaître le père de Kakashi, sans masque ni rien, c'est beau tout de même ^^. Alors apparemment Kakashi serait dans un pseudo rêve histoire de faire le point sur la vie qu'il à mené. Et qui est plus apte à l'écouter que son père, malheureusement on peut affirmer sans prendre énormément de risque que nôtre ninja copieur n'est pas en bonne état physique... Peut être que ce rêve est annonciateur de mauvaises choses.

Après si on suit la logique du shonen il est possible qu'il survive et que de part cette expérience devienne plus fort.. Bonne nouvelle on va peut être avoir des révélations au sujet de son Sharingan et probablement sur l'obtention de son MS.

Passons à Naruto ^^ vraiment étonnant en tout cas cela n'augure que de bonne choses P'a qui est rejeté par Kyubi rien d'étonnant vu le caractère acariâtre de la bête  9_9. Suite a sa on peut espérer un retour au source pour le héros principale tels que Kyubi avec ainsi l'arrivée de cette fameuse clef. Et aussi des révélations concernant sa famille, ce qui donnerait force et vigueur a nôtre blondinet national ! Et peut être de nouveaux fringue et oui j'y tiens ^^.

Une chose qui me trouble "le Pain fille" n'était elle pas accompagnée lors du précédent chapitre hors durant ce chapitre elle arrive seul devant Ino et tout le petit monde encore une ellipse...? Shizune se fait prendre le bâton émetteur de chakra...De toute façon il y en n'a d'autre sur le corps, et sa ne sera sûrement utile à Pain vu la situation ^^

Konohamaru quand à lui se retrouve devant le chaos (un Pain ?) et il est apparemment en plein désarroi...

Vivement le chapitre complet !

• Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que Naruto sera aux funérailles de son sensei parce le kakashi semble nous avoir quitté...

Un pain qui ressemble à quelqu'un de connu pour le père d'ino ? Certes, c'est pas un que Jiraiya a combattu mais je pense qu'il y a de plus en plus un truc pas net devant cette interrogation : Pourquoi Pain controle ce cadavre là et pas un autre qui serait parfaitement inconnu ?

Perso, je miserais presque sur le fait que Pain ait une dizaine voire même une centaine de corps prêts à l'usage !

Pour Naruto, ça pouvait pas être aussi "facile" ça serait pas drôle. Une aide extérieure comme killerbee serait fructueuse je pense...

bah ce qu'il y a a comprendre est troublant, Kakashi est mort, mais ils commencent a comprendre le secret de pein (meme si sa va etre dur de retirer les bous de métal de tous les Peins !)

Et on va voir les tout jeune de Konoah, la c'est sur que Konoamaru est devenu fort et que quelqu'un viendra le sauver !

et c'est chaud je m'attendais pas a ce qu'il ne puisse pas fusionné, mais je comprend pas pourquoi il va juste pas dans un coin faire son rassemblement d'energie? en plus il peut balancer pleins de clones. Il fait chié Kyubi, mais si sa se trouve il va bien vouloir aidé naruto autrement? ... on sais jamais

Kakashi parle de tout raconter à son Père à propos de son oeil... Cela me fait penser au Mea Culpa de Madara avec Sasuke même si ce n'est pas le même contexte!!!

Kishimoto nous laisse entrevoir un kakashi qui laisse enfin parler son coeur, il n'y a plus de Ninja... On savait déjà qu'en masquant ses sentiments, il transpirait la gentillesse! Maintenant, on va comprendre son fort intérieur qui sait!!! C'est ce qui me branche le plus dans le chapitre!!! Ce personnage est tellement mystérieux qu'il mérite un appronfidissement de sa psychologie de la part de l'auteur!!!

On tourne toujours autour du secret de Pein mais on en voit pas le bout.... ;D il faudra attendre encore un peu!!! Mais bon, tout tourne autour d'un Jutsu permettant de contrôler des défunts en leur inssuflant du Chakra... Qui est capable d'en générer autant, pour contrôler six corps????

edit: Zenobi l'image parait louche!!!! tu l'as trouvé où???

Une page du spoil

C'est un Fake normalement (je dis bien normalement ^^).

