jaggy Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Vous trouvez que l'histoire part en cacahuète !! Mais c'est TOUT LE CONTRAIRE !! L'histoire arrive enfin à maturité. Le scénario retourne ENFIN dans le bon sens !! En effet, vous devez comprendre ceci : Naruto et Sasuke sont les piliers du manga. Ils sont des amis et doivent se retrouver. Le manga était équilibré pendant la 1st gen. Naruto et Sasuke partageaient tout naturellement les mêmes objectifs. Mais depuis que les héros se sont opposés, à la fin de la 1st gen, le manga est bancal. L'histoire est devenue déséquilibrée car Sasuke n'agissait plus librement : il était manipulé par son frêre, et forcé à s'opposer à son ami. A présent Sasuke maîtrise son destin car il ne suivra pas bêtement les ordres de Madara, mais Naruto est resté à Konoha et a donc toujours obéit aux ordres que lui donnait son village. Et l'un de leurs ennemis, Danzo, ne s'était pas encore complètement révélé. Et ce à quoi nous sommes en train d'assister en ce moment, c'est au retour du manga dans la situation d'équilibre. Quand saurons-nous quand nous aurons retrouvé cette situation d'équilibre ? Lorsque Naruto et Sasuke maîtriseront eux-même leur destin, et feront leurs choix par eux-même, face à leurs adversaires clairement identifiés. Quand ce sera le cas, ils seront alliés, car leurs caractères/gouts/mentalité sont trop proches pour qu'il en soit autrement. Et parce qu'ils ont les mêmes ennemis. On a vu que Naruto a pardonné à Nagato son désir de vangeance contre Konoha, il pardonnera donc aisément le désir de vangeance de Sasuke contre Danzo. Et il l'aidera au maximum quand il verra le dictateur à l'oeuvre ! Leurs trajectoires sont en train de redevenir parallèles. J'attends avec impatience le moment où nos héros comprendront qu'ils sont alliés. Cela arrivera lorsque Naruto s'opposera à Danzo. A ce moment-là, ils seront sur la même trajectoire : il suffira que Naruto explique à Sasuke que c'est Madara qui contrôlait Kyubi lors de son attaque, et là son ami n'aura plus le moindre doute sur la culpabilité du chef de l'Akatsuki. Plus rien ne s'opposera plus alors à leur alliance secrête. Et nul ne saura leur résister à la 3ème gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Jaggy, il ne suffit pas d'avoir des intérêts communs pour combattre cote à cote. Il ne suffit pas que Naruto et Sasuke est une dent contre Danzou pour qu'ils s'allient. Un exemple tiré du manga : Tsunade comme Danzou veulent protéger Konoha en empêchant Orochimaru de mettre la main sur le Sharingan (objectif commun) mais leur choix sont diamétralement opposés : Tsunade veut sauver Sasuke tandis que Danzou tente de l'éliminer. Naruto ne veut pas de vengeance car elle engendre haine et destruction. Et sur ce point, Sasuke et Naruto sont encore inconciliables. La solution serait que Sasuke renonce à sa vengeance. Je n'y crois pas une seconde. Sasuke et Naruto sont donc amené à se battre à nouveau (annoncé par Kishi, dans une couv. d'un chap.). On est encore loin de l'alliance même si ils ont des intérêts communs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Danzô pourrait effectivement être un motif d'alliance entre Naruto et Sasuke, mais c'est également trop tôt pour faire des pronostics. Danzô vient juste d'être nommé à la tête de Konoha, il n'a encore entrepris aucune action. Naruto n'a actuellement aucune raison ni de vouloir le détrôner, ni de vouloir le protéger (mis à part le fait qu'il soit Hokage). Pour Naruto, Danzô n'est rien de plus qu'un inconnu actuellement. Il sait qu'il veut être Hokage depuis longtemps (avec ce que lui a raconté Nagato), mais rien d'autre. Et avant que Sasuke n'arrive à Konoha, ou rencontre Naruto, il peut se passer beaucoup de choses. Il y a la réunion des Kages qui se profile, les infos de Kumo, disant que Sasuke a rejointl'Akatsuki, les maneuvres qui vont être entreprises pour le retrouver, Kabuto qui n'est pas bien loin, Madara qui magouille dans son coin, etc. Bref, il est trop tôt pour qu'on puisse vraiment s'avancer, tout peut encore arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Le problème, c'est que Naruto va bientôt comprendre qu'il n'aura pas le choix. Vois-tu, Naruto a maintenant un objectif dans sa vie. Mais il doit encore comprendre, que pour réaliser cet objectif il ne devra pas seulement pardonner à certains de ses ennemis. Il devra aussi s'opposer et tuer des ennemis. Car il est évident que Naruto ne pourra bientôt plus accepter que Danzo vive dans ce monde. En effet, - Danzo va devenir un dictateur tout puissant. Il entrainera le monde vers la guerre et la destruction pour son seul profit. Il s'alliera avec des gens comme lui, avides de pouvoirs et traitera les innocents comme il a traité les habitants de Konoha pendant l'attaque de Pain : ils peuvent bien mourrir si cela peut faire avancer ses desseins ! Tant que Danzo sera vivant, le monde de paix que veut Naruto ne risque pas de voir le jour ! - Et vis à vis de Naruto, il sera un homme utilisant des assassins soit pour essayer de le tuer, soit pour essayer de l'enlever pour s'emparer de la puissance de son bijuu. Et bien sur, Naruto veut devenir hokage, et Danzo vivant lui barrera toujours la route. Danzo est bien différent de Nagato lui. Naruto le comprendra rapidement. Il devra donc tout faire pour que Danzo meure, car c'est cela ou c'est lui qui finira par mourrir. Mais cela peut se passer en 2 phases. D'abord Naruto devra comprendre qu'il doit quitter Konoha. Ce sera la 1ère étape. Et la 2nd étape viendra lorsqu'il aura comprit que Danzo est dangereux, qu'il ne changera jamais et qu'il doit être tué pour le bien du monde shinobi. A ce moment-là, il sera prêt à s'allier à 100% avec Sasuke. A partir de ce moment-là, il aura avancé en maturité et sera mentalement prêt à devenir hokage. Cela peut même arriver dès les prochains chapitres, car cela dépend de la vitesse d'action de Danzo. Mais vu l'organisation dont il dispose avec la Racine, j'imagine que Danzo est capable d'aller très très vite. Il pourrait bien transformer Konoha en enfer en quelques jours, et forcer Naruto à fuir extrêmement rapidement pour échapper à sa police secrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 @Primal Là je ne suis pas tout à fait d'accord. Naruto a quand même quelques éléments sur le personnage. Il sait qu'il s'est opposé violemment aux sandaime et godaime. Il connait sa manière d'agir avec la racine (Sai). Et surtout il sait ce qu'il a fait à Nagato. Alors même si ses éléments sont peut être encore insuffisants pour qu'il s'oppose ouvertement à Danzo, on ne peut quand même pas dire qu'il ne connait rien du personnnage. Pour moi la confrontation avec Sasuke sera le facteur décisif. Et je les vois bien se convaincre mutuellement. PS: Naruto n'a jamais dit qu'il ne tuerai personne. Le cycle qu'il veut briser c'est le cycle de la vengeance. Naruto n'est pas non plus un pacifiste ! Maintenant c'est sur que bien des choses peuvent arriver mais je pense quand même qu'on devrait rapidement y voir plus cair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Déjà, contrairement à pain, sasuke ne va surement pas attaquer de front, mais d'une manière plus discrète, prendre des infos, observer. surtout avec la nouvelle situation! donc il va agir dans l'ombre, avec karine qui va surement repéré les personnes qu'il cherche, et il va alors essayer de les assassiner. donc, rien ne prédit des confrontations direct, je dirais même qu'il va surement agir à la réunion des kage, fou furieux comme il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Et vis à vis de Naruto, il sera un homme utilisant des assassins soit pour essayer de le tuer, soit pour essayer de l'enlever pour s'emparer de la puissance de son bijuu. Et bien sur, Naruto veut devenir hokage, et Danzo vivant lui barrera toujours la route. J'en doute. S'il avait voulu faire ce genre de choses, il l'aurait déjà fait depuis longtemps. Même durant l'attaque de Pain, il a cherché à le protéger en l'empêchant de revenir. Bien sûr, c'est plus l'arme de guerre que Naruto lui-même qu'il cherche à protéger, mais il le protège quand même. Et pour son intéret, il faut que Kyuubi reste à l'intérieur de Naruto, car Danzô n'a aucun moyen de contrôler un Bijuu libéré. Il lui faut un Jinchuuriki. Je le vois plus empêcher Naruto de sortir du village. ~~~ @ Eta Carninae C'est vrai qu'il en sait quand même un peu sur le personage, mais rien qui puisse le classer dans la catégorie "bad guy". Tout ce que Danzô a fait jusqu'ici, c'était pour le bien de Konoha (ou pour régner sur Konoha, et protéger le village à sa manière). C'est peut-être une ordure, mais il est quand même du côté de Konoha. Même si Naruto n'approuve pas vraiment, il n'a pas de raison de vouloir lui nuire. Ce n'est que sur le cas Sasuke que Naruto pourra vraiment être en opposition avec Danzô. Naruto n'acceptera jamais que Sasuke soit mis à mort comme ça. Il voudra essayer de le raisonner lui-même. Et certainement qu'il se retrouvera pris entre les 2 : il devra choisir entre Danzô et Sasuke. Soit le meurtre de l'un ou de l'autre (mais ça j'en doute), soit un compromis. Ensuite, si une guerre mondiale éclate, c'est plutôt Danzô qui sera obligé de se joindre à Naruto. Car ce n'est pas Konoha qui est allié à Suna et Ame, c'est Naruto lui-même. Et si Danzô refuse, il se retrouvera alors abandonné par Konoha, qui préfèrera compter sur le soutien de solides alliés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Sasuke aura eut-être aussi l'occasion de lui raconter l'histoire de son clan et le fait que Danzô était à l'origine de son extermination tout ça parce qu'il les considérait comme dangereux pour la paix de Konoha. On peut là dessus faire un parallèle avec la propre histoire de Naruto au début. De plus Naruto à très bien compris que la violence engendrait encore plus de violence, c'est sûr que pour obtenir une paix longue et durable il faut casser les cycles de vengeance, mais il faut aussi privilégier le dialogue à la violence dès le départ, et je ne suis pas sûr que ce soit la manière d'agir de Danzô. Il se retrouvera à coup sûr entre Danzô et Sasuke, out ce que j'espère c'est qu'à ce moment là il se sera renseigné sur les implications de celui-ci au cours des conflits précédents. Car c'est peut-être avec Madara lui le vrai méchant de l'histoire de ces pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Et vis à vis de Naruto, il sera un homme utilisant des assassins soit pour essayer de le tuer, soit pour essayer de l'enlever pour s'emparer de la puissance de son bijuu. Et bien sur, Naruto veut devenir hokage, et Danzo vivant lui barrera toujours la route. J'en doute. S'il avait voulu faire ce genre de choses, il l'aurait déjà fait depuis longtemps. C'était inutile, car Naruto était faible et sous contrôle. Mais l'actuel Naruto sera plus difficile à tenir en laisse. Même durant l'attaque de Pain, il a cherché à le protéger en l'empêchant de revenir. Bien sûr, c'est plus l'arme de guerre que Naruto lui-même qu'il cherche à protéger, mais il le protège quand même. Et pour son intéret, il faut que Kyuubi reste à l'intérieur de Naruto, car Danzô n'a aucun moyen de contrôler un Bijuu libéré. Il lui faut un Jinchuuriki. Je le vois plus empêcher Naruto de sortir du village. Exactement. Danzo va d'abord empêcher Naruto de sortir du village : il va donc l'emprisonner. Ensuite, lorsque Naruto s'enfuira que fera-t-il ? Il le pourchassera pour le ramener. Et enfin, lorsqu'il comprendra que Naruto ne sera JAMAIS son allié, qu'il sera trop difficile à contrôler et qu'il est très fort et donc potentiellement dangereux ? Il restera 2 solutions à Danzo : - le tuer, de sorte qu'au moins la puissance de Kyubi ne risque pas de tomber aux mains d'un ennemi - lui retirer Kyubi, de sorte que sa puissance puisse être utilisée sans que Naruto puisse intervenir. Il existe un moyen, et il