Aller au contenu


Sasuke à Konoha


Gobi
 Share

Messages recommandés

salut a tous les amis, sasuke va à konoha mais il faut pas oublier qu'il peut se passer plusieurs choses : soit madara rapplique pour lui dire qu'il a foirer soit ils tombent sura team du raikage

 

ceux qui serait bien c'est que kb suit la team sasuke jusqua konoha et la boommm naruto team raikage danzou team taka et kb lol.

 

pour le pouvoir de itachi, c'est un pouvoir jamais vu parce que itachi dit quil espere que ce jour narrivera jamais. donc sa ne peut etre susanoo ou autre.

 

on peut s'attendre à un pouvoir qui pourrait tuer sasuke…parce que entre la destruction de son frere ou du village je pense que itachi choisirait la mort de son frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais il faut d'abord qu'il arrive à konoha !!!!!

j'espere juste que le combat à venir (surement ) ente Team Samui et Taka sera assez interessant  , et non pas juste dun combat expedié vite fait par sasu et co. je verrais bien un suigetsu nous en montré un peu plus que le suiton de base .

la possible defaite de SAMUI fera peter un plomb au raikage et cela accelerrera le coté politique du manga (reunion des kage , front anti AKA, tsunade encore hokage?, danzo? le coup d'etat bientot ? )

beaucoup de choses en perspectives à venir comme de voir la tete de sasu lorsqu'il saura pour la fin de pain ,le power up de naru et aussi la reaction des villeagois face à sasu (sakura, kakashi..)

n'oublions pas kabutochimaru et surtout killer bee (un mec avec le pouvoir des 8 queues , qui est completement synchro avec son bijuu et surtout qui na pas envie de rentrer au bercail et qu'on vienne l'emmerder ca risque de faire mal ).

 

 

PEUT M'IMPORTE LA QUANTITE DE SANG VERSE TANT QUE CELA SERVE A LA DESTRUCTION DU CHAOS ................

 

Yosh. Je voulais te reprendre là-dessus, vu le chara design de la team Samui, je pense pas que ça soit comparable au simple ninja qu'était Jay, surtout que cette Team était composée des élèves de Killerbee ... ils ont des épées ( maîtres dans ce domaine, je suppose), et vu la puissance et la " ruse" de Killerbee, ils doivent réellement avoir un excellent niveau, si bon que même le Raikage lui-même décide d'envoyer cette équipe ... c'est comme quand Tsunade fait confiance à Naruto actuellement : elle sait qu'il est devenu terriblement puissant ... ça doit être le même cas pour le Raikage envers l'équipe de son petit frère.

 

Ce que je veux dire : quand un auteur de manga fait un tel chara design sur des personnages, c'est pas pour rien quoi.

 

Pour ma part : comment vous voulez que Madara puisse avertir Sasuke ? En oubliant le fait qu'il vienne en téléportation ( ce qui serait chiant, car ça signifierait que ce ninja peut pister tout monde), le seul qui avait un pouvoir de télépathie, c'était Nagato, donc si Madara n'a pas ce pouvoir ( ce que je pense), je vois pas comment Sasuke pourrait apprendre qu'il a échoué, et Naruto a tué Pain : et comment il le saurait Madara ?

 

Y a trop de chose qui doivent se mettre en place ... donc pour moi, j'opte pour un" go contre Konoha" avec dans l'optique de détruire le village, quant à sa réaction, je ne sais pas.

 

Je ne ne pense pas que cela soit " capital" pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis mis a lire un peut ce que vous écriviez et ne pus m'empêcher de remarquer que pas mal de gens crois que si il y a une confrontation sasuke naruto, naruto devrait être en mesure de battre sasuke. Mais j'ai penser à un truc... oubliant le "pouvoir" que itachi aurais donner à naruto je vois mal ce dernier mettre une déculotter à sasuke. Il faut quand même pas oublier que sasuke a le pouvoir de retenir le kyubi et peut être voir même le contrôler avec ces nouveaux yeux. Je ne dit pas que naruto est faible au contraire mais que sasuke est aussi incroyablement fort, il a quand même "battu" killerbee (ce dernier c'est quand même enfui après sa confrontation contre la team de sasuke).

