Aller au contenu

Sasuke à Konoha


Gobi
 Share

Messages recommandés

Alors, à mon avis, il n'arrivera pas jusqu'à konoha, il va surement y avoir confrontation entre taka et la team samui, ensuite madara devra rappeler sasuke a cause de ce qu'il c'est passé avec hachibi et aussi parce que pain est mort.Mais ce n'est que mon avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que Sasuke n'est pas encore arrivé à Konoha, il y a pas mal d'affaires en cours le concernant.

Il y a Kabuto qui a été aperçu. Il y a les ninjas de Kumo qui se dirigent vers Konoha, et Naruto qui repartira le chercher quand il aura entendu l'affaire. Et il y a aussi la capture manquée de Killa Bee, qui va devoir être refaite (et il faudra déjà le retrouver en plus).

 

D'ici à ce que Sasuke arrive à Konoha, il peut se passer beaucoup de choses. Je pense tout particulièrement au coup d'étât de Danzô, qui ne saurait tarder.

Si tel est le cas, il est même envisageable que Naruto offre son aide à Sasuke, pour faire tomber Danzô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il arrive à Konoha, il vas prendre la nouvelle puissance de Naruto en pleine face, non pas en combat, mais en apprenant les prouesse réalisé par ce dernier. Une occasion de lui prouver que la haine ne rend pas plus puissant, il prendra conscience que Naruto lui tiens la jambe voir le dépasse sur la quête de puissance.  

 

Comment réagirait-il ? Son orgueil légendaire le poussera surement à utilisé l'héritage d'Itachi.

 

Beaucoup ici attendent une évolution de Sakura, sa venue à Konoha pourrai lui permettrede ce détacher de Sasuke. S'il met ses menaces à exécution, qui entre Konoha ou Sasuke, Sakura choisira elle.

 

Kakashi aussi pourrait jouer un rôle, lui redire que la vengeance n'apporte rien, peut être Sasuke l'a compris suite au combat fratricide.

 

Et enfin, ça pourrai être un beau spectacle, Danzô/sasuke. J'imagine les techniques de folie que le vieux bougre doit maitriser, j'en bave d'avance ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la question qui me travailler es ce que sasuke peut revenir dans le village? il veut la peau de ce village, et les habitant on une mauvaise idée de sasuke depuis son depart , et si ils apprennet qu'il a fait partie de l'aka sa va pas aider pour son retour au seins de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut d'abord qu'il arrive à konoha !!!!!

j'espere juste que le combat à venir (surement ) ente Team Samui et Taka sera assez interessant  , et non pas juste dun combat expedié vite fait par sasu et co. je verrais bien un suigetsu nous en montré un peu plus que le suiton de base .

la possible defaite de SAMUI fera peter un plomb au raikage et cela accelerrera le coté politique du manga (reunion des kage , front anti AKA, tsunade encore hokage?, danzo? le coup d'etat bientot ? )

beaucoup de choses en perspectives à venir comme de voir la tete de sasu lorsqu'il saura pour la fin de pain ,le power up de naru et aussi la reaction des villeagois face à sasu (sakura, kakashi..)

n'oublions pas kabutochimaru et surtout killer bee (un mec avec le pouvoir des 8 queues , qui est completement synchro avec son bijuu et surtout qui na pas envie de rentrer au bercail et qu'on vienne l'emmerder ca risque de faire mal ).

 

 

PEUT M'IMPORTE LA QUANTITE DE SANG VERSE TANT QUE CELA SERVE A LA DESTRUCTION DU CHAOS ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sujet assez intéressant...

 

- les intentions de Sasuke (destruction du village ou assassinat ciblé ?)

 

Il semble clair qu'il ne bluffait pas lorsqu'il a discuté avec tobi après la capture supposée de Killer Bee, il semblerait qu'il veuille s'en prendre aux commanditaires de la destruction de son clan mais aussi à tous ceux qui ont pu vivre dans la paix dorée du village de Konoha grâce à cette extermination. Donc je vois plus une attaque contre l'entité Konoha et tout ce qu'elle représente (Hokage, shinobis, habitants). Et comme le lui a dit Kisame, on ne peut pas s'en prendre à deshauts placés d'un village sans avoir à faire avec ceux qui les protègent et qui donc protègent le village. S'attaquer à un membre de Konoha provoquera forcément la risposte de konoha d'autant plus qu'à l'heure actuelle Sasuke est classé comme Nukenin, il y a des chances qu'il soit dans le bingo book de l'ANBU et des jounins, il faut donc le capturer et el ramener au village à n'importe quel prix. Si lui y va directement ils économiserons des frais de transport...

Comme Madara avant lui, je pense que sa rancoeur envers Konoha le poussera à viser la destruction totale.

 

- l'attitude du village, de ses anciens camarades et de ses amis à sa venue (l'évolution récente de Naruto vers plus de maturité affectera-t-elle son attitude envers Sasuke ?)

 

Comme j'ai dit avant je pense que Sasuke est un Nukenin, il sera donc certainement vu comme un ennemi, ou dans le meilleur des cas comme un déserteur par Konoha. Par contre en ce qui concerne ses anciens camarades, tout dépend des informations dont ils disposeront à son arrivée. Si ceux de Kumo sont déjà passé et savent que Sasuke s'est associé à l'Akatsuki, il risque d'y avoir pas mal d'incompréhension et de colère. La réaction de Naruto sera intéressante. Son ami est quand même devenu un des mecs chargés de le traquer et accessoirement de le tuer.

 

- les implications sur les troubles politiques (sa venue favorise-t-elle la ligne dure de Danzo ? ou celle de Naruto ?)

 

Déjà une chose est sure, Danzo regrettera qu'Itachi ait mal fait le taff qu'on lui avait assigné en laissant Sasuke en vie. Il devait quand même se douter à un moment ou un autre que celui-ci risquerait de découvrir la véritable histoire du massacre de son clan et qu'il s'en prendrait forcément aux commanditaires. Naruto se retrouvera de nouveau dans une position délicate avec Sasuke d'un côté et le village à protéger d'un autre côté. Sachant que Sauske risque de lui raconter ce qu'avaient fait Danzo et les 2 conseillers il sera dans une situation encore plus confuse. Mais bon c'est grâce à ce genre d'événements qu'il devra montrer que son nindo et que sa méthode pour atteindre la paix sont les bons. Logiquement il devrait empêcher Sasuke de tuer les vieux uniquement pour se venger de la peine qu'il a ressenti. Mais tout ça reste dans le cas d'un statu quo à Konoha, car si Danzo, perfide comme il est réussi son coup d'état et impose son joug violent aux habitants, Naruto s'allierait plus à Sasuke dans ce cas.

 

 

En fait de nombreux éléments peuvent encore influer sur cette rencontre prochaine. J'ai l'impression qu'on est pas près de voir Sasuke à Konoha en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que madara va donner à sasuke la mission de capturer konan, dans l'équipe taka y a karin, le personnage qui maitrise le mieux l'art du pistage qu'on ait vu jusqu'à présent! et à ce titre là, on peut déduire une conversation très intéressante entre sasuke et la fleure d'ame. Elle va surement lui parler de naruto, de sa puissance, sa pureté, son courage...on verra aussi par la même occasion ce que vaut konan au combat (pas grand chose à mon avis mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme tout le monde que Sasuke risque de se faire intercepter en route vers Konoha; j'y vois plus une facilité scénaristique, le village est détruit, alors ça ne vaut pas le coup de mettre un boxon encore plus grand là-bas.

J'avais oublié le village de la foudre et ses ninjas aussi, ils ont l'air assez forts dans leur genre; mais de là à mettre une déculottée à Taka... Et on a aussi nos deux fugitifs; en ce moment l'Akatsuki a pas mal de boulot en retard à ce qu'on dirait, ça risque de faire mal dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je pense qu'il va vraiment falloir attendre de voir si il va y avoir des changements dans l'état major de Konoha.

Bon vu que tout le monde revit je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit mais sait on jamais...

 

De toute façon quand il va arriver a Konoha, quoi qu'il arrive il sera sur le cul de voir autant de destruction et la ça va le faire réfléchir.

Il va s'en prendre aux trois vioques c'est clair, mais pas sur qu'il détruise quoi que ce soit.

De toute façon il y a plus rien a détruire. :P

 

Je pense que madara va donner à sasuke la mission de capturer konan

Euh Sasuke collabore avec l'aka, il travaille pas pour eux.

Si Madara lui demande ça, Sasuke n'y verra aucun interet pour lui et l'enverra bouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, @k.hyuga

 

sasuke n'a tué personne, mais bon pour itachi c'est comme si il l'avait tuer, et lorsqu'il donne hachibi a madara et sait qu'il va mourir c'est comme si il le tuer, en gros son mental est déjà conditionner a tué

 

malgré sa je pense aussi que son attaque envers konoha c'est du vent, franchement il faut qu'il ce réveille le petit uchiwa , il veut  détruire un village avec l'ama, sa a beau être puissant mais je ne vois pas comment il peut faire une telle chose.

 

Avec tous les ennemis que sasuke c’est fait il est dans la mer***, je pense qu’une personne autre que naruto va ce faire sasuke

Comme certain l’on souligner si sasuke tue danzou sa peut aider konoha et il realise en partie sa vengeance, c’est un bon compromit il réalise ne partie sa vengeance et devient un héros pour konoha.

 

Si sasuke revient a konoha sa risque de mettre konoha dans un conflit avec le raikager et son village, même si le raikage apprend que son frère est envie il ne va pas laisser passer sa sinon l’image de village va en prendre un coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Sasuke a le mental pour tuer, d'ailleurs il a déjà tuer, et pas qu'une fois !!

 

 

J'ai pas le chapitre sous la main là, mais quand il est encore avec Orochimaru, on a un plan de sasuke avec des centaine de ninja (mort?) autour de lui, je doute qu'ils se soient tous allongés pour regarder les nuages ^^'

 

Et pour naruto, il ne tuera sans doute jamais, maintenant que son but ultime c'est d'enrailler le cercle de la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin faut pas regarder que les images, faut aussi lire le texte dans les bulles. :D

Orochimaru dit trés bien que Sasuke n'en a tué aucun, il le lui reproche d'ailleur car face a Itachi il ne devra faire preuve d'aucune pitié.

 

Mais de toute façon Sasuke a tué déja au moin une personne : le ninja de Kumo qui les poursuivait.

C'est clair que Sasuke est pret a tuer.

 

Pas sur que ce soit le cas pour Naruto aprés son discour a la Gandhi face a Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ne sais pas lire* ^^'

 

J'ai pas le chap' sous la main, du coup j'ai regarder l'épisode (92) ou c'est retranscrit. je sais pas si c'est la trad qui est fausse, mais Orochimaru dit bien : "Tu ne les as pas TOUS tués"

 

Donc il y en as quelques uns de mort.

 

 

Edit: Pour être sûr, j'ai ressortis mon tome 38. oro dit:  "Tu ne les as pas tous exterminés"

 

 

Edit pour Bℓαɔк.Рαιи : C'est tout à fais possible que la trad de kana soit erroné. Je veut bien te croire sur le fait qu'il en ai tué aucun.  je ne peut être catégorique en ayant lu que le Tome version Kana :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la trad de kana est erroné.

Sasuke n'en avait tué aucun j'en ait la certitude.

EDIT : tiens c'était la trad de spoil mais on voyait déja bien que Sasuke n'en a tué aucun:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6483.0.html

 

 

EDIT2 @tonton kaka en dessous : ben si il a tué Jay, le mec de Kumo qui les poursuivait.

Et bon sur hachibi c'était quand meme un homicide volontaire meme si il a pas réussi.

Sasuke est déja un tueur, et est capable de tuer.

A la différence de Naruto qui ne tuera personne maintenant qu'il a fait son discours a la Gandhi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a tué personne même quand on voit l'amas de corps,Orochimaru si je me rappelle bien,dit de pas avoir de pitié pour ses ennemis et de les achever,et là Sasuke répond qu'il n'aura aucune pitié que pour une seule personne,Itachi.

Ça donne un truc comme ça si je me rappelle bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande si il va pas être stopé par Madara... Je le vois vraiment mal arriver comme une fleur à Konoha... Les ninjas sont déjà assez énnervé... ça risque de finir en gros lynchage publique sur Sasuke.. Et puis ce qui dise qu'il n'a aucune chance contre Naruto......... Hm je dis à voir, à voir.

J'aimerais bien déjà des chapitres sur Madara qu'on voit un peut sa réaction face à la mort de Nagato si il l'avait prévu ou non.

Puis si au final Sasuke se pointe à Konoha, ça sera une beau moyen de faire enfin rentrer Danzo et ses ninjas en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Sasuke est le parfait opposé de son frère, c'est à dire que c'est un imbècile finit, mais pas que.

 

C'est à dire, qu'il ne va pas "détruire Konoha" mais peut-être tuer les 2 conseillers voire Danzo (c'est moins sûr)

Pourquoi ? Car Itachi avait des préceptes, protéger Konoha, et Sasuke ne se permettrait jamais de les bafouer, contrairement à ce qu'il dit.

Je veux dire, que Itachi avait prévu ce cas de figure (on a un Raito 2, je vous dit) et a donc mis au courant plus ou moins implicitement du prochain mouvement de Sasuke et Naruto a "séduit" Itachi, donc je suis convaincu que Sasuke ne fera pas de conneries sur ce côté là (à par les conseillers).

 

Grâce au héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas sûr. Pour moi Sasuke considère qu'Itachi s'est fait manipuler par le conseil. Il a été formaté pour obéir à tout ordre donné par les Senju, et ce même au péril du clan Uchiwa. Ce mode de pensé est finalement normal pour tous ceux qui estiment l'accession au pouvoir par Shodaime légitime ! Néanmoins Sasuke pense comme Madara : ce sont les Uchiwa qui devraient diriger le village. A ce titre, il considère très certainement la nécessité de détruire le village entier pour le remodeler selon sa vision. Le conseil et Danzou ne sont donc probablement pas ses seules cibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke retourne a Konoha,mais il ne sait pas à mon avis que la capture d'Hachibi a été un echec total,il doit donc penser qu'il ne reste plus que Naruto et Kyuubi sur la liste,et veut savoir si oui ou non il a été capturé par l'Akatsuki car il n'est pas un simple pion,mais le dis lui même c'est lui qui manipule l'akatsuki...Bref je pense qu'il veut les avertir,et tirer les ficelles afin qu'il soit à son avantage dans tous ça...

Après il voudra surement avoir la version des 2 conseillers de Konoha et celle de Danzoo sur l'histoire de son clan...

Mais avant d'arriver au village je pense qu'il rencontrera la team envoyé par le Raikage,et qu'un combat aura lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik :

 

J'avoue qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, mais il n'empêche que ce qu'il y a dans le manga est très important : un endroit et un revers.

 

D'après ce que l'on voit, Sasuke veut se venger du conseil qui a "manipulé" (ce terme ne me plait pas trop mais bon) Itachi.

Mais si Itachi n'a pas voulu que Sasuke découvre le secret à propos de son clan, c'est pour une chose précise : Ne pas se venger.

 

Or, Sasuke vient de (re)découvrir le vrai visage de son frère, et je pense donc que le visage de son frère lui reviendra encore une fois avant qu'il ne commette pas ce qu'Itachi redoutait : Devenir un meurtrier, notament en tuant Danzo...

 

En ce qui concerne le pouvoir partagé entre Senju et Uchiwa, tout n'est pas clair là-dedans, et les ambitions de Madara, qui semblent démesurées, le sont encore moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus le terme "manipulé" je l'aime pas ... Rien que d'associer Itachi avec manipulé est une atteinte au droit de l'homme. (et oui tatata on dit pas de bétize sur dieu tout puissant Itachi-sama). Moi je reste borné sur mon idée que Itachi n'a jamais été manipulé et que c'est lui qui même en étant mort contrôle tout et sait tout sur tout. (prout.) 

Alors OUI OUI OUI Itachi avait prévu que Sasuke irait à Konoha. Donc le truc machin chose donné à Naruto va servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous penser que c'est un genjustsu  pour Sasuke qui des qu'il croisera le regard de Naruto,il sera pris dans une illusion qu'il le fera comprendre toute l'histoire,et qui permettra a Sasuke de redevenir un bon ninja de Konoha..?

J'y crois pas trop à ce retour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pouvoir de itachi légué a naruto, je pense que si naruto se prend dans un genjutsu, et plus précisément tsukuyomi, le corbeau que naruto a avalé va ressortir et se transformé en itachi, et ce dernier va tout raconter a sasuke, la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red, on pense pareil ...

 

Même pas sûr qu'il soit mort... A l'ombre, en train d'attendre que Madara baisse sa garde et bam, entre les yeux lol.

 

 

Un genjutsu ? Mais c'est plus possible que ce soit ca qu'un pouvoir permettant à Naruto de tuer Sasuke je pense... Mais comme je l'ai dit, Itachi pense vraiment à tout sur tout, comme Yondaime ou un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...