DG Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Taka : Hebi + Madara Et je pense que l'aide de Madara (et des bijuu capturés) seront d'une aide non-négligeable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Pour moi Sasuke n'a qu'un seul but à Konoha, l'Anbu Racine. Selon moi on va avoir un gros versus de Taka contre la Racine et un sacré duel Sasuke vs Danzou qu'on voit ce qu'il vaut. On ne peut pas prétendre au titre d'Hokage sans avoir le niveau. Si ça se limite à ça Taka à toute ses chances, si il commence à se frotter à Naruto, à Kakashi qui revient du Royaume des morts et à tous les membres de Konoha au meilleur de leur forme après une petite résurrection. Taka se ferrai complètement défoncer ! Nagato lui même n'a pas réussi à vaincre Konoha, c'est pas Taka qui y arrivera. Donc voila si Sasuke se contente d'infiltrer Konoha et d'éliminer les deux conseiller et Danzou il a absolument toute ses chances, dans le cas contraire c'est du suicide pur et dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Naruto se fait Tendô : à partir de là, je ne sais même pas comment tu peux dire que Taka peut battre Naruto. Avec beaucoup d'aide aussi Merci papa!!Il le dit lui-même Allez,je me tais Relis le chapitre 404 Sasuke:Très bien,fais ce que tu veux Suigetsu T'es pas encore capable de le battre de toute façon Kisame:Pas encore?..héhéhé... Ca prouve que Kisame pense qu'il en ai déjà capable Et je ne sais pas ou t'a vu que Suigetsu s'est fait déchiré par Kisame Tu inventes toujours des choses toi Il le dit lui-même:On n'a pas encore fini notre petit jeu de la dernière fois Donc le combat ne s'est pas terminé Et le si j'avais été sérieux c'est de la frime c'est tout Et Taka est toujours capable de battre Naruto(seul,donc sans les Gama bazar et Yondaime)qui reste un être humain Déjà rien que contre Sasuke il aura déjà du mal Et avec Suigetsu et Juugo n'en parle même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Sojobo tu peux pas faire des phrases correctes ? La dispositions est à chier et ca gâche complètement l'envie de te lire. De ce que je me rappel du combat entre Killer Be et Taka, je trouve Naruto vraiment pas loin de ce niveau de maitrise. Il est en passe d'y parvenir, le seul bémol serais sa maitrise d'un contre du Genjutsu, car sinon, il a une bien meilleur connaissance du Sharingan et avec le Senjutsu, il pourrait facilement se débarrasser de Juugo qui n'est qu'une brute, Suigetsu n'est qu'une flaque d'eau qui nous a rien montrer de transcendant et Karin est un radar. Sasuke est le plus gros problème, surtout comme je le dit plus haut grâce à son Genjutsu, mais il a un gros handicape, il n'a certainement pas pu s'en affranchir, son NARCISSISME, il se croit supérieur à Killer Be et pense régler le problème en un clin d'oeil, qu'en sera-t-il face à Naruto, le mec qu'il voulait transpercer d'un coup d'épée ? Ensuite, j'ai pas compté les gama dedans, les invocations sont le point fort de Naruto, comme le senjutsu, ensuite je ne compte pas le FRS qui agit bien plus vite que le Kirin, bon moyen d'éradiquer des menaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Le truc c'est qu'ils savent mème pas qu'ils y vont pour un génocide eux ils croivent que c'est pour trouver les 3 vieux séniles et les zigouiller , sasuke les a pas prévenus. Un point que je leur donne, leurs capacités sont parfaites pour l'infiltration avec suigetsu la flaque et karin la détectrice mais pour l'assault ils sont pas au niveau Si madara averti sasuke que lla capture de killerBee est un echec il pourrait exigé de sasuke de finir la mission de nagato à konoha et de ramener naruto, sa lui donnerait un autre objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 même pour l'infiltration, ce sasuke aura des problèmes, vous oubliez LA BARRIÈRE DE PROTECTION DE KONOHA, et pour l'assaut n'en parlons pas, je le redis, taka y compris sasuke ne peuvent pas faire le 1\4 des dégâts qu'a fait nagato, lui qui est un dieu, en fait, sasuke n'a aucune chance contre konoha, d'abord il n'a aucune chance contre kakashi, naruto n'a même pas besoin de se salir les mains , mais j'aimerais bien que sasuke attaque konoha et qu'on le revoit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Choc tu penses réellement que Sasuke perdrait face à Kakashi ? Je prétend que Sasuke peut l'avoir, sachant que Kakashi à les même capacités que Sasuke en moins bien. Et il ne semble pas avoir le Futon pour contrer les chirdori. Ce que je veux dire c'est que Sasuke à un meilleur Sharingan que Kakashi, plus de chakra, et un meilleur controle du Chidori. Même si Kakashi est intelligent, sasuke aussi... Je ne vois pas pas Kakashi gagner ce combat, surtout après ce qu'il vient de subir. On la vu une semaine à l'hosto pour avoir utilisé son Mangekyu alors j'imagine même pas le temps pour récupérer ce qu'il lui a provoqué sa mort. Si Taka arrive à Konoha, la première réaction va être "c'est quoi ce bordel ?" Un village complètement rasé ! Les plans de Sasuke vont sûrement changer à la vue de ce désastre, et soit il continuera en voulant tuer Danzô, soit il décide de se replier pour réfléchir à ce qu'il veut faire. Peut être retourner voir Madara pour avoir quelques explications. La team Samui va avec de fortes probabilités rencontrer Taka sur la route. Peut être que le conflit empêchera tout simplement Taka de poursuivre sa route (mort d'un membres de l'équipe, bléssés). Moralité, il devront reporter leur petit voyage à Konoha. S'ils ne se rencontrent pas, ben elle servira à quoi la team Samui ? Pour leur retour ? Ils ne serraient pas très en forme s'il parvenaient à rentrer de Konoha ^^. Après il peuvent toujours tous se rencontrer à Konoha, qui de toute façon peut avoir un cratère de plus ou de moins, ça ne changera pas le décort . En tout cas en écrivant cette dernière hypothèse, si elle devant arriver ça pourrait être exellent ! Je m'explique : Samui VS Taka et Konoha en spectateur pour le début. Soit Taka perd l'avantage (On ne connait pas le niveau de Samui mais qui sait, peut être sont-ils plus fort qu'on ne le croit). Dans ce cas Naruto protégera t'il Sasuke qui doit mourir pour le pays de la foudre ? Ce pourrait être un déclaration de guerre qui ferait écho à l'ancien conflit concernant les Hyuga ! D'ailleur je voit bien Néji intervenir personnelement dans ce conflit s'il devait arriver, pas vous ? . Ou alors Taka gagne, et Konoha devrait normalement soutenir la team Samui, pour soutenir leur pacte. Et la ça devient vite compliqué... Prendre un partis c'est possible, mais empêcher les morts, c'est comme capturer quelqu'un, c'est plus difficile que de tuer quelqu'un. Je vois bien un gros dilème pour notre cher Naruto si l'hypothèse (Taka et Samui à konoha) devait arriver. Notre blondinet qui à grandi saura t'il faire un choix suffisamment réfléchi et mature ? Cette version là me plait bien hihi, mais les première hypothèses peuvent tout aussi bien se produire et donc Naruto ne les verrait pas en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 alors la, on parle de kakashi la, un puissant jounin qui a a peu prés 24 ans d'expérience, et pour info V3NATOR, un raiton peut conter un raiton,les deux techniques s'annulent et c'est tout, pas besoin d'avoir du futonn, et pour kirin,qui est l'équivalent de la foudre, et bah la technique de kakashi s'appelle raikiri, parce que d'après les dires il a coupé la foudre en deux grâce a ça, et tu oublie kamui, qui est le plus puissant jutsu du manga,et au contraire, après ce qu'il a vécu, kakashi va devenir un autre homme maintenant après la discussion qu'il vient d'avoir avec son père,et plus notre énergie spirituelle est importante et solide, et plus on a une grande résérve de chakra,kakashi ressentait toujours du regrées pour obito,peut être qu'avec la discussion avec son père, il aura une grande réserve de chakra, en plus il a l'air en forme maintenant d'après les images du dernier scan, ne rabaissons pas le niveau de kakashi comme même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Oui je sais bien qu'on peut contrer un raiton avec un autre raiton, mais ne penses-tu pas que Sasuke le maîtrise mieux que Kakashi ? Il le maîtrise tellement bien qu'il peut lui donner des formes que Kakashi ne nous à jamais montrer (Sauf peut être le Raiton en forme de chien, que je trouve impréssionnant mais pas autant que ce que Sasuke nous a sorti) C'est pourquoi le Raiton de sasuke que je PRETEND > au raiton de Kakashi, donne un