 

 

Aussi j'ai remarquer que beaucoup de gens disent aussi que sasuke battrait l'équipe du raykage. Il faut ce dire qu'il a envoyer cette équipe exprès pour sasuke sachant qu'il avait battu son petit frère (qui détiens le démon a huit queux, sois dit en passant est en parfait harmonie avec son hôte).

 

Tout ce que je veux dire c'est que c'est bien de comparer mais il faut aussi pensé à ce que l'ont a pas encore eu le temps de voir.

 

Si non et bien au revoir et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu contre Hachibi dès qu'il s'était fait planter par les 7 épées, à partir de là, comment tu peux appeller ça une victoire ? Il perd une deuxième fois quand il se fait " perforer" le thorax ... de plus Hachibi dit bien à Killerbee " pourquoi tu as utilisé ma force ? Tu avais la main mise sur le combat" ...

 

Le pouvoir de Itachi > on ne connait même ses caractéristiques, que ce soit les Genjutsu où Naruto est tout à fait capable de les annuler vu la maîtrise du chakra qu'il vient d'atteindre, et sur le reste, je vais pas débattre sur les autres domaines, c'est pas le topic approprié.

 

Tu parles d'un contrôle de Kyûubi : mais dans l'état actuel des choses, ça ne sert pas à grand chose de contrôler un démon qui est enfermé par un Shiki Fûuinjin, et Naruto n'a aucunement besoin de cette force pour vaincre Sasuke, d'ailleurs, Yamato le dit lui-même " si tu veux ramener Sasuke, fait le par ta propre force".

 

Sérieux quoi, à croire que le Genjutsu va " sauver" Naruto alors qu'il a tout à fait les moyens de battre l'Uchiha.

 

Dans tous les cas, la confrontation n'est pas pour le moment, il y a trop de compromis. Sinon, on peut toujours spéculer sur le fait qu'il aille en " ami" à Konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pense que sasuke va se demandé( l'orsqu'il sera arrivé a konoah )pourquoi le village detruit et pourquoi naruto a encore kuybi alor que nagato devait  le capturer ( j'ai oublier si sasuke etait au courant pour sa ). Ensuite nagato étant mort, sa laisse peut etre un plus grand champ d'action a madara ( meme si il en a deja un ) et puis peut etre meme qu'il se rendra a konoah avec sasuke, tout est possible en attendent.Peut etre que l'on auras aussi droit a une rencontre sasuke-sakura ( enfin peut etre pas ). Je pense aussi a une rencontre naruto-madara mais dans un petit moment ou alor avant que sasuke rentre au village ( mais se serais trop précipité ). Konan dit qu'elle veut aider naruto, peut etre qu'elle le renseigneras sur les menbres restant et surtout le plus dangereux qui é madara. Je pense aussi que danzou et tapis dans un coin et qu'il prepare un coup d'etat, sa ne m"etonnerais pas. Enfin il me tarde aussi de voir se que naruto va se dire l'orsqu'il reveras hinata  :oet la tete que sakura fera ( dire qu'elle comence peut etre a etre amoureuse de naruto  :P). En tout cas le suspense et l'impatience du prochain chapitre sont au rendez-vous. Allez bonne nuit a vous tous de la part d'une petite debutante des discusion sur les forum

 

Le livre...toi...comme si quelqu'un avait tout prévus d'avance !

 

je suis d'accord avec toi uzumashiwa, naruto est capable de batre sasuke. Sur le fait que sasuke vienne en "amis" a konoah, sa m'étonnerais vraiment beaucoup, il va plutot a konoah pour les anciens ( les 2 conseiller ) pour les tuer et en apprendre plus sur la vie de hitachi et le fameux drame de la famille ushiwa. Aller bonne nuits a tous.

 

Edit Orion: évite les doubles posts. utilise la fonction modifier si tu désires rajouter quelque chose à ton message, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu contre Hachibi dès qu'il s'était fait planter par les 7 épées, à partir de là, comment tu peux appeller ça une victoire ?

;D ;D

Si c'est pas une victoire pour toi ça

Je pourrais dire la même chose de Naruto

Il a perdu contre Pein au moment ou il s'est transformé en Kyuubi,mais un certain Yondaime est venu l'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que veux tu que je te dise ? C'est la stricte vérité, je vais pas faire le gamin comme toi à trouver le moindre prétexte pour avantager mon personnage favoris.

 

Du moins, il a eu le mérite d'exterminer les 5 corps, ce que beaucoup de gens, dont Sasuke n'auraient pas pu faire.

 

Tellement bas que tu reprends que le début de mon post ... Sojo', tes taquineries commençent à être vraiment très lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du moins, il a eu le mérite d'exterminer les 5 corps, ce que beaucoup de gens, dont Sasuke n'auraient pas pu faire.

 

On va pas recommencer là quand même

Naruto les a affronté un par un,c'est normal qu'il les a battu(a part Tendou qui est intouchable avec son Shinra)alors que Jiraiya se les tape en même temps

Sasuke n'aurai pas pu le battre j'avoue

Il n'avait aucune infos sur lui

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce qu'on a vu Naruto utiliser un des secrets de Nagato pour vaincre les corps ? Il extermine Chikushodô sans secret, Ningendô sans secret, Jingenkudô il le voit lui-même, Gakidô ça n'a servît à rien, et il comprend automatiquement comment il " absorbe" le chakra, et met au point une ruse qui n'implique pas de Nin' ni de Tai'.

 

Le seul moment, c'est contre Tendô, et il a démontré qu'il pouvait le vaincre à plusieurs reprises.

 

C'est normal qu'il les affrontes un par un : y'en a un qui se fait exterminer d'un coup, on contre attaque avec une invocation qui se fait flinguer, l'autre qui engage un combat au corps à corps et se fait démonter ect ... Tendô n'allait pas foncer dans le tas à plusieurs : alors qu'il avait déjà vu le Senjutsu auparavant, un peu de logique.

 

Je te le dis honnêtement, même avec les secrets, Sasuke n'aurait pas battut Pain.

 

Le jeu d'équipe de Pain ce n'est pas d'attaquer à 6, mais de faire des combinaisons : et dès que Shuradô s'était fait flinguer, le jeu de combinaison devenait déjà beaucoup moins dangereux.

 

Tu n'as qu'à dire que Nagato n'a fait que regarder, alors qu'il dit lui même qu'il est le seul à avoir poussé Pain dans ses derniers retranchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a vaincu Killer Bee?!

C'est dans quel chapitre ça?Moi j'ai vu sa team se prendre une bonne dérouiller et l'Uchiwa plusieurs fois par terre ayany besoin des autres qui viennent à son secours pour pas qu'il meurt...

De plus Hachibi a fait semblant d'être capturer via un Henge,pour fuir le village qui l'utilisé comme une arme..

Naruto a battu un groupe de 6personnes,même un par un c'est déjà extraordinaire vu leur puissance,alors que toute la team Kayta,mâma un par un n'a rien pu faire...

 

Puis pour revenir sur un éventuel contrôle de Kyuubi par Sasuke lors d'un combat contre Naruto,excusez moi mais ca lui servirait à quoi vu que Naruto n'a pas besoin d'utiliser Kyuubi pour le vaincre là!Il a battu les corps sans lui, daccord il est apparu un court instant mais n'a pas mis Tendo dans un salle état..C'est lui qui l'a mis hors circuit et cela sans senjutsu...

 

Conclusion,Naruto et le village n'a pas grand chose à craindre de la team Taka,au vu des ninjas qu'il possède à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, la chose la plus intéressante dans la venue du Uchiha à Konoha, est de mettre en avant les 3 Taka face aux projets de Sasuke. Il est bien dit dans le databook 4 que Karin est un perso qui a vu son village être massacré et que Juugo a lui aussi un passé tragique q'uil a tenté de fuir. Alors vont-ils rester plantés sans rien faire pendant que l'autre idiot va vouloir tout rasé? On les verra peut-être enfin s'opposer à lui et prendre un autre chemin, spécialement Suigetsu qui veut les épées mais ne fait rien pour les trouver. Il doit attendre que la Poste les lui envoie.

En dehors de ça, il faudra voir si le uchiha va venir à Konoha avec les fringues de l'Akatsuki pour marquer le coup et annoncer la couleur aux habitants ou si il a venir sans. Ce serait assez mal placé que Kishimoto ne lui donne pas les fringues de l'Akatsuki. En tout cas, on aura peut-être enfin la chance de mettre un terme à la sasukemania de certains perso, parce qu'à la longue c'est saoulant de faire passer un perso avant tout un village.

 

PS

un truc d'agaçant, c'est le fait que Konoha soit dévasté juste avant la venue du Uchiha. Comme si le coup de Orochimaru et Itachi ne suffisait pas, il faut encore qu'on lui prépare le terrain. Toutes les défenses de Konoha sont à terre et les habitants vont devoir s'épuiser à reconstruire, tout en veillant à garder les frontières pour éviter que certaines nations ne profitent de la situation, sans oublier que les shinobi devront remplir les missions pour éviter de perdre leurs clients (comme vu après l'attaque de Orochimaru dans la First Gen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce mes n'a rien avoir avec le débat,mais j'ai trouvé une vidéo très bien faite,l'apparition de Naruto senin a Konoha contre Pain,en animé fait par des fans...

C'est extrêmement bien fait je dois dire...Désolé aux modérateus si ce message n'a pas lieu d'être mais c'était juste pour que les fans comme moi puissent la voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, sasuke semble vouloir aller a konoha pour tuer les responsables du massacre du clan. si il vient a konoha, on peut etre sur que naruto va avoir un role a jouer dans cet arc. je pense que sasuke va avoir un avantage sur konoha vu les degats subis. les habitants vont etre trop occupes a reparer dont ils risquent de ne pas voir taka venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas clair sur ses intentions. A Madara, il dit vouloir raser le village. A Taka qu'il ne veut s'en prendre qu'aux dirigeants.

 

A ceux néanmoins qui accorde plus de crédit à la version donnée à Taka (ne s'en prendre qu'aux dirigeants), j'aimerais leur demander comment ils interprêtent cette vignette (chap. 417, je crois) :

 

sanstitree2f7aca392ebf1cc7c53cfcc8acae71a.png

 

Ici, Sasuke se parle à lui-même et la traduction de Japflap est claire : il veut détruire le village.

 

Baroudeur soulève un point intéressant qui pourrait laisser supposer que Sasuke a voulu ménager Karin (qui a vécu la destruction de son village) ou éviter d'affoler ses partenaires : il est quand même singulièrement plus risqué de s'attaquer à un village que de tenter une élimination ciblée. Si Sasuke cache ses réélles intentions à Taka, je pense que cela pourrait entrainer des troubles au sein de l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'avec Kirin et l'amat, il pourrait avoir de bonne chance de détruire le village, si seulement il n'était pas déjà détruit :x

 

Parce qu'avec la présence de Neiji, Gai, Lee, Kakashi, Naruto, Sakura, Yamato et le reste de la clique, je ne vois très mal faire des dégâts humains importants, son équipe aura une durée de vie réduite, un petit trou noir de Kakashi bien placé et adieu son Amat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience l'arrivée de Sasuke à Konoha ! Mais bon, il y a de la route à faire, je suis d'accord avec certain pour dire que la Team à Sasuke tombe sur Kabuto ! Il faut quand même que Sasuke fasse un échauffement avant d'arrivé à Konoha, vous êtes pas d'accords ?

Une fois Kabuto battu, à ce moment là, il pourra finir la route pour arriver au village.

 

Je vois bien la suite comme ça...

Simple Hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non,pourquoi les habitants de Konoha seraient ils pris dans ce justsu?Contre Deidera on voit bien qu'il essaie de fixé un endroit précis:le bras...

Lors de l'explosion crée par Deidera juste après c'est la même chose,il a envoyé les dégâts de l'explosion dans une autre dimension,la forêts tout autour est resté là,Naruto et les autres aussi...Alors pourquoi contre l'Amateratsu ou autre ce devrait changer?

Franchement tu te base sur quoi pour dire qu'il pourrait mettre la vie des habitants en danger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour dire que sasuke va certainement rencontrer orokabuto en 1er, mais je ne pense pas qu'il va gagner, franchement si sasuke arrive a battre orokabuto et tous les soldat du pays de la foudre c'est beaucoup la.

 

mais la c'est chaud pour konoha, Pain a transformer le village en cratere avec 20 metre de profondeur, militairement il n'y a rien de pire comme terrain il manque plus que le terrain soit boueu est c'est fini pour eux, il n'y a meme plus de mur pour ce proteger. si il a y bonbardement ou meme une attaque la proctetion et l'évacuation est presque impossible.

 

tres franchement ils doivent partir de ce terrain vague, reconstruire un village sur ce terrain c'est du suicide, et si il se met a pleuvoir sa risque de devenir un lac

 

si madara veux detruire le village comme le sous entend minato c'est le moment parfait, les ninja seront grouper pour la reconstruction (si ils reste là) et avec une faible protection, d'ailleur c'est bizarre que madara ne participe pas plus que sa dans le plan de sasuke? il ne croit pas en lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi d'un côté et de l'autre non ^^

Je m'explique : tu dis que Sasuke ne risque pas de gagner face à Kabuto mais comment vois-tu la suite pour Sasuke alors ? parce qu'il faut pas oublié que c'est un personnage adoré de Kishi', c'est pas pour rien qu'il l'a mit en dernière page dans le chapitre 449, donc franchement je le vois mal échouer face à Kabuto...

 

Du côté du village par contre, je suis entièrement d'accord avec toi !

Si Madara apprend que le village de Konoha est en ruine, il va toute suite lancer l'assaut !

 

La suite du manga promet beaucoup d'actions ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va, faut arrêter deux minutes là. Kabuto est loin d'être une merde, on n'a jamais vu son réel niveau en plus de ça, et on n'a pas vu son " nouveau" niveau avec les cellules de Orochimaru, il y a d'ici  60 chapitres au moins, beaucoup plus même, il était déjà à 30% sous l'emprise de Orochimaru ... maintenant, il doit être à combien d'aprés vous ?

 

S'il a obtenu les cellules de Orochimaru, alors ça ne fait aucun doute qu'il a du récupérer des caractéristiques de son ancien maître.

 

Non sérieux, parler de Kabuto comme un échauffement pour  Sasuke, c'est vraiment très bas.Faut arrêter de croire que Amaterasu et autre jutsu de Sasuke sont impossible à esquiver pour des ninjas de ce niveau là.

 

Tout comme croire que Sasuke va balancer un Amaterasu sur un aussi gros village, il finira donc aussi myope que son frère, si c'est ce que tu veux K.hyûuga, libre à toi. L'essentiel, je sais pas si tu sais : mais Kakashi a réussit à enlever Amaterasu en entier sur une fôret immense ... enlever Amaterasu sur un village en ruine, ça ne fera rien du tout pour lui.

 

Baroudeur :

 

Ouaip, c'est ce que je disais, Sasuke a toujours un terrain préparé à l'avance  : que ce soit contre Deidara où il a eu des avantages énormes, contre la team 7 où Naruto était complètement vidé, de même contre Orochimaru, de même contre Itachi, et là, ça risque de faire la même chose avec Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue j'y suis allé un peu trop fort ! C'est vrai que je sous-estime Kabuto, j'y avais pas pensé que Sasuke avait réussi à battre Orochimaru quand il avait des blessures graves.

Donc en gros, je pense que Sasuke va avoir beaucoup de mal à le battre, mais de toute façon c'est sur que Sasuke gagne face à Kabuto pour qu'il atteigne le village et rencontrer Naruto selon moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça serait pas logique : il vient juste de récupérer de ses blessures, un combat contre Kabuto ne ferait que l'endommager encore une fois, et pas avec des blessures superficielles, donc bon, je ne sais pas si le fait de donner une rencontre entre Kabuto et Sasuke est une bonne idée, sachant qu'il se dirige vers Konoha, il serait mal physiquement s'il conitnuait sa route aprés sa " victoire" ( peut-être pas ? ) contre le serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne battra pas Kabuto c'est certain

Faut arrêter là

Il a le niveau de Kakashi +les cellules d'Oro+sa technique de régénération en lui(immortel?),et encore il deviendra plus fort que ça,surtout quand on voit l'importance que Kishi lui donne dans l'histoire

Dire que c'est de l'échauffement pour Sasuke est très bas,d'ailleurs je pense que ça sera le contraire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier non plus qu'il n'est pas tout seul notre jeune Sasuke ^^

Donc, Je pense qu'il pourrait avoir plus de chance de gagner vu qu'il a sa Team avec lui ! Et tu ne vas pas dire que sa Team est incompétente hein...

Bref, moi je reste sur mon hypothèse, je vois mal Sasuke Tombé face à Kabuto mais si ça va être un adversaire redoutable pour Sasuke.

 

il serait mal physiquement s'il conitnuait sa route aprés sa " victoire" ( peut-être pas ? ) contre le serpent.

Une pause :P

 

d'ailleurs je pense que ça sera le contraire

Je vois mal Sasuke se prendre une correction par ce personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...