Aller au contenu

Ligue des Champions 2010/2011: Finale

Kheops
 Share

Messages recommandés

le Lyon qui gagne 3-0 contre le Real, celui qui fait partie des meilleurs club d'Europe.

Ce Lyon là ne peut pas se manifester car le Barça est vraiment trop au dessus.

Ils ont un niveau de jeu qui étouffe Lyon,le pressing est juste parfait,tactiquement ils maitrisent le match de bout en bout,Barcelone on dirait c'est le compromis parfait entre tactique et technique de jeu.

Le barça est au dessus,et ils doivent surtout ça à Guardiola...si le barça ne fait rien que continuer comme dans cette 1ere mi-temps Lyon ne va faire que plonger dans le gouffre dans lequel ils sont déjà.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a juste une énorme classe de différence entre Lyon et le Barca.

Y a rien à dire, on voit qu'Iniesta est de retour dans l'équipe, il fait du bien dans le milieu du jeu.

Et quand le Barca joue comme ça... je ne vois pas quelle équipe peut l'inquiéter.

Je zappe aussi sur MU-Inter, et si le score est de 1-0, ça pourrait tout aussi bien être 2-2.

Le but rapide de MU aurait pu être suivi d'un 2ième dans la foulée mais l'Inter est bien revenu dans le match et aurait pu en marquer l'un ou l'autre

par Stankovic ou surtout Ibrahimovic dont la tête a été repoussée par la latte.

4-1 ça fait mal mais je vois bien Lyon marquer deux buts en seconde mi-temps car ce match me rappelle le match de lyon contre barcelone (de rivaldo) où lyon après s'être retrouvé dans la situation dans laquelle il devait marquer 3 buts ( ça vous rappelle pas un truc 9_9 ) bah lyon avait mit 2 but à barcelone avant d'en prendre un quand coupet était sorti des cages pour la dernière action. Bref je vois bien Lyon ne pu se prendre la tête et essayer comme ils ont essayé d'aller de l'avant en se disant "on est éliminé on a pu rien à perdre".

Macky07 on a pas vu le même match alors... certes Lyon n'a pas la balle mais Benzema a une occasion qui était plus difficile à louper qu'autre chose.

Sinon Kheops je vois pas ce qu'il y aura de marrant... si Lyon n'est pas champion... bah Lyon restera le club français qui a gagné le championnat de France 7 fois et qui le gagnera encore et encore...

Et puis le barça voilà quoi je pense pas que sur deux match une équipe en europe soit capable de les battre...

Edit : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!

ah bah 4-2....

imaginons qu'il en mette un 3eme... non barca va en mettre un 5eme lol

en tout cas c'est un match de fou, et lyon peut sortir avec les honneurs au moins

Sinon Kheops je vois pas ce qu'il y aura de marrant... si Lyon n'est pas champion... bah Lyon restera le club français qui a gagné le championnat de France 7 fois et qui le gagnera encore et encore...

et marseille qui a gagné une LDC et blabla blabla

Lyon regagnera des titres un jour, en 2010 ou en 2040.. personne peut dire lol

Ca serait marrant car personne voit lyon pas etre champion et que souvent perdre le titre peut etre le début de la fin (en gros rentré dans le rang quoi)

a part des gros chauvins de base, tu demandais au pro, je pense que la plupart voyait pas Lyon passé. faut pas etre mickey. Entre ce qu'il dise et ce qu'il pense y a une diff ^^

Bah je crois que c'est Zidane qui disait ça l'autre jour, qu'il voyait Lyon passer. D'une manière générale, l'image que renvoyait les conférences de la semaine c'était "Si on refait comme au match aller bla bla bla".

"Qui le gagnera encore et encore" ? Bah comme n'importe quel club français, ouais il le gagneront dans le futur...

Je sais pas ce qu'a dis Puel a la mi-temps mais visiblement ça a bien marché.

Le Barça joue super easy, Henry et Alvez temporisent avant de frapper au bt et yh aplus énormément de pressing et pourtant dès qu'un catalan accélère, ben aucun lyonnais ne suit. On a l'impression que les supporters lyonnais découvrent Iniesta ce soir...

C'est du football champomy la

Lyon tente le tout pour le tout en ouvrant a mort...  donc soit il revienne soit il s'en prenne et c'est plié. mais pas trop le choix.

Perso le barca va en marquer un car c'est trop n'importe quoi derriere, pas assez solide. Le barca par contre c'est pas defendre meme dans un cas comme ca faut toujours a fond, énorme cette équipe ^^

Bah je crois que c'est Zidane qui disait ça l'autre jour, qu'il voyait Lyon passer.

d'un coté zidane est un pro real donc bon... son avis est déja faussé pour moi lol

Edit JJ: J'avoue que pro real-idole des français, il avait pas trop le choix ^^.

Je vois que beaucoup d'entre vous imagines que sur un match aller-retour, personne ne peut prendre Barcelone cette année...

J'en suis pas si sur.

En football rien n'est jouer, et puis y'a des équipes qui seraient capables de faire ce qu'a fais Lyon sur presque que tout un match, Manchester ou Liverpool pour ne citer qu'eux...

Enfin, pour moi, le chemin du Barça est encore semé d'embûche.

Sinon, Lyon qui a bien réagit dès le retour des vestiaires, en marquant un second but, mais dans la foulée, c'est retombé, et je penses qu'au vu du temps restant, Lyon a laisser passer sa chance, dommage :/

Au passage, Manchester gagne 2-0, but de Ronaldo :)

Edit à JJ : je répondais à ça en faite ^^

Et puis le barça voilà quoi je pense pas que sur deux match une équipe en europe soit capable de les battre...

20 minutes avec l'attitude des joueurs du barça ça veut dire qu'il reste plus que 15 minutes... les joueurs du barça se roule par terre, et à chaque faute le jouer à mal.

Daniel Alvès se roule par terre à chaque soit disant faute de Grosso, certes Grosso est hyper agressif et à chaque fois l'arbitre a eu raison de siffler, mais Alvès n'est pas touché par Grosso sur le coup, et va y que je me roule par terre... Je sais que Lyon a plus aucune chance mais bon le barça pourrait jouer plus sportivement, sérieux ils ont plus rien à craindre donc si ils pouvaient arrêter...

Benzema est en train de manger la feuille de match...

Perso je dis pas que personne ne peut prendre le Barça cette année (c'est rarement le meilleure équipe d'Europe qui gagne en C1...). La preuve avec Liverpool hier qui a atomisé le Real qui était dans une dynamique de victoire comparable à celle du Barça.

Je dis juste, que sur un match aller-retour, Lyon ne peut pas battre le Barça. Aussi simple que ça.

Je vois à des années lumières les lyonnais nous dire jusqu'à l'année prochaine "On a fait 1-1, 4-2 c'est honorable vu qu'on était contre le Barça" sauf que le Barça joue vraiment sans forcer là. J'attends Aulas au tournant pour la déclaration d'après match.

@ Florent Brunnel: Les lyonnais ont joué comme des bouchers sur les deux matchs, donc le moins que peuvent faire les catalans c'est de leur faire prendre quelques cartons. Comment on peut être un capitaine crédible quand on joue autant comme une pute ? Je me le demande.

bah avec 4-2 Aulas va trouver des excuses :P

De toute facon lyon c'est a l'aller qu'il perde le match. Il devait gagné, ca aurait changé tout le match car c'est le Barca qui aurait du marquer a coup sur (alors que la c'était lyon).

contre une équipe comme le barca si déja on donne le baton, reste plus qu'a montre la fesse lol.

4-2 c'est pas une claque, ca fait moins mal quand meme ^^

Voilà ! Enfin Juninho se fait expulsé. Comme un symbole, le mec qui a mis deux buts et une passe décisive sur les 3 buts de Lyon se fait expulsé pour une faute sur le joueur qui était pas là à l'aller et qui a fait explosé Lyon au retour. Ce n'est que justice tellement Juninho a été insupportable. On peut pas réclamer du fair-play ou de la sportivité quand on a ce genre de mec dans l'équipe.

Bah nan Kheops, c'est bien ça, 4-2 c'est pas une claque monumentale, mais c'est pas le 4-2 de Paris contre Marseille quoi. C'est pas suite à une énorme réussite ou un truc comme ça. C'est juste super facile... En deuxieme mi-temps, ils ont pas forcé du tout.

PS: hop là 5-2 et là ça devient chaud.

Bon bah... voila

Juninho a beau etre frustré, il a fait un match de merde sur le terrain mais bon

au final ca fait 3 club anglais + 2  esp + 1 portugais + allemand.. et prolong entre la Roma et Arsenal

Ca pourrait faire 4 Anglais en 1/4 lol

C'est quand le tirage? Car au final on aura 8 gros ca annonce de beau match

5-2 c'est réglé

Un beau match pour le spectateur neutre comme on voudrait en voir plus souvent.

et J.J., je suis complètement d'accord avec toi concernant juninho, il n'a pas l'attitude qu'un capitaine doit avoir

sinon:

MU 2-0 Inter

Porto 0-0 Atletico

Roma 1-0 Arsenal prolongations

2/4 pour les clubs espagnols, bilan mitigé

Waaah quel fair-play de la part de Juninho il se prend pour quoi lui, enfin c'est pas grave; il mérite son expulsion.

Sinon Benzema m'a déçut, on aurait dit qu'il avait peur du ballon, et JMA qui en demande 100€ mdr  :D

Enfin je veux pas me mettre les lyonnais à dos c'est pas mon but, 5-2 c'est sévère mais c'est purement réaliste ça montre le différence de niveau.

Tirage le 20, après les matchs de coupe UEFA

Ils font les 2 tirages en même temps, et tout le monde dans le même pot, donc possibilité de matchs entre clubs d'un même pays

peut-être 4/4 pour les anglais mais surtout 0/3 pour les italiens

T'fasson à Lyon, Juninho prend 1/3 des cartons rouges.

c'est juste un mauvais joueur, ou un joueur avec un caractère de merde, désolé, mais c'est le mot exact, et c'est en partit pour ça que je peux pas me l'encadrer :/

Pour un capitaine, qui est censé montre l'exemple, on est servi...

Sinon, bah 5-2, la fin des haricots pour Lyon ? 3 défaite en une semaine et démi, c'est sévère... et ça va laisser des traces, j'en suis sur.

Faut impérativement qu'il gagne ce WE? sinon, aie aie aie, et ils ont beau jouer contre Auxerre, à domicile, c'est pas gagner d'avance !

MU qui se qualifie, j'suis super heureux.

Porto qui sort l'Atlético, erf, y'avait la place pour les madilènes.

Roma-Arsenal > prolongation.

Je vois à des années lumières les lyonnais nous dire jusqu'à l'année prochaine "On a fait 1-1, 5-2 c'est honorable vu qu'on était contre le Barça" sauf que le Barça joue vraiment sans forcer là. J'attends Aulas au tournant pour la déclaration d'après match.

Nan moi je dirais pas ca, personne peut dire ca meme,a ce niveau on peut pas dire ca,y'a AUCUNE excuse.

On s'est fait trouer 5-2 sur le retour,on mérite pas de gagner, bon apres normal on pouvais esperer gagner, car si on se dit au debut c'est mort, autant pas jouer quoi...en meme temps quand tu vois une mi-temps comme ca, tu peux pas gagner.

Bon maintenant on verra comment les gros haterz vont reagir, car je sens ca va partir mdr

Pour Juni d'accord avec vous, ca m'fais chier de voir qu'il s'enerve pour rien, comme keita en coupe de france face a l'om.

Par contre Aulas, j'ai envie de voir la blague qu'il va nous sortir....il veut remporter la champion's league alors que depuis 2 ans on a un recrutement de merde, et vu les agacements de benzema, ca sent qu'il va partir :/

Bon il reste plus que le championnat... comme d'hab quoi :/

Benzema il va partir... mais ou?

Parce que perso, le mec je le trouve pas génial

Ok il marque en ligue 1... mais c'est la ligue 1 quoi.

Il a rien prouvé au niveau européen ni en équipe de France.

Ca représente bien Lyon, une bonne équipe mais qu'on met sur un pied d'estal et qui en réalité est moins bonne qu'on ne le croit

d'un coté si Aulas en demande 100M, il va rester a lyon car personne voudra acheter a ce prix la :D

Le soucis ca va etre le recrutement, car Juni va s'en doute se barrer, ca va faire un creux. Et je parle pas de certains joueur qui ont jamais reussit a s'integrer (keita)

Enfin que Lyon finisse leur saison, comme ils sont éliminer de partout, ils peuvent se concentrer sur le championnat alors que marseille, paris ou bordeaux sont encore dans une coupe. La fin de saison en L1 en sera plu que haletante

C'est clair que pour 100M€ (oups lapsus lol  :P)personne va l'acheter lol

Sinon il est clair que maintenant ils vont se concentrer sur le championnat, mais est-ce que cette lourde défaite ne va pas mettre un gros au moral des Lyonnais ?

Il y a encore un entraineur qui va partir à la fin de la saison ?  9_9

Ouais nan, tu t'enflammes un peu sur Benzema. Il a démontré à partir du moment où il est meilleur buteur de C1 à la fin de la phase de poule avec une équipe aussi moyenne. Les autres preuves, c'est le match contre Glasgow l'année dernière, le but contre Manchester United l'année dernière qu'il met absolument tout seul. Lyon a été nettement surestimé mais faut pas aller trop loin. Si des mecs de la classe de Capello ou Ferguson disent qu'il sera un des tout meilleur de notre époques, c'est pas hasard. Faut surtout pas se baser sur ce match pour le juger (bah il était seul-tout devant quoi).

Il ira au Barça ou au Real et voilà.

PS: Benzema a dit (avant le match aller) qu'il prendrait sa décision en se basant sur les deux matchs du Barça et sur les deux matchs de la France en fin mars. C'est peut être un mec super arrogant mais au moins il est réglo, ça fait 1 an et demi qu'il dit la même chose, il a posé ses conditions quoi.

Benzema il va partir... mais ou?

Parce que perso, le mec je le trouve pas génial

Ok il marque en ligue 1... mais c'est la ligue 1 quoi.

Il a rien prouvé au niveau européen ni en équipe de France.

+1 , Piqué lui a mis la misère  ;D

Sinon Juninho ça ce voit clairement qu'il veut être expulser pour pas participer au naufrage de Lyon a 4-0 . A 4-2 il se calme , et quand il se rend compte qu'il a plus le temps il en rajoute une couche pour être expulser ...

C'est dommage que le Barca a pas maintenu le rythme de la 1ere mi temps , a domicile avec Iniesta c'est quelque chose .

Benzema a montré quand même son niveau juste dans les poules, mais si on parle de ce match

il a casiment rien montré a part la petit feinte sur le 2eme but .

Juninho ma vraiment trop décus, j'ai jamais vu sa il a pas lâché Iniesta .

Casiment la moitier de la feuille de match de l'équipe L' Lyonnaise on eu un carton jaune  :o .

Sinon j'ai bien aimé a la fin le message sur l'écran " Merci Liverpool '' .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...