avantage à l'uchiwa. Et je ne me base pas sur des possibilité comme le power up de Kakashi avec la discussion avec son père. On se doute d'un power up mais on ne sait rien encore, c'est pourquoi je ne m'avance pas la dessus. J'ai fais mes calcules par rapport au Kakashi avant sa résurrection. Et je maintient ce que je pense, Sasuke utilise un raiton et un sharingan qui sont meilleurs que ceux de Kakashi. Kakashi mettra normalement du temps à se remettre de ce qu'il lui est arrivé, je ne vais pas répéter ce que j'ai dis plus haut je n'ai rien à ajouter. J'aimerai qu'on regarde plutôt les hypothèses que j'ai posté, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Moi je dis : Expérience > Jeunesse Sasuke a beau avoir un meilleur Sharingan et (ce dont je doute fortement) un meilleur Raiton que Kakashi, il n'a que 2 affinités alors que Copy Ninja en a 4 voire 5 donc bon... Il est encore trop tôt pour dire que Sasu est plus fort que Kaka, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3NATOR Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 On ne peut rien prévoir effectivement, mais Sasuke est quand même foutrement impréssionnant, en tout cas j'adorerai vraiment voir un combat Sasuke vs Kakashi en 1 Vs 1, mais bon j'ai peur que ça se solde par la mort de l'un deux, enfin, Kaka* ne tuerai pas Sasuke mais l'inverse est possible. Mais tant que Kakashi n'aura pas plus de Chakra je doute qu'il puisse battre Sasuke. Et j'ajouterai que la jeunesse surpasse toujours les anciens. Mais de toute façon Kakashi est pas en étant de combattre, et ce pour un ptit moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 @choc tu oublies que la barrière est partie en éclats car les ninjas qui la générent et/ou surveillent sont KO et leur immeuble est en ruine comment détécter un intrus alors que tu te concentre pas pour pour le débat sur kakashi vs sasuké kakashi est plus expérimenté, stratége... mais chaque utilisation du sharingan le vide de son chakra et il l'utilise pas pleinnement son potentiel (cf itachi vs kakashi) il lui dit que son corps n'est pas celui d'un uchiwa (notamment pour contrer un genjutsu du MS) et n'a pas assez de chakra comme un uchiha pour soutenir un combat entier avec un sharingan activé apres si il faut faire un pronostic, je vote sasuké pour un genjutsu du MS et un amaterasu pour les probables power up, peut etre que kakashi on a ressu un (je ne le pense pas, je dirai plus qu'il a retrouver une reserve de chakra plus garande car il a libérer les etres chers dans ses penses grace a duchakra..qui sait) mais de l'autre coté, on a pas vu tout les pouvoirs que itachi a refiler a son frere ni les nouveaux pouvoir du MS de sasuké bref, c'est pas un combat d'actualite, ni cotre naruto car pour moi les 3 options les plus probables c'est 1- combat contre les groupe de kumo 2- madara qui lui demande de repartir a la chasse aux poulpe taureau 3- arrive quend meme a konoha mais devant le spectacle il s'en retourne chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Sojobo : Papa ne fait rien du tout, c'est pas lui qui bat Tendô avec un Rasengan : sur le reste, à croire que tu n'a pas vu le combat où Naruto descend des rochers, mais oui tu as raison, oublie tous les passages de ce magnifique combat, juste pour ton équipe qui doit avoir le même niveau qu'une Tenten. Taka ne peut pas battre Naruto : les Gama sont des invocations, si je te suis, je pourrais dire " Sasuke seul, sans Sharingan", mais je suis pas dans ton cas, et j'essaie d'aller plus loin que le bout de mon nez, sans rester concentré sur mon personnage préféré. Relis le chapitre 404 Sasuke:Très bien,fais ce que tu veux Suigetsu T'es pas encore capable de le battre de toute façon Kisame:Pas encore?..héhéhé... Ça prouve que Kisame pense qu'il en ai déjà capable Pas encore héhé : pour toi ça veut dire que Suigetsu en ai capable ? Mais c'est quoi cette logique ... mais c'est tout simplement bas ce que tu dis. Kisame se fait toute la team Gaï avec 30% de son chakra, se fait même Yonbi ( qui maîtrise parfaitement son bijûu au passage) sans avoir l'aide de Itachi, rabaisse Asuma, il a même le " respect" de Madara : et tu oses venir dire que Suigetsu peut battre Kisame ? Si c'était le cas, tu crois que Madara aurait dit " vous n'avez pas la puissance militaire suffisante" ? Et je ne sais pas ou t'a vu que Suigetsu s'est fait déchiré par Kisame Tu inventes toujours des choses toi Il le dit lui-même:On n'a pas encore fini notre petit jeu de la dernière fois Donc le combat ne s'est pas terminé Clin d'oeil Et le si j'avais été sérieux c'est de la frime c'est tout Et Taka est toujours capable de battre Naruto(seul,donc sans les Gama bazar et Yondaime)qui reste un être humain J'ai dis que Suigetsu s'était fait déchiré par Kisame ? non, c'est toi qui essaie de me faire inventer des choses, donc sur ce point là, je crois que c'est toi qui est le plus critiquable. Je dis simplement que le" si j'avais été sérieux" n'est pas le genre de phrase qu'on sort quand on a été supérieur ou à égalité dans un combat : c'est tout simplement le fait qu'il n'accepte pas une situation par exemple, et la chose la plus logique est que Suigetsu n'a rien fait contre Kisame. Pour preuve, quand il le voit foncer sur lui, Kisame ne bouge pas : c'est déjà une preuve suffisante, tu penses que Madara aurait pu bloquer un coup de Samehada par exemple ? Moi non. Et Taka est toujours capable de battre Naruto(seul,donc sans les Gama bazar et Yondaime)qui reste un être humain Déjà rien que contre Sasuke il aura déjà du mal Et avec Suigetsu et Juugo n'en parle même pas J'aimerai bien voir leur réaction face à un Senpô Odaamaa Rasengan fait par des clones, des FRS à toute les sauces, des Henge, des Rasen Rengan, ou résister au Taijutsu de Naruto tout simplement. Quant à Sasuke, il aurait du mal c'est un fait, mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas gérer le combat : il arrive bien à descendre un à un les corps de Pain. Ah mais c'est vrai, Karin doit valoir un mec qui absorbe le Ninjutsu, pareil pour Jûugo qui doit valoir un Tendô, et pareil pour Suigetsu qui doit valoir un Chikushodô, un Ningendô et un Jingenkudô ... Taka et Naruto c'est pas du tout comparable, c'est clairement d'un tout autre niveau pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 @kimimaru mais tt le monde est ressuscité a konoha, il peut toujours y avoir de barrière, en tout cas, sasuke se fera repéré par n'importe quelle méthode qu'il va utiliser,l'infiltration ou l'assaut, et dans les deux cas, il est désavantagé et pour kakashi, seul kamui le met dans un etat critique, et pour contrer le MS,bah pour le tsukoyomi, kakashi nous a montré une belle parade pour ce genjutsu ultime,il utilise une technique doton pour se cacher sous la terre, et il envoie un clone contre itachi, ce dernier ne ressent pas l'effet du tsukoyomi car il s'agit d'un clone, une belle stratégie contre le tsukuyomi, et naruto pourra en faire même, bon et pour l'amaterasu, bah soit il l'évite, soit il l'envoie dans une autre dimension via kamui,je confirme sasuke a beau être fort,mais quand même, il n'est pas du niveau de kakashi,c'est vrai ces techniques sont de plus part de rang A et S, mais la, on parle de kakashi, le fils de sakumo, et il est beaucoup plus expérimenté, jiraiya lui même dit que c'est un ninja hors du commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Mmh Sasuke est très fort mais j'espère que son nouveau pouvoir est vraiment puissant car il risque fort de se prendre une rouste face à tout un village (on ne s'improvise pas Dieu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 son nouveau pouvoir, je crois que c'est le contrôle d'amaterasu, maintenant il maitrise parfaitement cette technique, allant même a éteindre les flammes d'ameterasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 lol son neauveau pouvoir c'est le MS ce debat a deja eu lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajira Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 pour ma part kakashi n'est plus au niveau de naruto/sasuke,ces dernier sont d'un tout autre niveau maintenant,la preuve encore,il est mort face a pein,ressuscité oui,mais mort quand même. sur un éventuel combat,naurot/sasuke,le fait que naruto fassent du multiconage empêchera sasuke de faire amaterasu,le seul fait de l'envoyer une fois,lui inflige des souffances,naruto est devenu plus fort que sasuke au corps a corps grâce au monde senin et il n'est pas limité avec son chakra,reste le gros avantage de sasuke,la vitesse et la capacité a lire les attaques,si le combat dure vu que les jutsu de naruto pompe énormément son chakra sasuke aura l'avantage car naruto n'as plus de clone préparé,il lui faut donc un peu de temps pour se mettre en senin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 C'est la nouvelle génération qui affrontera sasuke et son équipe. Naruto + Sakura + Neji + Shino et la team de Sasuke ne vera pas grand chose ! Sasuke battu, puis ramassé par madara qui va lui faire comprendre que sans lui, il n'est rien, et sasuke va soit grandir un peu, soit tomber sous l'influence de madara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 J'aimerais bien que Sasuke se prenne une deuxième rouste par Lee... Histoire de le calmer un peu. Mais si on fait par exemple la team Gai ou la team Kakashi sans Sasuke contre Taka cette dernière fera pas long feu... Pas la peine de prendre les meilleurs anciens genins du village (Shino, Lee, Neji, Naruto ensemble) par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Tu as oublié Shikamaru, Lee, Hinata qui nous a laissé sur notre fin avec un nouveau jutsu etc. Donc en gros on a : Naruto, Nejii, Shikamaru, Shino, Lee, Hinata, Sakura, Kakashi, Gai + l'Anbu + Les Jounins vs Taka. Ça fait léger tout de même, Pein lui même n'a pas réussi en fin de compte à tuer les Konohaniens ( ? ), réfléchissons, Sasuke n'a qu'une arme efficace, son MS, et il a trop chopé la grosse tête pour ce rendre compte que c'est pas suffisant, surtout au nievau ou il l'utilise comparé à Itachi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Faut arrêter de pousser le bouchon trop loin. La team 7 a pratiquement deux Hokage ( expérience ou puissance), Naruto et Kakashi, c'est certainement, non que dis-je, c'est pratiquement la meilleure équipe de tout Konoha. Tu mets rien que la Team 7 contre Taka, ils sont déjà sûrs et certains de perdre, et avec ou sans Sasuke. Alors si tu mets la team Gaï à leurs côtés, Taka ne fera strictement rien du tout. Taka c'est pas Pain : y a pas de secret à découvrir pour les battres, donc pas la peine de se creuser la tête pendant quelques minutes dans le combat pour mettre au point une stratégie pour battre leur secret par exemple. Donc je vois toujours pas Sasuke aller à Konoha avec son équipe, pour détruire le village, même s'il a confiance en ses pouvoirs, il devrait savoir que ses anciens camarades ont eux aussi progressés, donc faut qu'il arrête de penser comme un gamin impulsif qui pense pouvoir écraser tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Moi je pense qu'il faut pas sous estimé taka mais faut être franc il vont rien pouvoir faire face a l'armada de Konoha. Je suis pas d'accord moi je pense qu'il y a des secrets qu'il faut découvrire pour battre taka zetsu la fille et tout . Mais bon si on parle d'un Sasuke vs Naruto, Naruto est devant en mode senin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 C'est clair qu'en combat pur, Taka n'ira pas bien loin. Par contre, avec une bonne diversion, une bonne infiltration, et un plan bien construit, ils pourront poser quelques soucis. On a vu Itachi et Kisame à l'oeuvre dans la FG, ils ont réussi à faire quelques petits dégats (et auraient largement pu en faire plus). Surtout qu'en ce moment, Konoha est en étât de ruine, c'est le moment rêvé pour une infiltration. Sasuke n'est pas fou. S'il prétend détuire Konoha, c'est qu'il a un moyen de faire beaucoup de dégats, et de repartir vivant, malgré le peu d'hommes dont il dispose. Sa ne se passera certainement pas aussi bien qu'il semble le croire, mais il a sans aucun doute les moyens de nuire au village. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taishi Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Je ne crois pas que sasuke arrivera jusqu'a konoha (team samui,kabuto,madara) mais si il y arrive, vous croyez vraiment qu'il le fera de front, sans aucune stratégie ? Okay taka se ferait écrasé si ils arrivaient dans le centre de konoha à dire " qui veux s'battre ?", mais je ne crois pas qu'il soit bête à ce point. Peut etre qu'il va prendre le bijuu que madara lui proposait finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés