Aller au contenu

Naruto Chapitre 426 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que konohamaru utilise un clône en ce moment précis ou il intervient face à pein. konohamaru se rappelle du combat de naruto face à negi et je pense qu'il va utiliser une technique similaire.

En ce qui concerne Ebizu est un très bon professeur comme iruka mais le fait d'être professeur ne fait pas d'eux des génies.

Le professeur entraîne et forme sur les techniques de bases élémentaires (maîtrise du chakra, comme on le voit sur le scan quand celui informe qu'il faut que naruto arrive à marcher sur l'eau pour bien débuter à maîtriser son chakra).

Donc on peut sous entendre que konohamaru sache maîtriser son chakra et si cela est vraiment le cas, alors il pourra faire une quantité de clône avec peu de chakra pour faire une diversion sur pein.

Ensuite, pour la technique je vois bien konohamaru effectuer le rasengan. et oui je le vois clairement faire le rasengan. Pourquoi ? Parce que naruto par son apprentissage a réussi à le maîtriser étape par étape.

Il est donc plus facile pour lui, de former une personne sur la technique du rasengan et même si son niveau est élevé. La preuve étant kakashi, il le dit lui même le rasengan est une technique de rang A que son maître yondaime avait créé.

Kakashi n'a jamais réussi à la copier sur son maître et jiraya. par contre, c'est vrai qu'il a eû du mal à la copier sur naruto et il le dit lui même qu'il lui à fallu un bon moment pour copier cette technique.

Donc Naruto, à surement appris à konohamaru à utiliser cette technique car il est certain que naruto traite konohamaru comme son petit frère.

Aussi, je serai surpris que ebizu voit son élève effectuer le rasengan. Ebizu et les tous les membres du village reconnaîssent naruto comme membre de leur village. Alors qu'il y a 5 ans naruto aurait été vendu  comme une m....E à pein.

C'est en faite un peu comme gaara qui avait subi le même sort, bee lui par contre quand on le voit, on s'aperçoit qu'il n'a pas eu cette difficulté.

Imaginez konohamaru mettre une raclé à pein. Il y a autre chose à dire, konohamaru était déjà sous la tutelle de naruto avant son départ et c'est pour cela que je le vois bien maîtriser le rasengan.

Dans l'ensemble du scan, lorsque qu'on voit naruto dire à konohamaru je vais d'apprendre une technique, il ne dis pas je vais t'apprendre la technique qui à renversé le sandaime et encore moins celle qui à renverser Ebizu.

C'est pour cela je pense que la technique est bien le rasengan. konohamaru dans l'ensemble est un très bonne élève perfectionniste un peu à l'image de naruto sauf que celui-ci était un très mauvais élève.

En ce qui concerne la technique de pein, elle ressemble à celle de sandaime hokagé lorsqu'il essaye de prendre l'âme d'orochimaru.

Bref pour moi je le redis naruto a enseigner la partie théorique et méthodique afin que konohamaru n'ait pas à chercher comme naruto l'a fait. (le chat, les toilette etc...).

• Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve ce chapitre long très long, il n’y a pas de scénario c’est plat total, puis j’ai oublie les fameux flash back de Kishi, pour ça il est doué….

Je trouve que ça se retale le passage de Pain sur Konoha,pour Kishi cherche à gagner du temps pour que en même moment Naruto puisse maîtriser son nouveau mode, puis comme ça il a du temps pour revenir à Konoha pour nous montrer sa nouvelle technique en

bottent les fesses au Pain…

Déjà que les dialogue sont court en plus il retale le passage, ça craint un peut…

Le pain qui arrache l ame est celui aux cheveux longs qui reste (evidemment pas celui qui a ete "tue" par Jiji-Sama). Ce Pain la "lit" les pensees ou voit a travers le cerveau (peu importe) avec sa main posee sur le crane de sa victime. Un peu comme ce qu a fait le pere d Ino avec le prisonnier qui avait ete transforme en grenouille par Jiji.

Quand il a realise que le Shinobi en question ne savait rien, il a decrete qu il ne lui servirait a rien et a arrache ce qui semblait etre son ame (apparence d un fantome).

Si il lisait dans les pensées des ninjas il n'aurait même pas à poser de question, il saurait ù est Naruto et irait direct là où il est. En l'espèce, il exerce plutot un 'détecteur de mensonge" qui tue uniquement les ninjas qui mentent, et épargnent ceux qui disent la vérité. Le jutsu du 3eme lui permettait de tuer quiconque l'invocateur désirait.

La technique de ce corpsde Pain doit etre un genjutsu, comme certain l'on deja , pour l'instant aucun des corps de Pain n'avait cette faculté, il est normal que l'un d'entre eux l'ai apres tout.

Piour Konohamaru , deux hypthèse sont possible, la première, qu'il se servent de clone, qu'il affronte Pain par la ruse, imaginer qu'il face un clone qui ressemble a Naruto et qu'il parte du village pour se faire suivre par Pain, seul bémole, a mon avis un des corps de Pain se rendrait vite compte qu'il ne s'agit que d'un clone. Deuxieme hypothèse, Naruto a appris le rasengan à Konohamaru, apres tout quand Naruto l'as apprise il avait a peu pres son age, il ne doit pas être plus bete que lui, et même il peu etre un bon professeur car il doit expliquer les chose contraitement, au lieu de dire faire tourner son charkra il lui dit pense à des wc qui se vide des truc concrete dans ce genre au quel Naruto pense, apres il faut voir qu'elle sont les vrai conpetence de ce corps , si il est expert en genjutsu et uniquement ça , Konohamaru a des chance de le battre si il ruse avec des clones et qu'il puisse l'approcher de près.

@ jango: c est le cas. Le Pain dont je parle qui semblait lire les pensees et extraire l ame du corps d un Shinobi et celui avec les cheveux longs et PAS celui que l on voit dans le chapitre 426...

D ou la differenciation que je faisais en expliquant que selon moi, le Pain present dans le chapitre de cette semaine extrait la conscience et non l ame...

La reference pour ce que j avance sur le Pain aux cheveux longs: Chap. 419, page 8. Il ne pose pas de question. Il s informe directement a la source: le cerveau du shinobi. Il n a rien pu apprendre de ce ninja la...

Pour faire simple:

> Pain cheveux longs du Chap. 419: Lit les pensees et peut separer le corps de l esprit/ame...

> Pain du Chap. 426: evalue la conscience de ses ennemis. Il se prend pour Dieu. Leur donne une derniere chance en attendant d eux une reponse honnete, puis extrait leur conscience pour l analyser. Si l ennemi avait dit la verite, il vit, sinon さようなら!!

J espere que j ai ete plus clair! (^_^)

Pour la technique de pain j'ai deux théories possibles: (d'après moi :P)

_ la première c'est simplement du genjutsu (on ne sais pas vraiment si le ninja atteint par cette technique est mort, on voit juste un peu de bave sur le coin de sa bouche, signe qu'il a au moins perdu connaissance)

_ la seconde, ca expliquerai meiux ce qui s'est passé: ce serai une invocation qui détecte si les gens mentent ou non aux questions qu'a posé l'invocateur. Ainsi, si quelqu'un ment, il perd son âme, mais l'autre reste en vie car il a simplement dit la vérité (ce que me confirme Pain lui même). Je le vois plutot comme ca...

C'est bien gentil la Will of fire de Konoha, mais ça fait pas tout dans la vie.

Je ne sais pas mais quand même: On voit 3 anbus + Ibiki qui font tampon pour la fuite des enquêteurs.

OK

Mais il n'y a pas que 3 anbus dans Konoha.

L'anbu c'est quand même le top du top.

Et il n'y a pas non plus 1000 personnes autour de Danzou.

Alors où sont les autres?

Et notamment la bouffeuse Tokyaki de l'examen des chounnins?

Les mesures avaient été prises à Konoha en vue de ce jour.

Bah là bof bof.

Les autres anbus doivent pioncer sévère.

Et même si une partie de konoha est en mission à l'extérieur ça n'explique pas tout.

Je me dis donc que peut être que kishimoto arrive mal à nous décrire que tous les chapitres se déroulent en même temps dans des endroits différents (genre l'attaque dure depuis même pas 1/4 d'heure ce qui peut être logique) de konoha et donc que la réaction ets en cours.

Oui finalement cette idée me plaît bien: attaque éclair de Pain pour chopper le Biju car il sait que Konoha c'est pas de la daube et que: moins il y reste mieux c'est pour lui.

Par contre là où j'ai peur c'est que cette partie du manga tourne à la bleach en ce moment avec tout un récit dispatché entre 15000 persos et que ça dure des plombes.

Ceci dit, je trouve qu'on prend Tsunade quand même pour une débile.

Je pense quand même qu'elle a un minimum de plans (notamment Danzou) et que si ça se trouve dans 5 chapitres on va avoir une scène avec un commando Konohien à Ame qui forcera Pain à rentrer fissa pour éviter de se faire démasquer.

Reste que 2 pages de Naruto ça me désole.

En ce moment, il donne dans le genre impressionnant et le découpage des chapitres nous donne l'impression qu'il stagne.

Va falloir quand même qu'il revienne à un moment ou un autre.

Globalement déçu par le chapitre. Déjà comme beaucoup d'entre vous je ne comprend pas comment Pain parvient à rivaliser avec le village entier. On se demande ou sont passés Gai et les autres et pourquoi ils n'interviennent pas. Ensuite il ne se passe rien de particulier : le passage avec Konohamaru me parait superflue et le fait de voir Pain interroger sans cesse des ninjas de Konoha devient un peu trop répétitif à mon goût. Apres tout ce qui s'est passé ces derniers mois j'esperais voir le scénario progresser plus rapidement.

Faudra peut etre finir par se dire que la Team Gai et Yamato ne sont pas au village d'où le fait qu'on ne les ait pas vu. Attaque de l'Akatsuki possible ou non, les missions continuent à coté.

edit Sasori : sauf qu'on les a appercu au début de l'attaque. Pourquoi seraient ils partis avec le village à moitié détruit?

Edit : tu l'aperçois ou la Team Gai ? On voit la Team Kurenai, Sakura, Choji et son père, Shika et son père, Ino et son père mais pas de trace de Gai, Neji, Lee, Tenten (pas grave pour Konoha ça ^^) et Yamato

Après c'est sur que cet arc parraitrait s'étendre en longueur mais bon avec 6 Pain et Konan, fallait bien s'y attendre. Et puis bon, faut bien avoir quelques angles avec Pain interrogeant des soldats sinon on finira par croire qu'il est juste venu casser du ninja de Konoha.

Le soucis c'est que pain a pas envoyé de faire-part avant.. donc des teams de Konoha sont surement en mission (comme d'hab). Donc si gai est en mission a l'autre bout du pays du feu a 12h de route.. bah voila il va pas apparaitre comme un magicien.

La pain les mecs c'est 6 jounin en faite... quand il tombe face a des pauvres ninja bah voila. kakashi contre les ninjas d'oto il s'amusé avec gai. la différence de niveau est trop énorme.

Seul un jounin de konoha en 1 vs 1 peut battre un pain (si sa technique tombe bien). Dès que c'est du 2 vs 1 voila c'est mort. Jiraya en 3 vs 1 il avait déja eu plus que du mal.

Pour l'instant je vois juste une mauvaise organisation de Konoha, Tsunade au lieu de donner des ordres envoyé X centaine de Gennin et chunnin a la mort devrait bouger son derriere et reunir tout les Anbu et Jounin ^^

Aussi fort soit il, Pain ne tiendrait pas 4 chapitres, face à une large troupes de Jounins, Kakashi et Gai lui ferait déjà à eux seul très mal, je me demande vraiment ce que veut faire Kishi, car il ne montre pas Kohona sous le plus belle aspect.

Que tsunade soigne, est une chose, mais que foutes les meilleurs éléments du village ? Ils sont tous au service de Danzou, en secret ?

A part ca, j'aime beaucoup l'apparition de Kohonamaru, j'aime ce petit personnage, en esperant qu'il gagne en épaisseur dans le futur.

En plus nous allons voir ibiki en action, normalement, il ne peut pas mourir vu que c'est à lui que la grenouille-rouleau a été envoyé par Jiraya si je ne fait pas d'erreur.

@diamond

ce serait effectivement marrant que Naruto ait enseigné le razengan à Konohamaru mais là où ce serait encore mieux, c'est que le gamin nous le fasse avec une seule main. Le blondinet n'est pas terrible mais là, on aurait vraiment décroché le pactole.

Comme beaucoup, je suis vraiment déçu par la mise en scène de catte offensive des Pains car :

- on passe trop facilement du coq à l'âne, sans oublier les passages à Naruto

- les shinobi de Konoha sont vraiment pathétiques, incapables de nous montrer ce à quoi on est en droit de s'attendre. Le blabla de Sandaime sur l'obtention du titre de chuunin (First Gen) en devient risible.

- seul le combat de Kakashi est développé et les autres à la corbeille

Ensuite on a un Naruto qui veut améliorer la phase d'acquisition de l'énergie de la nature (même Goku de DBZ n'a pas réussi). Si il y arrive, on pourra dire qu'il aura enfin fait un premier pas dans son évolution (rien vu de tel jusqu'à présent).

Est-ce qu'on aura un jour une vraie action de konoha sur les Pain? J'aimerais voir à l'oeuvre le clan de Ino (possession de l'esprit dans un corps qui en est démuni), de Shikamru (attaque des ombres sur un gars manipluant la gravité), du gars aux insectes (les pain manipulés par le chakra). Où sont les mecs qui manipulent le genjutsu à Konoha? Où sont ceux pouvant faire des invocations (elles seront probablement moins nulles que leurs invocateurs)?......

PS

Konoha est le village shinobi le plus fort alors qu'on m'explique comment il en est arrivé à une telle destruction.

@Kheops:

Pour l'idée des missions, on s'en doute un peu. Et ta comparaison avec kakashi Gai Vs les ninjas d'Oto est adéquate. Seulement comme tu le dis 1 vs 1 contre un jounin, on espère plus que deux pages. Tu vois de qui je parle. Ebisu, on nous l'a déjà rabaissé avec le sexy jutsu de naruto, bon on a pris ça sous le ton de la blague mais là lui en tant que jounin ne se démarque aucunement des ninjas ko juste avant.

Au fait pourquoi Jikodou n'a pas "avalé" les deux ninjas juste avant, il voulait faire peur à l'un et questionner l'autre comme Jiji l'avait fait avec la transformation en grenouille ???

J'aimerais bien être au parfum de la stratégie de Tsunade car là elle donne l'impression de ne rien faire.

Quand je pense aux attitudes de Gaara, Sandaime, elle fait carrément dans l'opposé. Pain n'est pas ordinaire mais on devrait pouvoir lui tendre un piège surtout qu'on sait que les 6 partagent la même vision. L'idée d'un clone d'un Henge en Naruto pourrait faire courrir.

Une question. Comment Pain a su où se trouvait les gens qui enquêtaient sur lui, la salle d'interrogatoire en fait?

deja Ebisu est un jounin instructeur.. ca a plus le niveau chuunin en vrai je pense

Sinon pour l'interrogatoire c'est marqué en gros dessus :D

pour Jikudou en faite quand il avale une ame il sait ce que le mec savait apparement non? car il dit: ah oui lui il savait rien.

Pour quelque raison que ce soit, mon dernier post a disparu... Donc je reposte.

Pour la technique de pain j'ai deux théories possibles: (d'après moi :P)

....

_ la seconde, ca expliquerai meiux ce qui s'est passé: ce serai une invocation qui détecte si les gens mentent ou non aux questions qu'a posé l'invocateur. Ainsi, si quelqu'un ment, il perd son âme, mais l'autre reste en vie car il a simplement dit la vérité (ce que me confirme Pain lui même). Je le vois plutot comme ca...

T es pas gene! Tu lis ma theorie juste au dessus de ton post, tu la recopies et elle est tienne??  9_9

T es drole!

------

EDIT:

@ Kaizoku kecha: Je pense que les Pain reconnaissent leur chakra dans les piercing que detient Shizune, il peuvent le sentir. Il y a quelques chapitres, elle disait d ailleurs que du chakra emanait de celui qu elle tenait. Ca doit etre comme un radar pour eux.

EDIT: Je connais maintenant la raison de l effacement de mon post. Mes excuses!

Bon, après lecture de ce chapitre, j'ai envie de dire qu'on reste sur un statu quo.

Naruto essaye encore la fusion, impossible pour l'instant et nous radote son nindo et celui de son maître. Au moins, Kishi aura pris soin de nous prévenir qu'on aurait encore droit à quelques chapitres avec Naruto essayant désespérement la fusion.  :D

Par contre, pas très intéressant ce qui se passe pour l'instant, Kishi veut tout nous montrer en même temps, et ça reste donc pas assez développé et trop superficiel, selon moi. On apprend que Shizune, Ino et son père partent pour prévenir les autres, tandis qu'Ibiki et ses troupes retiennent l'ennemi. Mais la mise en place du combat aurait pu être bien mieux travaillée par Kishi, par exemple, c'est dommage.

Sinon, un Chuunin sans intérêt meurt et Ebisu est sur le point de suivre le même chemin. Mais Konohamaru veille, attention. xD

Cette intervention a le mérite d'être originale, je suis content que ce personnage soit mis en valeur de la sorte, pour montrer qu'il a aussi du potentiel. Après, on ne peut pas non plus attendre une victoire de Konohamaru, mais au moins une gêne pour le corps qu'il affronte. J'espère que Kishi saura mettre en valeur ce passage, et ne pas se contenter de passer directement sur une image de Konohamaru attrappé par Jikudou, comme avec Ebisu, dont j'espérais un minimum acceptable au début du chapitre.

@kheops : je ne pense pas du tout que la dite technique permet de voler l'ame ou le souvenir de la personne , car on voit tres bien que l'un d'eux pense que son sempai sait quelque chose ... mais plutot que sa technique délie la langue !!! une sorte de verita serum  et ça tombe bien avec le nom de ce corps de Pain ... et puis pour Ebidu sensei arretez de dire qu'il a été abaissé ... on a juste pas vu le combat ....

Mais il ya des détails qui me chiffonent dans ce chapitre :

1- LA technique de téléportation du clan Yamanaka ( ino n est pas une truffe lol ) : inochi dit à ino qu 'il va se téléporter mais on le voit courir avec les autres ?!! et encore un des corps de Pain les a détécté ( le voleur d'ames lol )

2- Le Kunai de Konohamaru fait saigner Pain ? si les corps sont morts pourquoi y aurait il du liquide corporel ? la technique de résurrection de Pain n'est pas une simple technique de pantins !!!...

Ce chapitre est un chapitre de transition. On pouvait s'en douter. Kishi veut laisser le suspens sur la présumé mort de Kakashi. C'est aussi un moyen pour l'auteur de montrer tous les Pain en action chacun son tour. Ainsi il nous ait permis de connaître un peu les techniques des différents corps.

C'est bien de voir que tous les ninjas de Konoha font maintenant confiance en Naruto et l'on accepté comme ninja du village et non comme démon renard. On voit les ninjas se sacrifier pour lui. C'est quand même quelque chose.

Pour ce qui est de la scène avec Konohamaru et Ebisu, je pense encore une fois que c'est pour montrer l'influence de Naruto sur le village. Ebisu en repensant à Naruto décide de ne pas divulger sa position. Quand à Konohamaru qui est figé de peur, le souvenir de Naruto lui redonne du courage. Assez pour se confronter à Pain au risque de mourir. Je le vois bien sortir le rasengan. Ensuite Pain s'apprête à en finir avec lui, Ebisu intervient et meurt. Konohamaru s'enfuit et au moment où Pain le rattrape, Naruto arrive et lui lance un "touche pas à mon élève !". Ca serait classe mais bon ^^

Sinon, la troupe composée de Shizune, un membre de l'Anbu, le père d'Ino et Ino est épiée par le Pain qui se cachait. Cela semble annoncer un autre combat. Je vois bien le père d'Ino s'en charger et mourir par la même occasion

eh oui, c'est difficile de regrouper toute les histoires, les événements, les personnages, le puzzle est très complexe,  histoires chroniques de base Naruto-sasuke, histoires nouvelles ibi- et maintenant konohamaru, les autres anciens personnages rock lee, garaa....., nouveau personnages raikage son équipe et j'en passe, les événement pain a konoha, le putsch de anbu,  sasuke arrive, madara et ses plans, l'entrainement de naruto, puis l'abeille libre, peut être aussi un combat revanche homme requin contre gai etc...........

mais ce chapitre me fait peur, car je craints que l'arrivée d'un "nouveau personnage"(konohamaru) confirme la mort de Kakashi, ceci dit beaucoup l'avait prédit car pour que naruto soit hokage et la 5eme et kakashi  devait disparaitre.....

ou alors la volonté de feu fera que dans un ultime sacrifice la 5eme ressuscitera kakashi, qui avec le secret de pain révélé organisera une revanche digne d'un grand westerns ou d'un film hindou, sauf que chez les jap les 7 samouraïs se sacrifient et meurs quasiment tous, laissant aux autres un exemple a suivre.....

dans tous ça reste "un petit point sombre" dans mon esprit, avant de mourir(avant le combat) jiraya a laisser a un crapaud(gama bunta je pense?) une clef que l'on supposes pouvoir libérer le biju 9q de naruto, pourquoi???  peut être va t'il l'utiliser pour la fusion c'est pas évident mais quelqu'un pourra t'il me répondre.

dans le prochain chapitre pensez vous que l'on verras 3 combats encore konohamaru vs pain(voix de l'enfer), la fille et le balafré(Ibiki) vs pain(invocateur), et les 3 personnages enfuis vers l'angoobu(ino, shizune...) vs pain (cheveux longs, voleur d'âmes)????

allons nous revoir kakashi??? si non, est ce la confirmation de sa mort puis après le retour de naruto et la fin des combats un mega flash back avec kakashi retrouver mort????

je sais je vous saoule avec kakashi mais deja jiraya c'était pour moi snif snif, et la pour moi c'est trop triste....jy peut rien suis trop sentimentale et kakashi faut dire que l'on connait depuis quasiment le début du manga, ça en fait des années.....

merci pour vos réponses.

cordialement  

je ne pense pas du tout que la dite technique permet de voler l'ame ou le souvenir de la personne , car on voit tres bien que l'un d'eux pense que son sempai sait quelque chose ... mais plutot que sa technique délie la langue !!! une sorte de verita serum  et ça tombe bien avec le nom de ce corps de Pain ... et puis pour Ebidu sensei arretez de dire qu'il a été abaissé ... on a juste pas vu le combat ....

oui tu as raison il essaye de faire peur, c'est celui avec les long cheveux qui semble pouvoir lire dans les pensées ;)

Le Kunai de Konohamaru fait saigner Pain ? si les corps sont morts pourquoi y aurait il du liquide corporel ? la technique de résurrection de Pain n'est pas une simple technique de pantins !!!...

les corps sont mort quand pain utilise sa technique mais quand un corps meurt il reste du sang.. avant qu'il coagule quoi. Donc logique. Quand jiraya transperce les 3 y a du sang rien de nouveau. Tu leur couperais un bras du sang sortirait, sauf qu'il aurait aucune douleur lol

et pain fait pas revivre des gens. Il utilise des corps mort comme pantin en y mettant son chakra et sa personnalité. C'est qu'une enveloppe corporel

La pain les mecs c'est 6 jounin en faite...

Chacun des corps est capable d'affronter et de battre en 1 contre 1 un ninja du niveau de Kakashi. Utiliser un terme comme Jounin ne veut rien dire. Kakashi est un jounin mais dans un même temps Temari est aussi jounin... Et je crois qu'il serait aussi bon de ne pas sous-estimer Konan... ça m'étonnerait qu'elle ne soit que le simple bras droit de Pain.

Je crois qu'il est vraiment temps pour la jeune génération de prendre les devants. Après tout, le manga en est à 426 chapitres, et on a encore l'ancienne génération qui tient Konoha en vie. Il est dans la logique que une partie des ninjas de l'ancienne génération meurentt ici ou très prochainement. Il faut bien que l'histoire avance, et pour ça, il faut des morts. Et il est assez évident que c'est l'ancienne génération qui doit être la plus (la seule?) touchée. Il est temps qu'on ait de vrais révélations parmi les jeunes ! Konohamaru nous surprendra surement en résistant un petit moment à ce corps en attendant de l'aide, et je suis impatient de voir à l'oeuvre Neji par exemple, même si l'on ne sait pas si il est à Konoha.

@horus

Euh c'est zarbi ce que tu dis, une heure et demi ?

Comment ca se fait, certes lorsque l'invasion avait commencé Naruto maîtrisait parfaitement l'energie naturelle mais ce n'est que après son commencement qu'il a appris les jutsus des grenouilles et on l'a montré s'entraîner sur sa nouvelle technique et maintenant il essaie de fusionner avec Pa', ne me dit pas que tout ca s'est passé en une heure et demi <_<.

Pour ce qui est de l'interrogatoire oui ca sert mais le problème c'est qu'on répéte les même choses et les pages consacrées aux habitants qui croient en Naruto, c'est quelque chose qu'on sait déjà, elle n'eset pas inutile mais déjà connue.

Oui il faut diversifier et parler de tout et non pas se contenter de Naruto tu as raison mais là c'est comme si on ne parle pas de lui du tout, ca fait bien longtemps que ca a commencé, il ne faut pas juger ce chapitre séparé des autres qui l'ont précédé.

Il faut faire avancer un peu le scénario quoi(Ou au moins parler des origines de Naruto, ce qui compte c'est de nous montrer quelque chose qu'on ne savait pas.).

Naruto travaille jour et nuit, je ne pense pas qu'on puisse faire un parallèle chronologique avec l'attaque de Pain, vu qu'on sait très bien qu'il n'a pas appris tous ces jutsu en 1 heure.

Naruto va-t-il trouvé une solution pour le Senjetsu ? Perso je n'arrive pas à voir comment il pourrait, s'il désire continué à fusionner.

Salut, personellement, je l ai trouvé plutot moyen ce chapitre, un peu trop de bla bla sans vraiment faire avancer le scenario.

Je pense aussi que la technique de pain (le voleur de langue lol) est un genjutsu voir une technique de son dojutsu car konohamaru n a apparement pas vu la "langue" sortir et il a pas compris le pourquoi du comment.

Par contre je me demande bien quand kishi nous en dira un peu plus sur pain?? car je commence a penser de plus en plus que soit il n a plus de corps ( ce serai une sorte d esprit ), soit pain serai en fait le metal noir ( et ce serai pour ca qu il veux absolument le recuperer), bon je sais je divague un peu mais bon.

Globalement déçu par le chapitre. Déjà comme beaucoup d'entre vous je ne comprend pas comment Pain parvient à rivaliser avec le village entier. On se demande ou sont passés Gai et les autres et pourquoi ils n'interviennent pas. Ensuite il ne se passe rien de particulier : le passage avec Konohamaru me parait superflue et le fait de voir Pain interroger sans cesse des ninjas de Konoha devient un peu trop répétitif à mon goût. Apres tout ce qui s'est passé ces derniers mois j'esperais voir le scénario progresser plus rapidement.

je suis aussi deçu par ce chapitre, mais faut savoir que kichi essait de nous montrer tout les pouvoir des peins...

il ne reste que un seul pein qu'on a pas vu (empire humain), celui qui a ete aveuglé face a jiraya et a retabli sa vue

et puis meme si gai et yamato apparaissent....

- kakashi le plus fort du village (apres tsunade vu qu'il allait etre nomé hokage par jiji et tsunade) a reussi a desactiver un seul pein

- le grand jiraya n'a reussi a desactiver que un seul pein

que pourrait faire Gai et yamato de plus?? desactiver un corp encore?? ok il restera 4 autres... et ne restera que les anbu...

kichi doit montrer la difference entre orochimaru et pein!!! la difference se voit ici dans les degats causer par ces deux ninja !!! ((bon meme si ici on a pas le sandaime, qui etait consideré comme le plus fort des 5 pays d'apres kabuto))

---------------------------------------------

ce qui est impressionnant c'est que aucun des pein n'utilise du ninjutsu....

- y'a un qui utilise le genjutsu (ou deux, façon de voir)

- y'a un qui utilise le taijutsu en quelque sorte (celui qui a été fracassé par kakashi et co)

- y'a un qui utilise le kuchiose no jutsu

mais aucun ninjutsu de la part de celui qui est sencé avoir tout metrisé!!!!

---------------------------------------------

ce qui est encore cool, c'est que naruto va pouvoir passer en mode sannin sans les deux grenouille ;)  ((c'est aussi domange par ce que on peut bien voir des technique interessante de leur part...))

naruto lors d'un combat aura 2 choix a faire:

- mode sannin (nature)

- mode kyuubi (demon)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...