Monkey.D.Nano Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Asmodean: il est vrais que de passé d'impératrice, Capitaine et Sichibukai à simple nakama et très difficile, tous se que tu as dit est très bien construit mai peut-être bien que Oda veux nous montrer dans son mangas que la choses la plus importante est L'AMOUR !! ce sont des nakama ( des compagnons ) mai il s'aime !! Zorro dans l'arc Moria frape sanji pour lui sauvé la vie alors qu'il sont toujours entrain de ce disputer, et des exemple comme ça il y en na des dizaines, Robin contre le GM, Luffy contre Moria.......regarde dans l'état qu'il était contre Kuma quand il fait disparaître tout le monde, Usopp quand il veut revenir dans l'équipage.....ce sont des amis qui s'aime les uns les autres. L'amour d'Hancock pour luffy est encore plus fort, elle en mourais si elle n'était pas avec ! Oda le dit clairement. Oda nous donne tous les indices qui feront de Boa une Nakama : ADIEU, je vous confie le pays....., Nyons: Si tu part c'est ce qui te sauvera, ......Tu sauvera également le pays.......pour moi il ne fait aucun doute qu'elle sera nakama sauf une choses, si le GM vet s'attaquer a son pays a cause de sa trahison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samDjinn Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 je pense à une chose. et si zorro tombais sur l'ile ou lucci et ses compagnons s'entraine pour devenir plus fort. et qu'on le voit arriver la semaine prochaine avec les autres se serai assez comique qu'on le voit dans les petites histoires et qu'on voit son évolution en gear 3 avec ses sabres!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kano Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Je viens de penser à un truc pour Sanji : et s'il se battait pas, par coincidence biensur, comme un travestie. En voyant le style de combat similaire de Mr2 et de Sanji ainsi que leur ex rapport de force, j'imagine bien un ancien équipage de pirate travestie qui ne se battait qu'avec les pieds et qui malgré tout avait réussi à faire du bruit sur Grandline. Sous leurs apparences, ses mecs (ou filles selon appréciation) serait d'excellent(e)s combattants ayant beaucoup à apprendre à Sanji. Qu'en pensez vous ? En tout cas ça ferait drôle si Sanji savait ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Vivement qu'on en apprenne plus sur les autres (Zorro, Ussop, Robin, Chopper et Brook). Je sais pas comment ça arrivera, mais je suis presque certains qu'ils arriveront tous à Impel Down. Peut être Rayleigh s'est fait capturé et ils suivront la vivre-card, mais en voyant où est Nami et ce qu'elle va apprendre, je la vois comme un très bon atout pour Impel Down. Je m'explique, si le truc des noeuds permet de créer des vents n'importe où à volonté, imaginez l'avantage que ça peut être pour fuir de Impel Down qui est dans Calm Belt (reste le problème des monstres marins...). J'ai aucune idée de comment l'île de Sanji peut lui être bénéfique, mais je me fais pas de soucis, on aura vite la réponse. (Je voyais pas non plus l'intérêt d'une île d'amazone pour Luffy...). Concernant la bataille à venir, qu'un autre empereur vienne, pourquoi pas, Shanks, je suis pas sûr. BB apprécierait surement pas qu'il vienne prendre part à cette bataille pour l'aider. Mais il peut cependant y avoir une motivation qui le ferait peut être venir : Barbe Noir. S'il veut l'affronté, ça serait peut être le moment. Sengoku indique que 6 shishibukai ont répondu à l'appel. Il est au courant de la défaite de Moria. Je ne pense pas, alors qu'il fait un état des forces en présence, qu'il compterait un homme incapable de se battre. Donc soit il a bien été guéri et est en pleine forme, soit ils lui ont déjà trouvé un remplaçant (mais ça ne semblait pas être une option envisagée par le GM). Pour ceux qui disent qu'il est pas serein et qu'il panique, il s'apprete à organiser une bataille incroyable. Bien sûr qu'il est à l'affut de la moindre infos concernant BB et qu'il se fout de tout le reste à ce moment. Il a de quoi être stressé, ils vont pas affronté n'importe qui. Pour les autres mugis, j'aurai bien vu chopper également dans un lieu en rapport avec Vegapunk, pour ses connaissance sur le fruits du démon (mais maintenant que Franky semble surement être sur son île natal, il y a peut de chance...) Ussop je sais pas trop, Elbaf peut être ou "l'île des snippers" (Oda nous ferait le coup qu'elle existe vraiment, et pas que dans son coeur), mais ça parait trop évident. Sinon je m'était imaginer qu'il pouvait aussi atterir à côté de son père. Zorro et Robin, on imagine ce qu'ils peuvent obtenir dans leur "voyage", l'île reste à déterminer. Brook je vois vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Depix Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Luffy, je souhaite être à ta place lol Boa va rejoindre l'équipage, ça c'est sur, J'aimerais bien voir la tête que va faire sangoku Aussi, celle de sanji, lorsqu'il va voir la belle Boa avec luffy mdr Sinon, vivement les chapitres suivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Begemotik Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 J'ai aucune idée de comment l'île de Sanji peut lui être bénéfique, mais je me fais pas de soucis, on aura vite la réponse. (Je voyais pas non plus l'intérêt d'une île d'amazone pour Luffy...). j'imagine 3 possibilités, Une déjà évoquer, il va tellement courir pour distancer ses nouveaux "copains" qui va endurcir ses jambes. Une autre serait qu'il apprenne à se raser les jambes!! Améliorant ainsi leur aérodynamisme, pour des coups plus rapides et violents!! Ou alors, pour rendre ces messieurs plus séduisantes, il va faire, comme il l'a déjà fait, de la chirurgie plastique avec ses pieds sur tous les bonshommes de l'ile. sacré boulot et sacré entrainement de précision! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron ian Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Selon ses propres dires, la vieille Nyon a aussi été amoureuse. Elle n'en est pas morte pour autant en restant sur l'île. C'est pas parce-que les autres impératrices sont mortes par amour que c'est forcément obligatoire pour toutes. J'ai des gros doutes sur l'intégration d'Hancock dans l'équipage, c'est vraiment trop flagrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Très bon chapitre !!! ça va bientôt faire trois semaines que je le répète, mais Hancock est trop craquante quand elle est en présence de Luffy, j'adore c'est kawaiiiii ! Sinon, bah Luffy semble se diriger vers Central accompagné de Hancock à qui le GM porte tout même assez d'attention, je crois que c'est Sengoku qui dit qu'elle est d'un apport non négligeable, ou qq chose du genre ! Sinon, on voit Ace, seulement une page, mais ça faisait tellement longtemps qu'on va pas s'en plaindre, et c'est Garp qui vient lui rendre visite, je sais pas de quoi il est venu lui parler, mais ça m'intrigue ! Et le gros du gros, BB qui commence à bouger, mais le pire, c'est qu'il y aurait d'autre mouvement de flottes pirates, donc je commence a penser à une alliance entre les 4 empereurs par exemple face au GM, ou un truc du genre, car BB a beau être fort, sa flotte contre les Shichibukai et les Amiraux... J'attends de voir, mais ça s'annonce terrible ! Ensuite, la fin du chapitre est plus délire, avec Sanji, Franky et Nami, c'était sympa !! Merci à la MFT =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narafred Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 sont pouvoir et trop beaucoup trop incompatible avec l'équipage elle va changer tous le monde en pierre et op fini alors soit elle va avoir une diminution de son pouvoir sois elle quittera l'équipage ps: trop envie de voir l'évolution d'Ussop qu'il nous montre sont vrai VRAI talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawada Tsunayochi Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 je vois trop hancock arrivant dans l'équipage avec sanji qui est à ses pieds en deux secondes en faisant le toutou à sa maîtresse et hancock qui le frappe en disant "qui a osé mettre ce chien sur mon chemin" Franchement pour moi aussi l'intégration de hancock dans l'équipage est une évidence mais l'Histoire nous a appris à nous méfier de Oda-sama donc wait and see. Plus sérieusement il est vrai que l'entraînement pour