y a justement une organisation qui possède ce moyen et qui serait certainement prête à faire une alliance : l'AKATSUKI ! Danzo sera donc de toute manière tôt ou tard l'ennemi de Naruto. Sasuke et lui sont donc certainement voués à s'allier à nouveau dans un avenir plutôt proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Red Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Tralalalalaaa.... Si Sasukette vient à Konoha il va pitètre se friter avec Danzô *w* J'aimerais beaucoup voir ce qu'il vaut en combat surtout face à un uchiha... Et puis si Madara est vraiment Danzô (ce qui serait un pétard mouillé de la part de Kishi m'enfin...) ça sera encore plus fuuuuuuun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Le problème je pense qui va vraiment opposer Naruto et Danzo, ce sera Sasuke. A la réunion des Kages, il sera question de l'élimination de Sasuke par les ninja de Kumo. Danzou approuvera et pas Naruto. Si il doit y avoir distension entre Naruto et Danzou ça viendra d'abord de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Quelqu'un a suggéré que Danzou va ordonner à Kakashi d'éliminer Sasuke. Cela me semble logique, puisque le sharingan doit être combattu par un autre sharingan. Seulement, Kakashi n'a certainement pas l'intention de tuer son élève, même si celui-ci est un traitre à moitié dément. Mais il ne pourra pas non plus désobéir ouvertement, il lui faudra rapporter la tête de Sasuke. Et qui pourrait la lui fournir, si ce n'est l'expert ès cadavre falsifié, alias Kabuto, prêt aux alliances les plus improbables si ça l'arrange ? Je vois déjà le deal "je te donne un faux cadavre de Sasuke, car je veux l'affronter moi-même". Il y a tellement de protagonistes aux objectifs différents dans l'intrigue (Danzou et racine, Sasuke, Naruto et potes, Madara, Kabuto, Hachibi, Kumo...) qu'on peut imaginer n'importe quoi, n'importe quels affrontements ou alliance. C'est plutôt sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Kumo veut s'occuper du cas Sasuke Uchiha Je ne crois pas que Kakashi aura à intervenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Kakashi partirait avec certains avantages: il connait les techniques du MS Il sait comment en éviter certaines il a le sharingan Mais aussi pas mal de desavantages: Sasuke est le vrai possesseur du kekkai genkai Son chakra est celui des Uchiha donc le mieux adapté au Sharingan On n'a pas encore vu un sensei réussir à tuer son élève depuis le début de l'histoire Surtout je ne pense pas qu'il aura le désir de battre/tuer Sasuke !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Sasuke et Naruto alliés, je n'y crois pas. Où alors à la toute fin du manga, juste avant que Sasuke ne meure pour racheter ses fautes. S'ils s'allient alors à quoi sert le fameux "cadeau" d'Itachi? (qui a mon avis contient soit des révélations pour Sasuke, soit un moyen de pieger Sasuke via son sharingan comme le rendre aveugle ou le mettre dans le coma). Sasuke a vécu pendant 10 ans dans l'idée de se venger, allant jusqu'à abandonner ce qui aurait pu le rendre heureux. Il s'est débarassé de sa haine envers son frère, mais Tobi a réussi avec succès à dévier cette haine vers le village tout entier et pas seulement Danzou. Donc Naruto et lui ne pourront pas trouver un terrain d'entente. Et il ne peut pas non plus dissuader les autres membres de Taka: Karin est amoureuse de Sasuke et elle fait preuve de peu de pitié, Suigetsu est un mini-Zabuza qui aime la violence, et bien que l'idée de massacrer tout le village déplairait à Jugo il restera fidèle à Sasuke en mémoire de Kimimaro. La seule chose qu'on peut espérer c'est que Sasuke hésite à passer à l'acte face à des gens qui étaient ses camarades. Mais considérant le fait qu'il aurait tué Naruto et Sakura si Orochimaru n'était pas intervenu... de gros doutes subsistent. Il se pourrait même qu'il pense qu'il pense que tuer ses amis est une étape necessaire pour passer du "coté obscur" et avoir la volonté d'exterminer les villageois des nourissons aux vieillards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 De toute manière le combat Konoha vs Taka n'aura pas lieu, et heureusement pour Taka d'ailleurs. Mais on voit clairement que si Madara ne les rappels pas, les ninja de Kumo vont les intercepté et là ça fera mal. Surtout si le combat à lieu près de Konoha, alors ça risque d'être dur pour Taka, sa m'étonnerai pas que Konoha intervienne. La seule chose qu'on peut espérer c'est que Sasuke ( pour son bien ) fasse demi-tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Sasuke ne viendra sûrement pas tout de suite à Konoha car il risque d'y croiser Naruto, qui je le rappelle, a eu un énorme power up qui fait de lui un des personnages les plus puissants du manga (enfin). Je ne dis pas ça pour dire que Sasuke pourrait perdre, ce n'est pas le débat, mais seulement pour faire remarquer qu'il est peu probable qu'ils s'affrontent dans un futur proche, ce serait plus vers la fin. ensuite le village de la feuille est en ruines, il aura du mal à se cacher derrière les gravats, surtout qu'il est loin d'être un inconnu aux yeux des habitants. Je suis aussi d'accord avec Ardeau, ils avaient peut-être certains points communs (Naruto et son rival de toujours), mais là ils sont diamètralement opposés, et ce , à cause des sentiments qu'ils éprouvent vis à vis de Konoha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Personnelement, je pense que quelqu'un va barrer la route à Sasuke avant qu'il n'arrive à Konoha ... (Kabuto ?) Et, même quand Sasuke arrivera à Konoha, je suis sûr que Naruto ne sera pas le premier à le voir !! Je pense vraiment que Kakashi sera l'un des premiers à le voir, et qu'on aura droit à un petit combat Kakashi vs Sasuke ... enfin j'espère !! Mais à mon avis, on a encore le temps pour voir Sasuke à Konoha ... Je pense qu'il va se passer beaucoup de choses avant ça ... Kisame vs Killer-Bee, réunion des Kage, peut-être Kabuto vs Sasuke, etc ... Mais j'ai vraiment hâte de voir la tête de Sasuke quand il verra l'état du village ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Oulah pour Kisame contre Killer Bee, je pense, et je suis sûr que ce sera pour dans un p'tit bout de temps il vient d'être "annoncé" alors si Kishi le lance direct...respect il va encore faire durer le suspens sur ce futur combat (avec Kisame ça va envoyer du lourd!!) Sasuke y a de grandes chances qu'il rencontre Kabuto pour moi, en allant en direction de Konoha, et on voyait Yamato, Saï et Anko à sa recherche pendant le combat contre Nagato donc...peut-être un petit clin d'oeil Enfin...tout ça ça va venir après ce qui se prépare, le poste de Danzô en tant que Hoge va bien sûr être contesté notamment par...Tsunade, bon après qu'elle se soit réveillée^^ En effet une rencontre Kakashi/Sasuke ferait du bien, je ne dis pas qu'il y aura un combat entre ces deux-là (quoi que ça peut donner un truc pas mal: faux Uchiwa vs Uchiwa pur souche) juste de la parlotte et ça n'ira pas au-dela du Genjutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Justement, le fait que Naruto ait eu un power-up ne change pas que Naruto et Sasuke se rencontrent dès maintenant. Il était même primordial qu'avant leur prochaine rencontre, Naruto ait un lvl-up, tant la différence entre eux semblait énorme lors de leur dernière confrontation. A moi, il me semble qu'au niveau du scénario c'est le moment idéal pour que Naruto et Sasuke se croisent et s'affrontent quelques instants. En effet, - il est temps que le pouvoir que Itachi a donné à Naruto soit révélé. Il me semble que ce pouvoir doit apparaitre à cette gen, or on n'est plus très loin de la fin de cette gen pour moi. - Naruto doit prouver à Sasuke qu'il est ultra puissant, parce qu'il avait vraiment été trop ridiculisé lors de leur dernière rencontre. C'est le héro nul ne doit le prendre pour un mauvais. - c'est la 1ère fois depuis 200 épisodes, que l'on sent que Naruto et Sasuke vont avoir exactement les mêmes adversaires. A présent le moment est venu qu'ils se rencontrent et s'affrontent, puis qu'ils discutent pour se rendre compte qu'ils sont alliés car tous les 2 opposés à Danzou et à Madara. Tout ce qu'il manque à Naruto, c'est de prendre la décision de s'opposer au nouvel hokage. Mais ce détail ne devrait pas tarder, cela peut être réglé pendant que Sasuke voyage vers Konoha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Je vois pas leur affrontement duré quelques instants vu que Sasuke est sur le chemin d'un Nagato, mais contrairement à ce dernier lui ne doute pas de ses convictions donc Sasuke ne se fera pas bercer par des "la vengeance ce n'est pas bien, viens on va combattre Danzou par la bonne parole ensemble". (Naruto a déjà échoué à raisonner Sasuke lors de la FG, si il y a bien un ninja qui résiste au "jésus no jutsu", c'est ce dernier.) Et vu à quel point Kishi hype ce combat et insiste bien sur le fait qu'ils vont devoir se réaffronter, je le vois mal gâcher ça en faisant juste 1/2 chapitres puis on part sur du dialogue. (puis Naruto aura besoin de Sakura pour raisonner Sasuke sur sa soif de vengeance et le sortir du bourbier du cycle de haine, tandis que le pouvoir d'Itachi se chargera de lui ouvrir les yeux sur la "belle" histoire de Madara) Sasuke en route vers Konoha, Naruto apprenant sans doute cette semaine l'entrée de celui-ci vers l'akatsuki, (ça fait vaguement penser à la FG au moment ou Naruto apprend que Sasuke a décidé de rejoindre Oro) donc leur combat retour devrait sans doute clore cette saison pour boucler la boucle et faire un joli parallèle. (enfin si il y a une 3eme saison ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Je ne vois pas le rapport entre sasuke et nagato, l'un est enfermé dans sa vengeance pur et l'autre essaye de briser le cercle de la haine, de la vengeance en exterminant et en devenant une surpuissance grâce à son futur jutsu lié aux Démons. Sasuke n'a aucun avenir dans sa vengeance, Nagato a eu le courage d'abandonné son but ultime à Naruto pour briser le cercle de haine par une autre méthode moins sanguinaire. Naruto attire les gens de bonne volonté et se fait de nombreux alliés, Sasuke, cf Killer Be, ne cesse de se faire de nombreux ennemis. Moi aussi je suis impatient de voir une rencontre, Kishi ne doit pas nous décevoir, normalement il n'y aura plus de : "Sasuke revienssssssssssssssss" de Naruto, il est adulte maintenant espèrons que Kishi respecte le développement de son héros survenu lors de l'arc Nagato/Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Tu ne vois pas de ressemblance entre Nagato et Sasuke.... Je te sortirais juste la phrase que met Kishi sur la 1ere page d'un des chapitre : "un gamin qui croit à la dure réalité de la vie"... Ça me rappelle Sasuke qui avait de beaux rêves en étant petit mais qui s'est plié devant la dure réalité de la vie à savoir une vie où tout le monde ment, est hypocrite et se sert des autres afin d'atteindre son but. La justice de Pain s'était transformé en vengeance, il ne pouvait pas briser le cycle de haine avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choc Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 @K.hyuga je crois qu'il parlait de naruto!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Non, je parlais bien de Sasuke/Naruto. Nagato n'exporte pas la haine, son rôle est d'exterminer entièrement les ennemis, donc ... ame a l'air pacifier et entièrement sous controle par exemple, après la destruction d'Hanzou et sa famille. Il n'est pas enfermer dans sa vengeance, il a juste le même rêve que naruto tout en utilisant une méthode limite abjecte, l'annéantissement, je n'y vois pas de vengeance, juste une perte de controle. Alors que Sasuke lui s'enferme dans un cercle avec un but unique, la destruction vengeresse. C'est tout ce qui fait la noblesse de Naruto. Sasuke prend le chemin de Madara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés