Aller au contenu

Sasuke à Konoha

Gobi
 Share

Messages recommandés

Jûugo : il possède le véritable sceau, donc y a rien de différent par rapport aux 4 ninjas du son, c'est simplement une métamorphose qui le rend plus puissant, et aussi le fait qu'il puisse transformer ses bras en bombe, ou en hache par exemple ( comme il l'a montré). C'est intéressant, mais rien de spécial, une petite diversion, quelques coups au Taijutsu, et un Raikiri bien placé, et il est finit, donc pour un ninja du niveau de Kakashi, c'est pas un gamin de cet acabit qui fera quelque chose, de même pour Naruto, même s'il est plus petit que lui.

Suigetsu : C'est une flaque d'eau, j'aimerai voir sa réaction face à un Katon de haut niveau par exemple

un Raikiri par contre, c'est inutile, faudrait lancer quelque chose d'autre : bref, y a le choix aussi contre lui. Au pire, un petit rayon du même niveau que Naruto fait sur Kabuto vers le début de Shippûuden, et il se retrouvera dans le même état que contre Hachibi.

Karin : Soigneuse, et pisteuse : bref, une Sakura la massacrerait.

Vous savez : Sasuke le dit lui-même, il a pas choisit ces gens parce qu'ils sont puissants, mais tout simplement grâce à leurs capacités spéciales, autrement, il dit lui-même qu'il y a ( à l'époque) des personnes plus fortes que eux dans les laboratoires de Orochimaru-sama.

Pour moi, même avec de la stratégie ( un peu inutile, vu que s'ils rentrent dans Konoha actuellement, ils seront à découvert ...), ils ne feraient pas grand chose, peut-être temporairement, mais ça n'ira vraiment pas plus loin.

Taishi : impossible, Madara ne lui donnera aucun bijûu vu que la capture de Hachibi est un échec, d'ailleurs, les bijûu sont enfermés dans  Anima, Sasuke n'a aucune chance de les récupérer. De plus, c'était plus du bluff qu'autre chose,  je suis sûr et certain que Madara n'aurait et ne donnera jamais les bijûu à Sasuke.

• Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair qu'en combat pur, Taka n'ira pas bien loin.

On a vu Itachi et Kisame à l'oeuvre dans la FG, ils ont réussi à faire quelques petits dégats (et auraient largement pu en faire plus). Surtout qu'en ce moment, Konoha est en étât de ruine, c'est le moment rêvé pour une infiltration.

Itachi était un ancien ANBU de Konoha, raison pour laquelle il a réussi à décoder la derrière et à rentrer incognito, Pain le remarque à son arrivée devat la barrière. Je ne sais pas si Sasuke en tant qu'ancien genin a cette capacité... Ni si ils peuvent faire une diversion à 4. Parce que la diversion de Pain c'était quand même pas de la petite diversion... c'était 4 kuchuyoses et des explosions à n'en plus pouvoir...

La seule véritable chance serait que la barrière ne soit pas remise en place ou qu'il se déguisent en ouvriers du bâtiment.^^

Exact, on ne sait même pas si Sasuke est au courant de l'existence de cette barrière secrète. Après tout il n'était que simple Genin à l'époque, et je vois mal tout le monde parler fréquemment d'une barrière censé être la première défense de Konoha en parler comme si de rien été.

Et puis la connaitre ne veux pas dire savoir comment la contrer.

Donc on peut déjà omettre la manœuvre d'infiltration complètement annulé par la barrière. De plus le village n'a jamais autant été sur ses gardes, vulnérable comme il est le moindre centimètre carré de foret dois être surveillé. Surtout que les pertes suite à l'attaque de Nagato se révèlent uniquement matériel !

Quelle barrière ? je vous rappele que Konoha a été rasé ce qui veut dire que le dispositif de la barrière aussi donc Konoha peut etre infiltrer par n'importe qui.

Puis je pense que tous ninjas ayant appartenu à Konoha sait comment passer cette barrière.

La barrière semble générée et gérée par des ninjas de konoha, l'existence des murs est-elle vraiment importante pour qu'il y ait une barrière. De plus lorsqu'un village est en position de faiblesse, sa première réaction est de renforcer sa sécurité car il se sait vulnérable (cf: suna dans l'arc gaara) mêm-si tout de suite elle ne doit plus être en place, ils ne prendront pas 100 ans à la régénerer surtout que Pain a ramené tout le monde à la vie.

Le fait que Pain précise ANBU de konoha me fait un peu tiquer, parce que sinon il aurait évité la précision et dit ninja de Konoha. POur qu'un défense soit efficace, certains aspects doivent rester cachés même des personnes qui sont censées être protégées.

Si je ne me trompe pas on ne sait pas ou se trouve le "générateur" de la barrière, et je doute qu'il soit en plein cœur de Konoha, sa serai un peu trop facile à détruire, je pense qu'il se trouve caché  dans la montagne ou dans lieu mieux protéger ou à part. Ça serait plus logique à mon avis. Mais bon tu peux avoir raison aussi.

Mais d'après moi la barrière fonctionne encore.

Je pense que la première chose qu'il faut se demnder sur le retour de Sasuke c'est le pourquoi??? On sait qu'il veut sa revanche!!!

Mais est ce pour tout de suite ou veut il d'abord recueuillir des informations??? Sur ce point je pense qu'il veut tout savoir de la disparition de son clan, avoir les tenants et les aboutissements. De plus il n'est pas le seul, le publique aussi. Et il n'y a que Sasuke sur cette enquête pour l'instant.

Donc pour moi il vient pour une capture!!! Maintenant comment il va se la jouer??? En finesse ou en frimeur je suis venu chercher un vieux  :D ?

Dans tous les cas la barrière n'est pas un problème pour lui c'est un élève d'Orochimaru, ce genre de truc sont des détails pour lui aujourd'hui. Orochimaru un des sanins lui a tout appris et entrait dans Konoha comme au MC Do...donc...il est très peu probable qu'il ait des difficultés la dessus. Se rappeler les ninjas du son....

En finesse ça peut se faire. En face à face c'est plus problématique mais pour une capture il peut effectivement tenir les ninjas de Konoha à distance. Déjà contre lui se serait une erreure d'aider Naruto, en plus il a une équipe dangeureuse. Oui il peut entrer et sortir de Konoha avec quelqu'un. Bref mais comme on ne parle pas sans preuve; la dernière fois il aurait pu tuer Yamato and co dès le début du combat. Seul Naruto avec Kyubi aurai put l'empêcher. Avec le MS et amatérasu par exemple il est extrêmement dangeureux pour le village, sans parler de Kirin. Ce serait une erreure de mettre plusieurs équipes sur Taka, il faudra un petit groupe performant avec Naruto sur Sasuke pour contenir ses attaques afin d'éviter des  blessés. Ils ne sont pas à l'avantage si Sasuke se retrouve dans le village avec la population...

Je viens de relire tous les chapitres avant et après le combat avec Hachibi. Alors ce qu'on peut dire, c'est que les ambitions de Sasuke sont extrêmement vagues.

En parlant des Senjûu : il ne dit plus " je vais tous les tuer" mais " je voudrais tous les tuer", ce qui est une énorme nuance, néanmoins, il y a plusieurs indices qui laissent clairement entendre que Sasuke veut bien tuer tout le monde à Konoha :

1- Il se parle lui-même en disant qu'il a un pouvoir suffisant pour détruire Konoha ( mais à partir de là, ça veut pas dire qu'il veut réellement le détruire, mais que pour lui, il en a la possibilité )

2- Dans ses propos, on ressent clairement de la haine, même son MS apparaît avec des veines autour, ça prouve à quel point Sasuke est rancunier.

Devant Taka : il dit qu'il manipule Akatsuki, et qu'il veut juste tuer les trois dirigeants.

Devant Madara : il fait clairement le " larbin" et il dit qu'il veut tuer tout Konoha, et qu'il avait dit ça juste devant Taka.

En quoi ça gênerait ( ou générait ? ) Taka d'apprendre que Sasuke envisage de détruire Konoha ? Je ne pense pas que ça soit important pour eux.

Donc soit Sasuke est schizophrène, soit il est vraiment con pour ne pas savoir ce qu'il veut, soit il joue vraiment bien son jeu.

C'est sur je comprend pas pourquoi il voudrait cacher ca à sa team, se sont tous des psychopathes ca les auraient pas vraiment gener, en plus pour plus d'efficacité ce serait mieux de les avertir ???.

@Uzumachiwa Ou alors il teste madara, vu qu'il y a beaucoup d'incohérence je pencherais pour cette option ;)

C'est sùr que Si Sasuke utilise la stratégie bourin(ne?) de Pain bah il ne réussira pas ç aller bien loin. Chaqu'un son style et sa méthode d’infiltration, Or Celle de Sasuke est plus tourné vers la finesse tel un faucon me direz-vous ^^.

Comme a t-il pu rentrer dans le pays de la foudre ? Aucune alerte n'a été lancé , sauf au moment ou Hachibi lance son cero .

Bref Taka question infiltration peut etre la meilleur avec Karin , Jugoo qui sait parler aux animaux ,Sauske et ses genjustus (contrôler , faire parler , faire dormir ^^...)

Surtout que maintenant la défense "murale" de Konoha est a son plus bas niveau meme si je fais confiance a Tsunade pour y remédier au plus vite (finalement elle est plutot bonne ....Comme Kage)

Bref cette pseudo destruction de Konoha par Sasuke jy croie pas vraiment 60-30%.

--

Ya une methode imaginé par "Ryu" qui peut vraiment faire mal a Konoha.

Konoha est un village caché , c-à-d qu'elle est en plein milieu d'une gigantesque foret .Saské peut fair une tout p’tite flammèche d'ama(ça ne devrait pas lui consommait beaucoup de chakra) sur une branche pour que la foret se retrouve complètement enflammé comme dans le combat contre Itachi. Voila que Konoha se retrouve en plein milieu d'une énorme Amaterasu.

Avec ce feu de foret , la chaleur est à son maximum ce qui implique comme contre Itachi un big orage .

Konoha se retrouve avec un ama sur terre et un Kirin au ciel(Comme l'avait dit "Orion" , un peu comme le C2 de deidara)

En bref , ça donnerait ça :

11.jpg

Où frappe les eclaires , c'est Konoha .Avec ça , Konoha pourrait bien etre detruite  :)

Edit: tout ça avec pt-etre 0,05% de chakra gaspillé....Vraiment ce Kirin est un coup de einstein heuu de Genie

Ouais mais les habitants en vie eux.... Et c'est vrai que ça serait pas une tactique bête du tout vu que Konoha est totalement entouré de foret, bref il éliminerait toute possibilité de fuite (après est-ce qu'il est au courant pour le jutsu de Kakashi, ça....) et au pire se laisse un moyen de faire quelques Kirin. Bref trop seinen pour que Kishi le fasse parce que je vois pas trop comment les gens de Konoha pourrait s'échapper ^^

2- Dans ses propos, on ressent clairement de la haine, même son MS apparaît avec des veines autour, ça prouve à quel point Sasuke est rancunier.

Donc soit Sasuke est schizophrène, soit il est vraiment con pour ne pas savoir ce qu'il veut, soit il joue vraiment bien son jeu.

Oublions pas qu'il sort son speech avant d'aller capturer Hachibi vu que c'est un flashback et face à Hachibi il pense à son ancienne team donc tuer tout le monde, mouais ça devient pas crédible tout à coup.

C'est facile de le dire mais au moment de se trouver devant, faudra avoir le cran de le faire et je vois mal Sasuke avoir le cran de tuer tout le monde. (je le vois mal tuer des enfants vu son propre passé) Il est plus à l'émotion qu'autre chose donc ça sera selon son humeur et ceux qu'il rencontrera. (si il rencontre direct Naruto, il tuera personne ^^)

@harus

kirin ne peut pas détruire un village entier, soyons réaliste comme même, certes c'est un jutsu dévastateur, mais pas a détruire tout un village, sasuke n'est pas nagato, et puis j'ai déjà dis que kakashi peut très bien intercepter kirin et l'a coupé en deux avec son raikiri,puisque d'après les dires, kakashi a coupé une foudre en deux grâce a son raikiri

Sauf que des ninjas qui maitrisent le Doton à Konoha il y en a à la pelle, donc isoler le feux de foret serait d'une faciliter déconcertante. Surtout que ça brule pas en deux secondes toute cette foret.

Et puis une fois le danger repéré les habitants sont envoyés au refuges DANS la montage, donc ni l'ama ni Kirin ne peuvent y faire quelque chose.

Bon bein si le spoil est confirmé, Sasuke va devoir tuer le Hokage de Konoha pour assouvir sa vengeance. On ne sait encore si tous les ninjas feront allégeance à ce nouvel Hokage, mais il semblerait bien que des assassinats furtifs ne soient plus (à penser qu'ils l'aient été à un moment) à l'ordre du jour. C'est clairement à tout le village qu'il va devoir s'en prendre.

Disons qu' avec Danzo comme hokage, la venue de Sasuke se précise...

Si en plus Naruto apprend entre temps l'identité du meurtrier de la grenouille, toutes les conditions sont réunies pour un rapprochement Uzumaki/Uchiwa...

Naruto sait déjà que Danzo est responsable du desespoir de Pain...

Il sait qu'il a été un opposant dur au sandaime...

Il sait que sa vision du monde shinobi est clairement opposé à la sienne.

Manque plus qu'à apprendre le meutre de la grenouille et surtout qu'il est derrière le massacre des Uchiwas...

Là pour le coup Naruto et Sasuke n'auront plus qu'à se latter pour savoir qui a raison sur les moyens à employer. Mais sur le fond, à mon avis, y aura pas photo!

Naruto et Sasuke vont à nouveau converger ! ;D

c'est bizarre mais moi je trouve que ce sera justement plus un point de discorde qu'autre chose entre eux.

il fallait trouver un truc pour opposer nos deux héros avant de passer à une autre gen et c'est chose faite en la personne de Danzou. Je mets ma main à couper que danzou ne sera pas accusé d'avoir tué la grenouille messager et qu'il va d'abord proner pour une alliance entre tous les pays afin de détruire l'aka, symbolisé par uchiha sasuke qu'il voulait déjà tué précédemment!!! Si sasuke veut tuer l'hokage de konoha, quel qu'il soit, naruto ne pourra le permettre, quelle que soit la raison de sasuke (surtout après son discour à pain)

Par contre on peut aussi penser que sasuke devenant la cible n°1, naruto sera obligé de se dresser contre cette décision, et donc pourrait quitter le village à cause de cela. cela laisse la porte ouverte pour une rencontre avec Hachibi qui parait inéluctable.

Je ne crois pas que Naruto soutiendra un hokage tel que Danzo, aussi idéologiquement éloigné de ses positions actuelles.

Naruto veut la paix et veut protéger le village. Mais il n'apportera pas pour autant un soutien indéfectible à l'hokage. Je crois qu'il se mettra clairement en opposition.

Je le vois d'ailleurs plus prendre la tête d'un mouvement contestataire. Et je le répète, pour que sa position s'aligne clairement sur celle de Sasuke, il lui manque quand même encore quelques billes.

Donc tes suppositions sont tout autant crédibles car tout cela dépend finalement du timing imposé par Kishi!

Le problème pour Danzo, ç'est que tout le monde a rescucité. Si Nagato avait laissé tout le monde pour mort, Danzo aurait pu faire un bon petit putsch. Mais là, Naruto va pouvoir pointer du doigt Danzo qui va avoir du mal à s'expliquer. Sur ce, débarque ce crétin de petit Uchiwa qui veut tout faire pêter et à qui on va balancer Danzo en peinture. Parcequ'il est gentil le petit Sasuke mais même en piteux état, Konoha a quand même de la ressource. On suppose tous un combat Naruto vs Sasuke mais ça va peut être se terminer en Naruto + Kakashi + Sakura vs Sasuke (où Sasuke se prend ENFIN la branlée qu'il mérite) et le reste de Konoha contre les trois pieds nickelés qui accompagnent Sasuke.

Bof, à mon avis à Konoha ya qu'une seule personne qui peut affronter Sasuke et espérer gagner : Naruto. Car forcément, si Sasuke dit qu'avec son MS il est capable d'affronter Konoha il a une bonne raison.

Et à la limite, il peut y avoir une seconde personne ultra puissante : Danzo.

Et surtout en ce moment Konoha est assez désorganisée donc c'est un bon moment pour s'approcher discrêtement.

Ce qui pourrait être sympa, ce serait ça :

- Sasuke arrive à Konoha discrêtement, inconito

- il trouve un Konoha très différent, sous loi martiale, un village contrôlé par l'organisation de Danzo. Tous ses anciens amis sont devenus des parias et ont perdu tout pouvoir d'influence sur les décisions prises par le hokage.

- Naruto est en prison, sous surveillance. Il s'est laissé emmené et reste immobile dans sa prison, en mode sennin. Il réfléchi : que doit-il faire ? Affronter Danzo ou Madara ? Quel chemin suivre ? Il médite.

- Sasuke va arriver et va retrouver Kakashi et Sakura plutôt prêt à l'aider. Il va les aider à sortir Naruto de prison et à s'enfuir.

- Tuera-t-il Danzo ? Difficile à dire... soit il est trop puissant/absent et Sasuke échoue, soit il réussi.

- S'il réussi, Kakashi est nommé hokage, Naruto et Sasu s'entendent à nouveau. Sasu parle d'Hachibi à Naruto, puis part retrouver Madara pour accomplir la fin de sa vangeance : il doit le tuer quand il sera prêt.

- S'il échoue, Sasuke comprend que cela va être compliqué. Il a besoin d'un allié donc il teste Naruto  => éveil du pouvoir de Itachi en Naruto, ce qui montre à Sasuke que la volonté de son frêre soutient Naruto.

- Ils s'accordent alors : Sasu va retourner vers Madara, dans le but de se préparer à tuer Danzo (et Madara ensuite...), tandis que Naruto va retrouver Hachibi pour apprendre à maîtriser Kyubi.

Les 2 amis se quittent et se promettent d'accomplir leur objectif commun : tuer Madara et Danzo. Et ramener la paix dans le pays. Chacun œuvrera en secret avec le même objectif. Mais au final, Danzo est voué à Sasuke et Madara à Naruto.

Fin de la 2nd gen.

@Jaggy

Sasuke est en route pour Konoha mais ce fait arrêter par les ninja de Kumo,pendant que Kisame ira capturer Hachibi

Une réunion aura lieu entre les 5 Kages ou on verra Danzou et Tobi sans son masque avec les vêtements Mizukage(Obito?)

Après je vois bien

1.Kisame remporter le combat

2.Une guerre éclate

3.Kakashi VS Tobi

4.Naruto VS Sasuke

5.Des infos sur Zetsu

6.Kabuto tue Sasuke

7.Fin de l'Akatsuki et meurtre de Danzou)

8.Naruto VS Kabuto(Baston de OUF a la Bleach et DBZ)

Voilà,je pense que c'est encore très difficile de détailler car Zetsu et Kabuto auront surement un rôle très important

On arrive même plus à faire des hypothèses tellement que l'histoire commence à partir en cacahuète ... enfin, c'est mon avis, moi j'arrive même plus à imaginer la suite du scénario tant il y a d'incohérences entre les événements, trop de personnages qui ne servent pas à grand chose ou qui sont au contraire, trop délaissés, chronologiquement rien ne va etc ...

Donc honnêtement, maintenant que Danzô est Hokage et que Sasuke part à Konoha : on sait qu'on aura un arc sur ces deux personnages, en espérant qu'il ne va pas durer 60 chapitres, d'ailleurs, Konoha doit être remis à neuf, je vois pas Danzô gouverner sur une terre aussi déformée.

On arrive même plus à faire des hypothèses tellement que l'histoire commence à partir en cacahuète ... enfin, c'est mon avis, moi j'arrive même plus à imaginer la suite du scénario tant il y a d'incohérences entre les événements, trop de personnages qui ne servent pas à grand chose ou qui sont au contraire, trop délaissés, chronologiquement rien ne va etc ...

C'est clair

Moi même je m'en sors plus

C'est encore trop tôt pour prédire ce qu'il va se passer a la fin du manga

J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que Sasuke va tuer Danzo.

Pourquoi ?

Sasuke c'est déjà fait défoncer par Killer Be, un homme d'expérience, seul.

Là on parle d'un type certes vieux, mais très organisé, dans un village surpuissant (malgré sa défaite, les ninjas sont de retour), comment pourrait il tuer l'Hokage ?

Je vois une grosse défaite de Sasuke en approche.

déjà on peut se demander comment sasuke va réussir à approcher danzou sans se faire repérer par personne. c'est impossible à priori.

cela dit on peut aussi faire fausse route: si ça se trouve, danzou attends sasuke patiemment sachant qu'un jour ou l'autre il reviendra venger son clan.