Aller au contenu

Sasuke à Konoha


Gobi
 Share

Messages recommandés

Je vois mal Sasuke se prendre une correction par ce personnage...

 

Franchement c'est même flagrand que Sasuke perdra son combat contre Kabuto

Kabuto s'est juré de le battre pour venger Orochimaru,c'est son but principale

Kabuto aura une des plus grande importance dans le monde de Naruto

Bien sur c'est mon avis mais j'ai comme un feeling qu'il deviendra le boss de fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'il rencontre Kabuto est peu probable,je mise plus sur une rencontre avec la team Samui ou même sur Killer Bee pourquoi pas,peut être que lui aussi se dirige là bas...

Après Madara va peut être envoyer Kisame avec lui pour l'aider ou le surveiller...

Y a plein d'hypothèse possible là,vu qu'il était dans une pièce dans le dernier chapitre,c'est lorsqu'il sera dehors qu'on sera vraiment si il est seul avec sa team,ou si les autres de l'Akatsuki sont là à l'attendre pour lui dire qu'il a échoué...

Sasuke enchaine les combats et les grosses blessures,de plus il n'a plus le sceau maudit,du coup il est vachement amoindris,et cela pour n'importe quel combat que ce soit contre Kabuto,le team Samui,ou encore Konoha..

Bref sans sa team pour à ses côtés pour le sauver comme contre Killer Bee,je pense pas qu'il puisse faire grand chose là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est même flagrand que Sasuke perdra son combat contre Kabuto

Bah je pense que Kishi' considère Sasuke plus important que Kabuto, c'est pour ça que Sasuke vaincra Kabuto, c'est pas parce que Kabuto à juré à Naruto de battre Sasuke qu'il le battra obligatoirement ! Il peut échouer aussi...

Mais, comme tu le dis c'est ton avis et moi aussi j'ai mon avis. =D

 

J'en reste à la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il ferait mieux de rentrer à Konoha, au lieu de penser à se venger toutes les 30 secondes. Attendez, il a Kumo derrière lui, avec une team qui semble très puissante ( le Raikage ne les aurait pas envoyé pour rien pour récupérer Killerbee), il a l'Akatsuki qui ne va pas laisser passer cet échec comme ça, Kabuto qui veut d'abord l'affronter en premier, avant de se battre contre Naruto ( il le dit lui-même), ou même Naruto qui veut le raisonner à sa manière ... c'est trop de monde pour Sasuke.

 

Je suis sûr que même Itachi et le reste de l'Akatsuki n'en avait pas autant, aprés tout, ils n'étaient jamais  en danger quand on regardait leurs combats, aucune personne a leur trousse, ils étaient dans le bingo book, tout comme Sasuke, mais là, il faut le faire pour être dans le cas de Sasuke.

 

Même avec Taka, il pourrait rien faire, désolé, mais quand on prends des membres juste grâce à leurs capacités uniques, et qu'on regarde pas plus loin leur niveau, c'est pas ce que j'appelle réagir avec logique.

 

Qui aurait été suffisament assez con pour prendre Kirin juste pour être une pisteuse et une soigneuse ? Elle ne semble avoir aucune ressource dans les combats, et je je parle de façon générale en plus. Oui, sa capacité sert énormément, mais aprés ? Elle va pas s'occuper juste à te soigner ... même les ninjas médecins arrivent à faire quelque chose de potable dans les combats ... elle non. De même pour Jûugo, et encore, lui, c'est le seul élément intéressant si on fait une comparaison avec les trois autres. Quant à Suigetsu : il semblerait qu'il n'ait même pas tenu tête à Kisame, pire il est tellement insignifiant que Kisame ne bouge pas quand il le voit arriver sur lui, ça en dit long sur son niveau, et il ose répliquer " si j'avais été sérieux" bref, on voit un manque flagrant de maturité.

 

Donc pour moi, je vois pas Sasuke se diriger vers Konoha : s'il sort, il est wanted de tous les côtés, pour ma part, je préfèrerai qu'il se débarasse d'abord de son équipe, c'est pas avec celle-ci qu'il va faire quoi que ce soit contre Konoha, amoindri ou non d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma grande question, sasuke est presque le héros du manga , peut-il perde contre un adversaire autre que naruto?

meme si techniquement il a perdu ces combat contre itachi et hachibi, mais sur la forme il a gagner ces combat en tout cas tous les personnage du manga le pense et en plus pendant les combat nous n'avons pas vu a la fin sasuke k.o au sol symbole d'une vrai defaite, donc oui effectivement kishi veut eviter des defait a sasuke

 

mais la sasuke est aller trop loin, il doit payer ces connerie, il y a plein de ninja qui sont remonter contre lui. et pour moi il n'a plus sont statue de héros ce qui le proteger des defaite (avant il ce fessait aimer ou respecter et maintenant il ce fait desteter par les personnage de l'univers du manga). il a certainement tuer jay, il ce retourne contre konoha, danzou veut toujours sa tête, la pseudo capture d'hachibi va certainement provoquer des trouble dans le monde des ninja, l'aka a remplit le vase lui il  rajoute la goute d'eau en trop. l'un des objective du G5 c'est de faire la fête de l'aka et sasuke fait partie de l'aka. de ce fait il devient l'ennemi des 4 autre grande nation et d'autres village. il faut que sasuke ce fasse coriger il le mérite, et naruto est top gentil pour lui donner la correction qu'il merite

 

mais c'est vrai que si sasuke perd avant son combat contre naruto sa risque d'etre compliquer , sa risque descridité le combat. mais perde ne veut pas dire mourrir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu : wow alors la je peut pas etre plus en désaccord avec toi.

Je sait pas si tu en rajoute ou pas, mais quand meme Taka c'est pas des merdes humaines non plus, a te lire on croirai que tu parle de gens qui n'ont meme pas le diplome de l'académie lol.

 

Alors pour Karin ok je suis d'accord elle est nulle (enfin c'est une fille et depuis le temps le sexisme de Kishi en la matière n'est plus un secret...)

Mais aprés Juugo, objection! Le mec a le sceau maudit originel, donc il est déja a placer a un niveau équivalent a Kimimaro.

Tout le cirque autour de son enfermement en témoigne.

Et Suigetsu aussi, il est au moin du niveau de Zabuza en ce qui concerne la réputation, c'est déja pas rien.

Et sa technique de logia de l'eau, pas besoin de chercher pour en voir l'utilité.

 

Je sait pas si tu penses ça a cause des toles qu'ils ont pris contre Kisame et Killer Bee (en meme temps se prendre une tole contre ceux la arriverais a quasi tout le monde dans ce manga), ou bien si c'est la présence étoufante de Sasuke qui les fait rendre tache a coté, mais je peut t'assurer que Taka a ce qu'il faut pour faire bien du mal a certains ninja de konoha.

Suffit d'aller voir les notes qu'ils ont eu dans ton topic, c'était au alentour de A si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja pour commencer nous n'avons aucune certitude concernant l'intervention de Kabuto avant l'arrivée à Konoha. Surtout, Kabuto est un fourbe parmi les fourbes. Il prépare sa vengeance contre Sasuke tranquillement. Et lorsqu'il passera à l'attaque ce sera en douce, par derrière, et au moment le plus inattendu ! Bref, avec aussi peu de noblesse que Sasuke face à Orochimaru mais avec la même volonté glaciale d'en découdre.

 

Sur la team Kamui, je crois que leur mission est seulement d'informer Konoha. S'ils rencontrent Sasuke ce sera par hasard. Mais il est vrai que les deux équipes se dirigeant vers Konoha une collision est possible. Reste que pour Sasuke, les adversaires possibles (Kabuto et la Team Kamui) semblent trop puissants pour être combattus avant d'aller affronter Konoha. Ces combats ne feraient que retarder l'exécution de sa vengeance et en réduire les chances de succès. Je pense qu'il fera tout pour les éviter (et Karin peut l'y aider).

 

Enfin, pour des raisons scénaristiques, la team Kamui se doit d'arriver à Konoha pour annoncer la décision du Raikage. Donc le contact avec la team Sasuke n'aura lieu, s'il a lieu, qu'après leur départ de Konoha. Ensuite, vu le chara design des ninjas de Kumo, c'est clair qu'ils ne serviront pas de faire valoir à Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black' :

 

J'ai précisé que Jûugo sortait du lot, quant à Suigetsu du niveau de Zabuza : c'est nul étant donné le niveau des personnages actuellement. La réputation ne fait pas la force d'un ninja.

 

Et dans l'absolu, hormis Sasuke, Taka est "nulle" comme unité si c'est pour attaquer un village. Tu places Kakashi ou Naruto devant les trois emsembles, ils tiendraient pas 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai mais c'est sur que si tu place les tete d'affiche Kakashi et Naruto c'est sur que ils vont pas aller loin. :P

Dans Taka c'est Sasuke le leader, et les autres sont des ninja de soutiens, faut savoir de quoi on parle et la on parle de combattant de seconde ligne, pas de leader.

Et la ils se débrouillent plutot pas mal, on a bien vu face a KB que les trois gusses malgrés leur lacunes individuelles font une trés bonne équipe de soutiens a Sasuke.

Je suis pas sur que Naruto puisse avoir une équipe de soutiens de cet acabit si il puisait dans les ninja de Konoha de cette génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Pain a facilité ou non la tâche de Sasuke ? La destruction physique du village de Konoha a-t-elle aussi supprimé la barrière de détection, permettant donc une infiltration plus aisée pour Sasuke et Taka, donc augmentant ses chances de succès ? Cela renforcerait l'idée d'un Tobi ayant prévu un assaut en deux étapes sur Konoha (Pain pour le niveau physique, Sasuke pour l'élimination des humains).

 

Mais devant la destruction est-ce que Sasuke fera une réflexion un peu à la Itachi, quand ce dernier s'était pointé à Konoha pour "capturer" Naruto ? Histoire d'avoir un petit clin d'oeil entre les deux frangins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,les 3persos sont la que pour soutenir Sasuke,et n'ont donc pas d'autres ambitions que ça...Ils sont là pour se sacrifier au cas où Sasuke viendrait à prendre un coup mortel...Je trouve ça un peu moyen niveau scénario...Vu que les ninjas de Konoha sont libres de leurs mouvements lors des combats...Et les trois de la team Taka qui accompagne Sasuke pas tellement à mon goût...

Pour cette team y a pas que Kakashi ou Naruto qui pourrait faire l'affaire,j'en voit plain d'autres,Shino,Neji Gai,Lee etc...bref la liste est longue;de plus Kirin n'est pas à craindre...Ca en fait une en moins dans léquipe..Ils ne vont pas faire long feu,ca c'est sûr!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai mais c'est sur que si tu place les tete d'affiche Kakashi et Naruto c'est sur que ils vont pas aller loin. :P

Dans Taka c'est Sasuke le leader, et les autres sont des ninja de soutiens, faut savoir de quoi on parle et la on parle de combattant de seconde ligne, pas de leader.

Et la ils se débrouillent plutot pas mal, on a bien vu face a KB que les trois gusses malgrés leur lacunes individuelles font une trés bonne équipe de soutiens a Sasuke.

Je suis pas sur que Naruto puisse avoir une équipe de soutiens de cet acabit si il puisait dans les ninja de Konoha de cette génération...

 

C'est une blague ?

 

Excepté Karin qui est vraiment un soutien médical incroyable, je vois mal comment Naruto ne pourrait pas former une équipe de 4 de la même génération bien plus efficace.

 

Sakura/Neiji et Lee, des jeunes qui se font confiance et de niveau Jounin, un médecin capable de se battre et de soigner mais aussi de réfléchir, Neiji Jounin de génie et Lee un excellent combattant avec une volonté de fer.

 

Sasuke a une bonne équipe mais ca ne sera pas suffisant.

 

En faites le gros problème de Kohona ce n'est pas Sasuke, c'est Naruto.

 

Pourquoi ?

 

Si l'équipe de Kumo arrive en même temps que Sasuke, l'accueil que fera Kohona à Sasuke et celle de Naruto donnera le ton entre Kumo et Kohona, guerre ou pas, cela dépendra de l'attitude de Kohona vis à vis du déserteur.

 

Sasuke en venant en ennemi rend un énorme service à Kohona, ralliant peut être Kumo à Kohona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je vois vraiment pas en quoi la team taka peut etre un soucis pour konoha, faudrait que sasuke est devellopé une technique vraiment efficace pour etre aussi confiant mais ses 3 potes lui serviront à rien d'ailleurs je verrais bien Danzou les zigouiller illico comme ca restera que sasuke on aurait droit à une correction pour ce dernier :P. La reaction de naruto qui suivrait à ca risquerait d'etre interessante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai mais c'est sur que si tu place les tete d'affiche Kakashi et Naruto c'est sur que ils vont pas aller loin. :P

Dans Taka c'est Sasuke le leader, et les autres sont des ninja de soutiens, faut savoir de quoi on parle et la on parle de combattant de seconde ligne, pas de leader.

Et la ils se débrouillent plutot pas mal, on a bien vu face a KB que les trois gusses malgrés leur lacunes individuelles font une trés bonne équipe de soutiens a Sasuke.

Je suis pas sur que Naruto puisse avoir une équipe de soutiens de cet acabit si il puisait dans les ninja de Konoha de cette génération...

 

tu lui donnes shikamaru (ou shino), neji et sakura et je ne pense pas que taka ferai long feu, après c'est vrai qu'on aura pas droit à une démonstration de la part de la team de naruto car n'oublions pas qu'on a le dernier uchiha en face mais je pense que taka n'a aucune chance face à cette équipe. (même si je suis généralement d'accord avec tes post, je pense que tu sous-estimes un peu la new gen de konoha  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Suigetsu : il semblerait qu'il n'ait même pas tenu tête à Kisame, pire il est tellement insignifiant que Kisame ne bouge pas quand il le voit arriver sur lui, ça en dit long sur son niveau, et il ose répliquer " si j'avais été sérieux" bref, on voit un manque flagrant de maturité.

Ouille

Nan,j'peux pas te laisser dire ça

La tu vas trop loin

Suigetsu est presque du même niveau de Kisame

Quand Sasuke lui dit qu'il n'ai pas encore en mesure de le battre,Kisame se dit:"Pas encore?"

On a pas vu le combat et a mon avis il a tenu tête

Insignifiant?

On l'appelle le petit Zabuza

Si il était vraiment insignifiant il ne serait pas dans le laboratoire d'Orochimaru et Sasuke ne l'aurai pas choisi

L'équipe de Sasuke est très puissante et a eux 3 ils sont capable de battre ton demi dieu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, c'est clair que Zabuza, en comparaison avec les niveaux des ninjas actuels, il est extrêmement fort.

 

Suigetsu est presque du même niveau que Kisame ? Il n'est même pas foutu de faire un seul jutsu contre hachibi, pire, tu crois que ça se serait passé comment si kisame avait affronté hachibi ? On oublie déjà la faible vitesse de Suigetsu en comparaison à celle de Kisame, où il tient tête à Gaï, et le fait qu'Hachibi n'a probablement pas la force nécessaire pour bloquer à deux mains Samehada.

 

L'homme requin se fait Yonbi, et tu dis que Suigetsu est presque du même niveau que Kisame ?

 

Le fait qu'il dise " si j'avais été sérieux" prouve bien qu'il a du manger une dérouillée.

 

L'équipe Taka n'a clairement pas le niveau contre Naruto, Kakashi, ou même Neji.

 

Aucun argument solide sur cette partie, en quoi Suigetsu, Karin et Jûugo pourraient ne serait-ce, inquiéter Naruto ou Kakashi ?

 

Si il était vraiment insignifiant il ne serait pas dans le laboratoire d'Orochimaru et Sasuke ne l'aurai pas choisi

 

Suigetsu : hormis le fait qu'il soit insensible au corps à corps apparement, il n'a rien d'exceptionnel, l'un est du liquide à l'état pur, l'autre est une pisteuse et une soigneuse, l'autre est l'origine du sceau maudit, rien de plus et rien de moins, c'est par capacités spéciales qu'ils sont désignés.

 

Naruto se fait Tendô : à partir de là, je ne sais même pas comment tu peux dire que Taka peut battre Naruto.

 

Insignifiant?

On l'appelle le petit Zabuza

 

Je m'en fou complètement de ça, on s'en fou des rumeurs, Kakashi on nous saoûle avec ses 1000 jutsu : il montre pratiquement toujours les mêmes, avec d'autres exclusivités, qui ne marchent pratiquement jamais ( hormis Kamui), alors si on fait la force d'un ninja sur une simple réputation, on est très avancé. D'ailleurs, tu  pas compris le sens du mot " insignifiant"  ;D je parlais de lui par rapport à la non-réaction de Kisame : il le voit arriver, et ne bouge même pas, synonyme de : " j'en ai rien à foutre".  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu est très loin d'être aussi fort que kisame lol, il est surement du niveau de Sai ou quelqu'un comme ça, et Juugo a mon avis c'est une grosse brute si il est faché, mais il se prendrais quand même la paté contre un type comme rock lee, Karine elle vaut rien... et sasuke depuis son bottage de fesses contre hachibi on a bien compris qu'il etait pas imbattable, quelqu'un qui arrive a bloqué un des ses coups est deja en bonne position pour le tuer, il a beaucoup trop confiance en lui....

 

Bref vs Konoha, ça me fais un peu rire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oblier un detail

pendant toutes ces années ces oro ils sont rester enfermer, neji & co eux se sont entrainer. juugo lui il est enfermé avant meme le depart de oro de konoha puisse que anko a le sceau , il a passé combien d'année dans sa prison , juugo va sortir et sans entrainement il va faire son chaud. et Suigetsu lui aussi est rester enfermer longtemps plus deux 2 ans minimun. en gros les type font rien pendant des années et il arrive au meme niveau que sakura lee sai ..... non pas possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL suigetsu est à des années lumieres de kisame, si il n'est pas mort lors de leurs petite confrontation c'est parce que kisame utilise le suiton et suigetsu est un suiton ;) à lui tout seul, hors si on le compare à quelq'un d'autre je doute qu'il soit tres fort suffit de voir sa prestation pitoyable face à killer bee.

Je pense qu'à eux trois ils pourraient meme pas battre sasuke :P alors ennuyer le village entier! :P:);):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous sous-estimez un peu Taka, surtout Suigetsu et Juugo. Le problème, c'est que nous ne les avons pas vu dans un vrai combat... Je ne parle surtout pas du combat contre Kira Hachi, hein, c'etait un massacre, y comprit pour Sasuke.

 

Enfin, je doute que ce sont des brêles au combat, c'est juste que nous ne les avons pas vu à leur pleine puissance contre un adversaire "de leur niveau" (parce que bon, contre Hachibi, c'est normal) qu'ils sont pratiquement nuls.

Je trouve leurs capacités assez intéressantes, néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous sous-estimez un peu Taka, surtout Suigetsu et Juugo. Le problème, c'est que nous ne les avons pas vu dans un vrai combat... Je ne parle surtout pas du combat contre Kira Hachi, hein, c'etait un massacre, y comprit pour Sasuke.

 

En fait il n'est pas vraiment question de les sous-estimer en tant que ninja par rapport aux autres persos, mais avec ce qu'ils ont démontré par le passé, ils ne semblent pas avoir le niveau requis pour détruire konoha. Leurs capacités ne sont pas tellement extraordinaires quelles surpasserait celles d'un bon jounin. Sachant qu'il y en a beaucoup de ce niveau à Konoha, une attaque de front de ces 4 là me laisserait un peu perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous sous-estimez un peu Taka, surtout Suigetsu et Juugo. Le problème, c'est que nous ne les avons pas vu dans un vrai combat... Je ne parle surtout pas du combat contre Kira Hachi, hein, c'etait un massacre, y comprit pour Sasuke.

 

En fait il n'est pas vraiment question de les sous-estimer en tant que ninja par rapport aux autres persos, mais avec ce qu'ils ont démontré par le passé, ils ne semblent pas avoir le niveau requis pour détruire konoha. Leurs capacités ne sont pas tellement extraordinaires quelles surpasserait celles d'un bon jounin. Sachant qu'il y en a beaucoup de ce niveau à Konoha, une attaque de front de ces 4 là me laisserait un peu perplexe.

 

 

Si on le prend sous cet angle, tu as raison. Mais je doute fortement que ces quatre ninja, même bons (sauf Karin), s'attaqueraient au village de front.

Rien que le fait de suivre Sasuke dans le choix de détruire le village est inconscient, alors vouloir l'attaquer de front... c'est du suicide.

Je pense donc qu'il ne faut pas envisager Taka attaquer un village de front : Cette équipe est crée "pour permettre à Sasuke de faire son duel avec son frère" pas de détruire un village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hébi:permettre à sasuke de se battre avec itachi

taka:se venger de konoha

(mais c'est les mêmes membres)

 

ça va quand même être difficile de détruire konoha discrètement. Mais ils iront sûrement avec un plan, même si Sasuke semble avoir une confiance énorme dans ses nouveaux pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...