Aller au contenu

Naruto Chapitre 426 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde.

soyez indulgents pour mon premier message  ;D

pour ma part j'ai une petite théorie pour le jutsu que Naruto aurait expliquer a Konohamaru.

Je pense tout simplement qu'il lui a expliquer comment il a réussi a décontenancer Zabuza.

Donc dans les cas actuel de Konohamaru je pense qu'il c'est métamorphoser en Shurikens ... enfin si vous voyez ou je veux en venir  8)

Sinon pour ce qui est du Rasengan, Naruto aurai trés bien pu expliquer les grandes lignes a Konohamaru avant son départ.

A part cela il est vrais que l'histoire avance très lentement mais il faut savoir être patient ^^

ps: si j'ai repris des idées a quelqu'un je m'en éxcuse je n'ai pas relue les 25 pages

• Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'oublions pas qu'il peut yavoir un decalage temporaire entre l'entrainement de naruto avec fukasaku et l'attaque de l'akatsuki se qui fait que Kishimoto peut faire revenir Naruto quand il veut ^^.

pour ce qui est de Konohamaru on va avoir droit a un sauvetage c'est sur sois les nouveau chunin( la bande a naruto) ou meme gai qu'on n'as pas encore vu car je vois mal Konohamaru faire face a un pain plus de 10 secondes...

Sinon pour Naruto il ne fusionneras pas avec Fukasaku sa serait trop repetitif de la part de kishimoto ont n'as deja eu droit au combat fusion avec Jiraiya et Pain ne serait pas surpris il serait comment s'en debarrassé Naruto s'attaqueras à Pain a sa façon!

Bonjour a vous tous, fanatique de Naruto!

Voir konohamaru se battre cette semaine ma rapellé quelque chose:

-Premierement que ce personnage existe   :D

-Plus serieusement, la phrase de Shikamaru à Naruto quand celui si déprime aprés la mort de Jiji, un truk du genre: << Un jour c'est nous qu'on appelera seinsei!>>.

Donc moi j' imagine bien le prof pervert mourir maintenant qu'il c'est repenti et voir Naruto devenir le  nouveau seinsei de Konohamaru (bon daccort se n'est pas pour tout de suite  :D).

Sinon je pence que Kishi va étre assé méchant avec nous et nous faire langir sur le sort de notre pauvre Kakashi. :-[

Je trouve que l'histoire devient de plus en plus complexe à comprendre et j'espére que kishi ne va pas s'égaré dans son propre manga (quelqu'un peut t'il m'expliqué le flash back de Kakashi avec un Obito qui a 3 pupilles dans son oeil alor que la premiére fois qu'on la vu il n'en avais que 2 ???).

En tous cas j'ai bien aimé le chapitre de cette semaine (sauf les 3 pages de flash back, je HAI les flashback  :D), mais l'histore est longue... trés trés longue, mais plus c'est long, plus c'est bon, nan?

[HS] Devrions-nous attaché Kishi est le forcé à dessiner jour et nuit sans repot ni vacance??? (je plaisante bien sur)[HS]

moi j'imagine bien une revolte lancé par les jeunes maintenant, car jusqu'a maintenant on a eu que des vieux qui se battaient! Maintenant c'est parti, on voit la konoamaru, qui sera sans doute appuyé par une equipe (peut etre celle de Kurenai) pour le Genjutsu, apres le gro qui avale tout, Gai ou des Hyuga. Ect et la il y a Ino aussi avec son pere.

Donc je pense que la revolte commence, et qu'elle sera stopé par Danzou ou un truc du style, et Naruto reviendra, fou de rage !!! ou alors il devra rentré a pied, en un mois! et trouvera Hachibi???

telement de possibilité ! sa doit etre dur pour l'auteur ! en meme temps lui sait ou il veut en venir !

Bonjour à tous...

Pour ce qui est du chapitre, il est vrai qu'il laisse beaucoup de monde sur sa fin (dont moi, je dois l'admettre), mais il ne faut pas oublier que Naruto est un manga constitué de tomes, et que c'est dans son intégralité qu'il nous rassasie vraiment...

Pour ce qui est de la fusion, je suis en désaccords avec un certain nombre de personnes me semble-t-il...

En effet, pour moi il n'est plus question de fusion, mais bien de maitrise du mode sennin PENDANT le combat, et ca 'Pa nous le dit bien: il est impossible de passer en mode sennin tout en se mouvant sans fusionner avec 'Pa... Mais ce qui est impossible pour un autre ne l'est pas pour Naruto (voir le FRS, il est impossible de maitriser parfaitement l'affinité et la forme en une fois, et pourtant Naruto l'a fait).

Donc en résumé: il va surtout se distinguer de Jiraya par le fait qu'il n'aura pas besoin de 'Pa (d'ailleurs pourquoi celui-ci lui a fait remarqué qu'il était temps d'apprendre à passer en mode sennin seul si cela est impossible?) et par sa meilleure maitrise du-dit mode sennin (voir les remarques de 'Pa lors de l' entrainement de Naruto).

Enfin, pour ce qui est de la fin de l'arc Pain à Konoha, je pense que les combats se mettent petit à petit en place, avec d'une part Konohamaru et Ebisu, d'autre part Ibiki et cie, et enfin Ino et cie... Cela ne nous fait donc plus que deux Pain en "liberté", dont un qui est actuellement en combat contre des ninjas "ordinaires"... Reste Konan et je pense que l'on aura notre compte...

PS: c'est une pure supposition mais je pense qu'il restera à la fin de cet arc qu'un seul Pain en vie (gravité powar) et Konan...

Quand on regarde cette scène, elle a un air de déjà vu. team kakashi quand celui-ci est pris au piège par zabuza. Qui ne fuit pas ?

la réponse est naruto ! Alors ici nous avons le sensei de konohamaru presqu'à se faire ravaler son âme. La réplique est donné cette fois ci pas le protégé de naruto petit fils de sandaime.

Je sais je vais me répétter dans cette histoire. Mais konohamaru est un genine aujourd'hui et il a pris le même chemin que naruto.

Quelleque images nous le disent sans les premiers épisode shippuuden. (konohamaru et sa team capturant le chat fugueur et ensuite se plaignant devant godaime et iruka du niveau de leur mission).

Ensuite bien avant la serie shippuden et d'ailleur kishi nous montre konohamaru réfléchir en voyant naruto dans ses pensées lui dire je vais te faire montrer ma nouvelle technique.

Cette technique c'est le rasengan. naruto a bossé dure pour arriver à la maîtriser. konohamaru à eu 3 ans pour la maîtriser et aujourdhui je pense et j'en suis même certain qu'il la maîtrise.

Le prochain combat nous verrons surement konoharu faire la même technique que naruto.

konohamaru a  envoyé un clone réel pour divertir pein celui est rentré dans le jeu.

A ce même moment prècis konohamaru fait un trou pour se placer sous pein et lui envoyer un rasengan destructeur.

Celui-ci sera alors pourchasser par pein car il deviendra un danger pour pein plustard dans l'avenir.

un genin maîtrisant une technique de ce genre est dangereuse et cela orochimaru le savait et c'est pour cela, qui voulût tuer naruto devant godaime et jiraya.

Donc pein va commencer à subi de gros dégâts face à konoha (gros dégâts = perte de corps car pein c'est nagato).

Kakashi à mis un corps de pein en pièce avec shogi et son défunt père ainsi que d'autre membre de son clan.

Konohamaru qui va devoir se charger de l'actuel corps l'opposant.

ibiki morino qui se chargera d'un des corps de pein  et sakura qui viendra en renfort avec yamato et sai que nous n'avons pas vu pour l'instant.

pour l'instant nous voyons shizuné le père d'ino et ino elle même avec un anbu essayé de fuire les invocations de pein. Celui-ci s'est fait repèrer par ibiki et donc le second corps de pein prendra la relève.

On peut en déduire qu'ibiki n'aura pas avoir à faire au pein invocateur mais à l'autre pein.

De cette deduction nous verrons sakura agir avec sein pour commencer la contre attaque car pour le moment cela nous fait penser au épisodes hs avec le pseudo kiubby ou les 4 ninjas avait mis à mal la réputation de konoha.

C'est un peu près la même chose qui se passe actuellement.  Donc les intervenant seront sûrement là pour sauver peut être l'echec de la tentative de konohamaru (exemple technique de sai qui est très utile à distance). la technique du clan aburame ...

Je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il faille lire l'arc Pain d'un seul coup pour l'aprecié.

La on à l'impresssion que c'est un peu brouillon , on va partout a la fois, mais c'est le but rechercher pour montrer comment Konoha est attaqué de toute part, maintenant je pense que Kishi à mis ces billes en place et on verra que à la fin tout est clair, seulement il faudra lire tout les chapitre a la suite.

Kakashi aime bien faire évoluer certains personnages

Kakashi le nouvel auteur de Naruto ? xD

Bon sinon, pour tout ceux qui pensent que Konohamaru a appris le Rasengan, à mon avis c'est de l'intox les gars, la technique il l'aurais apprise par Naruto ? Ah ouai c'est clair ils sont parti faire un voyage ensemble, et Naruto qui comprend tout lui aurait expliqué une technique aussi compliqué ? Ou alors Konohamaru est un génie qui l'a trouvée tout seul ?

lol. A mon avis ca fait juste parti du FB...

Bref, de toute façon on sera forcément surpris... par maître Kishi ^^

un rasengan mais c'est pas trop impossible car si il lui a appris la technique quand naruto revient a konoha  mais la on voit naruto ( petit )

et pour l'invocation c'est impossible car pour pouvoir l'invoquer il faut faire ( je sais plus quoi ) plus boire un verre de sake avec lui et konohamaru n'est pas majeur de plus c'est jiraya qui a le parchemin 

Merci (avec retard) pour la sortie le jeudi !  ;)

Un chapitre qui soulève pas mal de choses intéressantes : Konohamaru ou celui qui annonce la contre-attaque de Konoha en faisant face à Pain ? Il symboliserait la volonté de résister et d'affronter Pain plutôt que de fuir.

Naruto qui ne baisse pas les bras (on commence à être habitué). Combien on parie qu'au final il va trouver une solution, que ce soit en réussissant à "fusionner" avec Fuka' ou alors avec la clé laissée par Jiraya ?

Le deuxième corps de Pain qui surveille Ino, son père et Shizune qui s'enfuient nous annonce sans doute un affrontement à venir...

L'évolution de l'opinion au sujet de Naruto est pas mal. On peut se demander si son absence ne va pas le desservir et le faire considérer, par la population, comme responsable des événements actuels. Peut-être que Danzou recherche cela pour discréditer Naruto vis-à-vis du poste d'Hokage.

L'évolution de l'opinion au sujet de Naruto est pas mal. On peut se demander si son absence ne va pas le desservir et le faire considérer, par la population, comme responsable des événements actuels. Peut-être que Danzou recherche cela pour discréditer Naruto vis-à-vis du poste d'Hokage.

Je pense pas que ça va le désservir,au contraire même...les gens resiste pour lui,justement car il n'est pas là et qu'ils ne veulent pas donner Naruto.

C'est un sentiment fort qui est retranscrit dans ce chapitre,le fait que chaque Ninja ou habitant lambda estime Naruto au point d'être prêt à mourir pour lui.

Nan sérieusement ce serait pas logique que tout d'un coup Naruto se prenne un contre-coup dont il n'est pas responsable,ça aurait pu être le cas quand Naruto avait encore 12 ans et qu'il n'était considéré par la majorité que comme un monstre ou au mieux comme un Jinchrikki à mépriser mais là Kishi développe bien que Naruto est considérer comme un individu à part entière par la population de Konoha,et un membre de Konoha donc un des leurs et si on procède par extension de "la volonté du feu" on peut même dire comme un membre de leur famille.

Donc je ne pense pas que Naruto sera décrié mais au contraire qu'après coup c'est en Naruto que les espoirs seront placés,Kishi préparant le terrain pour que Naruto soit élue Hokage de façon totalement contraire a comment va l'être Danzou, c'est à dire de manière naturelle et à l'unanimité.

Hmm c'était vraiment pas mal ce chapitre d'abord on voit l'un des pouvoirs des Pain celui de l'enfer.Sinon on a Naruto qui suit les pas de notre défunt ero-sennin Jiraya c'est bien :) sinon Konohamru ça doit lui faire un choc de voir des gens aussi proches de lui mourir mais le pire c'est qu'il va se battre contre un Pain.

J'ai hâte de connaître la suite 8)

la technique c'est le sexy jutsu, car c'est la premiere et la seule technique que naruto lui a apprise. sinon naruto lui aurait dit simplement "j'ai une 2e technique". le fait qui se rapelle se passage c'est pas pour la technique mais c'est pour naruto parce que ebisu parle de lui en tant que ninja de konoha . notre ami konohamaru l'écoute et se rapelle des bons moments avec naruto et son devoir de le défende. c'est tout!!!

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Kishi (et non Kakashi :P) a raison de bien souligner le chaos qui règne en passant d'une image à l'autre, cela pourrait être très bien fait, si Kishi ne l'avait pas réalisé entre deux vitesses. Je m'explique :

Pour l'attaque de Konoha, Kishi pouvait soit nous faire un enchainement rapide de différentes scènes, soit insister sur un seul point, tour à tour, entrecoupé par de nombreuses scènes très courtes. Mais là, Kishi veut nous faire un enchaînement rapide, mais il s'attarde beaucoup trop sur chaque scène, ce qui gâche l'effet recherché. Par exemple, le passage de Danzou dans son refuge a été négligé, alors qu'il y aurait pu avoir un passage plus long sur ça, pour bien montrer que Danzou est au calme par rapport aux autres. Mais surtout, chaque passage est, même si ça prend que 4 pages, trop long pour montrer le désordre et le chaos. Une ou deux pages pour chaque passage en allant à l'essentiel à chaque fois, ça aurait vraiment été bien, et les chapitres auraient conservé un rythme très rapide, vivant et le désordre aurait été bien retranscrit.

Là, j'ai l'impression que Kishi a fait du travail inachevé et négligé, pas assez recherché pour faire ressortir les aspects importants. Je sais qu'on ne peut pas non plus se permettre de trop en demander, mais voilà, je compte sur le talent de l'auteur pour nous impressionner.

Par contre, après re-lecture, j'ai trouvé assez sympa le passage montrant l'évolution de Naruto dans sa relation par rapport au village et ce à travers tous les épisodes traversés par le blondinet, le tout retranscrit par Ebisu.

Sinon, la technique à laquelle pense Konohamaru, je dis pourquoi pas le Rasengan, même si ça me semblerait étrange et tiré par les cheveux. Après tout, en tant que membre de la famille d'Asuma et Sandaime, on peut s'attendre à tout venant de lui. Et on peut aussi s'attendre à tout venant de Kishi. ;D

je trouve ce chapitre un peu décevant  de un en ne sait pas ce qui est arrivé a kakashi ??? de deux ca traine ca traine beaucoup pourquoi bon nous  mettre ibiki et konohamro alors qu’on na pas encore vue na NG kishi veut ne montre a quelle point pain et fort et cruel mais bon il a tue jiraya  il a met kakashi ko il a tue tout ceux qui ont eu la malchance d’etre sur ca route je crois que sa suffit passons au chose sérieuse  que la NG passe a l’action

Peut-être aurons nous la chance de voir Konohamanu être au devant de la scène...même si on sait tous qu'il ne tiendra pas longtemps face à PAIN. Cependant, il sera peut-être le premier de la new gen à riposter face à la peur et à la mort.

Je pense comme certaine personne, le fait que Konohamaru se remémore une technique apprise par Naruto ne signifie pas que cette dernière lui servira =p (on pense tous au sexy jutsu d'ailleurs...)

L'auteur veut plutôt nous justifier l'action de Konohamaru...il pense à Naruto et ne veut pas le décevoir après tout, c'est un petit peu comme s'il était son sensei pour Konohamaru.

Pour ma part, je me demande ce que nous réserve le combat Konohamaru Versus PAIN.

Pour ma part, je me demande ce que nous réserve le combat Konohamaru Versus PAIN.

A mon avis, on a juste l'impression que Konohamaru est "confiant" simplement parce qu'il est en colère !

Tout comme Naruto qui ne peut pas se controler quand on joue avec ses nerfs ...

Je pense que dans les prochains chapitres, Konohamaru va nous sortir la technique que Naruto lui a apprise ...

Celle-ci n'aura aucun effet sur Jigokudou qui voudra riposter ... Konohamaru se rendra alors compte de son erreur !

Ebisu va s'interposer et s'en prendre plein la gueule (pourquoi pas mourir ...), et au moment où Jigokudou voudra assener le coup final, une equipe arrivera pour les sauver et engager le combat !  :)

Salut!!!

Oui, pour moi le chapitre est décevant, mais c'est de la manière que kishimoto nous montre les personnages qui m'énerve. C'est probablement l'une des seules chances que nous pouvons voir les autres personnages se battre. Pour moi, ça n'a pas de sens qu'est-ce qui arrive. Je pense que konoha est déjà rendu dans leur phase 3, c'est-à-dire la contre-attaque vu qu'il ne semble resté plus aucun villageois dans les rues. Alors s'il y a 6 ennemis contre...disons 80 ninjas si ce n'est pas plus, pourquoi chaque Pain ne se battent-ils pas contre au moins une équipe de 4-5 ninjas. Comment peut-il y avoir des Pains qui n'ont pas d'adversaires. Où est la contre-attaque? On l'a vu au chapitre 422, il y avait au moins 6 ninjas qui se battaient contre hungry ghost realm. T'avais kakashi, les Akamachi et deux autres ninjas qui se battaient contre Tendou. Normalement, ça aurait du être comme ça pour chaque Pain. Alors pourquoi on voit konohamaru qui va affronter un Pain? Ça na pas de sens. Vu l'ennemi, il aurait du être à l'abri lui. Je ne laisserai pas de genin face à un adversaire de l'AKA.

Un autre truc qui m'énerve. On n'avait une chance de voir Ebisu à l'œuvre, mais au lieu de cela, il se fait battre en 5 sec. Même pas une petite attaque de kunai ou un petit peu de ninjustu. Tout le monde se fait battre par Pain en 5 secondes, puis la konohamaru va lui tenir tête!!!! J'espère que non sinon ça n'aura plus aucun sens pour moi. On n'a une chance de voir qu'est-ce qu'à Ibiki et les Anbus dans le ventre. J'espère qu'il ne va pas sauter ou raccourcir ce combat en 3 pages. J'espère que chaque Pain aura droit à une confrontation à la Kakashi et cie Vs Tendou, pour nous montrer la vrai valeur des ninjas de konoha.

Kiba-shino-hinata-anko-yamato-saï où êtes vous???? C'est votre chance de prouver votre valeur pendant que naruto est absent et que kakashi fait de beaux rêves. À puis en passant, il est où shikamaru? Celui qui aurait du être sur le terrain pour évaluer les capacités de Pain pour le contrer ou découvrir son secret avec un plan de génie. Il était là au début et quand l'attaque commence, il disparaît ???.

Bah je vais essayer(je vais surement pas y arriver ;D) d'arrêter de lire pendant 4-5 chapitres, en espérant que les vrais personnages secondaires auront fait leur apparition. Konohamaru....LOLLLLL sérieux!!!

@ Nass : que répondre à ton analyse ? Elle tape juste. Je peux juste me réfugier derrière le fait que l'opinion est changeante et qu'on peut être admiré, très bien considéré et tout d'un coup, le château de cartes s'effondre. On peut prendre l'exemple de Sakumo, considéré comme l'équivalent d'un Sannin et qui s'est suicidé suite au discrédit dont il a été victime.

Salut à tous !

Pour ma part je dois dire que je suis plutôt déçu du chapitre, aucun des points importants de l'intrigue n'a évolué. Kakashi qui était sur le point de mourir dans le chapitre précédent n'est même pas mentionné dans ce chapitre. Enfin pour Konohamaru, je pense qu'il repensait au moment où Naruto lui a appris le Sexy jutsu et non pas une nouvelle technique dont on ne connaîtrait pas l'existence...

Je ne pense pas que l'auteur fait ça par hasard ! Il cherche à rediriger l'intrigue sur un des nombreux points traités en parallèle d'un chapire à l'autre. Il faut peut être comprendre par là que la rencontre entre Konohamaru et Pain n'aura pas plus d'incidence que celle entre Kakashi et Tendou. Après c'est peut être l'inverse, on n'en sait vraiment rien. Mais pour Asuma & Jiji tout a été traité d'un trait, pour Sandaime ce ne fut pas vraiment le cas par contre.

Je pense qu'il ne faut pas attendre qu'un point soit résolu dans les prochains chapitres mais qu'ils vont tous être fixés à la fin de l'arc !

Je pense qu'il ne faut pas attendre qu'un point soit résolu dans les prochains chapitres mais qu'ils vont tous être fixés à la fin de l'arc !

Oui tu as sans doute raison,tous les point vont surement être developpés en parallèle pour pouvoir assister à leurs dénouements à tous à la fin de l'arc.

Juste c'est dommage que dans ce chapitre on est pas enchainé avec le developpement sur Kakashi,je me demande si Kishi compte attendre quelque chapitre avant de se lancer dedans ou si on va s'y replonger dès le prochain...

Sinon y a un truc auquel je viens de penser,si on regarde tous les chapitres depuis l'attaque de Pain chaque passage sur Naruto est traité en milieu de chap,il me semble que ceci se produit à chaque fois(ou quasiment en tout cas),comme si Naruto était à chaque fois le coeur même de ce qui se produit à Konoha.

Outre le fait que Pain est là pour Naruto bien sùr,la capture de Nibi par exemple fut annexe à son village,elle ne fut pas le centre d'évenement important.Du moins Kishi ne l'a pas mis en scène comme ça.

Or c'est ce qu'il fait pour Naruto,cette façon de placer sciemment à chaque fois un bref passage de Naruto à chaque chapitre,comme pour donner cette impression que tout se centralise autour de Naruto petit à petit,comme si Konoha et par extension le monde Ninja était en train d'évoluer en fonction de Naruto.

Enfin voilà c'est se plaçage bref et régulier à chaque fois sur Naruto qui a l'air de bien montrer les intentions de Kishi concernant cette arc,tout en gardant Naruto comme un élément extérieur à ce qu'il se passe.

Juste c'est dommage que dans ce chapitre on est pas enchainé avec le developpement sur Kakashi,je me demande si Kishi compte attendre quelque chapitre avant de se lancer dedans ou si on va s'y replonger dès le prochain...

Ben disons que si on avait continué avec Kakashi, on aurait su s'il était mort ou non, car là tout à été fait casiement. Si on se tient à l'hypothèse d'un dénouement de toutes les scènes auxquelles on assiste à la fin de cet arc, alors il ne faut pas espérer revoir Kakashi avant un moment car sa mise en scène est terminée !

Sinon il y aura certainement des points plus progressifs. Danzou ne devrait réapparaître que lorsque tout sera changé. En revanche je pense que logiquement tout devrait partir de Shizune et ses recherches. Si reprise du dessus par Konoha il doit y avoir, alors cette partie là devrait logiquement être développée plus tôt que les autres.

@ Neik:

Tout à fait d'accord avec toi. Je pense que pour le moment les old jounins se font terrasser mais que la révolte de Konoha se fera via la nouvelle génération à partir des informations de Shizune. D'ailleurs, qui sait, peut être que Konohamaru va amorcer les chapitres de révolte.

Quant au dénouement final, j'y crois aussi, avec des chapitres de conclusion post invasion de Pain qui conclueront chaque tableau pour montrer un Konoha en ruines. Mais à ce moment là, je ne pense pas que Kakashi mourra dans le lot, il ne peut pas être noyer dans la masse.

Faudrait un peu respecter la charte les enfants,au moins deux lignes ca vous dit rien.........

Si pour l'arc actuel,je sens que Konohamaru va percer le secret de son adversaire par pur hasard,et Ebisu va se sacrifier pour qu'il transmette ce secret aux autorités compétentes;d'ailleurs dans cet arc on voit un même schéma se reproduire:les sensei se sacrifient et montrent la vraie raison d'être d'un shinobi de la feuille,qui est de sacrifier pour la génération suivante:

Kakashi et Chouza pour Chouji,

Ebisu sans doute pour Konohamaru

Jiraiya s'est sacrifié pour ramené l'ex Chikoshoudou

Et celui qui matérialise au mieux la génération suivante est Naruto,le village prend de plus en plus conscience qu'il est devenu l'un des seuls à pouvoir tenir la dragée haute à des adversaires tels que Pain.

Quant à l'entrainement,ca suit le meme schéma :

--> Probleme insurmontable

--> Remotivation

--> Idée lumineuse que seul l'esprit de Naruto pourrait pondre

--> Explosion de puissance par rapport à l'accomplissement du résultat enfin atteint!

Là on est à la phase 2 donc ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...