franky et nami est plus qu'évident en revanche celui de saji est plus obscure, l'idée de kano est très intéressante mais ça dénaurerait trop son style qu'il a appris de la part du chef cuistot/pirate (me rappelle plus son nom) et qu'il respecte par dessus tout donc je sais pas. Après si cela ne sert qu'à renforcé ses attaques sans les transformés pourquoi pas. Ensuite nous pouvons faire des supositions sur 'emplacement des autres nakamas, usopp est surement sur une île de tireur d'élite ou alors sur l'île des géants. Chopper doit être sur une île de médecin-combattant qui se battent en analysant leur adversaire et en repérant leur point faible à la manière d'un médecin. Zorro bah n'importe où du moment qu'il peut faire des exercices physiques , brook aucune idée à part dans un lycée au fond de la salle de bio et enfin robin ... je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Vous pensez que chronologiquement parlant, la vieille Nyon pourrait avoir été amoureuse de Roger ? Il y a eu deux impératrice entre elle et Hancock. On sait que Hancock l'est depuis 11 ans. Le deux précédentes ont pu faire environ 10 ans. Donc elle aurait pu croiser Roger il y a un peu plus de 22 ans (voir plutôt avant). Elle l'a suivi (vu qu'elle semble avoir fuit l'ile à un moment), puis il est mort. Après avoir errer quelques temps, elle tombe par hasard sur Hancock et ses soeurs et les ramène. ps: trop envie de voir l'évolution d'Ussop qu'il nous montre sont vrai VRAI talent Ussop sont tallent il est inné. Oda nous le fait sentir depuis le début (lorsqu'il s'entraine au canon). Mais faudrait surtout qu'il s'en aperçoive lui-même et qu'il croit enfin en ses capacités (même si il faudrait en plus qu'il ait un peu plus de puissance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Je pense que Hancok a un équipage puissant comme il a été dit et en + elle est leur capitaine et que devenir un simple membre de l'equipage est vachement rabaissant .... mais pas un membre de l'équipage d'un futur seigneur des pirates ....non ? Je sais pas pour moi Ace n'est pas le capitaine et je pense qu'il le pourrai largement ( et sa serait surment un très bon capitaine ), Je vais prendre un autre exemple sinon certains vont me dire oui mais il est commandant d'une flotte...Bon alors raylight il est que le second de Roger et pourtant a ce qu'on a vu il est d'un niveau d'un amiral largement...Moi je pars de la logique que un seigneur des pirates a aussi le meilleur équipage , on le voit avec BB ,certains de ces nakamas dépasse celui de shishibukai ,donc pour moi Boa si elle rentre dans l'équipage,y a rien de contradictoire au contraire c'est nécessaire pour aller au but de luffy (je pense que luffy doit atteindre le niveau d'un BB donc c'est nakamas seront amenés à s'ameliorer au niveau de shishibukai voir plus pour le ou les plus forts , pour shématiser un peu le truc)... Après beaucoup disent Oda il est imprévisible et tout , pourtant ils cherchent tous une logique dans l'acquisition d'un nouveau nakama...Et pourtant à part les coup de foudre de luffy ( zorro ,nami...),certains n'étaient pas destinés a venir ( Robin , et franky ) ,c'était mal parti.. SI Boa vient ,tant mieux sinon c'est pas grave le prochain sera meilleur Sinon l'hypothèse que l'ile de travelos est un rapport avec Mr 2 et sa technique de jambes , j' adhère à 100 %,c'est pour moi le plus probable au vu des destinations des autres nakamas et sa ferai revenir dans l'histoire MR 2.....L4art caché des travelos..pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephist0 Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Bonsoir à tous, je suis nouveau, et je voulais tout d'abord commencer par laisser mon avis sur ce dernier chapitre de one piece. Bon, pour commencer, je vais dire comme beaucoup de monde que je trouve ce chapitre super, en plus, on a le droit à la vf dès le mercredi soir, que demander de plus^^? Ce chapitre, où Oda nous fait une mise à jour au sujet de ses persos, arrive juste au bon moment, avant sûrement le plus gros combat jamais mené par Luffy. D'ailleurs, depuis qu'il a fait la connaissance de Boa Hancock, ça nous laisse des chapitres toujours plus intéressants (il a fait fort, Oda, pour faire tomber une CC amoureuse de Mugiwara). Une semaine, c'est vraiment trop long. Je pense que pour la semaine prochaine, on aura droit à un autre chapitre avec d'autres révélations sur les derniers membres de l'équipage, et peut-être Kuma, dont le comportement pendant cette guerre va capter l'attention. Et comme cette semaine, on a eu un droit à la révélation sur Sandy, je pense qu'on aura la semaine prochaine une page finale sur Zoro se réveillant, peut-être en vue d'Impel Down, et se demander où il est. Et pour tous ceux qui disent qu'Hancock est encore plus belle avec son air gêné face à Luffy, je ne peux que confirmer. Pourvu qu'elle rejoigne l'équipage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Oda m'a encore étonné cette semaine! Il nous montre où enfin sont les nakamas de Luffy et ça, on le désirait depuis bien longtemps. Des nouvelles de Nami pour commencer, Franky et Sandy. Je pense la suite avec Chopper et Robin et Brook. Enfin tout ça nous importe peu. Oda avait vraiment tout organisé. Nami se retrouve sur l'île céleste du temps, elle va pouvoir enfin s'améliorer. Tout comme Franky mais bon pour Sandy, qu'est ce que ça peut être? Kuma l'a envoyé sur une île pour le dégoûter des femmes ou quoi? On le saura la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Un chapitre bien sympathique a lire Le combat va enfin bientôt commencer... Le grand père de Luffy ( Garp) va apparemment y participer lui aussi. On découvre enfin les lieux ou se trouvent les autres membres de l'équipage. Je plains ce pauvre Sanji :'( Merci pour le chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 J'ai commencé OP récemment, je vient a peine de finir les derniers chapitres cette semaine. Ce chapitre 523 est donc le premier chapitre que je découvre "en direct" avec vous. Déjà, je suis assez étonné de voir autant de gens voir hancock dans l'équipage de luffy. Personnellement je n'y avait même pas pensé! C'est vrai que sa présence dans l'équipage pourrait donner de drôle de situation (surtout avec sanji!!), mais je me demande si une personne aussi forte parmis les mugiwara serait pas un peu abusé... Avec elle, les futurs ennemis vont pas faire long feu: un coup de pétrification et hop, l'arc est déjà terminé, on peut passer a l'ile suivante lol. Avoir une nouvelle des autres est une bonne chose. Oda nous en montre 3 cette fois, le chapitre suivant nous montrera sans doute les 5 autres. Je pense pas qu'on s'attardera trop sur eux, je pense même qu'ils seront même absent de cet arc, on nous les montre juste pour savoir ou ils sont, et on repassera a luffy pour son arc impel down en solo!! Je me demande ce que va faire Garp. Ce mec qui fait toujours le pitre se retrouve cette fois au pied du mur. "J'allait quant même pas attaquer mon petit fils" qu'il avait dit a propos de luffy. Va t il faire quelque chose pour sauver Ace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacku Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 trés bon chapitre Aprés avoir lu les commentaires sur hancock et sa "possible" adhesion a l'equipage de luffy je suis moi meme septique. comme dit plus haut ele est beaucoup trop forte pour etre dans l'equipage ( pour l'instant ). Son fruit du demon est parfait pour sa physiologie donc trés dangereux ! Donc pour moi non trop forte pour rentrer dans l'equipage. Aprés certain mettent en avant le "Adieu" quelle lance a ces soeurs et nylon qui la remercie de partir pour le bien de son peuple. Donc si oda veut montrer un non retour sur l'ile c'est trés certainement pour sa possible mort ? La question maintenant c'est va t'ele mourir dans la bataille alors ? Nylon met en avant le fait que tout les imperatrices sont morte a cause de la maladie de l'amour qu'elle possede actuelement . J'imagine la scene : luffy en difficulté face a X . Un coup qui risque de l'achever arrive elle s'interpose. Ba oui lorsque on est amoureux de quelqu'un on fait des conneries Elle meurt dans ses bras et pof luffy en colere qui ressorts son haki royal et demoli le mec en face . Dite moi ce que vous en pensait une mort est peut etre trop forte pour le monde de one piece. MAis quelqun disai qu'une mort pourai aider a luffy a murir en peu avant de rentrer dans le nouveau monde: il pensai a la mort de ace mais celle d'hancock est aussi envisageable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Une chose que je crois, personne n'y a pensé, c'est au sens de la phrase "Est-ce que son séjour à la grande prison lui a permis de reprendre ses esprits" pourrait avoir, imaginez un peu que cette "grande prison" soit Impel Down et que dans le feu de l'action soit libéré et s'attaque au GM, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Renard Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Salut a tous . @ Hacku Oui j'avais émis la meme hypothèse concernant Hancock il y a un petit moment et je pense que ce n'est pas a exclure, pour moi soit Hancock rentrera dans l' équipage soit elle se sacrifiera pour Luffy lors de la grande bataille ... @ seikan tu devrais lire les post avant, parce que cela fait un moment que l'on parle de cette possibilité. Et oui cette grande prison et Impel down ... Concernant Sandi : Il se pourrai que Mr.2 soit aussi originaire de cette ile ou a atterri sanji. De plus Mr.2 avait de bonne capacité de combat et n'utilisait lui aussi que ses jambes ... Alors pourquoi ( quant il aura arretait de courir ) Sandi ne rencontrerait pas un maitre ( celui de Mr.2 ? ) pouvant lui apprendre de nouvelle technique de combats et pourquoi pas lui attaché des cygnes au chaussure facon Travelo Way ... Pour Zorro : Se pourrait il qu'il est était envoyé chez son ancien maitre ?? Aprés qu'il est appris a trancher l'acier grace a ce dernier pourquoi ne lui apprendrait il pas a couper le diamant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugimugi Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 bonjour tout le monde c'est mon premier post (salut: monkey, jyy, kecha et l'équipe MFT merci pour votre travail) ça fait une année que je regarde simplement sans poster, j'ai pas beaucoup de temps et je suis un peu agé one piece est pour moi la seule attraction. Edit monkey : c'est un plaisir l'ami et bienvenue à toi~~ et je rajoute que du OP, il n'y a pas d'âge pour en manger^^ le chapitre 523 été pas mal, je me demande comment oda fait pour gérer avec une telle facilité tous les personnages (one piece toujours aussi ...), j'ajouterais que Boa fera partie de l'équipage si luffy lui demande (elle ne peut dire non, oda a bien insisté sur ce petit point), j'ajouterai aussi que Boa ne va pas quitter ID elle va débarquer avec luffy et que maintenant ça va etre le contraire c'est luffy qui doit affronter smoker pour sauver ace. peut etre zorro sera bien different cette fois encore beaucoup plus fort, et si Boa rejoint l'équipage on aura peut etre un petit apperçu de la force de (zorro, sanji ... et leurs évolutions) par apport a Boa. en tout cas one piece c'est vrément tout autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 BlackPein: je te souhaite la bien venu dans le monde de One piece !! Personnellement je trouve que ça prend une tournure plutôt intéressante, Boa a 95% dans l'équipage , luffy déterminer a sauvé sont frère, sangoku de plus en plus inquiet au sujet de BB, on connait enfin les destinations de certains Mugi's ...je suis désolé, mai pourquoi certains d'entre vous sont pas content. Faite confiance a Oda, il vous a jamais déçus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 un chapitre toujours aussi beau à voir. Hancock est vraiment comme un bloc de glace, froide envers les autres comme le montre la scène avec le phoque et le chiens mais elle fond vraiment rapidement dès l'instant où Luffy entre dans son champ de vision. J'adore les expressions et les tirades :"Il ne faut pas que nos yeux se croisent", "appelle-moi Hancock", sans oublier le rendez-vous sur les serpents King. Pour moi, le adieu qu'elle dit à ses soeurs, prouve qu'elle est bien décidée à suivre son prince dans ses aventures, non seulement à cause de sa maladie mais aussi ses sentiments. La maladie d'amour qui tue ceux qui l'attrape, est plutôt bien pensée. Cela me rappelle l'histoire des conquistador qui étaient responsables de la mort de nombreuses personnes d'Amérique. Ils leur avaient refilé des maladies inoffensives sur le vieux continent mais mortelles pour les indigènes du nouveau monde. Les Amazones ne connaissant pas l'amour, elle devient une maladie mortelle puisque touche directement le coeur. J'attends beaucoup de la suite de l'arc avec plus qu'une coopération de Luffy et Hancock car le fait qu'elle se rapproche aussi dangereusement de la cité des Nobles n'est pas un hasard. Je suis certain que les choses vont dériver vers un conflit avec eux et que pendant que les pirates de Barbe Blanche emporteront Ace, Luffy se portera au secours de sa belle. Son statut de Shichibukai ne la protègera pas si les nobles la veulent. La grosse question : son secret va-t'il être découvert durant cet arc? Il y a aussi la question de savoir quels sont les projets de Barbe Noire qui en livrant Ace, a déclenché une crise probablement sans précédent. Non seulement Barbe Blanche fait son mouvement mais d'autres équipages de pirates en font de même. C'est vraiment la situation rêvée pour les Hommes Poissons pour agir. Les Shichibukai et la Marine étant occupés, les nobles en sont plus vulnérables. Sengoku dit que 6 des Shichibukai seront présents mais que va-t'il se passer si ils découvrent la présence de Luffy? Le roi des zombies cherchera à se venger et Barbe Noire pourrait aussi se décider à le rencontrer. Ca va être le foutoir total: combats internes, trahison des Shichibukai, infiltration( Luffy et la VivreCard de Ace), Barbe Noire, les autres équipages de pirates,... et les nobles qui viendront semer encore plus la pagaille. le passage sur quelques membres de l'équipage Mugiwara, est façon de nous montrer qu'ils vont juste acquérir de nouvelles connaissances et qu'il ne sert à rien de suivre leurs études. Ils sont tombés sur des îles inoffensives. PS: je me demande ce qui est arrivé à Robin qui est de loin, la plus vulnérable des Mugiwara car la Marine est bien décidée à lui mettre la main dessus et qu'elle ne peut compter sur personne comme l'ont montré ses 20 dernières de cavale et solitude. Ce sera intéresant de voir sa tête quand elle retrouvera Luffy au bras de sa conquise dénommée Hancock. Vous pensez que Sanji emmènera aussi avec lui sa belle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Moi il y a 2 choses qui m'ont fait mal au cœur, - de voir Ace dans cet état qui ne lui convient vraiment pas, mais ça lui donne encore plus de charisme. - le visage de Sanji ,je pense qu'il doit souffrir au moins autant que Ace, si quelqu'un doit vouloir la peau de Kuma c'est sur que ça doit être sanji, moi je lui aurais fait payer au centuple ce coup bas. Après j'espère juste que le voyage ne vas pas être lent , je veux voir Luffy tous les exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quintinus Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 petite hypothèse qui n'a pas été dit concernant boa!!! soit elle meurt comme je l'ai dit il y a fort fort longtemps soit elle combat avec luffy et devient son nakana mais elle pourrait etre un nakana temporaire : je m'explique , luffy dit qu'il reviendra sur l'ile et en général il fait plutot bien ce qu'il dit (personne pourra me contredire la-dessus (oui c'est vrai il a tapé un noble mais c'est pour la bonne cause et pour notre plaisir )) donc je la vois bien aller sur des iles ac luffy , lui apprendre plein de choses sur............le haki bien sur puis rentrer avec tout l'équipage de luffy(qu'ils auront regrouper ensemble) sur son ile , et là pourquoi pas recruter margareth qui au niveau force ,ne sera pas au dessus de l'équipage !! voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Une chose qui me vient en tête. Zorro n'a pas besoin de véritable up à l'heure actuelle, il s'améliore toujours et s'entraine comme un forcené, ce qu'il a besoin, c'est de se guérir, de nouvelles armes car les siennes sont peut être un peu faible. Mais il a surtout besoin d'un sens de l'orientation, Sanji est sur une île de travesti, pourquoi Zorro ne serait il pas sur l'ile des Scouts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés