Aller au contenu

Naruto Chapitre 427 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voici mon premier post.

En ce qui concerne konohamaru, il est évident qu'il ne gagnera pas pas pein (quoi que, avec kishimoto on peut s'attendre a tous), il faut plutôt compter sur la démonstration des progrés de konohamaru avant que quelqu'un vienne l'aidé.

Pour naruto, l'utilisation d'un kage bushin no justu distribue a part égale son chakra avec celui avec ces clones, lorsque celui ci(le clone) disparait naruto gagne son éxperience mais une question me trotte dans la tête est-ce que naruto recupere le chakra laisser a la base dans son clone, si ce n'est pas le cas cela ne sert a rien (pour l'utilisation du sengutsu), dans ce cas precis les clone servirons a detourner l'attention de l'asaillant pendant que l'original récupere lui l'énergie naturel.

En ce qui concerne Godaime, on se trouve a un tournant decisif pour elle et pour tout le village, car si elle survit les plan de danzou tombe à l'eau, si elle meurt on arrive a la fin du konoha que l'on  connais depuis si longtemps.

• Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo! sympa ce chapitre, la contre-attaque est en place.

Suis-je le seul à penser que ça sent le sapin pour Kakashi?

Pour Konohamaru, je vois venir gros comme une maison le renfort de la team Gai qui a de bonnes chances face à un utilisateur de genjutsu, car sans aide il va vite rejoindre notre ami Kakashi.

Pour la semaine prochaine, j'ai bien peur que nous ayons droit à un chapitre "blabla" entre Tendou et Tsunade même si j'espère me tromper.

Bon dans l'ensemble le chapitre est assez bon.

Par contre utiliser une fois de plus les clones pour pourvoir accéder à un pouvoir c'est hyper mega suxxant <_<.

Il l'utilise pour le Rasengan, pour le FR, le FRS et maintenant le Senjutsu, même pas foutu de faire un truc tout seul c'est vraiment décevant, j'aurais préféré qu'il ne soit pas arrivé à fusionner plutôt que répéter cette technique à deux balles.

Certains pensent que les compétences de Naruto sont très elevés, c'est ce que j'ai pensé lorsqu'il  réussi à maîtriser totalement le senjutsu mais là, si on veut vraiment compter son nombre de technique il n'en a pas des masses, Rasengan+FR+FRS c'est presque le même truc(Ben quoi, si il doit engager un combat et que son adversaire maîtrise le Katon il est foutu, toutes ses techniques seront useless).

A part ces techniques ils peut faire des bunshins et maintenant des Katas des crapauds, pas de versalité et toutes ces techniques sont du corps à corps, même pas une seule technique qu'il peut utiliser à distant(Le fait d'envoyer des clones utiliser un Rasengan n'est pas vraiment une technique à distant).

Pour ce qui est de kakashi je ne pense pas qu'il est mort du moment qu'on parle encore de lui mais dommage que le père de Choji n'est pas mort ca fait un persos secondaires de plus que Kishi peut utiliser lorsqu'il veut allonger un tome.

Enfin bon, j'espère qu'à la fin de l'entraînement Senjutsu que Naruto passe un peu de temps à maîtriser le chakra katon de kyubii plutôt que d'aller pwner Pein, de cette manière il sera plus versatile et pourra utiliser des techniques fuuton-katon(Bah oui, le problème se pose lorsqu'un même ninja doit transformer son chakra en deux affinités différentes chose qui ne peut être aquise héréditairement mais là Naruto n'aura qu'à rassembler de l'énergie fuuton et qu'il l'a couple au chakra katon que Kyubii lui donne.).

Je suis plutôt content de ce chapitre.

Le début avec Konohamaru ne montre pas grand chose si ce n'est dans l'évolution du personnage: fini le blabla, il est prêt à donner sa vie pour réaliser son rêve. Ce n'est pas sans rappeler Naruto à ses débuts ça. De plus on le voyait juste faire du bushin, or là il forme un signe pour une nouvelle technique.

Le passage Naruto m'a au premier abord laissé un peu surpris. Là où on s'attendait à voir les clones intervenir pendant l'entraînement, on a cru que la maîtrise du mode ermite pourrait finalement s'en passer. Et puis en fin de compte, il semblerait que non. Que dire de ça? Et bien pour ma part ça ne me gêne pas, et au contraire je trouve ça de plus en plus intéressant. Chaque grand ninja a sa spécialité: Kakashi a le sharingan, Nejii le byakugan, la famille Haburame les insectes, Shikamaru son kagemane, Gaara son sable etc... Je commence à voir le multi clonage de Naruto comme sa "marque de fabrique" mais plus dans le sens où il ne sait faire que ça. Là c'est surtout qu'il exploite à fond et de manière surprenante le talent qu'il a pour une technique. Enlevez la spécificité de chaque ninja et il ne sera guère plus impressionnant qu'un autre bien entraîné sans jutsu particulier.

Pour Chouji je suis content pour lui: perdre son sensei et son père dans un laps de temps aussi court aurait été rude. Kakashi mort? J'y crois pas trop trop non plus mais on ne sait jamais, faut pas s'avancer. Est-ce que Kishi serait prêt à le faire mourir pour contredire nos attentes et nous surprendre (désagréablement ou pas) au risque de décevoir les lecteurs? C'est pas à exclure.

Le p'tit interlude avec la team Gaï apporte pas grand chose, on ne peut que supposer. Mais s'ils reviennent je les vois bien intervenir dans le "combat" de Konohamaru, et p'têtre retrouver le corps de Kakashi au passage. Rien que pour voir la réaction de Gaï ça me ferait plaisir. :)

Et pour les dernières images, Konan est dans la mouise sans nul doute. L'intervention de la famille Inuzuka montre les talents de stratèges de Tsunade et j'ai hâte de voir ce que son combat va donner. Maintenant que j'y pense, la team Gaï serait bien adapté contre son adversaire: 5 sec de temps entre chaque attaque, il n'y a qu'eux pour infliger un maximum de dommages en si peu de temps. :)

Vivement la suite!

Chapeau tsunade, elle a envoyé katsuyu a presque tous les villageois, franchement la classe cette hockage! c'est une super hockage. les autres hockage aurait tuer pein ou surment le repousser, mais sauver autant de villageois seul tsunade peut le faire! on a une tsunade assez ko avec 4 anbus qui font caca dans leur culotte devant yahiko lol et un pein en pleine forme.

concernant naruto, il est mignon, gentil, mais super teubé...le mec a passé plus d'une semaine a s'entrainer avec le multi pour le frs, kakashi lui a expliqué l'avantage de son chakra avec le multi. il a fallu que fuka sorte la petite phrase pour que ça lui vienne à l'esprit, on est encore loin du yondaime lol. (on risque pa de le voir de si tot a konoha son entrainement est loin d'etre fini)

la famille aburamé la classe quand meme konan va se faire défoncer! concernant kiba et sa maman j'ai peur qu'il ne fasse le poids a moins que kiba sister viennent donner un coup de pouce.

Concernant la team gai à votre avis a quel pein vont il s'attaquer?

@lumi

dac avec toi le multi est une sa marque de fabrique, il faut juste que son cerveau suit lol. avec son chakra et le multi clonage et surtout sa determination. naruto pourra apprendre n'importe quel technique en trés peu de temps, mais ce qui fait un ninja ce n'est pas le nombre de jutsu qu'il connait :). apprentissage du rfs en quelque jours, équivalent je crois a 20 ans et apprentissage du senjutsu en peu de temps( sans le multi c'est vrai, donc un trés grand potentiel) alors que jiraya des dizaines d'années et celui ci n'était pas complet. naruto je pense a compléter le rasengan, technique du yondaime et maitrise le mode sennin bcp mieux que jiraya l'un des sannins légendaires. (purée il est balaise le blondinet!!!)

je vais y aller de ma petite analyse.

Le chapitre, j'ai bien aimé, simplement parce que on voit enfin les teams !

Gai : tout le monde l'attendait pour sauver kakashi, et on apprend enfin ( comme certain d'autre le pensait ) qu'il était simplement pas au village!

Kakashi : 2 chapitre sans le voir, huhu, et oui, Kishi nous montre encore un peu plus qu'il est sur le point de mourir... c'est ce que je pensais.... Que Kishi continuera encore a nous montrer qu'il va crever, MAIS, j'y crois pas une seule seconde ! (je me demandais comment il comptait encore nous le montrer... Ben, Bravo, passez par l'intermédiaire de Tsunade, fallait y penser ! )

Konohamaru : Bref intervention certe, mais, comme j'l'ai vu précédemment, il montre simplement qu'il ne va pas fuir, même si l'adversaire est plus fort que lui... ( zabuza Vs Naruto....) La volonté de feu ? Bien bien, il ne fait que démontrer son courage !

En terme général, on voit bien que les info sont bien passés, aburame VS Konan, quel aure team aurait mieux faire l'affaire ? De même que Kiba et sa family, il se fronte a Pain Spécial j'absorbe les jutsu... ( les hyuuga, ou Gai ou rock lee aurai pu faire tout autant laffaire, mais bon, encore loin du village ^^ )

Naruto, c'est ce que je disais depuis longtemps, utiliser un clone pour récupérer du senjutsu.... certain parle de son épaule, mais bon, je voyais plutôt les clones caché de ci de là.... MAis en fait, ça en devient tellement évident que je me demande si le kage bunshin sera vraiment la solution... ? Surtout que Naruto tente un truc impossible ! récupérer du senjutsu tout en bougeant !

verra bien qui vivra.

HAAA et bien content que ma théorie sur les clones s'avère exacte (j'avais était le premiers à l'annoncer ).

Je ne me fait pas de soucis pour Konan , oui se sera plus difficile mais bon le talent d'un ninja ne repose pas sur Un jutsu .

Pareil pour Tendou , c'est évident qu'il lui reste pas mal de chose (mais il va se faire poutrer par Tsunade ).

Chaque Pain tombe sur un adversaire qui le mettra en difficulté , tous s'organise , la contre attaque fera mouche !

Ps : Cela ne me choque pas que Tsunade reconnaisse Yahiko , qui nous dit que pendant l'entrainement des 3 petits , Tsunade n'est pas fait un petit tour histoire de rendre visite à Jiji ? Cela ne m'étonerait pas de voir plus tard un flashback avec Tsunade discutant avec Jiraya et les 3 gosse d'Ame s'entrainant sous la pluie mdr . Ou tout simplement , voir son amis partir pendant 3 ans entrainer des petit orphelin ,ba  c'est pas anodin , on n'oublie pas leur visages.

j'ai une petite impression que le multi-clonage de naruto ne va pas suffir pour le senjustu ... (ça serait trop simple) Je pense plus que 'la clef laissé par yondaime' sera la chose essentiel à cela et lui permettra de gérer de mieux en mieux son chakra et donc le senjustu. Pour ensuite lui permettre d'affronter kyubi pour obtenir son respect et donc son contrôle total pour affronter madara en compagnie de sasuke ! mais avant cela il faudrait battre pein dans sa tour et rencontrer killer-bee ! (pas mal non ?)

Sinon concernant les pein je pense que le clan aburame va faire un carnage (je les kiff trop) et j'espère que notre grande hokage nous fasse un combat d'anthologie.

- elle n'a pas le rinnegan, donc les Pain ne peuvent pas savoir de manière automatique qu'elle est en danger ou en situation délicate.

- ses jutsus basés sur la démultiplication par ses bouts de papiers ne peuvent pas leurrer quelqu'un qui attaque de toutes parts, qui peut repérer ses ennemis à partir de leurs mouvements de chakra, qui peut totalement entourer les cibles avec ses insectes, qui peut manger le chakra de ses adversaires etc etc...

- on a vu beaucoup d'insectes différents: mâles et femelles pour les filatures, mangeurs de chakra, mangeurs de poison ... Il ne serait vraiment pas étonnant qu'on ait des insectes mangeurs de cellulose (donc mangeurs de bois, de parchemin, de papier)

(déjà j'applaudis, parce que ce sont clairement mes préférés ^^) => déjà, c'est largement faisable pour eux. On sait depuis la rencontre entre Shino et Tobi qu'ils attaquent en groupe et sur un très large espace de combat. La technique de Konan de se disperser en petits papiers ne marchera pas avec des insectes partout autour d'elle. De plus, on a vu des insectes bouffeurs de chakra, des insectes traqueurs, des insectes bouffeurs de poison, il y a fort à parier qu'ils nous sortent des insectes bouffeurs de papier ^^ La nature regorge d'insectes xylophage (termites pour les plus connus!!) qui bouffent le bois et toute sorte de trucs faits de cellulose comme le papier !! S'ils ont en réserve ces sortes s'insectes, Konan va se faire dévorer toute crue

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa là je m'applaudis moi-même :D

Ce chapitre est une tuerie pour moi, parce qu'on voit énormément de choses.

Déjà Naruto le débile qui comprend par la phrase de Pa' qu'il va pouvoir utiliser un clone pour rassembler l'énergie naturelle, ça tout le monde l'avait vu depuis pas mal de chapitres, donc c'est pas nouveau. Ce qui me désole c'est qu'il y ait pas pensé lui-même avant...

Ensuite, Choji et Tsunade: là on avance vraiment dans les informations recueillies à propos des pouvoirs de Katsuyu: elle soigne à distance, mais elle permet aussi de balancer des informations à distance à n'importe qui, et j'avoue que là c'est digne d'une invocation d'un Sannin. Parce que bon soigner c'est bien, mais là à chaque nouvelle information sur Pain tout le monde est au coureant en temps réel, on voit clairement ensuite le réel avantage de ces techniques.

Parce que maintenant, les ninjas ne sont plus envoyés au hasard, mais ils sont choisis selon leurs points forts face à un Pain faible face à leurs attaques, et ça pour la première fois c'est bien pensé.

Les Inuzuka qui affrontent le gros Pain qui absorbe le ninjutsu. Lui il est mal, parce qu'il n'aime pas les attaques physiques et directes, et c'est tout ce que savent faire les Inuzuka. Donc bon j'imagine qu'il va avoir d'autres atouts dans sa manche, mais je le vois mal s'en sortir...

Et ensuite, les Aburame ;D ;D Bon je vais pas reprendre ce que j'ai dis en citation, mais à la page 13 en bas, les insectes bouffent le papier Mouhahahahaha, Konan est mal barrée là ^^

Le dernier acte doit obligatoirement venir de Shikamaru, Shizune, Ino et Inoichi => c'est-à-dire comprendre que les corps sont déjà morts, et qu'il faut impérativement retirer TOUS les piercings des corps pour enfin réussir à s'en débarrasser. Parce que bon, c'est bien beau de leur poutrer la tronche, mais on l'a vu avec Missile-Man, même très mal en point, il est toujours susceptible de revenir en combat grâce à la capacité globale du Rinnegan, et aux piercings qui permettent à Nagato de contrôler les corps...

bonjour à tous!!

j suis mort de rire quand j lis des posts de certains qui s'imaginent qu'un minimoi version naruto va fusionner ses fesses sur son épaule!!!!!!!!!!!!!!    franchement, vous etes trop fort les gars !!!! ;D

réviser votre technique du bushin avant d'écrire n'importe quoi!

on le voit même au début de l'entrainement , papi lui rappelle que si un clone se transforme en crapaud , l'original suivra aussitot et c'est bien illustré en image!!!

votre mémoire est courte!!!

sinon c'est un très bon chapitre , on voit tout le monde débarquer et avec la classe quand même!!!!!

j'ai hate de voire le clan aburame en action!! :D

et naruto... toujours aussi long à la comprenette... mais toujours aussi hilarant !

Mes avis sur le chapitre sont mitigés.

D'un côté je déçu que Naruto ait encore besoin du multiclonage. Faudrait que Kishimoto arrête avec ses regarde à gauche et à droite et tout..

Ensuite du côté de Konoha il y a des très bonne choses. La riposte commence à prendre forme et on voit de plus en plus les teams en activité.

Et enfin miss Tsunade va combattre Pain ;D, ce mec a trop de style je trouve enfin dans les scans.

Pour Naruto je pense qu'il arrivera vraiment à la fin de la bataille, quand elle sera terminé.

C'est presque logique, le Kage Bunshin ne va pas résoudre tous les soucis de notre blondinet adoré.

Et la clé laissé par Yondaime ne lui a pas encore été transmise donc le temps qu'il la reçoive et qu'il s'entraine etc.. Konoha sera déjà en reconstruction.

Bonjour à tous ^^

Alalala mes amis, quel chapitre en perspective ! Contrairement à d'autres, je ne trouves pas que l'action faiblisse ou que kishi n'assure pas ^^

Comme dit précédemment, la contre-attaque de Konoha se met en place, avec plusieurs combats d'antologie à la clé (konohamaru / shinofamily / kiba family / La Limace), avec un retour en cours de la Team Gai (ce petit passage n'est pas là par hasard, mais sert bien à prévenir le lecteur d'une future contre attaque musclée de Gai Sensei ^^ - survis bien entre temps Konohamaru !!) et un village qui montre bien sa volonté de survivre ^^ grâce à la capacité hors norme de son Hikage et de son talent (et surtout de son invocation xD)

Au vu des deux réaction de Tsunade (dont la première très violente), je pense que Kakashi Sempai a rendu les armes, ou au mieux est dans un coma proche de la mort...sans dire de bêtise, il me semble bien que Tsunade ordonne à Chouji de retourner sur place pour LES emmener à l'hôpital pour peut-être LES sauver  ("Amène-les rapidement à l’hôpital, ils auront peut être une chance de s’en sortir")...il reste donc un mince espoir pour notre sensei préféré, même si la non réponse de Tsunade à chouji nous laisse un goût amer...

Pour finir, je suis assez déçu moi aussi de la prestation de Naruto. Si on repart sur l'utilisation de clones pour réussir, ça me laissera un arrière goût de déjà vu (souvenez vous DBZ...toujours pareil, un mec plus balèze arrive, c'est pas grave, j'use pas de nouveaux trucs, mais je fais pareil en mieux ... supersayen..supersayen2....supersayen3....je continue ???)

Bref, vivement la semaine prochaine !!!

Que dire ??

Déjà je suis très content, bien que se chapitre n'ai pas le meilleur que j'ai vu il compense avec celui de la semaine dernière.

La partie avec Konohamaru n'est pas extraordinaire mais j'ai quand même bien envie de voir la technique qu'il va utiliser, je pense pas qu'il va battre Pain mais qu'il risque de le dérouter le temps de sauver son senseï.

Après c'est au tour de Naruto et comme la dit Khéops sa sent le Clonage a des kilomètre  :-\

Puis Chouji amène des indices sur Pain qui risque de lui être bien utile, un intervalle de 5 secondes suffit amplement pour un Sanin  ;)

Seul truc dérangeant, il risque d'avoir plusieurs chapitre sur des combat annexe avec Kiba et Shino mais par contre j'éspère que l'on verra Neji Lee et Gaï se battre (en espérant qu'il ne sont pas trop crevé de leurs mission ^^).

Waw , en fin de compte c'est un tres bon chapitre .... Merci pour la VF.

Tout le monde s'active dans konoha .Tendu devrait etre en difficulté maintenant , surtout avec 4 anbu et 1 hokage . Mais on oublie pas un peu Kakashi là ....

Je voulais voir mon equipe preferée en action , mais domage , elle est revenue fatigué d'une mission...snif . Kishi oublie completement la pauvre Sakura ....elle a du potentiel mais il l'a rends inutil ....snif

C'en est devenu nostalgique de voir ces Nakama ... manque plus que Gaara & cie ^^.

Très bon chapitre!

Si certains ne réalisent pas le coup de maitre de Kishimoto, je vais leur expliquer.

Pain s'attaque à un village entier, et tout le challenge de cet arc était de montrer l'aspect global du combat: 7 hommes contre Konoha.

Dans ce sens, voilà un chapitre qui illustre parfaitement le débordement, mais aussi l'investissement total de Konoha dans le bataille. Tous se battent, echangent des informations sur l'adversaire (Kiba et sa mère), s'entraident (soins de Tsunade, sauvetage d'Ebisu), et organisent une impressionnante contre-attaque.

Je ne sais pas si vous réaliser le talent de Kishimoto, qui arrive à gérer (avec 17 pages par semaines) le déroulement de l'intrigue sur 6 fronts différents!

Pour rentrer plus dans le détail, je ne pense pas que la partie sur Konohamaru soit inutile. D'une part elle permet de développer le personnage en montrant la volonté de Konohamaru et sa ressemblance caractérielle avec Naruto. Certains dénigrent ce passage du chapitre mais il représente pour moi ce qui fait la force de ce manga par rapport à d'autres (le développement approfondi de personnages secondaires, qui renforce l'impression que tous ont leur rôle dans l'intrigue et que le manga n'est pas qu'un conflit d'interet entre une poignée de ninjas. TOUS ont leurs rêves et leur nindo et se battent jusqu'à la mort pour les défendre!

Concernant Tsunade, Choji et Kakashi, j'aime beaucoup ce passage. La cinquième est plus charismatiue que jamais. Sa réaction face à la situation de Kakashi est grandiose. Ensuite son dialogue avec Choji: ce dernier fait un excellent rapport à son hokage et elle le récompense en lui apprenant que son père est toujours en vie. L'attitude de Tsunade quand Choji lui demande l'état de Kakshi et encore une fois excellente et digne du cinquième Hokage de Konoha.

Sur les autres fronts, les Inuzuka rentrent en scène et prouvent la bonne communication des villageois, qui organisent une contre-attaque stratégique au coeur de la bataille. Les Aburame s'opposent à Konan, dans un combat qui semble gagné d'avance, mais on ne sait jamais.

La team Gai fait son grand retour! On ne les avait pas vu depuis la fin de l'arc du sauvetage de Gaara! Il etait temps! Il parait logique qu'ils viennent au secours de Konohamaru et Ebisu. Ou peut-etre vont-ils aider les Inuzuka qui ne sont que deux, et pourraient etre en difficulté si le pain absorbeur ressussitait son copain mort.

Enfin, le face à face Pain/Tsunade. On s'y attendait et grâce aux informations délivrées par Choji, en plus de l'aide des anbus, l'Hokage devrait s'en sortir. Je ne pense pas qu'elle soit diminuée tant que ça par les soins donnés aux villageois. A mon sens, Tsunade n'a fait que localiser les victimes et guider Katsuyu vers les blessés; elle n'a donc pas du utiliser tant de chakra que ça.

Cela dit, Tendou n'est pas un rigolo, et comme l'a souligné Orion, on l'a déjà vu utiliser d'autres jutsus que la télékynésie.

Je suis personnelement convaincu d'une intervention de Sakura dans ce combat, et prédit la mort du maitre dans les bras de son élève.

Sa va faire mal a Konoha pour Pain et son Konan, dans ce désastre ...

Euh bien,bien,bien que dire de plus Kakashi qui dort encore, Naruto qui voit enfin que le multiclonage est là pour faire le senjutsu (faut dire que Kishi le rend plus stupide ce personnage, en temps que fan j'avais déja là solution voir 2 solutions), le clan aburame vs Konan (pronostique Konan perd), Tsunade plus 4 anbu vs Pain (??? tout est possible avec ce Pain je pense qu'il a d'autre jutsu en poche).

La team Gai euh ils sont fatigué les pauvres, j'espère ne pas les voirs crevé a cause d'une mission mal placé.

Konohamaru ??? quel jutsu il utilise si c'est l'invocation de la grenouille cela donne a Naruto le message qu'il n'a pas eu. Et il aura très vite terminer son entrainement avec Fukasuda avec ces clones  :D.

Faut dire aussi que c'est bien d'avoir des clan ayant des jutsu spéciaux car si ce n'était pas ça Konoha serait dans monde néant total.

Vite, vite un sauveur a Konoha...

J’ai l’impression que l’objectif de pein qui est retrouver  Naruto,commence à dévier il y’a maintenant 3 pein qui sont entrain de récupérer les persing  et maintenant tendou qui fait face à l’hokage ...

Sa phrase « le dernier sanin encore en vie » laisse entendre qu’il veut se débarrasser définitivement des sanins ..mais meme si c’est un soit disant dieu la situation devient délicate pour lui ; il a maintenent face à lui un hokage et 4 ambus qui sont au courant de sa capacité ; et tous les autres corps sont occupés ;les chances de la victoire sont un peu plus élever ,à moins que Tendou a quelque chose de spéciale en plus de sa capacité contrairement aux autres corps, en tout cas il est TROP sur de lui !!

Excellent chapitre !!!!!!!

-On s'est que Konoha-maru a une vrais technique qui doit etre assez baleze.

-Nauto a trouvé la solution de la technique avec la phrase qu'il avait employé lors de son dernier entrainement.

-Tsunade qui fait du bon boulot et qui arrive à soigner le vilage entier .

-Choji est enfin arrivé à tsunade pour lui donner les informmations .

-On voit enfin la reaction de konoha avec kiba , shino .... que de beau combat.

-Tsunade qui se fait attaqué par 2 pein ....

Kishi va avoir du boulot avec tout les combats qui sont prevues.

sinon ya 2 trucks que j'ai pas compris:

-Pourquoi pein a dit à Tsunade sa fait un bail que l'on ne s'est pas vue ??? .(je crois qu'ils ne se sont jamais vu ?)

-Pourquoi Shino , Kiba , Choji n'attaquent pas en equipes , ils sont mieux entrainés ???

N'empêche, c'est toujours aussi triste de voir comme Kishimoto continue de diminuer le héros de son manga... c'est ridicule, quand est-ce qu'il va arrêter de le faire passer pour un naze?

D'un coté on voit les gens de Konoha qui croient en lui et sont prêts à se sacrifier pour le protéger, c'est bien pour Naruto. Et de l'autre coté, on le voit lui plus bête et lent à la détente que jamais. Là dans ce chapitre c'est limite si la grenouille dit pas clairement d'utiliser Kage Bunshin... C'est quand même son truc à Naruto, il fait que ça des clones! Comment il peut seulement y penser quand on lui répète clairement la phrase de Kakashi qui peut regarder à droite et à gauche en se multipliant? C'est genre "ha wai, chui trop con, c'est ma spécialité mais ça m'était sorti de la tête... gné..." 9_9

Il a cette technique depuis le chapitre 1 du manga... Ca fait donc 427 chapitres qu'il utilise Kage Bunshin et il est toujours pas foutu d'y penser directement. C'est juste un peu abusé ;D

ce chapitre est vraiment car moi je pense qu il nous apprend vraiment beaucoup de chose. j ai pu constater que naruto a trouver la solution pour se transformer en mode sannin car quand fusakusu lui dit "c'est comme essayer de regarder a droite et a gauche en même temps" cette phrase ne vous rappelle rien ? cette phrase apparait durant l entrainement de naruto au rasengan. sinon je suis presque sur que kakashi est mort car tsunade ne repond pas sur son statut quand choji lui pose la question.

je suis bluffer par le chapitre de cette semaine l'arrivée de la Team Gaï ^^et on va enfin voir les Clans speciaux de konoha ( Inuzuka et Aburame).Mais celui qui me bluff le plus c'est Naruto qui tout en courant accumule le chakra de la nature alors que Jiraiya n'etais qu'a 65 % de la transformation et restait immobile,ont peu d'ore et deja dire que d'une certaine façon Naruto a depasser Jiraiya.

Sinon pour tsunade a part si Tendou a une carte dans sa manche je me demande comment les anbu et tsunade peuvent encore perdre avec toutes les informations qu'ils ont dessus mais bon moi je pense que le combat commenceras dans 1 chapitre car va y'avoir de la parlotte et du flashback et pour le retour de Naruto je pense pour le 430ieme chapitres.

Comme je le pensais, ce chapitre est génial !

Tous les combats sont maintenant lancés, sauf celui de Ningendou ...

La partie avec Konohamaru ne sert pas à grand chose, bien que j'ai hate de savoir quelle technique il va utiliser ...  ???

J'adore la partie avec Naruto ... ça fait 2 fois qu'on lui donne la clé pour terminer son entrainement sans le faire exprès ! xD

Et j'avais donc raison ... il va se servir de ses clones pour récolter l'énergie naturelle ... ^^

Ensuite j'ai hâte de voir comment va se débrouiller Gakidou face aux attaques physiques des Inuzuka !

Les Aburame ont décidemment trop la classe !! Konan va avoir du mal ...

Et enfin ... Tendou face à Tsunade !!!

Personnelement je ne vois pas comment Tendou pourrait remporter ce combat, mais je pense bien qu'il doit avoir quelques atouts dans sa manche ...  :D

D'après le titre du prochain chapitre "En tant que Hokage", ce sera surement un chapitre axé sur Tendou vs Tsunade, mais à mon avis il n'y aura que du flashback et de la parlotte ... et Tsunade se préparant au combat à la fin du chapitre ! ^^

Pourquoi pein a dit à Tsunade sa fait un bail que l'on ne s'est pas vue ??? .(je crois qu'ils ne se sont jamais vu ?)

Les 3 sannins ont vu Yahiko avant que Jiraya ne l'entraine ! (==> chapitre 372)

Après avoir lu la version FR, dur de me prononcer, ça fait assez bien de chapitre de transition ou l'on apprend pas grand choses a vrai dire!! Naruto va finalement utiliser le Kage bunshin, ça reste une idée, c'est son style de combat après tout, mais j'aurai préféré qu'il y arrive sans clones... Enfin la phrase de Fukasaku " regarder à droite et a gauche en même temps", ben on peut dire qu'elle tombais bien, il a dit ça a Kakashi, et celui-ci lui avait donné la réponse, et la, c'est le contraire.

Pour le cas Kakashi, je demande une explication, il est toujours vivant ou non??? Tsunade à l'air surprise, et ensuite en colère, mais il a quand même une limace sur lui, je n'arrive pas à me prononcer sur son sort, même si Kishi l'a fait exprès.

Kakashi c'est pas trop confus tout le monde avais emis une hypothese dessus sur le fais qu'une limace le trouverais et le soignerais donc pour le cas de kakashi il va retrouver son endroit preferer et sa ne feras que confirmer sa reputation le ninja au sharingan et plus souvent a l'hopital que chez lui mdrr.Et pour Pein qui connait Tsunade ben c'est vrai qu'on n'as vu que Jiraiya a leur coté mais bon apparemment Tsunade a fais leur connaissance aussi on n'en sauras plus dans l'animé.

Chapitre sympa !

Konohamaru a un semblant de technique, qui à l'air assez balèze pour un genin, ça m'as l'air sympa ma foi !

Après, Les Inuzukas et les Aburame qui se charge d'un corps de Pain, ça promet de faire des étincelles !

Gai a un mauvais pressentiment et c'est justifié, j'imagine déjà sa réaction en rentrant au village...

Pour Naruto, son entrainement commence à trainer en longueur, ça me tarde de le voir à l'action !

Et Tsunade qui tente de nous faire croire que Kakashi est mort, mouais, j'arrive vraiment pas à y croire, Kishi n'oserait pas faire ça :P

bon bah la semaine prochaine, Godaime alias Tsunade/Pain alias Tendou...

Bah Tsunade est dans la m**rde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...