Bon je veux bien croire que Kishi' n'oserait pas tuer le nº1 du classement des personnages comme ça mais... ça sent vraiment de plus en plus mauvais pour Kakashi là, il est près de la tombe.

On a la confirmation que Rin est bien morte au passage.

Sympa de voir le visage de Sakumo, il a pas l'air de ressembler trop à Kakashi donc c'est pas par lui qu'on connaîtra son visage.

lol cool

intéressant kyuuby qui rejette fukasaku

donc contrairement à ce que tout le monde a dit sur kyuuby

naruto sera obligé de se rendre compte par lui même avoir une conversation avec kyuuby et decider avec lui

la suite de leur évolution car si d'autres jinchirikus y sont arriver pourquoi pas naruto vu que selon les infos il n'existe qu'une seule technique pour sceller

il est grand temps que naruto et kyuuby collaborent et s'affirment au sein de ce manga

tout le monde a l'air de penser que kyuuby est le plus monstrueux des bijus mais gardons à l'esprit que c'est le roi des bijus et que cela lui confère une certaine arrogance et une certaine fierté qui font qu'il est difficile pour lui d'accepter d'être contrôlé

de tout temps les hommes ont toujours chercher à le dominer quoi de plus raisonnable pour lui que de les anéantir

je crois que kyuuby serait pour naruto le meilleur des professeurs

Si le spoil se confirme, il semble évident pour moi que Konohamaru va jouer un petit rôle lui aussi. Je le vois bien prévenir Naruto d'une façon ou d'une autre ou être témoin de la duperie de Danzou.

Pour ce qui est de Kakashi, je reste sur ma position. Il ne mourra pas. Du moins, pas dans cet arc. Le rêve qu'il fait va déclencher une réaction en lui qui va lui permettre de retourner au combat. Il faut pas l'enterrer trop vite. Kakashi est quand même une légende alors le faire mourir comme sa....

Bof si Naruto ne peut pas fusionner alors il n'a qu'à balancer un bon tajyu Kage Bunshin à mon avis Pain va mettre du temps à liquider 200 clones^^  et pendant ce temps il passe en sennin  ;D

A mon avis Pain va partir grace a Konohamaru. Ca va être genre:

"Pain: Ou est naruto?

Konohamaru: Pourquoi qu'est ce tu lui veux? en tout cas repasse plus terd il est en entrainement top secret a des milliers de kilomètres!!!

Pain: :o "

Et voila Pain va s'en aller, merci Konohamaru^^

Juste une petite question, le père de Kakashi n'était pas sensé s'être suicidé avant que Kakashi devienne jounin voir même ninja alors que sur l'image Kakashi est adulte ??? je ne comprend pas tout là. Après pour le reste Ino and co se font attaquer et l'ambu et Ibiki s'en charge pendant que le père d'Ino et Shizune essayent de découvrir le secret de Pain, et Ino elle fait quoi dans l'histoire, elle mange du popcorn? elle a du être triste dans le combat contre Kakuzu elle en avait pas.

Et Konohamaru entre dans la danse, déjà qu'on ne le vois pas beaucoup alors s'il se fait tuer ça ne va pas arranger les choses pour lui.

Konohamaru ne fera qu'une chose.. Preparer l'entrée en scène d'un autre Jounin comme Ebisu... En tout cas, c'est la prochaine graine de Konoha par conséquent quoiqu'il arrive, les adultes viendront le protéger lui et les autres Génins!!!

Pour ce qui est du cas Naruto, je le vois bien trouver un moyen de passer en mode Sennin sans l'aide de Fukasaku et par conséquent de surpasser son maître!!!!! Cet arc est loin d'être terminé: beaucoup de protagonistes n'ont pas fait leur apparition et la quête de Pein pour le moment parait vraiment être une promenade de santé!!! Konoha vaut mieux que ça!!! ;D

Une page du spoil

C'est un Fake normalement (je dis bien normalement ^^).

Ca me rassure quelque part que quelqu un pense comme moi je trouve que les dessins sont differents surtout la tete du pere de ino et d'ibiki. La créature invoqué me parait bien petite et son corps est bizarre, enfin la barre de metal qui sort de la manche du corps de pain est courbe et bien rectiligne, or, elle n ont jamais été dessiné comme ca. alors j ai des doutes

@virgo no shaka : Kakashi a affronté deux pains, c est un homme de terrain, un combattant, c est sa place d etre au combat. Tu te demande ou est tsunade ? elle, elle s occupe de tous les combattants et civils blessés par pain et en meme temps s il vous plait je trouve perso qu elle remplit son role parfaitement. elle defend le village a sa maniere avec ses methodes, c est sur que c'est different de ce qu on a pu voir auparavant avec le combat de sandaime mais je trouve que la prouesse est a la hauteur d un hokage. personne ne pourrait faire ce qu elle accomplit actuellement.

Moi je pense que kakashi se rappelle d'une conversation passée qu'il avait eu lorsqu'il était petit avec son père, Sakumo connu sous le nom de cros blanc était reputé pour être plus fort que les 3 sannins légendaires réunis !

Il devait donc connaître une technique spéciale ? Héréditaire ? Ce qui expliquerait peut-être les cheveux blancs de sakumo et de kakashi hatake !

Le père de kakashi légua une épée de chakra blanc à son fils comment l'avait t-il eu ?

Petite coincidence entre lame de chakra blanc et cheveux blanc ?

Peut-être que kakashi a des réserves de chakra blanc cachée qui se libérent lorsqu'il n'a plus de chakra ?

Ainsi kakashi utiliserait ce chakra pour repousser pain de konoha et mourait à la fin par épuisement ainsi la fin de notre personnage N°1 serait digne de celui-ci ^^

Comme Ero Sennin, je pense que les Hokages ont tous une capacité différente... Je pense que Tsunade est plus efficace à limiter les pertes dans les rangs, qu'en se battant contre Pein!! Si cela doit arriver alors cela arrivera... Du moins, j'espère une confrontation directe entre les Pein et Tsunade... Par contre, ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi Pein veut récupérer le corps dans la salle d'intérogatoire: ce n'est qu'un sous fifre???

Ce ne serait pas plus judicieux de récupérer ses corps perdues au combat qui sont une mine d'information??? >:(

@davidovich: Le père d'Ino a déjà vu le Pein fille dans la psyché du second couteau dont ils sondent le cerveau avec son équipe d'investigation psychique ninja! C'est pour ça qu'il ne pige pas le fait de le revoir devant ses yeux. Shizune étant présente ils vont faire des liens du genre:

Jiraya nous dit que le "vrai" n'est pas parmi eux.

Shizune découvre qu'il existe des emetteurs de chakra

inopapa découvre que les corps sont des cadavres et qu'ils sont regroupés dans une tour au pays (village) de la pluie.

Donc, que le vrai Pein se trouve là-bas... Ce qui veut dire que les "ondes de chakra" sont émises de là-bas. ça signifie qu'ils ont la sources au moins et que si konoha veut contrer Pein ils savent au moins où tapé, frappé ou plus modestement "quoi perturber".

@Narutokyubi: hypothése séduisant, ô combien, mais, juste une petite précision, Sakumo n'était pas plus fort que les 3 sannins réunis, juste "aussi" fort qu'eux... Individuellement... Tu imagines un ninja capable de poutrer Orochimaru Tsunade et Jiraya? Au passage, le seul qui peut se targuer de  leur avoir tenu tête était ce drôle de dirigeant du villae de la pluie qui les a "baptisé" les sannins et qui, bien des années plus tard sera abattu par Pein.

Pour la fusion de Fukasuda et Naruto cela est normal qu'il échoue. Tout simplement que Naruto et kyubi c'est déja une fusion et de mettre une autre personne c'est impossible. Et que mème si cela ce fait l'énergie de Kyubi perturbe la concentration de Fukasuda.

Alors que les autres mangent de la poussière a Konoha, il se peut que Naruto n'arrive pas de si tot si en plus il doit réglé ce problème avec Kyubi. Mais c'est le seul moyen pour ne pas avoir de défaut face a Pain.

Que fait le reste du monde dans Naruto: Madara, Sasuke, les trio de l'abeille tueuse, l'abeille ...

@advil30

En fait comme pain se repere grace a ses batons de chakra et qu il en trouve un dans la salle d'interrogatoire, il pense legitimement que le corps du pain decede est sur place mais dommage pour lui.

@narutokyuby

Je ne me rappelle pas de cette lame de chakra blanc ??? peut tu etre plus precis et preciser un chapitre ou une periode svp

Je suis d'accord avec toi mais les corps sont quand même des personnages qu'à rencontrer Jiraya pendant ses aventures et il a relaté tout cela dans ses récits... D'où ma question: n'est ce pas plus dangereux de laisser deux corps de Pein???

Le seul intérêt est surement qu'il a vu quelque chose (le sous fifre) qui met en danger Pein d'une certaine manière... Est ce la tour ou les corps eux mêmes??? Ce qui fait qu'il va directement dans la salle d'interrogatoire...

Les prochains scans devrais etre centré sur naruto quand meme parce que kishi a mit une semaine avant de sortir l'autre scan alors je pense qu'il doit etre a court d'idée pour la suite des evenements et naruto semble etre loin de finalisé son nouveau mode de combat y'aura sans doute une explication entre le vieu crapeau et naruto sur le pourquoi du comment par rapport au refus de kyuubi il doit bien avoir une bonne raison pour rejetté la fusion alors qu'il ne rejetté pas le chakra de la nature après tout c'est un chakra exterieur sans compté le pouvoir que lui a donné itachi il l'a pas rejetté non plus.

De bon chapitre à venir, développant 3 axes :

_ Kakashi et son histoire, le dialogue avec le plus grand senin qui n'est autre que son père, sa relation avec Rin suite à la mort de Obito, et son développement du sharingan... tout ceci au compte gouttes.

_ Naruto et Kyuubi qui vont enfin "dialoguer" : le démon renard à tout intérêt à profiter de la situation, prendre un peu possession du corps et de l'esprit de Naruto lors de la fusion en mode ermite. Quand à ce dernier, il peut profiter de Kyuubi pour fusionner rapidement en tout lieu et moment, et profiter de sa puissance non-négligeable. Deplus, arriver à maîtriser son "animal de compagnie" lui permetterai d'obtenir plus de maîtrise et pourquoi pas de coopération de la part de celui-ci.

_ Pain et tout Konoha : faut-il s'attendre à une extinction de l'ancienne génération, dite celle des parents? Je pense que c'est à craindre : les chapitres précédent l'on prouvè, on peut peut-être s'attendre à la mort du père de Ino, même si je vois mal le même cas de figure pour le père de Shikamaru, et quelques autres....pour l'instant. Pain génére la peine de la perte d'être chers, tel est son nindo.

Je ne vois pas la mort de Kakashi dans ce chapitre, bien plus dans un combat contre Tobi. Il serait temps de voir ce que font et où sont les autres grands ninjas de Konoha, même s'il faut bien avouer que 18 pages, c'est court pour tout dire et tout voir, mais qu'est-ce que cela peut être dense!

Aha ! On a déjà un petit indice sur le visage sans masque de Kakashi. Merci qui ? Merci Sakumo Hatake !! ^o^

Plaisenteries mises à part, il me tarde de voir ce chapitre en entier. Les spoils c'est bien, la totalité du chapitre C'EST MIEUX (carrément ;D). Kakashi va-t-il rendre l'âme ? Je rèste convaincu que non. Mais vous dire par a+b que j'a raison, j'aurais du mal. Je me fie surtout aux paroles de Kishi sur l'année de Kakashi (cf. l'interview shonen jump).

Ibiki va se battre, carrément classe. Les ANBU, yes ! Les invocations de Chikishudo-Pain, nice ! Konohamaru à la fin du chapitre... qu'est qu'il peut bien faire au milieu des décombres ? Hum....

J'aime bien ce chapitre.

On comprend bien que naruto n'est pas pres de revenir de suite.

Et ca donne envie de voir comment il va faire pour passer outre cette nouvelle difficulte.

Evidemment Konohamaru sera en difficulte tres vite et tres vite une team de la Next gen viendra a son secours.

Sinon je ne pense pas que Kakashi mourra a la fin de son periple a travers ses pensees.

Il va passer par tous les stades, reparler a Obito et Rin ils vont tous finir par lui dire que son heure n'est pas venue encore qu'il doit continuer a etre un guide pour la next Generation.

Et POF!  il ouvre les yeux et voit une limace sur son crane... ;)

En tout cas maintenant ils ont tous les elements sur Pain

Les attaquants sont des cadavres controllees par les barres de chakra.

Ils ont ete trafiques dans une tour au pays de la pluie ou "le vrai" comme dit Jiraya doit se trouver.

Et la vous me dites: en quoi ces infos peuvent aider a battre ces mecs qui saccagent la ville?

Ben j'en sais rien  LOLOL  vous etes marrant vous...  :P

Moi je pense que kakashi se rappelle d'une conversation passée qu'il avait eu lorsqu'il était petit avec son père, Sakumo connu sous le nom de cros blanc était reputé pour être plus fort que les 3 sannins légendaires réunis !

N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi ,ou est-ce que tu as vu que croc blanc était plus fort que les 3 sannins réunis , il était aussi respecté qu'un Sannin, je te rappel que Orochimaru à lui seul allait détruire konoha ,( qu'il a fait face à Kyubi 4 queues,qu'il à éliminé un hokage bien ramoli pzar l'âge c'est vrai ; qu'il à tué un Kazekage) que Jiraya a fait face à pain et aurait même pu s'enfuir si il l'avait voulu , de plus c'est le maître de namikaze et sandaime aurait voulu qu'il soit le hokage . DONC TU ES EN TRAIN DE DIRE QUE CROCS BLANC éTAIT PLUS FORT QUE 3 HOKAGES réunis , j'en doute , je ne pense même pas qu'il soit aussi fort que TSUNADE.

et pour finir le spoil est forcément faux, lors de kakashi gaiden ,crocs blanc est déja mort , hors ici kakashi à déja la cicatrice alors à moins qu'il ai pratiqué edo tensei pour parler a croc blanc , ce n'est pas lui

Kyubi est le bijuu le plus rusé d'ailleur c'est un renard donc je pense que si il rejette la fusion c'est qu'il doit avoir une bonne raison reste donc a naruto a lui demandé pourquoi il refuse la fusion.

Naruto ne peut de toute façon quelque sois se que kishi a en tete que progressé vu qu'il est le héro du manga donc j'espere seulement qu'il sera vraiment le plus fort en plus il a le bijuu le plus fort donc voila.

Pourquoi Konohamaru? qu'est-ce qu'il fout là?

Ah! Kakashi qui discute avec son père dans un....rêve. Je pense que Kakashi se trouve dans une sorte de "monde" entre la mort et la vie et qu'il rencontre son père à ce carrefour. Kakashi croit qu'il va mourir et son père lui dit un truc du genre "Non, ce n'est pas encore ton tour. Il te reste des choses à faire". Et à ce moment là, Kakashi se relève malgré tout bien sonné, et bon, on va pas dire qu'il explose Pein, ce serait exagéré, mais il fait un truc utile.

Kyuubi qui s'interpose...D'un coté, fallait bien qu'il fasse quelque chose pour gêner Naruto...

J'ai pas bien compris le passage avec Ino et son père...

@namikaze-minato

C'est un genre de "rêve", un passage temporaire dans l'au delà si tu préfère... ;)

Il est à la fontière entre la vie et la mort, et je pense exactement comme Sinoball :

"Il va passer par tous les stades, reparler a Obito et Rin ils vont tous finir par lui dire que son heure n'est pas venue encore qu'il doit continuer a etre un guide pour la next Generation.

Et POF!  il ouvre les yeux et voit une limace sur son crane... "

Sinon question puissance de Croc-blanc, on ne le saura jamais à mon avis. On dit qu'il est du niveau d'un sannin mais ca m'étonnerait quand même... :-\ Puis il disait surement ca comme ca 9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...